X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 David Charles Haller is here - En cours. [JK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Charles Haller

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

David Charles Haller


Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2009

OTHER
Niveaux:
David Charles Haller is here - En cours. [JK] Left_bar_bleue5/6David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
David Charles Haller is here - En cours. [JK] Left_bar_bleue0/800David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty
MessageSujet: David Charles Haller is here - En cours. [JK]   David Charles Haller is here - En cours. [JK] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:15

« Qui suis je ?



David Charles Haller is here - En cours. [JK] 91460035

David Charles Haller is here - En cours. [JK] Jayson2

David Charles Haller is here - En cours. [JK] Jayson




{ Nom de code/surnom: Légion
{ Noms, prénoms: Haller David Charles.
{ Âge: 28
{ Origines: Israelo-américaines
{ Spécialité/Profession: Mutant à personnalités multiples.
{ Groupe: Confrérie.
{ Dons: J'en ai tellement.. Prenez garde. Je suis, à mes heures perdues, Télékinésiste pouvant faire bouger toute sorte d'objets, Pyrokinésiste contrôlant le feu déjà existant et télépathe, Ayant la possibilité de Traverser le temps et de me téléporter. Cependant, mon pouvoir télépathique est très étendus, comprenant plusieurs facultés. Parce que oui les Amis, je suis un Omega.
  • Dépistage Télépathique : Amélioration psionic des sens me permettent de détecter et suivre à la trace d'autres êtres sensibles par leurs émanations psionic uniques, particulièrement s'ils constituent une menace à mon bien-être dans un voisinage immédiat.
  • Manteau Télépathique : Je peux masquer ma présence. Mes capacités peuvent de temps en temps être neutralisés par d'autres télépathes plus puissants selon leur niveau de compétence dans l'utilisation de leurs capacités psy propres. Je peux étendre ce potentiel de défense à d'autres autour de Moi.
  • Couteau Psychique : Décrit comme "la totalité concentrée de mes pouvoirs psychiques," par la canalisation et la concentration de mes pouvoirs psionic dans mains pour créer "des lames psychiques", les bords tranchants comme un rasoir d'énergie mentale pure que l'on dit pour être la manifestation physique suprême de mes pouvoirs que je plonge directement dans l'intelligence de mes cibles, à savoir dans leur cranes.
  • Contrôle mental : Je peux contrôler l’esprit de quelqu’un mais malheureusement qu’un seul à la fois et si celle-ci est en ma présence.
  • Illusions : Je peux créer des illusions plus vraies que nature, me rendre invisible ou même prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, chose que je ne fais que rarement.
  • Paralysie Mentale : J’ai la capacité d'inciter la paralysie mentale ou physique provisoire
  • Amnésie : J’ai le pouvoir d’effacer n'importe quelle partie de la mémoire ou causer l'amnésie totale.
  • Explosions Psioniques: Je peux projeter des boules de force psionique qui n'ont aucun effet physique, mais qui pouvant affecter esprit de me victime afin de causer une douleur, l'inconscience ou même la mort.
  • Projection Astrale : J’ai aussi développé la faculté de projeter une forme astrale de mon divin corps sur des plans astraux ou physiques. Sur le plan physique je ne peux seulement voyager en forme astrale sur de courtes distances. Dans le plan astral, je peux mentalement créer des objets psioniques et manipuler les aspects de mon environnement. En gros je vis dans MON monde à la portée de PERSONNE.

« Me reconnaitre.


    { Caractère:

    David n'est pas mentalement stable. Il n'est donc pas une base solide sur laquelle on puisse se reposer, il risque toujours à tout instant de divaguer et montrer une toute autre facette de ses personnalité débordantes. Cependant il aime rire et chanter, danser même. Bien élevé et polis, Dave' est d'agréable compagnie car monsieur n'aime pas voir les gens tristes. Pour lui, la tristesse n'est qu'une étape de plus qui mène à la mort, qu'il redoute plus que tout au monde. Si David a peur de quelque chose, c'est de vieillir. Il craint l'impact que le temps à sur le corps et l'esprit des gens. Il craint que le monde change à cause de cette unité qu'est le temps. Mais après tout, concrètement qu'est le temps? Risquez-vous à lui dévoiler la réponse. Sa réaction ne peut être qu'a la hauteur de sa personnalité -Imprévisible-. Non, ne vous imaginez pas qu'il soit dangereux.. Car il est bien pire. Son monde est toujours en mouvement, ses idées ne sont pas correctement ordonnées, alors, je vous souhaite à tous bonne chance. Arrivez à le suivre et vous verrez. L'aspect extérieur de notre grand enfant reflète ce qu'il n'arrive pas a exprimer de vive-voix. Sa façon de s'habiller change selon ses humeurs et son état d'esprit, son « taux » d'inquiétude et des gens qu'il a rencontré la veille. Le meilleur indicateur d'humeur, ses chapeaux. Toujours est-il qu'il faut pouvoir déchiffrer la signification de tous ses couvres chefs. Mais je ne suis pas certain qu'il le sache lui-même

    { Physique: .

    Qu'en est-il de son physique? Bah, il ne s'en sort pas trop mal. David n'est pas grand sportif mais il garde tout de même une certaine condition pour pouvoir maitriser sa ribambelle de pouvoirs ce qui demande un souffle assez conséquent. Je vous conseille donc de ne pas lui courir après. Pour le coup, sa corpulence est plutôt svelte et élancée qui penche selon l'habillement à l'échalas. Son port de tête est 'noble'. David à la chance d'avoir des épaules larges et un torse entretenu et proportionnel au reste du corps. En effet, Monsieur n'est pas monté sur jambe, si bien que celles-ci, à l'image de sa sveltitude, sont légèrement musclées avec, comme tout homme qui se respecte, des poils en quantité tout de même raisonnable. Sur le même modèle, les bras de Dave' sont finement musclés eux aussi, avec dans la continuité, un poignet marqué suivit de mains longues et fines, ce qui lui permet de jouer très habilement avec la vie des autres.
    Son visage est légèrement carré sans pour autant donner un air dur à notre petit garçon. Son front n'est pas bien large. Dans la continuité de son 'no mans land', son nez, droit, présentant une irrégularité vers la gauche est faiblement arqué, mais on peut simplement dire qu'il est droit. Ses lèvres son bien dessinées, adorablement rosées mais pas trop. Ses yeux sont veron, vert à gauche et bleu à droite, légèrement bridés avec la paupière « divisée » en son extrémité. Le teint de David est halé, il ne ressemble pas à a un de ces cachet d'aspirine. Ses cheveux noirs sont constamment en bataille ce qui met en valeur son rasage type mal rasé ou pas rasé du tout justement. De toutes façons, vous ne les verrez quasiment jamais. En effet, Dave adore porter d'immenses chapeaux selon son humeur comme dit précédemment. Par contre, ses vêtements sont toujours parfaitement accordés, même si certains sont vraiment étranges. On peut donc dire qu'il n'a pas de style particulier ou prédéfini. C'est son style à lui, c'est son monde à lui aussi. Ne vous avisez pas de critiquer ses choix. Ses vêtements sont sa façon d'extérioriser son bien-être ou son mal-être.


    { Plus grande peur: ...

« Histoire.


    { Famille: Père : Charles Xavier.
    Mère : Gabrielle Haller - Morte.
    Parrain : Danniel Sholler - Mort.

    { Histoire:
    Mon Histoire est.. Chiante.
    Mon nom est David Charles Haller. Plus connus sous le nom de Légion. Je suis un mutant de niveau Omega. Né hors mariage, en Israël d’une mère Israélienne et d’un père Américain qui n’est autre que l’illustre Charles Xavier. Le fou dans son fauteuil roulant de qui ma mère avait caché mon existence. Après la mutation de ma mère sur Paris où elle devint ambassadeur, J’ai vu mon parrain, mon papa que j'aimais, mourir devant mes yeux. Je l’aimais tant, je l’avais connu toute ma vie.. Et je l’ai perdu à cause de ce chef terroriste dont j’ai appris le nom au moment où j’ai aspiré son esprit et l’ai fusionné au mien à l’age de 10 ans aspirant son âme pour la fusionner à la mienne. Une bande de terroristes qui n’ont pas su à qui ils ont eu affaire et moi non plus. Avant d’inconsciemment m’en emparer, tous les autres étaient déjà morts. Ce fut la première manifestation de mes terrifiants pouvoirs. Après quoi, j’étais très mal. J’avais dans la tête les pensées et sensations de mes victimes avant et pendant leur mort. Ils l’avaient bien mérité, ils ont tué celui qui m’avait élevé, et moi, par la même occasion. Et à cause de se chef, ma vie est devenue un enfer. Imaginez ma peine et frustration, bon sang, je n’avais que 10 ans. La première grosse manifestation de Karimi, leur cher, commença lorsqu'il tentait d'assouvir toutes les autres personnes que j'avais absorbées pour qu'il puisse rester "seul" avec moi et de communiquer avec les autres en prenant ma place, parlant avec ma voix, se mouvant avec mon corps… Malgré tout, Jack Wayne et Cindy résistèrent vivement afin de ne pas céder. Après quoi mon état eut soudainement sévèrement empiré, tout était noir et triste. Mes sauts d'humeur et de personnalités ont commencés à devenir quasi quotidiens, j'ai été obligé de rester chez moi, car je devenais un danger pour tous. A la fin de l’adolescence, ma mère m’envoya en dernier recours chez un médecin, qui s’avérait être une amie de celle-ci, car j’avais été déclaré autiste après une longue période de dépression et de replis. Moi, autiste non mais ce qu’il ne faut pas inventer. Le centre se trouvait sur une île au large de l’Ecosse, beau pays. J’étais donc sur une île et là encore, j’avais absorbé sans le vouloir deux autres esprits, deux assistants du docteur. Ce séjour m’a permis de découvrir mes capacités psioniques. Quel bonheur de voir que j’avais encore la faculté de développer des pouvoirs.. J’étais déjà si puissant. Mais c’est là que j’ai rencontré mon père.. Charles Xavier. Il avait tenté de me contrôler, en entrant avec ses élèves dans mon esprit.. Mais malheureusement pour lui, cela échoua quand j’avais absorbé tous les leurs. C’est là que toutes les voix dans ma tête hurlèrent mon nouveau nom quand Charles voulut connaître le mien. Ils hurlèrent tous en cœur le nom de Légion tendis que moi, je ne disais rien. Les interruptions des autres voix devenaient de plus en plus fréquentes, Jack, Karimi et Cindy devenaient de plus en plus envahissants. Les trois luttaient sans relâche, Jack et Cindy pour moi, Karimi pour lui, étant donné que son corps était mort depuis bien trop longtemps, il ne pourra plus jamais le rejoindre. Cependant avec le temps j’ai repris confiance en moi, ma santé mentale s’est nettement améliorée. Je peux réprimer leurs écarts de conduite et les empêcher de parler à ma place. Mais si jamais le stress, la colère ou même la peur devient trop forte… Je ne sais ce qu’il peut advenir de moi, et des autres qui se trouvent autour. Depuis je vis une vie ‘normale’ sur New York, Upper East Side exactement. Allant à des soirées, Bars et Boites de nuit branchés, Restaurants complets depuis des mois, vivant une vie de jeune adulte baigné dans l’argent et le luxe. Je ne travaille pas mais j’ai tout ce dont je désire.
    Légion est de retour, gare à Toi.
    Je vis ma vie, pour te prendre la tienne.





« Derrière l'écran.


    « Avatar: Jayson Key
    « Niveau de présence: Dès que j'en aurais la possibilité.
    « Avez-vous lut le règlement ?: Code bon par Julian *Rire sombre*
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: --


« Test RP ~


{Le réveil sonne, il est 7h30.Une main décidée vient s’écraser sur le bouton de désarmement de l’alarme. David Charles Haller s’éveille au rythme des ronronnements des voitures du quartier d’Upper East Side qui démarrent en vue de partir pour le quartier d’affaires de la capitale économique. 7h38, David Charles Haller s’extirpe tant bien que mal de ses draps de soie noirs de son lit moderne créé par le dernier designer à la mode. Se redressant difficilement, il baille puis s’étire avant de glisser ses pieds dans ses chaussons du mardi. La robe de chambre « navy blue » aux broderies dorées du mutant vient se poser sur son lit. Il s’en saisit tendis qu’il se levait et l’enfila sans plus attendre. Il commençait à faire froid en ce début d’hiver, et Mr Haller n’avait pas allumé le chauffage. Il s’étira en baillant bruyamment et se dirigea vers la cuisine déclenchant à distance la gazinière. Les oiseaux gazouillaient, et David les entendaient par le velux qui laissait entrer les rayons du levant illuminant timidement la pièce. Tout était calme et silencieux, sauf ses satanés oiseaux qui hurlaient au dessus de sa fenêtre. Agacé, il ouvrit le velux sans quitter des yeux la gazinière qui était allumée. Soudainement les flammes grandirent pour monter hors de la cuisine, passant par la fenêtre pour aller faire taire ces satanés oiseaux. Une fois ceci fait, il alla dans le tiroir au dessous de ladite gazinière et s’empara d’une poêle qui posa sur le feu qui s’était calmé. Dans le frigo qui se trouvait dans le coin, il se saisit des œufs et du lait qu’il posa manuellement sur la table. Oui, il serait si facile de tout faire par la pensée, malheureusement pour lui, ci c’était le cas, il souffrirait de migraines. Et ça, il ne le souhaite pas. Quoi qu’il en soit, il sortit un bol du tiroir de la table de travail centrale qu’il remplit d’un demi-litre de lait et y ajouta deux œufs et se mit à battre le mélange. Dave alla ensuite chercher le pain rassis. Oui, Rassis. Il l’avait laissé trainer dans sa boite à pain pour cette heure de bonheur intense. Le petit déjeuné au pain perdu, autre plaisir qu’il s’accorde de temps à autres, quand il n’a pas eu le temps, l’envie enfaite, d’aller dévaliser les magasins.
Le pain trempé dans le bol, il les disposa sur une assiette, les faisant gouter à l’aide d’une fourchette et les plaça dans la poêle bien chaude et fit monter la température. En quelques secondes, les pains perdus étaient prêts à être consommés. Il éteignit la gazinière, jeta le mélange dans l’évier, rinça celui-ci et y balança le batteur manuel, le bol et les coquilles d’œuf. Il s’empressa de récupérer ses petites merveilles gastronomiques et les noya sous le sucre roux qu’il lança sur la table fainéant qu’il est. Content de lui il s’affala dans son canapé tout neuf et hors de prix accordé avec le lit et alluma l’écran plat style home cinéma et décida de regarder les informations de 8heures, mais il est en avance comme toujours. Il engloutit tout ces misérables morceaux de pain adorablement croustillants et pleins de sucre. Il se leva mettant la télé sur Mute, allumant sa chaine stéréo dernier cri à reconnaissance vocale et tout le tralala qui fait vendre. Mais éternel flémard il l’alluma en poussant le bouton marche en passant à coté. La musique s’enclencha en une fraction de seconde, faisant trembler les étagères de verre autour de celle-ci. Tous les objets étaient secoués par le son de Franz Ferdinand, Jamiroquai, les Rolling stones et bien d’autres. Il passa dans sa spacieuse salle de bain, avec la grande douche aux parois en plexiglas noires se trouvant en plein milieu de la pièce. A droite de lui se trouvait un petit tableau de commandes, où il appuya sur le bouton S. La douche se mit en route et la buée envahit aussitôt la salle d’eau. La robe de chambre glissa à ses pieds, les chaussons volèrent dans la chambre suivit du caleçon et de son tee-shirt.
Une bonne heure plus tard, à s’égosiller la voix aux rythme des chansons qui s’enchainaient, Dave sortit de la douche et enfila de nouveaux sa robe de chambre, avant de se planter devant l’immense miroir au dessus des deux lavabos et des centaines de parfums de marque et autres artifices masculins. Une ribambelle de rasoirs jamais utilisés, des dizaines de tubes de mousse à rasés toujours pas utilisés, une bonne vingtaine de parfums toujours pas ouverts, des crèmes hydratantes et autres after shave qu’il n’utilisait pas. Enfin. Il se passa rapidement la main dans les cheveux, les ébouriffant hâtivement, passant un coup à droite, un coup à gauche avant d’effectuer son petit pas de danse matinal sur le morceau de Jamiroquai, imitant le mouvement des elfes de sang du jeu de Rôle mondialement connus. Il sortit enfin de la sale de bain pour se diriger vers le dressing. Il se trouvait là, derrière deux immenses portes coulissantes. Et là devant ses yeux s’étendait des centaines ou peut-être des milliers de tenues divers et variées. Il entra, se collant à droite, prenant au passage une paire de chaussettes, un caleçon et un tee-shirt col en V. Il continua son voyage au rayon des gilets, fit demi-tour se collant à gauche cette fois, s’emparant d’une paire de pantalons et d’une paire de chaussures assorties au reste. Il s’habilla là, balançant sa robe de chambre dans la sale de bain et prit un chapeau qu’il posa sur sa tête. Aujourd’hui il avait décidé de porter sa couronne favorite étant donné que la journée avait bien commencée. Il sortit rapidement de son appartement, attrapant son porte feuille, son mp3, son téléphone tactile et ses lunettes de soleil. La porte se referma en un claquement et tout s’éteignit en même temps.
Matinée banale que celle de David Charles Haller.


Dernière édition par David Charles Haller le Mar 10 Nov - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
David Charles Haller is here - En cours. [JK] Left_bar_bleue3/6David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
David Charles Haller is here - En cours. [JK] Left_bar_bleue375/800David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty
MessageSujet: Re: David Charles Haller is here - En cours. [JK]   David Charles Haller is here - En cours. [JK] Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:26


David Charles Haller is here - En cours. [JK] 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Légion ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous.

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
David Charles Haller is here - En cours. [JK] Left_bar_bleue3/6David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
David Charles Haller is here - En cours. [JK] Left_bar_bleue375/800David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty
MessageSujet: Re: David Charles Haller is here - En cours. [JK]   David Charles Haller is here - En cours. [JK] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:59

Tu es validé !

Tu seras niveau 5


    Le petit mot de Julian : Bienvenue parmi nousdonc Légion. Puisse la folie t'accompagner avec allégresse xD. J'aime bien ton test Rp,pauvres zoziaux tout de même. Je te mets niveau 5. Vu les pouvoirs et la puissance dans les comics, ça les vaut bien. Mais fait attention tout de même, tu n'es pas le seul xD. Bon moment parmi nous calin .Rien a redire d'autre à ta fiche, c'est bien plus que satsifaisant ^^.

    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum


    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Charles Haller is here - En cours. [JK] Empty
MessageSujet: Re: David Charles Haller is here - En cours. [JK]   David Charles Haller is here - En cours. [JK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Charles Haller is here - En cours. [JK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Greys [ En cours ] [JK]
» Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *
» Blob (en cours) [by EF]
» Cours d'activité physique
» Esmé Stepford [en cours] [by EF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: