00*100" />
X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blob (en cours) [by EF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frederick Dukes

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Frederick Dukes


Age : 34
Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue3/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue0/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:54

« Qui suis je ?


Blob (en cours) [by EF] 100*100

Blob (en cours) [by EF] 100*100

Blob (en cours) [by EF] 100*100

{ Nom de code/surnom: Blob ou Le Colosse, Fred ou Bob
{ Noms, prénoms: Dukes, Frederick
{ Âge: 30 ans
{ Origines:Lubbock, Texas
{ Spécialité/Profession: Mercenaire
{ Groupe: Confrerie
{ Dons: Il a le don de grossir, de développé sa masse graisseuse, la masse qu'il peut obtenir est indéfini...Du a son physique, Frederick est le mutant indéracinable, quand il a décidé de ne pas bouger, il ne bouge pas et il faudrait quelque chose d'aussi fort que lui pour réussir a le faire bouger. C'est aussi un mutant super résistant, tout projectile rebondit sur son corps, il ne peut même pas se couper, tout arme tranchante n'ont aucun effet sur lui, il ne sent même pas la douleur, son corps absorbe toute sorte d'attaque, sa carrure fait aussi sa super force...

« Me reconnaitre.


    { Caractère:

    Frederick est quelqu'un de très gentil, c'est un bon gros nounours comme on dit. Il est très calme, mais aussi très susceptibles, quand on commence a l'énerver; le bon gros nounours devient sauvage, agressifs, Il est peut être pas très futé, mais c'est un allié de taille et de poids, sans jeu de mot...Il adore prendre son temps. Fred est aussi très prétentieux, il a peur de rien et fonce parfois tête baisser. Il a le sens de l'équipe, même si il préfère être solitaire. Il voue une haine aux humains et a certains mutants.


    { Physique:

    Frederick mesure deux mètres dix, il fait une centaine de kilos, mais son pouvoirs fait varier son poids, ou plutôt augmenter, il peut devenir si gros que son poids est indéfini...Il est blond et a les yeux bleu...C'est un tas de muscle qui peut se transformer en un tas de graisse...Fred est ce qu'on peut appeler un vrai blond, ces cheveux, ces sourcils et sils, sa barbe sont blond...Il s'habille différemment, il n'a pas de style en particulier. Mais il porte ses plaques de l'armée constamment. Il a aussi la peau très blanche, il a le visage très caré ou biensur très rond

    { Plus grande peur:

« Histoire.


[list] { Famille: Inconnu

{ Histoire:

Frederick née en l'année 1979 a Lubbock au Texas. A l'adolescence, Frederick était persuadé d'être un monstre a la manifestation de ces pouvoirs, intégra un cirque, la ou sa différence ne serait pas remarqué. Il y utilisait ces pouvoirs et sa force physique pour des représentations, sous le titre du Colosse. Au fil des années, il apprenait à utilisé ces pouvoirs, pour enfin les maitrisés. En grandissant, il sculptait son corps pour devenir un tas de muscles et ainsi garder la forme dans son travail. Un jour lors d'une représentation avec un éléphant, un accident se produisit...Le tour était mal travaillé ou pas assez bien, une des actrices du cirque se trompa dans sa chorégraphie et fit tomber plusieurs objet, don un projecteur mal fixé, qui tomba a coté de l'éléphant qui pris peur et dans sa panique, il faillit écraser la jeune actrice, mais Frederick en héros, connaissant l'étendu de ces pouvoirs, accourut au secours de la femme en chargeant à coup d'épaule, l'animal sauvage qui fut violemment dégager...Ce jour ci, il révélait son identité...Il fut rejeté, menacer, critiqué une foi de plus, ce jour ci, son point de vue des humains changea a jamais...

Plus tard, il devint mercenaire, sans doutes l'un des plus dangereux, le meilleur dans sa catégorie, braquant, pillant et tuant toutes personnes se dressant devant lui...Il était un atouts, mais aussi très recherché par toutes les polices de la terre, a capturé mort ou vif, il était connu dans le monde entier. Un jour, un homme du nom de William Stryker, un homme du gouvernement, lui proposa de rejoindre la Team X, leurs mission étaient de trouvé un métal venant d'une météorite...Mais au Nigéria, la Team X se divisât, Logan n'approuvait pas les méthodes de Stryker...Par la suite, ce qui restait de la Team, trouvaient ce qu'ils recherchaient, la pierre était un métal, appeler Adamantium, le plus résistant...Quelques année plus tard Frederick suivit John Wrait, un des membres de la Team X, capable de se téléporter, arrêtant la chasse aux mutants, il eu un petit problème gastronomiques, ce qui lui fit prendre beaucoup de poids et le surnom de Blob. Il devint le meilleur boxeur de John Wrait et ce battu contre Logan...et perdit son premier combat, il dévoila des information a Logan concernant les activités de Stryker sur son iles et lui donna le nom d'un mutant qui fut le seul a s'en échapper, Remy Lebeau...

Blob continua la boxe et devint un grand champion, passant même a l'UFC, il réalisa qu'il pouvait augmenter ou diminuer sa masse graisseuse, la contrôler, il se rendit son apparence du temps de la Team X, Plus tard il entendit parler de l'antidote de Worthington Seniors, un antidote conçu pour effacer les pouvoir des mutant les rendant aussi faible que les humains, mais Blob préférait ne pas s'en mêler et continua l'UFC...Il attendit la fin de cette courte guerre pour rejoindre le clan qu'il trouvait le plus favorable, c'est à dire la confrérie...

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Kevin Durand
    « Niveau de présence: très souvent
    « Avez-vous lut le règlement ?: Ok by Emma
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: topsite


« Test RP ~


3 heures et 20 minutes du matin, encore un sommeil agité que j'avais vécu cette nuit la. Mes rêves étaient de plus en plus présent, ces rêves du passés ou la Team X était complète. Ces rêves qui me faisait rappeler, ces chasses aux personnes portant le gêne x, les mutants...Nous chassons nos frères et je fermait les yeux, sur certain actes de barbarie qu'ont utilisaient pour parvenir à nos fins, même moi, accomplissait, les ordres qu'on me donnait, je les accomplissait aveuglément, car comme tout membres de la team x, je m'y sentait bien, j'était payé et libre comme le serait tout animaux de la jungles qui tuerait pour survivre, tout ça pour une nouvelle expérience, une arme humaine qui aurait les différents pouvoirs des mutants qu'ont avaient capturés et c'est Wade, un membre de la team x qui en fit les fraits. Transformer en une machine a tuer, qui était contrôler par William Stryker, notre recruteur et qui étaient obligés d'obéir a ces ordres, pour enfin devenir DeadPool, le tueur de mutant...

Wolverine qui avait abandonné l'équipe, car il n'approuvait pas les méthodes de Stryker, mit fin a l'existence de Deadpool à l'aide de son frère Victor Creed, le meilleur soldat de Stryker, toujours présent pour un nouvel enlèvement, il fut le mutant ayant le mieux servit Wiiliam...Mais apres le départ de Logan, l'équipe se divisa peu a peu et maintenant je suis un des trois survivant de l'équipe, les autres furent tué par Victor, sauf l'agent zéro qui fut tué par Logan...

Moi j'ai continué dans la voit de la boxe, découvrant que je pouvait contrôler le poids que je fait, je suis devenu un grand combattant de free fight, mais j'ai de nouveau projet, je vais bientôt rejoindre la confrérie de Mystique, en l'absence de Magnéto. La confrérie est l'équipe qui me va le mieux, les X-men ont trop de règle, que avec la confrérie je me sentirais toujours libre...Mais pour le moment, vue que je n'arrive pas a dormir, je vais me levé et manger un petit quelque chose...Je descendit les marches de l'escalier, pour me rendre dans la cuisine et y ouvrir le réfrigérateur, en essayant pour cette fois ci de ne pas arracher la porte, j'ai la fâcheuse tendance d'oublier ma force. J'attrapait la poignée et ..." Et merde...Une de plus !! " bref la porte me resta une foi de plus dans les mains, je pris tout de même, les dernière part d'une des pizzas que je n'avais pas fini hier soir et un soda. Je reposa la porte du réfrigérateur sur son autre partie en la collant bien pour qu'elle tienne, puis je remonter les escaliers, pour aller finir mon repas dans ma chambre et devant la télévision...



[/i]


Dernière édition par Frederick Dukes le Jeu 12 Nov - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Frederick Dukes


Age : 34
Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue3/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue0/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:12

Fiche terminée !! ^^
Juste une question, pour le test rp, je peux mettre un de mes sujets d'un autre forum xmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue4/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue85/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:19

Salut le colosse! Non tu dois attendre d'être validé avant de poster ailleurs!

Mais tu peux venir dire bonjour sur le flood!^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Frederick Dukes


Age : 34
Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue3/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue0/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:50

Nan je voulais dire poster un de mes rp d'un autre forum, dans le test rp de ma fiche...
Sinon oui je vais venir faire un petit coucou dans le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue4/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue85/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:52

Ah! Bin si le RP t'appartient et qu'il a un lien avec ton perso, je pense que oui! Mais attends la réponse d'un ou une admin!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue4/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue140/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:50

Blob (en cours) [by EF] 090908024351170784
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passeras un agréable moment chez nous.

    Je serais la personne qui s'occupera de ta fiche, et qui te validera. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre de mes collègues.

    Je te prierais de ne pas effacer "[by EF]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres du Staff, ne s'embrouille pas.

    Avant de commencer ta fiche, ou de la terminer, et si ce n'est pas déjà fait, nous te prierons d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite ! Et ne t'inquiètes pas, je ne mors pas ! (ou presque pas ;) )

    Analyse de ta fiche


    Ta présentation est correcte, le personnage est bien respecté et ce que j'apprécie, c'est que tu fais référence au film X-men Origins: Wolverine. C'est cohérent avec le contexte du forum, rien à dire là dessus. Cependant, pour le test RP, merci de ta réponse Piotr, mais ce n'est pas ça. Le but du Test RP est d'en effet d'évaluer ton niveau de RP, mais la façon dont tu joues ton personnages est primordiale. S'il avait été un RP fait avec le personnage du Blob, nous aurions accepté ;)
    Je te demande juste de recommencer ton Test RP et tout sera bon.
    Si tu as besoin d'aide ou une quelconque question, n'hésite pas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Frederick Dukes


Age : 34
Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue3/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue0/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:22

Très bien merci Emma ^^ je modifierais donc le test Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Frederick Dukes


Age : 34
Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue3/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue0/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:21

Test RP Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue4/6Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Blob (en cours) [by EF] Left_bar_bleue140/800Blob (en cours) [by EF] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:21

Tu es validé !

Tu seras niveau 3


    C'est parfait comme ça, bon jeu sur le forum, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil vers ces liens =)


    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blob (en cours) [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Blob (en cours) [by EF]   Blob (en cours) [by EF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blob (en cours) [by EF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: