X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Esmé Stepford [en cours] [by EF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Stepford

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Esmé Stepford


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

Esmé Stepford [en cours] [by EF] Empty
MessageSujet: Esmé Stepford [en cours] [by EF]   Esmé Stepford [en cours] [by EF] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:43

« Qui suis je ?


Esmé Stepford [en cours] [by EF] Kristen.icon.9

Esmé Stepford [en cours] [by EF] La19

Esmé Stepford [en cours] [by EF] Kristen.icon.4

{ Noms, prénoms: Esmé Stepford
{ Âge: 19 ans
{ Origines: Américaine
{ Spécialité/Profession: Aucune
{ Groupe: Elève X
{ Dons: Télépathie

« Me reconnaitre.


    { Caractère: Esmé est une fille très simple. Calme, réfléchie, sereine, c'est tout ce qui la qualifie ! Patiente aussi, oui, Esmé ne réagit pas forcément lorsqu'on lui tape sur les nerfs. Disons que c'est un ange, enfin, presque un ange, parce que si elle veut elle peut être très désagréable et garce, mais ça c'est quand elle est de mauvaise humeur, et ça ne lui est arrivé qu'une seule fois, après la découverte de ses pouvoirs lorsqu'elle a du briser les liens avec ses parents pour aller à l'institut Xavier. Esmé adore l'institut, pour rien au monde elle le quitterait, mais Emma Frost n'est pas toujours très agréable avec elle, mais bon, elle reste calme, ignorante même. Cet aspect positif est peut-être du à ses pouvoirs, elle se sent bien dans sa peau la miss, même si parfois elle entend des voix, mais ça lui fait des amis en plus^^

    { Physique: Une jolie jeune femme, c'est Esmé ! 1m70 et quelques pommes, une belle tête blonde, Esmé quoi. Quant à son visage, elle n'a pas besoin d'user de son contrôle mental pour vous faire tomber par terre.

    { Plus grande peur:

« Histoire.


    { Famille:

    { Histoire: 15 lignes min


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Kristen Bell
    « Niveau de présence: 3/7
    « Avez-vous lut le règlement ?: Ok by Emma
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Google


« Test RP ~


{ Il s'agit ici pour vous de nous montrer votre talent de RPgiste. Le test est obligatoire mais ne doit pas constituer un obstacle à votre validation, il s'agit juste pour nous de mieux visualiser votre personnage et de nous aider dans l'attribution de votre level en plus de voir votre talent de RPGiste.
Le sujet est laissé libre, vous pouvez tout aussi bien y décrire une situation de la vie quotidienne de votre personnage, une partie de son histoire que vous voudriez approfondir ou bien même le mettre dans une situation inhabituelle pour voir comment il réagirait.
Vous devrez faire au moins le nombre minimum de ligne, c'est à dire 10. Plus est toujours bon à prendre bien sûr. Écrivez l'action du point de vue de votre personnage et au minimum celle des autres PNJ.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Esmé Stepford [en cours] [by EF] Left_bar_bleue4/6Esmé Stepford [en cours] [by EF] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Esmé Stepford [en cours] [by EF] Left_bar_bleue140/800Esmé Stepford [en cours] [by EF] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Esmé Stepford [en cours] [by EF] Empty
MessageSujet: Re: Esmé Stepford [en cours] [by EF]   Esmé Stepford [en cours] [by EF] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:44

Esmé Stepford [en cours] [by EF] 090908024351170784
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passeras un agréable moment chez nous.

    Je serais la personne qui s'occupera de ta fiche, et qui te validera. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre de mes collègues.

    Je te prierais de ne pas effacer "[by EF]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres du Staff, ne s'embrouille pas.

    Avant de commencer ta fiche, ou de la terminer, et si ce n'est pas déjà fait, nous te prierons d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite ! Et ne t'inquiètes pas, je ne mors pas ! (ou presque pas ;) )

    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Stepford [en cours] [by EF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blob (en cours) [by EF]
» Alex Greys [ En cours ] [JK]
» Cours d'activité physique
» Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *
» David Charles Haller is here - En cours. [JK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: