X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellena Lautnel

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Ellena Lautnel


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue0/800Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:17

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: Léna
{ Noms, prénoms: Ellena Lautnel
{ Âge: 22 ans
{ Origines: Bréziliennes
{ Spécialité/Profession: Pianniste/ avocate
{ Groupe: Mutants neutre
{ Dons: Controle moléculaire( Ellena à le pouvoir de controler les molécules, il lui permet de figer, d'exploser, de déplacer et de changer les molécules donc n'importe qu'elle matière. Ce n\'est pas vraiment de la télékinésie car cela agit sur la matière directement et non sur le mental du mutant, elle ne peut en aucun cas crée des barrière télékinétique et tous ce qui se rapporte à la télékinésie. Et les objets qu'elle bouge ne doivent pas dépasser une voiture car elle perdrait beaucoup trop d'energie! Elle peut seulement déplacer les choses. Elle peut également changer les molécules de formes donc les objets et elle même ( faire devenir une fourchette en un verre etc). Pour le moment Ellena se limite à deplacer les molécules, les figer ou les faires exploser! Elle se méfie toujours de la perte d'energie que cela lui provoque! Elle n'arrive pas vraiment a changer les objet pour le moment, donc elle n'essaye pas du tout sur elle!


« Me reconnaitre.


    { Caractère: Calme de nature, Ellena est le genre de femme qu’on ne cherche pas ni à comprendre ni à provoquer. Ce n’est pas qu’elle est méchante, c’est simplement qu’elle déteste qu’on l’approche de trop près. Elle n’est pas une vraie solitaire car elle a tout de même quelques amis, c’est juste qu’elle a un mal fou à faire réellement confiance aux autres. Toutes sa vie elle a eut droit à des tromperies de la part de gens à qui elle tenait et donc il est normal qu’aujourd’hui elle se montre des plus méfiante face aux inconnus qu’elle rencontre. Elle n’a confiance qu’en une seule personne, elle-même.

    Discrète de nature, elle fait toujours preuve de beaucoup de précisions dans tout se qu’elle fait. Ellena n’y peut rien mais elle se retrouve bien trop souvent dans des situations dangereuses. Se sortir de situation périlleuse est un vrai quotidien pour elle.

    On peut aussi dire d\'elle qu\'elle est têtue car quand elle a une idée (qu\'elle soit bonne ou mauvaise), elle la garde peu lui importe ce qu\'en pense les autres...

    Il est difficile de lui faire perdre son calme et faut vraiment qu’elle soit énervée pour devenir méchante avec quelqu’un. Son intelligence est à toute épreuve, il faut donc toujours surveiller avec beaucoup de soins ce que vous dites ou faites avec elle car elle a un sens de l’observation très développer et malgré ses maladresse il vaut mieux éviter d’être son ennemi car elle peu devenir une vraie furie, sachant qu\'elle ne controle encore qu\'en partie son pouvoir, elle evite les situation qui pourait lui fair perdre son calme.


    { Physique:

    Ellena est une jeune femme plutôt grande et mince, ce qui n’empêche qu’elle a des formes la ou il en faut, elle a une silhouette gracieuse. Ellena est une jolie brunette, ses cheveux sont d’un noire profond, ils ondulent le longs de son dos, la jeune femme ne prend que très rarement le temps de les attacher, car elle ne prête pas attention à son physique.
    Les yeux de la jeune femme sont comme deux belles amandes, mais ils sont aussi noir que ses cheveux, il est difficile de ne pas les contempler et de ne pas se perdre dedans. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et d’une jolie couleur rosée. Ne prêtant que peu d’attention à son physique et préférant restait discrète, Ellena est souvent habillée d’un pantalon et d’un tee-shirt !!


    { Plus grande peur: Ellena n\'a pas vraiment, de peur, elle a deja perdu sa seule famille! Mais quelque chose pourait tout de même la géner au point qu\'elle en ait peur: Son pouvoir, elle ne sais pas à quel point il peut etre puissant. Mais elle ne veut surtout pas le perdre, elle en serait anéantit et il se révéle donc que se soit sa plus grande peur!

    « Histoire./font«]



    { Famille: Ses parents sont morts dans un accident.

    { Histoire: Ellena a pointé le bout de son nez un 31 octobre 1986, sa mère Kristen avait caché sa grossesse à son père Bryan, afin de lui éviter la mort, ils étaient tous deux trop jeunes, en manque d’argent et drogué ! Bryan ne voulait pas entendre parler d’enfant. Alors à la naissance d’Ellena se mère du ce décider… elle la déposa dans un orphelinat. Elle y commença donc sa vie.
    A ses quatre ans un jeune couple vint dans l’orphelinat pour adopter une enfant, Ellena était occupé à joué dans un coin et lorsqu’elle les vit arriver vers elle, il lui fallut un moment avant de comprendre qu’il venait pour être sa famille… Elle avait eu beau être déçu du fait de ne pas avoir pu revoir ses véritables parents ce fut le plus beau jour de sa vie. Ces deux personnes devinrent très rapidement sa vrai famille, ils s’occupaient d’elle, savait la disputer pour les erreurs qu’elle faisait, mais aussi lui apporter tout l’amour dont elle avait besoin !!! A l’école ils se rendirent compte que la jeune fille était très intelligente grâce à cela elle put aller dans une grande école ou son intelligence put rencontrer des obstacles qui l’intéressait un peu plus !
    Bref à seize ans la jeune Ellena était très heureuse et ne demandait rien de plus… Mais il y eu un plus… Ce fut un samedi ils se rendaient tous les trois en vacances, c’était son père qui conduisait, il s’arrêta au feu rouge et redémarra au vert… La suite fut rapide, Ellena entendit un grand choc, elle se sentit propulser dans plusieurs sens mais n’eut pas mal… Deux jours plus tard elle reprenait connaissance, les médecins lui annoncèrent qu’elle et ses parents avaient eu un accident, elle n’avait rien eu miraculeusement, mais il semblerait que toutes ses forces se soient épuisées… Bien qu’une question était présente dans son esprit une autre la surpassé largement ! Ses parents ?? Ce fut le choc… elle était à nouveau seule, pourquoi n’était-elle pas morte ?? Les médecins expliquèrent sa perte de connaissance si longue par des points d’interrogations.
    Une semaine plus tard la jeune fille fut placé dans un foyer, elle avait eu beau être allé dans un orphelinat, jamais elle n’avais vu pire endroit, les jeunes étaient tous très différents d’elle la plupart faisait des allés retour entre des maisons d’accueil et le foyer. Ellena se fit la plus discrète possible, mais son histoire fit rapidement le tour du foyer, une fille commença à la chercher, tout les jours, elle était peut-être jalouse de ce qu’Ellena avait eu, une famille. Un jour la fille entra dans sa chambre, elle fit comme d’habitude, la traita se moqua, mais plus rien ne passait, Ellena s’y était habitué. Agacé la jeune fille attrapa une photo des parents d’Ellena, de son autre main elle sortit un briquet, Ellena sentit une flamme en elle, ses yeux devinrent encore plus sombre qu’auparavant, elle se leva et fixa la fille en lui disant d’un ton glaciale :

    « N’y pense même pas !! »

    La fille sourit et alluma la flamme du briquet, elle avait enfin eu ce qu’elle voulait. Ellena frémit, une force monta en elle, elle voulait se jeter sur la fille mais elle n’eu pas le temps, la photo reculer du briquet, et en un instant celui-ci se pulvérisa en plein de particule, le gaz s’en échappa et brula la main de celle qui le tenait, la photo vint alors se poser dans la main d’Ellena, tout les particules allèrent dans toutes la pièce mais rien ne toucha Ellena, elle avait était protéger ! La fille face à elle cria et lui dit ensuite :

    « Sale mutant !!! Tu es un monstre regarde ce que tu m’as fait !! »

    Ellena fit volte face, elle savait à présent pourquoi elle était sortie indemne de l’accident où ses parents avaient perdus leurs vies. Ellena prit ses affaires, c’était là une bonne raison de décamper de cet endroit ! Bien que la fille se mît en travers de son chemin, elle en fut tout de suite écartée. Ellena se rendit compte dans sa fuite qu’elle se fatiguer un peu en utilisant son pouvoir, mais elle l’apprécier déjà, c’était grâce à lui qu’elle était vivante, elle était donc décider à vivre pleinement avec lui !
    Ellena partit ensuite dans une autre ville, elle s’y trouva un job en tant que serveuse, et se consacra à la découverte de son pouvoir !




« Derrière l\'écran.




    « Avatar: Camilla Belle
    « Niveau de présence: ~5/7
    « Avez-vous lut le règlement ?:Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Par ma meilleur amie Thérésa sur le forum
[/font][/font]


Dernière édition par Ellena Lautnel le Mar 6 Oct - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue375/800Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:03


Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Ellena ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous. L'amie dont tu parles doit être KLO&, alias Theresa Cassidy sur le forum =).

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue375/800Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:59

Alors, j'aurai besoin que tu décrive un peu plus tes pouvoirs s'il te plaît. Ils me semblent assez "obscurs". En somme, tu peux figer ou faire exploser les choses (un peu comme piper dans charmed) et les déplacer ? Ce dernier point ressemblerait plus à de la télékinésie pour moi, pouvoir bloqué.

Mais je te laisse déjà étoffer un peu cette partie, avec notamment les limites de tes pouvoirs, la maîtrise que tu as de ceux-ci s'il te plaît. Je verrai ensuite=).

Merci, et préviens moi quand ce sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue0/250Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:11

Bienvenue ma chewiie d'amour!
Alors mon juju, je t'explique.

Le pouvoir de controler les molécules lui permet de figer, d'exploser, de déplacer et de changer les molécules donc n'importe qu'elle matière. Ce n'est pas vraiment de la télékinésie car sa agit sur la matière directement et non sur le mental du mutant, elle ne peut en aucun cas crée des barrière télékinétique et tous ce qui se rapporte à la télékinésie. Et les objets qu'elle bouge ne doivent pas dépasser une voiture. Elle peut seulement déplacer les choses. Elle peut également changer les molécules de formes donc les objets et elle même ( faire devenir une fourchette en un verre etc )

Voilou, je trouve cela "raisonnable" comme pouvoir par contre elle n'aura que celui ci. Voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue375/800Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:29

Okaay :D.

Merci Thery por ton aide :). C'est surtout que j'avais du mal à me le représenter xD.
Mais dans ce cas là alors moi ça me va ^^. Mais j'attends quand même qu'Ellena etoffe les limites et le controle actuel de ses pouvoirs et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lautnel

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Ellena Lautnel


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue0/800Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:36

Merci ma chewiiie ^^
Voila Julian je pense que c'est bon! :)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue375/800Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:54

Tu es validé !

Tu seras niveau 2


    Le petit mot de Julian : Bienvenue encore sur le forum :). Je te souhaite un bon Rp parmis nous ^^.

    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum


    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lautnel

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Ellena Lautnel


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Left_bar_bleue0/800Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:57

merci beaucoup!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *   Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena Lautnel [en cours] [JK] Validée *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: