X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alex Greys [ En cours ] [JK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Greys

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Greys


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue1/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue0/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:46

    « Qui suis je ?


    Alex Greys [ En cours ] [JK] Cr3fr210

    Alex Greys [ En cours ] [JK] Cristi18

    { Nom de code/surnom: Pas d'idée --'
    { Noms, prénoms: Alex Greys
    { Âge: 20 ans
    { Origines: Americaine
    { Spécialité/Profession:
    { Groupe: Eleve X-men
    { Dons: -{ Téléportation
    Alex possede le dons de se téléporter , qui de compose en quatres niveau different qui evolue au fur et à mesure des entrainement que fait le jeune homme . Au debut , quand il a decouvert son dont Alex était encore jeune , il devait avoir 13 ans . Il était tranquillement dans sa chambre la porte ouverte , et il fixait sa salle de bains . Il avait envie d'aller vomir . Quand tout d'un coup le vomie monta le jeune homme se leva de sa chaise et arriva instantanement devant son lavabo dans la salle de bain . Puis il passa au niveau secondaire , celui ci lui permis de pouvoir se téléporter a des endroits non visibles , mais il devait calculer les metres et ne surtout pas finir dans un mur , ce qui lui arrivait de temps en temps . Pour le moment Alex ne parvient pas à se télporter n'importe où , reste à voir si ces pouvoirs evoluerons à nouveau a force de s'entraine .

    -{ Disque de téléportation
    Alex a apprit a maitriser ce dons . Il peux créer des sorte de disque atteignant 5 ou 6 metre de diametre . Ces disque donnait sur un lieu que Alex voulait mais il pouvait soit passé dedans avec plusieurs personne soit ne rentrer que son bras pour récupérer quelques chose . Exemple , il ouvre un disque pour aller dans sa chambre , tend le bras et prend un crayon avant de ressortir son bras et refermer le disque . Le disque peut parcourir une distance au alentour des 4 ou 5 Km qui l'entour .


« Me reconnaitre.


    { Caractère: Depuis qu'il est tout petit Alex est toujours tres gentil avec les personnes qui l'entour , surtout avec ces amies . Il n'est pas du genre à allez "chercher la bagarre" mais bon , si on le cherche on le trouve . car Alex est vite enervé surtout si l'on touche à quelqu'un qui lui est tres cher à ces yeux . Il a sut se debrouiller tout seul dans la vie , car ces parents le reniait suite à ses pouvoirs qu'ils lui ont été donné . Il aime surtout aidé ceux qui l'entour et il est toujours là en cas de besoin si qui conque en a besoin . Il est aussi tres genereux , car dans la vie pour lui sa n'a pas toujours été facile . Un jour , son pere l'avait carrement battu a cause de son bulletin scolaire et lui avait decidé d'en finir et de s'en aller . Il avait donc héré dans la rue et une femme l'avait vue . Il n'avait rien reclamé et pourtant , la femme lui avait proposé de l'heberger , et depuis ce jours là , Alex en a tiré une moral et est genereux avec les gens comme cette femme la été avec lui ...

    { Physique: Alex est un jeune homme qui n'a pas vraiment de style comme "gothique" , "sportif" , ou tout les autres genre de mode . Il s'habille normalement , c'est à dire souvent en jean avec des t-shirt qui sont normal . Il est aussi de temps en temps en survetement ou meme en short car il pratique souvent du sport pour garder ces abdos et tout ces autres muscles sur son corp . Car oui , Alex à un vrai corp d'athle et l'endurcie depuis qu'il est adolescent . Passons maintenant à son visage . Il a des tres belles dents qui sont blanches et bien alignés . Il a des cheveux blond , qu'il tient d'ailleur de a mere . Ensuite il a des yeux vert , mais cela ce n'est pas son pere ni meme sa mere qui lui ont donné mais c'est sa grand mere , et c'est la seul a avoir eut des yeux vert dans la famille avec lui bien entendu . Alex n'est ni petit ni trop grand . Il mesure 1m83 , ce qui est une taille moyenne chez un homme non ?!
    Alex n'a pas specialement de pouvoir qui pourrait lui servir à tuer un ennemi , mais il c'est entrainé et il est extrement bons au combat rapprochés . Il sais se servir d'une arme blanche tres bien et n'hesitera surtout pas a se servir aussi de ces jambes et de ces bras . Bien sur pendant les combat il peux se téléporter juste pour embeter son adversaires , surtout quand ceux-ci son nombreux .


    { Plus grande peur: Il a peur de perdre tout ces amies qui l'entour et surtout sa petite amie ...

« Histoire.


    { Famille: Sa famille vie a Boston , mais lui les a quittés car celle ci , le reniait a cause de sa mutation ...

    { Histoire: Alex Greys fut donc mit au monde un certain 6 fevrier 1989 . Il atterit dans une famille avec ces deux parents et un frere ainé ainsi qu'une soeur . Ces parents étaient vraiment heureux d'avoir eut un troisieme enfant , tout comme son frere et sa soeur , d'avoir un nouveau frere . Alex commença l'ecole maternelle à l'age de 3 ans . Il adorait y aller et demandait tout les jours en rentrant de l'ecole à sa maman quand il retournerait dans ce grand batiment , ou pleins de jouets était entassés , et où il pouvait dessiner et s'amusé avec ces "copains" . Il adorait y aller mais finalement cela fut de courte durée , puisque , le grand jour arriva . Il se demandait bien ce qu'il lui arrivait , car sa mere venait de lui acheter un grand cartable ainsi qu'une trouse , des cahiers et pleins d'autres chose qui lui serviront en PRIMAIRE . Le jour de la rentré arriva et Alex tomba dans une classe avec un copain a lui , mais le reste des enfants lui était pourtant inconnu . Puis au fur et à mesure de l'année , les enfants avaient des controles , et sa Alex ne le digéreait pas du tout . Il ne comprenait rien à l'ecole , avec leurs grammaires , leurs conjugaison et tout le reste . Alex recevait des bulletins pas tres élevés au niveau de ses notes . Il ne devait avoir que 12 de moyenne alors que le niveau de la classe était de 16 , héé oui le CP c'etait facille encore mais notre jeune Alex ne comprenait toujours pas . Puis les années passerent . Le CE1 , puis le CE2 . Il était donc à present en CM1 et ses resultats n'avait toujours pas haussé depuis qu'il était en CP . Malheureusement son pere voulait qu'il reussisse et n'emploiait pas une methode gentille pour le forcer à apprendre . Il commencait a le battre mais cela ne se produisait pas souvent . Au cours de son CM1 , Alex c'etait fait battre quelques fois par son pere . Puis le CM2 arriva et la son pere ragea encore plus sur son fils . La mere , son frere et sa soeur ne disait absolument rien . Ils avaient eux aussi peur il faut dire . Le frere et la soeur de Alex , eux avaient de tres bons resultats et narguait souvent leurs freres quand eux ramenait des 17 ou meme des 18 alors que lui ramenait des notes aux alentour de 9 ou 10 . Alex avait donc décidé de ne plus jamais leurs reparlé . Et il tint sa parole . A vrai dire dans sa famille , il ne s'entendait qu'avec sa mere et ses grand parent du coté de sa mere , car du coté de son pere , ils étaient décédés . Un jour Alex venait d'avoir 12 ans , et il fetait son anniverssaire avec sa famille . Son grand pere le prit a par pendant quelques minutes et lui ouvritt une sorte de disque qui donnait sur sa chambre . Alex ne comprenais rien du tout mais son grand pere ajouta " tu comprendra dans 1 an ou 2 ... " Alex n'avait donc pas compris mais il ne chercha pas . Puis a l'age de 13 ans , il comprit tres vite le sens de ce que lui avait montrer son grand pere , puisque , ses dons se revelerent . Il voulait en parler a ses parents . Il commenca donc a leurs parlez mais ceux ci ne comprenait rien a tout son charabia de sa téléportation et tout cela . Alex regarda droit devant lui et en instant il s'y retrouva . Il regretta tres vite ce choix de leurs reveler cela car , ces parents le voyait comme le diable et avait peur de lui , et le reniait . Il prit donc ces affaires et alla vivre chez ses grand parent . Avec eux tout ce passait tres bien , ces resultats en cours haussait . Mais deux années passerent et ces grand parents eurent un teribles accident de voiture et leurs vie y resta . Alex avait donc 15 ans a cette epoque la . Leurs grand parents lui avait tout légué , et Alex ne refusa rien . Il garda la maison et viva dedans . Puis un jour il rencontra la proffeseur Xavier qui vint le chercher . Il partit pour cette institut à l'age de 17 ans et cela fait maintenant 3 ans qu'il y vit et compte y rester ...


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Cristiano Ronaldo
    « Niveau de présence: Au minimum 4/7
    « Avez-vous lut le règlement ?: Ok by Emma
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Recherche sur google


« Test RP ~


    J'étais la tranquillement assis sur ma chaise en train de lire un livre . Bien sur je ne le lisait meme pas , puiqu'il n'y avait rien d'interessant dedans . Je jeta un coup d'oeil autour de moi et n'y vit personne , bizarre , la salle était pleine il y a 30 minutes . Je regardit donc ma montre qui m'affichait 17H30 , voilà pourquoi il n'y a plus d'eleves . Ils doivent tous etre dehors a s'amusé étant donné le soleil qu'il y a aujourd'ui . Tient en parlant de soleil , cela a donc raport avec le feux . Je regardit ma main et construisit a l'aide de mon dons une petit boule de feu . Je commencait à m'amuser avec en reduisant l'intensité du feu et en l'augmentant . Je voulais m'entrainé un peu plus à manipulé mon pouvoirs . Je commenca donc a jonglé avec la balle avec la paume de ma mains . Puis je la bloque dans le creux de ma mains et ferma ma mains en laissant mes doigts un peu ecartés . Juste assez pour que quelques flammes en sortes . Cela rendait vraiment jolie . J'ouvrit a nouveau la main et je constata que la boule était intact . Je reduisit un peu l'intensité et l'augmenta d'un coup . La petit boule se transforma d'un coup en ballon de handball . cela me surprit et j'eteignit donc le feu . Puis je rallumit le feu et commenca a dispercer des petites flameches sur tout mes doigts histoires de m'amusé . Je leva la main et on aurait dit un bougie humaine . Puis je prit la flameche situé sur mon petit doigt et d'un regard je la fit traversé les 4 autres situés sur mes autres doigts , se qui formit une petite boule de feu sur mon pouce . Puis tout d'un coup je sentit une main se poser sur mon epaule . Qui etais-ce donc ?!! Sur le coup , je fut vite surpris et j'eteignit donc ma boule de feu . Pitier , pitier , faite que ce ne soit pas un proffesseur ou quelqu'un de l'etablissement , car s'amuser avec ces pouvoirs dans l'enceinte de l'université n'etait pas télément autorisé . Je me tournit donc en fermant les yeux et les reouvrit tout en soufflant de tranquillité . C'était Lucas , un tres bon amie a moi , qui avait sa main sur mon epaule et un ballon de basket dans l'autre . Il me regardit assez surpris de ma reaction avant de me dire :

    - Tu viens jouer ?


Dernière édition par Alex Greys le Jeu 5 Nov - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Greys

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Greys


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue1/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue0/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:59

En cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue4/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue140/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:49

Alex Greys [ En cours ] [JK] 090908024351170784
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passeras un agréable moment chez nous.

    Je serais la personne qui s'occupera de ta fiche, et qui te validera. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre de mes collègues.

    Je te prierais de ne pas effacer "[by EF]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres du Staff, ne s'embrouille pas.

    Avant de commencer ta fiche, ou de la terminer, et si ce n'est pas déjà fait, nous te prierons d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite ! Et ne t'inquiètes pas, je ne mors pas ! (ou presque pas ;) )

    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Greys

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Greys


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue1/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue0/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:42

Voilà j'ai finit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue3/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue375/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:31

Donc, tout est rentré en ordre, nous pouvons reprendre la validation ;).

Tout d'abord, parlons de tes pouvoirs. Le combat n'est pas un pouvoir en soi donc tu n'es pas obligé de le mettre à cette place. Tu peux juste le préciser dans son physique par exemple =).

Pour le reste, est-ce que tu es fixé ou tu souhaites encore un peu de temps pour être sûr du choix de ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Greys

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Greys


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue1/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue0/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:50

Tout d'abord , merci ;)
Ah oui c'est vrais que pour le combat c'est pas trops un dons , mais bon sa fait rien vu qu'il s'en servira pour combattre je vais le laisser là .
En ce qui concerne mes pouvoirs je n'ai pas d'idée , car j'ai cherché sur les trois sites que vous nous proposez et je n'en trouve pas trop qui s'assemble donc si vous avez une idée je veux bien les entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue3/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue375/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:51

Bon, alors, pour ce qui est de tes pouvoirs, tu n'es pas obligé de remplir les trois sache le =).
Essaie de penser à un truc qui pourrait te faire plaisir à toi, c'est le principal. Cherche bien, je suis sûr que tu trouvera pointure à ton pied, surtout avec tout les exemples différents ^^. Ou au pire, tu peux n'en prendre qu'un seul et si un jour tu as une idée d'évolution, tu me MP et on en parle ;).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Greys

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Greys


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue1/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue0/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:33

D'accord mais je pense que je vais donc garder comme je suis pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue3/6Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alex Greys [ En cours ] [JK] Left_bar_bleue375/800Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:28

Tu es validé !

Tu seras niveau 1


    Le petit mot de Julian : Ah, je vois que tu as modifié ce dont je t'avais parlé, désolé de ne pas avoir vu plus tôt =). Donc je te valide en tant que niveau 1 pour le pouvoir de téléportation. Je te souhaite un bon RP et un bon moment parmi nous ;) !

    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum


    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Greys [ En cours ] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Greys [ En cours ] [JK]   Alex Greys [ En cours ] [JK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Greys [ En cours ] [JK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blob (en cours) [by EF]
» Topics Alex Kind
» Points Alex Kind
» Alex Kind: Fender [JK] Validé *
» David Charles Haller is here - En cours. [JK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: