X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MISE A JOUR DU FORUM

Aller en bas 
+7
Santo Vaccaro
St John Allerdyce
Matthew Surrender
Emma Frost
Stella Galactica
Piotr Raspoutine
Julian Keller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue130/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:42

C'était un exemple, mais je peux le faire :o

Juste que pour ma part je me lève à 8h et me couche vers 2h du mat', donc compte combien de fois je peux voter même en restant que deux/trois minutes sur le PC, mais toutes les 2H.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:45

Oui je sais, moi aussi en fait, même si je ne post pas toujours dans le topic des top sites.

Et bien à vrai dire Emma a emis l'idée de baisser le nombre de points à 2 ou 3, pourquoi pas, nous verrons bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:33

Je ne raconte pas n'importe quoi aux membres voyons xDDD
Mon record c'était 210 Votes dans une même journée, assez paradoxal, sachant qu'on peut voter 12 fois si on respecte les règles xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:43

Hm, donne donc l'astuce aux membres xD !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:46

Vous allez sur la page de votre livebox, connectez vous et réinitialisez votre livebox autant de fois qu'il faudra !
Sans oublier de supprimer les cookies (ou les manger)

MDR


Eh oh !!!!!!! Julian tu dérapes de la conversation initiale là !


Très chers membres, nous souhaitons vos avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue85/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:58

Il est clair que ce fofow est très bien construit.

*Pour revenir au sujet, je suis de ceux qui ont des soucis avec la gestion de points, mais il est vrais qu'il n'est pas évident que quelqu'un attribut les points d'xp comme sur certains fofow où chaque RP est gérés par un MJ, qui lui, donne les points aux persos.
L'attribution de points par rapport aux votes, ça je ça très bien! cela incite le joueur à participer à la connaissance du fofow!
*Pour le niv du perso, comme l'a souligné Matt, n'a pas vraiment d'incidence sur le RP en lui même, mais il est vrai que ça débloque un peu. Moi je suis niv4 comme Séléné et je ne sais pas pourquoi? (mais je m'en fou un peu, ça ne m'empêche pas de jouer)
*Pour les perso "importants" du fofow, tel Tornades, Jean, Cyclope, comment gérer une personne qui prend se perso et puis s'en va pour telle ou telle raison? Je crois pas l'on puisse! J'ai pris Piotr, un parce que c'est un perso que j'adore, deux parce que justement, en visitant le site avant inscription, je trouvais qu'il y avait bcq d'élèves et pas assez d'X-Men. Je pense que mon perso, peut évoluer au sein de l'équipe mais avec du temps. Et le temps des RPs rebutent bcq de gens. Je me souviens sur un forum où j'étais, avoir fais une quête qui en temps RP durait une 15ne de jours et avoir poster plus d'un ans. Ça, certaines personnes ne sont pas prête à l'endurer!
*Personnellement je pense que pour les posts RP en commun, où doivent s'affronter deux ennemis ou un groupe, ne peu être gérés QUE par les joueurs! Il faut à mon goût un MJ et un minimum de rêgles bien établies! Le fairplay n'est pas donné à tout le monde!(c'est mon avis et j'espère que vous me montrerez que je me trompe)
*Le test RP dans la fiche de présentation est une très bonne idée comme l'a dit Santo!

Je n'ai rien dit de plus que ce qui a déjà été dit, mais j'ai mis mon grain de sel et je suis content!^^ Même si à cause de mon daltonisme à la con je galère, J'ADOOOORRRRREEEE ce forum!

Piotr alias Peter!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:18

Citation :
Personnellement je pense que pour les posts RP en commun, où doivent s'affronter deux ennemis ou un groupe, ne peu être gérés QUE par les joueurs! Il faut à mon goût un MJ et un minimum de rêgles bien établies! Le fairplay n'est pas donné à tout le monde!(c'est mon avis et j'espère que vous me montrerez que je me trompe)

Absolument ! Pour n'évoquer que ce point que nous n'avons pas encore abordé, il est clair qu'à mon sens ce genre de RP ne peut pas ne pas être encadré, car sinon cela peut avoir tendance à partir très vite en cacahuètes. Cela peut être très convivial de genre de RP comme très énervant si cela est mal géré. Ce n'est pas évident de réussir à mettre en place ce genre de chose avec succès, mais nous verrons bien comment cela ira =).

En tout cas si tu adores le forum, ça me touche merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue460/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:42

Piotr Raspoutine a écrit:

*Pour le niv du perso, comme l'a souligné Matt, n'a pas vraiment d'incidence sur le RP en lui même, mais il est vrai que ça débloque un peu. Moi je suis niv4 comme Séléné et je ne sais pas pourquoi? (mais je m'en fou un peu, ça ne m'empêche pas de jouer)

Moi je pense que les niveaux ont une importance, et un assez grande... Pas forcement dans tous les rps, mais dans les rps où il y a des combats, ou même pour définir la puissance et la maîtrise des pouvoirs !!

Si l'on va dans ton sens, un élève de première année pourrait battre Jean dans ce cas là, hors ça n'est pas prêt d'arriver ;)

Maintenant, si l'on fixe des niveaux, mon exemple ne marche plus.
Cela permet d'établir un gagnant lorsque l'on a un niveau 2 contre un niveau 4, ou même de voir contre qui l'on peut se mesurer... dans ce cas Séléné peut rivaliser contre Jean...
Bon après il y a des exceptions, du style si j'affrontait Tornade. Je suis au niveau 2, elle au niveau 4, et pourtant mes pouvoirs me permettent de rivaliser contre elle dans un certain sens, car je ne crains pas la foudre, ce qui apporte un peu plus de difficulté et des obstacles dans les combats... Bon ok après elle me ratatine en faisant chutter la température à -20°C, ou en m'envoyant voltiger dans une tornade, mais bon voilà...

Bref, tout ça pour dire que je trouve que les niveaux ont une certaine importances, car en général, on se rapporte au niveau pour voir si on a une chance de le battre...
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue150/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:49

Moi je le déteste le forum. ><

On en parlait avant sur msn, il y a niveau et potentiel...Les persos prédéfinis ont un niveau élevé, parce qu'ils sont prédéfinis. Les inventés, ben, comme c'est des nouveaux, ils doivent commencer en bas, c'est normal. Perso, je joue un perso inventé sur un autre forum, et je commence en bas de l'échelle. Ensuite, si on parle de potentiel, c'est différent. Par exemple, Pyro ne sera jamais comme Jean Grey, qui est une mutante oméga.

Je pense qu'on devrait faire la distinction. Entre niveau et jeu du joueur, et potentiel de son mutant.

Ah, et Keller, je te hais aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue460/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:53

je suis d'accord avec toi Pyro, mais il faut encore savoir maîtriser le potentiel qu'offre les pourvoirs de son personnage, d'où les niveaux... (dites moi si je fais fausse route)
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue150/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:58

Yep...Les niveaux sont comme des échelons. On n'y accède que par l'expérience, d'où la nécessité des points en rp. Ensuite, ce qu'on avait dit aussi, c'est que si on fait que des rps légers ou romantiques, cela n'est pas très justifié non plus. Les rps de baston, missions, entrainements, à mon avis, donnent plus de poids à cette argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue460/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:04

oui je suis d'accord pour les rps, mais les niveaux ne sont pas des échelons, que l'on gravit avec les points d'expériences, car sinon tout le monde peut atteindre le niveau oméga. Les niveaux ne sont des échelons que jusqu'au niveau 3, car je pense qu'à peu près tous les mutants peuvent atteindre le niveau 3, au delà, cela dépend d'avantage des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue85/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:06

Je suis d'accords avec vous que pour le cas de RPs où il y a des bastons et dans ce cas là, effectivement les niveaux et échelons sont nécessaires. Mais dans ce cas l'xp est faussé si l'on prend en compte les votes du top site, car l'xp RP n'est plus seul juge des points gagnés!

Une personne peut s'amuser à cliquer toute la journée et faire deux posts RP en une semaine, tandis qu'un autre va faire dix post RP et cliquer deux fois pour les top site. Dans ce cas là, comment justifier que l'avancement des xps soient relativement similaire avec deux actions totalement différentes et surtout sachant qu'une n'est que moyennement valable point de vu RP?
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue150/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:10

Non, quand je parle de potentiel, c'est à dire s'il est oméga, par exemple, je parle du niveau maximum que peut atteindre un mutant. Tous les mutants ne sont pas à la même enseigne. Et ce n'est pas parce qu'on va rp plus qu'on sera un jour oméga. D'ailleurs, dans ce cas précis, c'est très rare d'en trouver, même dans le monde Marvel.

Pyro par exemple, je peux le faire rp tant que je veux, je serai jamais oméga. Je reste un mutant puissant mais c'est tout.

Perso je vote, mais je ne l'écris jamais car ça me gonfle. Après si le barème est révisé, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue460/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:19

oui mais pensez à ceux qui début dans le rp !! ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire 50 lignes sur son premier forum Rpg, de plus si l'on retire les points attribués aux votes, il y en a plein qui ne voteront plus, ça il ne faut pas se le cacher, je suis sur que certain ne le font que pour les points...

de toute façon ce genre de sujet de débat est un cercle vicieux...


Dernière édition par Matthew Surrender le Mer 28 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue130/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:23

Oui c'est vrai que mettre un lvl limite selon l'évolution maximum de son personnage est une bonne idée.
Mais je pense qu'elle sera trop dur à mettre en place.

Bon après les classe oméga on les connaient à peu près. Bien sûr pas tous, mais une bonne partie.
Donc à nous de rester fair play et si y à un problème sur un sujet le staff est là pour ça.


Dernière édition par Santo Vaccaro le Mer 28 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue150/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:24

Si ça peut aider à sortir de ce cercle, sur l'autre forum où je suis, cela se chiffre en nombre de messages rp, et non en longueur. Mais bon, là par exemple, moi qui ait besoin de temps pour écrire mes posts...ce serait moi qui serait pénalisé. mais bon, je m'en fiche un peu, je suis déjà un prédéfini. xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:17

Hum... Je vois, je vois, ne vous inquiétez pas, je pense avoir trouvé la solution pour un meilleur équilibre d'XP.
Pour les niveaux aussi, je vous comprends, on va faire quelque chose fleur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue260/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:35

Moi j'aime bien commencer en bas de l'échelles XD

Pour les Xp mat, en rapport avec ce que tu a dis a la premier page... Tu n'a été mis a jour qu'une fois parce que tu n'a poster qu'un ou deux fois dans l'endroit des recensement, on ne vas pas lire chaque poste pour compter les lignes... Nyuuu et puis si tes poste font moin d'un certain nombre de ligne il n'y a pas de points...


Lire trois pages en une fois ca fout le cerveaux a l'envers O_o
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue6/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue800/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:59

Bon, j'avoue avoir eu la flemme de tout lire alors je m'excuse si je soulève des points qui ont déja été abordé ^^'' (J'ai quand même lu une partie mais pas tout)

Bon, pour le système de points, que j'ai personnellement très bien compris, je pense qu'il y a place a l'amélioration. Bon, je sais que ça ne doit pas être très évident a gérer, mais le truc des lignes de rp je trouve ça un peu injuste. Ce n'est pas parce que tu écris un post plus court qu'il est nécessairement mauvais ou de moins bonne qualité qu'un post long. C'est dommage que des bons joueurs qui écrivent des petits posts de bonne qualité gagne moins de points, par exemple, que des gens qui écrivent n'importe quoi pour faire beaucoup de lignes... Comme je l'ai dit plus haut, je sais que ça serait difficile de récompenser pour la qualité et non la longueur. Honnêtement, je n'ai pas non plus lu beaucoup de topics d'autres personnes alors mon jugement sur les longs topics mauvais est peut-être infondé, mais c'est mon opinion.

Ensuite, pour le test rp', je trouve que c'est une très bonne idées. Les gens qui se découragent devant le test ne sont simplement pas prêt a s'investir dans un forum... Vous pourriez, par contre, donner une mise en situation plus précise aux membres. En donnez trois ou quatre... Je pense que les gens ''découragés'' par ce test rp' pourront apprécier d'avoir des mises en situations. Ça peut aider lorsqu'on est pas inspirés.

C'est pas mal ça pour l'instant

A+
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:29

Hm, j'y ai beaucoup réfléchi et j'en ai pas mal discuté avec certains. M'est avis qu'il va devoir changer drastiquement tout cela. J'aurai plusieurs choses à proposer au staff. Nous verrons bien. C'est comme pour les pouvoirs et les niveaux certaines choses me chiffonnent >.< .

Bref, si vous avez d'autres remarques sur quoique ce soit d'autre n'hésitez pas hein. Tout et n'importe quoi tant que ça reste à peu près dans le sujet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue85/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:44

Bon puisque tu le demande, j'en parle !

Mon soucis est au niv des 50 lignes minimum pour les points. En ce qui me concerne, je trouve que ça fait beaucoup. Pas que je n'ai pas d'inspiration, mais j'ai lu des posts de plus de 50 lignes, ici ou ailleurs, dont 20 lignes étaient des répétitions des 30 ou 40 autres lignes. Personellement je trouve ça fastidieux de prolonger des phrases pour avoir un cota de lignes.
Encore une fois je parle pour moi, mais peut être pour d'autres aussi! Je taff toute la journée non stop de 9h à 20h30, 6/7jours. je fais donc mes posts au boulot entre les clients et la surveillance de mes boutiques et je préfère faire des posts de 25 ou 35 lignes bien construites plutôt qu'un post de 50 ou 60 lignes qui me prend plus de temps. Cela me permet (en général) de faire deux ou trois posts au lieu d'un.

Maintenant, n'est il pas possible de faire un barème de point plus bas par rapport aux nombres de lignes? Genre: 5 pts pour 20 lignes, 10 pts pour 30 lignes, etc....

Je pense également que cela peut freiner l'envie à certains nouveaux joueurs de s'inscrire alors qu'ils débutent dans le RP.

Voilà! Je crois avoir tout dit. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:13

+1 !
C'est vrai, on est ici pour s'amuser. On reverra le barème, on laissera surement les 5 points pour les 50 lignes, et on fera genre 2 points pour 20 lignes ^^
Parce que sinon, si on diminue le barème, y'en a qui vont vite faire péter la barre des points =P
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue150/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:27

Excusez moi de m'incruster, mais on peut tourner le problème dans l'autre sens. Personnellement je fais des longs posts et reprendre les actions des autres en fait partie, justement pour analyser du point de vue de mon personnage, de ses actions et sentiments. Et j'aime bien détailler surtout, ça explique la longueur. Je ne le fais pas pour gagner des lignes, juste que j'ai envie d'écrire.

Ensuite, au niveau du temps, je n'en ai pas plus que les autres, mais je passe plusieurs jours sur un post. Ce n'est pas une contrainte, je le fais parce que j'aime bosser sur mes posts. Simplement j'y passe un peu de temps chaque jour.

Comme je n'inscris jamais les votes des top-sites (et pourtant je vote), et évidemment finir un sujet me demande du temps, c'est la seule façon que j'ai de gagner des points.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Left_bar_bleue85/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:56

Il n'y a pas de problème, Pyro! On demande de dire ce qui nous embête sur le fofow, je le dis, c'est tout! Chacun est libre de penser et poster comme bon lui semble. Ce que j'essais de faire comprendre, c'est MON POINT DE VUE, rien d'autre!

Que les points restent comme cela, ne m'empêchera pas de poster, car comme je l'ai déjà dis, j'adore ce fofow et les gens qui y joue!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier jour à l'institut ? { Iceberg
» Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées
» FLASH FORWARD .::. FORUM RPG
» SUPERNATURAL : THE WINCHESTER'S WAR.::. FORUM RPG
» THE LOST ISLAND .::. FORUM RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Contexte & Règlement :: Annonce-
Sauter vers: