X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées

Aller en bas 
+2
Piotr Raspoutine
Charity
6 participants
AuteurMessage
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue2/6Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue635/800Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty
MessageSujet: Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées   Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:32

Bonjour à tous, l'heure est grave, et j'ai besoin de savoir sur qui je peux compter dès maintenant pour aider le staff à faire bouger le forum, car je pense que personne ne veut le voir périr.
Voilà ce que je vous propose :
Citation :
Traquer les inactifs et parler de suppression automatique de comptes, ça fait toujours peur ces mots là !
Ensuite, s'occuper de la Maj, je juge que c'est essentiel, mais il faut arrêter de débattre et agir, il serait temps !
Finalement, il faudrait peut-être faire une refonte du staff, pour avoir un staff dynamique et motivé ! Personnellement, je ne me sens pas l'âme d'une modératrice, même si temporairement j'en serais une, et je préférerais me contenter de mon rôle de MJ qui me convenait très bien.
Si vous désirez nous aider, remplissez ce formulaire et répondez à la suite de ce message :

Code:
Pseudo :
Compétences en matière d'administration de forum :

Pour l'instant, les membres volontaires dont j'ai eu des nouvelles sont :

Compétences en domaine HTML et BBCode :
Belisama Wolftime
Claire Valentine

Autres compétences :
Piotr Raspoutine
Sarah Spellman


Dernière édition par Charity le Mer 18 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue4/6Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue85/800Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées   Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:42

+1. Je plussois!
Revenir en haut Aller en bas
David Charles Haller

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

David Charles Haller


Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2009

OTHER
Niveaux:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue5/6Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue0/800Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées   Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:01

OH mais +1 je plussoie également.

Etre tenace, coriace et pas avoir peur de dire ce qui est, est une competence recherchée ? Si oui, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Valentine

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Claire Valentine


Age : 39
Messages : 264
Date d'inscription : 13/10/2009

OTHER
Niveaux:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue2/6Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue0/800Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées   Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:05

Pseudo : Claire Valentine
Compétences en matière d'administration de forum : J'ai étais Admin et Modo sur plusieurs Forums aux thermes tous aussi différent les uns que les autres et je m'occuper beaucoup de la lecture des Fiches et de leurs validations, niveau autorité je sais aussi y faire, mais par contre je suis une nouille en graphisme et tous ce qui touche à l'informatique en général :D
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue2/6Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue635/800Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées   Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:20

David, tu comptes aider ou je te mets en réserve sous le coude au cas-où ?
Claire, je t'ai comptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue3/6Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue375/800Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées   Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:39

Bien, je vois que Charity m'a devancé. Elle ne porte certainement pas son titre de Maître de Jeu pour rien.

Bien, alors le staff va subir un nettoyage en profondeur. Plusieurs raisons à cela. Manque de temps pour certains, besoin dune pause pour d'autres ou même encore trop peu d'implication... Bref, je ne m'attarderai pas là dessus, mais c'est la baisse d'activité du staff qui a provoqué celle du forum et qui, à terme, va provoquer la chute du forum en entier, si elle n'a déjà pas commencée.

Par conséquent, je vais faire court pour une fois, les personnes qui sont intéressées pour faire parti de la nouvelle équipe du staff peuvent m'envoyer leurs candidatures par MP, avec leurs motivations, expériences précédentes, le pourquoi du comment et aussi ce qu'ils jugeront bon d'ajouter. Admin, Modo, ou MJ, que ce soit juste le temps de la MAJ, pour une durée plus longue ou bien pour signaler telle ou telle compétence que vous pourriez nous faire partager (graphisme, html, etc...), n'hésitez pas. Un seul maître mot cependant : la motivation ! Pas de glandeurs s'il vous plaît ! On en a déjà assez comme ça.

Je sais que certains d'entre vous sont déterminés à ne pas laisser la situation actuelle perdurer et m'ont déjà envoyé des messages pour me faire savoir qu'ils seront là, c'est pourquoi je les en remercie profondément. Ils se reconnaîtront.

Pour les membres du staff qui ont décidé de partir, ne vous en fait pas, ils assureront une transition avec les nouveaux afin de ne pas les laisser complètement perdu.

Voilà, c'est très certainement incomplet et mal exprimé, mais je pense que vous m'avez compris.

Merci à ceux qui ont déjà exprimé leur soutien. je vous enjoins vivement à me MP si vous êtes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue0/6Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Left_bar_bleue50/800Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées   Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:30

Bon, je fais un passage:

Je suis d'abord désolé d'avoir été absent ces derniers temps, mais disons qu'au niveau personnel, je suis débordée (pour résumer la situation).

Je vais quand même essayer d'accompagner Julian dans le remaniement du Staff, et peut être revenir mais à moindre échelle que je n'ai put être avant.

Comme Julian l'a bien expliqué, je pense que le forum a besoin d'une équipe active et motivée. Les glandeurs ou ceux qui ne savent pas gérer un forum correctement ne sont pas admis dans ce genre de poste.

Après je ne vais pas répéter ce que Julian a dit... Ca ne serait que rébarbatif.

Je reprendrais le RP prochainement, mais je pense abandonner autres... Mais en gardant bien sûr l'historique de mon personnage. J'expliquerais celà plus en détail plus tard.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et qui ont prit le relais sur le forum alors que ca n'allait pas fort dans ma vie... Je remercie les fidèles et les nouveaux que je ne connais peut être pas encore. En tout cas, merci d'aider le forum à perdurer.

En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées   Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Contexte & Règlement :: Annonce-
Sauter vers: