X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier jour à l'institut ? { Iceberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue1/6Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue15/800Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:31

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Iceman-Icon-x-men-5603938-100-100 & Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Ia510

Iceberg & Malicia




    Son regard se perdit au loin. Assise sur le rebord de la fenêtre, la jeune Malicia regardait au loin. Elle ne visait rien de précis. Elle regardait seulement l’horizon. Recroquevillée sur elle-même, sa tête lui pesait très lourd sur ses genoux tremblants. Elle était certaine de vivre ses derniers jours à l’institut Xavier. D’ailleurs, la jeune femme s’attendait à être convoquée d’une minute à l’autre. Ici, on ne gardait que les élèves dotés d’un pouvoir surnaturelle. Pas une simple humaine comme Malicia. Et pourtant, elle tenait tout de même à rester-là, à regarder tout et n’importe quoi en même temps. En temps normal, elle aimait bien passer un peu de temps seule. Mais depuis quelques jours, c’était vraiment trop fréquent. Elle devrait profiter au maximum de ses derniers jours ici, mais il n’y arrivait pas … Remettant sa mèche blanche derrière son oreille, elle ne prit même plus la peine de la regarder. A force, elle s’était habituée à voir une mèche blanche dans ses cheveux … Et toute les teintures du monde ne pourrait rien y changer alors. Il s’était passé beaucoup de choses, ces derniers mois. Mais Malicia ne pourrait jamais les oublier. La sonnerie des cours la fit sursauter. Elle n’y avait pas du tout mis les pieds aujourd’hui. A quoi bon de toute façon … Elle n’était plus une X-Men … Quelques minutes plus tard, une foule d’enfant sortit du hall et courut dans tout les sens. Entre les jardins, les différents terrains de sport, la fontaine et tout le reste, il y en avait des choses à faire ! Alors qu’elle aurait put faire pareil qu’eux, elle se contenta de les observer, du haut de son perchoir.

    Combien de temps était-elle resté là ? Dix minutes ? Peut-être soixante ? Elle ne serait le dire. Mais lorsqu’elle rouvrit doucement ses lourdes paupières, le Soleil était déjà bien loin à l’horizon. Il n’allait pas tarder à laisser sa place à la Reine de la Nuit. Sur la fenêtre, il y avait encore la trace de son souffle irrégulier lorsqu’elle s’était assoupie. Lorsque Malicia se leva, ses jambes lui firent mal. Restée accroupie aussi longtemps, c’était inévitable … Fouillant dans son armoire, elle en sortit une fine veste noire. Elle n’avait qu’un débardeur et un pant court sur elle. Dehors, elle aurait sans doute très froid. Même si elle n’était pas du genre à sortir en fin de soirée, elle voulait quand même prendre un peu l’air. Elle avait remarqué qu’un léger souffle de vent soufflait l’extérieur. D’où sa veste. Dans les couloirs, la jeune femme ne prit pas la peine de regarder autour d’elle. Elle était bien consciente d’attirer une fois de plus tous les regards. Lorsqu’elle avait mis les pieds pour la première fois à l’institut, c’était exactement pareil. Les autres élèves ne comprenaient pas pourquoi elle était là. Et encore aujourd’hui, c’était la même chose. C’est vrai quoi, elle n’avait même plus de pouvoirs … Mais cela, c’était elle seule qui l’avait décidée. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même ! S’attardant quelques minutes dans la cuisine, elle prit une bouteille d’eau dans le réfrigérateur avant de la vider d’un trait. Elle n’était pas très fraîche … Il aurait bien put l’aider, mais il devait encore se trouver avec Shadowcat. Ce n’était pas comme si Malicia n’avait pas l’habitude …

    Arpentant doucement les jardins de l’école, elle ne prit pas le soin de passer en direction de la fontaine. Elle n’avait pas envie d’assister à cela. Même si ses rapports c’étaient nettement améliorés entre son petit ami et elle ces derniers temps, elle était pourtant certaine que quelque chose d’autre se tramait là-dessous. Malicia avait toujours été aussi peu confiante. Depuis toujours. Même si cela s’était empiré lorsqu’elle était devenue un monstre, ça n’avait pas disparu depuis qu’elle était redevenue humaine … Chauffant ses mais dans les poches de son jean, elle sentit ses cheveux s’envoler à l’aide du vent. Elle était complètement frigorifiée à présent, mais cela n’allait pas l’empêcher d’avancer ! Pourtant, une larme perla le long de sa joue. Le vent ou autre, elle ne pourrait même pas vous donner une réponse. Quoi qu’il en soit, elle continua d’avancer avant de se rendre près de la piscine. Elle savait bien que par un tel temps, personne ne voudrait se baigner … C’était donc l’idéal pour se retrouver un peu seule, tout en prenant un peu l’air. Si personne ne l’avait vu se rendre ici, personne ne pourrait la trouver. D’un côté, elle espérait qu’elle se trompait … Même si elle arrivait à présent à avoir un contact physique avec quiconque, ce n’était pas non plus comme si elle pouvait prendre tout le monde dans ses bras sans porter de gant ! On ne passe pas du jour au lendemain d’une alimentation malsaine à saine … Pour elle c’était également la même chose. Malicia avait juste l’intention de s’assoir près du bassin, et de barboter un peu … Elle faillit tomber à la renverse mais se retint au bord du bassin au dernier moment. Elle avait de la chance aujourd’hui ?! Pas possible …


    _ Et bien Marie, tu es encore seule. Comme si tu n’avais pas l’habitude pff …
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue4/6Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue20/800Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:26

Bobby avait passé une journée ordinaire, il avait suivit ses cours et il avait participé à l’entraînement des X Men également. Maintenant, que la journée était fini, Iceberg aurait aimé pouvoir prendre un peu de repos et se retrouver un peu seul, car le bruit des cours et des couloirs bondé lui donnait mal à la tête. Cependant, avant de pouvoir s’isolé, il fit un détour par la cuisine, ben oui les cours sa creuse. Il entra dans la cuisine et comme toujours à cette heure-ci, il y avait beaucoup de monde, Bobby attendit que deux élèves qui étaient arrivés avant lui se servent, quand enfin il put accéder au réfrigérateur, il l’ouvrit et plongea sa tête dedans.

*Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant ? Ah, ça et ça !*

Bobby prit du chocolat, un yaourt et du lait. Il se retourna et remarqua qu’il n’y avait plus qu’une place de libre, il se dirigea vers la seule chaise disponible, déposa son butin sur la table et alla chercha un verre et une cuillère. Iceberg revint s’asseoir quelques minutes plus tard et jeta un coup d’œil autour de lui, pour voir si un visage familier s’y trouvait. Non, personne avec qui il était ami, juste des connaissances. Bobby poussa un profond soupir, Malicia lui manquer et il avait l’impression ,depuis quelques temps, qu’elle faisait tout pour l’éviter. Bobby commença par ouvrir son yaourt et y plongea sa cuillère, tout en continuant de pensé à celle qu’il aime. Il avait envie de passé plus de temps avec elle, il voulait profiter du fait, que Malicia n’ait plus ses pouvoirs, pour avoir un peu d’intimité avec elle. Bobby ne c’était pas rendu compte, qu’il avait laissé sa cuillère en suspend et que le yaourt coulé sur la table. Un élève lui donna un léger coup de coude, Bobby tourna la tête et l’élève lui montra les dégâts, Bobby ne put s’empêcher de sourire.

- Oh, désolé ! Dit-il.

Bobby se leva et alla cherché l’éponge sur le lavabo, il revint ressuyé le yaourt, puis alla remettre l’éponge à sa place, avant de revenir s’asseoir. Cette fois-ci, Iceberg mangea son yaourt avec le chocolat et fit un peu plus attention à ce qu’il faisait. Il but ensuite son verre de lait, puis se leva pour mettre son verre dans le lavabo et avant de sortir de la cuisine, le jeune homme se dirigea vers un placard où se trouvait d’excellent cookies. Il prit un paquet de gâteau, puis sortit de la cuisine, enfin il allait pouvoir être un peu au calme. Les couloirs de l’institut étaient rempli d’élèves, qui couraient dans tout les sens. Bobby se demandait où il pourrait être un peu tranquille, il se dirigeait vers le parc, mais il y avait trop de monde. Il remarqua, qu’il y avait un peu de vent.

*J’aurai du prendre une veste ! Trop tard, je ne vais pas retourné dans ma chambre, maintenant !*

Bobby pensa que par ce temps et vu le nombre d’élèves présent dans le parc ou dans les jardins, il devrait être tranquille à la piscine. Il pressa le pas, sa tête était sur le point d’exploser. Tout ces jeunes qui criait, plus les cours qui tournaient encore dans sa tête, lui donner le vertige. De plus, en général d’être au bord de l’eau lui faisait du bien, surtout que l’eau de la piscine était calme, seul le vent la faisait bougé légèrement. Lorsque Bobby arriva au bord du bassin, il vit qu’il n’était pas le seul à cherché un peu de calme et de solitude. Mais, il ne remarqua pas immédiatement qu’il s’agissait de Malicia, car elle lui tournait le dos. Bobby entreprit de faire le tour du bassin, pour ne pas gêner l’autre personne. Il fut très surpris lorsqu’il se retourna et qu’il vit le reflet de la jeune femme de l’eau.

- Malicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue1/6Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue15/800Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:46

    Ce fut les gargouillements de son ventre qui réveilla la jeune femme. Cela l’a fit aussi sursauter, soit dit en passant. Marie avait fixer un point indéfinissable dans l’eau. Avec les reflets qu’avec la Lune sur la matière, son point bougeait à chaque fois. Il ne restait jamais au même endroit, un peu comme elle en faite. Même si elle avait toujours été d’une nature très patiente, elle n’arrivait pas à rester en place plus de dix minutes. Sinon, il s’agissait forcement d’un record ! Mais les records, elle les accumulaient en ce moment … Depuis qu’elle n’avait plus ses pouvoirs surtout. La preuve, elle était restée vingt bonnes minutes sans bouger. Lorsqu’elle remua enfin les orteils, ces derniers lui firent vraiment mal. L’eau était vraiment froide à cette heure de la soirée. Et comme elle n’avait pas remuer depuis pas mal de temps, cela n’arrangeait rien … Se massant légèrement les genoux, elle espérait leur procurer un peu de chaleur. Mais ses mains étaient aussi froides et glacés que le reste de son corps. Encore quelque chose qui n’allait pas l’aider … Regardant tout autour d’elle, Marie ne distingua rien du tout que la nuit qui commençait de plus en plus à s’installer. Et dire qu’elle n’avait manqué à personne depuis le début de la journée … Pourtant, elle avait même loupé les cours. Rien de bien rassurant pour elle. Même son petit ami qui prenait temps de place dans son corps n’avait pas eu l’idée de l’a rechercher dans l’institut. Super … Il lui manquait beaucoup, mais elle ne comptait pas le déranger plus longtemps. S’il avait besoin de passer un peu de temps avec ses amis, elle n’allait pas s’interposer entre eux. Mais s’il était encore avec elle, elle n’allait pas garder pour elle ses sentiments.

    A chaque fois qu’elle prenait cette résolution, elle ne l’appliquait jamais. Comme si le faite de s’engueuler avec Bobby lui déchirait le cœur. C’était tout à fait ça en faite. Non pas qu’ils ne s’étaient jamais engueulés, mais jamais à cause d’ELLE. Marie ne disait rien et encaissait en silence. Comme toujours. Se frottant les bras à l’aide de ses mains, elle commençait vraiment à avoir très froid. C’est pour cette raison qu’elle enleva ses pieds de l’eau afin qu’ils sèchent un peu. Dommage qu’elle ne connaisse pas une personne dotée du pouvoir d’un aspirateur. Elle lui aurait été bien utile sinon. Quoi qu’il en soit, elle comptait bien rentrer à présent. Elle pourrait passer en direction des cuisines pour prendre quelque chose à grignoter avant d’allé se camoufler sous sa couverture. Là elle s’endormirait difficilement et passerait la nuit à faire des cauchemars … Marie avait déjà tout prévu sous ses longs cheveux bruns. Elle se prenait déjà pour une vieille femme toute ridée, faisant tous les jours les mêmes choses. Mais elle en avait vraiment marre. C’est pour cette raison qu’elle se leva et partie en direction de l’école. Ou c’est-ce qu’elle voulait faire en tout cas. Surprise, elle se retourna en direction de la piscine. On venait de l’appeler. L’appeler par son nom d’X-Men. La barbe … Elle s’appelait Marie D’Acanto bon sang, et non Malicia ! Mais devant la personne qui venait de l’appeler, toute sa pseudo colère s’envola aussitôt. Même s’il se trouvait à l’autre bout de la piscine, elle aurait put reconnaître sa silhouette entre milles.


    " Bobby … "

    Le jeune homme n’avait pas dut l’entendre. Elle l’avait à peine chuchoter. Alors que son cœur était en train de faire un bond dans sa poitrine, ses jambes s’étaient déjà mises en place sans qu’elles ne leur en donnent l’ordre. Elle avait envie de se réfugier dans ses bras, de sentir son corps contre le sien, son odeur lui envahir les narines … bref, tout ce qu’elle rêvait depuis longtemps. Même si elle voulait marcher le plus doucement possible pour ne pas tomber, elle n’en fit rien. D’ailleurs, elle faillit tomber à la première seconde de marche sur la largeur de la piscine. Riant intérieurement d’elle-même, elle espérait quand même que le jeune homme n’est rien remarqué. Sa maladresse ne l’a quitterait donc jamais ?! Les quelques petits mètres qui la séparait d’Iceberg l’a rendait folle. Elle ne l’avait pas vu depuis la veille, mais c’était beaucoup trop long pour elle. Alors qu’elle se trouvait nez à nez avec lui, elle enfouis son visage dans le cou de Bobby avant de se réfugier sur son torse. Elle avait envie de le serrer fort contre elle. Ou alors, de rester simplement dans ses bras protecteurs. Bizarrement, elle n’avait plus froid. Et pourtant, ce n’était pas lui qui allait pouvoir la réchauffer … A moins que la glace soit chaude, bien sur. Ce n’est que quelques minutes plus tard, qu’elle se détacha brutalement de lui. Elle n’y avait pas pensé tout de suite. Voilà pourquoi il n’avait rien ajouté de plus. C’était si évident mais elle n’avait rien vu venir. …

    " Oh désolé, tu attendais surement quelqu’un. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue4/6Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue20/800Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:13

Bobby était resté figé sur place, à cause de la surprise. Il ne pensait trouver quelqu’un ici et encore moins à cette heure-ci. Il ne pensait pas non plus tombé sur sa petite amie, il ne put ni dire un mot, ni faire un mouvement, la seule chose qu’il savait, c’était que son cœur était sur le point d’exploser de bonheur, il ne l’avait pas vu depuis hier et cela lui avait semblé une éternité. Il ne supportait plus de passer si peu de temps, avec la femme qu’il aimait plus que tout et pour qui, il était prêt à tout. Il la regarda avança vers lui, il avait l’impression que Marie avançait très lentement. Marie… Un prénom qu’il devait apprendre à prononcer, mais il avait tellement l’habitude de l’appeler Malicia, qu’il s’en sentait incapable pour le moment. Lorsque enfin, sa petite amie vint se blottir contre lui, il en éprouva un tel bonheur, qu’un sourire s’afficha sur ses lèvres. Son odeur se mêla à l’odeur de la nuit, plus celle de l’eau de la piscine, il adorait sentir sa présence près de lui. Rien ne pouvait le rendre plus heureux, il passa ses bras autour de sa taille et la serra tendrement contre lui, il n’était pas sûr, mais il lui semblait qu’elle tremblait légèrement, cependant il n’aurait pas pu en jurer.

Bobby aurait pu passer des heures, voir des jours ainsi, serrant dans ses bras la seule femme qui comptait à ses yeux et ce depuis qu’il la connaissait. Il se souvint avoir failli se battre avec Pyro, lorsqu’il était allé chercher Malicia, quand elle avait quitté l’institut pour prendre l’antidote. John avait eu le malheur de dire du mal, de sa petite amie, mais il y avait trop d’humains alentour, du coup Bobby avait dû attendre quelques jours de plus, avant de pouvoir se venger. Quand il était rentré de cette mission, il avait retrouvé Malicia, elle était revenue à l’institut, Bobby avait été surpris. Il n’avait pas compris son choix sur le moment et une légère dispute ou une discussion animée s’en était suivi, Bobby lui avait dit qu’il ne lui avait pas demandé de faire ça et Marie lui avait répondu, qu’il était un garçon, qu’il était comme les autres et qu’il ne pensait qu’à ça. Bobby en avait été blessé, mais ne le lui avait pas dit. Bobby s’était demandé pendant plusieurs jours, qu’est-ce qui dans son comportement, pouvait lui faire penser ça ? N’était-il pas patient ? C’était-il montré trop pressant ? Il n’en avait pas le souvenir.

Tout à coup, Marie s’écarta brusquement de lui, Bobby plongea son regard bleu glacial, dans celui de sa petite amie. Il la regarda avec cet air surpris qu’il arborait, lorsqu’il ne comprenait pas sa réaction. Iceberg se demandait pourquoi, alors que tout se passait pour le mieux pour le moment, elle réagissait ainsi ? Était-ce parce qu’elle voulait dire quelque chose d’important ? Bobby fut bientôt fixé. Il s’agissait ni plus ni moins, d’une remarque assez désagréable à attendre. Encore une fois, Bobby se sentit blesser par celle qu’il aimait, mais décida de se montrer froid, comme-ci cela n’avait aucun impact sur lui. Mais, c’était faux. Bobby ne savait plus trop quoi penser, il savait quoi lui répondre. Mais avant d’ouvrir la bouche, il ne se rappelait pas l’avoir vu dans les couloirs de l’institut, ni dans les cours aujourd’hui.

*Qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi, me dis-tu ça ? Qu’as-tu fais aujourd’hui ?*

- Non, je n’attendais personne ! Je me demandais où tu étais ! Je me suis inquiété de ne pas te voir en cours ! Qu’est-ce que tu as fait, aujourd’hui ?

Bobby s’en voulait de lui parler sur ce ton neutre, il se détestait en cet instant. Mais, il savait aussi que son regard trahirait ses véritables sentiments. Si Malicia faisait attention, elle pourrait y lire l’inquiétude et la tristesse. Bobby ne savait pas, si cela lui était déjà arrivé, leur problème à son avis était leur manque de communication. Ils avaient tellement peur de se faire souffrir, qu’ils préféraient ignorés ce qui était vraiment important. Bobby voyait bien, que sa petite amie avait envie de lui dire quelque chose et il aimerait savoir quoi. Cependant, il ne voulait pas la brusquer, ni la blessé. Il devait faire attention à ses propos et au mot qu’il prononçait. Il ne pourrait pas retenir ses questions indéfiniment, il faudrait bien qu’ils en parlent un jour, pour que leur relation avance dans le bon sens. Il attendit donc, qu’elle reprenne la parole, tout en la regardant dans les yeux, même si ça devenait difficile, avec la nuit qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue1/6Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue15/800Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:59

    Sa paranoïa l’emporta une nouvelle fois sur sa raison. Même si elle n’était pas folle à proprement parlé, Marie ne pouvait s’empêcher d’imaginer tout un tas de truc à chaque fois. Et les trois quart du temps, cela sonnait négatif à ses oreilles. Une fois encore, c’est-ce qu’elle venait de penser. Alors qu’elle avait accouru dans les bras protecteurs de son petit ami, elle s’était brutalement détaché de lui pour s’imaginer qu’il n’était pas heureux d’être avec elle. Depuis qu’elle n’avait plus aucun pouvoir, elle se sentait tout le temps menacé. Comme si ses pouvoirs étaient en quelque sorte un moyen de la protéger. Même si c’était le cas. C’est comme si Marie avait perdu une partie d’elle-même. Mais elle était bien trop fière pour l’avouer à qui que ce soit. Après tout, c’était son seul choix ! Alors qu’elle baissait les yeux pour fixer les baskets qu’elle portait aux pieds, elle sentit le regard de Bobby posé sur elle. Que faire ? Relevez la tête et affronter son regard serait bien trop pénible pour elle. Mais elle n’avait pas vraiment le choix après tout … Très lentement, elle releva la tête et plongea son regard dans les beaux yeux bleus du jeune homme. C’était la première chose qu’elle avait remarqué chez lui : ses yeux. Il lui suffisait simplement de les regarder pour tout connaître de lui. Ou du moins, une bonne partie. Mais ce qu’elle y vit l’a fit frémir. Ce n’était pas de la colère, mais ça se rapprochait beaucoup. Il était à la fois inquiet et surpris. A cause d’elle en tout cas. Soufflant pour elle-même, elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Malicia avait encore manqué une occasion de se taire. Comme d’habitude. Essayant toutefois d’aborder un ton dégagé, elle avait bien remarqué le ton neutre que son petit ami venait de prendre Comme s’il se fichait pas mal de la réponse qu’elle allait lui fournir. C’est donc avec un couteau dans le cœur qu’elle lui répondit sur une voix qu’elle voulait le plus neutre possible, à la hauteur de celle de Bobby.

    " Je suis restée à l’Institut, évitant le plus possible les anciens. Mais je suis contente que tu n’attendes personne en faite … "

    Malgré tout, elle lui souria d’un sourire en coin. Elle était vraiment sincère en prononçant ses paroles, et elle était tout aussi certaine qu’il le comprendrait très bien. Dès que quelque chose n’allait pas chez elle, Iceberg le voyait pratiquement tout de suite. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Parfois, cela avait des avantages, mais pas toujours néanmoins. Comme là, il devait bien se douter que quelque chose n’allait pas chez elle. Sa jalousie. Voilà ce qui clochait ! Même si leur relation s’était nettement améliorée depuis qu’elle était redevenue une simple humaine, ce n’était pas non plus parfait. Et surtout à cause de Kitty Pride. Elle était jalouse d’elle. Et Bobby devait bien s’en douter. Ne savait-il pas que c’était en partie grâce - ou à cause d’elle - qu’elle était ce qu’elle était maintenant ?! Apparemment non … Quoi qu’il en soit, Miss D’Acanto eut envie de tout lui déballer. De faire le premier pas, en quelque sorte. C’était bien une première chez elle. Elle qui était pourtant si timide, renfermée et réservée, elle voulait se confier à lui ! Bon d’accord, ce n’était pas non plus la première fois mais d’habitude, Bobby l’aidait. Or là, il attendait simplement qu’elle se lâche. Même si le jeune homme ne lui avait pas clairement dit, Marie l’avait bien compris. S’emparant alors de sa main, elle s’amusa quelques instants avec ses doigts. Cette sensation était encore toute nouvelle pour elle. Elle lui avait déjà pris la main dans le passé, mais à travers une paire de gants. Mais là, elle pouvait vraiment le toucher ! Avec sa peau ! Sentant son corps faire des bonds dans sa poitrine, Malicia fit un pas en avant. Elle arriverait mieux à lui parler si elle sentait un quelconque contact avec lui. Mais il ne fallait pas être trop près non plus, au risque d’être vraiment abasourdie par autre chose. Alors qu’un frisson de fraîcheur l’a parcouru, elle se lança en essayant d’ignorer que la peau de son petit ami était vraiment glacée …

    " Ecoutes, je sais que je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment … Mais comprends-moi, c’est nouveau tout ça pour moi … Pouvoir te prendre la main sans te voir tomber dans les pommes … C’est génial tu vois, mais laisses-moi un tout petit de temps. "

    Lui laisser un tout petit de temps ?! Mais qu’est-ce qui clochait chez elle à la fin ?! Bobby ne lui avait-il pas laisser justement trop de temps ?! Lorsqu’elle était encore une mutante, il avait tout fait pour qu’elle s’intègre au mieux à l’Institut, et même dans sa vie ! Et voilà que Madame faisait l’égoïste en lui demandant d’être d’avantage patient. Chose qu’elle remarqua aussitôt. Se pinçant les lèvres, elle se rapprocha encore un peu plus de lui avant de sortir d’une seule traite, pour vite se rattraper. S’il avait compris ce qu’elle disait, c’est qu’il était vraiment doué …

    " Non non ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. En faite, il a bien quelque chose qui me bloque et je suis certaine que tu sais de quoi je veux parler. Du moins j’espère. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue4/6Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue20/800Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:24

Bobby se demandait à chaque fois, qu’elle réagissait de cette façon, ce qu’il avait bien pu faire pour qu’elle se sente rejeter par lui. Bobby avait pourtant la sensation de ne pas être un petit ami trop pressé ou impatient, il espérait bien être tout le contraire et pourtant à chaque fois, Malicia le faisait douter. Il se remettait en question et essayait de voir, qu’est-ce qu’il avait fait de travers, mais il ne voyait pas. Il faudrait bien, qu’elle finisse par se confier à lui, après tout ils formaient un couple et un couple qui ne se dit rien, ne dure pas longtemps. Hors, Bobby ne souhaitait pas que leur histoire se termine et encore moins par manque de confiance ou par manque de discussion. Bobby aimerait que tout ça, change entre eux, mais il ne voulait pas la blesser.

*Comment lui faire comprendre, que je l’aime plus que tout ? Et que rien, n’est plus important pour moi, qu’elle !*

Bobby se creusait vraiment la tête, mais ne voyait pas comment s’en sortir, son regard s’adoucit, quand Marie reprit la parole. Enfin, elle essayait de lui expliquer son comportement et en plus elle s’excusait pour son comportement. Iceberg se sentit un peu mal, de lui avoir parlé de cette façon. Il se sentait un peu ridicule, après tout ce n’était sûrement pas simple pour elle, Marie avait toujours eu ses pouvoirs et maintenant, il fallait qu’elle s’habitue à son nouveau statut. Tout ça, faisait beaucoup de changement pour elle, mais elle n’était pas seule, il était là pour elle. Mais, c’était à lui de lui dire. Sa réponse ne le surpris pas vraiment, il était normal qu’elle veuille s'isolée un peu, mais pourquoi avait-il la sensation, que c’était plutôt lui, qu’elle fuyait ? Sa dernière phrase lui arracha un sourire, lui aussi était heureux d’être avec elle et que personne ne soit là pour les importuner.

- Je suis heureux d’être avec toi ! Je ne voudrais être nulle part d’autre et avec personne d’autre !

Bobby était sincère, son regard était rempli d’amour et de joie. Il passa ses doigts dans les cheveux de sa petite amie, un vieux tique, c’était la seule chose qu’il pouvait toucher avant, sans craindre les pouvoirs de la jeune femme. Il n’était pas encore habitué à cette nouvelle situation, il pouvait prendre les mains de Malicia, l’embrasser et faire tout ce qu’ils ne pouvaient pas faire ensemble avant, mais il lui faudrait sûrement un peu de temps, avant que cela devienne automatique. Cependant, Bobby savait que sa petite amie lui cachait encore quelque chose et aimerait savoir quoi ? Il ne voulait pas lui poser la question maintenant, il devait se montrer patient, encore.

Cela ne le dérangeait pas, il avait l’habitude, mais ces derniers temps il avait l’impression, que ce n’était pas suffisant. Bobby fut un peu surpris, quand Malicia prit sa main et commença à jouer avec ses doigts, cela le fit sourire, Bobby se sentait de plus en plus heureux. Mais, il voyait bien, qu’elle cherchait un moyen pour lui parler de quelque chose. Iceberg espérait qu’elle se confierait à lui, en général il était celui qui l’aidait à s’ouvrir, mais là il voulait qu’elle le fasse toute seule, c’était important. Eh non, elle lui annonça juste ce qu’il savait déjà ! Bobby était sûr, qu’il y avait autre chose, en plus de cette situation, qui la faisait souffrir, mais elle n’avait pas l’air d’avoir envie d’en parler.

- Je ne suis pas contre, mais tu sais ce n’est pas facile pour moi non plus ! Je n’ai pas encore l’habitude de pouvoir te toucher, on prendra le temps ensemble !

Iceberg remarqua à peine que Marie s’était pincée les lèvres, après lui avoir parlé. Elle reprit la parole, presque aussitôt et avoua que quelque chose d’autre la bloquer. Bobby la regardait toujours dans les yeux, il lui prit les mains, pour lui donner du courage. Il l’écouta attentivement, mais il ne voyait pas de quoi elle voulait parler, bien sûr il avait une vague idée, mais n’ayant aucune certitude sur le sujet, il préférait ne pas s’avançait et attendre, que Marie lui dise de quoi il s’agissait.

- Sincèrement, je ne vois pas ! Tu sais, que tu peux tout me dire ! Tu peux avoir confiance moi ! Est-ce que je t’ai fait du mal ? Est-ce quelque chose, qui ne ta pas plus ?

Le regard du jeune homme était plein de questions, mais aussi tendre et plein d’affection pour la femme qu’il aimait. Il espérait que Marie s’en rendrait compte et en même temps, il aimerait pouvoir lui expliquer à quel point, elle comptait à ses yeux, mais il ne trouvait pas les mots. Une idée lui vint et il la mettrait en pratique dès le lendemain, pendant ses heures de cours, parce qu’après, il n’aurait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue1/6Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue15/800Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:08

    Le regard attendri de Bobby lui fit beaucoup de bien. Il y avait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas regardé de cette manière, qu’elle se sentit rougir de l’intérieur. Sa pâleur habituel ne faisait jamais ressortir ses couleurs changeantes. Sauf quand elle se trouvait avec le jeune homme. Il arrivait à la faire rougir en un rien de temps. C’est cela qui l’attirait toujours à lui, sa bonne humeur générale. En deux ou trois mouvements, il pouvait la faire sourire alors qu’elle n’avait pas du tout la tête à ça. En faite, Iceberg pouvait lui donner n’importe qu’elle sentiment. Et en ce moment précis, c’était un sentiment de sécurité qui résonnait en elle. Marie avait pourtant l’habitude d’être une femme assez solitaire et réservée. Mais dès qu’elle avait rencontré le jeune homme, tout avait changé. Elle arrivait à se libérer, à être elle-même … Enfin presque. Quoi qu’il en soit, la jeune humaine aimait bien sentir sa présence près de lui. Surtout que cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Et puis même, ce n’était pas pareil que lorsqu’ils étaient vraiment seuls, comme maintenant. Tenant toujours la main de Bobby, elle aurait bien aimer se réfugier à nouveau dans ses bras, comme tout à l’heure. Mais chaque chose à son temps. Pour le moment, elle devait lui ouvrir son cœur et lui parler franchement. Il n’y avait plus d’échappatoire, elle devait tout lui dire maintenant. Ce n’était pas non plus comme si elle avait fait quelque chose de mal … Mais tout de même.

    " Tant mieux, parce que je ne vais pas te lâcher avant un bon bout de temps … "

    S’approchant délicatement de lui, elle le regarda dans les yeux avant de plonger son regard dans le sien. Il avait des yeux tellement magnifique … Bleus comme le Paradis qu’elle partageait avec lui. Se pinçant doucement la lèvre, elle s’approcha de lui encore plus avant de l’embrasser tendrement. C’était un simple baiser, mais c’était tout ce qu’elle avait envie de faire maintenant. Comme il était un peu plus grand qu’elle, elle fut obligée de grimper sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ses lèvres. Baissant à nouveau la tête, elle se recula un peu avant de ne garder que sa main dans la sienne. Elle sentit alors la main gelée de son petit ami dans ses cheveux. Ce geste ne l’étonna pas. Elle avait l’habitude qu’il fasse cela. Plus que ce n’était que là où il pouvait la toucher auparavant, c’était comme un automatisme chez lui. Cela l’a fit beaucoup sourire. C’était un sourire franc et sincère, comme le regard de Bobby qu’elle venait de croiser. Elle adorait comme il l’a regardait. De cette manière si douce et amoureuse. Même si elle ne lui avouerait sans doute jamais, elle adorait ça … Il avait raison sur un point en tout cas : ils n’avaient pas l’habitude tout les deux. Mais la fin de sa réplique lui plut beaucoup. Marie savait qu’il était sincère, et c’était sa le plus beau dans tout ça.

    " Heureusement que tu es là, que tu me soutiens depuis le début. Je ne serais plus ici sans toi. "

    Elle se rappela entre autre ses premiers jours passés à l’Institut. Lorsqu’elle avait hérité de ses mèches blanches au dessus du crâne. Après cet incident, elle n’avait pas eu la force de rester ici. Mais sans Bobby, elle n’était plus rien … Tout son passé lui revint alors en mémoire. Mais ce qu’elle marqua surtout, c’était tout les bons moments qu’elle avait put passer avec lui. Mais il y avait aussi les mauvais, qu’elle aurait préféré ne jamais vivre. Malicia sentait le regard du jeune mutant sur elle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle releva la tête. Bien au contraire. Elle continuait de fixer ses pieds. Comme s’ils allaient pouvoir parler à sa place … mais ce n’était pas le cas. Maintenant qu’elle avait entamé le sujet, plus rien n’allait arrêté Bobby. Il voulait la vérité, ce qui était tout à son honneur. Au moins, cela prouvait qu’il tenait à elle et qu’il ne voulait pas la perdre … Tout comme elle. Seulement, ils n’avaient pas tout à fait la même manière de le montrer. Même si le but restait le même. Elle avait tout fait de travers. Et pour preuve, Bobby pensa qu’il lui avait fait du mal. Même si ce n’était pas physiquement, c’était un peu le cas … Mais comment le lui dire sans le blesser ? Lâchant alors ses mains qu’il venait de lui prendre, elle s’installa sur le banc en bois qui se trouvait tout près. Un frisson vint la parcourir. Le temps venait encore de se rafraîchir considérablement. Attendant patiemment que l’homme qu’elle aimait la rejoigne, elle prononça alors un seul mot. Espérant tout simplement qu’il ne l’a forcerait pas à tout lui révéler. Il devait au moins en comprendre le sens …

    " Kitty. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue0/6Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Left_bar_bleue50/800Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:17

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour à l'institut ? { Iceberg   Dernier jour à l'institut ? { Iceberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour à l'institut ? { Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Extérieur :: La piscine extérieure-
Sauter vers: