X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MISE A JOUR DU FORUM

Aller en bas 
+7
Santo Vaccaro
St John Allerdyce
Matthew Surrender
Emma Frost
Stella Galactica
Piotr Raspoutine
Julian Keller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue130/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:58

Pyro> Si tu as lu, les gens continurons à gagner autant de points pour leurs postes, sauf que les gens qui en font peu. Car y à des gens qui préfères faire des rp court, puissent eux aussi gagner des points ^^

Eux aussi peuvent gagner des points en faisant ce qu'ils aiment non?
Comme la proposer Emma, juste donner un peu moins de points que ceux qui font 50 lignes, mais qu'ils en gagnent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:24

Pas de meurtre les gens pas de meurtre xD

Il est évident qu'il y aura toujours (pour extremiser :) les gens qui préfèrent "RP peu et long" et ceux qui préfèrent "RP court et plus souvent". Je caricature bien sûr mais vous m'avez compris.

Je pense qu'il serait effectivement bon de récompenser le nombre de post RP et en plus de ça les performances rp de chacun comme en ce moment. Cela pourrait contenter les deux parties non ?
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue150/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:35

Non non, Santo, Piotr, je ne le prenais pas mal. Rassurez-vous, je comprend les arguments de chacun et je comprend que certains préfèrent des rps courts, mais bon, je tenais juste à dire mon opinion en ce qui concerne mes (propres) posts. j'ai quand même le droit de défendre mon bout de gras, hein. ^^

Ensuite, j'ai déjà eu des critiques sur d'autres forums à cause de la longueur des posts (-_-) et justement, je fais ça pour les autres, en plus de mon propre plaisir. Après tout, le rp, c'est écrire mais aussi lire. C'est en mettant des détails, en s'attardant sur les chose qu'on construit une histoire.

Après, oui j'ai vu aussi que les longs posts seraient récompensés...De toute façon, je ne m'en fais pas pour ça, et même ceux qui ont des posts courts ont le droit de gagner des points.

Seulement, je voulais dire que je fais beaucoup d'efforts pour poster des trucs longs, et bon je m'embrouille là...xD
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue85/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:56

^^ Défends ton bout de gras, Pyro, t'as raison! ;)
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue150/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:11

Déjà que j'en ai pas beaucoup.. xD

*s'en va avant de se faire taper dessus pour flood inutile*

Bon faut rajouter un truc pour que ça soit pas du flood: je suis pour prendre en compte le nombre de rps moi aussi. V"là!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Mahoney

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Denise Mahoney


Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue660/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:46

Aussi, petite suggestion, une section Wanted dans les prédefs !
Avec quelque chose pour attirer les joueurs à les prendre, mais pas quelque chose comme des points d'xP en plus ou des niveaux, sinon, des joueurs risquent de créer des wanted et de les prendre après...
Ou alors contrôler ce second aspect pour éviter ce genre d'incidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Mystique


Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue20/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:17

Bonjour ^^
Alors j'ai lu le topic et suis plutôt d'accord avec :
  • Le cas des points pour les rps : gérer en nombre de lignes soit mais ça va assez "vite" si on compte à chaque réponse, alors peut-être aussi en "rps terminés" ?
  • Les niveaux, d'accord avec ce qui a été dit ^^ Un personnage inventé de niveau 2 invariablement, qu'il ait 20 ou 40-50 ans... Par exemple, je verrais très mal Joshua (oui je prend des exemples subjectifs xD) être de niveau 2 vu son expérience... Il faut à mon humble avis faire une nuance à la validation entre celui qui a vécu une existence pépère, et celui qui a utilisé ses pouvoirs sur tout ce qui passe xD J'extrapole mais l'idée est là Embarassed

Sinon après c'est plutôt une suggestion, pour la pub du forum^^
Mais je ne sais pas si vous y avez déjà pensé et si je dois proposer ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:29

Merci Mystique de soulever ces problèmes calin

En effet ce système de niveaux commence à ne plus aller du tout.
On l'avait mis en place quand XMR a fermé et que XMD venait d'ouvrir histoire d'avoir quelque chose pour différencier le potentiel des différents mutants, mais la manière dont on les réparti ne va pas forcément toujours comme il faut. On va essayer de changer ça pour un autre système plus réaliste ^^.

Pour la suggestion de pub je t'en prie vas y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Mystique


Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue20/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:53

Oki ^^
Pour la pub, je pensais à Tourdejeu :
http://www.tourdejeu.net/
Sawen :
http://www.sawen.net/
Et des fora faits exprès pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:17

C'est vrai qu'on y avait pas pensé ><

Merci de l'avoir fait pour nous. Je vais tâcher de remédier à cela avec le staff =).
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:05

Après près d'un mois de travail, le staff vous annonce que tout se passe comme le mieux, la MAJ approche ! Et dans quelques jours nous pourrons vous donner une date précise, une date où le forum sera en maintenance le temps que le staff fasse tout ce qu'il faut =)
Tout ce que Tati peut prédire, c'est que ce sera vers fin Décembre fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Contexte & Règlement :: Annonce-
Sauter vers: