X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MISE A JOUR DU FORUM

Aller en bas 
+7
Santo Vaccaro
St John Allerdyce
Matthew Surrender
Emma Frost
Stella Galactica
Piotr Raspoutine
Julian Keller
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

Bonjour à toutes et à tous xD !

Dans l'optique d'une future mise à jour du forum, le staff et moi même aimerions que vous nous fassiez part de vos remarques, suggestions, critiques, ou même juste de votre avis et de vos idées. Car n'oublions pas que ce forum est votre forum et que pour une meilleure MAJ et un fonctionnement plus performant il nous faut vos avis :).

Je ne vous demanderais qu'une seule chose, c'est de ne pas juste dire j'aime ou je n'aime pas XD ! Dites nous pourquoi et faite des remarques constructives s'il vous plait. Merci ;) !

N'hésitez pas à aborder n'importe quel sujet, tant que cela reste dans le respect de l'autre bien entendu, n'allez pas vous tapper sur la tronche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue85/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:21

Bon je commence!

Je suis peut être le seul du forum mais je suis ce qu'on appelle un faux daltonien! Je m'explique. Je n'ai pas toutes les nuances des couleurs qui nous entours. En gros, j'ai pour une même couleur, un foncé, un clair et un intermédiaire! Trois teinte par couleur. De plus je ne perçois pas le bleue marine, c'est noir!
Tout ça pour dire que j'adore ce forum, mais que je galère grave sur ce fond rouge.

Voila! A part une greffe j'aimerais que vous y pensiez!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:30

Merci pour ton avis Piotr, si tu as d'autres remrques, que ce soit sur les catégories du forum, le système de points, de validation, ou autre, n'hésites pas ;) !

Les autres aussi on ous écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue0/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:36


    Un nouveau design ce serait bien, bien que j'adore celui ci, je préfère les fond noir. (:D) Moi sinon j'vois pas quoi rajouté d'autre pour ce fofo! Peut être crée un rebondissement dans l'instrigue, faire des missions commune ou on pourrait faire des combats ou quoi je sais pas y à plein d'idée possible!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:16

Alors, je rappellerai tout de même que le design du forum vient d'être changé il y a peu, mais surtout que ce n'est pas le sujet de ce topic ! Nous souhaiterions parler réorganisation du forum avec vous, pas des préférences de tout un chacun en matière de goûts et couleurs sinon autant fermer le sujet. Je pourrais dire que je n'aime pas le noir et alors là on est pas sorti de l'auberge. Enfin bref, ce n'est pas pour vilipender qui que ce soit ce que je dis mais bien pour recadrer le sujet de cette discussion.

La deuxième partie de ta réponse est déjà plus intéressante et à vrai dire nous y avions déjà pensé XD. Ça n'empêche quand même que je prends note. Nous voudrions aussi que vous nous fassiez part de vos impressions sur le forum tel qu'il est en ce moment (ce qui vous semble à ne pas changer ou au contraire qui ne vas pas du tout) par exemple le système des points, est-ce qu'il vous convient ou pas ? Quelles failles voyez vous dans ce système ? Est-ce que ça vous gave carrément ou vous aimez ça ?

Un autre point qui peut faire débat par exemple : le test RP dans la fiche de présentation que nous avons inclus il y a peu, qu'en pensez vous ? Est-ce que vous pensez qu'il peut-être un obstacle à l'inscription de nouveaux membres ou au contraire vous aimez car il permet de voir le niveau du membre et ses talents de RPGiste ?

Ce ne sont que des exemples à développer bien entendu. Je vous encourage vivement à tous venir faire un tour discuter de ça ici avec nous (le staff) car c'est en partie ça qui déterminera l'allure du forum après la MAJ. Donc si vous avez des souhaits à émettre, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue0/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:26

Alors moi les points d'expérience j'ai rien compris à son fonctionnement :O Moi j'en est je sais même pas pourquoi. M'enfin dans tout les forums ou j'ai été, certain avait aussi des trucs comme les points d'expérience etc, et perso, j'ai jamais vu l'utilité. Mais bon pas grave :)

Pour le test RP, quand j'me suis inscrit, ce n'était pas encore mis en place. C'est assez intéréssant pour voir si les personnes qui s'inscrivent ne sont la que pour Floodé et n'écrive que quelques lignes de RP ou alors sont de bon RPgiste. Enfin c'est pratique pour les admins et modérateur surtout :)

Perso, ce forum est très bien comme ça, je l'est d'abord dit à une des admins, que c'était un des forums les mieux gérer de tout ceux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant (3 ans de RP :D)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:35

Aah ben voilà =).

Donc, rien compris aux XP, je note, si il y en a d'autres dans le genre ça voudra dire qu'on a mal présenté ça alors que c'est un point important pou le système de jeu xD.

Mais bon, je me tais et j'écoute l'avis des autres encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:45

Julian Keller a écrit:
Aah ben voilà =).

Donc, rien compris aux XP, je note, si il y en a d'autres dans le genre ça voudra dire qu'on a mal présenté ça alors que c'est un point important pou le système de jeu xD.

Mais bon, je me tais et j'écoute l'avis des autres encore :)
Vous avez lu, il note tout sur un petit calepin, Julian fait bien son boulot, c'est normal avec moi comme conseillère xDD alors n'hésitez pas à donner votre avis, le forum en a grandement besoin.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue460/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:08

Pour moi, il s'agit du meilleur forum, parmi tous ceux sur lesquels j'étais.

Le forum est très bien géré, les règles, les pouvoirs, le design etc...

Petit points négatifs, les points d'expérience, et la prise en compte des votes sur les tops sites... les points d'expérience ne sont pas assez mis à jour (je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais pour moi oui, mes points ont été mis à jour une seule fois depuis mon inscription...)

Les personnages principaux, à mon goût, ils ne sont pas assez présents... le forum est basé sur les films, mais Jean, Tornade et autres ne sont pas assez présentes à mon goût. Je n'ai rien contre elles, mais lorsque l'on prend ce genre de personnage, on s'assure de pouvoir assurer une bonne présence.

Pour les niveaux, je me doute que ce ne doit pas être très facile de juger, mais je trouve ça bizarre. Un personnage inventé de 40 ans ou de 18 ans est au niveau 2 quelque soit le groupe (sauf X-mens et Confréristes)... Si on prend deux personnages inventés du groupe neutre, l'un a 18 ans, l'autre 40 ans et ils sont tous les deux au niveau 2... pour moi ça n'a pas de sens mais bon... En plus il est précisé dans le topic sur les pouvoirs, que le niveau dépend de la fiche et des pouvoirs eux même...
Encore un autre exemple, j'ai été étonné que Séléné soit au niveau 4, alors que dans tous ce que j'ai pu lire sur elle, elle est dite comme étant aussi puissante que Jean (reprenez-moi si je me trompe...) enfin bref ça, ce sont de petits trucs

L'idée évoquée un peu plus haut concernant l'organisation d'affrontements n'est pas mal, mais je sais par expérience que ce genre de rp est très difficile à mettre en place, mais également à suivre. En plus il manque pas mal de personnage des films pour cela...

en gros voilà mon avis... je ne sais pas si j'ai été clair dans tout ce que j'ai dit mais voilà... =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:15

Merci de ton avis Matthew, je note, je note =)

Concernant les affrontements, oui, c'est assez dur à mettre en place, on espère que ça va marcher calin
Les niveaux, on en discutera, concernant Séléné, on a décidé de la mettre de niveau 4 parce que sinon elle n'aurait pas pu évoluer dans le jeu, mais c'est discutable, et ça sera discuté dans le staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue460/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:19

oui enfin Séléné n'était qu'un exemple... mais tant mieux pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue0/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:28

Ouais j'avoue pour tout c'que t'a dit Matt!
Il est vrais que moi depuis que je suis sur Xmen D. j'ai pas vu une seule fois Tornade ni Jean! Ce qui est bien dommage! On devrait rajouté dans la page d'acceuil les WANTED (c'est util j'ai vu ca sur un forum de célébrité ou j'étais l'adorable Jim carrey .. Bref) pour ceux qui savent pas: WANTED c'est genre: Nou recherchons les personnages un tel un tel un tel (d'autre perso comme Mystique, Diablo etc sa serait bien qui arrive parmis nous :D) Bref il est vrais aussi comme l'a dit Matt que les RP commun organisé sont dur à géré et sont vite abandonné. Dommage. :(
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue150/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:34

Juste vite fait, avant de partir:

Pour les rps communs, je suis prêt à mettre la main à la pâte. ^^
Sinon, je plussoie la pile pour les pouvoirs.

Ah, et puis on devrait virer Keller du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue130/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:39

Je suis d'accord sur certains points car étant nouveau, j'ai pas eu le temps de voir ce qui allait ou pas ^^

Pour moi le test rp qui a était instauré est un très bon choix. Même si cela peut-être un obstacle et un mur pour les personnes voulant s'inscrires.
De plus pour une partie des gens qui font du rp, la présentation en elle même un obstacle.

Pour les points d'exp, j'ai presque compris. Sauf, qu'en essayant de voir comment ça marche sur les autres, je suis encore plus paumé XD

Les rp commun je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:42

Tout est pris en note, merci de développer vos avis =)
Sinon Stella, la page d'accueil, c'est un truc très dur à gérer, donc sur ça on ne promet rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue0/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:47

Je sais bien (moi même j'ai souvent galéré avec les pages d'acceuil étant admin.) Au faites, les top sites moi j'y comprend rien sa m'énerve sa sert à rien... Bref *osef*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50

Les top sites servent à faire de la pub pour le forum =)
Mais tout sera réorganisé ne t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:51

Matth", je t'aime XD !

Oui, le système des niveaux avait été établi à l'ouverture pour commencer, mais il va falloir qu'on remanie cela car comme tu l'as si bien fait remarqué, 18 ans/40 ans = level 2 ça ne le fais pas.

Pour Séléné, il est vrai que j'aurais pu la mettre niveau 5 sur 6, mais comme disait Emma la possibilité de ne pas avoir beaucoup d'évolution à faire est assez rebutante, du moins à mon sens, mais ta remarque est pertinente. De toutes manières il va nous falloir remanier les niveaux des membres de ce point de vue là ainsi que l'appartenance aux groupes X men/eleve X, confréristes/Apprenti et la manière de passer dans le groupe du dessus

Merci pour tes remarques constructives =) !

Stella : Emma vient de répondre XD. On va voir ce qu'on peut faire, j'ai peut être une idée.

Pyro : Tu peux toujours rêver XD ! Par contre je note scrupuleusement ce pour quoi tu t'es proposé hé hé hé. Merci en tout cas.

Merci à vous pour ces remarques :D. Santo : ce que tu as dis sur le test RP c'est exactement ce que je voulais entendre ^^. Enfin, d'autres peuvent ne pas être d'accord, mais personnellement je plussoie ce que tu as dis, même si on ne peut pas passer outre la présentation XD.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue130/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:53

Pour la gestion des points, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir plusieurs façons de les gagner.
Sauf que c'est trop anarchique, par exemple je vote 10 fois aujourd'hui, donc j'ai droit à 50 points c'est ça?

Pour les lignes de rp, c'est un rp avec une autre personne ou quand on est seul.

Enfin voila surtout les points qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:01

Tout ça va être revu ;)
C'est vrai que les Topsites, c'est anarchique, j'ai voté 20 fois pour le forum en un jour, j'ai eu 100 points :/
Merci de vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue0/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:06

Perso si on vote pas dans les top sites etc, sa n'empèche pas de RP tranquille etc! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:08

Oui, c'est sur, mais les topsites, comme les forums de pub, aident au développement des forums. Des personnes tombent sur le forum grâce aux topsites essentiellement ^^

Et si personne ne tombe sur le forum, eh bah... T'as plus de partenaire de jeu et tu peux plus RP tranquillement xDDDD

Je pense qu'on va baisser le tarif des votes à 2 points ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue2/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue0/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:18

Ouais n_n" Au faites pourquoi j'ai un peu de point d'expérience? Ca correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue4/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue140/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:22

Tout est marqué dans le topic qui traite les points d'expériences =)
https://x-men-dimension.forumactif.org/gestion-des-points-f14/comment-gerer-ses-points-t32.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue3/6MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
MISE A JOUR DU FORUM Left_bar_bleue375/800MISE A JOUR DU FORUM Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:34

EMMA XD !

Ne raconte pas de bêtises aux gens mdr !

Ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois qu'on a voté pour le forum sur un top site, on ne peut y revoter que minimum 2h plus tard, par conséquent, tu ne pourra pas gagner 50 points en une journée Santo ^^. A moins de passer minimum 20h devant ton pc XD.

ET LES TRICHEURS SERONT SEVEREMENT SANCTONNES EMMA XD !

*sort*

Nian, en fait, votez autant que vous le pouvez les enfants 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier jour à l'institut ? { Iceberg
» Aide pour redynamiser le forum + on recrute des personnes motivées
» FLASH FORWARD .::. FORUM RPG
» SUPERNATURAL : THE WINCHESTER'S WAR.::. FORUM RPG
» THE LOST ISLAND .::. FORUM RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Contexte & Règlement :: Annonce-
Sauter vers: