X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue4/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue85/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:39

[6h30]
Le parc était vide à cette heure là et comme à son habitude, Piotr avait commencé son entrainement matinal. Ce matin de printemps était doux et une légère brume de chaleur enveloppait la faune. L’aurore pointait à l’horizon et quelques nuages bas étaient visibles et donnaient du relief au ciel uniforme.
Torse nu, un bas de survêtement coupé en short et des baskets, le géant allongeait les foulées depuis plus d’une heure. Les écouteurs de son I pod crachaient un bon vieux AC/DC, un groupe qu’il avait connu en arrivant en Amérique.
S’arrêtant près des marches qui menaient aux écuries, il récupéra sa serviette et s’essuya méticuleusement avant de boire une gorgé d’eau.
Quelques assouplissements pour terminer son échauffement, il allait pouvoir attaquer les choses sérieuses dans la salle de musculation.

Déverrouillant la porte à l’aide du digit-code et de l’empreinte de sa main, le géant entra dans la salle où les lumières s’allumèrent automatiquement.
Il alla poser sa serviette et sa bouteille d’eau sur la table et brancha son I pod sur la chaine. Volume sur dix, il sourit et fit rouler ses épaules pour les délier tout en s’avançant vers la première machine.

S’asseyant sur le rameur, il programma la charge à soixante kilos et regarda la pendule.


¤ Huit heures ! J’espère que Satinka va venir comme elle l’a promis, sinon elle va m’entendre ! Je veux bien lui donner des cours de musculation, mais faut pas qu’elle fasse comme la dernière fois et qu’elle arrive avec une heure de retard. Tout ça parce qu’avec Julian ils ce sont couché tard !¤

Piotr venait de commencer la cinquième et dernière série et avait rajouté vingt kilos. Relâchant les poignées du rameur, il bu une gorgé d’eau et se dirigea vers les haltères. En saisissant deux de quarante kilos, le géant se plaça devant le miroir et commença une première série.

¤ Encore cinq minutes, Sati ! Après il sera trop tard. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue2/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue260/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:34

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Mini_091018083949834437Cher journal,
Je me sens assez étrange depuis quelque temps, comme si ma vie m’échappait , mais c’est étrange cela ne m’ennuie pas, en fait j’aime ce que je vis, j’aime la présence de Victor dans ma vie, j’aime avoir fait sa connaissance, dans tous les sens du terme, tu sais a présent je suis une vrai femme, j’ai fait l’amour avec lui, et pour tout dire pas qu’une seule fois, des que je peux être avec lui j’en profite, j’ai sa simple présence, j’aime me sentir protégée, dans ces bras. En fais je l’aime, même si je sais qu’il ne me dira jamais ces mots, même si je sais pertinemment qu’un jours ou l’autre il fuira, il partira loin de moi, mais je m’en fou, je veux profiter le plus possible, si ce jour maudit arrive et bien… Je survivrais et si la douleur se fait trop fort j’irais fusionner avec la nature, elle m’appelle de plus en plus, j’ai de plus en plus de envie de me laisser aller mais je sais que je dois lutter.

Couchée sur son lit, la jeune femme écrivait tranquillement, sans se soucier de rien, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était plus sentie aussi en paix avec elle même, bien que depuis quelque temps elle avait un peu de mal, elle n’arrivais plus a suivre totalement les cours, elle s’épuisait plus facilement. Elle s’écroulait avant la fin du cours, cela l’inquiétait un peu, mais bon elle faisait pas mal d’autre chose tout le long de la journée…

Un instant elle jeta un coup d’œil a son réveil, avant de bondir hors de son lit, mince elle était en retard, elle qui détestait arriver en retard, et bien c’était bien jouer… Un hoquet lui traversa le corps, oula une envie de vomir comme elle n’en avait jamais eu… sans plus réfléchir elle se précipite a la salle de bain, pour vomir en paix.. Haletante elle se redresse, autant se dépêcher, mais cela deviens un peu régulier, c’est pas normal, par habitude elle ne montrera rien a personne..

Rapidement elle fit sa toilette, se lavant avec soin les dent et le corps, que mettre, c’est cours de sport, elle a demander a s’endurcir un peu, endurante elle l’est déjà, les cours de danse qu’elle suit depuis des années, lui on été utile, mais elle a plein de lacunes, qu’il lui faut combler…

Rapidement elle choisit ces vêtements, passant un short noir assez moulant, par dessus un juste-haut corps, moulant également, en fait cela lui faisait n peu comme une seconde peau Elle aimait bien se genre de vêtement, cela lui laissait la possibilité de bouger facilement, passant a ces pieds une paire de chaussure assez pratique, elle y met aussi des bande chauffant, ces bande que l’on met aussi bien au bras qu’au pieds. Un pull pour ne pas attraper froid, et laisser ces cheveux libre, lisse et cours il encadrais son visage, avec élégance, pour aujourd’hui, c’était des mèche rouge, en fait… Tout en la jeune femme respirais le charme et ces vêtements moulant était du genre sexy, mais elle s’en fichait un peu..

Jettent sur ces épaules son sac, avec ces affaire pour se changer et pour la douche… elle courus dans les couloirs, dévalant l’escalier, elle n’avait que quelque minute de retard, mais il lui fallait encor traverser un certain chemin.
Lâchant un petit rire quand l’air froid atteins ces poumons, elle s’élança, a travers la pelouse, ne touchant presque pas le sol.. Depuis toujours quand elle courais elle se sentait libre, totalement libre, vivante…

Comme une furie elle entra dans la salle de sport, laissant échapper un petit rire, ces cheveux était un peu décoiffer par la course, et ces yeux verts brillait de plaisir, jettent son sac dans un coin, elle fit suivre son pull, son souffle un peu cours soulevait sa poitrine bien calbée.. De son pas dansant elle s’approcha de l’ X-men, penchant la tête sur le coté elle l’observe un moment soulever les altère, elle avait toujours été passionnée par le corps quand il se déplaçait. Par contre la musique lui donnais envie de danser, et elle sautillait d’un pied sur l’autre.

« Bonjours Piotr. Désolée d’être en retard, j’ai été malade en me levant ce matin. »

Un sourire éclatant lumineux, séduisant, naturel, apparus sur les lèvres de la jeune femme, en plus elle ne mentait pas, la dernier fois elle avait oublier de venir, tôt parce qu’elle n’avait pas dormis, mais elle n’avait pas fait la bringue avec Julian, en tous cas pas vraiment, elle avait surtout travailler. Tranquillement elle attendis que le jeune homme dépose ce qu’il portait pour aller lui poser un baiser sur la joue… Elle se sentait parfaitement en forme a l’instant..

« On commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue4/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue85/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:41

Piotr ne broncha pas lorsque la belle Sati fit son entré fracassante et se contenta de regarder la pendule en souriant. Cette fille était une boule d'énergie à l'état pur et malgré ses petites faiblesses depuis quelques temps. Le géant l'avait bien remarqué, mais ne c'était pas posé plus de questions que cela. Les coups de fatigues étaient monnaies courantes à l'institut.
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui elle était là pour un cours particulier et elle semblait en pleine forme, maintenant.
Reposant ses haltères avec une expiration appuyée, il se releva et délia ses bras en les levant et baissant et dans un mouvement de gauche à droite de sa tête, fit craquer ses cervicales. Ce tournant vers sati, il lui sourit et d'un geste rapide lui saisie l'arrière de la tête pour l'attirer vers lui et lui fit un gros poutoux sur la joue, trempé de sueur.


- Bonjour ma belle! Ça c'est pour les deux minutes de retard!

Il la relâcha et alla s'essuyer. Ses bras déjà imposant avaient doublés de volume sous l'effort et ses muscles roulaient sous sa peau luisante.

- tu vas me faire cinq séries de trente abdos pour commencer, à ton rythme. Le but n'est pas de te crever rapidement mais au contraire, de devenir plus performante sur une longue distance ou sous un effort soutenu.
Tu t'allonge ici et moi je me mets là, à coté de toi. Je veux que tu me parle pour t'essouffler, mais si tu respire comme je te l'ai montré la semaine dernière, tu devrais tenir plus longtemps. Aller, Sati, fais moi voir ce que ce corps peut faire!

Piotr entama un nouvel exercice sur une nouvelle machine. Ce coup ci, c'était le dos que le géant allait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue2/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue260/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:19

La jeune femme n’avais jamais été effrayé par les hommes comme lui, elle savait que certain pouvait être souffler par une telle masse de muscle, elle les trouvait des plus intéressant, en fais elle se sentait toujours en sécurité, avec des gens pareils.
Un petit rire lui échappa alors qu’il vient poser un baiser sur sa joue, toujours en riant le fait semblant de le repousser, mais encore une fois la sueur ne la gène pas. Parce que cela est simplement naturel, parce qu’elle sait que c’est du a un effort et pas a un déréglemente hormonal..

Toujours riant elle s’essuya la joue. Cinq série de trente… Cela fais 150 abdos moui pas mal… Elle en fait souvent, mais pas autant… Bien oui pour la danse il faut u corps tonique et muscler. Enfin pas autant que lui. A son rythme oui c’est facile, très facilement même, et de l’endurance elle ne avait, elle pouvait courir pendant pas mal de temps et surtout danser pendant des heures.

« Je connais… C’est comme pour faire un spectacle de danse complet, l’important, autant que les pas c’est l’endurance. »

Elle comprenait ce qu’il voulait dire. Par contre elle ne savait pas trop si son corps allait tenir ou non, simplement parce qu’elle avait du mal depuis quelque temps, parce que son corps semblait devenir de plus en plus faible, et pour tout dire cela l’énervais grandement. Elle n’aimait pas avoir des faiblesse,s c’est aussi pour cela qu’elle avait demander des cours. Parce qu’elle voulait s’endurcires, le plus possible, ne pas être un point pour les gens, ne pas être un poids pour eux..

Tranquillement elle s’allongea au sol, avant de prendre son souffle et de commencer ces abdo, c’étais amusant a faire, respirer a chaque moment, c’est si facile au début en tous cas, au dépars se contenter de respirer et de compter, juste pour prendre le rythme, doucement sans se presser, pour ne pas s’épuiser… Elle adore entendre, sentir son corps travailler, elle aime sentir ces muscles se gonfler.

« Tu sais j’adore faire travailler mon corps, j’adore le sentir travaille. »


Souffler doucement et continuer ces mouvements, elle compte dans sa tête, pour arriver a dix, et sourire, elle peu accélérer un peu doucement, tranquillement Elle aimait bien le mutant simplement parce qu’il écoutait sans vraiment juger, parce qu’il était le genre de garçon qu’elle aurais voulut avoir pour grand frère, c’est étrange mais depuis son entrée a l’institut la jeune femme avait l’impression de retrouver une famille, de trouver un endroit ou elle pouvait vivre en paix.

Tranquillement réfléchir, et enfin arriver a la fin de la première série de trente, elle n’avait pas vraiment remarquer qu’elle n’avait pas parler, simplement parce qu’elle réfléchissait, son visage s’était crisper doucement, Un peu douloureux comme si elle avait de mauvais pensée, soupirant elle repris un peu son souffle, le regard dans le vide… Poussant un soupire, elle repris son souffle ne se souciant pas de la sueur qui coulait sur son front.

« Dis.. Tu pense quoi du fait que je voie Victor Creed ? »

C’est vrai qu’est ce qu’il pensait… La jeune femme poussa un soupire et repris l’exercice, attendant que le mutant répondes. Elle voulait savoir si cela le gênait, et si elle pouvait continuer a parler, elle savait que certaine personne savait qu’elle voyait Victor, logique aussi, c’est elle avec Logan qui l’avait ramener ici. Mais elle se demandait ce que les gens pensait de cela, si il savait qu’elle avait coucher avec lui.. Non elle en voulait pas que les gens la jugent la dessus. Non vraiment elle en voulait pas qu’il juge sa relation, parce qu’elle l’aimait et c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue4/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue85/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:33

Le colosse écoutait la jeune élève en souriant. Concentrer également sur ses efforts, il prennait soin de faire ses exercices correctements. Le sport et la condition physique faisait parti intégrante de son mode de vie. Aussi, lorsque Sati se loupait ou baclait un mouvement, il le lui faisait remarquer. Mais comme un frère, il ramassa la serviette et essuya le front et le cou de la sportive.
Satinka était un des rayon de soleil de l'institut, toujours à fond dans ce qu'elle faisait, survoltée comme une pile électrique. Il ne passait pas une journée où on ne la croisait en train de danser dans un couloir, une salle de classe ou l'immense parc qui entourait l'institut.
Elle était l'opposé de Peter et c'est cela qu'il aimait chez elle.

La dernière question de Sati, l'interloqua quelque peu. Il arrêta ses mouvements et lacha la barre. La regardant étonné, il ne su quoi répondre. Réfléchissant un peu aux mots qu'il allait empoyer, il prit un air sèrieux.

- Victor! Heu! Que tu vois Victor, cela ne me regarde pas, mais cet homme est dangeureux! Je n'ai rien contre lui personnellement, mais son passé est des plus chaotique, autant que Logan, je te l'accorde, mais lui au moins à réussi retrouver le bon chemin. Victor est parmi nous pour l'instant, mais combien de temps mettra t'il son instinc animal de coté avnt de redevenir un prédateur! Mais tout ça tu le sais!

Encore une fois le destin avait rapproché de êtres totalement opposé comme pour Piotr et Sorcha.

Aller! Fini tes séries et comme il faut s'il te plais! Ne cherche pas à perdre du temps!

Piotr n'était pas de ceux qui aime parler sur le dos d'autres personnes et cette conversation le génait un peu. Pour lui, Victor était dangeureux et le resterait, mais il avait confiance en les autres x-mens et surtout en Logan et Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue2/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue260/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:05

Toujours être au mieux de sa forme, toujours être la meilleur, la jeune femme ne supportait pas d'être distancée, que cela soient en sport ou en danse, il fallait toujours qu'elle se dépasse, qu'elle aille au dela de ces limites, parce que ce comparer a d'autre est idiot, il y a toujours plus fort, toujours plus habiles, elle ce qu'elle veut c'est devenir plus forte qu'elle même, capable de se débrouillée seule...
Ou capable, et pourtant incapable de vivre seule, de vivre sans fondation solide, depuis son arrivée ici, elle avait l'impression de revivre de retrouver quelque chose qui lui avait manquer dans sa vie, depuis la mort de sa soeur. Qu'est ce qu'elle pouvait lui manquer, c'était si dure sans elle, pourtant avec le temps elle s'y était habituée, passant des jours sans penser a elle, mais il lui manquait quelque chose quand même.

La seule constance dans sa vie c'était la danse, elle lui avait toujours permis de vivre, de lutter, de survivre, quand a l'âge de treize ans elle se noyait dans la danse, dansant jusqu'a l'épuissement de son corps, parce que ces parents se disputait qui la prendrais, non pas pour la gardé mais pour ne plus l'avoir sous les yeux, elle avait toujours sut que ces parents ne l'aimait pas. Jamais il ne l'avais désirée, et il la tenais responsable de la mort de sa soeur, elle savait tous cela mais se faire rejetter par ces parents ca fait mal. C'est seulement a lâge de quatorze ans, aprés qu'elle aille fait un épuissement, qu'elle a fait appele a un avocat, grace a qui a quinze ans, elle a put avoir sa majorité... Oui elle était déjà maitresse de son destin a quinze ans.

Elle savait que la question qu'elle posait pouvait poser probléme, mais bon il fallait qu'elle la pose, elle ne voulait pas que les gens ne sache pas ce qu'elle pense, se serais mauvais, au personnes que l'on aime on ne cache rien n'est pas?

"Oui je sais..Mais il n'est pas qu'un animal, c'est parce que les gens l'on considérer comme cela qu'il l'est devenus.."


Comment expliquer ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense, parce qu'elle le savait même si il devenait sauvage, elle arriverais toujours a l'appaiser, prés de qu'elle endroit un animal sauvage se sent le plus calme le plus en sécurité, la nature n'est pas.. Et dans ces veines, des fois elle avait l'impression que l'esprit de la nature hurlais, c'est peu être pour cela que Victor se sentait bien avec elle, parce qu'elle était plus proche que n'importe qui des plantes et de la terre..

Reprendre son souffle et reprendre l'excercices comme toujours la jeune femme se concentrais le plus possible, faisant ce qu'elle faisait avec le plus d'attention et de serieux possible, elle aimait pour elle même que les chose soient bien faite, qu'elle les réussise, parce que cela lui plaisait.

"Dit tu a des frére et soeur.. J'ai l'impression de trouver une famillie ici, alors que depuis huit ans je devais me débrouillé toute seule, je me retrouve ici ou l'on me protége, un peu trop des fois, mais cela me plait bien au fond. J'ai toujours voulut avoir une famillie."

Continuant ces excercices la jeune femme souris, sa seule famillie avait toujorus été sa soeur, et non ces parents, des parents qui ne l'aimait pas, et qui ne voulait plus jamais entendre parler d'elle, a cette simple pensée, la jeune femme accéléra un peu les mouvements pour oublier dans les mouvements, dans l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue4/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue85/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:57

Satinka tenait le rythme et Piotr était fier de ce petit bout de bonne femme dynamique. Mais il ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle faisait une énorme erreur en s'amourachant d'un homme comme Victor. Tôt ou tard, la bête qui sommeillait en lui se réveillerait et alors là, amour ou pas, il n'hésiterait pas une seconde à tuer qui que ce soit. Satinka, comprise.

- Je crois qu'il l'a toujours été! Sous forme dormante et ça c'est réveillé! Mais passons!

Rien que l'idée de devoir l'affronter le terrifiait et il se réfugia dans l'effort des exercices. Il fallait chasser l'adrénaline qui coulait dans ses veines et la sentait monter rien qu'à l'idée de combattre un tel mutant.
Chargeant la machine sur cent kilos, Piotr évacua son stress dans un dernier effort, gonflant ses muscles à les faire éclater. La barre ployait sous le poids de la charge et l'aggré grinçait dans tous les coins.
Passant du coq à l'âne comme elle savait le faire, la deuxième question de Sati, surprit un peu le géant. Le gros avantage, c'est que cela le calma d'un coup. La famille était si importante pour le jeune Russe.


- Bien sûr que j'ai une famille! Un père , une mère, un frère et surtout une petite sœur qui se nomme Illyana! C'est mon petit flocon de neige! Je ferais n'importe quoi pour elle! C'est vrais, qu'ici c'est une grande famille, tout le monde s'aide et se protège et ensemble nous sommes plus fort!

Un goût de nostalgie plana dans l'air. Piotr lâcha la barre et s'essuya tout en repensant à sa Sibérie natal et sa petite sœur qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue0/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue50/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:18

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue4/6Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Left_bar_bleue85/800Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:40

[sujet abandonné d'un commun accord avec Satin, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]   Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)
» Point de Satinka
» Satinka Kishi *
» Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]
» Relation Satinka Kishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Extérieur :: Les terrains de sport-
Sauter vers: