X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relation Satinka Kishi

Aller en bas 
+2
Dimitri Blake
Satinka Kishi
6 participants
AuteurMessage
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:23

Relation Satinka Kishi Appearcelebcityeurihannamtvtrgs0copy Relation Satinka Kishi Perf009copy Relation Satinka Kishi Perfumbrellamtv
Satinka Kishi
Dryade
Song
Qui suis-je?


Relation Satinka Kishi Ie2zgw

    Nom: Shiki
    Prénom:Satinka
    Surnom: Dryade, princesse des fleurs
    Caractéres: Chaleureuse, secrète, douce, accueillant, intelligente vivante.. Jalouse, un peu inquiéte, vite effrayée, un peu trop posésive.
    Age: 120 ans.
    · Pouvoir: 1er Pouvoir : Manipulation de la flore, la jeune femme peu facilement faire pousser des fleurs, les faire se développer, en contacte étroit avec la nature, elle craint souvent de se retrouver en ville, elle peu prendre la force vive des plantes pour se refaire un santé... Elle peu également fusionner avec eux, et sentir leur présence leur sentiment, les plantes lui parle, bref ce qu'elle peu faire est énorme.

    · 2ème Pouvoir : La jeune femme peu soigner une personne, en absorbant son mal, ce qui a pour effet de la faire ressentir la douleur, elle a besoin ensuite de se rendre dans un lieu naturel pour reprendre des forces.

    · 3ème Pouvoir : La jeune femme manipule la terre, creant des ftrou ou des mur de terre pour se protége, c'ets un pouvoir autan défensif qu'agressif.



Je recherche...

-Des amis
-Un meilleurs ami ... Hellion
-une personne qui a de l'admiration pour mon perso
-des anciennes amie
-de la famillie, des cousins ou autres
-des ennemis pourquoi pas.

A remplir

Code:
[center][size=18]Nature du lien[/size]
[size=14][i]phrase descriptives[/i][/size][/center]
[list][list][table border="0" width="400"][tr][td aling="center" width="30%"][center][font=Georgia][color=#B87333]Nom du perso/nom de code[/color] [/font]
[img]Icon100*100[/img]
[img]icone 100*100[/img]
[img]icone 100*100[/img]
[size=8]@....[/size][/center][/td][td width="60%"][justify][font=Georgia][color=#A68064]
Bréves descrisption du liens ^^
 [/color][/justify][/td][/tr][/table][/list][/font][/list]


Dernière édition par Satinka Kishi le Mar 8 Sep - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:29

X men


Protecteur
Tu est un pillier pour moi, un point d'appuie, celui que j'ai toujours cehercher

      Logan alias Wolverine
      Relation Satinka Kishi Shayrena-jackman004
      Relation Satinka Kishi Hg3
      Relation Satinka Kishi SongstressiconsHJ23
      @live journal

      Tu es le deuxième mutant que j'ai rencontré, celui qui m'a dit que je pouvais avoir une famille, je n,'étais pas sur de te croire, mais tu me parais si solide, si fort, que je t'ai suivit, et puis je n'en pouvait plus d'être seule... Je sais que je peu compter sur toit, si un jours j'ai des probléme, que je peut te parler de ce que je veux... et puis tu me rappelle un peu Victor, je t'aime comme un grand frére, presque comme une père.


Confidentes/ mère adoptive
tu ressemble tellement a celle que j’aurais voulut pour avoir pour mére.

      ororo munroe/ tornade
      Relation Satinka Kishi Istorm46
      Relation Satinka Kishi Istorm52
      Relation Satinka Kishi Istorm40
      @....

      Quand je t’ai vus la premier fois, j’ai été frappée par ta présence, ta force et par ce qui brillait dans tes yeux, tu m’a semblée si forte et si solide, et chaleureuse a la fois… Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai ressentit pour toi quelque chose d’étrange, je n’ai aucun mal a me confier, a te faire confiance, je sais que je te considère un peu comme une sœur, une mère même, celle que je n’ai jamais vraiment eu…


Mefiance
Tu ne m’aime pas, je sais pourquoi.. Pour moi tu est tyrannique et pourtant

      Emma Frost/ Reine blanche
      Relation Satinka Kishi 042
      Relation Satinka Kishi Emma-Frost-emma-forst-2657252-100-100
      Relation Satinka Kishi 090

      @....

      Je ne sais pourquoi tu me hais, en fait si je le sais, notre première rencontre ne s’est pas très bien passée, tu m’a surprise dans un mauvais posture, pourtant je te suis reconnaissance d’être intervenues. Tu me prend pour une rebelles, pour quelqu’un qui ne respecte pas les règles c’est vrai dans un sens, mais tous ce que je veux c’est devenir plus forte et je sais que tu peu m’y aider, alors je vais serrer les dents et te montrer ce que je vaut.
      Parce que pour une fois je me sens chez moi quelque par, alors je ne vais pas fuir.




Confident
a toi je peux parler sans peur... Et c'est rassurant

      Piotr raspoutine // colossus
      Relation Satinka Kishi 1231235
      Relation Satinka Kishi 1231254
      Relation Satinka Kishi Icolossus3eee
      CREDITS
      tu sais j'aime beaucoup m'entrainer avec toi, simplement parce que je peux parler, je t'apprecie parce que tu est solide, un peu comme un chêne au millieu de la tempétes et pourtant tu est aussi comme le rosseau qui doucement se plie, un peu comme un grand frére que j'apprécie...


Dernière édition par Satinka Kishi le Mer 21 Oct - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:30

Élèves X-men



Ami/confident
Sur toi je peux compter, et sur moi tu peux te reposer

      Julian Keller alias Hellion
      Relation Satinka Kishi 97a5f4f60287012b829fd7049dd45154
      Relation Satinka Kishi Sfjo8l
      Relation Satinka Kishi 090808032648308934215222
      @....

      Tu est un peu comem un grand frére pour moi, tu m'a prit sous ton ailes a mon arrivée, lors du premier entrainement, je me demande bien ce que tu me trouve, mes dons, ne son pas aussi fort, ni aussi bien que les tiens.. Je ne voit pas a quoi je pourrais servir.. Et pourtant tu me guide, et bien si tu a besoin de moi je serais la pour toi. Grace a toi j'ai retrouver un peu la fille que j'étais avant de venir a l'institut, j'ai put de nouveau voir la vie du bon coté.


Trouble amitier
Tu m'observe je le sens... Ton regard dans mon dos, et quand je te souris tu t'enfuis... Pourquoi?

      Mutt alias Jummper.
      Relation Satinka Kishi I2610
      Relation Satinka Kishi I311
      Relation Satinka Kishi I1510
      @Live journal

      Tu semble m'observer beaucoup, tu semble apprécier quand je suis dans les parage, pourquoi a chaque fois que j'essaye de te parler tu semble vouloir t'enfuir dans la terre, comme si je te faisait peur, ou si je t'impressionnait.. Pourtant je ne suis pas méchantes... Çà me trouble aussi, j'aimerais tant que tu soient a l'aise en ma présence.


Amie
L'amitier est solide quand on peu parler en secret...

      Calypso
      Relation Satinka Kishi 2cwobxe
      Relation Satinka Kishi Ok3cs1
      Relation Satinka Kishi K7tyx
      @Milkshake*

      Je t'ai souvent croiser dans les couloir et pour tout dire je crois que je pourrais facilement me lier... Je crois que je pourrais me confier a toi, parce que tu m'attire, oui un coup de cœur en amitié ca peu arriver... Mais arrivera tu a me comprendre alors que moi même je ne me comprend plus?




Ami
Nous somme un peu semblable niveux don, tu a beaucoup de chose a m’apprendre.

      Kévin Colls/le cameleon
      Relation Satinka Kishi 13qo9
      Relation Satinka Kishi 16cs4
      Relation Satinka Kishi 18xi6
      @....

      Nous possédons le même don, et puis j’aime bien ton caractéres, je pense que nous pourrons facilement nous entendre… Bien que je ne veuille pas trop m’attacher, tu a des chose a m’apprendre je le sens.


Froideur
tu ne m’aime pas. Je ne t’aime pas.

      Sorcha de Staël/ dark Lady
      Relation Satinka Kishi 0000z3pq
      Relation Satinka Kishi 0001cep0
      Relation Satinka Kishi 0000xahr
      @....

      Tu est froide glacial, et tu cache quelque chose, mon instint me le dit, il me hurle de me méfier de toi, mais j’ai quand même essayer de faire un pas vers toi, pour recevoir en plein figure ta froideur, reste seule dans ton coin s tu le veut. La vie est plus belle en plein soleil que dans l’ombre des complot.




~~
~~~~

      J~~
      Relation Satinka Kishi ~~
      Relation Satinka Kishi ~~
      Relation Satinka Kishi ~~
      @....

      teste


Dernière édition par Satinka Kishi le Ven 16 Oct - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:31

Mutant neutre et humain


Amitier.. Amour les deux son lier.
Avec toi.. Je suis bien et c'est tous ce qui compte.

      Victor Creed alias dents de sabres.
      Relation Satinka Kishi The-Sum-of-All-Fears-liev-schreiber-1615408-100-100
      Relation Satinka Kishi Wolv62
      Relation Satinka Kishi Xm-Victorlightbulbfurther
      CREDITS
      Je ne comprend pas le pourquoi du comment, je ne sais pourquoi je tiens tant a toi.. Peu être parce que tu est le premier a m'avoir donner confiance en mes pouvoir, parce que tu crois en moi... je ne comprend pas bien ce que je ressent pour toi, je suis troublée, mais une chose est sur, je ne veux pas que tu disparaisse de ma vie... J'en veux peu être plus que ce que tu peux me donner, mais qu'elle importance, je me tairais comme toujours.
      Je t'aime victor et cela rien ne pourrais m'empécher de le penser, ne m'en veux pas trop, je ne te demanderais rien de plus que ce que tu peu me donner.



Connaissance
Nous nous connaissons de vu... mais avons un peu de mal à nous parler

      Le Lutin
      Relation Satinka Kishi 33z6v01
      Relation Satinka Kishi Ayauyc
      Relation Satinka Kishi 10ds274
      @ Love Divin

      Tu étais dans la même chambre que moi, disons que nous avons eu des cours ensemble, mais je ne t'est jamais bien comprit, peu être parce que l'une comme l'autre nous somme secrète... Oui je sais que cela ne se voit pas chez moi, mais je ne parle pas beaucoup de moi... Mais ce qui me fait peur, me rend un peu jalouse c'est ton "affection pour Victor." Parce que j'ai peur quand d'autre l'approche de trop prés... Je ne devrais pas je le sais bien...


Conaissance/Intriguée
Tu m'a sauver, tu m'intrigue, parce que tu ressemble a Victor et Logan

      Laura Kinney/X-23
      Relation Satinka Kishi 006
      Relation Satinka Kishi Ghfhj
      Relation Satinka Kishi 007
      @....
      On s'est rencontrée dans les rues de New York. JTu m'a aider quand des idiots s'en prenait a moi. Et de suite le courant et bien passer. Je parle beaucoup avec toi, j'aime beaucoup te parler, simplement parce que tu me rappelle certain personne que j'aime.. Tu ressemble tellement a Logan, et a Victor aussi, je me demande un peu ce que tu est.. J'ai envie d'en savoir plus.. Et peu être te ramener a l'institut.. Qui sais.


Bonne copine
Il n'y a rien à dire de particulier. Nous passons de bons moments, c'est déjà bien.

      Emilie Quinn
      Relation Satinka Kishi Img-190612koadl
      Relation Satinka Kishi Img-190634zhl0l
      Relation Satinka Kishi Img-1906570qiqi
      @....

      Une rencontre dans un magasin, je ne suis pas riche mais j'aime me perdre dans les rayons des magasin, ça me plait parce que cela reflète un partie de moi. J'adore, et j'adore les faire avec toi, simplement parce que tu me comprend et ca cela me fait du bien.


Haine
la haine est un mot trop fort pour moi... Mais je te déteste.

      ~~
      Relation Satinka Kishi 27
      Relation Satinka Kishi Ian0128
      Relation Satinka Kishi Vd60
      @....

      Nous nous sommes rencontré un jours, alors que je cherchais a me ressourcé, j'était en osmose avec la nature, et tu a détruit ce moment dont j'ai temps besoin, la douleur était intense, tous comme ma colère. Pourquoi détruit tu tous ce que tu touche, la nature n'est pas sans importance. Pour une fois je me suis déchainée, j'ai contrôler mes don pour te battre, pour une fois je me suis battue contre un de mes semblable... Depuis je te voue une certaine haine, et je sais que je devrais me battre quand je te reverrais, mais pourquoi ressent-tu tant de colére.


Connaissance artistique
tu m'a peints... C'est érange mais j'aime poser

      Liam Dunter//phase
      Relation Satinka Kishi Hughdancy07
      Relation Satinka Kishi Hugh14
      Relation Satinka Kishi Hughdancy007
      @....

      Tu est timide alors que je suis expensive, j'aime parler, alors que tu aime écouter, je t'aime bien tu sais et poser pour toi ne m'ennuie pas, même si c'est dure de rester immobile, je suis vraiment contente que tu aille oser me parler cette fois la dans le parc.. Un jours je te montrerais ce que je vaut quand je danse, j'espére que tu n'aura pas peur de mes dons.


Dernière édition par Satinka Kishi le Mer 21 Oct - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:31

Confrériste


Etrangeté
je ne sais pas ce que tu me veux... Mais tu sais je t'apprécie

      St John Allerdyce //pyro
      Relation Satinka Kishi Choice05
      Relation Satinka Kishi 46power
      Relation Satinka Kishi Choice03
      @....

      Au début je ne savait que penser de toi, j'avais un peu peur, disons que ton pouvoir n'était pas fait pour me rassurer, moi qui ai peur du feu, et pourtant tu semble presque agréable, a l'institut on me dit de me méfier de la confrérie, mais étrangement je n'ai pas peur de toi, en fait je t'aprécierais même... Bien que j'aie l'impression que tu cherche quelque chose.


Ennemie
je ne t'aime pas.. et toi non plus

      Sarah Spellman// sun'
      Relation Satinka Kishi Copy30ofCopyof7
      Relation Satinka Kishi Divashoot-mickiec01
      Relation Satinka Kishi Divashoot-mickiec05
      CREDITS
      Je ne t'aime pas, tes pouvoir son trop proche des miens, pourtant des fois j'ai l'impression qu'il sont aussi éloigner que possible, je ne te supporte pas, c'est comme une piqure de moustique, il faut toujours que je me montre plus douée que toi, plus forte, c'est bien la premiére fois que cela m'arrive, mais qu'elle importance.. Personellement je me fiche que tu soient confrériste tous ce qui compte c'est que je puisse montré que je suis plus forte que toi, et que je t'empéche encore de faire du mal.


~~
~~

      ~~
      Relation Satinka Kishi Sign2l10
      Relation Satinka Kishi Icon110
      Relation Satinka Kishi Img-150213nv1la
      CREDITS
      J'aime avoir des proies a chasser de temps en temps.. J'aime jouer avec toi, juste pour m'amuser pour passer le temps.. Oui jouons a chat, tu sera ma souris.


Dernière édition par Satinka Kishi le Mer 21 Oct - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

+1 on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:19

voila mise a jour si vous voulez que je change quelque chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue275/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:37

Ô Déesse de la Nature toute puissante, voici notre lien que j'ai mis à jour :

https://x-men-dimension.forumactif.org/relations-des-membres-f12/wrath-la-colere-salvatrice-t183.htm#3069

Si il y a quelque chose à changer dis le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:19

ca me conviens je t'ai ajouter cela te conviens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue275/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:25

Oui, nickel merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Sullivan Jr
¤¤ Humain ¤¤ Membre
Johnny Sullivan Jr


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:04

Je veux un lien, mais je n'ai pas d'idée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

Possitif ou negatif le lien???
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Sullivan Jr
¤¤ Humain ¤¤ Membre
Johnny Sullivan Jr


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Negatif ca peu être classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:20

Est-ce que ton perso est raciste... Est-ce qu'il craint les mutant.. Sati a souvent eu des probléme avec les gens parce qu'il la trouvait trop différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Sullivan Jr
¤¤ Humain ¤¤ Membre
Johnny Sullivan Jr


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:24

Raciste, non il ne l'est pas... Mais par contre il craint les mutants, on va dire qu'il ne les portent pas dans son coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:26

On pourrais dire que Satinka a perdus une fois la bride de ces pouvoir et que ton perso c'est retrouve couvert de plante urticante... Et avec des démangaison pendant plusieur heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue20/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:10

Je t'ai ajouter à mes liens, il serait intéressant que tu en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:10

voila petti mise a jour si j'oublie quelqu'un qu'il vienne me secouer les puce
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue4/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue85/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:59

Moi je vois bien un lien dans tes amis, si ça te dis!
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue4/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue150/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:13

Alors voilà ce que ça donne. J'ai des doutes...N'hésite pas à me dire ce que tu en penses et si tu veux changer quelque chose. ;)

Pour la photo, c'est la seule que j'ai trouvé avec des plantes. =)


Satinka Kishi , dit DRYADE

    Relation Satinka Kishi Dryade10





      Pyro n’est pas une bonne personne et sa relation avec Satinka en est le parfait exemple. Désireux d’attirer de nouveau Victor Creed dans les rangs de la Confrérie, il sait que ce dernier a bien changé depuis l’époque où il était dans l’équipe de Magnéto. Trop de méfiance, trop de rancœur envers ceux qui l’ont trompé, pour celui qui est redevenu humain. Face à ce redoutable adversaire et néanmoins précieux allié, Pyro se sert de la seule faiblesse qu’il lui connaît : Satinka. Pour elle, Pyro se montre patient, attentionné...Presque aimable. Des adjectifs qui sont loin de le qualifier d'habitude. Il joue avec elle sans aucune arrière pensée depuis qu'il a su gagner sa confiance. Elle n'est pas une ennemie, juste un moyen d'arriver à ses fins. D'ailleurs il apprécie son énergie et passe de bons moments avec elle, mais cela s'arrête là. Il ferait mieux de se méfier, cela pourrait bien se retourner un jour contre lui, qui sait...


Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue2/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue260/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:15

j'aime beaucoup et cela laisse de la place a beaucoup de chose... Youpie plein de probléme a l'horrizon XD
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue4/6Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Relation Satinka Kishi Left_bar_bleue150/800Relation Satinka Kishi Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:29

Ravi que ça te plaise. Et effectivement, ça promet de beaux rps...Et avec Victor aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Relation Satinka Kishi   Relation Satinka Kishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Satinka Kishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satinka Kishi *
» Kinney relation
» Point de Satinka
» Malade et affamé ! [Satinka]
» Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Relations des Membres-
Sauter vers: