X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue375/800Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:02

[HRP : Je remets tout ce qu'on avait fait sur XMR Siryn <3]

    HELLION


      Entraînement
    Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] 4aa034b69e5b2kristen-stewart-001--c--j-s Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] 4aa034f822d57ben-barnes-063
    (c) J&S



    Pour une fois, Julian n'était pas sorti à l'extérieur de l'institut afin d'aller se promener et flâner dans le parc et les vertes allées du domaine. Non, pour une fois il allait se bouger et être un peu actif. Autant profiter du temps libre de la fin des vacances d'été car quand la rentrée serait là les élèves de l'institut auraient tout de suite beaucoup moins de temps à consacrer à leurs loisirs. Et quel meilleur loisir que le sport ? Plutôt que de glander comme à son habitude lorsqu'il n'avait rien à faire, Julian avait décidé d'aller se dérouiller un peu les muscles aux terrains de sport. L'institut Charles Xavier avait cet indéniable avantage de pouvoir offrir à ses étudiants tout ce qu'il fallait afin que ceux ci puissent pratiquer à volonté leur activité préférée. Basket, baseball, foot américain, tennis, tout ou presque y était.

    Vêtu d'un short de sport noir et d'un T-shirt sans manches blanc, un ballon de basket sous le bras, le jeune homme était venu aux terrains d'entraînement pour marquer quelques paniers tout seul, juste histoire de ne pas perdre la main et de voir s'il y avait déjà quelqu'un d'autre qui jouait. S'il pouvait trouver quelqu'un avec qui basketter, ça serait déjà beaucoup plus intéressant. Il y a quelques temps il y serait volontiers allé avec Joshua mais, depuis ce qu'il avait apprit sur lui et son passé d'anti mutant, la chose n'était absolument plus considérable. C'est ainsi qu'il avait prit ses clics et ses clacs et s'était retrouvé sur le terrain recouvert de bitume où deux paniers semblaient l'attendre en silence. Deux paniers mais personnes avec qui se mesurer. Dommage, ça serait pour une autre fois.

    Julian commença donc à faire quelques dribbles, faisant rebondir le ballon sur le sol avec à chaque fois un petit bruit qui résonnait. Doucement au début, puis de plus en plus vite, passant le ballon entre ses jambes et esquivant des adversaires imaginaires. S'élançant, il prit appui sur le sol et, au milieu de son saut, envoya le ballon dans le panier. Hop, trois points ! Ça ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé à l'institut mais les parties de basket entre amis manquaient déjà au jeune homme. Tandis que le ballon retombait en rebondissant plusieurs fois, un son qui devait être assourdissant pour celui qui se trouvait à côté attira son attention. Il ne se demanda même pas ce qui pouvait causer un tel vacarme car il connaissait déjà la réponse pour avoir déjà vu une fois Theresa, sa meilleure amie, à l'oeuvre. Il la chercha du regard et l'aperçu plus loin, en train de faire quelque chose avec des ballons. Apparemment elle devait avoir essayé de les faire exploser. Il sourit et alla ranger la balle de basket. Finit pour aujourd'hui ! Il préférait aller voir Theresa et la regarder s'entraîner. Au moins cela leur ferait respectivement de la compagnie, même s'il espérait ne pas la déconcentrer de par sa présence.

    Julian aimait beaucoup Theresa. Peu de temps après qu'il soit arrivé à l'institut il avait très vite remarqué comment certains des élèves un peu plus jeunes que lui n'hésitaient pas à profiter de la naïveté et de l'innocence de la jeune fille. Et ça, ça l'avait sacrément énervé. Au début il n'avait trop rien dit comme cela restait encore sans vraiment de méchanceté, mais un jour ils étaient allé trop loin au goût de Julian et il avait décidé d'intervenir. La diplomatie n'étant pas spécialement son fort, il avait fait très clairement comprendre à ceux qui profitaient de Theresa que s'ils n'arrêtaient pas sur le champ ils risquaient d'avoir des ennuis. Oh bien sûr au début certains s'étaient étonnés de le voir se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais il avait vite montré aux plus réticents qu'il maîtrisait très bien son don de télékinésie. Ca n'avait été que des menaces pour cette fois ci, mais il avait bien expliqué que s'ils venaient à recommencer il n'y aurait pas de sommation. Bien entendu, quelques petits malins avaient cru qu'ils pouvaient attendre que Julian ait le dos tourné pour recommencer. Mais bizarrement ils avaient tout de suite stoppé quand l'un de ces emmerdeurs s'était retrouvé pendu par les pieds à un balcon du premier étage. Depuis, mère Theresa comme l'appelait Julian, avait l'air beaucoup moins ennuyé. Bon, de temps en temps un ou deux élève oubliaient qu'elle était sa protégée mais un petit rappel à l'ordre suffisait pour les arrêter. Depuis, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Inséparables comme les doigts de la main, ils rigolaient pour tout et pour rien. Et le jeune homme avait été bien content quand il avait apprit qu'elle faisait aussi partie des Hellions. Très complices, Julian aurait juré que parfois Theresa prenait un malin plaisir à le taquiner. Mais il lui rendait bien la pareille alors.

    Quand il revint après avoir rangé la balle, il s'aperçut que son amie avaot changé et opté pour s'entraîner à voler. Le jeune homme avait toujours eu du mal à comprendre comment elle pouvait faire ça avec du son, mais apparamment ça marchait alors... Theresa comme à son habitude avait les cheveux coiffés à l'arrache et elle s'était habillée pour faire du sport. elle avait l'air très concentrée alors il attendit avant de lui parler. Une sorte de bourdonnement sourd et presque inaudible se faisait sentir, comme une vibration. sûrement Theresa qui volait pensa Julian. Il se dit alors que s'entraîner à voler à deux était encore mieux.

      _" Hey mère Theresa".


    Mais en réalité il la déconcentra plus qu'autre chose et elle alla s'écraser au sol. Julian courut vers elle, gêné de l'avoir dérangée, mais heureusement elle était tombée dans le sable et sa chute n'était pas très haute. Il lui demanda inquiet :

      _" Merde, je suis désolé Theresa, ça va ?!".


    Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et l'épousseta du sable. Ça le gênait de l'avoir fait tombée.

      _" J'espère que tu n'as rien ? Tu sais, la première fois que moi j'ai décollé j'ai failli me casser les deux jambes en atterrissant alors ça m'embêterait que tu sois blessée."



      SIRYN


    Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] 4aa03361c5c17syrin---hellion--c--klo-
    Effectivement quand Theresa voler elle était très concentrer car c'est peut-être la facette de son pouvoir qu'elle contrôle le moin. Le bruit qu'elle venait d'entendre n'était aute que Julian son meilleur ami. Quand elle atterit au sol elle compris juste ce qu'avais était le bruit, ce n'était pas vraiment un bruit mais Julian qui l'appeler. Elle le vis s'avancer vers elle et l'entendit lui demander si sa aller. Elle leva les yeux vers lui puis inspecta toutes les parties de son corps pour voir si elle ne c'était rien cassé. Thery était habituer à tomber et cela pas seulement en tombant ! Elle est une jeune fille très maladroite qui tribuche et tombe assez souvent. Je ne vous dit pas le nombre de platre et de pansements qu'elle à eu dans sa vie ! Enfin, elle se releva et esquissa une grimace "l'air de souffrir" à son ami. Elle n'avait pas mal mais adorer le taquiner, alors pour rigoler elle fit semblant de gémir, et sur un ton théatrale très exagérée elle lui dit
      " haaaa, mon dieu... ma jambe !! Haaa"

    Theresa releva les yeux vers son ami et rigola avant de marcher correctement
      " Mais non, c'est rien, j'ai pas mal. Je suis devenue solide à force de tomber"

    Theresa tapotta l'épaule de Julian et remarqua au passage ces muscles qui vinrent se cogner sur ces doights. Julian lui avoua qu'a son premier vol il avait failli se casser les deux jambes. Elle à son premier vol, elle c'était cassé le poignée et la cheville. D'ailleurs Julian doit très bien sans rappeler car à ce moment là c'est lui qui lui porter ces affaires, son plateau repas etc. Oui, Theresa à découvert plus tard qu'elle pouvait voler. C'est la dernière facette de son pouvoir qu'elle à découvert c'est pourquoi elle ne le contrôle pas vraiment. Siryn est plus qu'heureuse d'avoir découvert qu'elle pouvait voler car c'était un rêve pour elle. Et pendant un temps elle envier Julian de pouvoir voler, mais bientôt elle pourrait faire la course avec lui en volant elle même ! Theresa regarda Julian, elle adorer vraiment passer du temps avec lui, à le taquiner. C'est bien simple elle n'est vraiment elle même qu'avec lui et Wolfbane. Il n'y a qu'eux deux qui connaissant reéllement Siryn ou Theresa si vous préférer. Thery regarda Julian.
      " Qu'est-ce-que tu est venue faire ici Julian ? Je te manquais ? "

    Siryn et Hellion s'entrainent souvent ensemble essayant de s'aider l'un l'autre bien que Julian est beaucoup plus de contrôle sur son pouvoir que Thery sur le sien. Leurs entrainements sont souvent poncter d'eclats de rire et de bagarres amicales comme Theresa adore. Il est clair qu'au jour d'aujourd'hui sans Julian, Theresa serait complétement perdue. Beaucoup d'élèves à l'institut parle de Julian comme d'un frimeur égocentrique mais elle, elle sais qu'il n'est pas comme ça, elle aimerait pouvoir faire changer les gens d'avis sur lui mais pour les autres élèves elle n'est que Theresa la timide maladroite, alors son jugement ne compte pas vraiment et à vrai dire à part sur le point de Julian le fait que les autres ne font pas attention à son jugement l'importe peu !
    Theresa s'approcha de Julian et lui souria avant de lui tendre la main, elle savait que lui contrôler mieux son pouvoir de vol que elle. Elle le regarda avec des yeux de chien battue.
      " Tu m'aide à m'entrainer au vol ? "



      HELLION



    Theresa s'inspecta pour vérifier que tout allait bien puis se releva avec une grimace à peine convaincante de douleur. Julian haussa un sourcil et essaya de en pas sourire mais c'était impossible et il ne put s'en empêcher. Il la voyait déjà venir pour faire le pitre et bingo elle ne manqua pas de le faire.

      _" Haaaa, mon dieu... ma jambe !! Haaa."


    Julian ne prit même pas la peine d'essayer de l'aider car il savait très bien que Thery faisait semblant. Un instant plus tard elle releva les yeux vers lui. Toute trace de douleur et de souffrance avait disparue de son visage et ses yeux pétillaient de malice.

      _" Mais non, c'est rien, j'ai pas mal. Je suis devenue solide à force de tomber.


    Oui, au moins ça on ne pouvait le nier. Theresa était une fille bien, mais qu'est-ce qu'elle était maladroite bon sang. Julian n'en revenait pas à chaque fois des situations dans lesquelles il lui arrivait parfois de se mettre. Ça ne manquait pas de le faire rire la plupart du temps, mais la propension de Theresa à s'attirer tout les objets contondants sans faire exprès était absolument hallucinante. A croire parfois qu'elle s'était découvert un nouveau pouvoir. Elle lui tapota l'épaule avec un sourire taquin et le jeune homme leva les yeux au ciel dans une expression qui voulait dire quelque chose du genre de 'mais quand arrêtera-t-elle de faire ça ?'. Il dit alors avec une évidente exagération :

      _" Et ça te fait rire en plus ? Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi ? Raah c'est dingue ça."


    Il n'empêche que Theresa aurait pu se faire mal ou se casser quelque chose et ça aurait vraiment fait culpabiliser Julian étant donné que ça aurait été de sa faute. Heureusement qu'elle ne volait pas haut à ce moment là et que le sable avait amorti sa chute. Bon, elle le prenait avec humour, c'était l'essentiel. Il n'aurait pas aimé que la mutante lui en veuille car dans tout l'insitut, il n'y avait personne d'autre à part laura avec qui le jeune homme était aussi proche et s'entendait aussi bien. Là où les autres le voyaient agaçant et presque insolent, Siryn elle avait su passer outre ces préjugés, et c'est ce qui avait touché le jeune homme.

      _" Qu'est-ce-que tu est venue faire ici Julian ? Je te manquais ?"


    Le jeune homme ne répond pas tout de suite, la laissant mijoter quelques instants en la regardant avec un air mystérieux. Il tourne autour d'elle en laissant ses trace de pas dans le sable mais en faisant attention à ne pas en mettre dans sa chaussure, c'était si désagréable. A vrai dire il fallait avouer que lorsque Siryn s'entrainaît ce n'était pas très discret, alors il avait pu l'entendre de loin. Et généralement peut de monde osait la déranger tandis qu'elle lançait ses ondes soniques, de peur de s'en prendre une malencontrueusement. Car si elle pouvait faire exploser des ballons, Hellion de demandait quels effets cela aurait sur un être humain.

      _" A vrai dire j'ai entendu quelqu'un crier. Mais alors très fort. J'ai su que c'était toi et je n'ai pas pû m'empêcher de venir t'embêter. Mission réussie à ce que je vois."


    Le pouvoir de Siryn était très étrange aux yeux de Julian. Il se demandait bien comment une seule personne pouvait crier aussi fort. Elle pouvait tout aussi bien éclater les tympans de quelqu'un que le priver de sa vois de son ouïe, incroyable non ? Et en plus elle pouvait.

      _" Tu m'aide à m'entrainer au vol ?"


      _" Pas la peine de faire tout cette comédie. Bien sûr que je t'aide, je ne vais pas te laisser te ramasser comme ça encore une fois. Et puis maintenant si tu tombes je pourrais toujours te rattraper."



    Julian mit alors en marche son incroyable force mentale qui pouvait lui permettre de déplacer ce qu'il voulait par la pensée. Ses yeux brillèrent d'une lueur verte tandis qu'une force vibrante et silencieuse était canalisée à travers ses mains, luisant elles aussi d'un éclat vert lumineux. En fait, tout son corps prit un léger halo. Focalisant ses pensée, tout son corps s'éleva doucement de quelques centimètres au dessus du sol et il se tourna alors vers Thery. Il tendit la main et prit la sienne, fermement. Il souria, il devait avoir l'air bizarre avec ses yeux verts luisants.

      _" Et bien alors ? Encore au sol ? Aller !"



Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue375/800Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:19

      SIRYN



    Theresa adorer taquiner son ami. Beaucoup de personne serait surpris de savoir à quel point Thery adorer rire et taquiner son meilleur ami mais c'était pourtant le cas. La première fois que Theresa à vus Julian elle était avec un groupe de jeunes filles qui en voyant Julian commencèrent à le critiquer en disant qu'il se prener pour le roi du monde et que c'était un vantard. Par curiosité Theresa demanda aux jeunes filles si elle le connaissait mais aucune n'avais même jamais parler avec lui. A cet instant Siryn savais que c'est filles n'étaient le genre de filles avec qui " tranait " Theresa voulut en découvrir plus sur lui mais n'ausa pas allez à sa rencontre et c'est par chance un soir alors que deux garçons demander diffèrentes corvées à faire faire à Thery et que celle ci n'auser pas dire non que Julian intervint en accuser les deux garçons de profiter de la gentillesse de Theresa. A cet instant Theresa sus que toutes ces rumeurs étaient fausses et absolument pas fondées! Elle vit tous de suite qui était Julian pour de vrai et de là, ils sont devenus inséparable. Et julian découvrit qu'elle fille malicieuse pouvait être Theresa mais revenons sur notre terrain de sport. Effectivement Julian avait vraiment eu l'air de s'inquiéter pour Theresa et cela toucha la jeune femme. Julian lui avoua ensuite la raison de sa présence, effectivement certaines facettes de son pouvoirs ne sont pas vraiment discrète. Si elle s'entraine à exploser des objets trop prés de personnes elle leurs fait exploser les tympans, mais heureusement Siryn est protègée de ces propres pouvoirs et de tous autres son, elle peut même entendre les ultrasons. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'elle préfére s'entraîner seule. Mais elle se rejouit de la présence de Hellion pour cet entraînement. Il arrive toujours à faire en sorte pour que Siryn est confiance en elle.
      " Pas la peine de faire tout cette comédie. Bien sûr que je t'aide, je ne vais pas te laisser te ramasser comme ça encore une fois. Et puis maintenant si tu tombes je pourrais toujours te rattraper."


      " Oui tu es habituer à tous le temps me rattraper !"

    Siryn fit un sourire boudeur puis le regarda se concentrer, Siryn était abituer de voir son ami se servir de ces pouvoirs mais à chaque fois elle était subjuger et fasciner, la beauté de son halo vert la laisser sans voix et il lui arriver même d'avoir envie d'avoir un halo pareille mais orange pour son cas, mais cela ne se choisit par tous comme sa mutation. D'ailleurs Siryn ADORE ces pouvoirs, elle ne l'es échangeraient pour rien au monde! Et elle est très fière d'être une mutante et puis c'est un gêne que l'un de ces parents lui a passer. Siryn croit d'ailleurs que ce gêne lui vient de sa mère...
    Siryn adore aussi les yeux de Julian quand il est entourée de son Halo. Sur sa, Siryn est aussi fière, quand elle utilise ces pouvoirs elle ces yeux deviennent...comment dire... Oui non il n'y a pas d'autres mots, ils deviennent orange, pas orange fluo non, juste orange.
      " Et bien alors ? Encore au sol ? Aller !"

    Siryn le regarda souria quand il lui prit la main puis ferma les yeux un temps, il fallait qu'elle se concentre pour réussir à canaliser les ondes ou vibrations soniques qu'elle a besoin pour voler. Quelques secondes plus tard, Siryn rouvrit ces yeux alors devenue orange puis commença à s'élancer à quelques mètres du sol, au même niveau que Hellion. Quand elle volait, comme l'a dit précédément Hellion, on pouvait entendre ou ressentir une sorte de bourdonnement, de vibrations enfaite. Siryn regarda son amie et souria.
      " Jusque là, sa va, ensuite? "

    Comme à un instructeurs, Siryn attendait les recommandations de son ami et les gestes ou techniques pour réussir à voler parfaitement. Et puis Siryn a une confiance aveugle et absolue en son ami. Elle pourrait lui confier sa vie sans aucune hésitation!


      HELLION



    En quelques secondes Julian avait pu voir Thery fermer les yeux et se concentrer pour canaliser son pouvoir formidable. L'instant d'après le bourdonnement sourd et caractéristique qui l'accompagnait lorsqu'elle volait se fit entendre. On aurait pu croire au battement des ailes d'une abeille ou au bruit sourd du moteur d'un avion qui s'apprêtait à décoller. Quand elle rouvrit les yeux, ceux ci étaient devenus oranges, étrange écho à ceux de Julian, dont tout l'œil était vert dans son cas. Elle quitta le sol elle aussi et vint se placer à ses côtés. A vrai dire le jeune homme ne comprendrait sûrement jamais comment son amie pouvait quitter la terre ferme en émettant des sons, ça le surprendrait toujours. Mais elle y arrivait et c'était le principal. Julian était émerveillé par le potentiel du pouvoir de Siryn, il ne savait pas si elle s'en doutait mais avec de l'entraînement elle pouvait devenir un adversaire absolument redoutable. Elle pouvait faire exploser des objets, voler, priver quelqu'un de sa voix et de son ouïe... Et peut-être bien d'autres choses encore que le jeune homme ignorait. Theresa manquait parfois de confiance en elle et il lui fallait apprendre à se faire entendre – sans mauvais jeux de mots – lorsque cela était nécessaire. C'était une fille très bien mais d'autres élèves moins respectueux des choses et des gens qu'elle en profitaient. Mais elle y arriverait, ça le jeune homme n'en doutait pas. Certains autre élèves avaient été étonnés que Julian, celui qui faisait preuve de tant d'égocentrisme et qui était si agaçant envers certains autres, prenne mère Theresa sous son aile et devienne ami avec. Mais la vie était ainsi faite, pleine de surprises et d'inattendus, et si ça ne plaisait pas à certains et bien qu'ils aillent voir ailleurs tout simplement. Que Siryn fréquente Hellion ne pourrait pas lui faire de mal et ce dernier espérait même qu'elle prenne exemple sur lui et sa grande gueule. Il rirait bien le jour où ceux qui cherchaient des crosses à Theresa se feraient rembarrer sans ménagement, rien qu'à imaginer leur surprise il souriait.

    Mais pour l'heure il s'exerçait à la maîtrise du vol avec elle. Est-ce que c'était une bonne idée, il n'en savait rien. C'était un entraînement sauvage qu'ils faisaient là, sans aucun professeur pour les surveiller. A vrai dire le jeune homme s'en fichait complètement, la seule chose à laquelle ils devraient faire très attention c'était de ne pas se blesser. Ils auraient l'air fins à expliquer ça au médecin de l'infirmerie. Theresa ne le savait peut-être pas, mais le vol était une des facettes du pouvoir de Julian qu'il maîtrisait le moins bien, ne l'ayant découvert que très récemment à l'institut même s'il avait fait beaucoup de progrès en peu de temps. Il n'en montrait rien cependant car si Siryn voyait qu'il n'était pas très sûr de lui ça n'allait pas l'arranger pour qu'elle même prenne confiance en son pouvoir. Il fit donc comme si de rien était, particulièrement concentré sur son assiette de vol et prenant bien garde à ne pas percuter Theresa.

      _" Jusque là, ça va, ensuite ?"


    Ensuite ? Hm, aucune idée. Il valait peut-être mieux qu'ils évitent de monter trop haut dans le ciel pour le moment, il suffisait d'un moment de déconcentration pour qu'ils s'écrasent et le jeune homme tenait à la vie. Quoique... Ça pouvait être drôle. Julian n'était pas du genre à faire son timoré.

      _" Ensuite? Hm, ça te tente d'aller jusqu'au nuage là bas ?"


    Il tendit le bras et lui désigna un gros amas de coton blanc qui paressait dans le ciel, s'effilochant au gré du vent à environ quatre cent cinquante mètres du sol. Il s'était toujours demandé quelle sensation ça faisait de voler aussi haut dans un nuage. C'était une bonne occasion pour tester non ?

      _" Enfin, fais attention quand même si tu y vas hein, je me vois mal aller expliquer au médecin de l'infirmerie comment tu es tombée de si haut."


    Il se retourna vers elle et lui sourit, les yeux pétillants de malice. Il ajouta alors.

      _" Je te laisse dix secondes d'avance pour arriver avant moi. C'est pas mal."


    Oui, en dix secondes elle avait le temps de faire pas mal de chemin. Et surtout Julian la verrait tomber si jamais elle avait un problème. Bien entendu si elle ne voulait pas y aller c'était son droit, Julian comprendrait. Faire ce genre de choses si on ne maîtrise pas bien son pouvoir peut-être angoissant. Il fit mine de regarder sa montre en souriant.

      _" Si tu y vas, dépêche toi, il ne te reste plus beaucoup d'avance."



      SIRYN



    Therry était donc arrivée au niveau de Julian. Quand elle ouvrit les yeux elle ne pouvait que plonger son regard dans le magnifique vert des yeux de Hellion, cette couleur la fasciner mais c'était aussi un signe de puissance pour la jeune femme. Elle à toujours trouver Hellion très puissant et ces pouvoirs très impressionant. A contrario, elle entendait souvent Julian lui dire combien le pouvoir de Siryn était fascinant, au fur et à mesure que Julian lui parler de son pouvoir, Siryn prit confiance en son pouvoir, car c'est vrai qu'au départ elle passer plus pour un monstre de foire plutôt qu'une mutante puissante. Siryn savait que Hellion avait découvert son pouvoir de voler récemment mais elle sentait qu'il n'avais pas peur de voler et qu'il le contrôler mieux que notre petite rousse. La confiance en soi, voila une chose que Siryn n'a pas. Avoir confiance en son pouvoir est diffèrent, Therry a confiance en certaine facette de son pouvoir car elle sais qu'elle l'es contrôle mais ce n'est malheureusement pas le cas de toute. Celle qui fait le plus peur à Theresa est sa voix hyptnotique, elle peut en contrôlant sa voix hyptnotiser qui quonque, ces personnes deviennent alors de vraix marrionnettes pour Siryn, mais ça elle ne le contrôle pas encore. Elle a déja essayer, avec Laura. Mais ne contrôlant pas son pouvoir la seule chose qu'elle à reussis à faire c'est d'assomer son amie. Depuis Siryn à beaucoup trop peur de s'entraîner avec ce pouvoir et préfére attendre d'avoir contrôler tous le reste de son pouvoir avant d'essayer cette facette là. !
    La façon dont voler Julian était très intérréssente, il voler sur une espèce de champs de force vert comme son halo. Siryn pensa que voler avec ça sous les pieds devait être plus rassurant d'un certain sens mais encore plus difficile à contrôler. Theresa très attentive écouta son ami et détourna le regard vers le nuage que Hellion désigner. Elle fit des yeux enormes et détourna son regard vers son meilleur ami. Elle dégluti et dit d'une toute petite voix
    " Tu veus ma mort... ! "
    Theresa était timide serte, maladroite, trop gentille, naïve mais elle avait un côté comme Hellion elle était curieuse et aimer se surpasser.
    " Oh venant de moi, rien ne peut surprendre le medecin tu sais... "
    Elle regarda son ami sourire aux lèvres - tout en restant concentrée sur son vol - et pensa à sa reflexion, l'infirmerie, Siryn y était habituer elle la connaissait par coeur et c'est limite si elle n'avait pas son lit personnel, Theresa y a était tellement de fois que le medecin n'est jamais surpris quand elle lui raconte ce qui lui est arrivée. Miss catastrophe en personne ! Theresa attire les accidents les plus improbables ! Un tapis qui est fixer au sol, et bien elle arrive à se prendre les pieds dedans et à le déchirer par la même ocasion ! Ces amis sont habituer à ce côté là de Theresa et en rigolent même - gentilement bien sur ! - D'ailleurs il arrive très souvent à Julian de rattraper Theresa juste attend avant qu'elle ne tombe et beaucoup d'autres choses encore ! Enfin passons !
    Theresa regarda son ami aux yeux remplit de malice, elle souria et comprit pourquoi sont ami lui laisser de l'avance, il voulait la rattraper au cas où. Theresa aurait aimer crier en lui disant qu'elle n'avais pas besoin d'une nounou et d'un garde du corp mais de 1 : c'était faux ! et de 2 ; même si elle ne se l'avouera jamais elle aime quand on prend soin d'elle. Et oui ce n'est pas une fille pour rien ! Elle souria et le regarda et lui dit - pour rigoler bien sûr sachant c'était bien évidemment faux -
    " Même sans avance je te met une vue mon pote ! "
    Avant même d'avoir finie sa phrase Theresa se rendit compte à qu'elle point elle était fausse, Siryn n'avais jamais voler aussi haut et même si theoriquement son pouvoir de vol va plus vite que celui de Julian en pratique c'est loin d'être le cas ! Siryn s'élança donc avec son bourdonnement, un inconvénient cependant. Elle ne pouvait pas voler trop bas sous peine d'être entendue. Quand elle volera très haut, son bourdonnement ne s'entendra plus mais pour le moment à la hauteur où elle vole, elle se fait reperer direct ! Le vol se passa bien, elle ne préféra pas regarder derrière elle pour voir où était Hellion de peur de ce déconcentrer, le nuage se rapprocher quand elle fut surprise par.... un oiseaux !! Quand je vous dit qu'il n'y a que Theresa pour avoir des trucs comme ça! Siryn eu peur et perdit sa concentation, elle entamma donc une chute direction le bitume du terrain de sport. Theresa eu à ce moment là un bon reflexe - une première dans sa vie, les reflexes elle ne connaient pas ! - et réussit à se redresser. Elle reprit donc son vol ne fesant toujours pas attention où était son ami....

Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue375/800Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:20

      HELLION



    _"Tu veux ma mort... !"

    Hellion rit tellement en entendant mère Theresa dire ça d'une voix minuscule et avec ses gros yeux ronds qu'il manqua tomber de son disque volant, hilare. Pas pour se moquer non, mais c'était juste drôle. Il pensait bien qu'elle appréhenderait un peu, normal vu ce qu'il lui proposait, mais la tronche qu'elle avait tiré était tout simplement mortelle. Il se reprit pour ne pas paraître trop moqueur mais Julian savait qu'elle ne le prendrait pas mal. Enfin, après ce petit interlude elle lui dit que rien ne pouvait surprendre le médecin lorsqu'il s'agissait de toutes les maladresses qu'elle était capable de créer. Ça le jeune homme était bien d'accord. Quand on commençait à bien connaître Siryn, si on la cherchait dans l'institut, la case infirmerie devenait obligatoire avant toute chose. Annie Ghazikhanian, l'infirmière qui assistait le médecin Alden, avait bien du souci à se faire avec cette Hellion maladroite. Mais bon, un jour peut-être que ça changera, bien que Julian voyait mal la chose. Cette maladresse touchante faisait entièrement partie de Thery et il ne pouvait se l'imaginer autrement. Et puis parfois ça laissait place à de sacrés fou rires, ah ça oui.

    Mais pour le moment ils avaient un défi commun à relever. Julian savait qu'il pouvait voler, mais jusque là il ne l'avait jamais fait si haut. Pour le moment il n'avait fait que s'essayer au vol près du sol, c'est tout de suite moins effrayant quand on sait que si on chute on ne tombera que de dix mètres. Mais là... Il jeta encore un coup d'œil à l'amas filandreux du nuage blanc. Oui, ça allait être sacrément excitant, encore mieux que n'importe quel manège à sensations fortes du monde. Surtout parce qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur. S'il tombaient et que l'un ne pouvait rattraper l'autre, c'était la fin de l'histoire. Mais Julian était confiant en son don, il pouvait faire presque tout ce qu'il voulait avec sa télékinésie. Ne restait plus qu'à espérer qu'il ne jouerait pas les têtes brûlées par excès de confiance. Mais pas avec Thery. Theresa sourit alors en le regardant.

      _" Même sans avance je te mets une vue mon pote !"


    Et l'instant d'après elle filait déjà dans le ciel, accompagnée par son sempiternel bourdonnement, laissant Julian encore surpris, sans réaction, le temps qu'il capte qu'elle était déjà partie. Il poussa une exclamation indignée, mi-outré mi-riant, et décida dans ce cas de laisser tomber l'avance, se lançant sans pitié à sa poursuite. Il s'élança sur son disque volant, s'accroupissant pour conserver un meilleur équilibre que debout et s'accrocha d'une main au rebord. Il s'inclina vers le haut alors qu'il chevauchait le vent avec un sentiment d'extase, se libérant de l'étreinte de la gravite.

    Et là, c'est le drame. Au mauvais moment au mauvais endroit, un oiseau de malheur fonce littéralement sur Syrin. Un genre de pauvre petit moineau qui ne se voit qu'au dernier moment. Peut-être a-t-il été dérangé par le bourdonnement de Thery mais en tout cas elle elle est bonne pour la chute maintenant. Julian s'arrêta brutalement, serrant les dents et manquant tomber lui aussi et s'apprêta à récupérer Theresa qui tombait vers lui quand finalement elle se reprit et reparti. Il incendia le maudit piaf, à moiti amusé.

      _" Saleté d'oiseau !"


    Puis il reparti, Theresa toujours devant lui et poussa un cri de joie en filant à toutes vitesse, la figure écrasée par le vent. C'était un vrai bonheur que de conquérir les nuées et de quitter le plancher des vaches, chose normalement impossible. Julian mit le turbo en hurlant dans le vent le prénom de son amie et parvint à se mettre au niveau de mère Theresa au bout de quelques secones, adaptant sa vitesse à la sienne. Le vent faisait pleurer les yeux et agitait les cheveux dans tout les sens. C'était tout simplement fantastique. Même si son assiette de vol n'était pas très stable et qu'a une vitesse supérieure il perdrait sûrement son équilibre, Julian adorait ça.

      _" Plus vite Theresa plus vite ! On va aller se tremper dans le nuage !"


    Il rit de bon cœur et encouragea son amie à se dépasser, à aller plus vite encore, à voler comme jamais elle ne l'avait fait. C'était dangereux que deux élèves ne maîtrisant pas très bien leur don de vol jouent ainsi avec leurs vie, mais avouons le, c'était tellement excitant !


      SIRYN



    _" Saleté d'oiseau !"

    C'est en entandant son ami hurler après le piaf que Siryn découvrit où il se trouver. Il n'était pas très loin d'elle et Thery remarqua le regarda du jeune homme, il avait surement dû avoir peur quand il vit sa meilleure amie dégringoller comme ça. Mais heureusement tous va bien, Siryn a reussi à se contrôler et à reprendre en main son vol. Le sentiment qu'éprouver Siryn en volant était très particulier, elle se sentait libre et vider de tous. A cette hauteur là, c'était comme ci elle et Hellion était seule au monde et invulnérable. Comme si le temps c'était arreter et Theresa adorer ça!

      _" Plus vite Theresa plus vite ! On va aller se tremper dans le nuage !"


    Elle jeta un coup d'oeil amuser quand Hellion lui demanda d'aller plus vite. PLus vite ? Oui Siryn en était capable, elle pouvait allez très très vite même, son pouvoir lui permetter mais contrôle t-elle encore assez son pouvoir pour auser une vitesse extrême ? Non surement pas mais qui ne tente rien n'a rien non ? Et puis c'est vrai que Siryn était très pressée de découvrir ce qu'était un nuage. Bien sûr elle avait suivit les cours d'S.V.T comme tous le monde elle sait qu'un nuage est composer d'eau mais qu'elle en est sa texture ? La sensation que l'on a lorsqu'on rentre dedans. Peut-on comme dans les films se coucher dessus ? Pleins de question petites sottes pour certains mais dont Siryn aimerais savoir les réponses. Elle regarda Hellion lui souria
      Plus vite ?! Je ne sais pas si je contrôle assez bien mon pouvoir mais si j'essaye pas je ne saurais pas!

    Siryn inspira et baissa les yeux vers le sol, ils étaient drolement haut tous les deux, a cet hauteur là tous le monde à forcément le vertige, Siryn se bloqua un instant, évaluant les risques si jamais elle ou Hellion tomber. Que pensez vous de la fille la plus maladroite de l'institut -ou du pays allez savoir- qui se risque à voler à une hauteur faramineuse sans filet ? Et non se n'est pas un suicide ! Siryn releva les yeux vers Hellion, c'était lui qui lui donner confiance en elle et lui prouver qu'elle en était capable. Elle prit une grande inspiration puis son bourdonnement devint de plus en plus fort et intense, Siryn s'envola à une vitesse incroyable, en 5 secondes elle était arriver au nuage. Mais elle ne le toucha pas, elle voulait partager cet instant avec son meilleur ami. Depuis qu'elle connait Julian, elle partage enormément de chose avec lui. Il connait tous de sa vie, de son histoire avec Jamie Madrox mais également de cet étrange sentiment qu'elle a envers Keith McWaldom, un sentiment qui l'oblige à être comme connecter à Keith, comme si elle ne pourrait plus jamais être séparer de lui. Et bien tous cela Julian le sais. Comme Thery sait que Julian craque pour Laura. Julian à présenter Laura à Thery et les jeunes filles bien qu'elles soient totalement diffèrentes ce sont tous de suite bien entendue et sont devenues de très bonne amies. Une complicités est née entre elle. Thery essaye donc de faire en sorte que Julian et Laura se trouvent enfin ! Enfin bref revenons à nos nuages. Siryn était là fesant du sur place devant cet hamas de masse blanche comme du coton attendant que son ami arrive...
      Julian vien voir ça, c'est extraordinaire...



      HELLION



    Leur objectif se rapprochait à tout allure maintenant et le petit nuage blanc qui apparaissait au sol comme un morceau de coton perdu dans le ciel était en réalité un gigantesque banc de brouillard dense et moelleux, qui ne donnait qu'une envie : se jeter dessus comme sur un lit confortable. Si jamais un prof venait à apprendre qu'ils faisaient leur propre cours de vol sauvage ça allait barder, pour sûr. Les conséquences d'un accident seraient tragiques. Syrin sembla hésiter un instant lorsqu'elle lui répondit mais elle fit preuve d'une témérité farouche qui fit sourire Julian. Elle n'avait pas tord, qui ne tente rien n'a rien. Ensuite, restait à ne pas se casser la figure de si haut. Hellion souriait à son amie pour lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance. Si elle tombait ça serait de sa faute et il n'hésiterait pas alors une seule seconde à mettre sa vie en danger pour la rattraper. Ce n'était pas à elle de subir les affres de son inconscience. Elle fit ensuite ce qu'il ne fallait pas : elle baissa les yeux vers le sol. En général il valait mieux ne pas faire ce genre de chose dans cette situation, pensait le jeune homme, mais il ne put s'empêcher d'avoir les yeux attirés lui aussi par le plancher des vaches. S'il y avait bien une motivation qui pouvait pousser les élèves X maîtrisant mal leurs pouvoirs de vol à tout donner en plein ciel, c'était bien cette vision inhabituelle pour les humains : l'institut Charles Xavier qui n'était soudainement pas plus grand que la main de Julian. Croyez moi, c'est vraiment très motivant. Julian lui même ne put s'empêcher de redoubler de vigilance et de garder une concentration intense sur le champ de force sous lui, juste par principe. Ça lui demandait une concentration constante mais pour le moment il s'en sortait plutôt bien.

    Cet instant de distraction lui fut fatal et, alors que le sourd bourdonnement de Syrin prit une ampleur soudainement beaucoup plus intense, elle fusa à tout vitesse vers la victoire de leur course qu'elle remporta haut la main quelques secondes plus tard. Julian suivit juste après en la dépassant et fut à moitié déséquilibré en décélérant. Il rit tout seul et se rattrapa aisément en faisant contre poids avec sa télékinésie. A vrai dire il laissa tomber le disque flottant qui s'évanouit et ce fut tout son corps qui luisait d'un léger halo vert. En fait c'était bien plus pratique comme ça, il pouvait contrôler tout ses mouvement d'une pensée en ayant l'impression de flotter dans les airs. Et il n'était même pas tombé en faisant la transition.

      _" Julian viens voir ça, c'est extraordinaire..."


    Il laissa tomber son expérimentation sur cette nouvelle façon de voler et se rapprocha d'elle doucement, en glissant sur le vent à l'horizontale. Il avait l'air d'un avion humain dans cette position, les bras écartés pour se maintenir en équilibre. C'était tellement incroyable la chance qu'ils avaient de pouvoir voler, voler ! Il regarda avec un grand sourire l'étendue blanche devant eux. Ils pouvaient aller marcher sur les nuages, tout simplement fantastique. C'était un véritable sentiment d'extase qui envahissait le cœur de Julian et il se doutait que Syrin devait ressentir la même chose. Il se remit en position verticale et posa un main sur l'épaule de son amie Theresa, sentant presque la vibration sonore se propager dans son corps. Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.

      _" Tu te rends compte Theresa quelle chance on a ? Ceux qui nous traitent de monstres ou de créatures du Diable doivent juste être jaloux. Moi je dirais plutôt qu'on à l'air d'Anges non ?"


    Il ne manquait plus à Julian que de créer un champ de force en forme d'ailes vertes transparentes dans leurs dos et c'était bon. La contemplation du spectacle sous leurs yeux était tout simplement magnifique. Des humains seraient sûrement prêts à payer très cher pour pouvoir vivre ça ne serait-ce qu'une seule fois. Julian sourit alors jusqu'aux oreilles de par l'idée qu'il venait d'avoir en regardant Theresa qui admirait la majesté de la nature s'étalant devant eux. Il risquait de lui faire une sacrée frayeur mais l'occasion était trop belle pour passer à côté. Il parla d'une voix malicieuse tandis que son halo vert enveloppa soudainement Theresa avec attention, la faisant léviter désormais, comme lui. Il se concentra intensément aussi pour ne pas la lâcher.

      _" Et bien Syrin, maintenant qu'on est là qu'est-ce qu'on attend pour plonger ?!"


    Il l'attrapa fermement par la taille pour être sûr de la tenir en plus de la faire léviter et plongea en avant en fonçant dans cette mer de brume qui les accueillit à bras ouverts. Il éclata de rire en sentant tout son corps se détremper à mesure que les gouttelettes de brouillard imbibaient leurs vêtements. C'était un peu vache de la prendre par surprise comme ça, mais il ne l'aurait pas fait s'il n'avait été sûr de pouvoir la faire voler elle aussi. Julian ne se serait pas permis de jouer avec sa vie. En tout cas, c'était sacrément rafraîchissant et ils ressortirent quelques secondes plus tard comme des dauphins hors de l'eau. Hellion Relâcha doucement Syrin en gardant juste sa main dans la sienne pour la rassurer, tout deux enveloppés de vert et flottant sur le lit de brume. Il rit, il allait peut être se faire passer un savon en fait.

    [Hm, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher XD]


Dernière édition par Julian Keller le Ven 11 Sep - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue0/250Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:17

    Theresa vit son ami arriver quelques secondes plus tard. Elle le vit perdre un peu l'équilibre est en l'espace de quelques secondes elle vit son champ de force disparaitre et vit son ami entouré d'une lueur verte. Elle ne l'avait jamais vus voler de cette manière ! Ceci la surprit beaucoup. Mais elle ne put s'empecher de penser qu'effectivement ce vol là était beaucoup plus simple que celui avec le champ de force. Pratique il pouvait choisir sa manière de voler, Siryn elle ne pouvait pas mais ce n'était pas un handicap pas du tout. La seule petite chose qu'elle pourrait redire sur son vol est le bourdonnement incéssent quand elle vol mais bon elle est habituer et puis cela fait partie de son pouvoir alors même si elle en avait la possibilité elle n'enléverais pas son bourdonnement qui cela dit en passant lui vaut quelques taquineries de la part de son meilleur ami. Theresa ne bougea pas restant concentrer sur son vol, mais elle remarqua qu'au fur et à mesure qu'elle voler elle avait de moin en moin besoin de ce concentrer mais attention elle se concentre tous de même enormément mais disons qu'elle progresse. Elle regarda Julian la rejoindre volant à l'horizontale, elle se rendait compte de l'effet de voir quelqu'un voler, comme ça sans rien, ni champ de force ni autre, juste l'humain -enfin le mutant- seul. Elle trouver cela formidable. Un rêve que des millions d'Hommes aimeraient réaliser mais que seuls une petite poignée on acquis.
      _" Tu te rends compte Theresa quelle chance on a ? Ceux qui nous traitent de monstres ou de créatures du Diable doivent juste être jaloux. Moi je dirais plutôt qu'on à l'air d'Anges non ?"
    Theresa détourna son regard vers le nuage puis vers son ami, il vit sur son visage un petit sourire en coin qui en général signifait qu'une petite blague c'était profilé dans le cerveau de notre jeune Hellion. Elle lui souria puis au moment où elle allait lui répondre quand elle sentit et vit autour d'elle un champ de force vert, elle poussa un leger cris de surprise puis regarda son ami avec des gros yeux, elle avait une totale confiance en lui mais contrôler t-il assez son pouvoirs ? Siryn en déduit que oui, car Julian n'aurait jamais ausé mettre la vie de Siryn en péril. Elle le regarda et ferma les yeux, le bourdonnement se tu et à présent seul le champs de force de Julian fesait voler Siryn. Julian attrapa Theresa par la taille et l'entraîna dans cet immense ammat blanc. Quand ils le travérsérent de fines gouttelettes d'eaux vinrent se coller sur la peau de nos compéres. C'était une sensation fabuleuse pour Siryn tout comme Hellion d'ailleurs. Ils ressortirent quelques secondes plus tard trempé mais cela importer peu à nos deux mutants, ils venaient en quelques sortes de réaliser un rêve. Un rêve que partage tous les Hommes. Elle le regarda les yeux reluisant et souria, lui montrant ainsi qu'elle avait avait plus qu'adorer cette expérience, mais elle ne put s'empecher une petite vannerie faussement en colére.
      Julian, tu est fou, j'ai eu la peur de ma vie. Je te préviens si tu maurait lâche, mon fantôme serait venue te chatouiller les orteilles la nuit. En plus je sais que tu es un vrai craintif à ce niveau là !
    Elle lui adressa un -faux- regard noir puis lui sourit de toutes ces dents. Le sourire de Siryn selon ces amis était une bouffé d'air frais et de joie de vivre, car effectivement elle ne sourit et ne rigole qu'avec ces amis étant extrémement timide. Elle sera la main de Julian dans la sienne, elle n'avait rien à faire si ce n'est s'émérveiller de ce que Julian lui offrer elle n'avait pas besoin de concentration, elle ferma les yeux et inspira profondément, elle voulait offrir ce cadeau à Julian. On entendit son bourdonnement recommencer puis passer d'elle à Julian. Désormais c'était elle qui fesait voler Julian. Elle n'arriverais surement pas à le faire voler aussi longtemps que lui l'a fait voler mais elle voulait offrir cette pleine liberté à son meilleur ami, son confident, son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue375/800Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:29

    Julian remercia le ciel d'être encore en vie, mi-amusé, mi-sérieux. Non, il ne parlait pas d'une chute potentielle mais bien de Theresa ! Car quand même, il venait de la faire plonger par surprise dans un nuage d'eau situé à 450 mètres au dessus du sol. Sans rien ni personne pour les empêcher de tomber, si ce n'est eux même et leur concentration, mise à rude épreuve vu comme ils s'éclataient. Theresa lui lança un faux regard noir et lui prit un faux air contrit, bien qu'il eut en réalité une irrésistible envie de rire.

      _" Julian, tu est fou, j'ai eu la peur de ma vie. Je te préviens si tu m'avait lâché, mon fantôme serait venue te chatouiller les orteils la nuit. En plus je sais que tu es un vrai craintif à ce niveau là !"


    Julian fit semblant d'être choqué, lui peur des fantômes ?! Et puis quoi encore ? Les fantômes il les roxait et les renvoyait paître dan l'au-delà. Il secoua la tête d'amusement. Ils étaient trempés, ça sècherait sûrement très vite dans le vent du ciel mais ils risqueraient d'attraper froid. Autant faire sécher tout ça au soleil dans un hamac en bas ou sur la pelouse !

      _" Si je t'avais lâché, je serai tombé à ta place."


    Oui, jamais il ne l'aurait permis. Il se serait crashé à la place de Theresa s'il l'avait fallu mais il aurait tout fait pour prendre à sa place et lui éviter tout dégât. Le bourdonnement de Siryn recommença alors et Julian sut qu'il pouvait lâcher son emprise sur le corps de son amie quand elle flotta toute seule dans les airs. Mais à sa grande surprise elle l'étendit jusqu'à lui et il ne sentit plus aucune résistance contre la force de gravitation. C'était comme s'il... Vibrait en fait. C'était tellement étrange !

      _" Wouah, Theresa. C'est space ton truc !"


    Il cessa alors d'exercer sa télékinésie sur lui même et put flotter dans les airs sans aucun effort, comme il venait de faire avec elle. Il se retourna en direction de l'infini du ciel et de l'espace. Ça faisait sacrément peur en fait de savoir qu'on volait mais pas tout seul. Il fallait avoir une pleine confiance en son partenaire pour avoir le courage de se laisser porter sans fournir soi même d'efforts. Il comprit comment Theresa avait pu avoir la trouille lorsqu'il l'avait faite plonger dans l'eau. Mais Hellion faisait confiance les yeux fermés à Siryn !

      _" Mais comment tu fais ? Je veux dire, pour pouvoir parler et émettre ce son en même temps ? T'as deux gorges ou quoi ?"


    La bêtise de son propos le fit lui même rire. En fait c'était plutôt cool de voler une fois qu'on avait pris le truc. Il ne fallait pas avoir peur du vide et, surtout, avoir une pleine confiance en ses capacités, sinon c'était finit. Quoiqu'ils n'avaient pas de vent, alors il ne savaient pas encore à quel point cet exercice pouvait être acrobatique et dangereux. Julian regarda le ciel et il se demanda jusqu'où il pouvait voler. C'était bien sûr la bêtise à ne pas faire et Jean Grey le leur avait fait remarquer une fois, pendant un de ses cours alors qu'un élève avait posé la question. Mais Hellion étant Hellion, il avait une envie folle furieuse de décoller pour l'espace ! Mais il se ravisa. Il était avec Theresa et il prendrait les risques de cette connerie seul. Sentant qu'il ne fallait pas qu'il se repose sur elle trop longtemps, il reprit sa concentration et sa télékinésie, libérant son amie de son poids.

      _" Dis, tu crois qu'on pourra rattraper un avion un jour ?"


    Ça aussi, c'était une connerie à ne pas tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue0/250Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:04

    Siryn regarda Hellion, elle avait effectivement étendue son bourdonnement sur Julian. Hellion sentait vibrer tous son corps. Siryn elle ne sentait pas ces bourdonnement car ils venaient d'elle, d'ailleurs Hellion trouver cela space tous comme elle trouver le fait qu'il soit recouvert de vert lorsqu'il utilise son pouvoir Space. Mais bon chaque pouvoir à ces particularités.
      _" Si je t'avais lâché, je serai tombé à ta place."
    Siryn en était sûre, elle n'a jamais douter que Julian serait prêt à se sacrifier pour elle tous comme elle serait prête à le faire pour lui. Elle lui adressa un sourire de tendresse et remarqua ensuite que Hellion se remit à voler avec son pouvoirs, ce qui soulagea quelques peu notre jeune Siryn. Pour Siryn porter une autre personne avec était comme si elle porter deux sacs très remplis. Forte pour le soulever oui mais sur courte durée pour le moment. Mais elle était heureuse de c'être surpasser avec lui.
      _" Mais comment tu fais ? Je veux dire, pour pouvoir parler et émettre ce son en même temps ? T'as deux gorges ou quoi ?"
    Effectivement le fonction du pouvoir de Siryn était trés compliqué à comprendre même elle eu du mal à comprendre comment cela fonctionner. Son "bourdonnement" ne sort pas de son bouche mais de son corps tout entier. C'est en cela qu'elle devient encore plus puissante parcequ'elle peut voler et envoyer ces ondes soniques en même temps. Elle peut combiner et utiliser ces pouvoirs en même temps. Siryn souria à Julian avec de lui expliquer.
      __" Sa serait très bizarre deux gorges tu trouve pas ?! Non le " bourdonnement" que tu sens et entend est emit de tous mon corps et non de ma bouche. Je pourrait donc de faire exploser la tête en même temps que voler. Bien sûr ce n'est qu'un exemple! Tu sais bien que je ne frais jamais aucun mal ! "
    Siryn rigola, elle adorer taquiner son ami. Siryn le regarda et le remarqua entrain de scruter le ciel, il rever surement d'aller voler plus haut. Siryn aussi aurait bien essayer mais un autre jour surement, elle ne préfére pas mettre la vie des deux compéres encore plus en danger. Elle s'amusa donc à faire quelques cabrioles dans l'air, une ou deux galipettes, quelques ronds etc... C'était comme si ils étaient dans l'eau. Siryn eu soudain l'envie de tester sa vitesse de vol, elle s'éloigna un peu de Julian et se concentra puis se lança à toute vitesse, sans qu'elle le sache Siryn venait d'attendre les 150 km/h. Elle s'arreta puis mit du temps à se remettre de ces émotions, elle regarda Julian qui était maintenant assez loin puis le rejoignit.
      __ " La prochaine fois j'éviterais de prendre une double portions au déjeuner... "
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue375/800Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:15

[De nouveau présent sur le forum, sincèrement désolé pour l'attente et le petit post x_x]

    Julian s'imagina Siryn en train de faire exploser la tête de quelqu'un avec un cri sonique. Il cessa rapidement d'imaginer cela et espéra qu'elle n'aurait jamais à faire ça. Ni elle, ni lui, ni personne d'autre d'ailleurs. Pour sûr, ce n'était pas la meilleure des fin possibles ça non. Siryn rit t le jeune homme se dit que ce n'était pas commun pour deux élèves de se retrouver à cette altitude là uniquement pour faire les cons. Si quelqu'un les cherchait, il aurait beaucoup de mal à les trouver, ça oui. Enfin, en même temps ils avaient bien raison de profiter. Entre les entraînements, les cours, les emmerdes et autres, ils avaient bien mérité ce petit délire entre amis. Et puis de toutes manières, ils ne risquaient de rencontrer personne ici ! Enfin, Julian l'espérait du moins. Theresa rit. Encore en train de le taquiner, incroyable. Ne s'arrêtait-elle donc jamais ? Enfin, en tout cas ce n'est pas Julian que ça embêtait, bien au contraire.

      _" Tu as déjà pensé à devenir chanteuse ? Avec un peu d'entraînement tu pourrais devenir une star grâce à ta voix. Ou du moins avoir du succès, ça j'en suis sûr. Vive American Idol !"


    Imaginez si Siryn pouvait reproduire toutes les voix qu'elle veut. Elle pourrait chanter du Johnny Hallyday, du Elvis Presley, du Carmen, j'en passe et des meilleurs. Bon okay, ça faisait peut-etre un peu cliché dit comme ça mais vous savez qui ne tente rien n'a rien. Le jeune homme regarda Siryn faire la folle dans la beauté des nuages et il se dit qu'il aurait pu rester là toute l'après midi à ne rien faire. Juste profiter du soleil et faire bronzette quand ceux d'en dessous étaient dans l'ombre. Bon, ce n'était pas le cas en ce moment mais c'était une idée à retenir. Il se demandait s'il n'allait pas recommencer le même coup que tout à l'heure mais retenter une frayeur pareille n'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux. De toutes manières il n'eut pas le temps de se décider que déjà Siryn fusait à toute allure dans les filaments brumeux du nuage cotonneux. Elle partit comme une flèche et il n'eut même pas le temps de réagir. Elle créa un trou dans la brume filandrause, comme si elle se creusait son autoroute personnelle en même temps qu'elle avançait. Julian rit et cria son nom dans le vent. Pas sûr qu'elle l'ait entendu.

    Ils se rejoignirent quelques secondes plus tard. Theresa était toute décoiffée. En même temps ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude. Pas qu'elle se négligeait bien sûr, mais juste qu'elle était comme lui, les cheveux toujours en bataille.

      _" La prochaine fois j'éviterais de prendre une double portions au déjeuner..."


    En même temps vu ce qu'elle venait de faire, normal d'avoir un petit coup au ventre. Il se retint de ne pas sourire pour ce qui allait suivre.

      _" Ooh ma pauvre chérie. Tu as l'air toute pas dans ton assiette. Allez vient par là que tonton Julian il s'occupe de toi."


    Il lui pinça la joue avec insistance, comme font les vieilles mémères avec leurs petits enfants quand elles leur disent qu'ils ont encore grandi, et il prit un air presque d'idiot pour lui parler. Il n'y avait bien qu'avec Siryn qu'il pouvait faire ça sans passer pour un véritable idiot.

      _" Bon alors, on continue notre conquête de l'espace ou bien on redescend espionner les voisins hein ? Pratique d'être mutant, on peut aller mater les nanas ni vu ni connu. Enfin, Keith pour toi."


    Le petit regard plein de malice qu'il arborait était du Julian keller tout craché...

Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue0/250Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:09

    Siryn avait rejoin son ami, elle était encore plus décoiffée que d'habitude, pour sur Theresa est loin d'être une de ces filles qui passe 15 heures dans la salle bain juste pour ne pas qu'une petite méche soit de travers. Theresa elle, brosser ces cheveux et l'es laisser aller a bon leur semble, il lui arrive de l'es attacher mais comme d'habitude " a l'arrache". Elle entendit son ami lui proposer de devenir chanteuse. Bien sur Thery adorer sa voix vus qu'elle est son pouvoir mais la célébrité ce n'est pas vraiment son truc, elle, elle préfére etre discrète et ne pas se faire remarquer.
      "Oh, non je rendrais jalouse tous les chanteurs ! Et puis j'aime trop mon anonymat ! "
    Ce n'est pas prétentieux de dire qu'elle aurait du succés avec sa voix, car elle peus faire tous ce qu'elle veut avec sa voix, les fausses cela ne lui est jamais arriver, même quand elle parle sa voix est très belle et mélodieuse et il suffit qu'elle se concentre un tentinet et elle peut hyptnotiser qui elle veut, mais elle ne le fais qu'en entrainement.
      _" Ooh ma pauvre chérie. Tu as l'air toute pas dans ton assiette. Allez vient par là que tonton Julian il s'occupe de toi."

    L'estomac de Theresa était remonter, effectivement elle ne se s'entait pas bien mais cela allez passer. Il es sûr que notre jeune mutante n'est pas habituer à allez à une telle vitesse. Elle grimaça quand son ami lui prit la joue comme une grand mère et le regarda et le serra très très fort histoire "d'essayer " de l'étoufer, et oui Siryn à beau avoir des cordes vocales surpuissante il n'en est pas moin qu'elle à une force de mouche.
      " T'inquiète pas mamy, sa va passer! "
    Elle regarda son ami et l'écouta pour savoir la suite du programme, elle avait bien envie de continuer à s'amuser avec les nuages et Hionhion mais à un moment il faudra bien descendre, elle s'appreta à répondre à son ami mais elle entendit un cri strident. Elle regarda Hellion, peut-être que lui ne l'avait pas entendue... Elle se concentra et essayer de capter d'où provenait les ondes sonnores, elles venaient des bois... Theresa regarda Julian le regard rempli d'inquiètude.
      " Tu a etendu ?! "
    L'instinct de Theresa était très fort, elle se sentait le besoin d'aller voir si quelqu'un avait besoin de son aide. Elle avait déja sauver la vie de quelqu'un grâce à ces pouvoirs. C'était durant l'année de ces 14 ans, en Hiver, elle se promener dans la rue quand elle vit une magnifique bague dans une vitrine, elle rentra dans la bijouterie, 5 minutes aprés un homme entra avec une arme et la pointa sur une jeune femme, Siryn en criant fit exploser la balle qui se diriger vers la femme, elle assoma ensuite la braqueur avec sa voix. Tous le monde la regarder mort de peur, elle s'enfuiya mais elle ne raconta jamais cet événement... Avant toute action elle voulait connaitre l'avis de son meilleur ami et de son Chef de Squad : Les hellions.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue3/6Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Left_bar_bleue375/800Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:16

      _ T'inquiète pas mamy, sa va passer!


    Hilare, Julian riait pour ces bêtises. En ce moment il racontait vraiment n'importe quoi. Il observa un instant Theresa, sa meilleure amie au sein de l'institut. Oui, décidément, il serait vraiment passé à côté de quelque chose si jamais il ne l'avait pas rencontrée. En réalité, il serait passé à côté de quelque chose de fondamental s'il n'était pas venu à l'institut. Rien que le fait d'avoir sous sa responsabilité l'escouade des Hellions le faisait changer, devenir plus sérieux et plus mûr. Il ne pouvait pas plaisanter avec la sécurité de ses coéquipiers et amis, non, certainement pas. Emma Frost avait foi en lui et il ne devait pas la décevoir. Et il ne le ferait pas.

    Julian n'entendit qu'à moitié le cri qu'avait perçu avec tant d'acuité Theresa. Il fallait dire aussi les ondes sonores étaient carrément plus dans le domaine de son amie que le sien. C'est pourquoi, même s'il lui sembla avoir entendu quelque chose, il mit cela sur le compte d'une illusion sonore. Sûrement des sons déformés par le vent et portés jusqu'à ses oreilles. Cependant, Theresa, elle, ne l'avait pas manqué. Elle sembla d'un coup absorbé dans ses pensées, comme focalisée sur autre chose que ce qui l'entourait. Quelques instants passèrent, durant lesquels il retint sa respiration. Quelques secondes, puis une minute. Toujours rien.

      _ Tu as entendu ?!


    Hellion tiqua et se concentra plus intensément. Ce n'était finalement peut-être pas une illusion sonore en fin de compte. Le silence entoura les deux compères tandis que seul le léger bruissement du vent vint troubler cette soudaine quiétude. Non, rien. Peut-être Theresa aussi avait-elle été victime d'une illusion sonore ? Hm non, impossible, pas elle. Toujours concentré, afin de ne pas relâcher la pression télékinésique et d'aller s'écraser au sol dans une chute qui lui serait fatalement mortelle, il s'adressa alors à Theresa, chuchotant.

      _ Hm je ne sais pas. On entends plus rien. Peut-être nous sommes nous tromp...


    Au même moment un nouveau cri retentit dans les airs, interrompant net Julian dans ses paroles. C'était lointain, faible, éttoufé par la distance mais c'était bien là. Un cri. D'homme ou femme il n'aurait su le dire, mais ce qui était certain c'est que ce cri était empli de détresse. Hellion n'hésita alors pas un seul instant et fit signe à Theresa de le suivre.

      _ On y va !


    Fendant les nuages à toute vitesse, il se rappocha dangereusement du sol, accompagné d'un champ télékinésique aérodynamique afin de le protéger contre le vent dû à son propre déplacement. Il parvint presque instantanément à une vingtaine de mètre du sol, afin de détecter d'où venait le son qu'il avait entendu. Il ne lui fallut pas longtemps à survoler les quelques arbres des bois qui entouraient le domaine de l'institut avant de l'entendre à nouveau et d'apercevoir ce qui en était la cause.

    Au carrefour de la route qui amenait jusqu'au portail de l'institut, plusieurs centaines de mètres plus loin, un jeune homme courait en direction du manoir. Mutant, sans discussion possible. Il était à mi chemin entre l'homme et ce qui semblait être le renard. Haletant, il semblait à bout de force. Pas étonnant, vu l'état de ses blessures... A moitié en sang, on aurait presque dit qu'il allait s'éffondrer sur place. Derrière lui, ce qu'il semblait être trois gangers anti mutants lui donnaient la chasse, partant d'un rire malsain et sadique. Ils portaient des battes de baseball ou des points américains. Les deux compères ne le savaient pas, mais l'un d'eux portait une arme chargée à la ceinture, dont il comptait d'ailleurs bientôt se servir pour achever sa proie.

    Ayant rattrapé le jeune adolescent, le plus petit de la bande lui asséna avec force un coup dans les côtes, lui en brisant certainement quelques unes et le projetant à terre. Julian grogna de rage, ne pouvant supporter une telle lâcheté. Il arriva au raz du sol, en position allongée, et, parvenu presque au niveau de l'agresseur, se releva en faisant le meme mouvement de frappe qu'un batteur de baseball. Une batte télékinésique se forma alors et il fracassa le ventre du ganger avant de le projeter sur le coté, l'écrasant sans pitié sur contre un arbre à l'aide d'un impact télékinésique. Il se mit entre le mutant et les deux autres pour le protéger, un halo vert fumant furieusement autour de son corps. Il était très énervé...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]   Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [PV Hellion & Siryn <3 - suite de XMR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Extérieur :: Les terrains de sport-
Sauter vers: