X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue2/6Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue20/800Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty
MessageSujet: Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)   Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:45

Sorcha avait passer le reste de l'après-midi et de la soirée à l'extérieur, ce qu'elle tentait de faire demandait de la minutie et surtout de la discrétion. Hors de question que quelqu'un la surprenne à jouer avec des drogues, même si celle qu'elle faisait pouvait passer pour un aphrodisiaque raté. Elle savait ce qu'elle faisait, le but était de faire en sorte que Piotr se sente léger et d'abaisser sa volonté et sa capacité de réflexion. Et il lui fallait aussi faire le contre-poison pour elle, pour qu'elle ne subisse pas les effets qu'elle voulait faire ressentir au Raspoutin. Elle avait une certaine résistance né de l'entrainement, mais rien ne valait de prendre toute les précautions.

Sur une base régulière, se serait certe moins efficaces qu'un bon lavage de cerveau, mais sa ferait prendre des automatisme au Colosse par association, son cerveau associerait sa relation avec la jeune mutante au fait de ne pas réfléchir et de se laisser aller.

Elle fini donc sa décoction et se rendit lentement vers les chambres. Elle s'assura en passant que sa cible était toujours en train de manger au réfectoire, puis elle entra dans sa chambre. La porte n'était pas vérouillé, comme elle s'y attendait, elle se dévêtit donc lentement, rangeant ses vêtements sur le côté du lit et elle enleva les couverture du lit, sommes toutes petit, pour ensuite s'enduire de la solution presque transparente, qui avait l'aspect des crème que certain utilise pour les jeux d'adulte. Elle avait prit l'antidote juste avant d'entrer à l'institut, elle ne devrait pas être trop affecter.

Elle se plaça donc dans une pose lascive, le livre que Piotr lui avait conseiller placer devant elle, pour attendre le colosse...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue4/6Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue85/800Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)   Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:26

La journée et l'après midi avait été longue pour le jeune Russe et il avait passé au moins 4 heures dans la salle de sport et de musculation. Il lui avait fallu au moins ça pour vider sa tête de ce qu'il avait vécu avec Sorcha mais malgré ça, il n'avait pu oublier certaines paroles.
Il s'était même surpris à aller aux grille de l'institut et vérifier que personnes n'aient l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose. Le pauvre colosse ne savait plus où il en était.
Lassé de tourner en rond comme un lion en cage, il alla retrouver quelques mutants au réfectoire pour récupérer de ses efforts. Malgré les blagues de ses amies, Piotr ne pensait qu'à une seule chose, la statue de marbre. D'ailleurs, il ne l'avait pas vu passer dans son dos, juste au moment ou il allait se lever pour sortir prendre l'air une dernière fois. Il savait qu'il devait la revoir ce soir pour mettre au point la conclusion de leur première conversation.
Ultime évacuation de stress qu'il mit dans une course effrénée dans le grand parc. Une course rapide, toujours plus vite, jusqu'à la limite pour finir à genou, à bout de souffle sur la pelouse de l'institut.

Marchant dans les couloirs, son tee shirt sur l'épaule et tout transpirant, Piotr se dirigea vers le grand salon. Personne. Continuant son inspection, il fini par se diriger vers les douches pour décrasser son grand corps fourbu. Après un lavage rapide, il enroula sa serviette autour de son bassin et en re sortit, direction sa chambre. Poussant la porte, il entra et referma derrière lui. La pénombre jouait en sa défaveur et il ne la vie pas de suite, par contre, il sentit une légère odeur de plante qu'il ne reconnaissait pas mélangé à un parfum qui lui connaissait bien. Ses yeux s'accoutumant enfin à l'obscurité, il découvrit allongé sur son lit sa statue de marbre. Malgré l'appréhension de ce qu'elle allait lui dire, sa tenue le laissa baba.


- Sorcha! Tu as réfléchis?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue2/6Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue20/800Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)   Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:37

Sorcha regarda Piotr, tellement naîf, il semblait avoir beaucoup courru. Elle ne répondit pas, mais referma doucement son livre, du bout des doigts. Elle était allonger sur le lit, les couverture bien mise au pied, dans une tenu d'Ève. Elle le regardait presque triste.

"Je ne peux pas changer ce que je suis."

Sa voix était douce, sans la trace de cette dureté qu'elle avait eu à la fin de leur conversation. Comme si le soir ne se prêtait pas à se genre de sentiments. La nuit était son domaine. Elle eu la chair de poule quand l'air froid que la porte avait fait entrer passa sur son corps offert.

"Tu dois comprendre que chaque geste que je fait est épié, chaque personne que je vois ou fréquente est passer à la loupe, chaque parole que je dit est décortiquer. Je ne suis pas libre de ce que je fait, sinon que dans un cadre admis socialement. Je ne peut pas t'offrir ce que je ne possède pas."

Ce n'était sans doute pas ce à quoi s'attendait le colosse, mais quelques chose en elle disait qu'elle n'avait pas terminer. Elle ramena doucement ses jambes vers l'arrière, sans le quitter du regard.

"Je suis qui je suis, froide et dur, mais je ne suis pas cruelle et je ne le serai jamais Piotr."


Elle avait dit son nom d'une nouvelle façon, murmurer, comme pour conjurer le sort, mais avec une certaine mélancolie. Comme si ce qu'il avait dit l'avait blesser au plus profond d'elle. Qui était-il pour lui demander de changer, de se conformer à ses idéaux, alors qu'elle-même ne lui avait demander que de l'accepter, pas même de changer.

Elle n'avait jamais été cruel et ce n'était pas ce qu'ILS voulait d'elle, pour qu'elle soit une arme adéquate, elle devait servir sans état d'âme et sans excès.


"Mais ce que je peux te donner est à toi, si tu l'accepte."

Il y avait eu aussi un peu de déception dans sa voix, comme si elle regrettait qu'il ne put comprendre ce qu'elle était et son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue4/6Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue85/800Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)   Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:35

Aucuns mots ne pouvaient décrire ce que ressentait à cet instant le jeune Russe. La revoir lui faisait oublier sur l'instant toute la morosité qu'il avait accumulé tout au long de son absence. Elle était belle comme la mort, la mort que l'on représente ou que l'on peint dans les ouvrages de littératures antiques. Une beauté fatale prête à se vendre ou à se sacrifier pour un idéal qui n'était sûrement pas le sien.
Piotr était conscient de cela mais il l'avait accepté , résigné à se laisser entraîner vers un avenir incertain, certes, mais avec elle.


- Je t'ai dis que tu avait gagné! Je n'attends plus de toi que ce que tu m'offriras!

Le colosse s'avança vers le lit et s'assit sur le bord, posant une main sur le dos fin et délicat de la belle. D'un mouvement doux, il allait et venait de la nuque à ses fesses avec délicatesse et envie dans un frôlement semblable au vol d'un papillon.Mais dans son esprit en ébullition, il cherchait qui pouvait garder un contrôle aussi fort sur une personne.

¤ Il y a bien des mafias, qui ont toujours été intéressé par les personnes fortunées. Les Organizatsiya ou Организация comme on les appellent sont nombreuses, entre les mafias Géorgiennes, Tchétchènes, Ukrainiennes et bien d'autres, le choix est large! Je me souviens aussi avoir entendu parler d'une organisation, mais le nom m'échappe, Mais il me semble que le nom de Staël y était associé! Grr! C'est trop loin dans ma mémoire, mais je ferais des recherches!

- Justement! Dis moi qui te surveille et je ferais en sorte que ça cesse. Nous sommes dans une école pour mutants, nous sommes solidaires et ensemble nous pouvons t'aider! Tu n'as qu'a demander! A moins que tu te complaise dans cette situation et que tu ne veuille t'en sortir!

Le géant déposa un baisé dans le creux de ses reins tandis que son souffle chaud glissait sur la peau de satin de sa maîtresse.
Un léger goût de plante un peu amer lui fit plisser les sourcils, mais il était trop tard. Déjà son poux s'accélérait, ses muscle se tendaient de désir et il ne désirait plus qu'une chose, se fondre en elle et oublier ce qu'elle représentait pour savourer pleinement chaque secondes passées à ses cotés. Mais il ne voulais surtout pas la brusquer et risquer de la voir se refermer tel une huitre protégeant sa perle précieuse. Alors, il prolongeait cet instant magique dans l'attente de son accord et du signal ou il pourra partager cette fusion.


- Cruelle ou pas, je prends tout de toi, Sorcha!

Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue2/6Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue20/800Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)   Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:43

Sorcha regarda Piotr presque avec tristesse. Il faudrait vraiment qu'elle le modèle et lui apprenne à comprendre et connaître le monde dans lequel il vivait. Se monde qui en se résumait pas au X-Men et au champ.

"Tu en peux pas me protégé des gouvernements, des paparazzi et de ceux qui voudrons faire affaire avec la compagnie de mon père."


Elle ne bougea pas, laissant Piotr se familiarisé avec elle plus qu'il ne l'avait fait dans le petit salon.


"Je suis une des plus grande fortune de Russie, je suis belle, intelligente et pas encore majeur. Et mon père à été tuer. C'est suffisant pour attirer l'attention de tous. Et suffisant pour que certain veulent avoir le plus de renseignement possible sur moi par tous ceux qui seront en contact avec moi."


Et maintenant, elle était une mutante déclarer, qui s'était ranger pour l'instant du côté des X-Men et de l'institut, mais si elle faisait un pas vers la confrérie, elle savait que le gouvernement la surveillerait attentivement.

Sorcha se tourna, sentant la tension dans les muscle de Piotr....




**********************************************************



Sorcha se leva lentement et se rabilla, il lui fallait partir avant qu'on ne signale sa trop longue absence de sa chambre. Logan et Emma la surveillait, il valait mieux ne pas leur laissez voir l'intérêt qu'elle portait au colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue4/6Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Left_bar_bleue85/800Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)   Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:08

Piotr regardait Sorcha se rhabiller silencieusement, sans rien dire. Il laissait aller et venir ses yeux sur les courbes généreuses et galbées de la jeune femme. Il photographiait dans son esprit les moindres parties de la belle pour ne pas les oubliées. Il aurait tant aimé lui dire de revenir se blottir contre lui, de rester encore et de continuer à lui faire l'amour jusqu'au matin. Mais en tant qu'X-men, il ne pouvait se permettre ce type de relation avec une élève. Mais à cet instant présent, la regardant ainsi, il se serait damné pour elle et personne ne pourrait l'empêcher de l'aimer. Il se revoyait sur les bancs de l'école, allant se cacher sous le préau pour embrasser sa petite copine, loin des regards curieux de ses petits camarades.
Mais la porte se referma, replongeant la chambre dans l'obscurité. Piotr soupira et cala ses deux mains derrière sa tête et fixa le plafond. Les effluves de parfum planaient encore dans la pièce et sur les draps comme si elle était encore là.
Quelque chose pourtant chiffonnait le géant, mais il ne savait pas exactement quoi, comme si il avait tout bonnement oublié. Concentré, il fouillait sa mémoire.

¤ ça a avoir avec elle, mais quoi? Que m'a t'elle dit au sujet de sa condition? Qu'elle faisait parti de la dernière famille bourgeoise Sibérienne et.....Rhaaa!! Je ne sais plus!¤

Sous l'apparence tranquille d'un homme comblé, le colosse avait le crâne en feu. Était-ce de vouloir à tout prix se souvenir ou un effet de la drogue que Sorcha avait utilisé pour adoucir son amant trop curieux? Quoiqu'il en soit, Piotr se leva et alla dans la salle de bain, prendre uns douche froide, histoire de se remettre les idées en place, mais rien n'y fit. Résigné, il retourna se coucher et peina à trouver le sommeil.



[ HJ] RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)   Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: