X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Russe et Rencontre [PV Piotr]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Left_bar_bleue4/6Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Left_bar_bleue85/800Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russe et Rencontre [PV Piotr]   Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:29

Piotr avait eu l'impression d'embrasser une véritable statue de marbre, mais il était décidé à aider celle qu'il aimait, quoique cela lui coûte. La vie? Peut être! Il l'écoutait avec attention, car dans ses phrases, ses mots, il pensait déceler une once de vérité derrière des tonnes de subterfuges et faux semblant. Une chose était claire dans l'esprit du colosse, Sorcha avait peur de quelque chose ou de quelqu'un. Comment une femme, que dis-je une fille aussi jeune pouvait parler de la vie avec tellement de sérieux et de dureté. N'avait elle jamais eu le luxe de connaitre l'amusement?

- La confiance est un luxe et elle se mérite, je suis d'accord avec toi, mais ne crois pas que l'on puisse m'obliger à te faire du mal, sauf, si tu agis mal et en dehors de MA moral! Maintenant que tu sois riche, tsarine ou une déesse antique, cela ne change rien au regard que je porte sur toi. Et si tu as des ennemis à l'extérieur, je ferais rempart de mon corps pour te protéger et après ça peut être me feras tu confiance!

Le colosse alla s'assoir dans le fauteuil et planta son regard dans celui de la belle.

- Je te laisse la nuit pour réfléchir! Dors bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Left_bar_bleue2/6Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Left_bar_bleue20/800Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russe et Rencontre [PV Piotr]   Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:34

Sorcha regarda le jeune homme partir, comme il atteignait la porte, elle laisa les ombres retourné à leur consistance originel. Quand il fut sorti, elle se permit un léger sourire calculateur, mais ses yeux restèrent pensif. Il lui faudrait le mater avant qu'il ne lui amène trop de problème, sinon elle serait obliger de l'éliminer et elle savait que se serait une perte pour l'organisation et beaucoup de travail pour elle, qui en avait déjà plus qu'on pouvait le penser.

Quand il se fut éloigner, elle sorti à son tour et prit dans sa chambre son sac à main et sorti faire quelques achats dans les épicerie et boutique d'herboristerie...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Left_bar_bleue4/6Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Left_bar_bleue85/800Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russe et Rencontre [PV Piotr]   Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:39

[HJ] RP terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Left_bar_bleue0/6Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Left_bar_bleue50/800Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russe et Rencontre [PV Piotr]   Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:19

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russe et Rencontre [PV Piotr]   Russe et Rencontre [PV Piotr] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russe et Rencontre [PV Piotr]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)
» Piotr [VICTOR] *
» Piotr Raspoutine
» Points de Piotr
» Qui est le plus résistant?[PV Piotr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: