00*100" />
X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piotr [VICTOR] *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue4/6Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue85/800Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Piotr [VICTOR] * Empty
MessageSujet: Piotr [VICTOR] *   Piotr [VICTOR] * Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:41

« Qui suis je ?


Piotr [VICTOR] * 100*100

Piotr [VICTOR] * 100*100

Piotr [VICTOR] * 100*100

{ Nom de code/surnom: Colossus
{ Noms, prénoms: Piotr « Peter » Nikolaievitch Rasputin
{ Âge: 19 ans
{ Origines: URSS
{ Spécialité/Profession:
{ Groupe: Elève-X
{ Dons: Il peut changer tout son épiderme, incluant cheveux, dents et yeux, en acier organique très résistant. Il peut alors soulever 100 tonnes et résister aux températures extrêmes. Il n'a alors pas besoin de respirer ou se nourrir. Quand il est inconscient il reprend sa forme normale.

Il mesure 1,98 m pour 113 kg sous forme humaine. Lorsqu'il devient Colossus, son corps grandit jusqu'à 2,25 m et son poids augmente jusqu'à au moins 220 kilos.
Cette transformation procure à Colossus une armure métallique quasi invulnérable. Il peut résister aux températures extrêmes ou aux missiles anti-chars sans aucun dommage. Colossus a aussi prouvé qu'il n'avait pas besoin d'air pour vivre lorsqu'il est sous sa forme métallique. Ses muscles ne produisent quasiment pas d'acide lactique, ce qui lui confère une endurance quasi illimitée.

« Me reconnaitre.


    { Caractère: C’est un homme bon, un peu naïf, qui peut entrer dans une folie furieuse si quelqu’un s’en prend à ses proches. Il a vécu de terribles épreuves mais a finalement réussi à retrouver sa bonté naturelle. Il était très fier de son héritage russe et se sentait parfois un peu honteux d’avoir abandonné son pays. Maintenant il est un peu le grand frère que certains n'ont pas eu et sert de confident aux autres.

    { Physique: Piotr est beau jeune homme aux cheveux noir et aux yeux bleu, Il mesure 1,98 m pour 113 kg sous sa forme humaine. Il est très souvent habillé d'un jean et d'un tee shirt assez moulant en elastane, permettant pendant sa transformation de ne pas se retrouver en slip et mettant sa carrure en avant.
    Lorsqu'il devient Colossus, son corps grandit jusqu'à 2,25 m et son poids augmente jusqu'à au moins 220 kilos et ses yeux prennent une couleur argentée.

    { Plus grande peur: Perdre sa petite soeur.

« Histoire.


    { Famille: Ses parents sont Nikolai Rasputin et Alexandra Natalya Rasputina. Ils ont un fils aîné Mikhail et une fille cadette Illyana.

    { Histoire: [i] Piotr Nikolaievitch Raspoutine est né dans une ferme à quelques kilomètres du lac Baïkal, en Russie. Il a peu de souvenirs du Kolkhoze car sa famille a été écartée du système de gestion communiste. Depuis son adolescence, il a eu les services secrets russes sur le dos. En effet, cela a commencé avec l'annonce du décès de son frère aîné, Mikhail, alors engagé dans le programme spatial d'état. La médaille de celui-ci fut apportée par nul autre qu'Alexi Vazhin, meilleur ami d'enfance de Mikhail et engagé tout comme lui dans les services gouvernementaux. Ce fut un grand traumatisme pour Piotr, à qui Mikhail avait juré de veiller sur lui de là-haut. Ce garçon calme et plein d'imagination eut un temps des pulsions suicidaires et agressives. Un soir, ce fut Alexi qui le trouva dans la neige, ses vêtements déchirés, le sol autour de lui entièrement défoncé. Alexi engagea clandestinement des recherches sur le phénomène mutant, et fut contacté télépathiquement dans un bar par Charles Xavier. Ce dernier l'aida à rester secrètement l'ange-gardien de Piotr et lui donna toutes les informations qu'il devait avoir. Xavier avait assemblé une équipe d'élèves, mais pour l'instant la place de Piotr était dans sa famille. Les deux hommes ignoraient alors que l'ouvrier agricole, Ivan Dubenko, n'était autre qu'un agent secret chargé de vérifier le rapport d'Alexi sur l'incident dans la neige. Piotr grandit, entouré à son insu d'un grand mystère. Ses parents lui donnèrent une petite sœur, baptisée Illyana et que Piotr surnomma affectueusement son flocon de neige. Il lui jura de toujours veiller sur elle. Il confia son secret à l'enfant comme il l'avait fait envers ses parents, mais le gouvernement ignorait encore tout de la manifestation physique de ses pouvoirs. Ce fut un jour qu'Illyana demanda à Piotr de briller pour elle, que Dubenko fut intrigué et les espionna. Il aperçut alors Piotr se changer en Colossus, un géant de métal capable de prendre des balles et de terrasser quiconque à mains nues. La nuit même, la ferme fut attaquée par une escouade de commando militaire et un hélicoptère. Vazhin avait été arrêté pour trahison et Ivan avait été promu à la tête de l'escadre. Colossus, dans un accès de rage, tua tous ses opposants pour protéger sa famille. Vazhin l'avait rejoint, et tira une fléchette sédative sur Ivan Dubenko en affirmant que cette nuit, quelque chose avait changé, et que le gouvernement russe ne chercherait plus d'histoire à sa famille. Piotr n'eut besoin que du restant de la nuit pour inhumer toute trace du combat. Pendant deux ans, les parents de Piotr reçurent des visites régulières d'un homme tatoué travaillant pour la mystérieuse Chambre Rouge. Deux ans plus tard, Xavier avait fait réintégrer Vazhin et celui-ci était délégué aux affaires mutantes sur le territoire russe. Ils vinrent tous deux trouver Piotr et le professeur Xavier l'invita dans son école. Piotr accepta à condition d'inviter régulièrement sa petite sœur.


« Historique Return.

[i]Ceux qui viennent de Return sont concernés ici


    { Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?:

    { Liens avec les autres:

    { Rapide résumé:

« Derrière l'écran.


    « Avatar:Daniel Cudmore
    « Niveau de présence:Tous les jours si possible
    « Avez-vous lut le règlement ?: Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Google est mon ami


[Edité le 15/10 à 21h50]


Dernière édition par Piotr Raspoutine le Jeu 15 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue2/6Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue20/800Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Piotr [VICTOR] * Empty
MessageSujet: Re: Piotr [VICTOR] *   Piotr [VICTOR] * Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:59

Bonjours et bienvenu sur le Forum Piotr (Enfin un confrère de Russie et même de Sibérie!)

J'espère que tu aimera se forum autant que nous l'aimons et que tu saura respecter ses règle et ses convention. Je ne serai sans doute pas celle qui validera ta fiche, mais en tant que modératrice, je me permet de te donné quelques précision pour que tu sois validé plus rapidement.


Le groupe n'est pas Mutant ou Non-Mutant, mais bien :

X-Men, Élève-X, Mutant-Neutre, Confrériste, Élève-Confrériste, Armée et Gouvernement, Humain ou anti-mutant
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue4/6Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue85/800Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Piotr [VICTOR] * Empty
MessageSujet: Re: Piotr [VICTOR] *   Piotr [VICTOR] * Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:31

Merci Sorcha! édité!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue0/6Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue50/800Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Piotr [VICTOR] * Empty
MessageSujet: Re: Piotr [VICTOR] *   Piotr [VICTOR] * Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:08

Piotr [VICTOR] * 4a9eb8bf09a7dwelcome
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passeras un agréable moment chez nous.

    Je serais la personne qui s'occupera de ta fiche, et qui te validera. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre de mes collègues.

    Je te prierais de ne pas effacer "[Victor]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres du Staff, ne s'embrouille pas.

    Avant de commencer ta fiche, ou de la terminer, et si ce n'est pas déjà fait, nous te prierons d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite ! Et ne t'inquiètes pas, je ne mors pas ! (ou presque pas ;) )

    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !



Beaucoup de choses à dire:

Les pouvoirs ont été copié collé sur Wikipedia. J'aimerais que celà vienne de toi et pas d'une quelconque encyclopédie. Et je n'aime pas les plagiats personnellement. (pour en avoir été la victime plusieurs fois)

Après au niveau de l'histoire et tout le reste, c'est un peu léger. Colossus est quand même un personnage important dans l'histoire... Je voudrais que tu étoffes au moins l'histoire.

Ton avatar n'est pas aux normes. Il doit faire 200*320. Au pire, fais une demande dans la partie graphique.

Dernière chose: Je ne pense pas que tu aies lut le règlement...

Voila ! Refais moi tout ca et dis moi quand tu as terminé. Je change ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue4/6Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue85/800Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Piotr [VICTOR] * Empty
MessageSujet: Re: Piotr [VICTOR] *   Piotr [VICTOR] * Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:09

Ok, je me remet au boulot!

Pour l'avatar, je veux bien de l'aide, c'est pas mon fort!

Premier post corrigé..... enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue0/6Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Piotr [VICTOR] * Left_bar_bleue50/800Piotr [VICTOR] * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Piotr [VICTOR] * Empty
MessageSujet: Re: Piotr [VICTOR] *   Piotr [VICTOR] * Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

Tu es validé !

Tu seras niveau 4


    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum

        • Relation des membres
          Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
        • Topic des membres
          Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
        • Gestion des points.
          Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
        • "Défis Fous !"
          Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
        • Demandes.
          Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
        • Commande d'avatars
          Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piotr [VICTOR] * Empty
MessageSujet: Re: Piotr [VICTOR] *   Piotr [VICTOR] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr [VICTOR] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: