X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est le plus résistant?[PV Piotr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue3/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue130/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:39

C'était une journée détente à L'institut ce jour là, le soleil brillé haut dans le ciel et il n'y avait aucun nuage, le jour rêver pour faire un peu de sport. Santo était un des étudiants à vouloir en profiter pleinement, et il se leva tranquillement sans se presser, car aller trop vite n'apporte rien de bon. Il prit tranquillement sa douche en réfléchissant quelles activités il allait pouvoir faire avec un temps si radieux.
En sortant de celle-ci, Vaccaro n'avait toujours pas décider de la suite, mais il se dirigea vers la cafétéria pour manger et repensé à tout ça. Ce matin là à le repas n'était pas fameux, comme si tout était fait pour gâcher la journée, mais le mutant n'était pas homme qui ce laisse abattre. Après avoir prit des forces en mangeant avec difficulté le petit déjeuner, il trouva ce qu'il allait faire. C'était pourtant évident vu le super beau temps d'aujourd'hui, il allait lire un bouquin dans le parc. L'activité idéal pour une bain de soleil relaxant, surtout sur sa magnifique peau de pierre.
Il alla d'abord à la bibliothèque de l'Institut pour prendre un bon livre, qu'il trouve assez vite.

Quand il sortit dehors, il vu qu'il n'était évidement pas le seul à relaxer ou encore à s'amuser avec le temps qu'il faisait dehors. De toute manière Rockslide n'avait pas envie de suer aujourd'hui, donc il se dirigea directement au parc et s'allongea sur l'herbe pour lire son ouvrage. Il lu ceci pendant ¼ d'heure avant que le bruit fait par un groupe d'adolescent vienne le déranger. Santo retira le livre qu'il avait devant le nez et vu un groupe de jeune mutant faire un concours de résistance. Le but était assez simple, cogner l'autre jusqu'à ce qu'un des deux ce retrouve au sol. Les deux combattants étaient dans un cercle et ne devait pas bouger d'un poil, aucunes armes n'étaient accepter. Bon évidement les mutants avaient droits d'utiliser leurs pouvoirs, c'était une variante made in Institut. Vaccaro ce rappeler que lui aussi l'avait fait il y à quelques années et n'avait quasiment jamais perdu, car évidement certains pouvoirs adverses font que même un monstre de résistance peut perdre si il sort du cercle.

Ce coup si il vu une chose qu'il n'aimait pas trop, une grosse brute du genre pouvoir avec une grande force, enchainer les victoires mais que sur d'autre garçons avec des pouvoirs moins puissant que le sien ou qu'ils ne maîtrisés pas du tout. Bien sûr le plus grand ne les forcer pas à participer, mais à cet âge là et même encore maintenant, ne savent pas refuser un défi.
Au bout d'un moment Santo en eu marre et alla faire un peu le policier, car tout le monde regarder la scène, mais aucun n'avait envie de ce mouiller.
Le membre des Hellion arriva devant les ados et prit la parole.


"Cela ne vous gêne pas si je prend part au jeux?"

Bien sûr, Le jeune homme rajouta dans ses paroles un petit ton de provocation, qui incita le garçon à ne pas refuser le défi. Rockslide entra dans le cercle et le combat de résistance commença entre les deux mutants, en tant qu'ainé il laissa le plus jeune frapper en premier. Le coup fut terriblement puissant mais le corps de roche de Santo encaissa le choc sans difficulté.

"Bon je crois que c'est à moi, mon jeune ami..."

Évidement il frappa l'adolescent en dosant sa force, juste assez pour le faire sortir du cercle et assez faible pour pas qu'il aille à l'infirmerie. Le coup fut rapide et en un seul coup bien placer comme il l'avait espérer, fit sortir la petite brut du cercle. Le gamin tomba sur le cul, mais Santo vu bien que le plus grande choc pour son adversaire n'était pas physique mais psychologique. Celui-ci ne devait jamais avoir perdu à ce jeux et perdre contre quelqu'un devait-être un grand choc émotionnel. Rockslide avait connu ça et donc alla réconforter le gamin, dans un premier temps il lui tendu la main pour le relever, mais sans aucune surprise l'ados refusa son aide. Ce qui ne fit pas reculer Vaccaro qui le prit par l'avant bras et le remit sur pied, puis lui fit un petit sermon.

"Tu sais pourquoi tu as perdu? C'est simple je suis plus fort que toi.
Mais ce n'est pas pour ça que je ne te respect pas ou encore me moquer de toi. Tu es fort c'est vrai, mais tu ne dois pas te servir de ta force pour martyrisé les autres. C'est tout le contraire, tu dois les aider, ce jeux est seulement pour tester votre résistance, mais pas de façons méchante."


Il mit ses mains sur les épaules du jeune garçon et continua.

"Ce n'est qu'un jeux, à toi de voir si tu y va à fond ou pas, mais sache qu'il faut savoir gérer sa force et surtout la doser selon l'adversaire en face de toi. Ce jeux est autant une démonstration de la maîtrise de soi, ne l'oublie pas, mais surtout respecte t'es camarades de jeux."

Il enleva ses mains et regarda autour de lui, les yeux étaient tous fixer sur lui, se sentant mal à l'aise il repartie vers l'herbe pour continuer son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue4/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue85/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:17

Comme à l’accoutumé, Piotr s’était levé de bonne heure afin de consacrer une bonne partie de sa matin aux exercices physique en lui laissant assez de temps pour le reste de la matinée. Après deux heures de musculation intensive, le géant allait finir un petit jogging d’une heure environ.
Dehors le temps était agréable et se prêtait parfaitement à ce type d’exercice et à d’autres, au vu de l’activité et du monde qui se prélassait dans le parc de l’institut.
Certains jeux, de jeunes mutants laissaient le géant quelque peu perplexe. Ralentissant sa foulée, il allait se diriger vers le groupe afin de calmer, diplomatiquement, le tempérament impulsif d’un certain mutant, quand il stoppa net. Un élève fraichement arrivée à l’institut, venait de le devancer et expliquait d’une manière plus musclé, le respect et l’humilité au jeune élève. Piotr aurait certainement utilisé une méthode plus diplomate mais le résultat semblait concluant.
Attendant que Santo se replonge dans son livre, Piotr décida d’aller se présenter et le remercier pour sa démarche. Arrivant à ses cotés, il se posta devant lui et avec un sourire franc, lui tendit la main.


- Bonjour ! Santo, je crois ? je suis Piotr Nikolaievitch Raspoutine. Mais tu peux m’appeler Piotr ou Peter, X-Men depuis peu. Je t’ai observé à l’instant et je suis ravi que tu ais prit ce genre d’initiative. En dehors des cours, ces jeunes se laissent quelques fois abuser par leurs pouvoirs. En général, je me charge de les remettent sur une voie qui s’apparente au mieux avec l’esprit des X-Men ! ces jeux de forces et de dextérités sont monnaie courante à l’institut ! Moi-même j’y ai participé à mon arrivée il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue3/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue130/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:50

Santo c'était confortablement allongé sur l'herbe et lisait son bouquin, quand une ombre apparût au-dessus de lui. Il retira le livre de son visage et regarda lors qui lui faisait de l'ombre. Rockslide reconnu tout de suite le mutant qui se tenait devant lui. C'était Piotr Raspoutine, un des X-men de l'Institut, il était connu ici comme tous les membres de la troupe d'élite du professeur Xavier.
Colossus de son surnom lui fit un sourire et lui tendit la main, avant de lui adresser la parole.

Le russe avait l'air de connaître Vaccaro, ce qui aurait été un rêve pour certains, mais le jeune homme n'était pas comme ça. Qu'un X-men le connaisse ou pas, il s'en fichait, seul compter son travail au sein de l'Institut et de maîtrisé ses pouvoirs pour faire ce qui devait-être fait. Il ne voulait pas être connu ou reconnu par les autres, il était homme à ne pas chercher la gloire. Il le savait que faire du zèle est dangereux et qu'être grand, c'est épouser une grande querelle.
Il se présenta poliment, ce qui montra que ce n'était pas une brute sans cervelle. En plus il le félicita pour son initiative, pour gérer le conflit entre le garnement et les autres enfants.
Piotr continua en disant qu'il le faisait normalement et qu'il avait lui aussi participer à ce genre de petits jeux étant plus jeune.
Cela donna une idée à Rockslide, mais avant tout il devait se présenter. Il serra la main de Colossus, posa son bouquin sur le sol, en n'oubliant pas de mettre un marque-page et se leva pour lui faire face.
Il le regarda et commença à se présenter à son tour et lui parler.


"Salut, oui c'est bien moi Santo Vaccaro, je suis élève ici. Merci du compliment, mais je n'ai fait que ce qu'il me semble juste de faire. Qui plus est un homme honnête, par le temps qui court, on en rencontre un sur dix mille.
Je pense qu'il fallait le remettre dans le droit chemin, car un esprit sensible ne convient pas à qui porte une épée. De plus la méthode que j'ai utilisé, est aux maux désespérés, il faut des remèdes désespérés, ou il n'en faut pas du tout. Et je n'ai aucun complexe sur la méthode employer, car la vérité a un cœur tranquille et je l'ai. De plus sage est celui qui connaît son enfant."


Il fit une petite pose avant de reprendre la discussion, il commença même à penser défier le X-men à ce jeu, mais pas pour le moment.
Mais après quelques secondes de silence, il continua à parler.


"Sache que les hommes sont ce qu'est leur époque, ce gamin est né dans une époque je pense encore plus troublé que là notre. Je pense qu'il est dans le doute, mais être dans le doute, c'est déjà être résolu. Je pense qu'il avait peur aussi des autres et c'est pour cela qu'il faisait ça, car nous finissons par haïr ce que nous craignons trop souvent. Il avait de la fureur en lui, mais être furieux, c'est être vaillant par excès de peur.
Je pense qu'un ami devrai supporter les faiblesses de son ami. Je tiens ce monde pour ce qu'il est, un théâtre où chacun doit jouer son rôle."


Il s'arrêta un instant et attendit la réaction du géant de métal et pensa que qui veut élever une flamme puissante commence par allumer avec de faibles brins de paille. Il savait que s'il affronté le mutant dans ce jeu, il y avait une grande chance de perdre, mais l'ambition fait préférer une défaite à une victoire qui ternit la renommée du chef.
Même si pendant le combat il allait souffrir, il se rappela ceci: Un feu qui en éteint un autre, une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur.
Il regarda ses mains puis se mit à penser que la laideur est moins horrible chez un démon que j'ai une femme. Santo ne savait pas vraiment pourquoi il avait pensé à cela, mais le plus important maintenant était de demander à Piotr un petit combat d'endurance.


"Tu veux faire un duel contre moi à ce petit jeu, j'ai entendu dire que tu étais fort? J'ai envie de connaître mes limites, tu veux bien?
Répond moi clairement, car les hommes de peu de mots sont les meilleurs."


Rockslide était déjà prêt pour l'affrontement, en temps de paix, rien ne sied mieux que le clame, la modestie, l'humilité, mais quand vienne la guerre alors prends exemple sur le tigre. Et ni la tour de pierre, ni les murailles de bronze travaillé, ni le cachot privé d'air, ni les liens de fer massif, ne peuvent enchaîner la force de l'âme.
Il attendit avec impatience la réponse de l'homme de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue4/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue85/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:02

Piotr écoutait le jeune élève à la peau de pierre et son visage passait par toutes les expressions connues. Étonnement, Stupéfaction, incompréhension. Plus Santo parlait et plus le Russe le prenait pour un jeune philosophe débordant d'énergie et prêt à exploser, s'il ne laissait pas le flux de parole sortir de sa bouche.
Le colosse eut peur un moment que Santo allait faire une crise d'apoplexie, tant on avait l'impression qu'il oubliait de respirer entre deux phrases.
Le jeune homme de pierre voulait se mesurer à Piotr dans un duel, amical, pour une raison qui lui avait déjà échappé. Trop d'information avait essayé de pénétrer son esprit en même temps. Quoiqu'il en soit, Colossus ne refusa pas son offre, mais voulait appliquer certaines règles de sécurités.

- Oula! Ça fait des années que je n'ai pas joué à ce genre de jeux! Mais ça me tente bien. Par contre, si de par nos pouvoir, nous ne craignons rien, il en est différent pour les autres élèves qui pourraient passer à proximité. Une bousculade, ou un éclat de ton corps sur un autre élève et ce sera le drame! Donc nous pourrions aller derrière les écuries, il n'y a pas grand monde qui se ballade par là!

Piotr savait pertinemment qu'ils n'encourraient aucun dangers mortels, mais il fallait faire attention tout de même, car il n'était plus un élève et que s'il blessait, ce qu'il l'étonnait, Santo, il se ferait remonter les bretelles par Tornade ou Logan.
Tout en discutant, les deux mutants rejoignirent le lieu déserté, où ils allaient pouvoir se défier.
Piotr, à l'aide d'un bâton, délimita le cercle dans la terre. Il faisait un bon mètre cinquante de diamètre. Enfin il se plaça dedans et attendit Santo.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue3/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue130/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:09

Santo vu bien, que l'homme en face de lui avait eu un peu de mal à suivre tout son enchaînement d'idées. Ce qui était compréhensible, mais l'homme de pierre attendait avec impatience la réponse de ce dernier, sur l'éventualité d'un petit défi amical.
Le russe ne refusa pas l'offre de Vaccaro, mais il émit quand même quelques règles, pour que le jeu ne soit pas dangereux. Il n'avait pas tort sur le fait que Rockslide et lui ne craignez pas grand-chose, mais que les autres élèves par contre eux pouvaient être blessés.
Colossus proposa donc d'aller combattre derrière les écuries, un endroit assez calme et où il n'y avait pas beaucoup de monde, enfin à part les chevaux.
Bien sûr l'élève accepta et prit son bouquin qui était sur l'herbe, avant de suivre Piotr. Les deux jeunes hommes discutèrent pendant le trajet les menant aux écuries.
Par chance aujourd'hui il faisait si beau que les chevaux n'étaient plus dans leurs box, des élèves avaient du les prendre, pour faire une ballade. Santo chercha un endroit ou poser son bouquin pour ne pas l'abimer, car c'était un qu'il avait prit dans la bibliothèque. Il trouva alors une petite sacoche accrocher à un box et le mit dedans. Quand il se retourna il vit Piotr tracer le cercle avec un bâton et se mit dedans en attendant son adversaire.


Rockslide se frotta les mains avant de se mettre dans le cercle en face du géant d'acier. Il s'étira un peu les bras et regarda avant si la distance était suffisante pour que chacun est le maximum d'appui et de force de frappe. Pour lui tout était bon, il regardait maintenant son adversaire droit dans les yeux, avant de lui parler. Mais avant de commencer le combat, il fallait désigner celui qui allait débuter. Là plus simple des méthodes, était pierre-papier-ciseaux, donc Santo commença par mettre sa main gauche dans le dos et attendit que Colossus fasse de même, puis avança sa droite le poing fermer.

"Tu es prêt? Pierre, papier, ciseaux!"

Rockslide bouger sa main de bas en haut et dès que mot ciseaux fut fini, il fit le signe de la pierre. Il regarda alors la main de son adversaire, pour savoir le résultat. C'était lui qui commençait ou l'homme d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue4/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue85/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:27

La main de Piotr s'arrêta en même temps que celle de Santo mais sous la forme de ciseau. Haussant un sourcil, il sourit en voyant le résultat. Santo allait commencer le duel et cela allait très bien au Russe. Il pourrait ainsi évaluer la puissance du jeune élève.

- On dirait que c'est toi qui commence l'ami! Je me met en tenue et tu peux y aller.

A peine sa phrase finie que le corps de Piotr commençait déjà à changer sous les yeux de Santo. Déjà plus grand que son adversaire d'une dizaine de centimètres, Piotr grandit pour atteindre les deux mètres vingt. Sa masse également changea et prit une centaine de kilos. Imposant de par sa nature de géant, Piotr devenant Colossus, devait ressembler aux yeux de Santo à une montagne de métal. Son tee shirt se déchira de part et d'autre, trop petit pour recouvrir sa nouvelle forme. Heureusement son jogging encaissa la transformation mais ressembla à un pantacourt lui arrivant sous les genoux. Il se débarrassa des guenilles qui pendaient sur ses larges épaules brillants sous le soleil naissant. Tout son torse reflétait la lumière des rayons solaire et le faisait briller tel un miroir. Baissant la tête sur Santo, il lui sourit une nouvelle fois.

- Je suis ok! C'est quand tu veux! Donc les règles sont simple, le premier qui met les deux pieds en dehors du cercle a perdu! T'es d'accords?

Colossus fit glisser son pieds droite vers l'arrière pour assurer une meilleur stabilité et pivota légèrement son corps afin d'assurer le moins de prises à son adversaire. Ses deux points se refermèrent, prêt à frapper à son tour. les yeux dans ceux de Santo, Le colosse essaya d'anticiper ou le premier coup, ou la première prises.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue3/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue130/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:41

Le résultat fut en la faveur de l'homme de pierre, Piotr avait fait un ciseau. Une chance pour Santo qui allait frapper le premier, car il n'aimait pas être frapper le premier. De toutes les façons la personne en face de lui n'allait pas s'écrouler au premier coup. Vaccaro se calma d'abord, il fallait qu'il soit concentrer pour ne pas frapper comme un malade et se retrouver ensuite déséquilibrer, car le retour de bâton, c'est à dire le coup du russe juste après, allait lui faire vraiment mal. Mal dans le sens plus psychologique que physique. Rockslide regarda avec étonnement la transformation de l'homme qui se tenait devant lui. C'était vraiment impressionnant, Piotr avait maintenant la peau couverte de métal, gagné en taille et sûrement en poids. Le combat allait vraiment être passionnant. L'élève ne pensée qu'à une chose devant ce changeant physique de Colossus.

*Il a vraiment de la chance de pouvoir se transformer selon sa volonté. Même si j'aime mon corps, je ne pourrais jamais redevenir humain.*

Mais il n'y pensa plus très rapidement, car ce qui devait arriver arriva, un point c'est tout. Le mutant avait accepter son apparence depuis longtemps et même si des fois il la regrettait, cela ne durer généralement pas très longtemps. En plus il n'avait pas le temps de réfléchir, il devait se mettre en place pour commencer le défi. Le géant d'acier lui demanda s'il était d'accord sur la règle de défaite du jeu.
Sans aucune hésitation Santo lui répondit.


"Je suis tout à fait d'accord. Bon j'y vais."

Rockslide avait jouer avec sa main droite, mais le jeune homme se sentait plus à l'aise de la main, gauche, donc il se mit au départ comme pour frapper de la main droite. Avec les appuis pour frapper à droite, mais avant de lancer son coup, il changea ses appuis et frappa comme une masse avec son poing gauche au niveau des pectoraux de Piotr. Il se replaça vite pour prendre le coup de Colossus. Le coup porter par l'homme de pierre avait fait un bruit sourd. Le combat allait être long et rude, le jeu allait sûrement ce finir sur l'inattention d'une des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue4/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue85/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:40

Le ton était donné. Le premier coup reçu par Piotr fut un choc violent. Même s’il ne le montra pas, la secousse l’ébranla. Santo ne l’avait peut être pas vu, mais le géant avait glissé de quelques centimètres en arrière à la réception de l’impact. Il avait l’impression d’avoir arrêté une voiture de plein fouet. Le colosse avait remarqué que sa garde de droitier avait subtilement changée à la dernière minute pour être donné du gauche. Cela impliquait que Santo avait frappé de son bras le plus faible et qu’en plus, il n’avait certainement pas donné sa pleine puissance.
Se redressant, Colossus se frotta la poitrine d’un revers de la main et sourit. Le bluff faisait parti du jeu.


- Et bien ! Pour une première, ça secoue ! J’avoue que ça faisait longtemps que je n’avais pas pris un coup pareil !

Maintenant c’était au tour du géant d’acier de frapper son premier coup, mais il ne savait pas encore quelle technique il allait utiliser. Coups directs au corps ou à la face, prise de Judo pour le soulever et le sortir du cercle ou encore croc en jambe pour le mettre au sol ? Bien des possibilités qui pouvaient être contrées par son adversaire don il ne connaissait rien en matière de combat. Mais l’heure n’était pas aux questions, il fallait réagir rapidement et le prendre pas surprise en utilisant la force brute.
Armant son bras très rapidement pour la masse à bouger, il déclencha un crochet fulgurant à la figure de rockslide et frappa à la moitié de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue3/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue130/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:33

Santo avait bien sentit son coup sur ce coup là, mais Piotr ne montrait aucun signe, qui pouvait sous-entendre que le coup avait fait effet. Vaccaro n'avait pas le temps de penser, il devait vite se mettre en place pour encaisser l'attaque du X-men, ce dernier allait sûrement lui mettre une belle patate dans la face. Bien en place sur ses appuies, l'homme de pierre attendait de pied ferme le poing de son adversaire. Mais au lieu de frapper tout de suite, Colossus se frotta le torse pour bien montrait que l'attaque ne lui avait rien faire, c'était vraiment dommage. La phrase qui suivit le geste donna une version, qui donnait assez d'infos pour savoir que le coup avait quand même eut un petit effet sur le géant d'acier.
Rockslide qui c'était un peu relâcher inconsciemment, reprit vite une bonne position pour encaisser.

On pouvait voir dans les yeux du russe qu'il hésitait sur la façon d'attaquer, en même temps le jeux avait deux aspects distincts, mais qui peuvent facilement ce combiner. La première et la force bien évidement et la seconde la stratégie. Une personne qui est très forte peux gagner si l'adversaire joue que sur la puissance pur, mais il peut perdre si son adversaire se sert de cette force de façon intelligente et la retourne contre l'attaquant.
Colossus déclencha un coup direct, un excellent crochet qui frappa de plein fouet le visage de Santo. Ce dernier résista au choc grâce à ses bons appuies, mais il avait quand même sentit le coup. Il fit craquer son coup et se frotta aussi la mâchoire, avant de parler à son compagnon de jeu.


"Joli coup, j'ai été surpris par un coup si direct. Je pensais que tu allais la jouer plus tactique, mais je suis content que tu parte sur ce terrain là. Bon je crois que c'est mon tour, prêt?"

Sans attendre sa réponse, il se mit rapidement en position de frappe et lança un Liver Blow (crochet au foie). Pour exécuter cette technique, le jeune homme fit une rotation à angle droit des appuies, ainsi qu'un pivot de même amplitude du corps, cela pour donner le maximum de puissance. Le poing droit s'élança alors en direction des côtes de Piotr. L'échauffement était fini, le jeu pouvait réellement commençait.

[HRP]Correction des fautes demain x) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue4/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue85/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:14

Piotr sourit aux paroles de Santo. Non seulement cet élève semblait un excellent combattant mais le russe aimait sa répartit, son humour et son coté respectueux.

- Je suis prêt!

Habitué au corps à corps, Colossus eut le temps de voir arriver l'attaque, malgré la rapidité d'exécution de Santo. Le choc fut violent et il encaissa le coup en arcboutant son torse afin d'amortir le contact. Dans un même mouvement, Piotr enroula son bras par l'arrière de celui de Santo et le bloqua en une sorte de clef de bras au niveau de l'épaule. Avançant d'un pas, il mit son adversaire en léger déséquilibre arrière. L'idée avait fait son chemin en une fraction de seconde. Attaquer à la suite ou contre attaquer directement.
Colossus sentait Rock essayer de se dégager et resserra l'étreinte sur le bras en le poussant légèrement en arrière.
A ce stade du combat, aucunes douleurs physiques ne se sentaient réellement. Le second coup de RockSlide avait été plus puissant que le premier, mais le géant Russe avait réussi à mieux se protéger et à profiter de la force du jeune élève pour le bloquer. Le but de cette action n'était pas de le sortir directement, mais de lui faire comprendre l'enseignement du combat. Ce jeune mutant était prometteur et Piotr se re voyait il y a quelques années de cela, a sa place.


- Plus tactique! Il est dans ma nature de géant d'acier de foncer tête baissée dans le tas, mais j'avoue avoir compris que cela n'est toujours pas l'idéal pour gagner certains combats. Quelques fois, le coté tactique est primordial face à certains adversaires! Cela, je l'ai appris ici, aidé par les cours, les livres et surtout le Judo. Mais je suis sûr que tu le sais déjà!

Les deux hommes, accrochés l'un à l'autre, unis en une seule masse de métal et de roche étaient prêts à passer à la vitesse supérieur. Regardant Santo dans les yeux, il lui fit un clin d'œil et d'un seul coup, lui leva le bras assez haut pour mettre RockSlide en déséquilibre total. De son bras libre, il le plia et asséna un coup de coude en pleine figure pour l'emmener au sol, mais dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Vaccaro

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Santo Vaccaro


Age : 39
Messages : 311
Date d'inscription : 25/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue3/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue130/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:03

Santo lança son poing à pleine puissance, mais il sentit alors de la résistance lors de l'impact. Sans un temps mort, le géant russe contre-attaqua avec une telle rapidité que l'élève ne put rien faire. Il était maintenant à la merci de Piotr, car même s'il essayait de se défaire, il ne pourrait pas y arrivait. Vaccaro sentait très bien que Colossus l'avait bien bloquer sur ce coup là, s'il forcer Rockslide se retrouvait plus dans un situation désavantageuse que le contraire et par contre s'il n'opposait aucune résistance, son adversaire aurait une jolie ouverture.
L'homme de pierre n'avait pas mal, mais la position n'était pas non plus très agréable. Il fallait qu'il se dégage et vite pour faire une jolie contre-attaque à son tour. Après s'être bien assurait d'avoir bloquer Santo, l'homme d'acier lui adressa la parole.

Quand l'homme eut fini son discours, le jeune homme le fixa avec un petit sourire, car il avait bien comprit que dans les combats même entre deux êtres physique, la tactique était primordiale. Vaccaro assimilait assez vite et il allait le montrer à Piotr, car quand ce dernier le lui leva le bras pour lui donnait un joli coup de poing en pleine figure, l'étudiant utilisa une de ses capacités.
Rockslide détacha son bras coincer et évita de justesse le coup du russe, ce dernier étant entrainer par son puissant coup et la force qu'il utilisait pour retenir le bras de Santo, se retrouva à la merci de la contre-attaqua.
L'homme de granit serra le poing de son bras encore attachait à son corps et s'adressa à l'homme d'acier.


"Oui, tu as raison. Utilisait sa tête c'est pas si mal."

Il lança son poing en direction de la joue de son adversaire, sortit son bras de l'étreinte en le séparant en plusieurs parties et le reconstitua au niveau de la jambe droite de Colossus, pour l'agripper et le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue4/6Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Left_bar_bleue85/800Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:10

Les yeux rivés sur la ligne creusée dans le sol, délimitant le pourtour de l’arène, Piotr s’était retrouvé les deux mains au sol, enfoncées partiellement dans la terre. Il n’avait pas comprit comment sur le coup comment il avait pu se retrouver ainsi, alors que sa prise était sûr et puissante. Sentant une gène sur sa jambe, il tourna la tête et découvrit accroché à celle-ci, le bras de RockSlide, le tenir fermement. Jetant un œil sur l’homme de pierre puis à nouveau sur sa jambe, il comprit enfin. Avec un sourire non dissimulé il remua la tête d’un air amusé.

- Alors ça, je ne m’y attendais pas ! Une leçon de plus apprise aujourd’hui. Si tu ne connais pas ton ennemi, méfis toi de lui encore plus ! Merci l’ami !

Lui qui pensait donner une leçon au jeune élève ; il se retrouvait à en recevoir une et en beauté en plus. Comme quoi, il n’y avait pas d’âge pour apprendre. Mais le combat n’était pas fini, loin de là et il allait certainement être beaucoup plus intéressant que ce qu’il avait pensé au départ. Vacaro était déjà un élève expérimenté qui maîtrisait son pouvoir parfaitement et qui surtout savait se servir de sa tête.
Plus Piotr regardait Santo, plus il se voyait il y a quelques années en arrière. Avec un peu plus de techniques certainement. Mais les échecs forgeaient notre esprit et si les échecs étaient les apprentissages de la vie, il ne fallait pas apprendre trop vite. Le géant Sibérien n’avait pas dit son dernier mot, aussi fallait il continuer à le surprendre. De part son âge, Piotr avait certainement subit plus d’échecs que le jeune élève et donc plus d’expérience. Il fallait juste s’en servir à bonne escient !

De sa position, quelque peu humiliante, dite du petit chien, Colossus bascula sur le dos et emporté par son élan, lança ses jambes dans une danse virevoltante qui entrainait son buste à suivre le même mouvement, mixant ainsi le genre Cappoira et hip hop. Le but de la manœuvre était de pousser son adversaire à la limite de l’arène et au moment venu, lui faucher les jambes pour l’inviter à le rejoindre au sol. S’il réussissait, il finaliserait le coup par un autre coup de pied sur le torse ou la tête.
Piotr allait voir comment le jeune mutant allait pouvoir s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus résistant?[PV Piotr]   Qui est le plus résistant?[PV Piotr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus résistant?[PV Piotr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)
» Piotr [VICTOR] *
» Piotr Raspoutine
» Points de Piotr
» Russe et Rencontre [PV Piotr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: