X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un point commun électrifiant [Matthew Surrender]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexie O'neill

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexie O'neill


Age : 31
Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009

Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Un point commun électrifiant [Matthew Surrender]   Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:23



Alexie se sentait dans un sentiment de calme total. Elle était dans sa chambre présidentielle. C’était également le silence complet. Vivre seul n’était pas toujours très amusant. La jeune femme prit un douche bien chaude, elle ne sentit même pas cette chaleur qui lui transperça le corps. Lorsqu’elle eut terminée, elle fixa l’horloger. Ethera avait bien envie de quitter l’Hôtel aujourd’hui. La jeune demoiselle s’habilla d’un pantalon jeans skinny, moulant parfaitement ses jambes, avec une camisole blanche et un petit veston de jeans, rose saumon. Elle enfila des baskets qui donnaient un côté très jeune à Alexie, mais pourtant, elle avait tout de même vingt ans. Elle prit son sac à main noir et passa la porte. Sortir lui ferait le plus grand bien, elle en était certaine. Prenant l’ascenseur, elle se fit saluer par les multiples portiers et femmes de chambre. Le gérant vint même la voir en lui demandant si elle avait besoin de quoique ce soit. Elle fit un non significatif de la tête. Le portier, ce bon vieux Monsieur Albert lui ouvrit en faisant un bonjour avec sa casquette. Elle lui esquissa un léger sourire. Dans les rues de New-York, c’était tout le contraire de sa chambre. C’était bruyant, achalandé et passant. Elle leva la main et héla un taxi. La voiture jaune s’arrêta devant elle et le chauffeur vint même lui ouvrir la porte. Quelle gentillesse ! Elle le remercia et prit place sur la banquette arrière. L’homme lui demanda ou elle désirait aller.

Alexie lui dit que la plage au abord de la forêt ferait bien l’affaire. L’homme la dévisagea. Il ne semblait pas comprendre ses raisons. Elle resta silencieuse tout le long du voyage. La jeune femme n’avait rien à lui dire. Celui-ci par exemple, lui jetait maintes et maintes regards, ce qui commença à la troublée. Cela ne prit que 40 minutes et ils étaient arrivés. Elle lui tendit l’argent nécessaire, n’oubliant certainement pas le généreux pourboire. L’homme la salua et quitta la route. La forêt devant elle était composée de grands arbres à la cime très haute. Elle s’aventura dans la forêt marchant même pas dix minutes et elle était rendue aux abords du Lac près de New-York. Au loin, on pouvait apercevoir les hauts gratte-ciel. C’était relativement impressionnant. Elle posa sa sacoche sur une roche pas très loin. L’envie d’utiliser ses pouvoirs la démangeait grandement. Ethera posa les mains de chaque côté de son corps et se mit à penser à des orages. Ses magnifiques yeux marrons devinrent blancs livides et le ciel se noircit. Les nuages devinrent présents et menaçants. L’air était devenu froid et sombre. Alexie leva les yeux au ciel, un rictus au coin des lèvres. Cela faisait tellement de bien. Des éclairs sortirent du ciel et vinrent foudroyer le sol à ses pieds. Libération totale de l’énergie qui courait en elle. Un craquement derrière elle se fit entendre. Quelque chose qu’elle n’aurait pas pensé possible. Elle se retourna rapidement et aperçut une silhouette sombre sous les arbres hauts. La silhouette en question paraissait être un homme. Ses yeux toujours aussi blancs le fixèrent, mais elle cessa ses pratiques de ses pouvoirs. Cela pouvait bien être un randonneur …. S’il l’avait vu, elle serait obligée de l’éliminer. Elle ne pouvait se permettre de se faire voir ainsi.

Alexie attendit que l’homme s’approche davantage. Mais au grand final, c’était un homme aux cheveux châtains bruns, possédant des yeux enjôleurs et un sourire tout aussi charmeur. Il avait plusieurs atouts. La jeune demoiselle passa sa main dans sa longue chevelure brune et le dévisagea. Que faisait-il ici ? Jamais personne n’y venait. C’était constamment désert et le jour ou elle décide de venir s’entraîner et se défouler un peu sur ses pouvoirs, il y apparaît un inconnu qui la fixe sans gêne. Son doux visage exprima le même sourire charmeur que son interlocuteur. Elle n’allait pas lui parler, elle allait attendre ? La jeune femme ne savait pas trop quoi faire, des rencontres ? Ce n’était pas son genre… Elle était souvent seule, sans personne et solitaire. C’était une séductrice qui savait qu’elle était belle et prenait seulement le temps de s’amuser et de profiter de tous et s’en sortait. Elle n’avait jamais connu de l’amour au point d’avoir de quelconques sentiments. Ses yeux marron le regardèrent. Finalement, elle se décida à lui parler.

- Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais cessez de me regarder ainsi. Ce faire dévisager n’est pas toujours très appréciable.

Elle n’aimait pas se faire dévisager. À ses yeux, c’était un manque de respect, un non faire valoir de supériorité. Alexie le regarda, laissant rapidement ses yeux blancs disparaître pour redevenir à leur couleur initiale. L’homme avait soudainement cessé de la dévisager et la regardait maintenant, tout en avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun électrifiant [Matthew Surrender]   Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:02

    Deux semaines.

    Cela faisait maintenant deux semaines que Matthew était allé rejoindre Jane au camping, et deux semaines qu’elle avait disparu aux yeux de tous. Ce jour là, il lui avait fait la surprise de venir la rejoindre au camping où elle était partie avec l’institut. Ce jour là, il avait passé un magnifique moment ensemble, mais hélas, les choses se s’étaient très vites gâtées… Elle avait été poignardée à l’épaule, et il avait du la conduire aux urgences, car en plus de cela elle avait perdu connaissance. La journée avait donc très rapidement changé, passant d’une excellente journée, à la pire que l’on pouvait espérer. Malheureusement, le pire n’était pas encore arrivée pour lui. Après avoir passé quelques heures dans un lit d’hôpital, Jane lui demanda son aide pour sortir de cet endroit qu’elle ne supportait pas. Matt alla donc signer les papiers pour qu’elle sorte, et ils prirent la voiture de Matt pour rentrée. Le pire arriva alors… Après avoir reçu un coup de téléphone, et alors que la voiture était arrêtée au feu rouge, Jane ouvrit brusquement la portière et s’enfuit en courant sans dire le moindre mot. Matt ne n’avait rien compris de ce qui s’était passé. Il essaya de la suivre, mais il la perdit de vue au milieu de la foule. Il resta durant un quart d’heure à la chercher, mais voyant qu’elle ne revenait pas, il comprit…

    Matt revint alors dans sa voiture, une larme ruisselant le long de sa joue, elle l’avait quitté sans dire le moindre mot… Matthew ne savait pas ce qu’il lui avait pris. En remontant dans la voiture, il trouva son téléphone sur le siège passager. La première chose qu’il fut, fut de regarder le dernier entrant, mais malheureusement, cela ne le mena à rien, car il s’agissait d’un appel masqué… Matthew prit donc le chemin du retour, et il rentra chez lui, totalement dépourvu et empli de tristesse. Une partie de lui, lui disait qu’elle l’avait quitté, et l’autre lui disait qu’il s’était passé quelque chose d’anormal, peut-être du à cet appel… Malheureusement, il ne trouva pas la réponse.

    Arrivé chez lui, il alla prendre une douche. Il voulait penser à autre chose et se détendre, se dire qu’elle reviendrait à l’institut dans la soirée et qu’elle lui donnerait de ses nouvelles. Mais la douche n’arrangea rien, bien au contraire, cela lui fit penser à un tas d’autres choses, auxquelles il aurait préféré ne jamais penser…

    Une semaine s’était donc écoulée depuis cet incident, et toujours aucun signe de vie. Matt avait du mal à s’en remettre, il ne comprenait pas comment elle avait pu lui faire cela… De plus cela n’énervait de ne pas savoir pourquoi. Il décida donc l’aller faire un tour en ville pour se changer les idées. Il descendit donc dans son garage, et il partit avec sa Lamborghini Reventon se balader en ville, ou faire monter un peu le compteur dans les tours, pour avoir d’autres sensations que la colère qu’il ressentait envers elle. Il démarra donc à toute allure, et il se dirigea vers la belle et grande ville de New York. Matthew adorait la sensation de vitesse que pouvait dégager cette voiture, c’était probablement sa préférée. De plus, lorsqu’il était au volant de ce bolide, Matt se sentait totalement autrement, comme si elle pouvait le transformer, changer sa manière d’être, et de ressentir les choses. Voyant le monde qui se bousculait, Matt prit la décision de changer de cap, il n’avait pas vraiment envi de se faire marcher dessus par la foule qui déambulait dans les grandes rues de la ville. Il préféra finalement se rendre dans un endroit calme, et où il pourrait apaiser la colère qu’il avait emmagasinée depuis la fuite de Jane. La meilleure solution était les bords de mer, car là au moins, il pouvait utiliser ses pouvoirs pour se déchaîner, car l’océan ne risquait rien, alors que s’il faisait sa en ville cela risquait de couper l’électricité de certains quartiers…

    Matt se gara donc dans un petit parking qui était totalement désert, il n’y avait pas une seul autre voiture que la sienne. Au moins de cette manière, on ne risquait pas de lui railler une portière. L’endroit donnait sur les côtes et en contre bas, il y avait une petite plage, où il y avait également personne. Les lieux étaient donc parfaitement désert, Matt allait donc pouvoir aller marcher durant une bonne heure dans les environs, voir même évacuer la colère qui l’envahissait toujours un peu plus lorsqu’il pensait à Jane. Au bord de la falaise, il y avait un petit chemin qui passait par une sorte de petite forêt, et qui débouchait sur la plage. Matthew décida de l’emprunter, pour rejoindre la plage. Il descendit donc les quelques petites marches, puis il continua son chemin à travers les arbres, lorsqu’il se rendit compte que le ciel était en train de se couvrir, d’une façon assez rapide et anormale. Il se mit donc à regarder autour de lui pour s’assurer qu’il y avait bel et bien personne. Après un rapide coup d’œil autour de lui, il en conclut qu’il n’y avait personne qui rodait autour de lui. Il continua donc d’avancer, en prenant tout de même garde…

    Une fois arrivée en bordure de la forêt, il vit et entendit un éclair jaillir du ciel et frapper le sol plusieurs mètres devant lui. Ceci attisa sa curiosité, et il s’avança pour voir où il avait bien pu tomber. Mais en faisant cela, il ne trouva pas où était tombé l’éclair, mais une jeune femme, totalement seule. Que pouvait-elle bien faire ici ?? Sûrement la même chose que lui, elle devait être venue pour se changer les idées. Matt s’avança donc dans sa direction, et en faisant cela, il marcha sur une vielle branche sèche, qui craqua sous son poids. La jeune femme se retourna alors vers lui de façon très brusque, et elle le fixa de ses yeux blancs… Matthew fut d’abord assez surpris à la vue de ses yeux, mais il comprit alors qu’elle n’était certainement humaine. Il la dévisageait quelque peu, plus par l’effet de surprise qu’elle avait déclenché chez Matthew que par manque de respect. Elle s’adressa alors à lui d’une manière très sèche, et Matthew ne pouvait que s’excuser de son manque de savoir être.

    -Euh… Je suis désolé, c’est que je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici, et encore une mutante… Je vous prie donc de m’excuser si je vous ai manqué de respect en vous dévisageant ainsi…

    Matthew s’approcha alors de deux ou trois pas de plus, puis il reprit confiance en lui, car sa présence l’avait véritablement troublé. Il ajouta ensuite :

    -Veuillez m’excuser si je vous parais indiscret, mais est-ce bien vous qui avez déclenché cet éclair, il y a quelques instant ??

    Matthew s’aventurait un peu en terre inconnu, car il ne savait même pas si elle était véritablement une mutante, tout portait à le croire, mais il n’en était pas sur pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Alexie O'neill

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexie O'neill


Age : 31
Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009

Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun électrifiant [Matthew Surrender]   Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:53

Le jeune homme s’était rapproché d’Alexie avec un visage qui s’excusait totalement. Il vint finalement lui dire qu’il s’excusait car il ignorait que quelqu’un se trouvait dans les parages. Le jeune inconnu croyait être seul dans cette forêt. Étrangement, non ! Mais il ajouta le mot ‘’mutante’’ dans sa phrase. Il l’avait donc deviné, mais cela ne sembla pas l’effrayer, ce qui donna un peu plus d’assurance à Alexie. Ethera le vit se rapprocher encore plus davantage d’elle, puis sa tête s’éleva un peu dégageant immédiatement plus de confiance en lui-même. Elle pouvait le deviner. Seulement il ne s’arrêta pas là dans son questionnement. Il avait visé juste dans son raisonnement. Il lui demanda si elle était une ‘’Mutante’’. Encore une fois, elle allait devoir se justifier. La jeune femme ne fit qu’acquiescer d’un coup de tête affirmatif. La jeune femme revint avec les yeux blancs et le ciel se couvrit à nouveau de gros nuages noirs menaçant. Ils semblaient s’entrechoquer entre eux. L’air se rafraîchit et soudainement, des gouttelettes commencèrent à tomber. Partout sauf sur les deux personnes présentes. Puis des éclairs surgirent des nuages et vinrent foudroyer le sol en terre et en sable du bord de la plage. Puis à peine quelques secondes plus tard, tout disparut. Les yeux d’Alexie redevinrent de leur habituel couleur marron. Elle se retourna vers le jeune homme et dit de son air habituellement tout aussi arrogant et sûre d’elle.

- Alors, satisfait de la réponse. [Avec un sourire en coin] Mais si j’en suis une et que tu l’as deviné, cela justifie alors la réponse à ma question. Tu en es un également. Quels sont tes dons, alors ?

La jeune femme le regarda avec un sourcil arqué vers le haut. Juste à la réaction faciale de l’étranger, elle pouvait savoir qu’elle avait visé juste. Il semblait avoir les mêmes arrogances qu’elle. Elle se liait très bien, simplement en ce qu’ils dégageaient comme énergie. Alexie se rapprocha du jeune homme, abandonnant rapidement son regard qui le dévisageait et son attitude têtu. Ethera finit par baisser le regard sur le sol sablonneux et poussa le sable avec ses pieds et puis, fini par relever la tête pour affronter ce regard bleu océan sur son visage séducteur. Elle esquissa, au grand final, un sourire réjouit et appréciatif. Pour le reste, il ne manquait plus qu’à le savoir. Puis, elle se souvint qu’elle ne savait toujours pas son nom. C’était assez typique de ce genre de rencontre, mais elle se dit qu’il serait davantage facile de converser avec lui.

- Cela ne fait quelques secondes que notre discussion à débuter, mais comme des êtres manquant de respect, l’un envers l’autre, nous ne sommes pas présentés. Je m’appelle Alexie O’neill, alias Ethera. J’ai le pouvoir de contrôler les éléments atmosphériques étant en lien avec la météorologie. Maintenant, à vous ?!

Alexie ancra ses prunelles marron dans celles azurées du jeune étranger. C’était relativement étrange. Parler avec quelqu’un sans utiliser la moindre insulte ou vacherie était relativement déstabilisant. Elle n’avait jamais réellement rencontré quelqu’un de sympathique, à part, certainement ce cher Zachary Blake qui était exactement son reflet dans le miroir, mais au sexe masculin. Ne manquait plus à savoir si elle s’entendrait avec lui au point de parler longtemps et de ne pas finir en combat, tuerie ou bain de sang entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun électrifiant [Matthew Surrender]   Un point commun électrifiant [Matthew Surrender] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point commun électrifiant [Matthew Surrender]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender [JK] Validé *
» Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Alentours de la ville :: Plage-
Sauter vers: