X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:00

Assya n'avait pas parlé à beaucoup d'autres élèves. Ses seules rencontres, avaient été Calypso et Tessa Niles. Cette dernière ne semblait pas l'apprécier d'ailleurs. Cette journée-là, la jeune Blonde avait décidé d'aller s'exercer un petit peu. Avec le peu de cours de combat ou ils utilisaient la magie, elle avait besoin de se dégourdir les jambes un tout petit peu. La jeune Hydrokinésiste sortit donc de l'Institut, traversant le parc, et ce, jusqu'aux jardins. La beauté du paysage était surprenante. La belle demoiselle s'avança et décida de commencer ici. Se concentrant, elle fit sortir l'eau de la terre et la fit tournoyer autour de sa taille. On aurait dit un serpentin d'eau qui dansait.
Elle sourit, elle réussissait de plus en plus à maîtriser ses pouvoirs de mutant. Son corps semblait aussi de plus en plus fort et résistant. Assya avait énormément travaillé sur sa transformation en eau et à le faire lorsqu'elle le désirait. Elle ne le maîtrisait pas totalement, mais elle s'en venait très bien et agile dans sa technique. La jeune élève X-Men concentra sa maîtrise entre ses deux mains et transforma le serpentin en une boule tournant continuellement sur elle sans arrêter. Dans un coup puissant, elle l'enfonça dans la terre réhydratant la partie déséchée. Elle entendit un tapement derrière elle, comme si quelqu'un l'applaudissait. Miss Razan se retourna vers le bruit.
C'était un jeune homme d'une beauté surprenante et étrangement, son visage lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Ce n'était pas un Élève de l'Institut sinon, elle l'aurait surement déjà aperçu. Elle le dévisagea avec son habituel sourire et son regard d'azur si séduisant.
- Euh......bonjour.....je.....m'entraînais.
Puis elle rajouta,
- Je suis Assya Elyza Razan et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:24

    Sa matinée terminée, Matt avait son après-midi de libre, ce qui était une très bonne chose, au vu du temps qu’il faisait, il allait pouvoir aller se promener un peu. L’envie lui prit de faire un petit tour à l’institut où Jane faisait ses études. Matthew se posait beaucoup de questions sur cet établissement. Il voulait voir à quoi ressemblait une école pleine de mutants. Etait-ce une simple école comme celle dans lesquelles allaient les humains, ou était-ce un lieu dans lequel les pouvoirs volaient dans tous les sens ?? Il n’en avait pas la moindre idée, Jane ne lui en avait jamais parlé plus que ça. De plus le fait de s’y rende allait lui permettre de voir Jane et de passer un petit moment avec elle. Matt prit donc la direction de l’institut, et il y entra entent que visiteur ou invité… Il gara sa voiture dans la cour, et il appela Jane pour lui dire de descendre, mais pas de chance, la demoiselle était partie en vadrouille, il ne la verrait donc pas aujourd’hui. Mais Matt ne s’arrêta pas à cela, il était également venu pour voir à quoi ressemblait cet institut de plus près.

    Il commença à aller faire un tour au niveau des jardins, après tout il était également un mutant, il pouvait donc visiter un peu les lieux, du moins les jardins. Le soleil rayonnait haut dans le ciel, il devait donc bien y avoir du monde à l’extérieur, mais à sa grande surprise, Matthew ne croisa pas grand monde. Il continua donc son chemin, jusqu’à tomber sur une jeune fille qui était entrain de manipuler de l’eau avec ses mains. Elle faisait ça de façon gracieuse, tout en étant assez concentré sur ce qu’elle faisait. Elle ne l’avait pas vu arriver, et Matt ne la perturba pas, il ne fit que l’observer en attendant le bon moment pour se montrer. Lorsqu’elle replongea l’eau dans le sol, Matthew se mit à l’applaudir et elle se tourna vers lui. Son regard fut assez dévisageant, mais le sourire qui l’accompagnait lui donnait une tout autre signification. Ses premières paroles furent quelques peu gênées, elle se justifia en lui disant qu’elle s’entraînait, puis elle se présenta à lui en ajoutant une question.

    -Enchanté, je m’appelle Matthew, Matthew Surrender pour être plus précis…

    Il accompagna sa réponse de son sourire charmeur habituel, puis il l’a complimenta sur sa manipulation.

    -En tout cas, votre petit entraînement était très agréable à regarder, et votre pouvoir était très bien maîtrisé… Vous êtes élève ici ??

    La réponse avait l’air évidente, vu l’age approximatif que Matthew lui donnait, mais bon, il lui posa tout même.

    -Et la maîtrise de l’eau est-il votre seul pouvoir ??

    Mat était curieux peut-être même un peu trop des fois mais bon, là, la question n’avait rien d’indiscrète…
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:59

L'homme qui se présenta devant elle portait le nom de Matthew Surrender. Un jeune homme d'une beauté à couper le souffle. Celui-ci semblait avoir grandement apprécié son petit numéro de maîtrise de la magie. Le jeune mutant, s'il en était un, lui demanda si elle était élève ici. À cette question, elle acquiesça d'un coup de tête. La jeune femme contourna le pâté de fleurs jusqu'à arriver devant le nouvel arrivant. Elle mit sa main droite sur sa hanche
de façon délicate et grâcieuse.
- Ravi de vous rencontrer Matthew Surrender.... !
Elle lui sourit de manière très douce et sn habituel sourire réjoui, puis elle l'écouta. Il lui demanda si elle avait d'autres pouvoirs quelconque.
- Oui, je possède le pouvoir de contrôler l'eau.....de le créer et également de me dématérialiser en eau.
Dans un mouvement de main, l'eau apparut entre ses mains. Elle venait de la faire apparaître. Elle la fit tournoyer autour d'elle, puis dans un claquement de ses mains, l'une contre l'autre, et l'eau disparut subitement. La jeune femme aimait voir sa manipulation si fluide et grâcieuse de sa maîtrise de l'eau. Se rappelant que son nouvel interlocuteur lui avait parlé de ses pouvoirs, elle fut curieuse à son tour.
- Et vous, possédez-vous de quelconque don ?
Ses yeux d'azur détaillèrent le visage si parfait de l'homme. Ses yeux bruns et ses cheveux de la même couleur enveloppait son visage avec grâce et estime. Son sourire semblait essayer de charmer tous les personnes qui osaient le regarder. Elle se sentit quelque peu intimidée par lui. N'osant pas rajouter un mot, Assya attendit que Matthew lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:20

    A peine s'était-il présenté, qu'elle vint le rejoindre de l'autre côté du parterre de fleur. Son regard ou plutôt sa manière de le regarder le troublait quelque peu... Matt ne pouvait pas dire qu'il n'appréciait pas le fait qu'elle le dévisage ainsi, bien au contraire, il ne pouvait que le prendre comme un compliment, car son charme naturel faisait toujours effet. Mais il n'était pas sûr que ça plaise beaucoup à sa petite amie, qui n'était autre que Jane... Matthew était donc dans une position très inconfortable vis-à-vis de Jane et d'Assya. Mais il ne fit rien paraître de sa gêne et continua à discuter avec elle de façon la plus naturelle qu'i soit.

    Son élément était donc l'eau... La jeune femme faisait ce qu'elle voulait de l'eau, même jusqu'à se transformer en eau. Mais que pouvait-elle faire une fois transformé ?? Pouvait-elle se déplacer à sa guise, ou devenait-elle une flaque ?? Matt n'en savait trop rien, il trouverait bien le moment de lui poser la question une fois ayant répondu à la sienne, qui n'était autre qu'une curiosité au niveau de ses propres pouvoirs...

    -Et bien si toi ton élément est l'eau, le mien est l'électricité en général...

    Matt mit son bras à l'équerre par rapport à son corps et fit apparaître de petits éclairs dans sa main. L'électricité passait entre ses doigts puis il généralisa ceci en faisant faire parcourir tout autour de lui de l'électricité... On avait l'impression qu'il avait une aura d'énergie qui se dégageait de son corps. Matt fit cesser les éclairs qui disparurent une seconde...

    -Je suis capable de créer de l'électricité et d'en faire ce que je veux, je la crée et je la contrôle. Je pourrais en me concentrent suffisamment couper le courant de l'institut. Je peux également faire plier la foudre à ma guise, ou électriser une personne ou une chose d'un simple regard, mais il me faut beaucoup de concentration pour cela et ça ne marche pas à chaque fois pour l'instant...

    Matthew sourit avant de reprendre ce qu'il disait.

    -Mon corps est également totalement électrique, un simple contact avec ma peau et tu reçois une décharge électrique plus ou moins puissante... et je n'ai pas beaucoup de contrôle sur ce pouvoir malheureusement.

    Dans un sens Matt se dit qu'elle ne craignait pas grand chose puisqu'elle contrôlait l'eau, mais elle ne faisait que le contrôler, son corps était comme celui des autres, il conduisait parfaitement l'électricité. La seule façon de le toucher aurait été d'elle soit sous la forme d'eau, et cela le ramenait à sa question concernent sa transformation...

    -Dites-moi, quand vous vous transformez en eau, vous pouvez vous déplacer et prendre une forme humaine ou êtes vous une flaque d'eau ??

    Il ne voulait pas la vexer en parlant de flaque, c'était le premier mot qui lui vint à l'esprit pour caractériser cela...
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:26

Celui-ci répondit immédiatement à sa question. Il lui dit qu son élément était pour ainsi le dire, l'Électricité. Assya en fut totalement intriguée. Il était rare de croiser quelqu'un qui avait ce pouvoir là. C'était assez impressionnant. La jeune femme le regarda, puis l'écouta attentivement étant très curieuse à propos de la description de ses facultés. Il avait un total contrôle sur son élément. Elle l'envia grandement. Avoir cette capacité n'était pas universelle. Puis Matthew lui dit qu'il pouvait également faire pler la foudre à sa simple volonté. C'était relativement envieux. Ce fut ce qu'il dit en dernier qu'il la fouettait plus. Le jeune mutant lui dit que son corps était en son entier, constitué d'électricité et que seul un contact pourrait donner un choc électrique.
La jeune mutante fronça les sourcils, surprise à cette déclaration. Puis celui-ci la questionna sur sa maîtrise et sa capacité à se transformer en eau. La question fut relativement étrange à première vue. Mais avec une plus ample explication et description, il comprendrait suffisamment mieux. Elle acquiesça d'un coup de tête avant de poursuivre sa réponse à la question si intéressante, fallait l'avouer.
- En fait, c'est plus compliqué que ça. Avec une grande maîtrise et concentration, j'arrive à matérialiser l'entièreté de mon corps en eau et être debout comme je te parle en ce moment. Mais je peux également me transformer en ''flaque'', si on peut le dire comme cela. Je me déplace ainsi à ma guise et coule fluidement sur le sol. Comme lorsque je vais dans la piscine ou même dans un lac et que j'utilise ce pouvoir, mon corps se mélange avec l'eau de l'endroit devenant qu'un. C'est assez étrange comme sensation, je dois l'avouer.
Donnant un léger coup de tête vers la droite pour accompagner sa phrase, elle étira également un grande sourire amical, espérant que sa réponse lui aurait grandement suffit. Puis elle repensa à la présence de Matthew dans les Jardins. Assya ne pensait jamais l'avoir vu dans l'enceinte de l'Institut Charles Xavier. Elle le regarda.
- Je ne vous ai jamais vu, vous n'êtes pas d'ici. Que faites-vous donc à l'Institut Charles Xavier ?
Toujours aussi curieuse cete jeune Miss Razan. Elle observa le jeune Mr Surrender en attendant une réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:58

    Sa réponse lui donna un bon aperçut sur son pouvoir de transformation en eau, Matthew voyait beaucoup mieux de quoi il s’agissait. Il était vrai que la sensation devait être bizarre. Matt lui ne sentait absolument pas l’électricité qui le parcourrait, ou les quelconques charges électriques qu’il pouvait recevoir… Matt lui répondit à chacun de ses sourires par un sourire de sa par, c’était une bonne façon de répondre et un sourire était toujours agréable… Mais apparemment sa présence intriguait la jeune femme, car elle lui demanda s’il faisait parti de l’institut… Matthew en venait presque à ce demander si elle ne le considérait pas comme un intrus.

    -Non je ne fais pas du tout partie de l’institut, bien qu’il soit vrai que j’ai déjà pensé à rejoindre les X-mens, mais non, j’étais venu voir une Jane Lee qui fait elle partie de l’institut, mais comme elle n’est pas la, j’ai décider de faire un tour pour voir où elle étudiait, et le genre de mutant qui fréquentait l’école…

    Et pour dire les mutants qui logeaient ici étaient tous plus intriguant les un que les autres. Matthew aurait bien aimer étudier, mais il n’avait pas eu cette chance malheureusement. Au vue de la concentration que ses pouvoirs lui demandaient, Matt en déduit qu’elle était élève, et vue qu’elle ne savait pas si Matthew faisait partie de l’institut, elle devait être ici depuis peu de temps, mais il lui posa tout même la question.

    -Ca fait longtemps que tu es ici ??

    Matt était presque sûr d’en connaître la réponse, mais il lui demanda tout même, pour ne pas partir sur une idée fausse. Matt se demandait également si elle connaissait Jane et la meilleur façon de la savoir était encore de lui poser la question directement. Mais il attendit d’abord qu’elle lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:30

Assya l'écouta parler d'une certaine Jane Lee. Oh que oui, elle la connaissait bien, mais ne l'aimait pas du tout. C'était bien dommage. Elle venait de se faire une connaissance et partait déjà du mauvais pied, n'étant pas très amicale avec une de ses amies, si cela était, bien sûr. Elle ne fit que hocher d'un coup de tête, ne disant rien. Elle préférait ne pas parler de sa relation avec Jane Lee qui était menée à devenir un échec. Puis celui-ci lui demanda depuis quand elle était à l'Institut. Cela ne faisait que très peu de temps. Et c'est ce qu'elle lui répondit.
- Je ne suis ici que depuis très peu de temps. Cela fait environ une semaine et quelques jours. Je n'avais malheureusement plus de chez moi et j'ai entendu parler aux infos qu'il y avait un institut pour les mutants, j'ai fuis mon chez moi et je suis venu ici. C'est un peu comme ma nouvelle maison, si l'on peut le dire ainsi.
Elle dit cette phrase sur un ton léger, certes, tous auraient pu penser que cela l'attristait, mais aucunement. Ce n'était pas très réconfortant, mais c'était la réalité et elle s'en était remise. Assya reprit une bouffée d'air légère emplissant ses poumons d'air fraîche et matinale. Puis la jeune femme effaça toutes pensées reliées à cette réponse. Ses yeux azur revinrent avec leur brillance habituelle. Étant encore toujours trop curieuse, elle lui posa une question quelque peu personnelle.
- Pourquoi n'être jamais venu étudier ici ? Il n'est jamais trop tard, vous savez ?
Elle espérait n'être pas trop entrée dans une question personnelle qui le mettrait trop mal à l'aise. Assya avait toujours eu ce don, ce qui compliquait souvent quelques discussions avec quelqu'un et elle s'en sortait toujours en jouant soit du charme ou soit en s'excusant plusieurs fois jusqu'à ceux-ci éclatent de rire et ne se souviennent même plus de quoi ils parlaient. Elle regarda les fleurs autour d'elle. Celles-ci n'avaient aucunement besoin de question ou de réponse pour obtenir ce qu'elles désiraient. L'hydrokinésiste ne comprenait pas les pensées florales, mais elle arrivaient tout de même à le ressentir, peut-être était-ce à cause qu'elle maîtrisait l'eau dans le sol ?
Dans un mouvement de main léger, elle fit soulever l'eau de la fontaine et vint l'étendre sur la terre légèrement sèche des fleurs, elles en frétillèrent. Un sourire ravi et heureux vint prendre place sur les douces lèvres d'Assya. Elle attendait toujours la réponse de Matthew à sa question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:12

    Matthew appréhendait sa réaction par rapport à Jane, il voulait savoir, si elle l’avait déjà rencontrée, et si elles s’entendaient bien. Malheureusement il n’eut en réponse d’un vague hochement de tête, et pas un sourire, Matt en conclut donc que les deux filles ne s’entendaient pas des masses voir même pas du tout… Il espérait donc que sa discussion avec Assya n’allait pas rendre Jane jalouse ou autre et vis versa. Les filles avaient cette particularité à être jalouse dès que leur petit ami allait discuter avec une fille qu’elle-même détestait… Matthew n’avait rien contre Assya, il ne voulait donc pas qu’elle passe du côté de ses ennemies. Il évita donc de parler de Jane pour le moment, bien que ses pensées étaient tournées vers elle. Il l’écouta répondre à sa question et apprit qu’elle n’était là que depuis un peu plus d’une semaine, ce qui était effectivement très peu. Ce qui l’étonna était qu’elle avait fui de chez elle pour vivre ici, bon nombre de mutants aimeraient pouvoir rester chez eux avec leur famille, mais elle non, en plus elle en parlait comme ça, avec une facilité déconcertante qui troubla quelque peu Matt… Il ne savait pas pourquoi elle avait fait cela et ça l’intriguait.

    -Pourquoi avoir fuit ?? Tes parents ont mal pris le fait que tu étais une mutante ??

    Matthew ne la comprenait pas du tout, et sa réponse allait peut-être pouvoir l’éclairer un peu car là, il était dans l’obscurité totale… Mais, ils étaient aussi curieux l’un que l’autre, car la question qui suivit de sa part portait une fois de plus sur ses choix. Elle voulait savoir pourquoi il n’était jamais venu étudier ici…
    La réponse n’était pas facile, et Matt hésita à lui dire la vérité, mais il se dit que s’était mieux qu’elle ne sache pas tout dans les détails.

    -Mes parents n’avaient absolument rien contre le fait que je sois un mutant, et j’ai préféré continuer mes études comme tous les jeunes de mon age. Mais Ils sont morts dans un accident d’avion, j’ai donc continué mes études pour pouvoir prendre la tête de l’entreprise qu’ils m’avaient légué. Mais malheureusement pour moi, mes pouvoirs ont muté lorsque j’étais au lycée et je suis devenu intouchable au sens propre, la personne qui entrait en contact direct avec ma peau se recevait un choc électrique. Après avoir réussi tous mes diplômes, j’ai repris l’entreprise, et je n’ai donc pas pu rejoindre l’institut…

    Matt fit une petit pose et regarda les deux jeunes mutants qui passaient à côté d’eux, et il reprit ensuite.

    -Pendant un moment, j’ai hésité à rejoindre les X-mens, mais je n’étais pas toujours d’accord avec eux, et nos visions des choses son parfois différentes. De plus ma vie me va parfaitement comme ça…

    Il se stoppa en voyant Assya utiliser ses pouvoirs pour arroser les plantes qui se trouvaient à côté d’elle. Matthew resta sans rien dire le temps qu’elle finisse son action de concentration. Les mutants le faisaient toujours sourire par le fait qu’ils utilisaient sans arrêt leurs pouvoirs pour parvenir à leurs fins.

    -Vous utilisez toujours vos pouvoirs comme ça, pour un oui ou pour un non ??

    Cela devait être assez bizarre au départ de voir tout plein de mutants utiliser leurs pouvoirs à travers l’institut durant toute la journée, mais c'était la meilleur façon de bien maitriser ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:46

Assya avait parlé de sa famille, cela, comme elle avait pu le voir dans les yeux de Matthew, l'avait intrigué. Elle avait dit avoir fuis la maison et de la façon dont elle en avait parlé, cela ne l'avait pas affecté. Celui-ci lui demanda pourquoi avoir fuis son logis. Était parce que ses parents avaient mal pris le fait qu'elle était une mutante ? Elle acquiesça d'un léger coup de tête. Ce n'était pas un sujet qu'elle adorait parler, mais elle s'opposa pas à tout lui révéler.
- Je suis né dans une petite ville, un jour, je me promenais avec mes parents et une bataille entre les X-men et les Confréristes e éclatée. Ils sont donc morts cette journée-là. J'ai été mise en orphelinat pendant près d'un mois. Au bout d'un mois, des familles sont venus et ils m'ont finalement adopté. J'étais quand même jeune, je devais avoir 5 ou 6 ans. Vers l'âge de 11 ans, mes pouvoirs se sont développés et ceux-ci m'ont pris pour une cinglée. Ils m'ont fait passé plusieurs tests dans des centres hospitaliers. Puis quand j'ai eu mes 18 ans, j'ai entendu parlé de l'Institut Charles Xavier et, à mes 19 ans, j'ai quitté la maison. Au lieu d'être traité comme une folle, je préférai être traité comme leur égal. Je suis arrivée ici, il y une semaine environ. Mais je ne peux pas te dire que j'adore ça.
Non, elle leur en voulait encore pour la mort de ses parents biologiques. Elle se sentait pas apprécié et avait l'impression que sa famille serait toujours dans sa tête et que même les excuses du Professeur Xavier, ne pourraient lui retirer la peine et le vide qui emplissait son coeur. Elle avait même souvent pensé quitter l'école et vivre par elle-même. Puis celui-ci lui répondit en lui disant que sa famille aussi était morte et qu'il avait dû se débrouiller par lui-même. Il savait exatement ce qu'elle vivait. Dans cette perte, vivait leurs envies et leur tristesse. Celui-ci ajouta qu'il ne s'entendait pas toujours avec les idéaux et les opinions des X-mens. Elle acquiesça.
- Je comprend, je ne suis pas à mon aise ici. Ma personnalité ne colle pas ici. Pas du tout même.
Il la regarda utiliser ses pouvoirs de façon très légerte. Celui-ci lui demanda si elle utilisait toujours ses pouvoirs ainsi. Elle acquiesça d'un léger coup de tête. Assya les utilisait pas toujours, mais mieux valait faire le bien que le mal non ?
- J'aime mieux utiliser mes pouvoirs pour quelque chose de bien comme ceci au lieu de les utiliser pour tuer ou combattre sans raison valable. Comme les X-men qui combattent les Confréristes seulement pour une divergeance d'opinion. C'est pas sensationnel. Je peux t'avouer que mes pensées ressemblent plus aux Confréristes pour certaines choses. Mais leurs raisons qui les poussent à s'entretuer au lieu de s'aider me dépassent.
Elle poussa un long soupir. Assya semblait s'être débarrasser d'un gros fardeau qui était ce genre d'opinion. La jeune femme le regarda de ses yeux azur qui semblaient toujours tout détailler dans les moindres détails. Elle le regarda dans les yeux.
- Vous savez, je n'ai pas l'habitude de me dévoiler ainsi. Vous m'inspirez confiance. Et vous, vos pouvoirs, en quelles ciconstances les utilisez-vous ?
Il ne semblait pas comprendre pourquoi elle utilisait ses pouvoirs aussi facilement et sans raison de combat. Mais pourquoi les utiliser seulement pour tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:44

    Il était sûr que son enfance n'était pas enviable, loin de la même... Même sans avoir vécu la même chose, Matthew pouvait comprendre. Il se demandait même comment elle pouvait faire, pour rester avec ceux qui avaient tué ses parents, même indirectement... Matthew avait du mal à la comprendre sur ce point. En revanche, il comprenait parfaitement, ce qu'elle vivait aujourd'hui, et le fait qu'elle doive se débrouiller seule. Matt était lui aussi passé par-là, et cela n'eut pas été simple tous les jours, mais aujourd'hui tout allait bien il avait une vie normale, même avec le fait qu'il soit mutant...

    Matt ne la comprit plus du tout lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas à son aise ici, bien que dans un sens, il comprenait qu'elle n'était pas à l'aise avec ceux qui avaient avancé la mort de ses parents, mais en plus elle ne s'y sentait pas bien... Pourquoi rester ici dans ce cas là ?? Matt n'avait pas la réponse, mais il pensa qu'elle était venue ici par dépit plus qu'autre chose, et vu son jeune age, cela lui parut normal qu'elle soit un peu désorientée... Il préféra donc changer de conversation, et il repartit sur ses pouvoirs. Matt lui demanda si elle utilisait toujours ses pouvoirs ainsi, pour des choses comme ça, des choses de la vie de tous les jours...

    Elle lui répondit qu’elle préférait utiliser ses pouvoirs pour ce genre de chose que pour d’autre, comme pour combattre. Elle avait raison, quel était l’intérêt de posséder des pouvoirs si ce n’était que pour combattre. Matthew était d’accord avec elle, mais la vie n’était pas si simple, et Matt l’avait appris au dépend de la vie de sa sœur… Ce qui attira l’attention de Matt fut la suite, ses idées ressemblaient plus à celles des Confréristes. Pour une fille qui n’aimait pas utiliser ses pouvoirs pour combattre, c’était assez contradictoire, les confréristes étaient plutôt du genre provocateur, et à chercher le combat, Matthew le savait par expérience…

    Elle avoua ensuite à Matt qu’elle n’avait pas l’habitude de se dévoiler ainsi, Matt était donc privilégié, il devait sûrement lui inspirer confiance pour qu’elle lui parle ainsi. Matthew la comprenait parfaitement, car lui non plus n’était pas du genre à étaler sa vie, bien au contraire. La preuve, il n’avait pas énormément parlé de lui, il était plutôt du genre discret… Mais elle retourna ensuite la question contre lui en demandant pour quoi il utilisait ses pouvoirs. Il allait donc dévoiler un peu plus de son caractère.

    -En général, je les utilise pour ma propre personne, ou pour aider des personnes en difficulté. Je m’en sers également pour me défendre en certaines occasions. Mais ils ne facilitent pas toujours la vie, car mon corps électrique m’empêche d’entrer un contact direct avec quelqu’un, je ne peux donc toucher personne sans les électrocuter… Mais bon je vie avec et un jour j’arriverai à contrôler totalement ce pouvoir.

    Matt lui sourit, il était vrai que ses pouvoirs ne lui avaient pas facilité la vie, mais ce n’était pas non plus catastrophique, puisqu’il avait tout même réussit à trouver une fille charmante, qui acceptait de vivre avec lui, malgré les difficultés que cela pouvaient poser… Il regarda ensuite sa montre, puis il se dit qu’il pouvait bien rester encore une petite heure ici, sauf si son téléphone sonnait et qu’il devait repartir au bureau... Puis il repensa au faite que les idées d’Assya ressemblaient plus à celles des confréristes, et il aurait bien voulu en savoir un peu plus sur ce sujet.

    -Mais dites-moi, en quoi vos idées ressemblent-elles plus à celles des confréristes ??


Dernière édition par Matthew Surrender le Ven 27 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:40

Matthew prit un temps avec de finalement lui répondre sur la question qu'elle lui avait posé. Mais cela n'était point grave. C'était le genre de question qui pouvait parfois nous mettre mal à l'aise ou nous remettre le doute sur tout ça. Il lui dit qu'il utilisait la majeur partie de ses pouvoirs pour se servir lui-même dans des tâches faciles. Mais c'était aussi un moyen de défense à quelques occasions, mais ce n'était pas génial, puisqu'il ne pouvait pas toucher à personne sans les électrocuter. Puis lorsqu'il eut terminé, il lui esquissa un magnifique sourire qui l'embellissait toujours davantage. Matthew regarda sa montre. L'ennuyait-elle à ce point ? Mais ce fut sa dernière question qui fit hésite la jeune hydrokinésiste. Il la questionna sur le pourquoi de sa ressemblance avec les Confréristes pour ce qui était de tous ses idées.
Elle bloqua légèrement, elle ne savait qoi répondre. La seule chose qu'elle savait, c'était que parfois, ses professeurs semblaient lui rappeller sa ressemblance avec les ''ennemis''. Elle était parfois odieuse et elle haïssait le fait qu'ils ne cessaient d'essayer de leur rappeller leur place en ce monde. Mais la jeune femme finit par peut-être trouver une réponse qui pourrait être convenable. Assya hésita encore quelques secondes, puis elle releva la tête pour plonger son regard azuré dans celui de son nouvel ami.
- Je n'arrive pas à comprendre réellement notre place en ce monde. On ne cesse de nous répéter de ne pas utiliser nos pouvoirs contre les autres, seulement dans un grand besoin d'aide. En plus, mes pouvoirs sont spectaculaires, comme tous ceux de mes frères et soeurs qui possèdent des pouvoirs, mais seulement comment pouvons-nous les utiliser convenablement si nous sommes toujours interdit en les utilisant dans un moyen de tous les jours. On arrête pas de me répéter que nous nous devons de protéger les humains de notre existence, seulement, ne sommes-nous pas une évolution d'eux ? Ce que je veux dire, ce n'est pas de les rendre en esclavage, mais d'être ce que nous sommes peu importe si nous possédons des pouvoirs ou non.
Elle baissa les yeux vers le sol, quelque peu honteuse à propos de ce qu'elle venait de dire. Assya pouvait parfois être trop franche, ce qui rendait l'atmosphère très embarrassante et la jeune femme avait quelques misères à le regarder en face de nouveau. Elle releva timidement le regard vers Matthew une seconde fois, accompagné d'un sourire tout aussi timide.
- Je suis désolé, parfois, mes paroles semblent être trop franches et cela pourrait blesser des gens. Je vous prie d'accepter mes excuses. J'espère ne pas vous avoir fait trop fuir. Je vous ai vu regarder votre montre, suis-je ennuyante ?
Son regard azuré était maintenant empli de questions. Que pouvait-elle faire ? Elle se sentait mal à l'aise et tout d'un coup, stupide également. Ses réponses et ses questions semblaient toujours si insensé. Mais pourtant, elle avaient un sens, mais parfois, cela dépendait de la façon dont ceux-ci le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

    Matthew pouvait bien voir qu’Assya était assez jeune. Elle ne savait pas trop encore où se placer, quelle place elle avait dans l’humanité, pour quelles raisons devait-elle utiliser ses pouvoirs, etc. Elle avait encore du mal à se forger ses propres opinions, ce que Matthew trouvait parfaitement normal, il devait sûrement être comme elle à son age. Il s’était peut-être posé un peu moins de question vis à vis de tout cela, car ses pensées étaient peut-être un peu plus tournées vers ses études et son travail… Matthew avait bien plus réfléchit à sa position par rapport aux autres. Le fait qu’il est hérité de beaucoup d’argent et de biens, mais aussi le fait qu’il ne puisse pas avoir de contact avec les gens qui l’entouraient, car son pouvoir l’avait fait également beaucoup réfléchir… Matt l’a vit ensuite baisser les yeux vers le sol, comme si elle avait honte de ce qu’elle venait dire, or, il n’y avait vraiment pas de quoi, Il la comprenait parfaitement.

    -Si je pense que nous sommes une évolution de l’être humain, et je pense que cette évolution est une chose avec laquelle nous devons vivre. Des mutants se battent pour nous défendre vis à vis des hommes et peut-être qu’un jour, nous vivrons tous en parfaite communauté. Je ne suis pas spécialement pour, mais bon ça c’est mon point de vue… De plus des mutants pensent qu’une guerre est inévitable entre les hommes et les mutants. Je suis plus ou moins de cet avis, car les hommes ne font pas d’effort pour nous aider dans la vie de tous les jours… Certains sont jaloux d’autres nous haïssent, d’autres s’en moque. Mais c’est réciproque du côté des mutants, donc c’est un cercle vicieux…

    Elle releva alors la tête avec un petit sourire timide aux lèvres qui fit également sourire Matthew. Elle s’excusa alors, ce que Matthew ne comprit pas vraiment…

    -T’excuser, mais je ne vois pas vraiment pourquoi, tu as une personnalité et c’est très important, tu ne dois pas d’excuser de ta manière d’être. De plus je trouve ça tout à fait normal que tu te poses ce genre de questions, j’en ai fait autant étant plus jeune…

    Il s’était mis à la tutoyer d’un seul coup allez savoir pourquoi ?? Il n’en avait pas la moindre idée, c’était allé tout seul et ce n’était pas plus mal, car Matt m’aimait pas vraiment être vouvoyé…

    -Je pense que l’on peut se tutoyer si cela ne te dérange pas, vu la sympathie que l’on se porte.

    Matt lui sourit à nouveau, puis elle reprit la parole. Elle avait du remarquer qu’il avait regardé sa montre, et elle pensait qu’elle l’ennuyait avec ses propos.

    -Ennuyante, non pas du tout, loin de là. C’est vrai que je viens de regarder ma montre, mais c’est juste pour ne pas être en retard au bureau, j’ai un rendez-vous qui m’attend dans une heure et demi, donc il me reste encore une bonne heure pour discuter… sauf si j’ai un coup de téléphone me disant qu’il faut que j’y retourne rapidement, ce qui ne devrait pas arriver…

    Matt n’avait pas été discrète serte, mais cela n’était nullement qu’elle l’ennuyait. Il lui sourit en espérant qu’elle le croyait, car il ne lui mentait absolument pas.

    -Je pense que tu as tout de même bien fait de rejoindre l’institut, cela va te permettre d’améliorer la maîtrise de tes pouvoirs, car vivre de ses propres moyens, ce n’est pas toujours facile cois moi. En plus rien ne t’empêche de quitter l’institut dans trois quatre ans si cela ne va vraiment pas, mais dans quelques années, tu seras bien plus forte, et ta manière de voir les choses aura peut-être changée…

    C’était bien connu, la sagesse se gagnait avec l’age…
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:49

Il semblait approuver totalement ses dires et ses choix. Il associait tout cela à le fait qu'elle possédait une forte personnalité et Matthew trouvait cela unique. Elle fronça les sourcils, approuvant ses dires, mais étant également surprise. Assya aurait cru qu'il l'aurait pris autrement. Puis il continua en ajoutant qu'ils pouvaient se tutoyer ayant maintenant quelques liens amicaux entre eux. Elle acquiesça d'un coup de tête, voulant certainement devenir vers le tutoiement. Lorsqu'elle lui demanda s'il la trouvait ennuyante, le jeune homme secoua négativement la tête et commença à lui dire qu'il devait quitter d'ici une heure, on l'attendait au bureau pour des travaux. La jeune hydrokinésiste ne fit qu'acquiescer d'un coup de tête comprenant maintenant pourquoi il avait regardé sa main. Mais il ne s'arrêta pas là, il poursuivit en affirmant que la jeune femme s'améliorait en restant à l'institut. Elle avait quelques misères à croire cela. En elle, elle n'arrivait toujours pas à pardonner aux X-mens. Assya avait envie de disparaître dans un coin ou elle n'aurait pas l'impression d'être constamment épiée.
- Je sais bien que l'Institut est un des meilleurs endroits pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs et également, les perfectionner. Seulement, j'ai encore de la misère à leur faire confiance. La frustration et la haine qui me ronge de l'intérieure continuent à m'envahir devenant de plus en plus puissantes. J'ai vécu comme un monstre aux yeux de mes parents adoptifs, j'ai été traité en psychologie comme étant une dingue. Non, mais, suis-je si dingue... ?

La colère l'avait emportée. Elle respira un bon coup, évacuant sa colère intérieure. Ses yeux bleus d'azur le regardait, mais ne savaient pas comment réagir. Assya se rendit compte qu'elle avait eu l'air quelque peu idiote. C'était assez étrange de plus.
- Je te prie de m'excuser. Je suis quelque peu confuse et je m'emporte facilement sur ce sujet. C'est difficile de vivre avec ça. Même si cela fait déjà près de 15 ans.... je souffre encore de cette situation. Je peux être parfois très émotive comme autres fois, trop froide.

Elle esquissa un léger sourire quelque peu timide. Elle avait l'impression d'avoir l'air d'une fille qui s'emporte sur rien. Ce que pour l'instant, elle avait honte d'elle. En fait, légèrement. Assya le regarda attendant une réaction quelconque. Seul, le regard du jeune homme restait braqué sur elle. Matthew ne réagissait toujours pas. Elle préféra soudainement changer de sujet.... préférant mener la discussion vers autre chose.
- Vous, en fait.... Tu parlais de ton travail, quelques minutes plus tôt. Dans quoi travailles-tu ?

Changer de sujet était si facile...., mais est-ce qu'il embarquerait ou préfèrerait-il continuer l'autre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:06

    Matthew comprit rapidement que ce n’était pas le bon sujet, ou plutôt pas un sujet dont elle arriva à parler pour le moment. Elle éprouvait beaucoup de rancœur à l’égard des X-mens et ça c’était normal, Matthew n’aurait pas pu faire ce qu’elle a fait, vivre avec ceux qui ont une partie de responsabilité dans la mort de ses parents. Matt avait déjà eu du mal à accepter la mort de ses parents, et il n’avait toujours pas pardonné le meurtre de sa sœur, et ça il ne risquait pas de le pardonner, il avait juré de la venger, et il le ferait, quoi qu’il advienne et qui que cela soit. Il serait encore plus cruel si c’était une personne qu’il connaissait, mais jusqu’à aujourd’hui, il n’avait pas réussi à remonter la trace de l’assassin jusqu’à la source…

    Matthew préféra ne pas répondre à la question qui la concernait, à savoir si elle était vraiment dingue, elle s’était un peu emportée en disant cela, et Matt l’avait bien senti. Il préféra donc la laisser reprendre ses esprits et se calmer quelques secondes, il savait que s’il répondait, cela n’arrangerait pas les choses. Elle le regardait avec ses yeux bleus magnifiques puis elle s’excusa à nouveau, cette fois pour le fait de s’être quelque peu laissé emporter.

    Matthew préféra lui sourire, et ne pas lui répondre… Il n’était pas l’exemple à suivre pour ce genre de chose, car lui n’aurait pas réussi à vivre aux côtés des personnes responsables de la mort de ses parents. Il préféra donc ne pas lui répondre.

    -Je comprends, mais je n’ai pas de solution à ce genre de problème, ce sont des émotions et des sentiments et j’ai beaucoup de mal à comprendre ces phénomènes humains, ce n’est pas vraiment mon élément…

    Il était sur que Matt comprenait bien plus l’électricité que les sentiments humains, il avait déjà assez de mal à comprendre ses propres sentiments, il n’allait certainement pas pouvoir l’aider beaucoup par conséquent… Assya essaya ensuite de changer de sujet, et Matt n’était pas contre, car il se sentait assez inutile, vis à vis d’elle, car il ne pouvait pas la conseiller. Mais le sujet qu’elle aborda n’était pas beaucoup mieux… Matt détestait parler de sa position sociale ou encore de son travail, mais là, il n’avait plus le choix, il ne pouvait pas vraiment revenir en arrière malheureusement. Comment expliquer ce qu’il faisait, et comment il en était arrivé là, car il n’y avait pas beaucoup de personne de son age, voir même pas du tout, qui était à la tête de très importantes entreprises…

    -Euh... comment dire… euh en quoi consiste mon travail… et bien disons que je suis à la tête de plusieurs entreprises assez importantes.

    Matthew était hyper gêné, il n’aimait pas du tout parler de ça, car souvent cela montrait qu’il devait gagner des millions, ce qui n’était pas faux, mais il n’aimait pas que cela se sache, car tout cela, c’était grâce à ses parents, dont il avait tout hérité… Mais bon maintenant que la question avait été posée et qu’il avait répondu, cela était un peu raté. Il fallait donc qu’il dévie le sujet sur elle, pour éviter de parler de lui.

    -Et toi, dans quelles études comptes-tu te lancer, ou quel travail veux-tu faire ??

    Il venait de se libérer quelque peu, mais il savait que son cas allait revenir sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:42

Matthew ne sembla pas trop porter d’importance sur la nature de son travail. Cela ne devait pas être très intéressant pour limiter les réponses sur son travail. La jeune femme ne fit qu’acquiescer d’un coup de tête affirmatif. Les phrases, les mots et les questions se déplacèrent vers elle et son futur. Il lui demanda quelles études ou quel travail, elle désirait faire. Elle n’y avait jamais réellement pensé. Mais dans sa tête, elle y réfléchit longuement essayant de trouver une quelconque réponse et qui serait très pertinente. La jeune femme finit par relever le visage vers Matthew.

- Je n’y ai jamais réellement pensé. Pour l’instant, je cherche encore. Je ne suis âgé que de 19 ans. Il me reste encore toute ma vie pour trouver ma voie. Mais je crois que je vais aller vers le monde. Trouver un juste milieu, pouvoir mettre le monde humain et celui des Mutants en pleine harmonie. Je sais bien que c’est une dure tâche, mais je vais me donner à fond pour y réussir.

La jeune femme esquissa un sourire. Elle était très déterminée. L’Hydro kinésiste était vouée à de grandes choses. Assya s’avança pour être plus prêt du jeune homme. Elle semblait être hésitante, elle ne savait pas quoi dire, ou de quoi parler était assez compliqué à trouver. La jeune femme le regarda.

- Tout à l’heure vous parliez de Jane Lee. Est-ce toi…le tendre aimé qu’elle parle souvent ? Elle parle souvent d’un garçon, mais à chaque fois je n’entends que des ‘’il’’. Peut-être pourrais-je enfin connaître le nom du mystérieux jeune homme ?

Ses yeux azurs le regardèrent attendant une réponse. Qu’allait-il lui dire ? Jane Lee parlait souvent d’un garçon qui était dans sa vie. L’homme parfait selon elle. Si c’était Matthew Surrender, il fallait avouer qu’elle avait beaucoup de goût. Il était l’homme parfait. Il semblait ne pas s’en rendre compte de sa très grande beauté. À l’écouter, la demoiselle pouvait deviner qu’il était du genre attentionné et surtout, très honnête et franc. Des qualités qui étaient recherchées chez tous les hommes par les autres femmes, mais c’était dur de trouver la perle rare en ce monde. Assya le regarda toujours avec des yeux interrogatifs et remplis d’attente pour une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:33

    Apparemment, elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle voulait faire de sa vie, de façon, il était vrai qu’elle avait encore largement le temps d’y réfléchir. En revanche, elle n’avait pas relevé le fait que Matthew ait pas mal abrégé les explications sur sa vie professionnelle, et c’était très bien comme ça pas besoin d’en parler plus que cela, ou du moins pour le moment, car il savait bien qu’un jour ou l’autre, il y aurait des personnes qui lui poseraient bien plus de questions. En tout cas son projet à elle était audacieux, car avant qu’il règne une parfaite harmonie entre les mutants et les humains, il y avait du travail. Pour Matt, c’était plus un rêve qu’au chose, car jusqu’à présent, cela n’avait jamais fonctionné. Personne dans le monde n’avait réussit, mais qui sait, peut-être sera t-elle celle qui réussira, en tout cas, il ne pouvait que lui souhaiter bonne chance. Mais elle avait l’air déjà très déterminé, c’était déjà un bon début…

    Elle lui sourit ensuite, et Matt lui fit de même, puis elle revint sur un sujet, qu’ils avaient abordé un peu plus tôt dans la conversation. Ce sujet portait sur Jane Lee, ou plus précisément, sur le petit ami de Jane. Elle lui demandait si c’était lui le petit ami de Jane, car apparemment, Jane parlait toujours de Matt, en disant il… Matthew trouva cela bizarre qu’elle revienne sur ce point, car apparemment, elle n’avait pas eu une excellente approche avec elle. Mais bon, il fallait bien lui dire la vérité, de toute façon, il ne s’en cachait nullement.

    -Oui, c’est bien moi son petit ami, et le mystérieux jeune homme dont elle parle tout le temps…

    Matthew lui répondit avec un grand sourire. Oui il sortait belle et bien avec cette fille, charmante et totalement excentrique. Matt était plus ou moins gêné, car il avait bien vu qu’il ne laissait pas Assya indifférente face à lui, mais comment tourner ça autrement…

    -Et toi, tu as repéré quelques garçons intéressants à l’institut ??

    Elle n’était pas là depuis longtemps, mais en général, les filles étaient assez douées pour repérer les beaux garçons en une journée…
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue1/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue0/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:47

À sa première réponse, il avait l’air de la trouver bien déterminé à accomplir la voie qu’elle s’avait tracé et c’était bien vrai. Elle ferait absolument tout pour y arriver. La jeune femme le regarda de ses yeux bleus azur attendant une réponse à sa seconde question. Son regard en disait long. Elle avait toujours eu ce don, déterminé si quelqu’un était à l’aise ou non. Mais ce qui était le plus étrange, c’est qu’il n’hésita pas à répondre. Il avoua être le fameux petit ami mystérieux et merveilleux de Jane Lee. Ça alors, la jeune fille avait eu autant de chance ? Un homme comme lui, il était si beau… Peu importe, à sa réponse, elle ne fit qu’acquiescer d’un coup de tête affirmatif. Elle voyait bien que cela la rendait….pas jalouse, mais envieuse. Mais il n’en resta pas là. Matthew lui retourna la question d’une autre manière. Un garçon qui intéresserait Assya à l’Institut ? Non ? Oui ? Peut-être ? Pas à l’Institut, en tout cas. Ici, la plupart était coincé et sans vie. Il semblait vouloir rester avec les règles établies et la jeune femme avait tendance à les confronter gravement.
- Non, pas du tout. Je ne passe pas mon temps à regarder les garçons. Certes, il en a des très beaux, mais pas plus que ça. Je suis plutôt du genre à aimer les méchants garçons. J’ai rencontré un particulier en dehors d’ici. Il est intriguant, fatiguant parfois avec ses multiples répliques qui sont parfois déplacées, mais son attitude ‘’Je déteste tout’’. C’est attirant….

Elle se mordit la lèvre inférieure. C’était quelque peu gênant de dire tout ça. Elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour tout lui dire ainsi. La jeune femme esquissa un sourire de gêne et de timidité. Ses joues se teintèrent d’un léger rouge qui signifiait absolument tout. Mais comment lui répondre sans avoir l’air ridicule ? Elle trouva une réplique facile à renvoyer ce malaise.

- Pourquoi vouloir le savoir ? Cela t’intrigue-t-il ?

Elle conserva ses joues rougies et ses yeux azur allèrent fixer le sol. Assya se sentait encore aussi gênée, mais elle releva rapidement le visage pour faire face à Matthew en attendant une réponse moindre à sa question, ainsi qu’une réaction à sa réponse précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue2/6Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Left_bar_bleue460/800Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:27

    Matthew fut quelque peu surpris de la réponse d’Assya. Ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait une jeune fille très charmante et très jolie, qui n’était pas intéressé par les garçons plus que cela. La plupart des femmes, aussi ravissantes qu’elle, cherchaient bien souvent à sortir avec le plus beau garçon qu’elles pouvaient trouver… Or là, ce n’était pas du tout le cas. Apparemment elle aimait un style de garçon bien précis si l’on peut dire ça comme ça, Elle aimait les mauvais garçons… Matthew comprit un peu mieux pourquoi elle se posait des questions vis à vis de ses idées, et du camp dans lequel elle était. Effectivement, si elle aimait le style de garçon qui était dans la confrérie, il y avait de quoi se poser des questions. Mais peu importe, cela la regardait elle, et non lui…

    Les joues de la jeune femme prirent alors une petite teinte rouge, et elle se mordit les lèvres. Apparemment la question ne la mettait pas vraiment à l’aise, mais il ne l’avait pas fait exprès. Il était loin d’imaginer que cela pouvait la gêner, sauf si s’était en rapport avec lui… Elle retourna alors la question à son avantage en lui demandant pourquoi il voulait savoir cela. Pas de chance, comment allait-il lui répondre. En plus d’être charmante, elle était assez maligne, et savait se sortir des mauvaises situations, la preuve…

    -Pourquoi, car effectivement cela m’intrigue. Je me demandais par quels garçons une jeune femme telle que toi pouvait être attirée, rien de plus, c’était plus de la curiosité qu’autre chose… Mais je comprends mieux pourquoi tu hésites encore entre le camp des X-men et celui de la confrérie…

    Un petit sourire glissé à la fin de la phrase, et cela devrait passer sans trop de difficultés. Puis ce fut ce que Matt redoutait qui arriva… Son téléphone portable sonna… C’était le genre de chose qu’il détestait dans ces moments là. Matt s’excusa au près d’Assya, puis il répondit à l’appel. Ce fut la voix de la secrétaire qu’il entendit, lui demandant s’il pouvait revenir au bureau un peu plus tôt, car il y avait un petit problème avec un client… La conversation ne dura même pas une minutes, puis Matthew raccrocha. Il devait partir maintenant…

    -Je suis désolé Assya, je vais devoir te laisser, je dois retourner au bureau…

    Matthew glissa alors la main dans la poche de sa veste, et il en sortit une carte de visite, qu’il tendit à Assya.

    -Je repasserais sûrement dans peu de temps, donc on pourra se revoir, mais si tu as le moindre problème, quel qu’il soit, appelles moi…

    Il lui fit un dernier sourire, puis il s’éloigna, allant rejoindre sa voiture pour retourner travailler.

    -A plus Assya et appelles moi si tu veux que l’on aille boire un café ou autre, je t’inviterais avec plaisir !!

    Sur ce, Matthew regagna la cour de l’institut, et monta dans sa voiture, avant de disparaître derrière les grilles de l’école pour jeunes surdoués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]   Rencontre, discussion....[Matthew Surrender] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender [JK] Validé *
» Un point commun électrifiant [Matthew Surrender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: