X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Surrender

Aller en bas 
+2
Calypso S. Wendall
Matthew Surrender
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:17

#FAMILY#


Matthew Surrender 1matt_10
La famille Surrender était une très grande famille, et riche héritier, mais ses membres décédèrent les un après les autres, comme s'ils étaient maudits. Heureusement pour Matt, il ne s'agit pas de malédiction, mais seulement de mal chance, comme quoi cela arrive à tout le monde. Matthew Surrender est donc le dernier de sa lignée.

____________________________________________________




#LOVE#


Le problème est que son corps électrique ne lui facilite pas la tache avec les filles... Les relations avec lui sont très difficiles, car on ne peut pas le toucher sans se prendre une décharge électrique... Matt a donc beaucoup de mal à trouver une petite amie, en plus il ne veut pas blesser la personne qu'il aime, cela lui est déjà arrivé, et il s'en veut encore...

Matthew Surrender Mat810

  • Petite amie :


    Jane Lee:
    Jane et Matthew se sont rencontrés dans un bar. Tout à d'abord commencé par quelques regards, puis Matt est allé vers elle, et lui à proposé un verre, et tout est partit de là. Le jeune homme avait alors peur qu'elle découvre qu'il était mutant, et qu'elle s'enfuit en l'apprenant. Cela ne rata pas, elle effleura sa joue par inadvertance, et elle sut alors qu'il était mutant, mais Jane ne prit pas la fuite en l'apprenant, car elle lui appris qu'elle aussi était mutante... Ce soir là pour la première depuis des années, Matthew Surrender réussit à contrôler son pouvoir pour embrasser celle qu'il aimait... Une belle histoire venait de naître entre deux mutants, et n'allait pas s'éteindre aussi rapidement.


  • Ex petit ami :




____________________________________________________




#FRIENDS#


Matthew Surrender 1matt510
Matt a un caractère bien trempé qui peut-être difficile à cerner. C’est un homme très sympathique, du style posé et mature. Sa famille et ses amis comptent énormément pour lui, peut-être même trop, car il serait prêt à tout pour eux. Il est toujours direct dans ce qu’il dit et d’ailleurs, il ne vaut mieux pas trop le chercher, car même si Matt a une patience d’ange, le démon qui l’habite peut parfois ressortir quelque peu… C’est un personnage infatigable, l’électricité qui coule dans ses veines lui donne une puissance constante, qui peut-être rechargé grâce à de l’électricité statique… En revanche gagner sa confiance n’est pas toujours chose facile depuis la mort de sa sœur.


  • Meilleur ami :



  • Meilleure amie :



  • Amis :

    Calypso S. Wendall:
    (Rp en cours)

    Julian Keller:
    Julian et Matthew s'entendent plutôt bien. Même très bien à vrai dire, surtout lorsqu'il s'agit de se tenir au courant des prochaines soirées à faire auxquelles il faut absolument participer. D'ailleurs c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés tout les deux. Un soir, dans un endroit que Julian n'aurait jamais dû fréquenter la nuit, il se sont lancés un défi, à savoir lequel d'entre eux deux pourrait tenir le plus de shooter de Vodka sans tomber complètement raide mort. L'histoire ne dit pas qui gagna ce jour là, car ils étaient tout les deux bien trop faits pour pouvoir s'en souvenir. Mais, maintenant, ils se voient de temps en temps pour partager du bon temps ensemble, faire une partie de billard, jouer au poker, le tout dans des bars un peu louches. Des trucs de mec quoi. Aucun des deux n'est au courant pour la mutation de l'autre.
    (c)Julian

    Sarah Spellman :
    Sarah est une amie de longue date, car Matthew l’a rencontré au lycée. Bien qu’ils avaient quelques années de différences, ils étaient amis. Sarah et lui n’avait pas beaucoup d’amis à cette époque, tous les jeunes les détestaient car ils étaient différents, ils étaient mutants… C’est à cette époque que leurs pouvoirs ont commencé à se manifester et ce n’était pas facile pour Sarah, comme pour Matt. Ils ont donc sympathisé tous les deux et ils sont restés bon amis, malgré le fait qu’elle soit entrée dans la confrérie…



  • Connaissance :

    Theresa R. Cassidy :
    Matthew la rencontré en passant voir Jane à l'institut, ils ont discuté quelques instants, mais pas assez pour que Matt puisse dire qu'il la connaisse énormément...


____________________________________________________




#HATE#


Des ennemis, Matt en a comme tout le monde. Il y a les gens qu’il ne supporte pas, du style les hypocrites ou autre du même genre ; ceux qu’il n’aime pas du tout, les mutants et humains qui se croient supérieur aux autres, qui déteste les mutants et vice versa ; ses pires ennemis, ceux contre qui il a déjà eut des altercations, voire même combattu ; et bien sur le mutant qui a tué sa sœur au lieu de l’affronter. Ce mutant, Matt fera tout ce qu’il pourra pour qu’il paye son crime, et souffre autant que lui à souffert de la mort de sa soeur…
Matthew Surrender Matt1310


  • Ne peut pas voir/ne supporte pas :


    John Allerdyce:


  • Ennemi :


    Dimitri Blake :
    Dimitri et Matthew se sont rencontrés de façon totalement imprévu, à quelques secondes près, il ne se seraient probablement jamais rencontrés. Matthew se rendait dans les galeries du métro pour retourner près de chez lui lorsqu’il tomba sur deux hommes entrain de se disputer sur un ton quelque peu explosif… Apparemment l’un avait bousculé l’autre d’une façon plus ou moins violente… Matt voulut s’interposer pour éviter que cela dégénère, mais ce fut raté. Le ton monta entre Matthew et l’homme qui se trouvait en face et ils en vinrent aux mains, malheureusement pour lui lorsqu’il toucha la peau de Matthew, il reçut une décharge électrique d’une faible intensité, mais une décharge tout de même. En voyant que Matthew était un mutant, le jeune homme se mit lui aussi à utiliser ses pouvoirs, et le combat dégénéra… Le combat entre les deux hommes fut assez impressionnant et ne se stoppa que lorsque les forces de l’ordre apparurent… Ils ne se sont jamais recroisés et cela vaut peut-être mieux pour le bien de l’humanité…


  • Meilleur Ennemi :


  • Assassin de sa sœur :



Code:
Nom & Prénom :
Camp :
Type de relation demandée :
Idée de rencontre :

N'hésitez pas à me le rappeler si je vous ai oublié


Dernière édition par Matthew Surrender le Dim 11 Oct - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue130/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:00

Je suis la première!!!

Nom & Prénom : Calypso S. Wendall
Camp : Élève X
Type de relation demandée : Euh je sais pas trop^^
Idée de rencontre : Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:23

tu as l'embarras du choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue130/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

Peut importe, que recherche tu??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:37

pour le moment je cherche tout et n'importe quoi...
on penche du côté connaissance, amie ou meilleur amie et on se fait un Rp pour voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue130/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:06

Amie je veux bien et okay pour un RP
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:20

tu ou je commence le rp ?? en sachant que si c'est moi qui commence ce ne sera que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue130/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:27

Ben si tu pouvais le commencer, sa serais géniale!
Et sa me va pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:59

ok demain dans la journée... si tu as une préférence pour le style de rencontre et le lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue130/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:16

Je te laisse carte blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue3/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue375/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:53

Nyuuu >_>, je me disais bien aussi qu'il me manquait un détail pour notre lien XD.

C'est les circonstances de la rencontre, tu as une idée en particulier ? Sinon on a qu'a dire qu'on s'est rencontrés en mattant ces charmantes demoiselles dans un bar, que nous nous sommes fait un pari du genre "un point par fille galochée, à chaque point celui qui n'a pas marqué paie sa tournée aux deux. Le premier qui couche gagne la bouteille." Ah, les ravages de l'alcool xD. XD ? Puis ben, le reste s'est fait tout seul et on s'appelle de temps en temps pour des soirées ou des trucs du genre :D...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:00

Ouais l'idée me branche pas mal, mais en principe, les gens que je touche prennent un coup de jus que je le veille ou non, alors l'idée d'un petit french kiss ne colle pas trop... =(
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue3/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue375/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:56

Aah oui mince XD.

Je t'aurai bien dit que Julian l'a fait exprès pour gagner mais il n'est pas au courant mdr.

ben, dans ce cas là, le concours de celui qui boit le plus de shooter de vodka sans tomber par terre et qui est encore capable de ne pas tomber en dansant XD.

*sort avant qu'Emma Frost ne sorte par là mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:03

ouais ca me va, je recule devant aucun défi lol
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue1/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue0/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:07

Nom & Prénom : Assya Elyza Razan
Camp : Élève X-Men
Type de relation demandée : Ben....aucune idée... mais ouverte à tout!
Idée de rencontre : Ouverte à tous sujets....défis...et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:02

côté ami ou ennemi ??
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue1/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue0/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:16

Je sais pas trop...ce qui te plait....Je contrôle l'eau donc je suis la seule qui puisse t'approcher....EN tant qu'ennemi ou ami ? À toi de décider cher Matthew Surrender !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

?? Je ne vois pas en quoi ton pouvoir met de me toucher mais bon... l'eau est un excellent conducteur xD

Enfin, je te propose du côté ami, et on se fait un rp pour voir comment nos perso peuvent être liés. Ca te dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue1/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue0/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:15

Ouais, d'accord ! Alors tu commences, ou je le débute ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:16

euhh si tu pouvais commencer ça m'arrangerais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue1/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue0/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:41

Ouais, d'accord ! Je le fais et je t'enverrai un Mp pour te dire ou il se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue275/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:28

Désoléééé XD

J'avais complètement oublié de faire notre lien ><

Le voici, j'espère qu'il te conviendra selon ce que l'on avait dit =) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:05

yes j'aime beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Amaliass

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Marie-Lou Amaliass


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue0/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:32

Nom & Prénom : Amaliass Marie-Lou
Camp : X-men
Type de relation demandée : Je t'aime ! Moi non plus ! Bon, j'explique. En gros, je suis une emmerdeuse de première, toujours à parler, rigoler, bref, on attrape vite un mal de tête avec moi. Donc, moi, je te colles, je papotes comme si tu étais un de mes amis et toi, bah t'en as carrément marre de moi, normal XD. Non, bon, enfaite, j'avais pas trop d'idée mais, comme mon personnage est du genre bavard, exubérant, chiant sur les bords et tout et tout, je me suis dit que très peu de personne pouvait me supporter donc, tu ne serais pas une exception. Sauf, si tu veux être un exception °w°, alors là, y'a pas de problème ! Parce que faut dire, mon personne est du genre totalement gonflant et .... moi aussi d'ailleurs XD. Bon, j'arrête, si tu as une autre idée fais en moi part. Si tu veux pas, fais en moi part aussi XD se serait bien et puis y'aura pas de problème. Tu peux même me mettre en attente, ça me dérange pas non plus. Mais, te sens pas obliger d'accepter hein °w°, no soucy !
Idée de rencontre : Bah, j'ai la bougeotte, je sors souvent dehors, fouiner ou d'autre truc de ce genre. Donc, bah, on se croise et puis voila. Y.Y, j'ai pas vraiment d'imagination pour ce genre de chose ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Matthew Surrender Left_bar_bleue2/6Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Matthew Surrender Left_bar_bleue460/800Matthew Surrender Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:31

Mdr !!

Oui je veux bien un lien, même avec plaisir =D On a tous besoin d'un copain ou d'une copine bavarde au point d'en être chiante xD

Bon alors je ne sais pas trop où te placer... un truc du genre je ne peux pas te supporter, pour moi c'est plus dans les ennemis...

Ou alors, on se lance dans un rp et puis on verra bien comment ça se passe ??

Comme tu le sens... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Surrender Empty
MessageSujet: Re: Matthew Surrender   Matthew Surrender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Surrender
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender [JK] Validé *
» Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]
» Un point commun électrifiant [Matthew Surrender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Relations des Membres-
Sauter vers: