X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'aime les choses piquantes } Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Lou Amaliass

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Marie-Lou Amaliass


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009

OTHER
Niveaux:
J'aime les choses piquantes } Matthew Left_bar_bleue2/6J'aime les choses piquantes } Matthew Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
J'aime les choses piquantes } Matthew Left_bar_bleue0/800J'aime les choses piquantes } Matthew Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

J'aime les choses piquantes } Matthew Empty
MessageSujet: J'aime les choses piquantes } Matthew   J'aime les choses piquantes } Matthew Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:36

    Les choses s'étaient passées si vite et elle n'avait pas vraiment eu le temps de bien accepter ce qu'il lui arrivait. Bien sur, elle comprenait ce qu'elle était, ce qu'elle faisait à l'institut, seulement, il lui fallait le temps de s'habituer à ce qu'elle vivait maintenant. Faut dire qu'elle n'était plus dans sa mignonne petite maison, entourée de ses frères à se disputer comme à leurs habitudes, là, elle ne pouvait que compter sur elle. Ce que la vie pouvait être dure parfois ! Elle ne s'ennuyait pas là bas, elle trouvait toujours quelque chose à faire mais, il manquait quelque chose. Sans doute ce petit côté familier qu'elle retrouvait lorsqu'elle était dans SA chambre. Dormir dans un dortoirs, c'était cool, agréable, et vachement marrant parfois mais, l'intimité n'y était pas, et ça elle en avait besoin. Surtout qu'elle avait toujours l'habitude de parler à Krikri, son ours en peluche et il était inconcevable pour elle de le faire devant tout le monde. Il était donc bon de se retrouver seule, même pour notre bavarde en chef. Ne pouvant donc pas parler secrètement à son confident en coton, elle s'était donc contentée de sortir et marcher, une vieille habitude qu'elle avait prit avec son ami d'enfance.

    Ce que les gens pouvaient lui manquer ! Elle avait tout quitté pour venir ici, et se retrouver justement avec rien. Elle ne connaissait personne, et même si elle se liait facilement avec les gens, il était dur pour elle de créer de véritable lien avec des mutants en l'espace de deux jours, c'était donc seule qu'elle entamait sa petite promenade. Mais, ce n'était pas ça qui allait démoraliser notre jeune mutante, parce qu'après tous, un jour ou l'autre, elle s'en ferai bien des amis et sa petite vie tranquille reprendra. Enfin, tranquille était un bien grand mot. Elle était arrivé à un moment complexe, entre le gouvernement, les anti-mutants et les confréristes, elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête. D'ailleurs, elle ignorait quasiment tout, n'aillant pas demandée plus d'information au près des X-men. Et parfois, elle se demandait vraiment si elle avait choisit le bon camp. Après tout, il semblait que les membres de l'institut Xavier étaient submergés par de nombreux ennemis, enfin, si elle avait bien comprit.

    Bref, oublions les petits soucis. Au moins, ici, dans cette ruelles sombres, elle était normal, comme la personne la plus banal du monde. Impossible de voir en elle quelque chose de différent. Sous ces airs de petit lutin, marchant à une allure d'escargot et les yeux dans le vague, il était dur d'imaginer qu'une fille aussi fluette qu'elle possédait la force de plusieurs hommes. Elle en était d'ailleurs fière de son pouvoir, mainte fois il l'avait aidé à se sortir de situation périlleuse et sans, elle se sentirait complètement nue, c'était après tout une partie d'elle qui n'attendait qu'a être utilisé. Elle en affichait une grande fierté, et une assurance inébranlable. C'est pourquoi elle ne prêta pas grand intérêt aux trois hommes qui la sifflaient sur son passage, se contentant de faire un geste vulgaire en leur direction, ignorant leurs injures. Elle en avait rencontré trop souvent des mecs comme ça, et il suffisait de leur tenir tête pour avoir la paix bien que de temps en temps, ce n'était pas la meilleurs des solutions. Mais elle avait déjà tourné à droite, disparaissant de leur champ de vision et il hors de question de perdre du temps avec une fille pareil, aussi faible et innocente soit-elle. Et il était aussi hors de question pour elle de chercher des noises à des branleurs qui n'attendaient que ça, la bagarre, les ennuies. Elle continua donc son chemin, la tête en l'air, dans les nuages pour finir par avoir la face contre terre en trébuchant bêtement sur une boîte de conserve qui traînait sur le sol. Petit regard furtif autour d'elle et ni vu ni connu, se remit debout, les joues légèrement rougis.


    Marie-Lou << Et chiotte ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
J'aime les choses piquantes } Matthew Left_bar_bleue2/6J'aime les choses piquantes } Matthew Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
J'aime les choses piquantes } Matthew Left_bar_bleue460/800J'aime les choses piquantes } Matthew Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

J'aime les choses piquantes } Matthew Empty
MessageSujet: Re: J'aime les choses piquantes } Matthew   J'aime les choses piquantes } Matthew Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:45

    Une semaine,

    c’était le temps qui s’était écoulé depuis qu’il avait rencontré Séléné, il y a une semaine, à quelques minutes près. Il se trouvait dans cette même ruelle, et il était tombé sur un petit gang, qui pensait avoir tous les droits ici. Malheureusement, ce soir là, Matthew n’avait pas passé une bonne journée, et il n’était donc pas vraiment d’humeur à discuter avec ces moins que rien. Matt avait donc usé de ses pouvoirs pour régler ce petit mal entendu, mais une femme lui était venue en aide. Cette femme, c’était Séléné, une mutante qui avait surgi de nul part, et dont la puissance était inimaginable. Ils avaient, par la suite, discuté et depuis elle vivait chez lui en attendant qu’elle se trouve un toit convenable…

    Ce soir, il n’était pas passé par là par hasard, il voulait voir si ce gang était toujours. Si la raclé qu’ils avaient prise la dernière fois ne leur avait pas suffit, Matt recommencerait, car il n’était pas question que le phénomène prenne de l’ampleur, et qu’ils fassent la loi où que cela soit, et puisque les forces de l’ordre ne prennent pas de mesure contre ce genre de chose, Matthew allait les régler à sa manière…

    Il s’aventura donc dans la ruelle dans laquelle il les avait rencontrés, mais il n’y avait personne, ou du moins, ils n’étaient pas là… Les passants circulaient tranquillement, mais ils n’étaient pas beaucoup à oser passer par ici. La plupart des gens devaient savoir ce qui se passait ici, et ils n’avaient certainement pas envi de d’y faire un tour. Matthew se mit donc à l’angle d’une rue et ils attendit un peu, histoire de voir s’ils n’allaient pas arriver un peu plus tard.

    Il resta environ un bon quart d’heure, mais personne aux environs. Peut-être avaient-ils compris la leçon. En même temps, Séléné en avait tué une bonne partie, et la façon était assez terrifiante, cela avait sûrement dû les marquer, et leur ôter l’envie de revenir… Dans tous les cas ce fut la conclusion qu’en tira Matt, car il ne vous pas passer sa nuit ici, il reviendrait la semaine prochaine pour s’assurer de tout cela…

    Matthew prit donc le chemin en sens inverse, pour revenir sur les grandes avenues et pour prendre un taxi, mais son attention se porta sur une jeune femme, tout ce qu’il y avait de plus banal, qui venait d’une rue adjacente. Matt la remarqua, car elle était entrain de se relever, il n’avait pas vu si elle venait de glisser ou de trébucher sur quelque chose, mais elle était tombée à terre. Le chiotte qui accompagna son geste pour se relever confirmait ce qu’il pensait… Il s’approcha donc pour savoir si elle allait bien, car elle n’avait pas l’air bien méchante…

    -Tout va bien mademoiselle, vous ne vous êtes pas blessée ??

    Matthew se demandait bien ce qu’une fille comme elle pouvait bien faire ici, elle n’avait absolument pas le profil d’une de ces femmes qui traînaient à longueur de journée dans les rues, ou du moins c’était l’impression que Matt avait d’elle, mais il pouvait très bien se tromper, car il y avait bien des fois où le physique de certaines personnes ne collait pas du tout avec leur façon d’être, leurs manières ou leur caractère…
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les choses piquantes } Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender
» Matthew Surrender [JK] Validé *
» Rencontre, discussion....[Matthew Surrender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: