X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Malade et affamé ! [Satinka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mutt Witwicky

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Mutt Witwicky


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Malade et affamé ! [Satinka] Left_bar_bleue2/6Malade et affamé ! [Satinka] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Malade et affamé ! [Satinka] Left_bar_bleue0/800Malade et affamé ! [Satinka] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Malade et affamé ! [Satinka] Empty
MessageSujet: Malade et affamé ! [Satinka]   Malade et affamé ! [Satinka] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

Malade et affamé ! [Satinka] 286 Malade et affamé ! [Satinka] Rihanna-rihanna-381975_100_99


    Malade... Pourquoi ? Pour un pari fou. Au départ, le garçon avait refusé, mais très vite, quand certains murmures se fit entendre comme quoi, c'est parce qu'il était un trouillard... Mutt n'avait pas put s'en empêcher... Il avait réagi au quart de tour ! Répondant à son instinct primaire, il prouva qu'il n'était pas un lâche...

    Bon, le terme du contrat ? Vous allez rire... Tout nu sur la banquise ! Et oui ! Et Mutt l'a fait ! C'était crétin de faire ca. Mais il voulait prouver aux autres qu'il pouvait le faire. Il s'était directement téléporté, en laissant ses habits sur place pour leur montrer qu'il y allait tout nu... Il était revenu une heure plus tard, dans un des couloirs, tremblants, bleue et nu (bien sûr xD), alors que Tornade piqua une crise de colère noire en le voyant dans cet état. Ce qui avait valut un orage du diable pendant une bonne heure ou deux, le temps que la jeune femme reprenne contenance.

    Mutt était consigné à l'institut, alors qu'une sortie était prévu. De toute façon, il avait attrapé la crève ! Il était dans le canapé devant la télévision, une boite de mouchoir à la main, emmitouflé dans une couverture... Vraiment pas en forme ! Il éternua alors, provoquant une disparition temporaire du garçon avant qu'il ne réapparaisse. Mutt grogna entre ses dents, un " stupide rhume " ...

    C'est alors que son ventre qui l'alerta. Oui, Mutt avait comme on pourrait le dire "La Dalle !" Avec un grand D ! Pour un ventre sur pattes tel que lui, ce n'était pas étonnant et en plus, il était malade. Il se leva, ne préférant pas se téléporter jusque dans la cuisine par peur de faire une catastrophe. Il arriva alors dans la cuisine, toujours emmitouflé dans sa grosse couverture. Il marcha jusqu'au grand frigo qu'il ouvrit. Là, il vit de la nourriture... Soit en boite, soit en sachet... Il soupira de nouveau en pensant qu'il allait devoir faire la bouffe lui même. Car bien entendu, tout le monde avait préféré sortir... Mutt n'avait jamais réellement préparé à manger de sa vie. Enfin... la dernière fois qu'il s'y était essayé, il avait fait un carnage dans la cuisine de sa mère. Ce qui lui avait valut, à l'époque, punition et nettoyage. Depuis, il ne s'approchait plus de la cuisine, par peur de faire une bêtise.

    Dans sa tête, il se dit même qu'il pourrait essayer de manger la bouffe froide et congelé. * NON PAS LE FROID ! J'Y REVIENS * Quoi qu'il avait tellement la dalle, que ca qu'il pourrait manger tout ca avec le plastique. Il posa sa couette sur une chaise, éternuant au passage et provocant un nouveau soubresaut de son corps... Il sortit des saucisses, et un paquet de frites. Ca ne devait pas être si compliqué de préparer ca. Bon Ok... Il se choppa une poêle et ses saucisses... Heu, les frites ? Y'a pas de friteuses dans le coin... ? Non... Il tourna alors en rond, pour chercher des ingrédients.

    Il essaya de se rappeler comment sa mère préparait ca. Commençons par les saucisses. Poêle ? Ok ! Saucisses ? Ok ! Heu, y'avait aussi d'autres trucs... Ha oui, de l'huile pour pas que ca colle. Il commença à tourner en rond pour trouver de l'huile. Il finit par en trouver... Le garçon galéra alors avec le bouchon de la bouteille et quand il réussit à l'ouvrir, il en fit tomber une bonne partie sur ses habits et dans la poêle. Maintenant les saucisses nageaient dedans. Le garçon lâcha un juron et inspecta l'état de ses habits. Il regarda en gémissant comme un enfant, ses saucisses dans l'huile. Il attrapa sa poêle alors et alla jusqu'à un évier vider le trop pleins. Il revint à son plan de travail et... Bon, ca devait être bon. Il se pencha près de la cuisinière pour essayer de trouver le bouton dit "ON" mais sur une cuisinière, il n'y a pas ce genre de bouton.

    Il tourna alors le premier bouton, un peu trop sèchement, ce qui fit une flamme du tonnerre. Surpris il en tomba sur les fesses. Il se dépêcha très vite de se relever pour éteindre le feu. Il regarda alors l'état de ses saucisses... Saucisses flambées ! Bon appétit. Il voulut attraper la poêle mais se brûla. Il lâcha le plat qui tomba par terre et se précipita pour se mettre la main sous l'eau.

    Il finit par retourner voir ses saucisses noires étendues sur le sol, et pour toute réponse, renifla. Il jeta le torchon qu'il avait dans la main et se laissa tomber sur les fesses, en faisant mine de pleurer comme un enfant capricieux et en tapant des pieds, réclamant les plats de sa mère.

    " Maman... "

    Et pour toute réponse, son estomac gargouilla de nouveau, suivit d'un brillant éternuement qui le propulsa dans le fond de la pièce, contre le mur par un Jump assez fabuleux. Le garçon cligna plusieurs des yeux, d'un air hagard, ayant du mal à reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Malade et affamé ! [Satinka] Left_bar_bleue2/6Malade et affamé ! [Satinka] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Malade et affamé ! [Satinka] Left_bar_bleue260/800Malade et affamé ! [Satinka] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Malade et affamé ! [Satinka] Empty
MessageSujet: Re: Malade et affamé ! [Satinka]   Malade et affamé ! [Satinka] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:04

[tb]Malade et affamé ! [Satinka] Vidsrihannashootsthevideofoit1copy[/tb][tb]Cher journal, Tant de chose on changer depuis quelque temps. Tu sais je ne me reconnais plus, des fois j’ai l’impression de changer, de tellement changer, je n’ai jamais eu la possibilité d’avoir des gens sur qui compter, des personnes avec qui je pouvait vraiment parler… Et depuis mon arrivée ici, j’ai l’impression de me retrouver au centre d’une chose que je ne comprend pas… Pourquoi toute ces personnes tienne t’il a moi, et pourquoi je tiens a eux… A la mort de ma sœur je m’était jurée de ne pas , de ne plus m’attacher, et pourtant… Il y a Victor, pou qui j’éprouve plus de l’amitié.. Logan que je considère comme mon père… Hellion, qui est mon meilleur ami… Et d’autre… Je crois que j’ai un peu besoin d’être seul pour me remettre en question pour tout comprendre. Oui il me faut un peu de paix…[/tb]


C’est pour trouver cette paix que la jeune femme décida de ne pas sortir, cela l’ennuis un peu mais bon ce n’est pas grave.. Il lui faux juste un peu de paix, et de sérénité… Mais pas question pour elle de rester dans sa chambre, non elle allait aller en forets, pour cela elle se vêtit simplement d’une robe blanche, pas besoin de chaussure, elle n’a jamais mal au pieds quand elle marche dans la nature, et puis cela lui fera du bien, pas de maquillage non plus aujourd’hui.. Elle a juste besoin d’être seul totalement seule.

D’un pas tranquille elle sortit de l’institut, elle avait bien entendus des éternuement, mais bon elle ne se sentait pas assez bien que pour aider quelqu’un, pas pour l’instant… A peine son pieds fut-il poser sur l’herbe qu’elle se sentit revivre, les plantes la calmait toujours, bon la forets, a pas rapide flottant presque elle courus juste dans la forets.. Courir avait toujours un effet calmant sur la jeune femme, alors que ces pieds se posaient sur le sol a un rythme régulier le monde lui semblait plus léger…

Se laissant tomber au pieds d’un arbre, la jeune femme ferma les yeux, écoutant simplement le chant apaisant des plantes, elle lui disait tant de chose tout ensemble que le chant était étrange, mais elle adorais cela, les plantes jamais ne la trahirais… ça fait deux mois qu’elle est a l’institut et déjà cet endroit lui apparais comme être son chez elle.

Il y a tant de personne qu’elle admire, tant de personne qui lui font chaud au cœur. A chaque fois qu’elle voit Tornade, elle se sent rassurée, elle sait qu’elle a trouver une place ici.. En parlant de tornade, cette femme l’impression, elle a l’impression de tout pouvoir lui dire, qu’elle la comprend.. Des fois elle voudrais presque qu’elle soient sa mère.. Mais en fait c’est un peu comme cela qu’elle la considère… Oui une mère…

Cette pensée la fait sourire doucement, même si elle trébuche des gens serons la pour l’aider a se relever, ne dis ton pas qu’on doit tomber a plusieurs reprise pour être meilleur… Doucement la jeune femme se redressa , un petit rire montant dans sa gorge, elle n’avais plus envie de déprimer, plus envie qu’on la voient traîner les pieds, non elle devait se montré forte, et courageuse… Sinon Victor la lâcherais vraiment, et cela elle ne le voulait pas.

D’un pas rapide, mais souple elle traversa a nouveau la pelouse, elle ne sait combien de temps elle était restée dans la forets, mais pour tout dire cela lui avait fait du bien, décidée a se reprendre, elle voulut aller se changer, mais un bruit la surpris, venant de la cuisine… Elle se demandait bien qui devait y être…

Silencieuse elle se dirige vers l’endroit, souriant un peu au spectacle qu’elle voyait, ce jeune homme l’amusait toujours quand elle le voyait… Parce qu’il semblait toujours si a coté de ces pompes… Il semblait ne pas réussir a se faire quelque chose a manger… Tiens son don viens de lui échapper, la denier fois qu’elle avait été malade a chaque fois qu’elle éternuais la terre tremblait… Pas marrant…
En plus sa sent le brûler, la jeune femme eu un petit sourire et s’avança avec douceur vers le jeune homme, effleurant d’un main son front, oula il était bouillant…

« C’est malin de faire des paris pareils.. Tu veux que je te fasse une tisane… J’en connais des efficaces.. »

La jeune femme eu un petit rire, avant de se redresser, regardant avec un certain dépits les dégât qu’avais fait le jeune homme, très douée pour cuisiner.. Bon alors, il lui faut de l’eau chaude, et des plantes… S’approchant de la fenêtre, elle posa sa main sur le bac contenant diverse fleur, rechargée, elle put facilement les changer créant les plantes dont elle avait besoin.
Allumer le feu sous la bouilloires…

« Tu a l’air douer en cuisine, tu veux que je te prépare quelque.. Bah je vais le faire de toute façon j’ai faim. »

De son pas dansant la jeune se dirigea vers le frigo… Bon alors qu’est ce qu’on vas faire… Ha il reste encore des saucisses, et pas envie de fritte, des pomme de terre rissolée c’est meilleurs.. Avec un sourire elle saisit ce qu’elle allait avoir besoin, avant de se détourner… Un pas et son pied glisse, un tache d’huile au sol… Basculer, ces fesses percutant le sol lui tirant un grondement de douleur.. Mais au moins elle n’avais rien fait tomber…

« Punaisse ça fait mal… »


Dernière édition par Satinka Kishi le Sam 19 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Witwicky

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Mutt Witwicky


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Malade et affamé ! [Satinka] Left_bar_bleue2/6Malade et affamé ! [Satinka] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Malade et affamé ! [Satinka] Left_bar_bleue0/800Malade et affamé ! [Satinka] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Malade et affamé ! [Satinka] Empty
MessageSujet: Re: Malade et affamé ! [Satinka]   Malade et affamé ! [Satinka] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:45

    Le pauvre garçon était un peu dans les vapes. Il se frotta la tête pour reprendre ses esprits, quand une personne entra dans la pièce. Mutt parcourut rapidement la pièce des yeux, essayant au mieux de faire le point dans sa tête... Bon, il n'y avait pas à chercher c'était le carnage. Quand il tourna de nouveau la tête vers la personne qui entrait, il la reconnut directement... Il ouvrit de grands yeux ronds, sa bouche s'entrouvrit. Il resta comme un poisson hors de l'eau. Pourquoi fallait-il que ca soit elle qui le voit dans cette situation catastrophique ? Quoi qu'avec toutes les embrouilles qu'il avait put faire, les situations catastrophiques, elle devait connaitre !

    Elle s'approcha de lui. Mutt resta pâmoison. Elle passa sa main sur son front, son coeur fit un bond en trop. Pourquoi fallait-il qu'il réagisse comme celà à chaque fois qu'il la voyait ? Elle lui demanda s'il voulait qu'elle lui fasse une tisane. Mutt acquiesça en silence, toujours cet air hébété sur le visage. Elle se releva avant de faire le tour de la cuisine. Le garçon se leva tout en se tenant sur le mur. Il l'observa faire le tour de la cuisine. Elle le mit alors en boite sur le fait qu'il était doué pour faire la cuisine. Mutt eut un sourire en coin, et un petit rire, ce qui le rendait encore un peu plus abruti pour la peine.

    Il s'approcha de la table centrale, ne quittant pas Satinka des yeux, il tâtonna pour trouver à poser ses fesses sur un tabouret. Puis la belle disparut de son champ de vision. Elle venait de glisser sur la plaque d'huile que Mutt avait renversé. Rapidement, il se leva pour aller à sa rencontre, et voir si elle n'avait rien. Le pauvre garçon était le roi de la cascade et des gaffes, glissa à la suite pour atterrir sur elle.

    " M*rde... Déso... Désolé ! Je t'ai pas fait mal... Je veux pas... Enfin... C'est gênant... "

    Il éternua alors et disparut de nouveau. Il fit alors un vol plané sur la table de la salle à manger dans un bruit assez assourdissant, ce qui explosa une bonne partie de ce qu'il y avait sur la table. Il commença à se taper l'arrière de la tête sur la table.

    " Pauvre abruti. "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Malade et affamé ! [Satinka] Left_bar_bleue4/6Malade et affamé ! [Satinka] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Malade et affamé ! [Satinka] Left_bar_bleue140/800Malade et affamé ! [Satinka] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Malade et affamé ! [Satinka] Empty
MessageSujet: Re: Malade et affamé ! [Satinka]   Malade et affamé ! [Satinka] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:26

    Je viens aux nouvelles =)
    Où en est le topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade et affamé ! [Satinka] Empty
MessageSujet: Re: Malade et affamé ! [Satinka]   Malade et affamé ! [Satinka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade et affamé ! [Satinka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Satinka
» Satinka Kishi *
» Relation Satinka Kishi
» Topic de Satinka Kishi
» Entrainement..... de charme [PV Satinka & Piotr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: Camping !-
Sauter vers: