X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Still here [PV Kayla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue4/6Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue140/800Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:09

    *Pardonne-moi Emma…* avait tinté la voix de celui que la Reine Blanche haïssait malgré lui. *Je peux t’aider à la retrouver* ssurenchérit-il. *Je n’ai pas envie de revoir quelqu’un que j’ai oublié, comme je n’avais pas envie de connaître mon passé commun avec Logan* répondit-elle, sèchement, allongée sur son lit, fatiguée, elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci. *Que puis-je faire pour que tu me pardonnes Emma ? Je voudrais tellement que tu saches…* *Et vos X-men alors ? Voudraient-ils savoir que leur mentor fait le mort ?* coupa-t-elle, révélant l’identité de son interlocuteur. *Ils ne sont pas prêts* *On peut supposer que moi non plus !* *Elle, Kayla, elle te cherche, ta sœur, elle veut te voir, te parler, te toucher, elle a été comme ta mère…* *Ne vous essayez pas à ce jeu-là avec moi Charles. Si elle a envie de me voir, elle n’a qu’à venir ici, vous pouvez bien lui montrer le chemin à elle !* *Elle habite dans un petit appartement en plein New York, elle…* *Vous me faites mal à la tête, je n’ai pas besoin de vos conseils !*. Elle rompit le lien télépathique, posant sa main sur son front bouillant. Elle était angoissée. Au fond d’elle-même, elle voulait à tout prix retrouver sa sœur, la connaître, mais elle ne voulait pas que le professeur le sache, il aurait trouvé en Emma une faiblesse, faiblesse qu’il aurait pu exploiter. Elle se leva de son lit, repassa ses cheveux blonds, et resta plantée là. La Reine Blanche savait très bien où Kayla habitait, le professeur n’avait pas arrêté de lui parler de ça. Sa froideur habituelle reprenant place dans son corps, Emma attrapa son sac à main blanc et sortit de l’institut.

    Les élèves ne savaient quoi dire, ils ne l’avaient jamais vue comme ça, même s’ils la connaissaient que depuis quelques jours seulement. Elle avait la réputation du professeur tyrannique, froid, impitoyable, mais là, c’était plus que bluffant. Elle déambulait devant les X-men sans même les regarder, ce qui attira l’attention de quelques uns. Emma ne toisa aucun individu, pas comme à son habitude. New York ne fut pas très dure à traverser, Emma, à pieds, ne s’arrêta pas, déterminée à rencontrer sa sœur, détermination qui au fur et à mesure s’estompait, laissant place à une hésitation prononcée.

    Peu importe la manière dont elle était habillée, peu importe la manière dont elle marchait, peu importe le temps qu’elle mit pour se rendre à l’appartement de Kayla. Emma était indécise, montant les escaliers, devait-elle y aller ? Devait-elle reculer ? La Reine Blanche n’était pas du genre à reculer, même devant quelque chose qui allait surement la toucher au cœur. Miss Frost s’approcha de la porte, elle tremblait d’angoisse. Et si elle ne la reconnaissait pas ? Emma retira son sac de son épaule et toqua à la porte, soupirant. Quelques secondes plus tard, tout ce stress s’était envolé. On ne pouvait rien lire sur son visage, Emma était quelqu’un qui cachait facilement ses émotions, comme si elle avait appris le langage facial par cœur. Qui sait, quelqu’un regardait peut-être au travers de l’œil de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue3/6Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue0/800Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:26

Still here [PV Kayla] Appartement-a-vendre-nice




    Kayla était dans son salon, près du canapé, debout sur une jambe, l'autre repliée et appuyée sur la cuisse opposée. Comme tout les jours, elle tentait de prendre un peu soin d'elle en s'adonnant à une séance de Yoga. C'était un moyen de se détendre, d'oublier un peu ses traquas et c'était surtout un excellent moyen d'assouplir son corps.
    Soudain, quelqu'un frappa à la porte. C'était tellement rare qu'elle est de la visite que la jeune institutrice sursauta un peu. Malgré tout, elle ne quitta pas sa position et tenait à terminer le geste de façon correcte pour ne pas se faire mal. Elle lança un "Un instant!" afin que les quelques minutes de latence ne fasse pas fuir le visiteur.
    Doucement, elle déplia sa jambe puis la reposa au sol avant de s'étirer un peu. Le tout pris seulement deux minutes mais mieux valait prévenir que guérir. Elle attrapa la veste qu'elle avais posé sur le canapé puis se dirigea, toujours pieds nus, vers la porte qui était dénuée de judas. Même si elle ne connaissait donc pas la personne de l'autre côté, Kayla déverrouilla la porte puis l'ouvrit.
    Sa première pensée fut que c'était Rose, sa collègue de travail, qui voulait lui porter la spécialité culinaire dont elle lui parlait depuis des lustres mais il n'en était rien... Devant elle se dressait une jeune femme blonde, au apparences froides et aux yeux clairs. Son visage un peu pâle était sculpté de trais fins et délicat.
    Kayla, une main toujours sur la porte et l'autre tenant sa veste fermée, l'observa un moment sans rien dire. Au premier coup d'œil elle l'avait reconnu, au premier regard elle savait que la jeune femme n'était autre qu'Emma Frost, sa sœur adoptive, sa sœur préférée, celle qu'elle cherchait depuis près de quinze ans...
    Le silence régnait toujours, la jeune femme se pinça les lèvres pour retenir les quelques larmes qui commençaient à briller dans ses yeux. Ces temps ci étaient vraiment chargés d'émotions! Victor et maintenant Emma sans compter Logan dans quelques jours... Survivrait-elle à un retour si précipité de son passé? Sûrement mais elle n'aurait sans doute plus vraiment d'eau dans le corps après ça!
    Toujours dans le silence le plus complet, même si elle ne savait pas si sa sœur était là pour la retrouver ou pour l'engueuler, Kayla se jeta au cou d'Emma et la serra contre elle, ne laissant toujours pas les larmes s'échapper de ses yeux à présent clos. Elle avait chercher son passé pendant tellement longtemps... Et maintenant qu'elle perdait espoir il revenait à elle de lui même.


    "Emma... Si tu savais comme je suis heureuse de te voir... Je t'ai cherché pendant tellement longtemps en vain... J'ai cru que tu étais morte et je... Je suis tellement heureuse..."

    La jeune institutrice était tellement heureuse qu'elle ne l'invita même pas à entrer et qu'elle ne lui demanda pas non plus comment elle l'avait retrouvé. Ce n'était sûrement pas Victor qui lui avait dit où elle vivait car il ne le savait pas et aussi parce qu'il lui avait dit ne pas vraiment être en lien avec elle... Mais qu'importe, l'important était qu'elle soit là, auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue4/6Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue140/800Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:18

    « Emma... Si tu savais comme je suis heureuse de te voir... Je t'ai cherché pendant tellement longtemps en vain... J'ai cru que tu étais morte et je... Je suis tellement heureuse... » C’était bien elle, Emma l’avait déjà vue dans sa tête, sa grande sœur de cœur, celle qui l’avait élevée dans sa vraie vie. Sa vraie vie, son esprit était tellement déstructuré, déchiré, souillé, que maintenant sa vraie vie elle était obligée de l’inventer. « Kayla » Cette derrière la pris dans ses bras. Emma était indécise, elle ne l’avait jamais vue et maintenant il fallait qu’elles soient inséparables. Elle qui depuis longtemps n’avait plus rien éprouvé pour personne. Ca lui faisait mal au cœur, et la Reine de glace laissa tomber une larme sur le sol. Emma s’était renseignée sur le cas Kayla Silverfox, institutrice ayant collaboré avec Stryker juste pour sauver la vie de sa sœur. Ancienne amante de Wolverine, apparemment, cet abruti était en quelques sortes son beau-frère. Emma avait envie de vomir à l’idée de le penser et c’est ce qui faisait qu’elle avait beaucoup changé depuis son adolescence, le lien entre Kayla et Emma ne serait pas aussi fort qu’avant, la Reine Blanche le savait. Elle avait déjà anticipé leurs disputes, leurs crêpages de chignon, les deux femmes étaient condamnées à un conflit permanent, et Frost en serait de loin l’origine, involontaire… Emma n’aimait pas faire du mal aux personnes qui l’aimaient, sauf quelques exceptions.

    Elle entra, c’était très confortable chez sa sœur. Et déjà elle se sentait mal. Bizarrement, elle ne lui avait pas demandé comment elle avait atterri ici, à la bonne heure, elle ne voulait pas parler de voix qui lui parlaient dans sa tête, même s’il n’y avait qu’une seule voix et que cette voix était celle du professeur, l’homme qui lui avait détruit sa vie en essayant de la sauver. *Emma, je sais que c’est difficile…* * Je vous ai déjà dit que je pouvais gérer ça toute seule* Elle porta sa main au front, il était bouillant. Le professeur continuait à la raisonner et elle perdu le lien télépathique, laissant sortir de sa bouche un gémissement suivi… « Non… » Ce murmure en avait à intriguer plus d’un. Elle regarda Kayla, à l’intérieur de la pièce, un sourire aux lèvres. « Vous savez, je pense que ce que nous avons vécu ne pourra plus jamais être vécu. Je… Pardonnez-moi mais je suis impassible. » Emma s’en voulait un peu d’avoir dit ça, elle remonta les bretelles de son débardeur blanc se mit en marche vers la porte. Elle pleurait en silence, c’était son droit, mais faire du mal à Kayla, elle en avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue3/6Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue0/800Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:29

    Kayla était trop heureuse de retrouver enfin Emma. Certes c'était beaucoup d'émotion pour une seul personne mais c'était tellement inatendu! La jeune femme retenait à peine les larmes qui commençaient à couler sur ses joues... Sa petit soeur était là, dans ses bras, combien de temps l'avait-elle espéré?
    Après un bref instant, elle l'invita enfin à entrer, sourire aux lèvres. Emma elle semblait un peu plus perplexe mais Kayla la comprenait. Ce n'était pas facile de reprendre comme si de rien était, c'était même impossible.
    La jeune institutrice savait que leur relation ne serait plus jamais la même. Déjà plus jeune elle avait des caractère opposé mais leur amour les unissait. Quinze ans plus tard, il n'y avait plus de liens concrets pour calmer les disputes ou pour diminuer les différences...
    Ce qui devait arrivé ne tarda pas. Emma murmura un
    "non" puis s'excusa, lui expliquant que rien ne pouvait être pareil. Elle n'avait pas tort mais Kayla ne voulait pas la perdre une fois de plus, quel qu'en soit le prix...
    A peine Emma eu-t-elle eu le temps de se retourner que Kayla était déjà auprès d'elle à la retenir gentiment par la main, son sourire rassurant hantant de nouveau ses lèvres.

    "Je sais qu'on ne peut pas tout reprendre à zéro après toutes ces années d'absence mais... Je pense aussi que nous devons nous laisser une chance... Ne te souviens-tu pas de tout ces bons moments? Nous étions si proche Emma, malgré nos différences! Peut être que ça ne marchera pas, peut être que nous ne pourrons qu'à peine être amie mais qu'importe! Je t'ai cherché pendant toutes ses années, j'ai eu peur que tu sois morte! Emma, je t'ai déjà perdu deux fois, je t'en prie, ne disparait pas encore une fois, se serait trop pour moi..."

    Peut-être que ce bref monologue ne changerait rien. Peut être qu'Emma partirait quand même, laissant Kayla frustrée. Même si ça ne marchait pas le tout était de participer non? D'essayer! Kayla ne lâchait pas la main de sa sœur qu'elle tenait pourtant à peine.
    Son regard était fixé dans celui d'Emma, presque suppliant, les larmes continuaient à en couler doucement. Le cœur de la jeune femme gardait un rythme étrange et gênant, sa respiration n'était pas régulière. Que ferait-elle si Emma repartait aussi vite qu'elle était venue?


Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue4/6Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue140/800Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:34



    Elle la retint par la main. Emma toussa et s’arrêta. Elle ne réussit pas à se retourner. La sensibilité de la Reine Blanche était à son plus fort. Cette femme, elle ne la connaissait pas, elle ne la connaissait plus si on veut être plus exact, d’ailleurs, elle la vouvoyait. « Je sais qu'on ne peut pas tout reprendre à zéro après toutes ces années d'absence mais... Je pense aussi que nous devons nous laisser une chance... Ne te souviens-tu pas de tout ces bons moments? Nous étions si proche Emma, malgré nos différences! Peut être que ça ne marchera pas, peut être que nous ne pourrons qu'à peine être amie mais qu'importe! Je t'ai cherché pendant toutes ses années, j'ai eu peur que tu sois morte! Emma, je t'ai déjà perdu deux fois, je t'en prie, ne disparait pas encore une fois, se serait trop pour moi... » Emma avait bien envie de lui la faire fermer, mais c’était surement trop violent pour l’institutrice. Cela faisait 15 ans déjà qu’elle était seule, accrochée au passé, et maintenant, la voilà. Emma lui rétorqua en se retournant: « Je suis morte… » Elle laissa échapper un soupir, elle se souvint de Scott, de sa vie après l’institut, de son altercation avec le professeur, de sa prostitution, de Sebastian Shaw, de tous ces évènements qui ont tué la douce Emma Frost qu’elle était pour laisser place à ce monstre chez Kayla. Elle retira sèchement sa main, pour que sa sœur la lâche et revint dans la pièce.

    Elle marcha d’un pas déterminé vers le canapé blanc et s’assit, les jambes croisées, en repassant ses longs cheveux dorés. Emma ne savait pas par quoi commencer, mais il le fallait bien, elle commença son discours, comme ça: « J’ai été habituée à vous oublier, j’ai beaucoup changé Kayla, je vais vous décevoir. J’ai appris votre lien avec Wolverine, je vois que nous n’avons pas la même façon de penser. Il faut que tu saches que même si je suis à l’institut Xavier, je ne suis pas une X-Woman, je ne suis pas comme eux, nous n’avons pas la même notion d’intégration. Aller, Raconte-moi ta vie, que ça change de mes lamentations. » Pesées, emballées, envoyées, telles étaient les paroles de la Reine Blanche. Non pas qu’elle eût l’envie d’accélérer cette rencontre et revenir à ses occupations, Emma ne savait pas tenir une discussion comme celle qu’elle allait tenir. Ca l’embarrassait, oui, mais si ça pouvait soulager sa sœur, elle le ferait.


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue3/6Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue0/800Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:04

    Kayla fut surprise de la réaction de sa sœur... Elle s'attendait évidemment à ne pas retrouver la même jeune femme mais là! C'était vraiment l'opposé! Une femme froide qui ne semblait pas du toute contente d'être là... Cela décevait Kayla, elles qui avaient été si proches... Certes la jeune institutrice n'espérait pas redevenir "copine comme cochon" avec sa sœur mais quand même... Doucement, elle suivit Emma vers le salon mais elle ne s'assit pas. Elle restait debout devant elle, les bras croisés.

    "Pourquoi es-tu venu ici si tu n'avais pas envie de me voir? Nous avons toutes les deux changé, c'est une évidence mais tu t'es vu? Pourquoi tant de prétention, d'arrogance? Je suis ta sœur, pas une clocharde dans la rue!"

    Même quand elles étaient très proches, il était rare que Kayla lui fasse une remarque ou qu'elle 'le gronde' mais là, elle devait la remettre dans le droit chemin! Certes Kayla aurait sûrement finit par la retrouver grâce à Victor mais elle aurait mieux pris alors cette fausse "puissance". Elle se serait dit: "Je n'aurais pas du venir" et ça se serait arrêté là. Seulement, c'était Emma qui était venu la chercher, qu'elle assume! Au fond de son cœur, Kayla était détruite mais les choses étaient ainsi et elle devait s'y faire...




[terminé! Désolée du retard et de la qualité! Je n'ai pas trop le temps de faire plus, je me rattrape au prochain promis! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue4/6Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue140/800Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:50


    Emma ne savait pas quoi dire, tout était si confus. Heureusement qu’elle était assise sur le fauteuil, sinon elle n’aurait pas manqué d’avoir des vertiges et s’affaler à même le sol. Kayle, perplexe, restait debout, et la Reine Blanche n’osait pas la regarder dans les yeux. « Pourquoi es-tu venu ici si tu n'avais pas envie de me voir? Nous avons toutes les deux changé, c'est une évidence mais tu t'es vu? Pourquoi tant de prétention, d'arrogance? Je suis ta sœur, pas une clocharde dans la rue! » Que répondre à ça ? Emma savait très bien que si elle devait répondre à sa question, elle devrait raconter toute sa vie. Par où comment ? Parler du professeur ? De Sebastian ? Non, elle n’oserait pas, Emma voulait que Kayla lui raconte sa vie à elle, la Reine Blanche n’avait pas le moral. Soit, elle serait obligée, c’est pourquoi dans un élan de remords, elle conta: « Je savais que tu mourrais d’envie de me revoir Kayla. Je ne voulais pas que tu souffres plus longtemps que ça. La prétention comme tu dis, l’arrogance comme tu dis, je me suis enfermée dans cette carapace parce que pendant 10 ans j’ai souffert, seule, on m’a trahi, on m’a manipulé, on a pris ma vie. Je reste de glace, mais au fond, je ne suis pas heureuse, non. »

    Emma éclata en sanglot. C’était bien la première fois depuis quelques années déjà. La dernière fois qu’elle avait pleuré, c’était après s’être fait agresser par les hommes de Sebastian, son amant, un couple qui venait juste d’exploser. Eclater en sanglot, pas vraiment, seules quelques larmes coulèrent sur ses joues avant de se figer. Elle s’empara d’un mouchoir et les sécha rapidement, toujours sans regarder sa sœur. Emma fit une grimace et lui rappela, presque en l’implorant: « Parle-moi de toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue3/6Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Still here [PV Kayla] Left_bar_bleue0/800Still here [PV Kayla] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:47

    Kayla n'avait pas été très douce, il fallait le reconnaitre. Ce nétait pas son genre, ce n'était pas de Kayla d'être aussi mauvaise et blessante. Elle n'aimait pas être comme ça, elle detesté en venir à ces moyens barbares, à ses paroles tranchantes. Elle regardait sa soeur d'un air soudain désolée: Emma pleurait...
    La culpabilité qu'elle resentait était déjà énorme mais le fait de savoir qu'elle avait souffert pendant dix ans, qu'elle n'était pas heureuse... C'était horrible pour elle, elle se sentait terriblement mal et coupable pour tout ça... Si seulement elle ne l'avait pas laissé partir, si elle avait pu garder Logan et elle...
    La jeune institutrice rejoingnis le canapé et pris de nouveau sa soeur dans ses bras. Celle-ci sécha rapidement ses larmes et la regarda d'un air presque supliant, lui demandant d'enchainer sur son histoire à elle. Kayla detestait parler d'elle en général mais elle sentait qu'il ne fallait pas rester sur l'histoire d'Emma...


    "Ma vie n'est pas vraiment plus joyeuse depuis notre séparation... Tu te souviens de notre dernière journée passée ensembles? Je vous ai laissé partir pour rejoindre Logan mais j'ai été bléssée en route. Malgré les gênes de régénérations que Stryker m'avait injecté, j'étais faible. Logan m'avais pardonné, il voulait me sauver mais Stryker est arrivé et ils se sont battu... Je n'ai pas vu ce qu'il s'était passé, je ne pouvais plus marcher... Après un moment, Stryker est venu vers moi pour tenter de me tuer mais j'ai user de mon pouvoir sur lui. Ce qui s'est passé ensuite? Je ne sais pas, je sais juste que je me suis réveillé à l'hopital. J'ai du passé des mois ici, ils cherchaient le pourquoi de ma guérison miraculeuse, j'ai du m'enfuir. Après un long moment j'ai retrouvé un emploie d'institutrice dans une petite école de la banlieu de New York où je vis depuis. J'ai passé toutes ses années à regretter et à chercher un moyen de vous retrouver toi et Logan tout en pensant que vous étiez mort... J'entendais parler des Xmen, les humains vous connaissent plus ou moins, j'étais sûre de pouvoir vous trouver là bas mais... Vous êtes bien caché et j'avais tellement peur de ce que je pouvais découvrir... C'est ma rencontre récente avec Victor qui m'a poussé à approfondir mes recherches... Pour le reste, il n'y a rien eu de plus fascinant je le crains..."

    Kayla avait laché sa soeur et elle la regardait tristement. Certes sa vie n'était pas joyeuse mais elle avait sûrement était moins difficile que celle d'Emma... Et dire qu'elle aurait pu l'aider, elle aurait pu la sauver, la conseiller, jouer son rôle de grande soeur jusqu'au bout... Elle se detestait encore plus à présent...

    "Je suis désolée Emma... Je m'en veux tellement de t'avoir abandonné... J'aurais tellement voulu être auprès de toi tout ce temps, pouvoir t'aider... Pardonnes moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





Still here [PV Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Still here [PV Kayla]   Still here [PV Kayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still here [PV Kayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Silverfox *
» Angoisse... [Kayla]
» Sujet de Kayla Silverfox
» Relations de Kayla Silverfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Habitations :: Appartement de Kayla Silverfox-
Sauter vers: