X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Relations de Kayla Silverfox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue3/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue0/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:39

FAMILLY.




  • Frère(s) / Soeur(s) :


    => Relations de Kayla Silverfox 871908christian
    Christian Frost: Christian était l'ainé de la famille Frost. A l'arrivée de Kayla dans la famille, le jeune homme s'est de suite rapproché de la jeune nouvelles pour l'aider. Il est un simple humain et tourne mal. Rapidement, il est rejeté de la famille et Kayla ne le reverra plus jamais avant sa mort... La perte de son grand frère est un choc mais la petit Emma est là et elle doit s'occuper d'elle.

    => Relations de Kayla Silverfox 28754adrienne
    Adrienne Frost: Adrienne était l'enfant favori du père Frost. Pour lui, elle est l'enfant parfaite. Malgré qu'Adrienne soit plus proche de ses parents que de ses soeurs, Kayla sait qu'elle est une femme gentille et elle lui fait assez confiance mais ne lui parle que très peu. Quand Adrienne quitte le foyer, elles perdent tout contact mais Kayla sait qu'Adrienne voulait aider les mutants avec ses pouvoirs...

    => Relations de Kayla Silverfox 384348emmafrost
    Emma Frost: Emma est la soeur préférée de la jeune femme. La raison est sûrement qu'elles ont peu d'écart d'âge et qu'Emma venait pratiquement de naître quand Kayla a débarqué dans la famille. Elles ont découvert leur pouvoir presque en même temps et se sont liée d'une amitié très forte. Leur séparation forcée par Stryker à détruit Kayla et la forcé à faire ce qu'elle n'aurait jamais pu faire... Aujourd'hui, les deux sœurs se sont retrouvé mais leur relation est loin d'être aussi forte pour le moment...

    => Relations de Kayla Silverfox 632747cordelia
    Cordélia Frost: Cordélia est encore plus étrange qu'Adrienne. C'est une enfant rebelle qui ne semble pas vouloir s'attacher, qui se fiche un peu de sa famille et qui n'est donc pas proche de ses soeurs. Étant la plus petite, elle est considérée par ses parents comme la "perdue", celle qui est en trop. Kayla tente de lui prouver que le reste de la famille l'aime mais en vain, Cordélia quitte rapidement la maison et Kayla ne la reverra plus jamais.



    Parents :


    =>Eileen Adrika (nom de jeune fille) et Thomas Silverfox: Ils sont les parents naturels de Kayla. Comme ils sont morts alors qu'elle était encore toute petite, la jeune femme n'en a aucun souvenirs et elle ne les a jamais vraiment pleuré...

    => Winston et Hazel Frost: Le couple Frost sont ses parents adoptifs. Gentils et affectueux au début, ils se sont par la suite montré assez froid et peu amicaux... Heureusement, Kayla avait Christian et Emma pour que sa vie ne soit pas trop triste...




***




LOVE.




    Petit ami actuel :
    Personne

    Histoire d'une nuit :
    Aucune

    Ex petit ami :
    Relations de Kayla Silverfox 209114logan
    James Howlett: Rencontré par pur hasard au Canada, c'est le coup de foudre. Les deux jeunes gens se tournent autour pendant longtemps avant de concrétiser. Rapidement, Stryker s'interpose dans leur relation (tenant captive la soeur de Kayla). La jeune femme est obligé de trahir celui qu'elle aime plus que tout... Malgré tous ces effort, la jeune institutrice n'a pas le choix mais elle parvient à obtenir le pardon de Logan.... Trop tard. Stryker reviens en force et ôte la mémoire à James. Pendant près de quinze ans, Kayla tente de le retrouver mais en vain, lui n'a plus aucun souvenir d'elle, il fait sa vie... Elle l'a retrouvé il y a peu et a la ferme intention de lui dire la vérité sur leur passé commun... La jeune femme est toujours amoureuse de lui et n'a jamais 'joué' ce sentiment qui a toujours était plus que sincère.




***




FRIENDS.



    Meilleur ami :
    Personne


    Meilleure amie :
    Personne


    Amis :

    => Relations de Kayla Silverfox 739298victor
    Victor Creed: Aussi étrange que cela puisse paraître, Victor fait maintenant partie de ses amis! En effet leur retrouvailles il y a peu lui ont montré un homme gentil et totalement transformé! Depuis qu'il est humain, Victor est plus fragile mais elle ne l'apprécie pas seulement parce qu'il lui fait pitié! Au contraire, elle le trouve très courageux et est heureuse de voir qu'il regrette et qu'il a à présent plus de recul sur les événements du passés.

    => Relations de Kayla Silverfox Iconkeiraknig5
    Belisama Wolftime: Les premiers rapport que Kayla à entretenu avec Belisama ne sont pas les meilleurs... Après l'accident qui l'a séparé de Wolverine et son séjour à l'hôpital la jeune femme s'est vue obligée de consulté un psy afin de prouver qu'elle était apte à la vie en société. Le psy en question n'était autre que Bella qui est rapidement devenue une amie. Sa thérapie n'a pas duré très longtemps mais les liens ce sont vites créés et depuis, elles se voient de temps en temps sans aucunes arrières pensées professionnelle. Kayla ne sait pas que Bella est une mutante et elle ignore donc aussi qu'elle fait en fait partie de la confrérie...

    Connaissance :
    Personne




***




HATE.



    Emerdeur :
    Personne

    Meilleure Ennemie :
    Personne


Dernière édition par Kayla Silverfox le Mar 1 Déc - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue4/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue140/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:41

    Coucou, un petit up !
    Pas de nouvelles rencontres depuis la dernière fois ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue3/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue0/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:01

=> Mise à jour le 2 Novembre 2009 <=
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Belisama Wolftime

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Belisama Wolftime


Age : 38
Messages : 966
Date d'inscription : 05/10/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue2/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue0/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:07

bonjour!

j'apprécie énormément ce personnage, beau et complexe à la fois, si, toutefois tu l'acceptes, j'aimerais bien un petit lien avec, qu'il soit profitable ou non, saches juste que gardienne des êtres qui sont les plus chers pour elle, Bella sait se faire respecter de ses amis qu'elle n'a, pour son bonheur, que très peu.
dalleur, même si je n'ai pas finis du tout ma fiche de présentation sur les liens qui l'entoure, Bella à bien plus d'ennemis que d'amis, confrériste s'impose...
mais derrière tous ces talents de mère-louve, Bella pourrait se donner en pâture à ses ennemis pour mieux les nuire et les tuer, de folie ou de souffrances physique...
à toi de voir ce quoi pourrait mieux coller entre nos deux personnage, entre amitié dévoué et haine absolue...

catégorie: Confrériste
noms; Belisama Wolftime
lien souhaité: plutôt amical malgré une bataille titanesque en approche, en contraste avec nos deux (futur) clans...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue3/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue0/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:23

Bien que tu sois membre de la confrérie nos personnages peuvent en effet avoir des liens amicaux... Peut être que Kayla peut ignorer jusqu'à tes pouvoirs? Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer par pur hasard dans un café de New York et avoir sympathisé? Où alors je peux dire que Kayla à du la voir (en temps que psychiatre) à la sortie de l'hôpital (après sa séparation forcée avec Logan, CF ma fiche)? Et que comme elle n'avait pas de problèmes, elles sont devenues amies? A toi de voir. En tout cas moi c'est volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Belisama Wolftime

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Belisama Wolftime


Age : 38
Messages : 966
Date d'inscription : 05/10/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue2/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue0/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:18

en tant que confrériste... Bella en fin de compte est un personnage très complexe par sa psychologie et ses comportements impulsifs, elle renie les atouts de ce clan, tel que la soumission de ce nom à une seule race,

Puis également le fait de s'abaisser à un animal plus qu'à l'humain, car elle n'oublie pas avant tout qu'elle est plus humaine qu'autre chose, ce qui lui permet de mieux se distinguer des autres. si elle a favorisé la confrérie, c'est pour l'unique cause des êtres humain qu'elle déteste , méprise ect.... ....

bon, en gros, ne choisissons pas la difficulté, prenons donc la deuxième situation, tu aurais pu donc être une de ses patientes si j'ai bien compris, et ton dossier classé ainsi que ta vie reprise à son court normale, ( quoique.... à approfondir pas RP si tu n'y vois pas d'objection ^^) on se verrait de temps à autre en dehors du temps professionnel pour affaires amicales...
une idée intéressante!!! je note cela en attendant de voir s'il on a pas une meilleur idée ... sachant que pour le moment celle ci me va, mais te dévalorise et cela me gène... à toi de voir, en attendant, je valide!
je te remercies d'autant plus pour ce petit lien j'espère être à la hauteur à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue3/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue0/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:04

Comme Kayla à fait un séjour forcé à l'hôpital (qui lui a causé pas mal de problème vu qu'elle a guérit très rapidement) il n'est pas impossible que ses médecins lui ai prescrit un séjour chez le psy pour être sûr qu'elle puisse sortir? Dans ce cas ce n'est pas "dévalorisant" pour elle. Et dans tout les cas il peut être bon de refaire une mise au point de temps en temps donc! ;)
Moi je ne trouve pas sa "blessant" donc si ça te va s'est parfait! :)
Pour le moment je t'ajoute dans mes liens sous "cette forme", je pourrais toujours modifié si tu changes d'idée! ;)
Pour le RP de "confirmation", c'est volontiers aussi, mes sujets sont tous morts alors... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Belisama Wolftime

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Belisama Wolftime


Age : 38
Messages : 966
Date d'inscription : 05/10/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue2/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue0/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:54

eh bien! dans ce cas je vais faire un peu de pub ce ton coté! et viens aussi au FLood! ça pourrais t'aider éventuellement à agrandir "ta famille..." les liens en trôtre!^^

parfait, je cogîte dans mon coin à la recherche d'autre chose en attendant, commences tu le RP ou je m' y jette?

voyons cela par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Addam's

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Lilith Addam's


Messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2009

OTHER
Niveaux:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue1/6Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Relations de Kayla Silverfox Left_bar_bleue0/800Relations de Kayla Silverfox Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:22

Bonsoir Kayla! J'aimerais n lien avec toi si possible, mais je n'ai aucune idée sur lequel?

Un peu d'aide?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kayla Silverfox   Relations de Kayla Silverfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Kayla Silverfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Melissa
» Les Relations de Siryn
» Relations d'Emeraude
» Relations de Charity
» Les relations de Stella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Relations des Membres-
Sauter vers: