X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kayla Silverfox *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kayla Silverfox * Left_bar_bleue3/6Kayla Silverfox * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Kayla Silverfox * Left_bar_bleue0/800Kayla Silverfox * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kayla Silverfox * Empty
MessageSujet: Kayla Silverfox *   Kayla Silverfox * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:05

« Qui suis je ?



Kayla Silverfox * Petite10

Kayla Silverfox * Petite11

Kayla Silverfox * Petite12

{ Nom de code/surnom: Silverfox
{ Noms, prénoms: Kayla Frost Silverfox
{ Âge: 30 ans (physiquement)
{ Origines: Canadienne.
{ Spécialité/Profession: Institutrice.
{ Groupe: X men (bientôt).
{ Dons: Peut modifier les pensées et volontés des gens en les touchant, auto-régénération.


« Me reconnaitre.



    { Caractère: Kayla est une jeune femme très gentille, très douce et très attentionnée. Elle a passé sa vie à aider les autres et à faire de son mieux pour se rendre utile. Serviable, elle n'en reste pas moins une jeune femme intelligente et loin d'être naïve. N'allons pas croire pour autant qu'elle fait les choses de manière calculée, pas du tout, c'est une jeune femme spontanée et naturelle qui fait les choses qu'elle pense être bonnes lorsqu'elles se présentes à elle. Prête à tout pour défendre ses proches, kayla est capable des plus grands sacrifices voire même à risquer sa vie. D'ailleurs, elle est une femme très courageuse voire téméraire. Le danger ne lui fait pas peur et le contrôle parfait de son pouvoir lui permet un grand self contrôle et une grande facilité à garder le sang froid. Du reste, Kayla est très patiente et il est très rare qu'elle s'énerve ou que ses nerfs ne lâchent. Dans ses relations avec les gens, elle est assez réservée et il est rare qu'elle vienne chercher la conversation. Malgré tout, une fois qu'on l'a cernée, elle est très ouverte voire drôle. Intelligente et cultivée, elle trouve toujours quelque chose à dire et elle est une personne très intéressante, il suffit juste de la mettre en confiance. Kayla est une amie fidèle qui ne met jamais c'est problèmes au premier plan. Elle est souriante et avenante malgré son passé plus que sombre dont elle ne parle pourtant jamais. Bonne actrice, elle est très habile pour mentir bien qu'elle déteste ça plus que tout.

    { Physique: Kayla est assez grande (1m70) et plutôt mince. Aimant le sport, Kayla a une musculature relativement développée et une bonne endurance. Ses cheveux son bruns et relativement longs. Ondulés par nature, ils ont aussi des reflets roux. Son teint est plutôt pâle malgré ses racines indiennes plutôt lointaines. Ses yeux, légèrement bridés (à l'indienne) son verts-bleus. Le maquillage n'est pas sont fort, elle fait juste le nécessaire pour faire ressortir ses yeux et pour prendre un peu soin d'elle. Elle n'est pas non plus extravagante au niveau vestimentaire: un simple jean avec un T-shit ou un petit pull sympathique et l'affaire est dans le sac. Bon, quand il le faut, elle est capable d'être très sexy et élégante, c'est juste une question d'organisation. Kayla est très naturelle, elle n'aime pas les artifices et les gens artificiels.

    { Plus grande peur: Perdre une nouvelle fois les gens qu'elle aime.



« Histoire.


    { Famille: Kayla est fille unique au départ mais très jeune elle a été adoptée par la famille Frost après la mort de ses parents naturels. Aujourd'hui elle a donc quatre frères et sœurs: Christian, Adrienne, Emma et Cordélia.

    { Histoire: => Enfance: Kayla naît au Canada, dans le petit village de Yellowknife, dans une famille aimante et disponible. Ses parents sont tout les deux professeurs dans le collège situé dans la ville voisine. Souvent sur la route, la fatalité ne tarde pas, tout deux meurent d'un accident de voiture alors que Kayla n'a que cinq ans. Elle passe quelques mois à l'orphelina puis les problèmes commence. Les autres enfants réagissent différemment une fois qu'elle les a toucher. La rumeur mutante est déjà importante, tout le monde s'inquiète, on parle de la renvoyer du bâtiment. Par chance, la famille Frost (qui habite pourtant à Boston) entends parler de la jeune femme et décide de venir à son secours. Les enfants Frost sont tous des mutants (sauf Chritian) alors que les parents sont de simple humains compatissants. Près à tout pour aider leurs enfants mutants, ils les aides à contrôler leurs pouvoirs et à s'accepter tel qu'ils sont. Assez riches, les Frost permettent à leurs enfants une vie très saines et aisée. Chacun fait les études qu'il souhaite et s'intègre parfaitement dans la société "humaine", loin de tout soupçons. Niveau relationnel, Adrienne et Cordélia sont un peu distante et elle n'aime pas trop les autres membres de la famille. Kayla est très proche d'Emma qu'elle considère comme une meilleure amie en plus d'une simple sœur. L'ambiance dans la famille se fragilise le jour ou les parents découvrent l'homosexualité de leur fils qui est déshérité et renvoyé de l'entreprise familiale. Il tente de mettre fin à ses jours (mais il est sauvé par Emma) puis sombre dans la drogue à cause de la mauvaise influence de sa sœur Cordélia. Quelques temps plus tard, le père Frost envoie son fils dans un asile car il devient un danger pour les siens. Emma et Kayla prenne assez mal la chose et elles partent toutes les deux vers le Canada.
    C'est là que la vie de Kayla retourne au cauchemars... Pas plutôt arrivée, Stryker enlève Emma en échange d'un service. Kayla doit séduire le dit James Howlett afin de le ramener vers eux pour le forcer à devenir une arme X. Les choses pourtant ne se passent pas comme prévu. Leur rencontre est presque accidentelle et Kayla tombe immédiatement amoureuse de lui. Elle n'a pas besoin d'user de ses pouvoirs sur lui, leur couple est une réussite, pleine de bonheur et de bonnes choses. Seulement l'inquiétude reste entière et Kayla ne faiblit pas dans ses demandes, elle veux sauver sa sœur sans sacrifier l'amour de sa vie... Mais c'est impossible, Stryker est un monstre et il le revendique, il fait tout pour arriver à son but et ça ne manque pas. Quelque temps plus tard, Kayla doit imiter la mort pour forcer Logan à dépasser ses limites et à rejoindre une nouvelle fois le camps de Stryker. Faussement assassinée par Victor (le frère de Logan), elle est par la suite rapatriée sur l'île ou Stryker fait ses expériences. Là, elle retrouve sa sœur, toujours en vie mais victime d'étranges expériences qui ne tardent pas non plus à l'atteindre... Kayla devient malgré elle une arme X, on lui insère les gênes auto-régénératrice de Logan et on tente aussi d'effacer sa mémoire. Par chance, Logan retrouve l'endroit à temps et la mémoire de Kayla est sauvée.
    Malheureusement, la mémoire de Logan elle n'est pas épargnée et lors de la fuite des mutants, il est blessé à la tête par Stryker. Kayla elle est blessée au ventre, laissée mourante sur l'île. A l'arrivée des secours, elle est dans les vapes et ne sait pas où sont passé sa soeur et Logan. Dans un hôpital, elle est en convalescence pour quelques temps (personne ne comprends comment elle a guérit si vite et elle ne parle plus tant elle est perturbée). Brisée de l'intérieur, elle croit que ses deux personnes sont mortes et qu'il ne lui reste donc plus de vraie raisons de vivre... Une fois rétablie, la jeune femme décide tout de même de lutter pour la vie en déménageant dans un lieu nouveau: New York. Là elle devient institutrice et reprends peu à peu une vie normale. Un jour, elle entends parlé d'autres mutants nommés les X-men. Dès lors, sont but est de les retrouver et de les aider à lutter contre les ennemis. Pour elle, il est temps de reprendre contact avec le monde mutant.


« Historique Return.



    { Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?: Je fais un reset puisque je change complètement de personnage (j'étais mystique).

    { Liens avec les autres: Du coup aucuns (hormis Wolverine et Emma en fonction de mon histoire).

    { Rapide résumé://



« Derrière l'écran.



    « Avatar: Lynn Colins
    « Niveau de présence: Le plus possible
    « Avez-vous lut le règlement ?: Pour quoi faire, Docteur ?
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:Par Xmen Return
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kayla Silverfox * Left_bar_bleue3/6Kayla Silverfox * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Kayla Silverfox * Left_bar_bleue0/800Kayla Silverfox * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kayla Silverfox * Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox *   Kayla Silverfox * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:15

Il a été difficile de trouver une biographie de Kayla sans compter que le film la met en lien avec Emma alors qu'elle n'ont rien à voir... J'ai donc du improviser un peu, j'espère que ça vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kayla Silverfox * Left_bar_bleue0/6Kayla Silverfox * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Kayla Silverfox * Left_bar_bleue50/800Kayla Silverfox * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kayla Silverfox * Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox *   Kayla Silverfox * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:31

Kayla Silverfox * 4a9eb8bf09a7dwelcome
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passeras un agréable moment chez nous.

    Je serais la personne qui s'occupera de ta fiche, et qui te validera.

    Avant de commencer ta fiche, ou de la terminer, et si ce n'est pas déjà fait, nous te prierons d'aller consulter ces quelques points importants:




Le mot de l'admin:
Citation :
Je comprends tout à fait, l'histoire de Kayla n'est pas facile à faire... Pour la régénération, je pense que c'est logique que tu l'aies, mais à moindre niveau. C'est à dire régénération lente... Et pour moi ? On oublie ses liens ? *large sourire xD* Bon, OK, en ce moment, je suis un gentil chaton qui se tiens tranquille. En même temps, j'ai pas trop le choix. xD

Tu es validé !

Tu seras niveau 3


    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum

      • Relation des membres
        Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
      • Topic des membres
        Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
      • Gestion des points.
        Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
      • "Défis Fous !"
        Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
      • Demandes.
        Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
      • Commande d'avatars
        Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kayla Silverfox * Left_bar_bleue3/6Kayla Silverfox * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Kayla Silverfox * Left_bar_bleue0/800Kayla Silverfox * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kayla Silverfox * Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox *   Kayla Silverfox * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:42

Merci pour la validation, je vais visiter tout les liens! ^^
Pour nos relations c'est vrai, j'avais oublié... :s Honte à moi! Je modifie ça dans la partie relations! ;) Par contre... Je ne te met pas dans mes amis, tu comprendras (même si je ne doute pas de ta sagesse actuelle! :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





Kayla Silverfox * Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox *   Kayla Silverfox * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Silverfox *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: