X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeraude A. Dashwood

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Emeraude A. Dashwood


Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue55/800Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (55/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *   Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20

« Qui suis je ?


Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * 287i35e

Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * J9vvb7

Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * 1xz880

{ Nom de code/surnom: Wintry
{ Noms, prénoms: Emeraude Abigaïl Dashwood
{ Âge: 19 ans
{ Origines: Elle est américaine du côté maternel et angaise du côté paternel.
{ Spécialité/Profession: Elèves X
{ Groupe: Hellions
{ Dons:
Thermokynésie ;

Le pouvoir d'Emeraude agit principalement sur le thermostat, sur la température. Il peut se diviser principalement en deux parties qui représentent les pouvoirs actifs et une partie qui représente le pouvoir passif qui découle de la dite thermokinésie,

♣️Absorption de la Chaleur ;

Emeraude a la capacité d'absorber toute chaleur se trouvant autour d'elle. Autrement dit elle absorbe les mouvements des molécules (produisant de la chaleur) et force ce dit mouvement à s'arrêter. Ainsi, tout l'entourage dans lequel les molécules commencent à se stopper refroidit, commence à geler. En effet, Emeraude à le pouvoir de geler tout ce qui se trouve autour d'elle et qui est nécessairement sous forme liquide (pour geler une forme solide elle doit geler l'eau contenue dans l'air, pour le moment elle n'en ait pas capable et de toute façon le faire brûlerait toute son énergie.)

♦️Vague de Chaleur (futur) ;

Dans une optique d'évolution de pouvoir, Emeraude sera capable de libérer toute la chaleur qu'elle aura emmagasiner sous forme d'onde calorifique. Ainsi, elle pourra brûler ou faire fondre tout ce qui se trouve sur le passage de l'onde. Si elle est en face d'un bois mort, il prendra feu. A l'inverse, en face d'un micro-onde fait de métal donc, il se retrouvera à fondre ou à exploser. En réalité, l'onde qu'elle envoie est composé d'énergie que son corps a transformé au préalable, énergie faisant vibrer les molécules des objets et produisant ainsi de la chaleur.

♠️Immunité aux températures (Passif) ;

Emeraude à une immunité accrue au froid et une immunité totale au chaud. Pour ce qui est du froid, elle n'en ressent les effets que très tard ou à une température atteignant les extrêmes. Pour ce qui est de la chaleur, c'est une immunité dite totale. En effet son corps ne ressent pas les effets de la chaleur. En même temps, heureusement sinon elle aurait vite rôtie.

Maitrise de ses pouvoirs ;

Emeraude maîtrise plutôt bien ses pouvoirs puisque cela fait deux ans qu'elle les perfectionne à l'institut. Il lui arrive de déborder et d'absorber trop de chaleur, dans ces moment-là elle s'évanouit et toute la chaleur accumulée se décharge dans la pièce. Autant vous dire que ça fait un sacré coup de chaud. Cependant, ce genre de dérapage lui arrive de moins en moins. Enfin, elle commence à essayer de canaliser son pouvoir sur des zones bien précises (comme par exemple absorber la chaleur d'un feu, ...) mais elle ne maitrise pas du tout cette capacité. C'est d'ailleurs un entraînement solitaire qu'elle pratique, de peur de blesser les autres.

« Me reconnaitre.


    { Caractère:

    « Créative - Rancunière – Froide – Secrète – Sérieuse – Artiste – Ouverte - Curieuse  »


    Le caractère d'Emeraude est compliqué. Depuis sa plus tendre enfance elle a été froide. D'une froideur intense. Les paroles ne sortaient pas de sa bouche, d'ailleurs ses parents prirent peur à l'idée qu'elle se mettrait à parler bien plus tard que les autres enfants. Mais le problème n'était pas là, elle savait parler, mais elle ne parlait pas. Les rares moments où elle parlait furent des moments solitaires. Sa froideur est ainsi devenue naturelle. En grandissant elle ne disait que le strict nécessaire. Elle ne voyait pas l'intérêt de tergiverser. Lorsque vous avez dit ce que vous avez à dire, cela suffit non ? Et bien, pour Emeraude c'était sa façon de penser. Ne dire que ce qu'il y avait à dire. Étrangement en grandissant, elle développa une passion pour le chant. Une passion bien étrange lorsque l'on sait qu'elle ne parle jamais. Pourtant, sa voix est belle, elle sait chanter. Riche, elle prit rapidement des cours de chant, mais les seules personnes qui avaient la chance de l'entendre étaient son Professeur et les élèves. C'est ainsi qu'elle apprit à devenir créative. Développer ses idées dans une chanson lui permit de s'ouvrir à un nouveau monde. Un monde que seule elle connaîtrait, son monde. Pourtant, très secrète comme fille, elle dévoile le plus souvent ses sentiments dans ses chants. Pour être secrète, elle l'est. Personne ne sait rien de sa vie et personne n'a le droit de lui en demander des détails. Et je vous assure que personne n'essaye. Depuis toute petite elle ne donne pas envie qu'on s'approche d'elle. Alors, en dépit d'avoir des amis et de sortir elle travaille. Durement et surtout de façon très consciencieuse. Donnez-lui un travail elle essayera de le faire du mieux possible. Sa froideur reste tout de même, à l'instar d'un mur, bloquante. On en tente pas de s'approcher d'elle de peur de l'énerver. Mais c'est une jeune fille intéressante tout de même.Elle a une bonne éducation et connaît diverses choses, elle peut être très drôle. Si on arrive à la connaître, à briser la glace. Elle, elle ne demande que ça, réussir à parler, à s'exprimer comme tous les autres. Malheureusement, elle n'y arrive pas. En plus de sa froideur, se cache la rancune, faites lui un sale et elle s'en souviendra.

    Depuis son arrivée, c'est-à-dire deux ans, elle a commencé à changer. Le fait de devoir travailler en équipe la force à s'exprimer, à faire fondre la glace. Elle communique de mieux en mieux, mais elle reste tout de même glaciale. Ceux qui la connaissent ont tendance à dire qu'elle est sympathique. Comme on le dit souvent, les apparences sont parfois trompeuses...

    { Physique:

    Emeraude, un nom de pierre précieuse. Une jeune fille fragile. C'est à ça que ressemble Emeraude, à une jeune fille naïve et candide. Mais détrompez vous, elle ne l'est pas du tout. Certes, elle n'a pas de force physique extrême. Pourtant, sportive comme elle est, son corps est en réalité musclé. Composé de muscles fin, mais des muscles qui sont bien là. Son corps fluet et svelte laisse penser qu'elle suit souvent des régimes, pour tout vous dire non. Son corps absorbe les calories à une vitesse incroyable. En réalité il faudrait presque qu'elle mange trop. C'est un réel problème pour la jeune fille qui se trouve souvent dans des cas de faims désespéré. C'est pourquoi, elle a toujours dans son sac, principalement de la nourriture, des fruits ou des choses à croquer ainsi que du sucre. Le sucre, elle doit en manger énormément. Ainsi, elle engloutit les bonbons les un après les autres. Sa candeur est sûrement due à ce côté enfantin de sa personne, mais aussi à la couleur de ses cheveux et à son air innocent. Ses cheveux blonds, telle Alice, son long. Tantôt bouclés, tantôt lisses. Ils restent tout de même doux et soyeux. Leur couleur paille rappelle celle des champs, leurs reflets celle d'un rayon de soleil. Son visage, plutôt fin s'accorde bien avec le reste du corps. Ses yeux, eux sont plutôt normaux. Normaux dans le sens où ils sont banals. Ils sont bleus foncés, ce qui n'est pas très rares chez les personnes aux cheveux blonds. Enfin, sa bouche, composée de deux lèvres charnues doit être la partie la plus attirante du dit visage. D'une teinte légèrement rose, qui rappelle la couleur d'un bonbon, elles attirent le regard et donnent quelquefois envie de les toucher, les embrasser. Le sourire qu'elle n'arbore que très peu est un sourire magnifique, d'une blancheur immaculé. Peu de personnes l'ont vu mais lorsqu'elle rit, c'est sincère.

    Sa taille n'est pas bien grande certes, mais sa démarche se veut gracieuse. Elle ne tombe presque jamais et est doté d'un équilibre aberrant. Elle trouve toujours moyen de se rattraper quelque part. Ses vêtements quant à eux, sont très souvent simples. La teinte que l'on retrouve le plus souvent est de toute évidence le blanc ou bleu clair. Elle aime les autres couleurs, certes. Mais elle se sent mieux des couleurs douces, calmes, apaisantes. Ses vêtements, d'une simplicité parfois affligeante, restent décontractés et facile à porter. Cette attrait pour ce genre de vêtements vient sûrement du fait qu'elle a dû porter des tenues de hautes coutures durant toute son adolescence. Mais ne croyez pas qu'elle ne porte aucun goût à la mode. Bien au contraire, elle tente simplement de trouver son style.

    { Plus grande peur:

    Emeraude a peur du noir. Je vous l'accorde, dit ainsi, cela paraît ridicule. Mais Emeraude n'as pas peur du noir comme celui d'une ombre, enfin si mais c'est plus fort que ça. Elle a peur du néant, du vide, du fait de ne pas voir ce qui se cache dans la noirceur des ténèbres.


« Historique Return.

Ceux qui viennent de Return sont concernés ici

    { Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?:

    { Liens avec les autres:

    { Rapide résumé:

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Natasha Bedingfield
    « Niveau de présence: Je pense pouvoir passer au moins une fois par jour et répondre le plus vite possible à mes Rp ♥️
    « Avez-vous lut le règlement ?: Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Xmr ♥️


Dernière édition par Emeraude A. Dashwood le Lun 31 Aoû - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Dashwood

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Emeraude A. Dashwood


Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue55/800Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (55/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *   Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

« Histoire.


    { Famille:
    ~Son père, Matthew Dashwood, qui est partis. Elle ne l'as plus jamais revu.
    ~Sa mère, Cassidy Dashwood Lincoln. Elle vivait avec elle avant de partir pour l'institut.

    { Histoire:

    Chapter One ; Birth of a Cold.


    L'histoire d'Emeraude commence un soir d'hiver. Un soir froid, je dirais même glacial. Un soir où la neige vous paraît chaude. Un soir où le feu réconfortant de la cheminée et le chocolat chaud que vous venez de vous préparer et salvateur. C'est ce genre de soir là que naît une petite fille. Un bébé qui n'aurait jamais dû voir le monde. Un bébé qui naîtra sous le signe du froid. En effet, revenons quelques mois plus tôt.

    ~~~


    Matthew et Cassidy venait de se rencontrer il y a quelques peu seulement. Leur amour avait brûlé tel un brasier qu'on viendrait d'allumer et qu'on aurait asperger d'alcool. Un amour sincère qui était destiné à ne jamais s'éteindre. Très rapidement, la question du mariage se posa. Trop rapidement au goût de la famille de Cassidy. La famille Lincoln était une de ses familles qui vivent dans les quartiers riches. Une famille qui ne manquait de rien. Le père était un PDG d'une très grande entreprise de vêtements qui fonctionnait à merveille, la mère quant à elle était une avocate réputée qui ne cessait d'avoir des rendez-vous. Le destin de Cassidy était déjà tout tracé. Elle se marierait avec un enfant de bonne famille et deviendrait une mère au foyer respectable. Elle irait vivre dans les quartiers chic et se trouverait une occupation aux côtés des autres mères. Seulement la jeune Cassidy ne voulait pas manger de ce pain-là. Elle voulait vivre, profiter de la vie et découvrir le monde. Elle ne voulait pas rester enfermé dans les quartiers dorés et les vies bien construites de toutes ces femmes de riches. Non, elle voulait une vie normale. Une petite maison en banlieue avec un ou deux enfants. Aller au travail tous les jours, rentrer chaque soir et prendre dans ses bras ses enfants. Embrasser son mari et préparer le dîner. Oui, tout ce qu'elle voulait, c'était une vie faite de bonheur simple.

    Pour trouver ce bonheur elle partit dans les quartiers simples de New-York. Les quartiers où les gens vivaient en somme. En l'espace de deux jours elle fit la rencontre délicieuse de Matthew. Rapidement ils tombèrent amoureux et rapidement germa une relation entre ces deux êtres. La vie de Matthew était admirable aux yeux de la jeune et naïve Cassidy. Il avait un travail et un appartement. Chaque mois il avait du mal à payer son loyer, mais il faisait tout pour réussir. Cassidy elle, avait cinq appartements donc quatre qu'elle ne visitait jamais. Elle ne travaillait pas et se reposer sur la fortune de ses parents. L'enthousiasme de leur amour avait fait naître au fond de la jeune fille l'envie de vivre avec Matthew. Quelques jours plus tard, il la demandait en mariage. Que pouvait-elle dire à part oui ? Leur amour pourrait enfin éclore et apparaître au grand jour. Mais quand elle annonça la grande nouvelle à sa famille, le père refusa d'un ton sec et ferme. Ce mariage n'aurait pas lieu. Elle ne se marierait pas avec un pauvre, jamais. Sa fille méritait beaucoup mieux que ça.

    Une semaine plus tard, Cassidy avait disparue. Elle s'était enfuie avec Matthew. Elle allait avoir ce qu'elle avait toujours rêvé d'avoir, une vie normale. Ils avaient déménagé de New-York pour aller vers Phoenix. Cassidy trouvait un travail dans un supermarché tandis que Matthew devenait un simple charpentier. Leur vie était dure certes, mais ils y arriveraient. Ils auraient ce qu'ils désiraient, une vie qui vaut la peine d'être vécu. Pour que cette vie soit encore plus belle, ils tentèrent d'avoir un enfant. Alors, chaque fois que Cassidy pouvait, ils tentaient. Des mois passèrent et au bout de trois tentatives, elle tomba enfin enceinte. Ils allaient connaître enfin le bonheur. Si seulement ils n'avaient pas eu cette enfant.

    ~~~


    Si la nuit durant laquelle Emeraude naquit était si froide, ce n'était sûrement pas à cause de l'hiver. Non, la source de ce froid était totalement différente et surtout très étrange. Elle en était presque mystique. Comme si ce froid était l'origine même des pouvoirs du bébé. Pouvoirs qui ne se développeraient que bien plus tard. Pour le moment personne n'en savait rien. La vie de Cassidy semblait enfin prendre le tournant qu'elle avait toujours désiré. Pour qu'elle puisse être totalement comblé, il manquait une seule chose : l'accord de ses parents. Elle voulait à tout prix que son père et sa mère l'accepte tel qu'elle était. Alors, Matthew, Cassidy et le bébé partirent à New-York. Lorsqu'ils arrivèrent la mère de Cassidy versa quelques larmes à la vue de son enfant.

    « Cassidy ! Te revoilà enfin ! »

    Sa mère était si heureuse qu'elle l'enlaça, chose qu'elle n'avait presque jamais faite auparavant. En effet, cette mère n'était pas ce qu'on pourrait appeler une mère modèle. Elle était toujours au travail ou alors elle devait s'en aller pour des rendez-vous. Cassidy avait été élevé par des nourrices. Mais jamais elle n'avait ressenti un tel sentiment dans une étreinte venant de sa mère. Jamais elle n'avait pu ressentir une once d'amour émanait de sa mère. Son père quant à lui, restait très froid. Sec et distant, comme il l'avait toujours été.

    « Tu me déçois Cassidy, je vois que tu as fait un enfant. Tu es répugnante. »

    Ces quelques mots venaient de briser Cassidy. Des larmes perlèrent au contour de ses yeux si candide. Elles roulèrent le long de ses joues pour atterrir sur celle du bébé. C'était la première fois qu'Emeraude connaissait le goût salé des larmes et sûrement pas la dernière. La mère de Cassidy, d'un geste sec et violent, gifla son mari qui fut alors surpris de cet acte. Jamais elle n'avait fait çaµ. Elle s'était toujours écrasée face à lui.

    « Comment oses-tu dire ça ! Comment ?! »

    Un silence s'installa et Cassidy et Matthewx décidèrent de partir d'un commun accord. Jamais elle ne connaîtrait le bonheur de venir pour les fêtes voir ses parents. Jamais elle ne pourrait voir sa mère tenir son enfant dans ses bras. Juste avant que Cassidy ne sorte, son père la retint par le bras. Il la regarda et pendant quelques secondes, ils restèrent plantés face à face. Puis il la prit dans ses bras. La serra comme lorsque l'on serre son enfant. La distance qui les séparaient autrefois avait diminué. Ils venaient de sera pprochés grâce à l'enfant.

    Ils restèrent dîner. Ainsi, ils pourraient discuter et raconter ce qui leur étaient arrivés. Les parents de Cassidy décidèrent qu'il serait mieux pour eux et l'enfant qu'ils vivent dans un de leurs appartements. Matthew travaillerait dans l'entreprise et Cassidy resterait s'occuper de l'enfant à la maison. Le bonheur que Cassidy avait toujours voulu aller enfin devenir une réalité concrète. Elle deviendrait la mère qu'elle avait toujours rêvé d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Dashwood

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Emeraude A. Dashwood


Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue55/800Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (55/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *   Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:04

    Chapter 2 ; Birth of the Winter


    L'enfance de la jeune Emeraude fut tout à fait normale. La seule exception était dans le fait qu'elle fasse partis des familles riches de New-York, ses familles qui vivent dans des palaces, qui vont dans les plus grandes écoles et qui sont destinées à un grand avenir.

    Ainsi, Emeraude fut placé dans une grande école. A L'âge de seulement trois ans elle apprenait déjà le français en plus de sa langue maternelle. Le fait qu'elle ne parle pas beaucoup la bloquait au niveau de l'oral. Personne ne savait pourquoi, mais elle ne daignait pas parler. Quand elle apprit à écrire, ses notes augmentèrent d'une flèche. En dépit de la parole, elle avait l'écriture. D'ailleurs, elle remontait bien souvent ses autres notes grâce à cette dernière. Mais elle persistait à ne parler que très peu. Apeurés, ses parents l'emmenèrent voir un psychologue. Il leur annonça simplement qu'elle était réservée mais qu'elle n'avait aucun problème. Rassuré, ils décidèrent de lui offrir tout ce qu'elle désirait. C'est alors, qu'elle se mit à prendre des cours de chant et de piano. Ainsi que des cours d'art. Dans les familles riches, être cultivé est très important. Et les grands-parents d'Emeraude y travaillait très bien.

    Sa vie continua paisiblement, Rapidement, elle entra en primaire et devint première de sa classe, faisaient alors la fierté de son école et surtout de sa famille. Tous les dimanches ses grands-parents lui offraient de l'argent croyant qu'ainsi elle travaillerait mieux. Elle vivait déjà dans un monde corrompu par l'envie et le pouvoir. Un monde salis par l'argent. D'ailleurs, pour tout vous dire, elle n'utilisait cet argent que dans des buts altruiste. Elle le donnait aux pauvres qui traînaient dans les rues.

    Elle arriva enfin au collège. Encore une fois, elle était première de sa classe. Encore une fois, elle recevait de l'argent. Cette fois, elle en comprenait l'utilité et s'en servait pour elle-même ainsi que pour les autres. Elle vivait encore dans son monde, toujours passionnée de chant et de musique en général. En réalité, l'art la fascinait. Elle passait son temps dans les musées, dans les livres ou sur internet. Jamais elle n'avait eu d'amis et pour elle, elle n'en aurait jamais eu.

    Chapter 3 ; Birth of a Cold Snap


    Arriva enfin la terrible époque du lycée. L'époque la plus dure de votre vie, celle où tout le monde juge tout le monde. Emeraude ne dérogea pas à la règle. Elle se fit juger, traiter de monstre de par sa froideur et de par son ton austère. Elle avait toujours été comme ça. Pourquoi changerait-elle ? Et puis, il faut dire qu'elle s'en fichait royalement. L'avis des autres n'était pas du tout dans ses priorités. Toujours a écouter de la musique, elle passait dans les couloirs tel un fantôme qui erre sans but. C'est à cette époque qu'elle prit connaissance de ses pouvoirs.

    Un jour, alors qu'elle était en cours et qu'elle suivait tranquillement, elle fut appelée au bureau du directeur. Elle y alla de ce pas, élève sage et docile qu'elle était. Malheureusement il aurait mieux fallu qu'elle n'y aille pas. En effet, la Directrice allait lui annoncer une bien funeste nouvelle. Son père, qui n'était pas rentré depuis plusieurs jours avait bel et bien disparu. Plus de nouvelles depuis une semaine. Il était censé être partis en Angleterre voir ses parents. Pourtant, aucun accident d'avion, rien. Seulement la disparition étrange d'un homme. Cette nouvelle cassa le mur de glace d'Emeraude. Son père était un être extrêmement important à ses yeux. Quand il venait à la maison, elle lui parlait, elle lui souriait. Comme à sa mère. C'était les deux seules personnes capables de voir le sourire de la jeune fille. Et voilà qu'il avait disparu. Même si le lien qui les attachait n'était pas très fort, elle y tenait. Elle ne voulait pas le perdre.

    Des larmes perlèrent sur ses joues. Soudain, la température de la pièce baissa doucement. Plus les larmes coulaient sur les joues d'Emeraude, plus la pièce devenait froide. Puis, après la pièce, c'est le lycée qui commençait tout doucement à se vider de toute sa chaleur estivale. Oui, car nous étions ce-jour là, en été. Il ne faisait pas moins de 35° et soudainement le bureau dans lequel se tenait la jeune fille passa sous la barre des zéros. La directrice ne comprenait pas ce qui se passait, mais ce qu'elle comprenait c'est qu'il faisait froid et que si elle ne s'activait pas, elle gèlerait sur place. Elle entreprit de sortir, mais le froid commençait déjà à l'engourdir. Avait-il encore diminué ? Dans le lycée, le froid commençait à se faire sentir, les gens qui n'étaient habillés qu'avec des t-shirts, shorts ou jupes aujourd'hui devenaient soudainement frigorifié. Pourtant, aucun signe de nuage, rien qui ne cacherait la chaleur de cette journée. Que pouvait-il bien donc se passer ? Les adolescents commencèrent à paniquer et à hurler, mais bien vite le froid les fit taire. Ils tombèrent tous dans une sorte de torpeur. Le lycée entier dormait pendant que les larmes de la jeune Emeraude s'évaporer. Elle venait de comprendre qu'il se passait quelque chose. Tout autour d'elle était en train de geler. Pourtant, elle avait si chaud. Tellement chaud que des vertiges l'assaillirent et qu'elle s'évanouit.

    La chaleur revint dans le lycée et tout le monde se réveilla, plutôt bien amoché. Passer d'un froid qui vous endort à une chaleur qui vous fait suer ne fait pas vraiment du bien. D'ailleurs, certains élèves moururent suite à cet accident qui fut inexpliqué. Personne n'eut jamais compris d'où cette vague de froide put venir. Personne sauf Emeraude qui avait bien compris... Pourtant, tout le monde en parlait, la seule hypothèse était qu'un mutant était derrière tout ça.

    Elle se réveilla trois jours plus tard et on lui expliqua tout ce qui c'était passé. Elle avait tout de suite compris, c'était elle la cause de cet incident. Elle n'avait que dix-sept ans à cette époque, mais était déjà bien lucide. Alors, elle expliqua tout ceci à sa mère. Elle n'en crut pas un mot, son mari venait de disparaître mystérieusement et sa fille délirait. Qu'avait-elle fait au monde ?

    Deux semaines plus tard, Emeraude était envoyé à l'Institut Xavier par sa mère. Elle avait compris que sa fille n'était pas folle. Non, elle faisait partie de ces mutants, ces « monstres » comme elle disait si bien. Elle ne voulait plus de sa fille. De toute façon la raison avait quitté cette femme depuis la disparition officielle de son mari. Au final, c'est sa mère qui finira en hôpital psychiatrique et non Emeraude...

    Voilà deux ans qu'elle vit à l'Institut, avec d'autres personnes comme elle. Elle reste tout de même solitaire et froide comme avant. Et même si elle s'est un peu ouverte aux autres, la perte de sa famille reste une blessure importante à ses yeux. Elle tente toujours désespérément de trouver une raison à la disparition de son père. Ses grands-parents restent de son côté, car elle est leur dernier espoir pour reprendre la grande firme familiale...


Dernière édition par Emeraude A. Dashwood le Dim 30 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue375/800Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *   Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:08

BIENVENUE SUR X MEN DIMENSION


Bienvenue parmis nous Emeraude. Je suis le modérateur qui s'occupera de la modération et de la validation de ta fiche à présent. Préviens moi lorsque tu aura terminé afin que je vienne examiner ta fiche et te valider. Si tu as une question à poser ou quelque chose à demander tu peux t'adresser à moi ou aux autres modérateurs et administrateurs.

Bon courage ;D

Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Left_bar_bleue375/800Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *   Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:30

Et bien je vois que tu as terminé ta fiche.
J'aime beaucoup la manière dont tu écris et tournes tes phrases ;D
Pour la maîtrise des pouvoirs c'est parfait donc.

Je vois qu'on s'est déjà occupé de ton niveau, par conséquent je n'ai plus qu'a te valider.
Ton avatar et tes pouvoirs ont été recensés donc tu n'aura pas besoin de passer par là.
Tu peux d'ores et déjà aller dans la zone des relations ICI et demande de RP ICI.
Bon jeu à toi Emeraude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *   Emeraude A. Dashwood [JK] Validée * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Schwarz (Col's Dashwood)
» Défis d'Emeraude !
» Max [terminée] [JK] [Validée] *
» Elinor Lee [JK] Validée *
» Une Blessure ? [PV Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: