X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elinor Lee [JK] Validée *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue60/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:23

« Qui suis je ?


Elinor Lee [JK] Validée * 34o623n

Elinor Lee [JK] Validée * 2880587

Elinor Lee [JK] Validée * 15yhyq

{ Nom de code/surnom:Le Lutin
{ Noms, prénoms: Lee, Elinor anciennement Eli
{ Âge: 18 ans
{ Origines: Américaine
{ Spécialité/Profession: Styliste
{ Groupe: Mutants Neutres
{ Dons:

Visions : Elle peut voir le passé comme le futur. Don extrêmement difficile qu’Eli n’arrivait pas à contrôler mais qu’Elinor maitrise parfaitement. Elle peut ainsi voir les agissements d’une personne propre. Mais attention, le futur peut toujours changer… Ses visions ne sont donc pas arrêtées et elle adore ça.

Contrôle du temps : Elinor peut figer les gens à sa guise. Avant de faire sa crise de nerfs et de laisser derrière elle, la gentille Eli, elle ne contrôlait pas bien son don. Mais depuis sa fuite de l’Institut, Elinor le contrôle parfaitement. Elle ne sait pas encore que bien plus tard, elle pourra accélérer les molécules. Don extrêmement puissant qui lui donnera du fil à retordre.


« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    La jeune fille a totalement changé de personnalité. Anciennement Eli Lee était quelqu’un de doux, renfermée sur elle-même qui ne pensait qu’à faire aider les autres. Mais depuis son aventure avec Pyro, elle n’a plus confiance en personne. Même plus en Victor Creed. Elle a décidé de tout rejetée et s’est donc forgé une personnalité froide et distante envers tout le monde. Elle a horreur du contact humain, et se cache. Autrefois souriante, elle l’est toujours, mais un peu plus machiavélique. Elle adore faire souffrir les gens en les figeant mais n’a encore tué personne. Heureusement ! Ayant un mental extrêmement fort, elle a horreur que l’on entre dans sa tête et c’est une des raisons qui l’a poussé à quitter l’Institut. N’ayant d’affinités avec personne, elle s’en plaint pas.

    De nature impatiente, elle n’aime pas attendre et n’hésite pas à torturer ses indics pour avoir des renseignements. Elle a cependant conservé son sens de l’humour même s’il est parfois effrayant. Elinor est une bonne actrice, elle sait mentir aux gens et est devenue une vraie manipulatrice. Qui pourrait bien arrêter cette gamine qui n’a pas froid aux yeux ?


    { Physique:
    Elinor est une très belle jeune fille. Autrefois rousse, elle est maintenant devenue blonde pour se fondre dans la masse. De petite taille, elle est extrêmement rapide et peut se cacher en un rien de temps. Ses cheveux sont maintenant tantôt raides, tantôt bouclés. Elle les garde longs, les nouant la plupart du temps en chignon lâche. Son teint est extrêmement pâle, surement due à ses visions et elle se maquille rarement.

    Au niveau vestimentaire, Elinor est quelqu’un de très pointilleux. Styliste, elle porte ses propres créations. Elle déteste acheter des vêtements, mais voue un culte aux chaussures. De plus, elle ne sépare jamais de son Katana, un objet de famille. Très habile, elle le manie depuis l’âge de quatre ans. Elinor est quelqu’un de très sélectif, elle n’aime pas les gens superficiels, ni les gens trop posés.


    { Plus grande peur: Me retrouver face à ma famille, mais chuut c’est un secret.


Dernière édition par Elinor Lee le Dim 6 Sep - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue60/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:24

« Histoire.


    { Famille:
    Sa mère : Aimante et douce, elle l’a renié quand Elinor a développé ses pouvoirs. Il n’y a pas si longtemps, Elinor est retournée chez elle… Et a vu que ses parents s’étaient séparés. Où est donc son père ?
    Son frère : Elle ne sait pas ce qu’il est devenu. Peut-être mort ou junkie ? Et franchement elle s’en fiche.
    Sa sœur : Elle reste en contact avec elle, même si elles ne s’entendaient pas réellement.

    { Histoire: Elinor Lee est née le 18 septembre, dans une petite ville dont on ignore le nom. Sa mère, une avocate réputée, l’a beaucoup trop couvée et la jeune fille est vite devenue dépendante de sa mère. Jusqu’à l’âge de douze ans, âge auquel Eli (surnom donné par sa petite sœur) a développé une étrange manie. Elle s’est mise à parler par énigmes et à voir le futur. Ses parents croyant qu’elle souffrait d’une déficience mentale, la mirent dans un asile de fous dans lequel elle restera un an, avant de sortir… saine d’esprit. Mais à peine sortie, elle se remit à développer ce don étrange, et à spéculer des évènements qui arrivèrent.

    « J’étais assise sur le tapis du salon, un couteau entre les mains. Devant moi, se tenait une immense flaque de sang mais pas de corps. Où était-il ? Je me mis sur mes deux pieds et arpentai la pièce. Rien. Pas une trace, rien du tout. Mais qui donc était mort ? J’étais chez moi, c’est déjà ça. Je montai en haut, et vis des trainées de sang. La peur m’envahit, c’est alors que je le vis mes parents étendus à terre, raide mort… »

    La vision devint alors floue et Eli retrouva la vue sans aucun problème. Mais quelques jours plus tard, un cambrioleur pénétra dans la maison et heureusement la jeune fille veillait au grain. Elle réussit à alerter les secours, et décida par la suite de prendre des cours d’auto-défense. Elle se mit très vite au karaté, judo et est même ceinture noire de Taekwondo. La jeune fille était également proche de sa grand-mère, une grande voyante qui avait en réalité le même don qu’elle. A sa mort, elle lui lèguera son Katana.

    Six mois s’écoulèrent après la mort de sa grand-mère, Eli vivait calmement avec son frère et sa sœur quand soudain, elle eut une autre vision. Elle serait un danger pour les autres. Elle décida donc de quitter le domicile familial et errera dans la rue pendant deux ans. Elle décidera alors de changer de nom, oubliant Elinor et se faisant appeler Eli, car selon elle, Elinor est une mauvaise personne.

    Mais par chance, alors qu’elle allait se battre contre un autre sans-abri, Eli fit la connaissance de Charles Xavier. Bien que réticente face à sa proposition, elle le suivit dans son asile de « dingues » comme le dirait si souvent notre jeune mutante. Là-haut, elle ne se fit pas forcément des amis, elle se fit même des ennemis. La jeune femme assistera en retrait aux évènements d’Alkali Lake, voyant ce qui se passe.
    Elle n’est pas très soucieuse de l’après et se fiche éperdument de ce qui peut se produire. Elle pensait haïr la Confrérie, jusqu’au jour où elle rencontrera un jeune homme qui en fait parti… Il changera radicalement sa vision des choses.



Dernière édition par Elinor Lee le Dim 6 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue60/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:25

« Historique Return.



    { Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?: Je garde le mien... mais il sera quelque peu différent

    { Liens avec les autres:
    Victor Creed : Victor Creed alias Dent de Sabre est une personne qui selon Eli est tourmentée, mais fascinante. Elle l’aimait bien avant… Puis, il n’y a pas si longtemps, elle a appris qu’il avait perdu ses pouvoirs, elle se demande comment l’ex-mutant va réagir face à cette jeune fille qui a étonnamment changé.

    St John Allerdyce : La personne qui lui a ouverte les yeux. Elle l’a aimé et l’aime encore… Mais elle veut sa vengeance. Il l’a quitté alors qu’il se disait l’aimer. Attention John, Elinor n’est pas Eli. Ce n’est pas la gentille petite fille que tu as rencontré par une bel après-midi ensoleillé. Elle veut ta peau, et elle l’aura.

    Marie d’Ancanto & Robert Drake : Elle les aimait bien. Elle s’entendait particulièrement bien avec Marie.


    { Rapide résumé:
    Eli Lee était une jeune mutante simple et sans histoire jusqu’au jour où par un bel après-midi, elle rencontra Victor. D’abord sous le charme du mutant, elle ne lui donnera plus de nouvelles par la suite, essayant de réfréner ses sentiments… Puis quelques temps plus tard, elle fera la connaissance de Pyro et tombera amoureuse de lui. Alors, elle abandonnera tous ses idéaux pour lui ; mais le jeune homme était trop instable et il préfèrera la quitter. Alors, elle pètera un plomb, laissant tomber l’Institut, laissant tout tomber… même son identité.

    Errante dans la rue comme quelques années auparavant, elle se trouvera un job de strip-teaseuse la nuit et de styliste le jour. Devenue célèbre et voulant garder l’anonymat, elle signera sous le nom du Lutin. Sa personnalité à radicalement changée. Elle est maintenant froide, sadique et distante, elle ne se doute pas un seul instant qu’elle va se retrouver face à son passé qui n’est autre que Victor Creed alors devenu humain.



« Derrière l'écran.


    « Avatar: Emma Watson
    « Niveau de présence: 5/7
    « Avez-vous lu le règlement ?: Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Je faisais partie de Returns


Dernière édition par Elinor Lee le Dim 6 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue375/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:21

ELI !! Mon dieu ma partenaire de combat au katana, ça fait réellement plaisir de te revoir ^^ ! Bon, je dois te faire mon petit speech habituel mdr. On refait ce combat quand tu veux mdr ^^ !

Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passeras un agréable moment chez nous.

    Je serais la personne qui s'occupera de ta fiche, et qui te validera. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre de mes collègues.

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres du Staff, ne s'embrouille pas.

    Avant de commencer ta fiche, ou de la terminer, et si ce n'est pas déjà fait, nous te prierons d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite !

    Bon courage pour ta fiche ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue60/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:19

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue3/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue375/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:13

Tu es validé !

Tu seras niveau 2


    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum


    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.



Bon RP parmis nous Eli ;D
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue260/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:24

J'ai un petit truc a dire

Spoiler:

Je pense qu'il y a un probléme de temps.. Ce que je veux dire c'est que Victor situe retuns a peu prés de deux mois dans le passée.. Donc si tu met plusieur année ca vas clocher ^^ De plus ton perso avait déjà 18 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue60/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:32

Nan t'as rien compris. Avant d'aller à l'Institut, Eli a été SDF. C'est pour ça que je dis quelques années auparavant... Elinor est donc retournée dans la rue, et a trouvé un job de strip-teaseuse la nuit, et de styliste le jour. T'inquiètes pas, j'avais compris que cela ne se passait pas des années après. Et elle est devenue célèbre grâce à Internet mais gardes l'anonymat ^^

C'est bon, tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue2/6Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Elinor Lee [JK] Validée * Left_bar_bleue260/800Elinor Lee [JK] Validée * Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:33

Oui j'ai comprit... Même si je trouve cela tirer par les cheveux, c'est bon ^-^

et bon jeu, même si je plaint le joueur qui incarnera pyro XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinor Lee [JK] Validée * Empty
MessageSujet: Re: Elinor Lee [JK] Validée *   Elinor Lee [JK] Validée * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinor Lee [JK] Validée *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: