X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Duprée

¤¤ Armée & Gouvernement ¤¤

Membre

Emily Duprée


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue2/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue0/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:59

    Emily marché tranquillement dans une petite rue Marchande du Quartier de Chinatown. La belle était arrivée dans la ville de New York depuis à peine deux jours. Elle était venue sur l’île de Manhattan pour des vacances bien méritées ! En effet en presque trente cinq ans de bon et loyaux services pour le Royaume Canadien elle n’avait encore jamais prit de Vacances. Et maintenant qu’elle en avait et bien elle en profiter au Maximum. Mais contrairement à la plupart des touristes qui visitent New York City elle n’était pas aller sur les grandes Avenue, comme Broadway. Elle préférer visiter les petites Ruelles Perdu et les Quartiers remplit de vie et de Tradition. Chinatown faisait partit de ces Quartiers la. Sur le coup elle ce ficher des bridés qui la Bousculer pour aller plus vîtes a leurs rendez vous. D’habitude elle ce serait jeter sur le mec qui lui aurait fait ca et l’aurait lynché, mais la elle ce contenter de lever les yeux vers le ciel et de soupirer longuement.

    Son béret de Gavroche posé sur son crâne et sa Cigarette au bec elle arpenter les étales du Quartier à la Recherche de choses Sympathique ou même comestible. Même si la nourriture qui était sur les étales chinoises n’étaient pas vraiment alléchante l’odeur qui s’en dégager elle l’était et la blonde ne pouvait pas décrocher ses jolies petits yeux verts des Stands qui ce trouvaient juste en face d’elle ! Mais après avoir passé tous les Stand de Nourriture elle ce retrouva juste en face d’une grosse étale de vêtement Chinois ou tout du moins de vêtement Asiatique. Ca ne l’intéresser pas vraiment et elle regarda rapidement les cintres, mais en voyant une veste elle s’arrêta nette ! En effet elle venait de tomber devant une vieille veste en bleu de Chine. Elle s’approcha doucement de celle-ci et demanda la Taille a un Vendeur avec un Accent Chinois prononcé ! Grâce à dieu la veste était à la bonne taille et elle partie donc avec la veste en bleu de chine. Tout en fumant sa Cigarette elle jubilait de son nouvel Achat ! Ce n’était pas son genre de réagir comme cela, mais il faut dire que cette veste lui plaisait beaucoup, elle n’était pas très féminine, mais elle correspondait parfaitement au style de la jeune Canadienne !

    Sa nouvelle Veste Acheter elle continua a arpenter les rues de Chinatown sans but précis, elle ne savait plus trop quoi faire et le soleil commencer doucement à ce coucher entre deux Building. Alors qu’il devait être dix huit ou dix neuf heures Emily s’arrêta dans un petit Café Chinois au beau milieu de Chinatown. Elle commanda un Café Serré et l’avala rapidement tout en terminant sa Clope. Une fois le Café terminé et la Cigarette aussi elle sortit une boite d’allumette avant d’allumer une nouvelle Cigarette elle attrapa et ce leva rapidement mais elle percuta quelqu’un ! Elle manqua de tomber le cul au sol et avant même de lever les yeux elle lança d’une voix froide :

    « MINCE ! Attention Non de Dieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Dashwood

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Emeraude A. Dashwood


Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue2/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue55/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (55/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:44

    Aujourd'hui était un jour spécial pour la jeune Emeraude. En effet, elle s'était levée d'un bon pied. Cela peut vous paraître futile, mais pour Emeraude c'est un fait exceptionnel. L'habitude de se lever de mauvaise humeur faisait désormais partis de sa routine quotidienne. Cette nuit, elle avait rêvé, ou du moins c'était souvenue de ses rêves. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, ce rêve avait été doux. Oui, j'ai bien dis doux. Le rêve de la jeune femme avait été simple. Mais pour elle, il était significatif d'une bonne journée. En effet, aujourd'hui elle allait chanter devant une foule. Chanter était sa passion et sa timidité s'envolait lorsqu'elle se retrouvait sur scène à user de son instrument, c'est-à-dire sa voix. Celait peut paraître encore une fois ridicule, mais lorsqu'elle se met à chanter, c'est comme si toutes les barrières s'écroulaient.

    On pouvait donc dire que ce matin, la jeune Emeraude était heureuse. Un sourire discret sur ses lèvres qui en étonnait plus d'un. Lorsqu'elle s'était dirigée pour aller déjeuner avec son sourire sur son visage, les élèves réveillés furent étonnés. Emeraude affichait un plaisir certain sur son visage et peu de gens eurent l'honneur de le voir dans l'institut. La question venait déjà de se poser. Pourquoi ? Elle qui avait la réputation de jeune fille froide sans sentiments et qui ne souriait jamais. La voilà, marchant dans les couloirs, souriant d'un petit rire discret. Discret certes, mais présent.

    Sa journée semblait être radieuse. Elle partit se préparer. Aujourd'hui elle participait à un concours de chant. C'était d'ailleurs la raison de cet enthousiasme soudain. Cet enthousiasme qui avait remplis l'esprit d'Emeraude. Le problème majeur c'était la tenue. Oui, Emeraude devait porter une tenue spéciale pour ce concert. Elle ne voulait pas le porter dans la rue, surtout pas le matin. Certes, New-York est une ville où on fait ce que l'on veut. Mais Emeraude s'habillerait avant le concert. Et de toute façon, elle n'avait pas la tenue, c'était le concours qui fournissait. Sur ce, elle s'habilla simplement. Un jean bleu délavé, un petit t-shirt blanc ainsi qu'une veste d'un bleu clair très simple. Encore une fois, Emeraude ne cherchait pas à sortir du lot. Elle attacha également ses cheveux en un chignon, encore une fois très simple.

    Elle prit le bus en direction de New-York. Son concours se passait là-bas, une chance pour elle. Après quelques heures à chercher l'emplacement, elle trouve rapidement le studio dans lequel le concert se passait. Elle ne savait pas du tout ce qui lui attendait et y entra prudemment. Rapidement, elle fut envoyée dans sa loge et c'est à qu'elle put apercevoir son costume.

    Rouge et Noir. Un vêtement noir qui recouvrait tout le corps, un corset en cuir rouge ainsi qu'une paire de botte et de gants d'une couleur identique. Voilà le costume qu'elle devait porter. Et en plus, les petites cornes de Démon. Mais qui lui avait donné un accoutrement pareil ! Si elle voulait participer, elle devait se déguiser. Et c'est ce qu'elle fit car jamais elle n'abandonnerait. Quelques minutes plus tard, aux alentours de 16h30, c'était à son tour de passer. Elle était la dernière des candidats. C'était à son tour. A elle de chanter. Vêtu de son accoutrement elle se lança sur scène d'un air déterminé.

    « ...
    You can run from me
    You can hide from me
    But I am right beside you
    In this life. 
    ...»


    Elle avait tout donné, s'était exposé au grand public. Malheureusement elle n'avait pas gagné. Elle n'avait eu que la troisième place. Fière d'elle, elle s'empressa de récupérer son trophée, son sac et de s'en aller à toute vitesse. Elle n'avait pas le temps de se changer. Son bus allait arriver et elle devait se dêpecher de rentrer. L'horloge venait de sonner dix-neuf heures. Son bus arriverait d'ici une quinzaine de minutes. Perdue dans ce qui semblait être Chinatown et épier de tous les côtés, elle courrait à folle allure. Elle avait perdu son chemin. Elle devait vite rentrer à l'Institut. Il ne fallait pas être en retard, si seulement elle n'avait pas cogné dans quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duprée

¤¤ Armée & Gouvernement ¤¤

Membre

Emily Duprée


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue2/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue0/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:16

    La Jeune Canadienne attraper son béret qui venait de tomber au sol, elle le remit rapidement sur sa tête puis ce releva doucement et donna quelques petits coups sur sa veste pour enlever la poussière qui était tombé sur celle-ci. Une fois sur ses deux jambes elle s’aperçu que sa Cigarette qui était à peine entamé venait de tomber dans la terre de Chinatown et qu’elle était couverte de poussière. Elle lâcha un petit soupire puis sortit un paquet de Cigarette de sa poche puis une Allumette et elle embrasa rapidement sa Cigarette, puis elle tira un coup sur la Clope avant d’enfin lever ses jolies petits yeux vert pour voir qui l’avait bousculé… Et à son grand étonnement ce n’était pas un Chinois ou une Chinoise, mais une petite Américaine tout ce qu’il y a de plus normal, enfin normal… Peut être pas, mais Emily n’était pas obligé de savoir que la gamine en face d’elle était en faite une mutante et qu’elle venait tout droit de l’Institut Xavier…

    Néanmoins elle trouva la jeune fille qui ce trouver juste en face d’elle très jolie. La belle Chevelure blonde et ses yeux bleu foncé était véritablement magnifique, peut être pas autant que les yeux verts d’Emily, m’enfin… Chacun ses gouts après… La jeune blonde n’était pas très musclé elle sembler même plutôt Frêle, mais ce n’est pas ca qui attira l’attention de la Canadienne, ce qui attira le plus son attention c’était les vêtements de la Donzelle juste en face d’elle ! En effet Emeraude porté, celle-ci porter un long vêtement noir, un corset rouge, des gants de la même couleur, mais aussi et surtout deux cornes de démon, Amy regarda la jeune femme plutôt étonné et ce demanda si ce n’était pas jour de Carnaval… Elle tira une nouvelle bouffé sur sa Clope avant de s’approcher un peut de la blonde, d’ordinaire elle ne lui aurait pas parlé et aurait tranquillement passé son chemin, mais pour une fois elle avait envi de faire connaissance. Le Physique de cette jeune fille aux gouts vestimentaire plus que Discutable l’inspiré et vue qu’elle était dans sa période comment dire…. Sympathique elle décida de parler un peut a la petit femme qui l’avait bousculé il y a environs une minute trente. Elle regarda a nouveau Emeraude de haut en bas avant de lui dire d’une voix Calme, mais pas Froide pour autant :

    « Enfin… Bon… Je me présente je m’appel Emily Duprée et vous comment vous appelez vous Mademoiselle la Diablesse !? »

    La Jeune femme esquissa un petit sourire… Et ca c’était plutôt rare, puisque Emily n’était pas vraiment le Style de fille à sourire comme ca pour quelque chose d’anodin. Quoi que voir une jolie blonde déguisé en démone ce n’était pas vraiment courant au Canada et aux Etats Unies d’Amériques aussi je pense…. Emily passa ensuite sa main dans ses cheveux alors qu’au même moment une goutte d’eau tomba sur son nez et sur son visage. Puis une deuxième et ainsi de suite… De la pluie…. Celle-ci était arrivé en quelques secondes seulement et manque de peau la Canadienne n’avait pas pensé à prendre son parapluie avec elle après tout il faisait tellement beau en début de journée….

    « Désolé de mon Indiscrétion et vous n’êtes pas obligé de me répondre, mais que fais une jolie jeune fille comme vous habillez en Démone au beau Milieu de Chinatown… Ce n’est pas très courant je pense…. »
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Dashwood

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Emeraude A. Dashwood


Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue2/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue55/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (55/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:45

{ HRP ; Pourrais tu te relire s'il te plaît ? Parce que tu fais énormément de fautes et c'est assez gênant à lire. J'espère que je ne te vexes pas en disant cela, ce n'est pas mon intention. Sinon, ne prends pas ma réponse comme une attaque, c'est juste le caractère d'Emeraude :) }

    Oui, elle avait bien cogné quelqu'un. Pourquoi donc une personne était elle venue se mettre en travers de son chemin ? Elle n'était déjà pas en avance alors si en plus elle devait s'arrêter à cause d'un imbécile qui se tenait en plein milieu de la rue. Il y avait eu plus de peur que de mal, elle n'avait rien. On ne pouvait pas dire la même chose de la jeune fille qui se tenait devant elle, ou devrais-je dire à ses pieds. En plus de l'avoir cogné, elle était tombée. Emeraude se demanda qui pouvait bien être cette jeune blonde imbécile qui s'était mis en travers de sa route. Si la jeune mutante détester quelque chose c'était bien qu'on lui fasse perdre son temps. Et c'est ce que la jeune femme, qui venait de se relever et de s'allumer une cigarette, était en train de faire.

    Elle se présenta, elle s'appelait Emily Duprée. Étrange, enfin étrange de donner son nom de famille et son prénom à une parfaite inconnue. Elle sourit et lui demanda à son tour de se présenter. Pour qui se prenait-elle ? Elle faisait déjà perdre son temps à Emeraude et en plus elle voulait taper la causette ? La plaie. Oui, cette Emily était une plaie. Quelqu'un qui n'était dans la journée d'Emeraude que pour l'agacer. Emeraude maudit l'idée farfelue qu'elle avait eu de prendre un raccourci par Chinatown. Si elle ne l'avait pas fait elle n'aurait pas eu à voir cette énergumène. Soit, elle la regarda, d'un air hautain et se rappela qu'elle était toujours habillée en tenue de Diablesse. Elle ne répondrait pas à sa question. Elle n'avait pas à le faire. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Emeraude regarda le ciel, il s'était assombrit depuis ce matin. En quelques secondes la pluie commença à attaquer le corps des jeunes filles. L'eau qui ruisselait sur sa tenue n'était pas des plus charmantes. Pour tout dire, la jeune mutante ressemblait à une prostituée dans cet accoutrement, ou alors à une folle. Chacun sa vision des choses.

    La jeune Emily déblatéra encore et encore. Quand allait-elle se taire ? Allait-elle laisser Emeraude partir en paix, surtout que la pluie venait de tomber. Que devait-elle faire, partir simplement ou lui répondre une quelconque phrase ? Elle la considéra, la dévisagea et lui dit d'un ton sec et froid. Un ton cassant, absolument pas aimable

    « Je ne vous permets pas de m'appeler Diablesse. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, restons en là si vous le voulez bien. Les raisons pour lesquelles je suis habillé ainsi et pourquoi je suis là ne regarde que moi. »

    Oui, la jeune Emeraude ne savait pas être aimable, pourtant on lui avait appris à l'être. Jamais elle n'avait voulu accepter d'être gentille avec des gens qui ne le sont pas avec vous. Emily n'avait pas à lui poser ce genre de question, après tout elle ne la connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duprée

¤¤ Armée & Gouvernement ¤¤

Membre

Emily Duprée


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue2/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue0/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:41

    Alors qu'elle attendait une éventuelle réponse de la jeune femme en face d'elle Emily leva les yeux vers le ciel, alors que la pluie ruisseler lentement sur son joli petit Visage elle se rendit compte que ce n'était pas une simple petite pluie d'été, mais plutôt une grosse Averse qui n'allait pas s'arrêter au bout de dix Minutes Seulement. Et même si elle commençait à être plutôt mouillé elle s'en fichait, elle aimait beaucoup le bruit de la pluie qui ruisselait lentement sur la gouttière... C'était comme une sorte de douce Musique, mais malheureusement cette musique la n'avait apparemment pas le don d'adoucir les moeurs puisque la jeune femme vêtu comme une Diablesse n'était pas vraiment aimable. Bien au contraire elle était relativement agressive, un peu comme Emily dans ses mauvais jours. Apparemment la blonde n'était pas d'humeur à causer et la canadienne la comprenait parfaitement de plus cette pluie incessante n'arrangeait pas vraiment la chose puisque vue la manière dont Emeraude était vêtue elle n'avait surement pas envie d'Engager la Conversation sous la flotte.

    Même si Emily comprenait bien la Réaction de la jeune blonde qui se trouvait juste en face d'elle, comme je l'ai dit un peu avant elle aurait surement réagit de la même manière, mais Amy n'aimait pas trop ca... Et elle n'allait pas ce laissé faire. Elle Regarda encore une fois la Jolie Emeraude qui se trouvait juste en face d'elle puis elle tira une nouvelle fois sur sa Cigarette déjà bien entamé puis la lâcha avant de l'écraser avec le talon de sa chaussure. Elle s'approcha un peu de la jeune femme au drôle de Déguisement puis elle passa doucement sa main dans ses longs cheveux mouillés avant de lui dire d'une voix froide et aussi cassante que celle de la blonde :

    « Oh... Voilà ce qui arrive lorsque l'on tête d'être aimable... Enfin je suis désolé je viens de me rendre contre j'étais peux être en train de vous empêcher de Travailler correctement... Ou plutôt de casser votre Business... Enfin bref...»

    La jeune femme esquissa un petit sourire puis recula un peu en fermant sa veste cirée pour éviter de chopper un rhum. Elle fit quelques pas en arrière avant de tourner le dos à Emeraude... Certes ce qu'Emily venait de dire n'était pas vraiment sympathique, mais bon, cette fille venait de gâcher la bonne humeur de la canadienne et donc...


[HG : Desolé pour cette réponse en Mousse. Pas d'Inspi =s]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Dashwood

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Emeraude A. Dashwood


Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue2/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue55/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (55/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

    S'il y a des choses à savoir à propos d'une discussion avec Emeraude c'est que : un, il ne faut jamais lui adresser la parole ou la contrarier. Deux … il n'y en a pas. Emeraude est une personne qui ne supporte pas l'action même de parler. Émettre un son qui donne naissance à un mot est pour elle quelque chose d'épuisant. Lassant à vrai dire. Pourquoi se fatiguait à perdre son temps pour des sornettes telles que la parole ? Jamais, non jamais, elle ne parle de chose futiles. Le plus dur pour elle, c'est de contenir son ton. Toujours sec, toujours froid. Que voulez-vous, elle n'y peut rien. Alors si elle peut paraître froide de prime-abord, il ne vaut mieux même pas lui en faire la réflexion. Car, en plus d'être froide, elle est irritable. Et puisqu'Emily venait de la traiter de catin...

    « Pardon ? » dit-elle en posant sa main l'épaule d'Emily.

    Il faisait froid, du moins c'est ce qu'Emeraude pouvait penser. Sa capacité à être immunisée lui avait fait perdre toute notion de température. Chaud, froid ou tiède, peu importait pour elle. Mais la pluie, c'est très rarement chaud. Surtout à New-York. La jeune Emily venait de s'enfuir. C'est bien beau d'ouvrir sa bouche, encore faut-il assumer. Être responsable de ses actes. D'un geste, Emeraude retourna l'épaule de la jeune fille pour qu'elle lui fasse face. Un son retentissant traversa la rue. Il se perdit dans les méandres de la pluie. Elle tombait, forte et acérée. Emeraude aimait cette pluie, être mouillé ne la gênait pas du tout. Mais être agressée par une personne était une tout autre affaire. Elle devait se défendre. Le son qui avait retentit n'était autre que celui de la main d'Emeraude qui venait de claquer la joue d'Emily.

    « Vous me traitez autrement, sommes-nous bien clair ? Je ne suis pas une catin, vous ne me connaissez pas. Et vous feriez mieux de vous excusez au plus vite. » dit-elle d 'un ton toujours aussi froid.

    Froide, sèche. Un regard vide mais brûlant de rage. Les cheveux trempés, la pluie ruisselant sur tout le corps de la blonde. Énervée mais surtout indignée, Emeraude regarda Emily de travers. Elle la considéra. Jamais la jeune fille n'avait été aussi mal traité. Enfin si, sûrement, mais elle ne prêtait que très rarement attention aux propos des gens. Pourtant, là c'était de trop. Sa journée avait été superbe et voilà qu'une imbécile venait la gâcher. Franchement, elle n'aurait voulu qu'une chose ; la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duprée

¤¤ Armée & Gouvernement ¤¤

Membre

Emily Duprée


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue2/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue0/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:09

    Quand deux forts caractères ce rencontre il y à de grande chance pour que cela ce termine en dispute ou en discussion pour le moins tendu. Et c’était apparemment le cas pour la jeune Emeraude et Emily, qui étaient déjà entrain de ce disputé comme chat et chiens « l’Affrontement » entre les deux donzelles fut relativement court. La Canadienne qui avait était vexée par la réponse de son interlocutrice lui lança une pique… Peut sympathique avant de lui tourner le dos et de partir, c’est à ce moment la qu’elle sentit une main ce poser sur son épaule. A ce moment là Amy sentit comme une sorte de courant froids traverser son corps… La Mutante trembla légèrement à cause du froid, au même moment l’élève X-Men retourna Emily pour que celle-ci soit face à elle avant de lui mettre une bonne grosse gifle qui raisonna dans les petites rues du Quartier Asiatique de la Grosse Pomme. Apparemment cette petite blonde était plus susceptible que la canadienne le penser. Tout en regardant et en écoutant la fille qui l’avait « agresser » parler, Miss Duprée posa rapidement sa main droite sur sa joue et ce la frotta quelques secondes tous en faisant une petite grimace surement due à la douleur causé par la claque qu’Emeraude venait d’assener….

    Au même moment elle ce rendit compte que le « choc » avait fait tombé sa cigarette qui était maintenant tombé dans une flaque de boue. Tout en ce tenant la joue Amy belle sortit son paquet de cigarette et un briquet. Elle alluma une cigarette et recommença à fumer. Emily regarder son interlocutrice de haut en bas alors que la foule venait s’agglutiner autour des deux mutantes, comme des charognards attiré par la possibilité d’un affrontement… La vieille canadienne esquissa un petit sourire et expira la fumée de sa cigarette qui vint « s’écraser » sur le magnifique visage d’Emeraude juste en face d’elle. Emily soupira ensuite avant d’enfin prendre la parole pour répondre à la blonde :

    « Ecoute Boucle d’Or si tu ne m’avais pas parlé comme on parle à un chien, je ne t’aurais pas traité de fille de la plage ma belle. Donc je ne vois aucune raison de m’excuser et si tu n’es pas d’accord tu peux très bien me mettre une autre gifle regarde ma joue gauche est encore vierge de toute trace de claque…. »

    Fit la Canadienne avec un sourire en coin et un petit ton ironique. Elle leva ensuite ses yeux clairs vers le ciel et posa sa main gauche sur l’épaule qui avait était touché par la belle blonde… Emily ne sentait plus le froids qu’elle avait ressentit lorsque son interlocutrice avait posé sa main sur celle-ci. Elle ce frotta un peut le crâne en ce demandant si cette fraicheur si soudaine n’était pas due à un pouvoir… Elle ce demandait si la diablesse en face d’elle n’était pas une Mutante… Enfin bref Emily jeta un regard plus que furtif sur la foule qui les avaient entouré et qui faisait mine de ne pas regarder la scène… Cela agacer beaucoup la canadienne qui n’aimait pas être épié de la sorte, elle soupira donc une énième fois et s’avança encore un peut vers la Mutante, les deux femmes étaient environs à 30 centimètres l’une de l’autre… C’est à ce moment la que l’ancienne membre de l’arme X décida de prendre la parole :

    « Désolé ma jolie. Si tu pensais que j’allais qu’après ta petite phrase j’allais baisser la tête et partir honteuse c’est raté. Tu vois Boucle d’Or, ce n’est pas en parlant aux gens comme des chiens que l’on réussi à être seule. Ca marche souvent, mais parfois c’est peine perdu…. »

    Ce qu’Emily venait de dire était plutôt Ironique puisqu’elle avait elle aussi le même style de Caractère que la jolie mademoiselle qui ce trouvait juste en face d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Dashwood

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Emeraude A. Dashwood


Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue2/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue55/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (55/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:44

    { HJ ; Désolé réponse de caca >//<

    La pluie continuait de tomber, toujours aussi forte. Les deux jeunes filles étaient maintenant trempées jusqu'aux os. Les gouttes qui s'effondraient violemment sur les demoiselles étaient froides. Très froide. Evidemment, Emeraude ne sentait pas leur fraîcheur. Toujours insensible à quelconque température. Certains diront que c'est une bénédiction, la jeune blonde considère cette dérivation de son pouvoir comme une malédiction plutôt. Imaginez que vous ne puissiez pas ressentir la chaleur de la peau de la personne que vous caressez, la chaleur d'un bon bain chaud après une journée stressante... Le froid des gouttes, Emeraude aurait presque tout donné pour pouvoir le sentir, le toucher. Avoir froid, avoir chaud.

    La plupart des passants les épiaient, tels des bêtes. Curieuse, avide de connaître. Avide de savoir pourquoi l'une des jeunes filles avait giflé l'autre. Ne pouvait-il donc pas retourner à leurs affaires et laisser les jeunes filles s'occupaient des leurs ? Non, l'être humain est - et restera - comme ça. Curieux, pervers. Toujours a s'immiscer, vouloir connaître la moindre parcelle de la vie d'une personne. Evidemment, certains s'en fichent totalement. Ces gens-là n'avaient même pas remarqués les blondes. D'autres, perdus dans leurs pensées, avançaient tout droit en courant pour éviter d'être trop mouillé.

    La femme en face d'Emeraude alluma une cigarette et cracha sa fumée au visage de la jeune Wintry. Son visage se crispa et la jeune fille toussota. De quel droit se permettait-elle de fumer comme ça, devant elle ? Connaissait-elle les bonnes manières ? Puis elle répondit une phrase ridicule. Emeraude esquissa un sourire, elle était vraiment ridicule. Au moins, ça amusait la jeune. Emily lui proposa de la giflait sur l'autre joue. Emeraude n'est pas du genre à frapper, mais elle aurait bien voulu le faire. Elle n'avait seulement pas le temps. Elle devait rentrer. Elle la regarda, d'une façon hautaine. Elle n'essaya pas de se montrer supérieure. Elle la toisait juste du regard pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas continuer le jeu qu'elle venait de commencer.

    « Je ne vous ai pas parlé comme à un chien. Je parle comme cela à tout le monde. Que ça leurs conviennent ou non. Enfin, si je veux être seule alors je le suis. Vous ne connaissez rien de ma vie, encore une fois, alors ne vous permettez pas de me juger. Et comme le dit si bien le vieil adage, mieux vaut être seule que mal accompagnée. »

    C'était encore d'une façon sèche et tranchante qu'Emeraude répondit à Emily. Elle ne voulait pas continuer à se crêper le chignon avec une telle idiote qui se croit supérieure aux autres. Elle détestait ce genre de personne, toujours à croire qu'elle a la science infuse. Pour tout dire, elle était exaspérée. Elle aurait voulu la geler sur place et partir, mais elle était exposée au reste du monde. La seule chose qu'elle trouva bonne à faire fut d'absorber un peu de chaleur de la rue. Histoire de rafraîchir l'atmosphère.

    Elle la regarda, lui souriait d'un air fier. Il faut avouer que la jeune femme était rarement si vantarde. Elle voulait simplement claque le bec de la peste qui se trouvait en face d'elle. Elle la regarda droit dans les yeux et murmura du bout des lèvres un « Il fait froid non ? ». Si Emily n'avait pas compris pourquoi Emeraude lui disait ça, il n'y avait plus aucun espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue4/6Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Left_bar_bleue140/800Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:45

    Je viens aux nouvelles =)
    Où en est le topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]   Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plein Chinatown [PV Emeraude =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Awesome Trouble [PV Emeraude] [Terminé]
» Une Blessure ? [PV Emeraude]
» Défis d'Emeraude !
» Relations d'Emeraude
» Emeraude A. Dashwood [JK] Validée *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: