X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esfir Kesna

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Esfir Kesna


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue2/6Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue10/800Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty
MessageSujet: Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *   Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:26

« Qui suis je ?


Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Pink111

Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Pink125

Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Pink084

{ Nom de code/surnom: Pupette Master
{ Noms, prénoms: Esfir Ksena
{ Âge: 30 ans
{ Origines: Russe
{ Spécialité/Profession: antiquaires/ bibliothécaires
{ Groupe: Confrérie
{ Dons:- Manipulation : La jeune femme peu manipuler les poupées ou les humains, enfin pour les humains c’est pas tout de suite. Pour les poupée c’est assez simple, elle leur insuffle de son énergie et les manipule avec ces dois comme une marionnettiste. Pour les humains il faut qu’elle touche les endroits qu’elle veut manipuler, par exemple si elle touche le bras elle pourra manipuler ce bras, pour l’instant elle ne peut que jouer avec un ou deux membres pas plus… Pourtant un jour elle pourra manipuler une personne entière… Quand elle sera de niveau quatre ou cinq. Pour l’instant elle peu manipuler des poupées de tailles adultes, bref des poupées, ou robot d’aspect humanoïde qui ne dépasse pas sa taille…

-Création de poupée : La jeune femme peu a partir d’un bout de manières créer a peu prés n’importe quoi, tant que cela reste dans l’optique d’une poupée, par exemple si elle perd un bras elle peu se le remplacer par un bras de poupée… Elle créer des poupées a l’effigie de ce qu’elle veux… Peluche, poupée de porcelaines… Elle peu presque tout faire. Elle peu aussi grâce à cela changer sa place avec une poupée, pour ne pas prendre de coups. Elle pourra aussi un jour mettre son âme dans le corps d'une poupée, pour vivre eternellement.

-Besace infinie… La jeune femme peu transformer un sac, un sacoche, en besace infinie, un endroit ou elle peu mettre ce qu’elle veut… C’est la seule qui peu les retrouver, c’est comme si elle ouvrait a un endroit bien précis un trou noir, ou elle est la seule a pouvoir retrouver ce qu’elle cherche. Elle pourra un jours y mettre des êtres vivant par contre ce n'est pas sur qu'il reste vivant

« Me reconnaitre.


    { Caractère: D’après ce que disent les professeurs la jeune femme est quelqu’un de très intelligents, mais qui ne se contrôles pas, qui ne laisse jamais la paix… Enfin c’est ce que disais ces profs particuliers... La jeune femme est du genre instable, a aimer changer d’apparence, jamais elle ne porte longtemps, la même coupe de cheveux. Instable, elle ne sait pas ce que lui réserve l’avenir, mais elle avance comme une funambule, dansant sur le fil de la vie et de la mort… Oui parce qu’elle se sait condamnée, a plus ou moins longue échéance, son corps se désagrége doucement, mais sûrement.

    La jeune femme n’aime pas les humains, en fait elle n’aime pas la vie, son seul but et d’éliminer le plus de monde possible avant de sombrer a son tour.. Combative, elle aime la sensation que lui donne le combats. Insensible ou presque elle n’éprouve aucun sentiment, ni fidélité, ni amour, elle ne sait même pas vraiment ce que signifie le plaisir, en fait si mais le plaisir malsain de voir un homme tomber sous ces mains.
    La jeune femme aime séduire, mais pour une seule bonne raison, parce qu’il est amusant de voir un homme se briser sous ces yeux.. Briser le cœur ou les membre pour elle c’est la même chose.

    Elle n’a aucun rêve, juste des cauchemar qui la hante chaque nuit, des bruit, des douleurs qu’elle ne se rappelle plus, simplement parce qu’elle ne veux pas s’en rappeler.. Elle ne dort donc presque pas, simplement parce qu’elle en est incapable. Imaginez quelqu’un comme elle qui évolue dans se monde, c’est un danger public et bien cela l’amuse.

    Manipulatrice, elle sait ou pousser pour faire mal. Agressive elle supporte pas qu’on lui marche sur les pieds.
    Sanguinaires elle n’ aucune problème a faire mal a blesser, en fait, elle ne supporte pas vraiment l’humanité le plus souvent, elle se retrouve a faire des carnages et apprécier le spectacle… Spectatrices, elle aime regarder autours d’elle le spectacle de la destruction. Rien n’est plus beau que la mort a ces yeux…
    Intelligente, le plus souvent elle réfléchit avant d’agir, sauf quand la colère prend le dessus, elle deviens alors une monstre sans foi ni loi.


    { Physique: La jeune femme aime changer, elle aime quand ces cheveux change de couleur, passant de rouge a bleu, en passant par le blanc ou le noir, bref tout y passe, et toutes les tailles aussi.. En effet grâce a son don elle peu se faire des mèches de couleur, et de longueur différentes…
    Son corps est tatouée, parce qu’elle aime cela, et encore une fois c’est quelque chose qu’elle peu cacher, ce qu’elle ne peux pas cacher se sont les cicatrices qui couvre son dos et ces jambes, mais les plus impressionnante son celle qu’elle porte a l’épaules… Une blessure qui fait le tour de son bras, comme si on l’avais couper, et qu’on avait rajouter quelque chose. C’est ce qui c’est passez, en effet son bras droit est une prothèse de sa fabrication, un bras de poupée, presque vivant, son bras droit est mort depuis longtemps.. Tous comme son œil gauche, et sa jambe gauche aussi… En fait la jeune femme est à moitié robotisée, enfin non disons plutôt qu’elle se transforme peu a peu en poupée.

    Son corps est pourtant beau, puisqu’elle en cache les défaut, ce n’est pas le corps d’une poupée barbies, mais il est bien proportionner, et semble attirant elle sait en tirer partis. Oui parce qu’elle sait qu’une femme si elle s’occupe un peu d’elle peu séduire qui elle veut… Ces yeux oscille eu aussi entre le bleu et d’autre couleur, bref elle change souvent sans qu’on ne sache vraiment pourquoi… Mais qu’elle plaisir que de changer son apparence…


    { Plus grande peur: Qu’on l’oublie


« Derrière l'écran.


    « Avatar: P!nk
    « Niveau de présence:6/10
    « Avez-vous lut le règlement ?: OK BY SIRYN
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: ^-^


Dernière édition par Esfir Kesna le Ven 11 Sep - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Kesna

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Esfir Kesna


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue2/6Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue10/800Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty
MessageSujet: Re: Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *   Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:28

« Histoire.


    { Famille: Un frère qui n'a aucun lien de sang avec elle, elle ne sait ou elle est.

    { Histoire:
    Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Pink105Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * 09Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Pink124
    SONG


    Cher journal,

    C’est ici un nouveau journal que je vais, je vais ici raconter ma vie, mais vie avant de mourir… Parce que je suis morte, je suis une errante, mais cela ne me fait pas peur.
    Je suis née il y a 30 ans en russie, dans une ville mal famée ou pullules les putains, et autres racailles de la plus basse extraction, vole meurtres et viol étaient courant.. Tellement courant que les gens qui entendaient un de ces crimes ne se retournait même pas sur le chemin..
    Je suis née a la maison, enfin maison n’est pas vraiment le mot a dire, c’était une pauvre petite baraque sans envergure, un appartement suintant d’humidité. Bref un lieu insalubre ou un enfant n’aurais jamais du naître, et pourtant c’est la que j’ai pousser mon premier cri, et mon frère aussi, mon jumeaux mon double…

    Maman était une putain qui se prenait pour une geisha, une femme étrange qui croyait que le monde allait sombrer, mais que ceux qui respectait une ligne de conduite qu’elle qu’elle soit, aurais une nouvelle chance ailleurs… Pauvre femme, je l’aimais beaucoup notre mère, c’était une femme fragile, mais douce. Elle nous parlait souvent de ce qu’elle vivait dans ces rêves, de son envie de remonter le temps pour pouvoir vivre parmi ces ancêtres… Maman était belle, et intelligente, mais rendues folle par les traitements que lui infligeait les hommes.. Combien de fois alors que je n’avais que cinq ans ne l’ais-je pas vu revenir couverte de coup, les lèvres tuméfier… Pourtant elle souriait, nous disant a moi et mon jumeau que c’était normal, que son père avait pêcher et que c’était a elle de souffrir pour ne pas que l’on souffre.. Je ne l’ai jamais comprise ma mère, mais je savais déjà que les humains étaient pourris. Déjà a cet instant de ma vie je sentais naître en moi, l’envie de tous les détruire, mais j’étais trop faible, bien trop faible.

    Enfin je poussais comme une mauvaise herbe dans cette vie un peu pourrie, vers l’age de six ou sept ans je ne me rappelle plus très bien, avec mon frère, nous nous entraînions a voler les gens qui passaient.. C’est comme cela d’ailleurs que notre vie a changer, totalement… Cela faisait quatre ans que nous volions ce que nous pouvions, pour nous nourrire le plus souvent, mais aussi pour réaliser un vieux rêves sortir notre mère de la fange… Pour cela il fallait que nous puisions aller dans une grande école et surtout il nous fallait de l’argent.

    Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Pink097Je me rappelle encore quand la premières fois que j’ai fait bouger une poupée, j’ai eu peur, très peur mais j’aimait beaucoup cela, parce que cela faisait plaisir a maman cela la faisait rire, mais je le cachait… En dehors, mais j’aimait ce que je faisait… Oui je me sentait bien comme cela, j’aimait ce don de la nature. Je n’ai jamais eu peur de mon don, parce que maman m’a montré des chose que personne ne pouvait voir, elel m’emmenait loin en rêve, je sais que le mien n’est pas brutal, mais qu’il est intéressant… Mon frère m’enviait un peu, lui pouvait seulement se téléporter, qu’elle idiot mon frère se don est sublime aussi.. Et puis grâce a lui je pouvait faire sourire maman, toujours , j’aimais jouer avec mon don pour elle …

    A dix ans je chipa un portefeuille a un homme assez étrange, il n’était pas comme les autres, plus sur de lui, mieux habiller, il me retrouva chez moi, alors que je parlais a ma mère… Qui se remettait doucement d’une mauvaise journée, son corps briser, semblait ne plus pouvoir se lever… Encore une fois quelqu’un l’avait frappées presque a mort…

    Alors que l’homme entra dans l’appartement, je me saisis d’un couteau, de cuisine bien sur, prêtes a tuer quiconque chercherait a faire du mal a ma mère, mon frère n’était pas la, c’est moi qui devais veiller… Mais l’homme ne semblait n’avoir d’yeux que pour la femme sur le lit…
    Il fit une étrange demande a ma mère, non plus une proposition, il lui demanda de devenir sa femme, il avait lui aussi un enfant, un petit garçon de trois ans, sa femme était morte tuer par des errants, et il ne pouvait plus vivre seule, l’enfant lui prenait trop de temps.. Si ma mère acceptait de le suivre, elle serait bien traitée, et aurait tous ce qu’elle voulait et ces enfants auraient la possibilité de faire de grande étude…

    Moi je ne faisais pas confiance en cet homme, mais ma mère et mon frère oui… Dieu que déjà a ce moment je pouvais détester ces gens qui me prenaient de haut… J’avais apprit a lire seule, a faire les compte seul, tous ce que je savait cette époque je ne le devait qu’a moi, plus intelligente que mon frère, j’avais tout fait tout seule… Mais le monde dans laquelle j’avançais a partir de ce mariage, me troubla, trop riche, trop beau, ces gens tous plus pendant les un que les autre, je les détestait.

    Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * 003-3Cette même année, alors que je n’avais que dix ans, ou déjà dix ans, je mit les pieds a l’école, engorgée dans mon uniforme neuf, j’entrais dans un monde nouveau, un monde ou je me retrouvais la proie de moquerie incessante, ce qui me semblait étrange c’est que mon frère lui s’entendait bien avec ces camarades, c’était si étrange, alors que nous venions du même endroit.. Peu être est-ce parce que moi je ne voulais pas faire partie de leur monde, je ne voulais pas être comme eux… La seule chose que j’aimais dans ce monde, dans cette école c’était les cours de chant, ma voix charmait les gens. Allez savoir pourquoi, j’adorais aussi les cours de sport.
    Alors j’agis étrangement, je refusais tout contacte avec les autres, par mon mépris, je les repoussais, pas un seul ami, ni amie dans mes classes, pendant cinq ans je supportais cette vie… Avant de devenir comme folle, je changeais peu a peu, devenant de plus en plus rebelles, pas une journée ne se passait, sans que je hurle sur mon beau-père ou mon frère… La seul qui pouvait encore me comprendre c’était ma mère, dans ce monde sa beauté devenait de plus en plus pâle, elle se mourait…

    Ne supportant plus l’ambiance étouffante de cette vie, je décidais de me rendre a nouveau en bas, la ou j’avais grandit, je fuguais donc, descendant dans le bas fond.. C’est la que j’ai fait la connaissance d’un homme, a peine plus vieux que moi, il connaissait pas mal de chose, c’est lui qui m’apprit a me défendre, a vivre libre, sans aucune chaîne, il m’apprit, le goût de la vraie vie, je crois que je peu dire que je l’aimais, oui sûrement…
    Ma fugue ne dura pas longtemps j’avais peur pour ma mère, alors je rentrais chez moi, je fus punie de sortie, punition complètement idiote et insensée.. Non vraiment mon beau-père était un idiot fini. Un idiot lubrique, mon corps devenant celui d’une femme, je sentais de plus en plus son regard sur mon corps… Que je camouflais au mieux… Mais je haïssais cet homme de plus en plus.

    J’avais quinze ans et mon frère aussi, faible petite chose, qui obéissait au moindre des ordres de l’homme qu’il appelait père.. Mon frère s’était éloigné de moi si loin, que j’eu envie de pleurer, je le fit d’ailleurs bien a l’abris de toutes oreilles. Mon beau-frère, mon nouveau petit frère, lui je l’aimais beaucoup, il me rappelait ma mère, souvent quand il avait peur il venait me voir, se blottir dans mon lit… J’aimais sa présence prés de moi… De la tendresse j’en avais besoin a cette époque.

    Hoo oui de la tendresse j’en avais besoin, a l’école cela devenait de pire en pire, comme si j’étais de plus en plus pestiférée, pourtant je réussissais facilement, mon professeur de chant était le seul qui m’appréciait, le seul qui me prédisait un avenir, je pense que les professeurs, n’aimait pas que j’apprenne, seule comme je le faisais…
    Bref j’avais du mal, seul mes escapades dans la ville pouvaient m’aider a tenir, et la tendresse de mon demi-frère…

    Puis j’eu 16 ans… Et tout sombra, mon frère jumeau était a l’école loin de moi, moi je venais d’avoir mon diplôme avec un ans d’avance… J’allais entré a l’université, mais ma mère tomba malade gravement malade, et la ronde des médecins commencèrent, je passais tout mon temps libre prés de ma mère, j’avais peur, sans elle mon beau père pourrais faire ce qu’il voulait de moi.. Et c’est ce qui arriva… Une nuit il entra dans ma chambre, ses mains sur mon corps et le dégoût, total.. Je voulut me défendre, mais il me menaça, disant qu’il s’en prendrait a ma mère et que dans son état, elle en mourrait, je dus subir ces assauts, le dégoût dans le corps… Chaque cou, chaque mouvement de son corps dans le mien, me faisait le maudire un jours je le tuerais je le sais. Enfin après ce qui me sembla un siècle, il fini son affaire, avant de partir il prit soin de me dire qu’il pouvait faire la même chose a son fil et sa femme, qu’il les tuerait si je disais quoi que se sois, et que je devais continuer être gentille avec lui.. Silence.. Toujours le silence, ne plus rien dire, je deviens comme un fantôme de moi-même, luttant pour resté vivante. Les assauts de l’homme étaient fréquents, et surtout douloureux, pas une fois je ne prit plaisir a cela…

    Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * P3A cette époque aussi j’appris qu’elle était le métier de mon beau-père, il faisait des recherche sur les pouvoir des mutant, c’était pour cela qu’il nous avait choisit, c’est pour cela qu’il maintenant maman en vie… Il s’est servit de moi comme cobaye, m’entraînant comme une arme, peu a peu je perdais mon humanité, je n’avais plus d’ami, plus un seul, ce que me faisait connaître l’homme, ces séances interminable visée a me briser, marchait assez bien, peu a peu je devenait une poupée, capable de contrôler de poupée tueuse… Mon corps devins une arme aiguisée.
    Durant tous ces entraînements, je perdis un bras et un jambe, que je dus remplacer par des bras perfectionne, j’arrive a assimiler la technologique des robot pour m’en faire des membres supplémentaire…

    J’aillais sur mes vingt cinq ans et maman allait de plus en plus mal, vous savez ma mère est la seule chose qui me faisait vraiment vivre, qui me permettais de ne pas perdre totalement la tête… Maman était un ange, je supportait les assaut de mon beau père, de mon frère même, je supportait les entraînement juste pour le plaisir de la voir quelque heure par jours…
    Puis une nuit, alors que je me reposait, que je sombrait dans un sommeil profond, et sans fin … Ma mère m’apparus dans un rêves me disant qu’elle n’en avait plus pour longtemps et qu’elle voulait que je parte, que je parte loin d’elle, loin de cette vie…

    J[e me rappelle m’être réveillée en sursaut courant a travers le complexe militaire, sans me soucier que l’on m’arrête ou non, j’ai couru, courus dans la neige, je me fichais d’être a moitié nue… Arrivée a la maison, je sentit une boule d’acide remonter a ma bouche, al maison était dévastée, sur les mur des mots écris en rouge sans, a mort les mutants, je fonçait dans la maison, insouciante du fait qu’il pouvait encore y avoir quelqu’un. C’est la que je découvrit le corps de ma mère, mais aussi mon frère souriant, il me parla m’expliquant qu’il avait essayer un produit, qu’il n’était plus un mutant qu’il devait tous mourir a commencer par moi… Qu’elle idiot, il avait tuer notre mère… Je tombais en enfer, la bataille entre lui et moi dura, parce que je déchiqueta en morceau sans aucun remord…

    Mon beau père était la dans l’ombre a sourire, il applaudit quand j’en eu fini avec mon frère, pas longtemps, le couteau que je tenais vola se plantant dans son cœur… Je me sentais bien je me sentait libre, préparant un petit sac, je partis sans regarder derrière moi, saisissant simplement la petite boite a musique de ma mère… J’ai marché pendant longtemps.. Et je me suis fait engagée dans la mafia, jouant les tueuse sans pitié.

    J’ai a présent 30 ans, cinq ans on passé et je me retrouve a new-york, je ne veux pas refaire ma vie, mais exterminer tous ce qui est non mutant, tous ce qui me veux du mal.. .Dans ma nuque un tatouage qui indique que j’ai vécut un projet gouvernemental.. J’ai rejoins la confrérie parce que j’aime leur idée.. Mon demi frère me cherche toujours si un jours il me retrouve je ne sais ce que cela vas donner.

    Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Pink119Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Pink131





Ps.. J'attends pour faire l'histoire votre avis sur mes pouvoir ^^


Dernière édition par Esfir Kesna le Ven 11 Sep - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Kesna

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Esfir Kesna


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue2/6Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue10/800Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty
MessageSujet: Re: Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *   Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:28

+1 on sais jamais xd
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue3/6Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue0/250Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty
MessageSujet: Re: Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *   Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:31

BIENVENUE sur Xmen Dimension !
Merci de ton inscription !


    Je suis Theresa une admin du forum e t je vais m'occuper de ta fiche.
    Enfin une confrériste !!
    T'es pouvoirs me semble bon ! Tu peus donc faire ton histoire. Si tu as le moindre probléme n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
    Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Kesna

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Esfir Kesna


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue2/6Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue10/800Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty
MessageSujet: Re: Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *   Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:02

voila j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue3/6Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Left_bar_bleue0/250Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty
MessageSujet: Re: Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *   Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:54

Tu es validé !

Tu seras niveau 2


    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum

    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.

      Sur ce ! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Empty
MessageSujet: Re: Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *   Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point d'esfir Kesna
» Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]
» Souvenirs, Souvenirs feat Esfir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: