X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue4/6Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue150/800Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty
MessageSujet: Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]   Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:17

Ce matin, au grand agacement de Pyro, la salle d’entrainement principale n’était pas vide. Quelques mutants, de simples apprentis confréristes, s’y trouvaient déjà et tentaient de faire les fiers avec leurs pauvres petits pouvoirs. Le jeune mutant eut un petit rire dédaigneux. Vraiment, ce n'était rien de comparable avec ce qu’il pouvait faire lui. Pas un de ces minables ne lui arrivait à la cheville. Et en attendant d’être aussi fort que lui, il leur serait plus judicieux pour eux de dégager. S'ils voulaient vraiment s'entrainer, ils avaient tout intérêt à trouver vite un autre endroit parce qu’il comptait bien occuper toute la place. Être le chef présentait quand même de sérieux avantages, comme par exemple le droit d’expulser les petits nouveaux comme bon lui semblait pour pouvoir s’entrainer à sa guise et sans être dérangé. De toute façon, cela valait mieux pour eux de débarrasser le plancher s’ils ne voulaient pas tous cramer sur place. Avec la puissance de ses flammes, tout inconscient dans sa ligne de mire aurait fini dans un petit tas de cendres carbonisées.

A son entrée, les mutants s'étaient interrompus et le fixaient. Il leur accorda à peine un regard et leur fit un simple signe nonchalant de la main.

« Hey vous, la salle d'entrainement n'est plus disponible. Dégagez. »

Il ne se rappelait même plus de leurs noms, et franchement, c'était bien le cadet de ses soucis. Les mutants ne mirent pas longtemps à réagir et tous, sans exception, prirent aussitôt la poudre d’escampette. Bien. Au moins, à défaut d’être talentueux, ils étaient obéissants.

Se retrouvant seul dans la grande salle, il se prépara et ajusta son lance-flammes. L’entrainement, même pour lui, était indispensable pour garder le niveau et s’améliorer. D’ailleurs depuis quelques temps, ses efforts commençaient à payer. Il parvenait enfin à maitriser ses créations de feu et à leur donner une certaine apparence. Bientôt il serait capable de former de véritables créatures.

Sans perdre de temps, il se mit à l’œuvre, bien résolu à y arriver. Il se prépara, pieds écartés, bien en aplomb et tendit la main. Il actionna le mécanisme de son lance-flammes, le feu jaillit de l’embouchure et aussitôt, passa sous son contrôle. Sans attendre, il le projeta devant lui dans une longue langue de feu. Puis il se concentra pour passer à l'étape suivante et lui donner vie. Lentement, sous sa manipulation mentale, la flamme s’étira par endroits, se comprima par d’autres, révélant quelques formes floues. On devinait à présent des oreilles, ce qui semblait être une bouche et enfin un semblant de crocs…Ouais, c’était pas mal. Maintenant il s’agissait d’attraper quelque chose et de réussir à le lancer, une tâche bien plus ardue. Surtout s'il fallait viser juste et ça, ce n'était pas encore gagné.

Une petite caisse se trouvait abandonnée dans un coin de la salle. Un poids idéal pour débuter avant de passer à quelque chose de plus gros...Il dirigea l’espèce de dragon de feu dans sa direction, l'attrapa et la souleva un peu...

Dans son dos, il entendit soudain la porte de la salle s’ouvrir dans un grincement sinistre, l’interrompant et lui faisant perdre sa concentration. Aussitôt sa création se déforma, perdant son contrôle sur la caisse qui tomba lourdement à terre.

« P*t**n ! »

Quoi encore ? Qui était le demeuré qui venait de lui faire échouer son exercice et se permettait de venir le déranger ? L’imprudent devait avoir une bonne raison de le faire, sinon il allait en prendre pour son grade. Irrité au possible, il rappela la flamme dans sa main et l'éteignit, avant de se retourner vers l’entrée, le regard noir. Une fille se trouvait dans l’embrasure. Bon sang, il y avait encore des gens qui ne savaient pas qu’il n’aimait pas être interrompu! En plus, celle-là, il ne l’avait jamais vue, ça devait expliquer pas mal de choses. Sans doute une recrue de Mystique qu’elle n’avait pas cru bon de lui présenter. La fille ne devait pas savoir qui il était, sinon elle ne se serait pas permis cette intrusion. A moins qu'elle le sache et dans ce cas-là, elle allait amèrement le regretter.

Il la toisa de haut en bas et lui lança d’un ton hautain.

« Et toi, on peut savoir c'que tu fous ici?! »


Dernière édition par St John Allerdyce le Ven 2 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Kesna

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Esfir Kesna


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue2/6Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue10/800Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]   Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:46

Poupée de cire , poupée de son… Je suis poupée de chair.. Tueuse et sans pitié…

La jeune femme vient de se lever… Son corps semble encore alanguis dans son lit, mais elle ne dors plus ces yeux son grand ouvert sur la pièces, il lui faut quelque instant pour qu’elle se rappelle l’endroit ou elle est, mais pas un instant elle ne semble surprise, l’endroit est simple mais beau, comparer a ce qu’elle avait eu avant, elle se rappelle encore le complexe militaire russe ou elle vivait encore elle se rappelait parfaitement de la douleur qui ravageais son corps a chaque instant… Elle qui déjà détestait l’humanité n’avait rien trouver qui valait la peine.. Viol, violence, abus, elle a tous subit, parce qu’elle était maudites… Et que font les enfants quand il son maudit, il semer la douleur sur leur passage, elle qui aimait tant sa mère, l’avait vus mourir des mains même de son frère… Elle qui tenait tant a son frère l’avait tuer de ces propres main, avant de castrer celui qui lui avait servis de beau père… Elle se rappelle encore le plaisir qu’elle avait prit a lui enfoncer le couteau dans l’aine, le plaisir qu’elle avait eu de le voir hurler…

Couverte de sang,la jeune femme avait marcher dans les rue de la petit ville de Russie, il faisait froid mais qu’elle importance, elle s’en fichait a présent elle était libre, sa vie avait été tranquille, un peu trop tranquille, jusqu'à ce quelle vienne en Amérique et qu’elle rencontre Mystique, cette femme l’avait troublée, elle aimait sa façon de penser, ça façon de faire…Bref c’était un plaisir de la suivre dans ces envie, et puis détruire les humains était quelque chose de plaisant, les sans pouvoir était jaloux, et surtout mortellement ennuyeux, il les prenais pour des rats de laboratoire, il devait tous mourir.

Bref c’est pour cela qu’elle est ici, depuis sa Russie elle avait entendu parler de la confrérie, elle avait même chercher des information sur eux, c’était facile dans le complexe de l’armée, il était facile de trouver ce genre d’information, elle avait apprit plusieurs petit chose, comme les principaux dirigeant, mais elle avait du reprendre quelque information son arrivée, simplement pour se mettre a jours. Bref elle connaissait le visage des gens avec qui elle devait travailler.. Par contre elle ne les avait pas tous rencontrer, d’ailleurs il faut qu’elle aille s’entraîner…

Doucement elle bascula hors de son lit, ce qui semble étrange, c’est son corps, il manque un jambe et un bras a se corps, elle ne pose que des attaches comme celle d’une poupée… Des attache couleur chair… Tranquillement elle tend son bras valide, attrapant une prothèse, très semblable a un bras de poupée, les articulation du coude son en effet des genre de boule, comme ces poupée japonaise que l’on voit, mais d’un grande finesses, plus parfaite que n’importe qu’elle poupée, sans peur elle se l’attache au bras, le faisant bouger doucement… Elle fait de même avec sa jambes avant de se redresser.

Debout elle semble seulement a moitié vivante. D’ailleurs il lui manque encore un détails, l’iris de son œil, poussant un soupire elle ajuste son œil, elle y voit mais différents des autres. Bon voilà elle est prêtes, enfin non il faut qu’elle mette encore ces vêtements. Bon pour cela on ne vas pas se compliquer la vie, un top noir qui moule ces formes, et un short très cours, puis une paire de bottine bien confortable, elle a besoin de se dérouillé pour l’instant… Alors autant le faire dans la salle d’entraînement.

Paisiblement elle s’équipe, dans sa sacoche, toute les armes qu’elle possède, et d’autre chose des plus intéressante, des poupée préparée spécialement, pour lutter contre des don différents, des bout de tissus, de matière dont elle pourrais avoir besoin, ces poupée son de petit bijoux de technologique, simplement parce qu’il semble presque vivant, elle les aime mais la plus par des personne trouve cela malsain, bon ces poupée on des air un peu fou, un peu sadique, mais c’est cela qui lui plait.

Aujourd’hui elle n’a pas poser sur son corps un de ces tissus qui ressemble a de la peau, ce qui signifie que tout le monde peu voir ces articulation de poupée, mais elle s’en fiche, elle aime quand les gens la regarde choquée… Pas un instant elle ne pense a parler au gens qui passe prés d’elle, parce qu’il ne l’intéresse pas, parce qu’il ne son pas a sa hauteur.

Enfin la porte, d’un mouvement sur elle poussa la porte, qui grinça, putain il faudrait penser a mettre de l’huile sur les gong, joli dragon de feu qui se trouve dans la pièces, mais la concentration semble échapper a son manipulateur, la jeune femme eu un petit sourire, elle connaissait ce que cela faisait de perdre le contrôle de quelque chose, avant elle perdait toujours la manipulation de ces poupées a présent cela vas beaucoup mieux…

Tranquillement la jeune femme au cheveux rouge croisa ces bras sous sa poitrine, la mettant en valeur, elle connaissait l’homme de vue, il s’appelait Pyro et si elle ne se trompait pas, c’était un mutant de niveau quatre, un mutant puissant, et surtout intéressant, au placer… Quelqu’un de susceptible dit-on cela pourrais être amusant de voir jusqu’ou il pourrais aller.

« Moi je voulait m’entrainer Monsieur St.john. »

Le sourire de la jeune femme s’agrandit un peu plus alors qu’elle s’avance sans peur dans la pièce… Doucement elle joint ces mains faisant craquer les articulations de sa main vivante, et montrant par la même occasion que sa main de poupée était solide…

« Cela te dirait de faire un petit entraînement avec moi ? »

Un sourire encore, angélique, non pas vraiment séducteur oui, un sourire allumeur, destiné a montré que le jeune homme lui plaisait… Doucement la jeune femme plongea sa main dans la petit sacoche qu’elle portait a la hanche, un sac minuscule pas plus grand qu’un porte feuille et pourtant il y avait pas mal de chose dedans… Elle savait que son accent russe chantait dans ça voix, cela ne faisait pas longtemps qu’elle parlait anglais, mais hautaine elle l’était aussi.

Ha voilà elle a trouver ce qu’elle cherchait, du tissus qui ne s’enflamme pas.. Tranquillement elle le sortit, un peu comme un magicien avec un mouchoir, mais en plus long, d’un mouvement elle en entoura son bras de plastique, du plastique pas vraiment, c’est un alliage qu’elle est la seule a pouvoir faire.. Bien quoi ça brûle facilement.

« A moi que tu aille peur de perdre ? »
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue4/6Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue150/800Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]   Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:42

Quand il l’avait aperçue sur le pas de la porte, John n’avait pas vraiment fait gaffe à l’apparence de la nouvelle venue. Mais maintenant qu’il la dévisageait avec plus d’attention, il devait avouer que le mot « normal » ou « banal » n’était sûrement pas le meilleur adjectif pour la qualifier. Vêtements très moulants et très…suggestifs. Un peu trop même…Des cheveux rouges, une peau pâle qui contrastait vraiment avec sa chevelure écarlate, des tatouages sur tout le corps. Et puis le détail le plus surprenant, c’était…A première vue, Pyro n’aurait pas su dire ce qu’il voyait exactement mais une chose était certaine : il n’avait jamais rien vu de pareil. L’un de ses bras et l’une de ses jambes étaient différents…Surtout les articulations de l’épaule, du coude, du genou…Il ne savait pas ce que c’était et franchement, ça lui faisait froid dans le dos.

Il n’eut pas le temps de se poser d’autres questions. Ignorant superbement la remarque acerbe qu’il lui avait lancée, la fille pénétra dans la pièce avec une démarche aguicheuse. Le jeune mutant lui lança un regard mauvais. Il ne se rappelait pourtant pas lui avoir permis d’entrer. Et voilà qu’elle l’appelait Monsieur St John en plus? Elle se foutait de sa gueule ou quoi ?

Vraiment, elle était très bizarre. Apparemment, elle n’était pas d’ici, vu son fort accent...russe ou d'un de ces pays d'Outre-Atlantique. Ah...Et elle voulait un petit entrainement avec lui? Non, ça ne lui disait pas. Il avait envie d'être seul et ce n'était pas pour rien qu'il avait renvoyé les autres quelques instants auparavant. Qu’est-ce qu’elle faisait à farfouiller dans son sac, maintenant ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait avec ça? Intrigué, le jeune mutant la regarda tirer quelque chose de sa besace…Un tissu...Qu’elle enroulait autour de son bras.
*P*t**n, c’est quoi ce truc ? *

Bon peu importait ce que c’était, elle n’avait pas à être là. Il attendit qu’elle s’avance à sa hauteur, ce qu'elle ne manqua pas de faire, bien évidemment. Et non content de s’inviter toute seule dans la salle d'entrainement, de désobéir aux ordres et de passer outre ses questions, voilà qu'elle lui lançait un défi. Vraiment certaines filles n’avaient pas froid aux yeux. Non mais qu’est-ce qu’elle cherchait à faire au juste ? Elle croyait vraiment qu'elle pouvait le provoquer comme ça, petite mutante qu'elle était?

Il lui lança un regard rempli de dédain et se prépara à la rembarrer dans les règles. Il était temps de lui remettre les pendules à l'heure et de lui montrer qui menait la danse dans ses lieux.

« Je crois que tu sais pas qui je suis mais je vais te mettre au courant. Ici c’est moi le chef et c’est moi qui dicte les règles. Alors allons-y pour une petite mise au point. Déjà tu m’appelles pas Monsieur St John, vu ? Moi c’est Pyro. Et tant que tu y es, ne m’appelle pas tout court, ça me fera des vacances. »

Il la fixa et lui lança un petit sourire hypocrite.

« Et non, ça me dit pas. Je m’entraine tout seul comme un grand. Si tu crois que tu vas réussir à me provoquer, je préfère t’arrêter tout de suite, tu vas perdre ton temps. Les meufs comme toi, j’en ai un peu rien à foutre. »


Sur ce point, il ne mentait pas. Le plus souvent, il n'aimait pas la compagnie des gens et encore moins pendant qu'il s'entrainait. Décidé à se débarrasser de la gêneuse, il employa la meilleure arme qu'il possédait: le cynisme, et feignant de réfléchir, il prit un ton léger.

« Ensuite comment tu dis…Peur de perdre ? Oui je tremble face à…A propos, toi, tu es… Quelqu’un d’important peut-être? »

Il la toisa une dernière fois avec mépris et arrogance avant de se détourner complètement d’elle, de nouveau concentré sur son entrainement. D'un ton froid, il lui lança:

« Bref…Si tu veux t’entrainer avec moi, petite, va falloir me sortir des arguments plus convaincants. Sinon, tu dégages. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue2/6Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue140/800Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]   Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:33

Sarah était arrivée depuis peu, dans le bâtiment de la Confrérie. Les instructions, pour le trouver, données par Mysthique lui avaient été de bon conseil. Mais la jeune femme avait mis un certain temps à se décider de venir jusque là. En effet, elle avait mûrement réfléchi sa venue. Etre seule, était ce qui lui plaisait le plus. Mais Mysthique avait trouvé les mots : Sarah pourrait investir une pièce de son choix, la Confrérie en regorgeait.
La jolie brune, entra donc. La pièce qu’elle traversa en premier, fut le hall. De ton assez sombre, mais sobre. Elle n’y prêta pas tellement d’attention, ce n’est pas par l’allure qui comptait le plus pour elle. Mysthique lui avait dit, que les habitants d’ici étaient tous puissants, ils ne recrutaient pas n’importe qui. Contrairement aux X-men ; eux ne choisissaient qu’une certaine élite. Ne voulaient pas aider les faibles. Sarah emprunta un escalier, se souvenant des paroles de celle qui était venue la retrouver lors de cette fameuse nuit : « A l’étage, il y a beaucoup de pièces, tu monteras, et choisiras celle que tu désires, mais à l’étage seulement!! ». Le dernier ordre dans cette phrase, lui donnait bien envie de ne pas obéir, mais non, elle ne le ferai pas.
Le couloir était long, très long… On pouvait y loger toute une armée. Sarah alla jusqu’au bout du couloir, et tourna la tête sur sa droite, c’est cette pièce-là qu’elle voulait. Ne prenant pas la peine d’ouvrir la porte, elle passa à travers, sa valise à la main. Cette pièce n’avait pas du servir depuis un bon moment : en désordre et poussiéreuse… Le premier réflexe de Sarah fut d’ouvrir la fenêtre, pour apporter un peu de Soleil dans la pièce afin d’y voir un peu plus clair, et aérer par la même occasion. Chose faite, il n’y avait pas tellement de désordre que cela. En quelques minutes, la pièce fut rangée. Sarah se dirigea vers sa valise, on pourrait s’attendre à ce qu’elle sorte une tonne de vêtements, chaussures, manteaux et autres choses dans le genre… Mais pas du tout ! Elle sortit délicatement, plusieurs pots, dans lesquels étaient différentes plantes, plantes plus ou moins connues, plus ou moins « normales ». Disposant ses plantes, un peu partout dans la pièce, à la fin on se serait presque cru dans une sorte de jardinerie, mais en regardant de plus près on pouvait voir qu’il valait mieux que personne -à part leur propriétaire- s’en approche. Les racines dépassant des pots, se tortillant dans tous les sens, ces plantes étaient vraiment « spéciales ». Sarah les regardait, les une après les autres, d’un regard doux. C’étaient ses plantes, ses amies, ses « enfants » en quelque sorte. Elle se sentait bien entourée d’elles. Sarah passa sa main, sur le sol, qui était du plancher. Celui-ci laissa place à une étendue d’herbe fraîche, un peu de rosée, par endroits.
Parfait ! Elle se sentait mieux, dans son élément, entourée de la Nature … Encore quelques petites choses étaient à modifier, mais elle verrait cela plus tard. Pour le moment, une envie de sortir et de voir ce qu’il y avait d’autre à voir la prit.
Elle ressortit donc, de la même façon dont elle était entrée.


Sarah erra dans les couloirs, pour voir ce qu’il y avait d’intéressant à voir. Humm , à l’étage pas grand-chose ; elle décida donc d’aller au sous-sol. Elle vit différentes portes, sur l’une « Bureau de Magnéto », un peu plus au loin, elle passa devant « Salle de réunion », il en allait comme ça pendant quelques minutes.
Sarah s’arrêta dans ses découvertes : elle vit au loin une porte ouverte, ni une ni deux elle se dirigea en sa direction. Plus elle avançait, plus elle sentait qu’il y avait des personnes dans cette pièce. Hum … Mouais … Bon fallait bien qu’elle voit, qui était là aussi, après tout ils faisaient partie du même groupe. Une jeune femme de dos, les cheveux rouges, habillée de façon assez suggestive, en train de parler à une homme face à elle. Sarah ne savait pas qui ils étaient. Le garçon avait l’air d’être celui qui commande… Il venait de lancer quelques réflexions à la fille, cela plaisait à Sarah. Il ne se laissait pas faire, et devait savoir précisément ce qu’il voulait. Du coup, en écoutant, elle n’avait même pas vu dans quelle salle elle se trouvait. « Salle d’entrainement », ok, elle savait maintenant.
Intéressant, vraiment, elle passerait souvent par ici, pour pouvoir s’entrainer… Elle releva la tête, puis un léger sourire aux lèvres elle s’avança un peu plus dans cette pièce, vide, pour se montrer. Une légère odeur de brûlé, un des deux devait manier le feu … Cet élément, qui n’était pas bon du coup pour Sarah. Mais lequel des deux avait ce don ? Elle le saurait bien assez tôt. Ignorant la fille, elle passa à côté d’elle, puis posa son regard sur le garçon. Tiens … Vu de plus près, il ressemblait à la description que Mysthique lui avait faite d’un certain Pyro …


>> Bonjour ! Tu dois êtres Pyro, non ?

Elle marqua une courte pause, puis reprit :

>> Je viens juste d’arriver. Je suis Sarah.

La jeune femme, sentit qu’on la regardait, sûrement, cette fille à côté d’elle, mais ce n’était pas important. Elle attendait, que Pyro lui réponde. Ainsi, elle sera fixée quant à l’attitude à adopter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue4/6Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue150/800Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]   Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:39

Apparemment, la salle d’entrainement était plus fréquentée que la gare de New York à l’heure de pointe. Fallait-il vraiment qu’il passe aux véritables menaces pour que sa volonté de pouvoir s’entrainer seul et en paix soit respectée ? Il faudrait qu’il en touche un mot à Mystique, dès qu’il parviendrait à la croiser entre deux missions. Ces jours-ci, elle était plutôt absente, mais dès qu’elle reposerait un pied dans la confrérie, il lui dirait de mieux préparer les nouvelles recrues, histoires qu’elles sachent à qui obéir. En attendant, il devait se faire violence pour ne pas s’énerver et envoyer paitre tout le petit monde qui lui mettait les bâtons dans les roues depuis le matin. Lui qui aimait la solitude et la tranquillité, ce comportement des confréristes qui se croyait tout permis commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs.

Il se retourna en entendant une nouvelle voix dans son dos, une nouvelle voix féminine qu’il ne connaissait pas non plus. La nouvelle venue était une jeune femme grande et plutôt musclée, aux traits fins et teint clair. Clair, mais pas maladif comme l’autre confrériste. Mais elle avait l'air un peu perdue apparemment, pas comme l'autre femme. Ignorant superbement la fille à la peau pâle, la nouvelle venue s’approcha de lui et se présenta. Soupirant mentalement en l’entendant le nommer Pyro, le jeune mutant effectua un bref signe de tête, franc bien que toujours exaspéré.

«Ouais Pyro, c’est moi...On va finir par tous le savoir, et c’est pas plus mal. Ca évitera les questions idiotes. »

Il fixa les deux jeunes femmes d’un air mauvais, et tentant de mettre assez de mépris et de colère dans sa voix, il leur lança :

« Bon, apparemment, j’aurais dû accroché une pancarte à la porte...Je sais pas ce que vous avez entendu ni qu’on vous a raconté, mais quand je suis dans la salle d’entrainement, j’aime pas qu’on me dérange, ok ? Et ça s’applique pour toutes les pièces de la Confrérie. »

Plus il parlait et plus il s’énervait, la colère et l'impatience s'emparant peu à peu de lui. Rien de bien anormal pour le jeune mutant, il était encore loin d'être un véritable modèle de sagesse. Il commençait tout juste à maitriser la nouvelle forme de son pouvoir et il avait besoin de temps et de calme pour y parvenir. Décidé à se débarrasser des gêneuses, il se tourna vers la jeune femme à la peau trop blanche et à l’aspect inquiétant et lui lâcha d’une voix dure :

« En fait, j’ai changé d’avis, pas envie d’avoir quelqu’un qui traine dans mes pattes...Désolé si je te raccompagne pas mais tu connais la sortie, j’imagine. »

Ce fut suffisant. L’air dur qu’il lui lança suffit à faire changer d’avis la demoiselle qui s’éloigna aussitôt, sans ajouter mot, apparemment vexée. Tant mieux, cela assurait son autorité dans la confrérie, il aimait quand les gens lui obéissaient sans rechigner. Et il se fichait pas mal de savoir ce que les gens pensaient de lui ou du fait qu’il envoyait tout le monde sur les roses. Sa place lui valait quelques avantages tout de même, notamment celui de pouvoir décider de qui pouvait rester ou pas.

Une fois la confrériste partie, il se tourna vers la nouvelle venue, qui n’avait pas bougé et attendait toujours sa réponse.

« Et toi, t’es à la même enseigne que la demoiselle. Sauf si tu viens pour m’annoncer ou m’apporter quelque chose. Ou n’importe quelle raison, du moment qu’elle soit bonne. Je dois m’entrainer et c’est pas en étant dérangé toutes les deux minutes que je vais y arriver. »

Mystique l'avait vaguement averti avant de partir qu'elle avait recruté des nouveaux pour la Confrérie. D'habitude, il s'en chargeait lui aussi mais dernièrement il avait été occupé à d'autres activités...Et il avait confiance dans les choix de la métamorphe, tout comme elle avait confiance dans les siens. Après tout, la jeune fille pouvait valoir le coup comme collègue...Même si évidemment cela ne l'autorisait en aucun cas à venir marcher sur ses plate-bandes.

« A moins que...Nouvelle, hein? C'est Mystique qui t'envoie, peut-être? »


Cette fois-ci le ton était légèrement plus amical. Après tout, Pyro pouvait être un minimum civilisé parfois, n'est-ce pas? Il croisa les bras et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue2/6Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue140/800Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]   Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:25

Premières paroles prononcées d’un air plutôt exaspéré, de la part de Pyro. Ca commençait bien… On l’avait prévenue comme quoi il n’était pas réputé pour avoir un bon caractère, et n’était pas un important pilier de la Confrérie pour rien. Cela se vérifiait, à ce moment même. Une véritable attitude de supérieure, Sarah comprenait sa réaction. Il voulait se faire respecter avant tout, pour écarter d’éventuelles tentatives de rébellion . Il enchaina avec une nouvelle phrase, leur expliquant qu’il ne désirait pas être dérangé dans ses activités. Sur ce point la géokinésiste le comprenait parfaitement. Mais elle ne répondit pas. Elle se contentait d’écouter. La colère s’amplifiait au fur et à mesure du flot de paroles déversé… Ah bah bravo ! La fille qui était derrière Sarah l’avait mis dans un joli état. Sarah était persuadée que l’énervement de Pyro était dû à cette fille.

Tiens, preuve : il s’adressait désormais à elle. Tout était donc de sa faute. Changé d’avis ? Ca voulait dire qu’elle lui avait demandé de rester avec lui. Soit elle était encore plus idiote que ce que Sarah ne pensait, ou elle le faisait exprès. Non, ce n’était quand même pas possible d’être bête à ce point là… Il y avait des limites tout de même. De toutes les façons, Sarah savait qu’elle ne l’aimait pas, qu’elle était insignifiante à ses yeux, et que la géokinésiste était bien supérieure à ce cadavre sur pattes. Preuve de son infériorité, elle partit aussitôt la phrase de Pyro terminée. Sarah, quant à elle n’avait pas bougé d’un pouce et prit un malin plaisir à voir l’autre Confrériste tourner les talons pour s’en aller. Enfin !

Elle se trouvait désormais, seule, face à son supérieur direct. Il lui lança d’un air détaché et assez froid qu’elle pouvait dégager aussi. Mais, non, elle ne ferait pas. Sarah n’était pas une lâche, et n’abandonnait pas aussi facilement. Dans un léger sourire, elle s’apprêta à lui répondre :


>> Hum … Non je ne…

Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il l’interrompit de nouveau. Ah, qu’elle n’aimait pas être interrompue de la sorte. Lui couper la parole était une chose qu’elle appréciait que très moyennement. Pourquoi avait-il jugé nécessaire de lui couper la parole ? La hiérarchie qui existait entre eux, fit que la mutante ne dit rien et avala sa salive comme si de rien n’était. Il n’aurait servi à rien qu’elle veuille lui tenir tête, dés maintenant. Ecoutons donc plutôt ce qu’il avait à dire. Avisons ensuite. Et oui, il voyait juste. C’est bien Mystique qui l’avait emmenée avec elle. En parlant de cela, Sarah se remémorait cette nuit si particulière… La métamorphe était venue jusqu’à l’endroit où elle vivait, lui faisant part de ses grandes capacités, et que la Confrérie serait l’endroit tout à fait approprié pour qu’elle puisse les développer et ainsi devenir plus puissante. Mystique ne s’était pas trompé, la Confrérie était l’endroit où elle était le mieux. Elle répondit donc à Pyro, qui ne lui coupa pas la parole cette fois-ci :

>> Oui, Mystique est venue me voir, et m’a emmenée jusqu’ici. Elle m’a dit qu’elle avait remarqué mes dons, ainsi que ma haine envers les humains, et a jugé bon de me faire découvrir la Confrérie. Je dois avouer que je ne suis pas mécontente d’être ici. J’espère pouvoir bien évoluer, et progresser dans la maitrise de mes dons.

La mutante marqua une courte pause regardant tout autour d’elle, pour avoir une vision globale de la salle d’entrainement. Celle-ci était vraiment vaste, et proposait beaucoup de choses pour pouvoir s’entrainer.Maintenant elle savait de qui, venait cette odeur de brûlé. De Pyro évidemment. Il avait du se servir de ses pouvoirs il n'y a pas longtemps. Sarah savait bien repérer cette odeur de cet élément qu'elle ne portait pas dans son coeur. Loin de là même. Pour autant, elle ne redoutait pas le feu, mais savait qu'elle ne devait pas s'y frotter. Elle remarqua juste qu'il avait son regard posé sur elle, et les bras croisés. Tiens, n'avait-il pas dit qu'il voulait s'entrainer ? La position dans laquelle il était ne faisait pas penser que c'était ce qu'il voulait faire. Pyro avait l'air de vouloir se poser quelques instants pour parler avec Sarah. Alors qu'il venait de jeter de façon radicale, la fille qui était présente, avant que Sarah n'entre dans la pièce. Il était vraiment bizarre ce garçon... Elle le regarda alors, elle aussi, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue0/6Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Left_bar_bleue50/800Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]   Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:29

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]   Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrusion dérangeante [Pv Esfir et Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point d'esfir Kesna
» Esfir Kesna ~~confrériste teminer~~ *
» Sarah Brodway [By EF]*
» un kit pour Sarah
» Relations de Sarah Spellman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Confrérie :: ▌Sous-Sols :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: