X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Wanda Maximoff

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Ex-Wanda Maximoff


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue4/6Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue0/800Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) *   Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:33

« Qui suis je ?


Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Iconelizadushkuci16

Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Iconelizadushkusv4

Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Iconelizadushkuci10


{ Nom de code/surnom: La Sorcière Rouge
{ Noms, prénoms: Wanda Magda Maximoff
{ Âge: 25 ans
{ Origines: Née sur le Mont Wundagore en Transie, situé dans l’Europe du Sud-Est. Elle a été, tout comme son frère, naturalisée Américaine lors de sa venue aux Etats-Unis.
{ Spécialité/Profession: Voix de la raison / Diplomate / Terroriste bien malgré elle.
{ Groupe: Celui de son Père. La confrérie des mauvais mutants.
{ Dons: La Sorcière Rouge est capable de créer des "sphères Hex", des poches finies de perturbation de la réalité, des forces quasi psioniques qui peuvent causer une perturbation des molécules sur un champ de probabilité ciblé, résultant en l'occurrence d'événements improbable; comme une combustion spontané, une putréfaction rapide, déviation d'objets en vol, et la perturbation des énergies transmises. Ses pouvoirs ont une affinité spéciale avec les éléments naturels.

Les habilités des pouvoirs Hex de la Sorcière Rouge ont un facteur de 20% sur lesquels on ne peut compter. Elle est limitée par la portée de sa mire, bien que l’on ne sait pas jusqu'où sa déformation de la réalité peut aller. Elle est capable d'outrepasser ses limitations en utilisant une concentration extrême. Pour que ses chances de réussite soient optimales il est préférable de ne compter sur ses pouvoirs que quand elle est dans de bonnes conditions physiques.

Le pouvoir de Wanda n’a jamais été mesuré à sa juste valeur mais il est indéniable que la mutante dispose d’une puissance hors du commun grâce à ce don qui est l’un des plus complexes de l’univers de l’homo superior. Comics à l’appui, l’on apprend que La Sorcière est capable d’altérer la substance même de la réalité, en ressuscitant des proches mais aussi en créant une réalité alternative où les mutants sont majoritaires et à la tête du monde. Quand la supercherie est découverte, elle prononcera une sentence qui plongera le monde mutant dans l’horreur par une simple phrase « No more Mutant ! » qui entraînera la suppression du gêne mutant chez 90% de ses porteurs.
Mais rassurez-vous, la puissance de notre Wanda n’est pas encore à son apogée et son état psychologique est relativement stable ce qui assure qu’elle ne déclenchera pas de House of M ici bas, du moins pour le moment…

Wanda a également suivie un entraînement spécial au corps à corps et se montre douée pour cet art.


« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Complexe et mystérieuse, la jeune femme est très difficile à cerner et ce n’est pas par le peu de paroles que cette avare du verbe laisse échapper que vous réussirez à la percer. Si Wanda parle peu, elle écoute beaucoup et se montre très attentive aux moindres mots ou moindres gestes. Son sens inné de l’observation lui sert indéniablement, cela lui permet d’appréhender le monde qui l’entoure dans la plus parfaite discrétion. Dotée d’un esprit vif et analytique, elle ne se trompe que rarement quand il s’agit de juger une personne. Si elle économise ses mots ceux-ci ne sont jamais dénués de sens et elle peut faire preuve d’une vérité franche et souvent blessante, puisque le ressentiment de ses interlocuteurs ne l’intéresse que peu.
    Elle est considérée comme une jeune femme sage et réfléchie, ce qui fait que ses arguments ont souvent du poids bien que ceux-ci soient largement contestés. Il faut dire que Wanda n’est pas une confrériste comme les autres et qu’elle entre souvent en conflit avec les projets trop extrémistes de son Père. D’ailleurs, elle ne ferait plus partie de la confrérie depuis longtemps si celui-ci n’en était pas à la tête. Elle sait que si elle est tolérée c’est exclusivement grâce à sa puissance qui offre par son utilisation de belles opportunités de domination. Dommage que La Sorcière ne soit pas un mouton qui se laisse aveugler par les capacités d’orateur de son père et qu’elle garde tout son sens critique. Bien loin de se jeter corps et âme dans ses plans pour renverser le pouvoir, elle est généralement l’élément qui freine les desseins de son père et le ramène à la raison. Bien que déterminée, elle n’arrive pas toujours à ses fins, pour preuve la guerre ouverte qui eut lieu à Alcatraz et qu’elle tenta vainement de contrecarrer.

    Wanda est une confrériste sans conviction, sachant depuis longtemps que sa place n’est pas auprès de son Père mais bien parmi les héros, elle qui fut éduquée par des valeurs humanistes. Si son rôle lui déplait, elle sait pourtant qu’il est nécessaire pour limiter les dégâts et éviter les effusions de sang. Pourtant, chaque mort qu’elle a causait, qu’elle cause ou qui est perpétré par la confrérie lui pèse et la plonge dans une culpabilité qui la tourmente de façon incessante et parfois obsessionnelle. Sous ses airs de princesse farouche, Wanda cache une fragilité indétectable et une sensibilité à fleur de peau. Si la mutante parait comme une femme hautaine et glaciale, ceux qui peuvent se targuer de la connaître savent qu’il ne s’agit que d’une apparence pour se protéger. Elle se montre chaleureuse et aimante envers ceux qui lui sont chers. Protectrice, elle ne supporterait qu’un mal soit fait à l’encontre de sa famille et serait capable de se sacrifier ou de sacrifier le monde, pour épargner la souffrance à un être aimé. Elle fait également preuve d’une loyauté inconditionnelle envers son frère et le suivrait au bout du monde les yeux clos s’il le lui demandait. Il n’en est pas de même pour Magnéto, ou même Mystique, puisqu’elle sait qu’elle ne peut pas leur accorder sa confiance, même si elle le désire.

    { Physique:
    La première chose dont je me dois de parler est le regard exceptionnel que Wanda possède. De grands yeux qui reviennent légèrement en amande et qui n’éprouvent aucune gène à plonger dans les vôtres. Ils sont d’un marron chaud, semblable au caramel, où quelques reflets rouges viennent se perdre lorsqu’elle est exposée au soleil. Ces yeux sont d’autant plus frappants car la peau douce de cette mutante est hâlée, pas qu’elle prenne plaisir à se faire bronzer des heures, non ! Le soleil n’a pas besoin de lécher son épiderme pour qu’il soit exquis, Wanda dispose d’une peau d‘un naturel doré, comme si une multitude de paillettes la recouvrait. Elle possède un nez fin et légèrement retroussé qui tombe sur une bouche gourmande aux lèvres pleines, charnues, sensuelle et incarnates.
    Les traits de son visage sont fins tandis que ses contours sont plutôt ronds, ce qui lui confère un air de douceur trompeur, car sous ses airs de poupée inoffensive, La Sorcière n’est pas si sage qu’on le croit. Une longue chevelure de jais entoure son faciès et quelques reflets de feu y dansent quand elle use de son pouvoir ou que la lumière chaleureuse d’un soleil bienveillant la berce. Elle les laisse volontairement danser au gré du vent. Ils sont épais et légèrement ondulé et retombent comme une crinière dans son dos tel l’incarnation parfaite de son tempérament impétueux et sauvage. La mutante à la longue silhouette doit avoisiner le mètre soixante seize, ce qui lui procure des jambes interminables. Son impression de hauteur est renforcée par sa façon de se tenir, toujours très droite et son port de tête altier. Elle se montre facilement hautaine dans son attitude et n’est pas de celles qui baissent la tête. Une certaine fierté se remarque dans son regard et sa façon de se mouvoir trahit la confiance qu’elle se porte.
    La demoiselle est certainement celle qui prend le plus soin de son corps, elle sait qu’il peut être une arme précieuse. Elle est sportive et s’entraîne régulièrement. Sa silhouette est donc finement sculptée puisqu’il est hors de question qu’elle ressemble à une montagne de muscle.
    Wanda est coquette et féminine - sans pour autant suivre le diktat de la mode ou perdre un temps précieux pour ce genre de futilité. Cela se ressent dans ses choix vestimentaires, si elle aime être à son avantage en arborant parfois des tenues sexy, elle ne tombe jamais dans le vulgaire. On la verra rarement porter un simple jean/basket, préférant mettre une tenue plus élaborée. Pareillement, la voir en robe reste exceptionnelle, l’aspect pratique de ce vêtement étant totalement inexistant.

    { Plus grande peur: Assurément, perdre son double, l’autre partie d’elle-même, à savoir Pietro. Ça pourrait la tuer, ça pourrait la rendre folle et rompre le fragile équilibre de sa psyché. Avec un pouvoir comme le sien, elle ne peut envisager de perdre sa lucidité car cela pourrait avoir des conséquences des plus néfastes sur le monde. D’ailleurs, elle craint également de perdre le contrôle de ses pouvoirs et de déclencher des catastrophes nullement souhaitées que jamais elle ne pourrait se pardonner.


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Eliza Dushku
    « Niveau de présence: 4/7
    « Avez-vous lu le règlement ?: Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: J’ai récupéré l’adresse dans le flood de return, j’allais m’y inscrire mais la fermeture du forum m’a devancée.


Dernière édition par Wanda Maximoff le Jeu 3 Sep - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wanda Maximoff

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Ex-Wanda Maximoff


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue4/6Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue0/800Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) *   Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:33

« Histoire.


    { Famille:

    {Pietro Maximoff : Son jumeau, l’autre part d’elle-même. Ils entretiennent une relation fusionnelle renforcée par les épreuves qu’ils ont traversés. Elle n’a aucun secret pour lui et il est le seul à pouvoir prétendre la connaître. Elle serait capable de mourir pour lui, de tuer pour lui, de réduire le Monde en cendre si ça contribuait à son bonheur. Elle lui porte un amour inconditionnel et sans limite.

    { Django Maximoff : Son père adoptif, Shaman de la tribu de Nomades qui était sa famille. Elle éprouvait beaucoup de respect pour cet homme et l’admirait beaucoup, autant pour sa sagesse que pour l’aisance qu’il avait à faire plier à sa volonté des forces occultes et mystérieuses. Les jumeaux le croient mort, alors qu’il a survécu à l’incendie de leur caravane et s’est réfugié en Russie.

    { Marya Maximoff : Sa mère adoptive. Aimante, quoique sévère mais juste, Wanda apprit beaucoup à ses côtés. Elle appréciait particulièrement les contes et légendes qu’elle lui racontait où les nomades étaient les héros et où le décors n’était autre que la magnifique et mystique Transia. Elle lui a également inculqué des valeurs fondamentales, qu’elle a l’impression aujourd’hui de trahir.

    { Eric Lensherr : Son père biologique, qui fut totalement absent jusqu’à ses seize ans. Il leur a sauvé la vie et elle en est reconnaissante mais a de plus en plus de mal à supporter de se sentir prisonnière de ses idéaux et de sa gratitude. Depuis l’affrontement final, il ne donne plus signe de vie et si le projet de quitter la confrérie semblait lointain lorsque son père en était à la tête, l’idée commence à germer sérieusement dans l’esprit de Wanda.

    { Lorna Dane : Une demi-sœur dont elle a appris récemment l’existence et qu’elle aimerait rencontrer. Le problème ? Elle est chez les X-men et Wanda est une confrériste, elles sont vouées à s’affronter. Les liens du sang seront-ils passer outre leur convictions contradictoires ? Et si elles n’arrivent à construire une relation fraternelle, se pourrait-il qu’elle soit au moins non hostile ?


    { Histoire:

    Je vais vous livrer les stigmates d’un passé douloureux et profondément enfouis, une vérité ignorée de la plupart, même de nous, seul le professeur Xavier et son plus vieil ennemi pourraient confirmer la véracité de ces propos...
    Mon père n’est autre que Eric Magnus Lensherr alias le Maître du Magnétisme. Le terroriste anti-humain le plus craint au monde. Mais avant d’être connu comme tel, il avait été un homme. Ni plus ni moins qu’un époux aimant, épris de la bohémienne Magda, son ancienne compagne d’infortune, alors qu’il n’était qu’un prisonnier d’un camp de concentration. Il avait une fille, Anya, qu’il adorait plus que tout. Si ses blessures étaient profondes à cause de ce qu’il avait vécu lors de l’horreur qu’était le génocide, Eric essayait de les combler grâce à ce que la vie lui avait offert. Jusqu’à cette nuit tragique.
    Erik avait trouvé un emploi de charpentier, il travaillait dur pour sa famille. Savoir que le contremaître qui l’avait employé voulait le rouler sur le salaire le mit en rage. Son pouvoir se manifesta pour la deuxième fois et il envoya une barre de fer à son visage qui le loupa de peu. Après cet incident, quand Erik rentra chez lui il put constater qu’un incendie dévorait chaque parcelle de ce qui avait été sa demeure emprisonnant dans ce piège mortel sa douce Anya. Il ne doutait pas du rapport de causalité qu’il y avait entre les deux affaires. Sans hésitait, il entra dans le bâtiment en flamme pour sauver son enfant du destin effroyable qui l’attendait. Le plafond prit feu et se décomposa, pour la troisième fois Erik utilisa son pouvoir pour progresser et atteindre Anya qui l’appelait à l’aide. Malheureusement, le contremaître n’en avait pas fini, il se présenta avec les forces de police sur les lieux et ceux-ci arrêtèrent Erik, lui refusant le droit de sauver son cher talisman, comme il nommait son enfant. Avec la rage et la haine pour seul moteur, Magnéto se servit de ses pouvoirs destructeurs et assassina instinctivement les personnes présentes. Horrifiée, Magda prit la fuite. Le choc avait été terrible pour elle, elle ne supporta pas d’assister à cette scène si violente. Elle trouva refuge dans ces terres qui l’avaient vue naître, celle des Balkans de Transia, plus précisément sur le Mont Wundagore où elle se plaça sous la protection du maître de l’Evolution. Un mutant plus puissant encore que son époux.

    Elle découvrit en ces temps troubles qu’Eric lui avait laissé un dernier souvenir, des héritiers. Magda attendait des jumeaux, la nouvelle n’était pas des plus réjouissante pour elle. Elle prit cependant son mal en patience mais après la délivrance, elle alla se perdre dans les terres frappées par les pluies torrentielles et mourut quelques heures seulement après avoir offert la vie à ces deux petits êtres qu’étaient Wanda et Pietro. Le sacrifice d’une mère pour protéger ces êtres innocents de l’homme dangereux qu’était leur père.
    Le Maître de l’Evolution eut pour tâche de trouver une nouvelle famille à ces enfants, mais celle-ci devait lui sembler trop lourde. Il se contenta de mettre les nouveaux-nés en état de stase, jusqu’à ce que le problème devienne une priorité. Plusieurs décennies passèrent…

    Mais l’attente fut amplement récompensée. On nous confia à Marya et Django Maximoff, le Shaman de la tribu nomade des bohémiens. Je n’aurais pas fait meilleur choix. Mes parents m’ont offert la meilleure des enfances. J’avais un père charismatique, pouvant réaliser de grandes choses, maîtrisant une magie complexe. J’ai découvert grâce à nos voyages la quasi intégralité des terres balkaniques qui avaient sues me séduire dès mon plus jeune âge mais comment ne pas être envoûté par cette partie du monde si imprégnée de magie, de mythes et légendes ? Si propice à nourrir l’imagination d’un enfant.
    Notre communauté partageait des valeurs, des croyances mais aussi beaucoup de superstitions et cette culture qu’ils me faisaient partager me passionnait. Puis, il y avait mon jumeau. Ce lien étrange que nous partagions me permettait de me sentir tellement proche de lui. Je me suis toujours montrée très protectrice envers mon frère. Je n’ai jamais supporté de le voir triste ou blessé, cela a toujours eu don de me mettre dans des colères vindicatives. Nos parents nous avaient poussés dans cette voix. Il agissait de même avec moi et malgré mon caractère indépendant et la protection étouffante dont il savait me gratifier, je ne pouvais pas le repousser et risquer de le vexer.
    Le quotidien n’était pourtant pas facile, à cause du manque d’argent surtout mais aussi parce que nous n’étions jamais les bienvenus dans les villages. Des rumeurs affreuses courraient sur les bohémiens et les sédentaires étaient effrayés ou haineux. Je me souviens avoir été la cible d’un lancé de pierres perpétré par des adolescents du coin. J’eus la mauvaise idée de m’éloigner des miens, mais j’étais une aventurière qui aimait explorer les nouveaux lieux. Je me montrais d’ailleurs bien plus prudente lors de mes prochaines escapades. Mais je m’éloigne…

    Jeunesse se fit et céda sa place à l’adolescence. L’évidence de mon enfance se confirma, quand je serai adulte, je deviendrais comme mon Père. J’avais hâte d’être assez vieille pour qu’il puisse me transmettre son savoir tout en espérant que Wundagore m’ait touché de sa grâce et accordait un peu de sa magie. Malheureusement, mon père ne vécut pas assez vieux pour m’en apprendre d’avantage.
    Nous nous étions arrêtés dans un autre village, quelques jours avant cette nuit tragique. Mon Père avait commis des larcins, pour pouvoir nourrir la famille. Il déclencha la colère des foules et les villageois mirent feu à quelques caravanes de notre campement pendant la nuit. La nôtre n’échappa pas aux flammes. Moi et Pietro étions à l’extérieur, nos parents n’ont pas eut cette chance. Il fallait partir, la haine dont nos assaillants étaient habités ne nous promettait rien de bon. Nous n’étions plus en sécurité dans ce camp. Mon frère pourtant loin d’être lâche, eut le réflexe salvateur de fuir avant que la scène ne tourne au carnage. Il m’agrippa et m’entraîna avec lui alors que mon regard ne pouvait se détacher de ce feu de joie nourrit par les corps calcinés de nos pauvres parents. Son pouvoir se manifesta pour la première fois et avant que je ne puisse réaliser qu’on se déplaçait à une vitesse nettement supérieure à la moyenne, nous étions à la lisière de la forêt. Cette maudite forêt que nous parcourons depuis au moins trois mois.

    Notre calvaire allait prendre fin, nous étions aux abords du village. Pietro me laissa dans les bois et partit à toute vitesse pour repérer les lieux. C’était jour de marché, on se serait presque cru chanceux. Il revint à mes côtés avec de la nourriture et de nouveaux vêtements. Ressemblant d’avantages à des gens honnêtes qu’à des vagabonds, nous partions ensemble en exploration. Je trouvais rapidement une famille qui voulut bien nous accueillir et nous offrir le gîte et le couvert en échange de quelques menus travaux. Les deux premiers jours se passèrent très bien mais au troisième, mes pouvoirs mutants se déclenchèrent accidentellement et la maison prit feu spontanément. Grâce à nos capacités, nous pûmes sortir indemnes et sauver la famille chez qui nous logions. Les pertes matérielles étaient cependant lourdes et nous ne pouvions échapper à leur colère. Le spectacle de cette maison embrasée rameuta les foules qui se montrèrent hostiles envers nous, car nous étions désigné comme coupable. On se retrouva rapidement encerclé. Notre protection mutuelle nous assurait qu’ils ne pouvaient nous faire de mal sans en découdre mais étions nous assez forts, nous, pauvres adolescents égarés pour faire face à une horde de villageois menaçant ?

    Si notre père était encore vivant, il nous sauverait…

    Là, par miracle ou plutôt, comme par magie, Magnéto fit surface et usa de ses pouvoirs pour nous sauver des attaques imminentes. Nous partîmes du village qui aurait pu connaître notre fin et lorsque nous fûmes à nouveau en sécurité, nous pûmes exprimer toute la gratitude que nous inspirait notre sauveur. Le maître du magnétisme ne tarda pas à utiliser notre reconnaissance pour servir ses desseins et nous rejoignîmes ses troupes sans même comprendre ce dans quoi on se lançait.

    Mes premiers instants à New-York furent difficiles. Je détestais les grandes villes mais continuer à vivre en Transia nous était impossible. Faire partie de la confrérie me permit d’en apprendre plus sur moi-même. D’abord sur mes propres pouvoirs dont je n’arrivais à trouver les limites, puis sur mes origines et cette part de mon passé que j’ignorais totalement. Pietro se perfectionna également et très rapidement. Les deux premières années, ma présence fut discrète au sein de la confrérie, j’observais et tentait de comprendre. Si j’avais eu l’espoir de reconstruire avec magnéto les liens paternels que j’avais perdu, il ne fallut pas longtemps pour faire face à la vérité abjecte. Nous n’étions rien de plus que des pions, forts utiles assurément, par ce sentiment néfaste de gratitude qui lui assurait notre loyauté, par ces pouvoirs hors normes qui se développaient… Mais je n’étais pas ce genre d’animal qui se laisse facilement apprivoiser, même avec un collier prouvant ma domesticité, je continuais à montrer les crocs. Si je ne pouvais affronter mon père de face, de peur qu’il se braque et que je ne perde sa confiance, je savais de façon subtile refreiner ses ardeurs et faire en sortes que ces plans les plus meurtriers comptent moins de pertes humaines que prévues. Il fallait savoir user des apparences, du statut et de ma fidélité qu’il pensait sans faille.
    Pourtant, lors de l’affrontement final, mêmes les plus délicates manipulations ne purent venir à bout de sa soif de vengeance et de sa haine envers l’humain. Mystique est à présent à la tête de la confrérie et je ne doute de sa dextérité à rendre le pouvoir à qui de droit, mais tant que je serais confrériste, j’empêcherais que le sang coule inutilement.

    Affaire à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue4/6Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue0/800Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) *   Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:34

Bonjour je suis le modérateur qui assurera le suivi de ta fiche . Le forum étant encore en construction , je t'invites à consulter la partie règlement ainsi que le contexte . Pense aussi à réserver la personnalité de ton avatar.


En ce qui concerne ta fiche je ne vois aucun problèmes .Tu sembles bien connaitre le personnage . Je te valide donc avec plaisir et je t'accorde un niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wanda Maximoff

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Ex-Wanda Maximoff


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue4/6Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue0/800Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) *   Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:38

Merci beaucoup Wolverine ! Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * 357238
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue4/6Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Left_bar_bleue140/800Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) *   Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:35

Garbage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) *   Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda M. Maximoff as Scarlet Witch (Valide par James Howlett) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déambulations d'une Sorcière - Wanda Maximoff
» Retrouvailles? (PV James Howlett)
» Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]
» Présentation de Charity(validée par James Howlett) *
» Chuck Campbell ( validée par James Howlett) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille-
Sauter vers: