X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue2/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue20/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:48

La journée semblait sombre, sans pour autant annoncer de la pluie. On sentait l'automne dans chaque ombres, dans chaque brise. On sentait les temps morne de l'hiver approcher dans la grissaile des nuages et le vague à l'âme des sentiments.

Une journée comme Sorcha pouvait les apprécié, si on pouvait dire qu'elle appréciait quelques chose. La jeune russe regardait par la fenêtre la ville défilé, cela faisait déjà presque un mois qu'elle la visitait en tous sens, tentant d'en prendre le poux et de connaitre ses moindres recoins.

Aujourd'hui, c'était son entrée à l'institut, sa première mission de longue halène, une mission dangereuse en territoire ennemi, un mission de tout les instant, du genre pour laquelle on la formait depuis l'enfance.

Sans état d'âme, elle avait accepter. Elle ne se faisait aucune illusion quand à sa nature et son utilité pour Pato, elle était une arme, puissante et dangereuse, unique, mais pas totalement irremplaçable. D'autre cobaye, d'autre façon de faire, d'autre pour prendre sa place si elle trahissait ou échouait. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, sa seule fierté, son seul sentiment était d'être efficace, de réussir où d'autre aurait échoué.

Il ne lui restait rien, elle n'avait rien, l'argent mis à part, et un argent dont elle n'avait que faire en réalité. Froide et détaché, elle voyait le manoir approcher. Quand les grande grille se furent refermer derrière elle, le monde commença d'exister pour le personnage qu'elle allait incarner, son propre personnage, à quelques différence prêt.

Elle ferma les yeux et ne les rouvrit que pour débarquer de la limousine. Fière, sombre et gracieuse, envoutante et belle. Ses long cheveux noir et soyeux, coiffé avec goût, le devant savamment ramener à l'arrière, cascadèrent dans son dos quand elle se leva gracieusement du banc de taxi où elle avait été assise. Ses membres délié semblait empreint d'une grâce féline et létale, pour qui savait regarder avec les yeux d'un prédateur, mais ce qui captivait vraiment, était ses yeux gris, plein de détermination et de force, magnétique de ce savant cocktail de sureté, de maîtrise, de froideur et de force.

Vêtu de sombre, de soie et de suède noir, il se dégageait de l'ensemble une classe et un magnétisme. Elle referma doucement la porte derrière elle...


Dernière édition par Sorcha de Staël le Mar 1 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue4/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue0/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:49

Hj: désolé pour le retard , j'ai eut un peu de mal à m'organiser....

Encore une journée comme les autres . L'entrainement à la Salle des Dangers n'avait pas vraiment été une réussite . Inculquer le travail d'équipe à une bande d'adolescents relevait du miracle..Heureusement que l'entrainement se faisait sur des simulations car sinon Logan se serait retrouvé avec un tas de cadavres en guise d'élèves . Les nerfs à vifs le mutant partit fumer un cigare dehors. Parfois son travail de professeur à l'Institut lui sortait vraiment par les yeux....


Fumant son cigare , il pestait intérieurement contre ces*** d'élèves qui n'étaient pas capables de travailler efficacement . Bientôt une odeur étrangère vint à ses narines . Un intrus venait de pénétrer dans l'enceinte de l'Institut . Logan continua de fumer son cigare tout en se déplaçant en direction de l'intrus , se servant de son odorat pour le pister . Il lui laisserait le temps de s'expliquer avant de sortir les griffes...

Il commença à se diriger vers le portail en prenant garde de ne pas se faire voir. C'est pour cette raison qu'il ne passa pas par l'allée préférant faire un détour par le parc...Il arriva finalement à proximité du portail . Restant dissimulé il observa "l'intrus" . Il s'agissait en fait d'une jeune femme , vu son âge ça devait être une nouvelle élève . Il sortit de sa cachette et se dirigea vers la jeune femme.

"Je peux t'aider petite ? " demanda Logan d'un ton méfiant à l'inconnue qui venait de franchir le portail..

Logan observa la jeune femme , elle devait surement être une élève mais il valait mieux rester prudent . Il ralluma un cigare et attendit que la jeune femme se présente .

" Moi c'est Logan , et toi c'est quoi ton nom ? " lui demanda le mutant en essayant de la mettre en confiance .

Ses manières un peu brusques avaient tendance à intimider certains élèves . Il avait souvent eut des prises de bec avec ses collègues à cause de ça . Mais qu'y pouvait il si certains élèves étaient aussi impressionnables ? Il n'allait quand même pas les border le soir pour les mettre à l'aise . Il ne se sentait pas vraiment à l'aise dans son rôle d'enseignant , son domaine à lui c'était avant tout le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue2/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue20/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:09

[HJ-Pas grave, ne t'en fait pas, je peut comprendre]

Sorcha n'avait pas vu Logan arrivé, elle s'était naturellement diriger vers le coffre arrière du taxi pour prendre les bagages qu'elle avait amener. Deux valise, une à main et une à roulette. Si elle avait besoin, elle savait qu'elle pourrait allez en acheter, l'argent ne lui manquait pas, mais avoir trop de vêtements pouvait être une source d'encombrement dont elle ne voulait pas.

Elle entendit la voix de Logan quand elle s'approcha pour franchir le portail. Si elle avait été nerveuse, elle aurait sans doute eu un geste, un regard, mais n'étant pas nerveuse de nature, maintenant quelque peu habituer au surprise de la guerre et des missions, elle n'en demeura pas moins dans son rôle, tournant la tête vers celui qui l'avait interpeller.

Elle le détailla subtilement, en se tournant vers lui. Regard froid, dur et sur, posture de combat, d'animal. Quelques chose de sauvage en lui. Décontracter aussi un peu, mais rien d'autre. Rien de sociable, rien de ses simagrée. D'emblée, elle sut qu'elle devrait compter avec lui et être prudente quand il serait là.


"Je vais présumer que c'est une formule creuse."

Sa voix était froide, avec une certaine trace de hauteur, mais seulement une trace. Douce, sombre et froide. Dur aussi. Elle n'avait fait aucun geste pour déposer ses valises, lui en tendre une ou lui serrez la main, tout comme il n'avait fait aucun geste pour les prendre.

Son nom ne la surpris qu'à moitié, il était connu des services de Pota. Le Projet Arme-X avait été un rival et Wolverine leur arme suprême. Ceux du milieu connaissaient Arme-X.


"Je suis Sorcha de Staël."

Rien que son nom. Efficace.

Elle s'était inscrite deux semaines auparavant, sous des raisons assez typique, elle en avait marre des familles d'accueil, marre de la peur, marre des écoles bien côté qui l'excluait, marre de se retrouver dans le public et de passer d'une école à l'autre.

Des papiers pas tout à fait vrai avait circuler. Des faux bulletins avec de faux tuteur, mais si réaliste qu'on ne pouvait les percer à jours. Tout avait été fait pour qu'elle soit accepter et que l'on ne s'étonne, ni de sa dureté, ni de ses capacité de combats. Du moins celle qu'elle présenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue4/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue0/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:07

"Je suis Sorcha de Staël." répondit simplement la jeune femme .

Sorcha , effectivement une élève de ce nom devait arriver . Il avait lu son dossier d'inscription. Une gamine qui avait été balloté entre les familles d'accueil , beaucoup des jeunes mutants qui arrivaient ici étaient aussi paumés que cette gamine devait l'être .

"J'espère que tu te plairas ici" dit Logan avec le ton bourru qui lui était habituel .

Il prit le temps de détailler la mutante : un regard froid et déterminé , un corps mortellement gracieux . Elle ressemblait plus à un assassin professionnel qu'à une adolescente qui venait chercher un refuge . Il faudrait la garder à l'œil ..En tous cas si son intuition était bonne elle s'en sortirait mieux en Salle des Dangers que les autres élèves..

"Allez viens je te fais faire le tour du propriétaire" dit Logan d'une manière qui ressemblait plus à un ordre qu'à une invitation

Il commença à marcher , jetant des coups d'œil régulier à la mutante . La dernière mutante qui lui avait fait cette impression était Mystique mais elle ne dégageait pas la même odeur..Cela n'empêcherait pas Logan de la surveiller de près . Après tout si Mystique avait réussi à infiltrer l'Institut rien ne garantissait qu'une autre tueuse à gage ne reproduirait pas cet exploit . Il s'alluma un autre cigare en ne laissant rien paraitre de ses soupçons . Après tout il était peut être paranoïaque comme le laissait si souvent entendre Cyclope . Mais son instinct lui disait que Sorcha était loin d'être une simple élève comme les autres et son instinct ne l'avait jamais trompé . ..

"Sorcha , c'est pas courant comme prénom . C'est d'origine russe ,non ?" demanda le mutant sur le ton de la conversation .

"Normalement ta piaule doit être prête . vu que t'as pas trop de bagages tu devrais pas avoir de mal à ranger tes affaires " ajouta simplement Logan ...

"J'espère que le trajet ne t'as pas trop épuisée , demain tu débuteras les cours . D'ici là repose toi bien , car je veux que tu sois en pleine forme pour l'entrainement de demain . Chaque professeur a sa spécialité . Moi j'enseigne l'éducation physique .Le cours commence à 8h00 tapante et je ne tolèrerais aucun retard " finit par conclure le mutant . D'un signe de la main il l'invita à le suivre et commença à remonter l'allée en direction du manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue2/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue20/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:01

Sorcha ne prit pas la peine de répondre à Logan, il était évident pour elle, qu'elle ne s'y plairait pas plus qu'ailleurs. Elle n'avait pas de décision à prendre quand à sa vie, elle était une arme pour que Pota en use. Elle était né pour cela, et mourrait ainsi. Elle le savait et l'avait toujours su. Il n'y avait aucune révolte en elle contre son destin, elle ne se souvenait pas en avoir jamais eu. Elle leur devait tout.

Elle suivi donc Logan, remarquant son regard en coin. Se ne serait pas facile avec lui comme professeur, mais elle pouvait le maîtriser, elle le savait. Lui ignorait son pouvoir le plus destructeur, celui qui pouvait tuer même lui. Celui qui pouvait le mettre à genou. Mais elle savait, et le savoir était parfois une arme plus efficace que l'acier ou les balles. Plus efficace que la violence pur et si elle était accompagner du secret, elle était souvent mortelle.

Elle resta muette tant qu'elle le put, ne voyant aucun intérêt à faire la conversation pour le moment. Elle avait besoin d'observer et analyser avant de décider de la façon de procédé adéquate à la situation.


"Oui, je suis né en Russie, mais ma mère était Américaine. "

Ce qu'elle ne disait pas c'était qu'elle ne l'avait jamais connu. Son anglais parfait venait plutôt du fait qu'elle avait appris tellement de langue dans son enfance qu'aucune n'était vraiment sa maternelle et qu'elle avait presque totalement perdu l'accent qu'il lui restait depuis la mort de son père. Elle aurait pu en simuler un, mais ignorant combien de temps elle resterait à l'institut, elle préférait jouer de sureté et simuler le moins possible. En effet, son accent était si léger qu'une oreille non instruite ne l'aurais sans doute pas déceler.

"Je ne suis pas si fatiguer. J'étais seulement à quelques heures d'ici, si cela ne vous ennuie pas, j'aimerais mieux que vous me montriez tout le bâtiment de sorte que je puisse m'y retrouver plus facilement en cas de besoin."

Et surtout ne pas avoir l'air d'en savoir plus qu'elle ne le devait. Elle avait étudier des plans de l'institut, bien sur, il n'était peut-être pas totalement à jour, mais ils n'étaient sans doute pas si désuet.

Et si elle pouvait en apprendre plus sur le Loup de l'institut, se serait un bonus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue4/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue0/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:49

"Oui, je suis né en Russie, mais ma mère était Américaine. " répondit la mutante

"Ça fera plaisir à Métalovicth de voir une compatriote , ta nationalité c'est pas vraiment important de toutes manière . Ici tout le monde est bienvenue , moi je suis Canadien." répondit Logan.

Ils avancèrent tranquillement dans les allées du parc qui menait à l'entrée du manoir . Logan faisait durer volontairement le trajet afin de pouvoir observer suffisamment Sorcha . Logan avait la sensation que la mutante cachait quelque chose , enfin il verrait bien..Pour l'instant il valait mieux ne rien laisser paraitre , cela ne ferait qu'éveiller sa méfiance . Au pire si il avait vraiment un doute , il demanderait à Jean de la sonder.

"Je ne suis pas si fatiguer. J'étais seulement à quelques heures d'ici, si cela ne vous ennuie pas, j'aimerais mieux que vous me montriez tout le bâtiment de sorte que je puisse m'y retrouver plus facilement en cas de besoin." lui dit la mutante


"Comme tu veux , ceci dit c'est pas si compliqué que ça . Tu verras tu prendras vite le coup . Je pense quand même que tu devrais te reposer mais bon c'est toi qui voit" répondit Logan sur un ton neutre .



Ils finirent par arriver devant la porte du manoir . Logan ouvrit la porte , restant toujours devant Sorcha . Il commença à lui faire visiter le manoir , en évitant la Salle des Dangers dans un premier temps . Il lui montra principalement les salles de cours et les pièces à vivre . Finalement il décida de l'emmener au sous sol , le contraire aurait pu susciter la méfiance de la mutante .Il s'arrêta devant la porte qui menait à Cerebro.

" Personne n'a accès à cette salle , mis à part quelques professeurs . " lui expliqua Logan en guettant toute trace d'intérêt dans les yeux de la jeune femme.

Il l'amena ensuite devant la Salle des Dangers .Il la regarda silencieusement avant de reprendre la parole .

"Tu n'as accès à cette salle qu'en présence de tes professeurs. Ne viens jamais ici seule , ça serait dangereux pour toi . C'est ici que l'on entraine les élèves à faire face à tout ce qui menace les mutants . Si tu entre ici seule tu peux te faire tuer..."
dit il simplement.

Logan lui montra finalement l'infirmerie puis il se redirigea vers l'ascenseur afin de la ramener dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue2/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue20/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:35

Métalovitch? Il n'y avait pas beaucoup de X-Men russe dans sa base de donnée, un seul controlait le métal, se ne pouvait donc être que Piotr « Peter » Rasputin. À moins qu'un autre élève Russe soit à l'institut. Ce qui pouvait éventuellement lui causer problème. Mais elle comptait sur Piotr pour augmenter sa crédibilité dans l'institut et la protégé un peu des soupçon qui pourrait naître contre elle.

"Métalovitch? Vous avez un russe qui contrôle le métal?"


Elle savait déjà que Wolverine avait longtemps séjourné au Canada, mais aucune base de donnée piraté par Pota ne savait d'où il venait réellement. Cette information pouvait être vraiment très utile.

Elle le suivit ensuite dans les dédales de corridors, mémorisant la dispositions et les meubles dans chacun, pour l'envoyer dans le premier rapport qu'elle adresserait.

Elle ne dit rien devant cérébro, mais mémorisa son exacte disposition.


"Je suis averti."

Elle n'avait rien promis, car pouvait venir un jour où cette salle pourrait lui être très utile pour capturer les mutants les plus intéressant de l'institut ou pour neutraliser ceux qu'elle ne pouvait se permettre de prendre. De plus, elle avait hâte de voir ce qui pouvait être si dangereux dans cette salle, mais pas tout de suite. Il ne fallait pas qu'elle se fasse trop remarquer immédiatement.

Elle remarqua aussi la disposition de l'infirmerie, car si il arrivait quelques chose, elle voulait être en mesure de se débrouiller toute seule. Pas question d'impliquer des professeur si cela n'était pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue4/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue0/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:09

"Métalovitch? Vous avez un russe qui contrôle le métal?" demanda la jeune mutante .

"Il s'appelle Piotr Rasputin . Il nous a rejoint il y a quelques années maintenant . Il a eut du mal au début mais maintenant c'est un membre à part entière de l'équipe . Tu verras toi aussi tu t'intégreras rapidement , enfin tes professeurs feront tout pour." répondit Logan .

Ils visitèrent le sous sol , la mutante semblait écouter ses indications avec attention . Au moins cette élève était capable de faire preuve d'attention plus de trente secondes , ce qui n'avait rien d'étonnant si elle était bien aussi professionnelle qu'il le pensait . Ils continuèrent ainsi la visite , Logan la prévint des risques qu'elle encourait si elle entrait seule en Salle des Dangers . Elle lui répondit simplement qu'elle était avertie , il ne voyait aucune traces d'intérêts dans les yeux de la mutante . Soit Logan s'était trompé sur le compte de Sorcha , soit la mutante était beaucoup plus compétente qu'il ne le pensait . Ils finirent par reprendre la route de l'ascenseur , il n'avait qu'à la tenir à l'œil et il verrait bien si son instinct l'avait trompé ou non. Dans le pire des cas il en toucherait un mot à Jean , avoir une télépathe à ses cotés était un atout non négligeable ...

Ils finirent par revenir au rez de chaussée , Logan avait hâte de voir ce que la mutante valait sur le terrain . Au moins là il verrait si elle était une simple élève ou non . En attendant il devait garder ses doutes pour lui . Il s'alluma un cigare et regarda la jeune femme . Si il avait raison , ils étaient tous en danger à l'Institut . Enfin pour l'instant il fallait encore qu'il ait la confirmation de Jean , d'ici là il pouvait encore espérer se tromper .

"Bon je te laisse finir de t'installer , si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'as qu'à venir dans ma piaule . Sinon on se retrouve demain à 8h00 tapantes . J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches , en attendant bienvenue à l'Institut . Je vais à la cuisine histoire de manger un bout , si ça te tentes tu n'as qu'à venir avec moi . On prendra le repas ensemble et on en profitera pour faire plus ample connaissance " dit Logan à la jeune femme.

Logan se dirigea vers la cuisine , il comptait bien se vider une bière ou deux . Demain il allait devoir entrainer une bande de gamins qui pensaient plus à s'amuser qu'à devenir des combattants efficaces . Il se demandait souvent pourquoi il avait décidé d'accepter de devenir professeur dans cette école . Enfin il lui restait encore le plaisir de pousser Neuneuil à bout . Et puis il y avait aussi Jean....
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue2/6Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Left_bar_bleue20/800Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:45

Sorcha était plus que professionnelle, elle avait été élevé pour cela. Bien sur, elle avait encore quelques lacune, mais un jour, elle serait l'arme parfaite. POTA avait compris que pour qu'un agent soit efficace, il devait se donner corps et âme et la meilleur façon d'avoir une arme adapter à ses besoins était de la forger soit même.

Quand Logan lui dit que les professeur ferait tout pour qu'elle s'intègre, elle ne fit que sourire, sans rien répondre. Quoi répondre à cela, elle ne pouvait guère le réfuter, mais elle savait qu'aucun ne pourrait la détourné de son but et de sa nature.

Elle ne laissa rien filtrer de ses intentions ou de ses pensée, gardant son masque de froide distance tout au long de la visite, mais enregistrant chaque geste et chaque regard de son futur professeur. Enregistrant chacun des endroits qu'elle visitait avec la disposition de la déco, des fenêtres et de tout autres élément d'architecture.


"Je n'ai pas tellement faim. Je dois terminer de m'installer. Je vous verrai demain matin pour le cours."

Il ne fallait quand même pas pousser la camaraderie trop loin. Elle commençait à se demander pourquoi le plus antipathique des professeur lui proposait autant de rester avec elle. Que pouvait-il bien voir en elle qui le fasse agir contre sa nature et tous ce que les divers services de renseignement disait de lui. La seule personne qui réussissait à rester avec lui et à attirer sa sympathie était Malicia, ancienne mutante et protégé du professeur.

Elle devrait être vraiment très prudent près du mutant...

Elle poussa la porte de sa chambre et entrepris de tout ranger à sa place. Elle n'avait amener aucun équipement pour être sur de ne pas être prise avec. Elle savait que l'Organisation la contacterait d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]   Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: