X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Charity(validée par James Howlett) *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue2/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue635/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:26

« Qui suis je ?


Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Jaimiealexander

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Jaimiealexander2

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Jaimiealexander3


Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Jaimiealexander4


{ Nom de code/surnom: Identity
{ Noms, prénoms: Charity
{ Âge: Age réel : Quelques jours / Age physique : 18 ans
{ Origines: Américaine
{ Spécialité/Profession: Etudiante et voleuse de bien et d’identité à temps partiel.
{ Groupe: Confrérie
{ Dons:

Intelligence
Charity peut contrôler son cerveau comme un organe quelconque, un cerveau d’ailleurs très puissant. Chaque chose à laquelle elle assiste est en quelque sorte enregistrée comme sur un ordinateur, ainsi, elle peut y accéder de nouveau par la suite comme si la scène se passait sous ses yeux. Son cerveau fonctionne comme un ordinateur très puissant et elle peut ainsi comprendre tout un tas de choses très rapidement. Ainsi, elle ne voit pas le monde comme tout le monde, lorsqu’elle regarde quelque part, elle voit constamment toutes les circonstances, donc les forces exercées par-ci par-là, quand elle respire, elle a automatiquement une sorte de diagramme avec la composition de l’air qui lui vient en tête, ce n’est pas pour autant qu’elle reconnait forcément les odeurs. Elle peut aussi calculer très vite et pas qu’en mathématiques, elle peut aussi calculer le comportement des gens. Charity a aussi le contrôle et la conscience de n’importe quelle parcelle de son corps. Si on ajoute à cela le fait qu’elle soit une nouvelle née de 18 ans, avec son corps neuf, elle a une agilité hors du commun, sans pour autant que ça soit surhumain. Elle peut repérer n’importe quelle partie de son corps dans l’espace, et situer exactement celle-ci par rapport à une autre. Plus tard, elle pourra contrôler sa température interne et son équilibre, tout comme l’exactitude de ses gestes, les battements de son cœur ou de tout autre organe. Mais pour l’instant, elle n’en est pas encore là. Ce don n’a pas que des avantages, au contraire ! A cause de ce don, son cerveau ne se met jamais en repos et elle ne ressent pas la fatigue ni physique, ni mentale, ce qui diminue énormément son espérance de vie, de plus, ce manque de sommeil provoque des crises de forts tremblements généralisés tous les deux jours et cela dure en moyenne 5 heures, cette capacité l’empêche donc de dormir à moins qu’on lui fasse prendre un somnifère ou un tranquillisant. Si quelqu’un a le pouvoir d’endormir les gens, alors il aura aussi de l’effet sur elle. Ce pouvoir ne peut être atteint par l’anti-gène X car ce n’est pas un pouvoir inscrit dans son génome, contrairement au pouvoir de mimique.

Mimique
Charity peut imiter n’importe quoi à partir du moment où elle a vu quelqu’un le faire, si elle voit donc quelqu’un se battre, elle retient tous ses mouvements et peut ainsi se battre comme lui. En revanche (Je ne sais pas pourquoi je prends toujours l’exemple de Wolvy) si elle voit Wolverine sortir ses griffes, elle pourra l’imiter aussi, mais dans la mesure du possible, ainsi, pour elle, des griffes en os sortiront de ses mains, dans ce cas, son ADN se modifie momentanément en conséquence du pouvoir. Mais elle ne pourra pas copier les sens surdéveloppés de Wolverine car elle ne peut les voir à l’œuvre. En gros, elle ne peut copier que ce qu’elle voit comme un pouvoir de métamorphose par exemple, il lui sera impossible de copier un pouvoir qu’elle ne peut voir. En parlant de métamorphose, à force de contact et d’avoir le désir de devenir une autre personne, elle peut commencer à ressembler à cette personne en s’attribuant quelques uns de ses attributs physiques, seulement, elle ne devient pas un clone de cette personne aussi bien que Mystique, il y aura une ressemblance, mais elle ne sera pas comme cette personne, elle peut aussi copier la voix d’une personne avec un peu d’entrainement, elle commence en général par copier le ton de la voix, elle peut ainsi copier une personne assez facilement, et dans le cas extrême, s’approprier ses souvenirs jusqu’à se confondre avec et avoir envie de tuer cette personne pour prendre sa place. Ce processus de métamorphose deviendra plus rapide avec le temps, et il est déjà plus rapide lors des crises de confusion d’identité où ses différentes personnalités se mélangent. Cela marche aussi pour toutes sortes de pouvoir mentaux qu’elle peut voir, comme la télékinésie ou la cryokinésie, elle ne pourra pas encore les copier, peut-être beaucoup plus tard. Contrairement aux connaissances, chaque pouvoir qu’elle imite n’est pas acquis, il lui faudra le faire souvent pour que celui-ci reste ancré, dans un premier temps, après avoir vu un pouvoir à l’œuvre, elle pourra continuer à le faire encore une dizaine de minutes après l’avoir quitté des yeux, cela dépend de la complexité du pouvoir, elle aura plus de mal à garder un pouvoir d’intangibilité (Plus complexe) qu’un pouvoir de griffes. En revanche, pour tout ce qui est aptitude et capacités, elle apprend très vite et n’oublie pas.
« Me reconnaître



{ Caractère: Charity n’a pas vraiment de caractère, étant donné qu’elle vient à peine de naître. C’est une fille un peu perturbée, elle arrive dans un monde qui a existé avant elle et où elle ne se sent pas à sa place. Un monde qu’elle juge cruel et abominable. Alors elle s’inspire des autres pour se faire une place. Elle les imite pour mieux se faire accepter. Bien qu’elle ait un constant besoin de faire ses preuves et de montrer qu’elle est meilleure que les autres, elle s’inspire des autres pour évoluer et avancer. Elle cherche avant tout à être normale, même mieux, car même pour les mutants, ce n’est pas une fille comme les autres.

Elle est une jeune fille perdue, plongée dans un monde qu’elle ne connait pas, un monde cruel, un monde où elle est rejetée, alors lorsque quelqu’un se montre gentil avec elle, elle a tendance à trop vite s’attacher à lui, et peut se montrer agressive si cette personne ne se montre pas assez loyale envers elle.

Charity est légèrement schizophrène, certainement à cause de son pouvoir, parfois, les personnalités qu’elle a absorbées reprennent le dessus sur elle, ces crises de schizophrénie peuvent être déclenchées par des émotions négatives fortes, en l’occurrence, chez elle, souvent un sentiment de rejet excessif. Ces crises se terminent souvent par des saignements de nez, une tension artérielle très forte et de puissantes convulsions avant qu’elle ne finisse par faire un AVC.

Charity n’est pas méchante au fond, elle aimerait bien être une personne gentille, mais elle s’en croit incapable, hantée par ses précédents meurtres, elle se dit qu’en tant que meurtrière, elle ne peut être une bonne personne.

Elle se laisse beaucoup trop guider par des émotions impulsives et des obsessions qui au final la mènent dans des impasses. Elle se sent comme haïe des gens normaux, et se sent obligée de leur rendre la pareille.


{ Physique: Tout comme pour son caractère, Charity n’a pas de style qui lui est propre à elle-même. Elle copie celui des autres, si elle trouve qu’un vêtement est bien porté par quelqu’un, elle prendra le même, voir le lui volera afin de porter la même chose. Ainsi, son style vestimentaire est très changeant et dépend des diverses personnalités qu’elle a absorbées. Pour le moment, elle est dans sa passe veste en cuir, elle aime bien en porter et trouve que cela lui donne un air rebelle qu’elle affectionne assez particulièrement.
Mis à part son style vestimentaire, Charity a des cheveux bruns et assez long, elle a une voix un peu cassée, comme si elle avait toujours mal à la gorge, enfin, quand elle est dans son état « normal ». Car, tout cela peut changer si elle en vient à trouver une identité à adopter, ainsi, elle vole même le physique de cette personne
.

{ Plus grande peur: La peur de ne pas être aimée tout simplement.


Dernière édition par Charity le Ven 4 Sep - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue2/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue635/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:32

« Histoire.


{ Famille: Seulement un clone original qu’elle a tué de ses mains dans un hôtel.

{ Histoire: Alors que la naissance officielle de Charity était prévue, des techniciens s’occupèrent de l’enlever de son cocon virtuel et la placèrent sur un brancard. Par la suite, une scientifique vint examiner son état de santé et commença une intra veineuse afin de la réveiller, le réveil devait s’effectuer en douceur et sans fracas. Charity se réveilla quelques minutes plus tard et la scientifique lui parla, lui dit qu’elle était son amie et qu’elle ne lui voulait que du bien. Charity ne comprenant pas grand-chose ne cessait d’obéir. Durant la journée, ils ne cessèrent de mettre à l’épreuve sa capacité à répéter des mouvements qu’elle voyait. Ils lui montrèrent différents films d’arts-martiaux et réalisèrent déjà que leur nouveau joujou fonctionnait parfaitement bien. Ils se faisaient comprendre avec leur ton et leurs gestes, car Charity ne comprenait pas encore très bien le langage complexe des humains et ne pouvait encore parler, de toutes façons, on ne lui en demandait pas tant, peu importe qu’elle sache parler, on lui avait juste appris à lire pour qu’elle comprenne mieux certaines choses, l’important était qu’elle sache tuer et s’adapter aux situations. Durant sa première journée, on lui passa en revue les divers art-martiaux existants et on la mit encore à l’épreuve en lui improvisant un petit entrainement, le but était de se rendre d’un point à l’autre du complexe sans se faire apercevoir, dans le cas contraire, elle devait au moins rendre la personne dans l’incapacité de sonner l’alerte. Le soir venu, la scientifique retourna chez elle et lorsque Charity voulut la suivre, on lui expliqua qu’il ne fallait pas, car sa place était ici. Elle se retrouva seule, dans une sorte de chambre où il y avait juste un étrange objet qui reflétait les images qu’on appelait miroir et un lit métallique, mais Charity se demandait bien à quoi cela servait et n’éprouvait pas le moindre sommeil. Elle eut le temps de penser à la scientifique qui s’occupait d’elle, elle était une sorte de mère pour elle, un modèle, certainement que tout le monde naissait de la même manière qu’elle et était invité à suivre l’exemple de quelqu’un d’autre. Puis, après avoir pensé à tout ça, elle commença à s’ennuyer et sortit alors, sa porte de chambre n’était pas fermée et trouva un ordinateur non loin. L’ordinateur, enfin quelque chose qu’elle connaissait bien ! Elle pianota toute la nuit sur l’ordinateur et enregistra sur son disque dur personnel appelé cerveau toutes les informations que contenait l’organisation et d’autres choses sur internet avant de retourner dans sa chambre après avoir fini. Il avait bien dû y avoir quelques membres de la sécurité qui avaient dû la voir, mais ils n’avaient pas assez évalué la menace pour l’empêcher. Le lendemain, on ouvrit à nouveau sa porte de chambre et on la remit au travail. Ce jour là, on lui apprit les principales tactiques militaires, mais lorsqu’elle eut fait une démonstration de son savoir à peine acquis, elle retourna voir la scientifique, mais celle-ci était en pleine conversation avec le directeur du centre ou elle était placée, leur dispute tournait autour de certains mots comme « caméra de surveillance » ou « abandonner » le projet, mais la scientifique ne semblait pas d’accord. A la fin de la journée, avant que la scientifique revint la remettre dans sa chambre, Charity se trouvait dans son bureau, et avant de partir de là, elle avait vu l’écran de l’ordinateur de la scientifique, le même que celui où elle avait été la nuit dernière devenir noir, petit à petit, Charity n’en avait aucune idée, mais à ce moment précis, la scientifique venait d’effacer toutes les données concernant Charity, y compris le logiciel complexe permettant le contrôle total de Charity à des fins militaires. Elle alla ensuite la coucher, mais quelque chose semblait différent, il y avait une nuance du ton de sa voix par rapport à la dernière fois et Charity ne comprenait pas vraiment pourquoi. Une fois de plus, Charity ne dormait pas, elle n’avait pas non plus eu de crise de tremblements, son corps étant encore neuf, il pouvait encore encaisser pas mal de choses. Mais en pleine nuit, elle vit arriver la scientifique, qui lui demanda de la suivre. Elles allèrent jusqu’à l’extérieur, où Charity fut émerveillée, elle n’avait jamais vu le monde ailleurs que dans sa chambre ou dans le complexe. La scientifique lui demanda de s’asseoir dans la voiture et Charity s’exécuta alors que celle-ci lui attacha sa ceinture de sécurité. Elles firent un bout de route où la scientifique parlait à une personne inconnue à ses yeux qui semblaient l’accompagner.

« Je t’en supplie ! Ne m’en veux pas mon chéri ! Je comprendrais que tu veuilles divorcer après ça, mais je n’avais pas le choix ! Ils allaient tuer cette pauvre fillette, et certainement moi avec ! J’en savais trop et ils voulaient abandonner le projet ! J’ai détruis les informations, mais ils en auront après moi et elle, ils savent qu’elle sait tout, qu’elle a emmagasiné les informations de mon PC ! Il faut que je nous cache, je ne sais pas combien de temps cela va durer ! Et, on ne pourra pas garder contact, car sinon, ils le sauront et n’hésiteront pas à vous faire du mal pour me retrouver, prends soin de Lily en mon absence. »

Elles furent déposées dans une rue et firent un bout de marche avant de trouver un hôtel où elles pouvaient se réfugier sûrement, c’était un vieil hôtel miteux où personne n’aurait l’idée de les chercher. Elle lui donna des habits corrects qui étaient les siens et Charity pensa qu’il était venu le moment pour elle d’enfin découvrir le monde et de devenir pareille que sa mère adoptive. Elle se mit à copier chacun de ses mouvements, ses manières, elle mangeait exactement comme elle. Lorsque celle-ci, déprimée se servit un coup à boire Charity en fit de même, goûtant pour la première fois à l’alcool, même si elle n’aimait pas ça, elle se disait qu’elle se devait de le faire, pour devenir comme elle, sa mère. Une fois que celle-ci fut endormie, Charity repensa à sa transformation en quelqu’un d’autre, mais pas en n’importe qui. Elle devenait sa mère adoptive, et il faudrait bien qu’elle la remplace un jour ! C’était pour sa qu’elle était là, elle en était persuadée, mais quand ? C’était une bonne question… Etait-ce encore une épreuve afin de savoir si elle était capable de la remplacer ? Tout devenait confus dans sa tête et au même moment, des images apparurent dans sa tête. Elle se trouvait dans un lieu où plein de gens étaient là, ils portaient tous des sacs et riaient en chœur, une sonnerie retentit et tout le monde, elle avec se dirigeait vers une porte. L’image s’arrêta alors pour laisser place à une autre, elle était à présent dans une pièce remplie d’étagères où étaient placés des livres et en face d’elle se trouvait un jeune homme qui ressemblait à l’inconnu dans la voiture. D’autres images continuèrent à défiler dans sa tête lui filant un mal de crâne pas possible. Elle n’avait jamais vu ces images avant, qu’est-ce que ça pouvait être ? Si elle les voyait, ca devait donc être des souvenirs et soudain, une image la frappa, elle se vit en face d’un miroir, mais elle n’était plus la même, elle ressemblait d’autant plus à sa mère adoptive, le souvenir paraissait tellement réel, il fallait qu’elle la remplace, c’était le moment, il ne devait en rester qu’une ! Elle se dirigea alors vers elle, que ressentait-elle ? Elle devait y être préparée depuis le temps ! Peut-être que Charity, elle aussi devrait passer par là. Une fois arrivée à son chevet, celle-ci se réveilla.

« Charity, qu’est-ce que tu fais ? »

Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus, que déjà Charity lui déplaça une vertèbre, la tuant ainsi. Elle vérifia qu’elle était bien morte comme on lui avait appris tandis que les images disparaissaient de sa tête et qu’elle commençait à réaliser, elle ne pourrait plus jamais la revoir, elle n’entendrait plus jamais sa voix, elle ne lui apprendrait plus jamais rien ! Elle sortit alors en trombe de sa chambre, comprenant qu’elle s’était trompée, que ça ne marchait pas comme ça, il ne fallait pas tuer les gens, que c’était mal ! Elle ne savait pas vraiment d’où elle le savait, mais cela provenait certainement d’une pensée résiduelle de sa mère.

Elle se mit donc à fuir, laissant sa mère, morte derrière elle, elle se mit à marcher sans savoir où elle allait jusqu’au moment où elle vit un autostoppeur qui en levant le pouce arrivait à faire arrêter les voitures pour monter dedans. Elle l’imita alors mais ce ne fut pas une voiture qui s’arrêta mais un motard. Le motard éteignit son moteur et lui demanda :


« Où on va ma belle ? J’ai une chambre si tu veux ! »

Mais voyant que Charity ne répondait pas, il commença à vouloir la déshabiller. Etant donné que les seules personnes qui l’avaient touchée étaient des personnes qu’elle devait assommer ou rendre hors d’état de nuire, Charity se défendit. Plus ça allait, et plus elle se rendait compte que la personne voulait la violer, elle le tenait des connaissances de sa mère.

« Alors la droguée, on veut pas se laisser faire ? Mais j’ai de quoi te convaincre ! »

Dit alors le mec en sortant un flingue de sa moto et en la menaçant avec. Elle savait assez bien comment fonctionnait ce genre d’appareil et décida de se laisser faire un moment, juste assez pour mettre le mec à terre dès qu’il la toucha, il tira un coup en l’air alors que Charity avait déjà depuis longtemps dévié la ligne de mire de son flingue. Elle pointa alors le revolver sur la tempe du monsieur et appuya sur la gâchette, tandis que son corps se relâchait au son du coup de feu qui résonnait dans les arbres. Charity se dirigea alors vers la moto, cet engin servait à se déplacer plus rapidement qu’à pied, comme une voiture. Elle avait assez observé le gars qui s’était arrêté pour comprendre comment cela fonctionnait. Elle mit le casque du mec et monta dessus avant de faire démarrer la moto.
Elle passa sa matinée sur l’engin, et fit même le plein d’essence, en volant la pompe à essence, avant de se faire arrêter par un flic quelques kilomètres plus loin.


« Désolé madame, mais voler constitue un délit, je dois vous emmener au poste de police le plus proche. »

Charity savait déjà que ce qu’elle avait fait était mal, mais elle n’avait pas eu le choix. Seulement, elle ne pouvait expliquer aux flics son cas particulier, car elle ne savait toujours pas parler. Au moment où celui-ci lui passa les menottes, Charity se défendit, et lui enfila un coup de coude dans la mâchoire, avant de prendre son révolver et de le tuer sans hésiter. Sachant qu’encore une fois elle venait d’enfreindre les lois de ce pays, elle fuit à nouveau sur la moto mais s’arrêta un peu plus loin et regarda dans le petit coffre de la moto, où le mec avait rangé ses papiers ainsi que des billets et sa carte bleue, Charity le savait, les deux derniers objets servaient à acheter des choses, si elle l’avait découvert plus tôt, elle n’aurait pas eu besoin de tuer le flic, ainsi, Charity arriva à New-York en moto, cherchant à commencer sa vie.


« Historique Return.


Ceux qui viennent de Return sont concernés ici

{ Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?: Que j’en fasse un ou pas, ce sera pareil, xD.

{ Liens avec les autres: Pas avec Charity

{ Rapide résumé: Je venais à peine de me faire valider ^^

« Derrière l'écran.


« Avatar: Jaimie Alexander
« Niveau de présence: Assez régulier
« Avez-vous lut le règlement ?: OKAY BY CALYPSO
« Comment avez-vous connu le Forum ?: Par X-Men Return


Dernière édition par Charity le Ven 4 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue4/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue0/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:36

Bonjour je suis le modérateur qui assurera le suivi de ta fiche . Le forum étant encore en construction je t'invite à lire le contexte et le règlement des que possible . N'oublies pas non plus de faire recenser la personnalité de ton avatar.



Ta fiche est bonne mis à part un détail qui me chiffonne . Il faudrait que tu te limite au niveau de tes pouvoirs . La connaissance universelle et le pouvoir de mimique forment une association trop puissante à mon gout en terme de jeu . Je te demanderai donc de choisir entre les deux pouvoirs celui que tu veux garder. Voilà , je te souhaite une bonne continuation , envoie moi un mp quand tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue2/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue635/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:59

Pas de problèmes, je choisis la mimique, donc, je supprime tout de suite la connaissance universelle...
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue4/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue0/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:59

Un dernier détail , combien de pouvoir copiés peux tu garder ? Et peux tu les combiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue2/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue635/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

Euh, je ne sais pas, je ne pensais pas jouer avec ça en fait, Je ne pense pas lui faire garder de pouvoirs en mémoire, sauf peut-être un ou deux.
Pour les pouvoirs sur le coup, disons qu'elle peut en garder autant qu'elle peut en voir et en gérer...Je dirais pas plus de 5, mais comme je l'ai dis, elle ne peut copier que les pouvoirs qu'elle voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue4/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue0/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:07

Ça me semble raisonnable . Je te valide donc avec plaisir . Un admin fera ta validation définitive en te donnant ton groupe et ton niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue2/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue635/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:17

Mais je n'ai même pas écrit mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue2/6Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Left_bar_bleue260/800Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

L'histoire est parfaite je ne voit rien a redire ...

Tu sera niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charity(validée par James Howlett) *   Présentation de Charity(validée par James Howlett) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charity(validée par James Howlett) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: