X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les défis fous de la Legion des fous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Charles Haller

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

David Charles Haller


Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2009

OTHER
Niveaux:
Les défis fous de la Legion des fous. Left_bar_bleue5/6Les défis fous de la Legion des fous. Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
Les défis fous de la Legion des fous. Left_bar_bleue0/800Les défis fous de la Legion des fous. Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les défis fous de la Legion des fous. Empty
MessageSujet: Les défis fous de la Legion des fous.   Les défis fous de la Legion des fous. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:54

Et bien j'me lance à l'huile !
Défisez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les défis fous de la Legion des fous. Left_bar_bleue2/6Les défis fous de la Legion des fous. Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les défis fous de la Legion des fous. Left_bar_bleue635/800Les défis fous de la Legion des fous. Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les défis fous de la Legion des fous. Empty
MessageSujet: Re: Les défis fous de la Legion des fous.   Les défis fous de la Legion des fous. Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:07

Mouahahah ! Tu demandes ça à une folle là ! Voyons si je suis en forme ce matin ! Lol

Dans l'un de tes prochains RP, tu devras nous parler d'extraterrestres, pas de petits hommes verts, des extraterrestres farfelus tout droit sortis de ton imagination. Tu devras nous parler de ta rencontre du 3ème Type et tes impressions, je ne rajoute pas, c'est habituel chez moi, que plus le tout sera drôle, plus il y aura de points (Mais il est pas à ça près le bougre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
David Charles Haller

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

David Charles Haller


Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2009

OTHER
Niveaux:
Les défis fous de la Legion des fous. Left_bar_bleue5/6Les défis fous de la Legion des fous. Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
Les défis fous de la Legion des fous. Left_bar_bleue0/800Les défis fous de la Legion des fous. Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les défis fous de la Legion des fous. Empty
MessageSujet: Re: Les défis fous de la Legion des fous.   Les défis fous de la Legion des fous. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:54

Ah mais jeune demoiselle, vous ne savez pas à qui vous parlez ! Je relève. Et collera ça dans un Rp avec qui le voudra bene :p
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les défis fous de la Legion des fous. Left_bar_bleue2/6Les défis fous de la Legion des fous. Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les défis fous de la Legion des fous. Left_bar_bleue635/800Les défis fous de la Legion des fous. Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les défis fous de la Legion des fous. Empty
MessageSujet: Re: Les défis fous de la Legion des fous.   Les défis fous de la Legion des fous. Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:14

Raaah, ça m'aurait bien tenté un RP Charity / Légion, mais j'ai trop de RP avec Charity, alors que j'en ai aucun avec Denise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis fous de la Legion des fous. Empty
MessageSujet: Re: Les défis fous de la Legion des fous.   Les défis fous de la Legion des fous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis fous de la Legion des fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defis Fous !!!
» Défis fous de Colossus
» larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra!
» Defis terminer point d'experiences... C'est ici
» Defis de Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: "Defis Fous !!"-
Sauter vers: