X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belisama Wolftime

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Belisama Wolftime


Age : 38
Messages : 966
Date d'inscription : 05/10/2009

OTHER
Niveaux:
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Left_bar_bleue2/6larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Left_bar_bleue0/800larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty
MessageSujet: larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra!   larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

que tombe la colère
par la voix des admins de X-men dimension,

Afin de pourfendre vos lamentables créations transcrites,
exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortels,

Je suis née pour vous connaître et vous libérer de vos puérilités... ...

...Liberté...

oui j'ai passé une sale journée, ça se vois tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Left_bar_bleue3/6larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Left_bar_bleue375/800larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty
MessageSujet: Re: larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra!   larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:59

Ma chère, il est parfois où la folie vous prends sans crier gare, comme une sorte de pulsion irrépressible qui vous force à passer à l'acte.

Et je crois que c'est ce que tu viens de faire xD !

Muahaha, je vais bien m'occuper de ton cas ma chère Beli xD.

Soit, soyons écolos et recyclons. Un Défi fou que j'avais déjà donné bien avant, mais qui n'a jamais été réalisé. Tu as de la chance, je viens de m'en souvenir xD. L'est pas trop méchant en plus.

Tu va soudainement te voir saisir d'une brusque passion pour le jardinage et tu devra te procurer dans un de tes RP (procurer pouvant bien sûr signifier acheter, voler, faire pousser, déraciner, etc...) un cactus (très encombrant et piquant de préférence xD) que tu devra offrir de gré ou de force au premier personnage joueur que tu rencontrera :D.

Bon courage ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Belisama Wolftime

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Belisama Wolftime


Age : 38
Messages : 966
Date d'inscription : 05/10/2009

OTHER
Niveaux:
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Left_bar_bleue2/6larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Left_bar_bleue0/800larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty
MessageSujet: Re: larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra!   larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:37

ainsi soit il.

par RP, cela signifie donc en cours de l'un de mes RP si j'ai bien compris?

c'est LE moment à ne pas rater, hâte de te vaincre cher fantôme énigmatique de ma mémoire!

et n'oublies pas, cinq poubelles différentes! une pour les verres, pour les plastiques, les papiers, les déchets ménagers, et un spéciales "usés"

et je compte bien entendu te mettre dans ce dernier!

en avant et suivons le chemin de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Left_bar_bleue3/6larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Left_bar_bleue375/800larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty
MessageSujet: Re: larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra!   larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:47

Oui, en RP veut dire soit dans un de tes RP en cours ou soit dans un Rp futur ^^.

Mouais, j'attends de voir ça, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Empty
MessageSujet: Re: larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra!   larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larguez vos fous défits, admins enchanteurs, Bella vaincra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis fous de la Legion des fous.
» Defis Fous !!!
» Défis fous de Colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: "Defis Fous !!"-
Sauter vers: