X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sensualité décadente... feat Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Zachary Blake


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Sensualité décadente... feat Valentine Left_bar_bleue2/6Sensualité décadente... feat Valentine Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Sensualité décadente... feat Valentine Left_bar_bleue0/800Sensualité décadente... feat Valentine Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Sensualité décadente... feat Valentine Empty
MessageSujet: Sensualité décadente... feat Valentine   Sensualité décadente... feat Valentine Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:17

« Jouir de la foule est un art ».Elle peuple nos vies, nous lamine de par son amplitude imposante, qui nous pèse de par sa démarche violente. Ainsi Zachary parcourait il ses pensées, tout en traversant la foule tranchante qu'il se plaisait à affronter chaque divin jour que la miséricorde lui accordait. Les lumières de New York se répandait de part et d'autres de la ville, abritant derrière les ombres dévorant les âmes désireuses de se nourrir de bien être superficiel. Qu'il aimait se fondre dans cette foule fugace et pouvoir alors apprécier cette présence qu'incarnait ceux qu'il ne serait jamais.
Cela faisait plus d'une heure , une longue heure, qu'il déambulait dans l'avenue animée par des cris et des rires qu'il percevait comme de loin, survolant par un regard hautain, ceux qu'il considérait comme un divertissement. Jamais il ne cessait de se délecter de l'imperfection des êtres qui l'environnaient . Ce monde était si éloigné de son propre univers dont il prenait soin , un univers qu'il cultivait sans cesse afin de ne pas tomber dans le dégoût d'une existence commune aux autres.

Parfois l'un le bousculait et l'empêcher d'aspirer la bouffée cancéreuse que lui offrait sa cigarette. Mais l'irritation ne se lisait sur son visage, et sans doute même n 'éprouvait t'il pas une telle émotion ! Car il avait appris à ne plus qu'être un figurant dans une foule en quête perpétuelle d'individualisme. Et ce fut accompagné d'un rire non dissimulé qu'il enchaîna ses pas , enchaîné lui même par les vicissitudes pesant sur son dos. Mais jamais il ne se courbait et toujours il se nourrissait de la vision affligeante de ces hommes pensant plus à avoir qu'être.

Il ne tarda pas à s'arrêter un instant. Oui, c'était un art, un art véritable que de savoir s'extasier de cette foule en délire, dont le mouvement restait seulement impulser par le désir de posséder. Mais Zachary savait pertinemment que la jouissance ne se trouvait nullement dans l'acquisition mais plutôt dans la libre soumissions aux aléas de la vie. Sentir son corps, ses émotions martyrisées par les discordantes péripéties imposées par une fatalité dévorante, s'il avait pu ne serait que durant une seconde, tenter d'exprimer cette ardente émotion, sans doute aurait il joui à coeur ouvert. Mais il se contenta simplement de suivre les pas d'un vieil homme dont le nez , rougi par l'alcool, l'invitait à suivre les pas boiteux et indécis de sa victime. Une invitation qu'il ne put alors pas refuser.

Il ne tarda pas à être amené devant un imposant bar, qui ne manquait ni de foule, ni d'ambiance. Une fumée vaporeuse s'échappait de l'établissement aussitôt qu'une personne s'échappait d'un lieu, toujours hanté par des vices séculaires. Il porta sa cigarette à sa main, et ce fut avec des yeux pétillants d'excitations qu'il admirait ce qui s'imposait devant lui. Au moins aurait il un divertissement des plus exaltants ce soir. Il pourrait rejoindre cette euphorie qui le guettait quotidiennement, et ainsi se laisser emporter dans les méandres incommensurables du vice.

Il déposa sa cigarette à terre, et pénétra le bar sans plus attendre. Déjà, à peine eut il ouvert la porte d'entrée, que l'odeur composée d'alcool et de nicotine l'enivrait au plus haut point. Son esprit était empreint d'une excitation sans faille, et ce fut sans effort qu'il s'approcha rapidement du comptoir pour demander un whisky bien frais. Bientôt le verre à la main, il s'asseyait sur un des sièges, et dégusta une première gorgée inaugurant un début de soirée prometteur. Il profita de cette invasion liquide conquérant son corps pour lancer un regard furtif dans la salle , curieux de ce qu'elle pouvait abriter.

La musique, les hanches se déhanchant sans jamais se décoller tandis que des douces et pulpeuses lèvres ne se lassaient jamais de se rejoindre... Il commanda un deuxième verre et décolla de la place qu'il occupait pour rejoindre la foule. Un foule fascinante dans laquelle il se mouvait et se fondait sans difficulté. Il était si facile de paraître ce que l'on n'est pas. Plus aisé encore que de tenter de montrer ce que nous sommes réellement, sans savoir véritablement ce qui nous constitue, ce qui nous a transformé.

Son corps, enhardi par la chaleur réconfortante de la boisson, l'amenait à devenir l'être qu'il admirait en secret, lorsque la sobriété l'éloignait d'un état libre et affranchi de toutes bienséances. Ainsi parvenait il à se mouvoir auprès de corps les plus délicieux, ces derniers ne répondant que par des sourires aguicheurs et des regards aussi chauds que leurs peaux douces. Ce n'était pas par manque de respect qu'il agissait ainsi, mais au contraire, par fascination du corps. Il se sentait comme un adorateur de l'Homme. De cette espèce qui le traquait. De cette espèce dont il avait été exclu, alors que lui, discrètement, s'efforçait chaque jour de s'y faire accepter.

Il ne s'attarda pas plus sur cette question, car son attention s'était attardée sur une nouvelle arrivée qui ne le laissait pas de marbre. Il délaissa son verre et , sous le rythme d'une musique invitant à une danse rapide et festive, se rapprocha de l'inconnue. Il se moquait de savoir si l'éthique lui permettait un tel comportement, il était loin de toutes ces futilités qui en fin de compte, ne s'adressaient qu'à ceux qui détenait des papiers affirmant une existence utile. Lui était de ceux que l'on considérait comme des déviants, et en tant que tel il ne tarda à l'inviter à danser avec lui, chamarré d'une voix sensuelle, et chaleureuse.

« Et ce plaisir de danser avec vous, je le crois, ne pourra qu'être partagé » continua t'il alors, la main tendue vers la sienne que l'obscurité, ignorée par une lumière de trop mouvante, tentait de dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Valentine

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Claire Valentine


Age : 39
Messages : 264
Date d'inscription : 13/10/2009

OTHER
Niveaux:
Sensualité décadente... feat Valentine Left_bar_bleue2/6Sensualité décadente... feat Valentine Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Sensualité décadente... feat Valentine Left_bar_bleue0/800Sensualité décadente... feat Valentine Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Sensualité décadente... feat Valentine Empty
MessageSujet: Re: Sensualité décadente... feat Valentine   Sensualité décadente... feat Valentine Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:45

    [HG : Desolé réponse en Papier Macher et pleine de faute... Je corrigerais dès que j'aurais un petit peu plus de temps ^^]


    Cela faisait environ trois que Claire était arrivé aux Etats Unies et même après ces trois longs mois elle ne c’était toujours pas habitué au mode de vie de ceux qu’elle nommait les « Yankees ». La belle avait en effet bien du mal à vivre au prêt de gens aussi sales, égoïstes et surtout grossier, néanmoins elle ne ce plaignait pas trop et elle ne leurs en voulait pas elle ce disait tout simplement qu’ils avaient une culture différente de la sienne. Et que vue qu’elle n’était pas « chez elle » elle avait décidé de s’adapter aux modes de vie des « Yankees » c’était d’ailleurs pour cela que la brune avait décidé de ne pas faire comme d’habitude c'est-à-dire de ne pas rester chez elle ou à la Confrérie toute la journée et de prendre une journée… Hum…Comment dire de repos et de passer cette dite journée dans les rues de New York pour voir si la Grosse Pomme avait aussi des bons cotés et si les habitants était plus sympathique que ce qu’elle pensée. Elle aurait bien aimé commencer sa petite « visite » dès le matin, mais elle ne vit pas le temps passer et ne peux pas profiter de sa matinée, enfin pour être honnête la belle a eu une panne d’oreiller et elle ne ce réveilla qu’a l’heure tardive de douze heure quarante cinq ! Enfin bref une fois débout elle ce pressa de manger un morceau de s’habiller pour pouvoir profiter pleinement de son après midi en ville. Elle passa la majeure partie de cette fameuse après midi à flâner de boutique en boutique néanmoins elle préféra contempler les vêtements plutôt que de les acheter… Elle continua sa marche en trainant dans Central Park… Cette activité dura deux ou trois heures et le soleil commença à ce coucher juste au moment ou elle sortit de ce Parc connu de tous… Une fois la nuit tombée elle médita quelques secondes pour savoir si elle allait rentrer chez elle et passer une nuit tranquille, ou si elle aller rester dans les rues pour manger dehors pour tenter de rencontrer des gens et de ce lier d’amitié avec eux. Claire étant une fille aimant les contacts et les « nouvelles aventures » elle opta pour la seconde situation et elle ce dirigea vers un petit restaurant aux allures assez sympathiques. Lady Valentine passa deux heures et demis dans ce Restaurant nommé « Le Freedom» après avoir dégusté un bon plat de pâte la française paya l’addition, puis quitta l’établissement le sourire aux lèvres, c’est en sortant duFreedom qu’elle ce rendit compte que la citée New York était vraiment différente de sa belle France natale…

    En effet jamais elle n’avait vue autant de gens dehors à une heure si tardive. D’ailleurs dès sa sortie elle fut comme aspiré par cette colonne humaine déambulant a droite et a gauche. Les gens étaient tellement nombreux, ils étaient tellement vivants et surtout tellement bruyants que Claire avait l’impression d’être rentrée dans une énorme chenille humaine ou plutôt dans une énorme marée d’être humain dont le courent la menée on ne sait ou. Elle réussi finalement a s’extirpé de cette foule qui l’étouffer et resta immobile quelques secondes en essayant de regarder les étoiles, mais malheureusement les immenses Building et la lumière artificielle cacher les étoiles ce qui découragea légèrement la brune qui pensa même à rentrer directement chez elle pour passer une bonne et douce nuit… Mais a ce moment la une sorte d’intuition lui dit de ne pas quitter les « rues » si vite… Quelque chose en elle lui disait qu’elle allait rencontrer quelqu’un ou du moins qu’elle allé trouver un moyen de bien s’amuser. La jolie brune décida donc de suivre un petit groupe de personne et d’aller jusque dans un bar…. Elle ne fit pas attention au nom de celui-ci, la mutante ne regarda même pas ou ce trouver cet établissement elle ce contenta tout simplement de suivre la masse et de pénétré dans celui-ci sur le coup elle ce sentit mal à l’aise, le bar et plus spécialement ses clients dégagé une forte odeur d’alcool… Une odeur que la française aux yeux claires n’apprécier pas vraiment et qui lui donner même envi de vomir… Elle soupira néanmoins quelques secondes et s’enfonça dans ce que j’appellerais « les méandres » de ce bar assez différent de ceux qu’elle avait l’habitude de fréquenter habituellement. Claire ce faufila entre les clients pour arriver vers la scène de « danse » ou plutôt vers l’endroit ou les gens ce déhancher….

    La musique était un petit peu comme un aimant pour la française de la Confrérie et elle avait du mal à rester en place tout en écoutant de la musique, elle était à chaque fois prise par une étrange et incontrôlable enfin de ce déhancher et ce peu importe le style de musique ou le chanteur elle aimait danser et elle le faisait dès qu’elle pouvait…Hors il s’avère qu’en cette belle soirée elle en avait l’occasion…. La brune alors vêtue d’une légère robe noir assez jolie ce mit donc à danser comme ses voisins et elle fut rapidement prise par le rythme et elle oublia même ce qui ce passer autour d’elle….. A ce moment la Claire était un petit peu comme dans une bulle elle ne ce souciais de rien jusqu'à ce qu’une voix la sorte de cette bulle qui n’était finalement pas si hermétique… Elle regarda alors la personne qui venait de la « déranger » il s’agissait d’un jeune homme assez élégant… Il était au gout de la brune qui avait cependant remarqué l’odeur d’Alcool et plus précisément l’odeur de Whisky que le bellâtre dégagé… Celui-ci l’invita aimablement à danser cette demande étonna la jeune femme qui plongea ses yeux clairs dans ceux du bel Inconnu elle regarda ensuite derrière elle pour voir si il s’adresser bien à elle avant de ce tourner a nouveau vers l’inconnu puis lui dit avec une voix douce, mais un peu gêner :

    « Oh… Et bien… Oui evidemment… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensualité décadente... feat Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Valentine [JK] Validée *
» Souvenirs, Souvenirs feat Esfir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: Bars-
Sauter vers: