X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande demande de Stella.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue2/6La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue0/800La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La grande demande de Stella. Empty
MessageSujet: La grande demande de Stella.   La grande demande de Stella. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:50

    Je poste ici parce que je voulais avoir le plus d'avis possible. J'explique mon petit soucis, ou plutôt ma demande. L'histoire de Stella à la base (expliquer dans ma fiche de présentation d'ailleurs) c'est qu'elle avait refusé d'être Xmen et à quitté l'institut Xavier. Cependant, comme j'avais mentionné que Tornade avait présisée à Stella que les portes de l'institut lui serait toujours ouverte et que le poste était près, de faire passé ma mutante en Xmen. En clair, la faire passer du groupe Mutant Neutre à Elève Xmen. Voilà. Je sais que il faut faire un changement groupe dans les panneaux admin et que c'est bien soulant à faire mais sa me trottait dans la tête depuis quelques jours donc je me risque à vous le demander à tous. A tous simplement pour avoir vôtre avis, parce que je trouvais ça un peu gonflée de ma part de décidé ça comme ça j'aurais du réfléchir avant. J'en suis désolé. Merci à tous! La grande demande de Stella. 182663
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue3/6La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue375/800La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La grande demande de Stella. Empty
MessageSujet: Re: La grande demande de Stella.   La grande demande de Stella. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

Hm, non ne t'en fait pas ce n'est pas prendre trente secondes pour te changer de groupe qui va m'embêter calin . Bien sûr que tu peux changer de groupe et passer en élève X. Cependant ça signifie devoir reprendre des études à l'institut et justifier ce changement en RP =). Mais si tu fais ça alors pas de problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue4/6La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue85/800La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

La grande demande de Stella. Empty
MessageSujet: Re: La grande demande de Stella.   La grande demande de Stella. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34

Salut Julian!

Je me permet d'intervenir pour te dire que pour la justification RP elle est "centre ville" ==>"bar" => De vieux amis. C'est a cause de moi, ou grace à moi qu'elle revient!
https://x-men-dimension.forumactif.org/bars-f85/de-vieux-amis-piotr-t467.htm

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue3/6La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue375/800La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La grande demande de Stella. Empty
MessageSujet: Re: La grande demande de Stella.   La grande demande de Stella. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:38

Aah merci beaucoup Piotr :heart: .

Dans ce cas là fais moi signe Stella lorsque tu aura rejoins l'école, que je te change de groupe et enlève ton appartement (car je suppose que tu ne va pas le garder uu").
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue2/6La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue0/800La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La grande demande de Stella. Empty
MessageSujet: Re: La grande demande de Stella.   La grande demande de Stella. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:09

Bah on à déjà descidé du retour de Stella à l'institut! Je verrais plus tard pour monter XMEN carrément (c'est possible au moins) XD Mais merci Julian j'avais peur que sa embête le staff :X
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue3/6La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue375/800La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La grande demande de Stella. Empty
MessageSujet: Re: La grande demande de Stella.   La grande demande de Stella. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:13

Ne t'en fais pas, ça peut arriver de changer de groupe, tant que ce n'est pas tout les quatre matins. Pour le passage de élève X à X cela aussi sera expliqué dans la MAJ, on y a pensé également xD.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue2/6La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La grande demande de Stella. Left_bar_bleue0/800La grande demande de Stella. Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La grande demande de Stella. Empty
MessageSujet: Re: La grande demande de Stella.   La grande demande de Stella. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:15

Cool :D Alors c'est réglé on fini le RP (enfin Piotr le fini) et on va à l'institut :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande demande de Stella. Empty
MessageSujet: Re: La grande demande de Stella.   La grande demande de Stella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande demande de Stella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Stella :D
» Demande de logement
» Demande d'emploi
» Demande d'intervention du MJ
» Demande de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Demandes-
Sauter vers: