X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'intervention du MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Demande d'intervention du MJ Left_bar_bleue2/6Demande d'intervention du MJ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Demande d'intervention du MJ Left_bar_bleue635/800Demande d'intervention du MJ Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Demande d'intervention du MJ Empty
MessageSujet: Demande d'intervention du MJ   Demande d'intervention du MJ Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:24

Bonjour à tous ! Voilà, le super MJ que je suis vous propose d'animer un peu vos RP, pour l'instant, je n'ai eu que trois interventions RP à mon actif, mais cela va tendre à augmenter.

Intervention MJ késako ?

Le principe est simple, avant, une fois que j'étais à jour au niveau des RP et que je m'ennuiyais un peu, je m'incrustais dans certains RP pour mettre de l'ambiance. Maintenant, vous aurez directement la possibilité de me demander ici (Masochistes comme vous êtes) d'intervenir dans vos RPs, ce qui ne m'empêchera pas de continuer à tirer au sort quelques fois. Pour que j'intervienne, il ne faut pas que le RP soit trop court ! Et il paraît évident que comme ça prend du temps, et que j'ai une vie en dehors de mon ordinateur, cela ne se fera pas dans la seconde ou vous avez posté votre demande ici !

Ouais, mais ça ressemble à quoi une intervention MJ ?

Là aussi, c'est simple, après vous avoir annoncé que j'intervenais, je vous propose plusieurs solutions (Le nombre exact dépendant du temps que j'ai à y consacrer et de mon inspiration). Exemple :

1 - Machin tombe dans un trou
2 - Machine se rend compte que ses deux lacets sont noués entre eux et trébuche.
3 - X perd son pantalon en route
4 - Une pom-pom girl débarque
5 - Un camion de pompier fonce tout droit sur Machin et Machine...
6 - Tout en même temps

Là aussi, vous n'aurez évidement pas le choix, pourquoi ai-je donc dis que c'était une proposition ? Parce que je ne choisis pas non plus. Mais qui choisis donc ? J'utilise pour cela un générateur de dés (http://www.tzeentch.net/regles/roller/roule.php?id=7) le nombre affiché par le dé désigne la solution que j'utiliserai. Enfin, pour finir, je fais un post faisant intervenir des PNJ pour perturber un peu votre jeu. Mais jusqu'ici, tout le monde est resté vivant (Enfin, je crois)

Comment faire sa demande ?

Rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Nom des joueurs concernés :[/b]
[b]Nom du topic :[/b]
[b]Lien du topic :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intervention du MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Demandes-
Sauter vers: