X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liam Dunter [Relations]

Aller en bas 
+5
St John Allerdyce
Assya Razan
Calypso S. Wendall
Satinka Kishi
Liam Dunter
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:54

Liam Oliver Dunter
« Just be what you want to be and let the past in the past! »


Liam Dunter [Relations] Normal_005


{ My Self }



- Mutant Caché - Artiste - Peut changer la phase de la matière - Trouillard - Introverti - Grand cœur - Vit dans le présent -



{ Connaissances positives}



    Liam Dunter [Relations] Beautiful
    Satinka Kishi
    You're Beautiful. Tu m'as inspiré dès que je t'ai vue traverser ce parc. Un modèle magnifique que j'adore dessiner. Sympathique, je t'apprécie. Mais ta beauté m'intimide alors je n'oses pas trop te parler...



    Liam Dunter [Relations] Aaron5
    Pyro
    Tu n'arrêtes pas de m'insulter, de me traiter de mauviette crétine et incapable. Tu sembles exaspérer par ma personne, mais, pourtant, tu restes en ma compagnie. Mine de rien, on s'entend bien. Je vois plus loin que ta méchanceté et je ne te rétorque jamais. Alors, on arrive à discuter.




    Liam Dunter [Relations] T308-1
    Assya Razan
    En construction -Rp'-




    Liam Dunter [Relations] Al2
    Stella Galactica
    En construction -Rp'-





    Liam Dunter [Relations] Divashoot-mickiec06
    Sarah Spellman
    Je t'ai connue seulement une année. J'avais 6 ans et toi 11. Bizarre non? Je me demande encore pourquoi on s'est lié cette année-là, mais, ce qui est sûr, c'est que tu m'as marqué. La preuve, je me rappelle encore de toi. Je me demande ce que tu es devenue...




    Liam Dunter [Relations] Firstillusion_deravin6-2
    Lilas Mälaren
    En construction... -Rp'-



{ Amitiés }



    Liam Dunter [Relations] 20791
    À venir...
    Ceux qui ont su percer la carapace...



{ Amour }



    Liam Dunter [Relations] 20791
    À venir...
    Sans toi, je ne suis rien...



{ Connaissances Négatives }



    Liam Dunter [Relations] 20791
    À venir...
    On s'est croisé et déjà je ne t'aime pas!



{ Ennemis }



    Liam Dunter [Relations] 20791
    À venir...
    Je te déteste, point final!



{ Liens Étranges }



    Liam Dunter [Relations] 20791
    À venir...
    Tu es quelqu'un de spécial, sans aucun doute!




{ Liens Autres }




    Liam Dunter [Relations] Emer03
    Jeremy Colloway
    En construction -Rp'-



Dernière édition par Liam Dunter le Mer 28 Oct - 16:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue2/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue260/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:55

J'veux un lien ^-^

Sati aurais put te servir de modele deux trois fois?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:02

Je suis d'accord!
Vu le caractère de ton perso, je te mets dans connaissances positives!
Je propose que leur première rencontre fut dans un parc à New York, où Liam, assis sur un banc, l'interpella alors qu'elle se promenait. Inspiré, il lui proposa de la dessiner et elle accepta... Ils se revirent deux ou trois fois par la suite où elle fut encore son modèle. Ils s'entendent bien, mais comme Liam est très gêné et intimidé par la beauté de Sati, ils ne parlent pas beaucoup...
Qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue2/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue260/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:04

ca me vas parfaitement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:16

Tu es ajoutée =) À toi d'en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue2/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue260/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:40

Connaissance artistique
tu m'a peints... C'est érange mais j'aime poser

      Liam Dunter//phase
      Liam Dunter [Relations] Hughdancy07
      Liam Dunter [Relations] Hugh14
      Liam Dunter [Relations] Hughdancy007
      @....

      Tu est timide alors que je suis expensive, j'aime parler, alors que tu aime écouter, je t'aime bien tu sais et poser pour toi ne m'ennuie pas, même si c'est dure de rester immobile, je suis vraiment contente que tu aille oser me parler cette fois la dans le parc.. Un jours je te montrerais ce que je vaut quand je danse, j'espére que tu n'aura pas peur de mes dons.


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue2/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue130/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:35

Je veux bien un lien aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue1/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue0/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:57

Hey, moi je ne te connais, pas...quelle manière de mieux peut-on avoir, si nous nous rencontrions !!!! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue4/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue150/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:20

J'ai deux idées:

-soit Pyro joue avec toi parce que c'est un sale type, avouons-le. Il s'amuse à t'effrayer, te soutire des informations, et un jour ou l'autre tu vas bien finir par te rebeller. ^^

-soit tu veux plutôt une relation amicale (curieusement personne ne veut être mon ami xD) et si tu as besoin d'un coup de pouce pour perdre tes peurs et ta timidité...John est ton homme.

Quoi qu'il en soit, je vais bien réussir à faire ressortir ton côté mauvais...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:26

Pour les filles
Bon, je propose, pour vous deux, soit une connaissance positive ou négative, soit un lien bizarre. Les ennemis et amis, ça se développe en rp =P Sauf si vous avez vraiment de bonnes idées de contextes!

Donc, j'ai eu quelques idées pour ma part...

Voici la première:

Liam aurait vu la demoiselle se servir de son pouvoir et il en aurait eu peur. Comme il ne souhaite pas qu'on découvre sa nature de mutant, il pourrait la fuir alors qu'elle, pour une raison que vous choisirez, veux absolument apprendre a le connaître. S'en suit donc un sorte de jeu du chat et de la souris. -Liens Bizarres (connaissance)

Voici la deuxième:

Liam, qui travaille aussi dans un restaurant, aurait pu, par maladresse, lui renverser tout le contenu d'une assiette sur les genoux. Votre perso se fâche et Liam fond en excuse. Il souhaite se racheter, alors, il invite votre perso a aller prendre un café. Elle accepte. Au café, votre personnage est tellement sympathique qu'elle réussit a partit une conversation quelconque (vous choisirez le sujet ^^'') avec le jeune homme. C'est une première. -Connaissance positivie

Voici la troisième:

Lors d'une exposition de Liam, votre perso viens observer ses toiles. Elle peut les critiquer méchamment ou les apprécier. Ils peuvent s'être disputer sur le sujet d'une toile aussi. A vous de voir ce qui vous plaît. Connaissance positive ou Connaissance négative

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a me les proposer...

Pour Pyro

J'aime bien la deuxième idée, même si j'ai aucune idée du scénario qui aurait instauré ce genre de lien... T'as quelque chose a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue1/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue0/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:29

J'Aime bien le deuxième lien, il est marrant...!!! En tout cas, à toi de décider, mon cher Liam Dunter !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:30

Le deuxième est pour toi alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue1/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue0/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:38

D'accord ! Tu me le diras.... Tu ou je commence le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:42

Tu peux le commencer!
On fait la scène du café, ou le rp se passe après l'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue4/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue150/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:46

Humm...

Je suis un peu en panne...

Par exemple: Liam est attaqué par une bande de caids...Acculé contre un mur, il est obligé de se servir de son pouvoir, commence bien mais dérape un peu (je crois que tu ne maitrise pas encore bien ton pouvoir, si je ne me trompe pas). Le gang comprend que tu es un mutant, et voyant qu'ils peuvent encore te battre t'attaquent. C'est là que Pyro intervient.

Genre, c'est pas un scénario pour me jeter des fleurs ^^ mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Par contre pour un rp, je ne peux pas te le proposer tout de suite. Mais je te le réserve, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue1/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue0/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:51

Ben On peut faire la scène du café....Ça va donner plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue2/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue130/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:57

Moi j'aime bien la trois !!!
Mais je réfléchit pour une autre idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:21

Assya: C'est bon ;)

Calypso: Tu me feras signe quand tu auras trouvé

Pyro: C'est une bonne idée, mais peut-être un peu trop intense pour mon perso. Mais comme elle me plaît quand même, j'accepte. Je pense toutefois qu'il serait plus intéressant que Pyro ne soit pas au courant de la mutation de Liam... T'en dis quoi? Comme ça Liam pourrait révéler lui-même son pouvoir a Pyro lorsqu'il lui ferait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue4/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue150/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:51

Tu as changé ce que tu avais écrit toute à l'heure, non? Ca n'avait pas l'air mal non plus. ^^

Quand tu dis ne pas être au courant de la mutation de Liam, tu veux dire qu'il ne sait même pas qu'il est mutant, ou simplement qu'il ne connait pas son pouvoir? Je te dis ça parce qu'il est impossible que Pyro parle avec un humain...Il va plutôt essayer de le tuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue2/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue0/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:17

Un lien mon petit Liam? Moi qui t'est complétement ébahie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:43

Pyro: Ahhh je vois le problème... Le deuxième c'est que Liam n'approchera pas Pyro s'il sait qu'il est un mutant... Alors si on dit que ton perso sait que Liam est un mutant mais que Liam ne sait pas qu'il sait, ça te va?... Et oui j'ai changé mais je peux te le redire si tu veux: Pyro est témoin des piètres efforts de Liam pour séduire, alors il décide de le tuyoter... =P

Stella: On développe ça en rp, ma chère =P
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue4/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue150/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:56

Bon, notre relation semble avoir des soucis...^^ Mais pas de panique, on va bien trouver quelque chose. Ce que tu suggères m'a l'air bon, le fait que John sache que Liam est un mutant mais pas l'inverse.

Par contre, je te préviens, Pyro n'est pas des plus...délicats, disons. En tout cas, au premier abord. Faudra que Liam s'accroche. ^^

Du coup, on en reste sur quoi? (Je réfléchis encore^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue2/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue0/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:21

T'inquiète Liam je compte bien dévelloper! Liam Dunter [Relations] 75598
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Colloway

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Jeremy Colloway


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue0/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue0/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:35

Un lien sa te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunter

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Liam Dunter


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue6/6Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Liam Dunter [Relations] Left_bar_bleue800/800Liam Dunter [Relations] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:38

Oui oui, t'as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Dunter [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Liam Dunter [Relations]   Liam Dunter [Relations] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Dunter [Relations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de Denise
» Les relations de Stella.
» Les relations de Melissa
» Relations de Charity
» Relations d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Relations des Membres-
Sauter vers: