X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les relations de Melissa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Evans

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Melissa Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

OTHER
Niveaux:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue1/6Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue0/800Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:59

FAMILLY.


    Frère / Soeur : /
    Cousin / Cousine : /
    Parents :Père : Edward Evans, sapeur pompier, ancien alcoolique
    Mère : Christy Evans, ex-infirmière. Décède.


LOVE.


    Petit(e) ami(e) : /
    J'aime en secret : /
    Histoire d'une nuit : /
    Ex petit ami : /


FRIENDS.


    Meilleur ami : /
    Meilleure amie : /
    Amis : /
    Connaissance : /


HATE.


    Emerdeur :/
    Meilleure Ennemie : /
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue2/6Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue140/800Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:39

J'voudrais bien un lien s'il te plait ^^ Une rivalité de préférence !

Nom : Spellman
Prénom : Sarah
Surnom : Sun'
Camp : Confrérie

Les relations de Melissa 091102104402841601 Les relations de Melissa 091102104423981001
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Melissa Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

OTHER
Niveaux:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue1/6Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue0/800Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:48

J'y crois pas, j'ai déjà une rivale !
*saute de joie...reprend son sérieux*
As tu une idée précise du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue2/6Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue140/800Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:34

T'es une élève X men, donc c'était obligé que je te demande une rivalité ! =P
Et biiiien, je ne sais pas trop... Elles pourraient s'être rencontrées en ville (je ne sais pas encore où) et puis avoir découvrir leurs camps respectifs ; ainsi Sarah ne t'aimerait pas trop ^^ On va dire cela comme ça xD

Mais si tu as une meilleure idée, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Melissa Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

OTHER
Niveaux:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue1/6Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue0/800Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:14

Pas de problème, si tu as du temps en RP je te propose mon RP qui se trouve à Central Parc afin de faire connaissance =).
Dans le cas contraire :
Mélissa n'en était pas à sa première fugue de l'institut et au cours de l'une d'entre-elle, elle vit la connaissance de Sarah. Ignorant tout l'une de l'autre, les demoiselles s'entendait plus bien, jusqu'au moment où Melly lui parle de l'institut. Là, une véritable haine s'installa entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue2/6Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue140/800Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:40

Et bien je vais alors aller jeter un coup d'oeil à ton RP, ce serait notre première rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Melissa Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

OTHER
Niveaux:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue1/6Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue0/800Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:56

Et bien oui. Elle est nouvelle à New York et se sens trop enfermé à l'institut, donc un soir elle en profite pour faire le mur...Enfin c'est un petit résume de mon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue2/6Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les relations de Melissa Left_bar_bleue130/800Les relations de Melissa Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:05

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Melissa Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Melissa   Les relations de Melissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Melissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Relations des Membres-
Sauter vers: