X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Victime N°1 -->>> Emma Frost !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue4/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue140/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:56

*va se cacher*
*a peur*
*très peur*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue2/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue635/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:52

Melle Frost, Julian m'a beaucoup parlé de vous ! A tort, je vous rassure, il n'a pas beaucoup aimé votre intervention dans son RP et tient ainsi à obtenir revanche en m'envoyant ici. Croyez-moi que c'est bien à contre-coeur que je vous donne donc ce défi-fou ! Lol
Oui, juste un peu, mdr

Dans l'un de vos RP, vous devrez nous faire part de votre talent pour le déguisement, et vous déguiser en petite-sirène, eh oui, n'oubliez pas que Marvel a été racheté par Mickey, et il serait judicieux d'y faire un clin d'oeil. Vous devrez aussi placer la phrase suivante :

"Par le slip sale d'une pieuvre cornue à moustache !"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue3/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue375/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:54

BONNE CHAAAANCE MISS FROST XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue4/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue140/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:29

Hum... Je pense que ce défi va tourner en ma faveur Mr Keller... Quant à mon intervention, elle n'était qu'indispensable xD

Je relève ce défi, Océan, me voilà xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue4/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue140/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:12



Dernière édition par Emma Frost le Sam 10 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue2/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue635/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:30

Euh, je n'ai pas très bien compris, tu es déguisée en petite sirène ou alors tu crées l'illusion d'être déguisée en petite sirène ? Et tu as oublié la petite phrase ^^
J'envoie un MP à Chuck pour éviter qu'il réponde tout de suite et te laisser une seconde chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue4/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue140/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:44

Charity a écrit:
Euh, je n'ai pas très bien compris, tu es déguisée en petite sirène ou alors tu crées l'illusion d'être déguisée en petite sirène ? Et tu as oublié la petite phrase ^^
J'envoie un MP à Chuck pour éviter qu'il réponde tout de suite et te laisser une seconde chance ! xD

Nyyyu *by Julian* J'ai fait Nawak, j'ai pas relu mon défi. Ca compte pas xDD *sors*
Emma n'est pas déguisée en petite Sirène (où trouver le costume... XD), elle crée l'illusion, mais tout le monde peut la voir. Moui, y'a marqué déguisée, mais Emma ne peut pas se déguiser, l'apparence qu'elle projette est elle même une illusion (ce n'est pas la belle blonde bien foutue T_T)
Pour la phrase, c'est un gros oubli, mais je le ferais dans mes prochains posts si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue3/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue375/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:45

Et bien Miss Frost, serait-ce un échec ?
Quelle image donnez vous là a vos Hellions >_<

*Court très loin XD*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue4/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue140/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:10

Julian Keller a écrit:
Et bien Miss Frost, serait-ce un échec ?
Quelle image donnez vous là a vos Hellions >_<

*Court très loin XD*
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! 29868
Je vois que vous êtes un habitué Mr. Keller à vous donner en spectacle ! Il va falloir que ça cesse ! Victime N°1 -->>> Emma Frost ! 936408
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue4/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue140/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:48

Voilà, maintenant on peut dire que c'est rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue2/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue635/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:55

Très bien ! J'accorde 20 points !

Et puisque je sais (Vous n'êtes pas la seule télépathe Mlle Frost) que vous en désirez un autre, alors le voici :

Lors d'un de vos prochains RP, Emma devra se faire passer pour Chuck et découvrir les joies d'être Chuck, tout en faisant l'éloge de sa nouvelle identité !
Interdiction de le faire dans le RP avec Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue4/6Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Left_bar_bleue140/800Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:02

Mouarf... Ca va être pire que pour la petite Sirène xD
Je relève !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Empty
MessageSujet: Re: Victime N°1 -->>> Emma Frost !   Victime N°1 -->>> Emma Frost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime N°1 -->>> Emma Frost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Emma Frost [PV Emma]
» Emma Frost's Topics
» Emma Frost's links /!\ TRAVAUX
» chambre d'Emma frost [entrée fracasante]
» Les points de Miss Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: "Defis Fous !!"-
Sauter vers: