X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre d'Emma frost [entrée fracasante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Laura Kinney


Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2009

OTHER
Niveaux:
chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Left_bar_bleue3/6chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Left_bar_bleue10/800chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Empty
MessageSujet: chambre d'Emma frost [entrée fracasante]   chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:05

Je n’ai pas peur, alors que même la mort me menace, je n’ai pas peur alors que l’homme se dresse devant moi.. J’était calme, je cherchait a réfléchir a comprendre ce qui m’arrivait, j’avais l’impression dans cet endroit de me ramollir, de devenir comme toute ces jeunes mou et sans vie, je ne voulait pas de cela, je ne voulais pas devenir comme les autres, je ne voulais pas que l’on m’oublie, et pourtant je ne voulais pas que les autres soient blesser.

Je ne sais pas ce qui se passe dans ma vie, je n’y comprend pas grand chose, dire que j’était venue ici pour trouver des réponse, et qu’a présent, je vis ici, dans cette maison, entourée de personne qui possède des don comme moi mais personne n’est comme moi, personne n’a été créer pour devenir une arme… Enfin peu être je me pose des question sur la russe qui loge dans ma chambre, enfin dans notre chambre, dieu que je n’aime pas partager… Il y a quelque chose en elle qui me donne envie de me méfier, mais il faut bien que je l’avoue je me méfie de tous et toute…

Comme de cet homme qui se dresse devant moi, je ne sais pas comment il m’a retrouver ici dans l’institut. Je sais qu’il ne fait pas partie du gouvernement, il n’on pas ces manières, fonce dans le tas comme des gros idiots… Je voix bien le fusil dans sa main, et je me doute de ce qu’il veux, me tuer, mais pourquoi, d’ou viens cette silhouette… Doucement je cherche dans ma mémoire.

Ha oui je me rappelle, je me souviens, il y a deux trois ans, un homme qui a essayer de nous arnaquer, moi et celle qui m’hébergeait, celle qui la première m’a tendus, la main, je me rappelle de cet homme qui avait faillit la tuer, un mafieux, entourer de mutant qu’il droguait pour qu’il lui obéisse, je me rappelle al cicatrice que je lui avait fait sur son visage. Joli marque de griffe…

Enfin un peu d’action, tranquillement, malgré la douleur qui ravage mes phalange, je sort mes griffes, doucement je me prépare a attaquer, le coup de feu, la douleur dans mon bras, mais qu’elle importance, sans un bruit je bondit, je n’ai pas peur, je ne ressent rien en fait, je n’ai jamais eu de plaisir a tuer, mais cela ne m’a jamais troubler non plus… Sans aucun remords, je lui enfonce les griffes dans le cœur, j’adore le bruit qu’elle font quand elle plonge dans la chair, j’ai toujours trouver ce bruit apaisant, paisible..

J’ai toujours eu des faciliter a tuer, je n’ai aucun remord alors que j’entends l’homme s’étouffer dans le sol, pourtant soudain je grimace une douleur a la cuisse, avec quoi ce con m’a t’il piquer, un frisson parcours mes épaules, alors que ma jambe se détends, envoyant valser l’homme au loin, je me fiche de ce qu’il vas advenir, d’un mouvement, je retire la seringue de ma jambe, pour la renifler, ca vas ce n’est pas du sérum.. J’en connais l’odeur, ma mère, celle que je considérer comme telle celle que j’ai tuer, m’a appris a en reconnaître l’odeur…

Pourtant je me sent étrange, comme affaiblie. Poussant un gémissement, je me met en marche, je sais qu’un calmant ordinaire ne peux rien me faire, mais peu être est-ce une nouvelle substance, quelque chose qui ralentis mes don, en effet ma blessure a l’épaules, ne cicatrice pas aussi vite que d’habitude, et mes sens son moins utile qu’avant, comme si on m’avais jeter du poivre dans le museau.

Difficilement je grimpe a un arbre, celui qui doit me conduire a ma chambre, pas envie de passer par le couloir, grimper c’est facile mes griffe s’enfonce dans le tronc, et enfin j’atteints la branche que je veux.. Flutte la fenêtre est fermée… Bas tant pis..
Me ramassant sur moi même je bondis, fracassant la fenêtre, finissant mon saut dans un rouler bouler, j’ai un peu la tête qui tourne, et des éclats de verre son figée dans ma peau…

Je ne suis pas chez moi… Et je ne sais pas ou je suis, sortant a nouveau mes griffes, je ferme les yeux… Ma tête tourne mais je m’en fiche, je sens un menace, doucement je retrousse mes lèvres ressemblant étrangement a un chat en colère, mes yeux son un peu troubler, mais je m’en fiche si quelqu’un m’attaque, je le tue… Déjà dans mes veines je sens le produit se dissoudre et mes blessure se guérire, mais je suis couverte de sang, mon tops sombre est déchirer et mon short n’est pas mieux.

« Qui est là ? »


Oui oui c’est fort mais bon je ne réfléchis plus, on viens de m’attaquer, et j’ai pas envie d’en subir une deuxiéme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Left_bar_bleue4/6chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Left_bar_bleue140/800chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Emma frost [entrée fracasante]   chambre d'Emma frost [entrée fracasante] Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:49


    Vivement les vacances, Emma était déjà épuisée. C’est du sport le métier de prof, surtout quand on a des élèves comme les siens. Enfin, elle n’avait pas de problème particulier avec son équipe qu’elle avait baptisée Hellions. Oh non, Julian, Theresa, Satinka, Calypso, Santo, ça allait, mais il y avait quand même un petit problème, ce problème mesurait bien un mètre soixante, et sortait des griffes de ses poignets comme Wolverine, et si ça n’était pas assez, de ses pieds également ! C’était une arme, pas une élève, et Emma ne se trompait pas. Laura, ou plutôt X-23 comme on devait l’appeler faisait partie du programme Arme X, tout comme Wolverine, ça vaut son poids en or, Wolverine n’était pas très civilisé, alors elle, encore moins, surtout à l’époque de la crise d’adolescence non mais franchement. La Reine Blanche n’ignora pas non plus la ressemblance physique entre les deux griffus, il s’avérait que c’était un clone du X-man, Emma se demandait qui avait eu la grotesque idée de bien vouloir cloner Logan tout en sachant que ce clone serait un impitoyable solitaire qui n’en ferait qu’à sa tête.

    Oh et puis bon, Emma ne devait pas se prendre la tête avec toute cette histoire, Laura, ou plutôt l’arme X immatriculée 23 était bien à l’institut, et c’était impossible de la virer, selon Logan en personne. Emma le croyait aisément, sinon ça ferait depuis longtemps que le griffu ne serait plus là, lui aussi, est-ce qu’il servait à quelque chose dans l’enseignement ? Dans l’éducation des Elèves ? Emma n’en croyait mot, la dernière fois qu’il avait aidé les X-men, il avait enfreint la règle la plus importante: un X-men ne tue pas. Oh, je vous voir venir, Emma aussi a déjà tué, mais c’est parce qu’elle n’a pas pu faire autrement, et elle n’a pas tué des gens par centaines, Logan était réellement dangereux pour l’évolution des élèves X dans le cadre de l’institut. En plus il a le don d’être antipathique et de montrer les mauvaises manières aux plus jeunes: fumer le gros pétard et boire toute la journée. Emma ne s’était pas gênée de dire aux Hellions dont elle était la conseillère de ne pas l’approcher, mais bon, c’était un conseil, elle savait très bien que les jeunes d’aujourd’hui aimaient boire et fumer, hum… Elle imaginait bien Julian avec Satinka entrain de ramper par terre après une nuit passée avec Logan.

    C’est avec un geste très dynamique qu’Emma tourna la poignée de la porte de sa chambre. Elle y entra et son sourire ne revint pas: c’était glauque, la tapisserie datait, les toiles d’araignées parsemaient le plafond, elle n’avait plus envie de dormir la dedans. En un clin d’œil, la chambre devint un paradis velouté, les murs devinrent d’un blanc éblouissant, des guirlandes traversaient la pièce et le lit d’Emma était recouvert de pétales de roses. Une odeur apaisante de fleurs se diffusait dans la pièce, ah, c’était ça la volupté, dans le calme, le luxe, mais c’était faux. Tout cela n’était qu’illusion, et maintenir cette vision de sa chambre en restant concentrée lui procurait une migraine atroce. Il fallait faire un break. Entrant dans la salle de bain, elle posa son sac à main près du lavabo et fit couler l’eau. De l’eau froide, elle en ramassa tant bien que mal avec ses mains afin de s’humidifier le visage: *Réveille-toi Emma…*. Elle n’aurait jamais cru qu’en s’essuyant le visage la serviette ferait le bruit d’un verre qui venait de se briser. Emma écarquilla les yeux et se précipita dans sa pièce principale. Elle entendit une voix ajouter aux bruitages: « Qui est là ? » Emma ne voulut pas regarder qui était là. Les sourcils froncés, elle s’avança d’un pas rapide et déterminé vers la source du problème: X-23 ! qui venait de faire irruption dans sa chambre sans autorisation, dans son petit jardin secret, plutôt sa cave vu le ménage. Le clone venait de complètement pourrir le tapis sur lequel elle avait atterrit et surtout, la fenêtre. Furieuse, Emma lui hurla télépathiquement: *Ecoute-moi bien jeune fille, je pense qu’on s’est mal comprise, continue comme ça et tu ne finiras pas le trimestre. Je te déteste, mais je suis aussi ta conseillère, tâche d’être plus… normale la prochaine fois que je te verrais, sinon je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu deviennes normale, morte ou vive. Maintenant dégage, tu as 10 secondes avant que je ne m’énerve.* Les paroles de la Reine Blanche n’étaient pas à prendre à la légère, et surement Laura le comprendrait, au moins si elle avait une intelligence, du moins un cerveau. Croisant les bras, Emma la mitrailla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Emma frost [entrée fracasante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Premier étage :: Chambres :: Emma Frost-
Sauter vers: