X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue275/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:18



      Darkness in Paradise
        « Il était enfin arrivé dans cette ville que les gens appelaient avec prétention la Grosse Pomme, dont il avait tellement entendu parler depuis ces six mois de traque et de fuite démesurées, passés à ne chercher que du vent, de la poussière et à fuir le passé. Il avait écouté, et appris que ce n'était rien de moins que le centre du monde. Était-ce vraiment possible ? Nous verrons bien. C'est pour ça en tout cas qu'il était venu ici, même s'il connaissait mal les villes. On aurait dit que les humains y pullulaient comme des cafards, à perte de vue, sans jamais de repos. Il désirait tant être assez puissant pour les faire mettre à genoux dans les plus atroces souffrances, leur briser à tous les os et les réduire en bouillie. Ils le dégoûtaient et lui les haïssait. En tout cas, New York n'a rien d'une pomme, ça c'est sûr. Encore quelque chose des humains qu'il ne comprendrait jamais... »



    « Ombre parmi les ombres, réfugié dans les ténèbres rassurantes de la nuit, invisible et hors de portée des regards indiscrets, ses yeux céruléens observaient le va et vient incessant des centaines de véhicules et de personnes qui défilaient sous ses yeux. Toutes ces lumières qui brillaient dans l'obscurité, tant et si vives qu'elles lui écorchaient le nerf optique à chaque fois qu'il les regardait, le mettaient mal à l'aise. La ville de New York s'étalait dans toute son écarlate splendeur et flambait de milles lumières en dessous de lui, comme autant de feux follets vacillants et de lueurs d'espoir dans le noir, contrepoint tranchant face au ciel d'encre qui les enveloppait. On ne voyait pas les étoiles ici, la ville qui ne dort jamais ne le permettait pas - trop de cette lumière pâle et dérangeante. Seule la Lune, disque froid et mordant, faisait son apparition une fois de temps en temps, se drapant de quelques nuages timides comme pour mieux conserver son intimité dévoilée. La ville qui ne dort jamais. Il comprenait mieux, maintenant, pourquoi on l'appelait ainsi.

    Accroupi, les coudes sur les genoux, il attendait. Quoi ? Il n'en savait rien lui même, mais il attendait et observait la vie futile des gens avec impassibilité, comme il avait l'habitude de faire. Tous les jours il les regardait vivre leurs pauvres petites vies et tentait de les comprendre, et tout les jours il s'éloignait un peu plus d'eux, ne se trouvant rien en commun avec les humains. Avec personne d'autre en réalité. Une main sur la noire surface vitrée qui s'étalait sous la semelle de ses tennis, il observait son reflet dans l'obscurité. Son visage, faiblement éclairé par la lumière diffuse venant des artères principales de la capitale, était fidèle à lui même. Froid et résolu, comme toujours. Voilà bientôt huit ans qu'il n'avait plus affiché l'ombre d'un sourire. Bientôt huit ans... Il serra les dents et redressa la tête avant de se relever complètement, en face de lui s'étalait la rue, les passants et les voitures. Fourmillement incessant et pitoyable à ses yeux. Ça le désolait de voir à quel point les humains continuaient de vivre leurs petites vies mornes et insignifiantes alors qu'ils se savaient en voie d'extinction. Ils continuaient de polluer le monde et de pulluler. Mais plus pour très longtemps désormais, ça au moins, Dimitri l'avait compris en écoutant le monde autour de lui. Son manteau noir claquait dans le léger vent qui soufflait et il fit demi tour, préférant laisser derrière lui tout cette agitation et tourner son regard las vers le ciel, où il aurait dû trouver le silence des étoiles et l'infini de l'espace en lieu et place de ce smog puant et toxique. Il en avait assez vu pour aujourd'hui, il en avait marre. La Colère courait dans ses veines, sourde, brûlante, comme toujours. Il était temps pour lui de rentrer dans le misérable immeuble désaffecté et miteux qui lui tenait lieu de squat. Faisant quelques pas et anticipant le lieu de sa réception, il se mit à marcher de plus en plus vite avant de courir sur les derniers mètres dans le froid de la nuit. Il prit appui du pied gauche sur le rebord et, faisant appel à son pouvoir, il s'élança alors dans le vide, quittant la surface verticale du building endormi sur lequel il s'était arrêté, géant de verre et d'acier. Son saut sembla durer une éternité, tandis qu'il défiait la force de l'attraction terrestre et que son être entier luisait d'un doux halo bleu, imperceptible mais visible dans la nuit. La Terre n'avait plus d'emprise sur lui et il flotta jusque vers son pont de chute, le toit d'une maison en sommeil. Il y descendit ensuite avec légèreté pour rejoindre une rue, à l'écart, une de ces rues mal éclairées qu'on disait mal famées, même si Dimitri ne comprenait pas pourquoi.

    Même à cette heure avancée de la nuit, fraîche pour la saison – un tant soit peu qu'il ne se rappelle ce qu'était la venue de l'hiver, il y avait encore un peu de monde dans les rues, juste quelques personnes. De toutes manières, il y avait toujours du monde à New York, où qu'il aille et quand que ce soit. C'était bien ça le problème. Dimitri n'aimait pas marcher au milieu des gens, de ces humains méprisants qui, pour lui, venaient d'un autre monde. Un monde auquel il avait été arraché des années plus tôt et qu'il tentait vainement de comprendre maintenant. De comprendre pour mieux l'assassiner. Ça le répugnait de devoir se mêler à eux, il détestait devoir avoir un quelconque contact avec qui que ce soit. Supportant très mal la présence d'autant de gens en même temps, il devait sans cesse réfréner cette pulsion irrésistible et meurtrière qui le poussait intérieurement à détruire tous ceux qui avaient l'inconscience de s'approcher de trop près de lui. Marchant un peu plus vite et longeant les murs, il respira plus profondément. Non, non, la dernière fois qu'il avait cédé à la Colère il avait trop attiré l'attention, ces humains en noir l'avaient poursuivi longtemps à bord de leur voiture LAPD, le forçant à quitter la ville. Ce n'était pas une bonne idée, mais la tentation d'entendre leur os craquer de douleur sous leur propre poids était si plaisante... Se calmant légèrement, il continua son chemin, observant d'un air impassible et avec indiscrétion les visages de ces êtres misérables dont il croisait la route. Il restait discret, détestant se faire remarquer. Bientôt, il pourrait aller se reposer, et puis demain il reprendrait sa route incertaine, jusqu'à ce qu'à nouveau il cède... »


Dernière édition par Dimitri Blake le Dim 13 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue290/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:53

Chuck avait passé une soirée terrible ! Il avait tout d'abord été à un concert de rock gratuit où les passions se déchaînaient, et l'alcool aussi d'ailleurs, eh oui, en ces rares occasions, Chuck se permettait de boire un ou deux fûts. D'ailleurs, qui sait s'il venait pour la musique, l'alcool, ou bien encore les jolies petites rockeuses fans des groupes qu'il allait voir. Il n'allait pas au concert par goût de la musique, car, avant d'aller à un concert, il se donnait une idée du type de fans qui écoutaient le groupe, et ce qui l'interessait surtout, c'était la tranche d'âge. Aujourd'hui, il était allé à un concert réunissant des gens de sa tranche d'âge, voir plus jeunes. Et une fois sur place, il repéra une cible facile, une fille seule, au beau milieu de ce monde fou. Il alla la voir et lui dit ironiquement avec ses yeux ravageurs plein de charme :

"Je t'offres un verre ?"

Ironique ? Oui, car les boissons aussi étaient payées par la mairie, oui, s'il pouvait économiser son précieux argent et se faire plaisir en même temps, il ne disait pas non ! D'ailleurs, il n'était apparement pas le seul à penser ça, vu le monde qu'il y avait. Puisque sa victime avait accepté, il se dirigea vers le bar en sa compagnie et lui offrit une bière. Oui, car, c'était peut-être gratuit, mais il n'y avait pas une panacée de choix. Quoi qu'il en soit, Chuck tenait certainement mieux l'alcool qu'elle, tout d'abord parce qu'il buvait certainement plus, mais aussi parce qu'elle était une femme, eh oui, c'était scientifiquement prouvé que les hommes tenaient mieux l'alcool que les femmes. Mais surtout, Chuck avait un secret, un secret qu'il gardait...disons...secrètement. Lorsqu'il buvait, il évacuait directement le liquide hors de son corps et le relâchait discrètement quelque part dès qu'il le pouvait, comme un pot de fleurs par exemple. Ainsi donc, quel est le but de la manoeuvre ? Pourquoi boire si nous n'avons pas soif ? La raison était toute simple. S'il buvait, il insitait la jeune femme en face à en faire autant, et une fois bourrée, il en ferait ce qu'il voudrait. Enfin, ce soir là, tout ne se passa pas comme prévu, en effet, après lui avoir dit qu'elle était venue ici pour attendre quelqu'un et que c'était la raison de sa solitude car le mec l'avait certainement plaquée, Chuck en profita pour en remettre une couche discrètement. Il commençait par lui faire des compliments, pour lui montrer l'intérêt qu'il portait pour elle, puis enchaînait en disant plus ou moins que son petit ami était vraiment une merde. Mais surtout, le point essentiel, était de ne pas faire oublier à sa proie qu'elle venait de se faire plaquer, que c'était douloureux et que c'était vraiment moche. Car oui ! Il était connu qu'une fille dépressive buvait d'autant plus pour évacuer sa peine. Et une fille bourrée était plus disposée à réaliser ses caprices et à l'amener directement dans la case "Ma chambre". A chaque fois que Chuck pensait à ça, il se remémorait une scène marquante de sa vie, lorsqu'un jour il en était venu à draguer une gothique fan de Hard-Rock et Heavy-Métal, qui l'emmena chez elle. A première vue, rien d'étonnant, l'appartement était noir, avec des signes satanistes de partout ainsi que de la dentelle. Mais après plusieurs verres, c'est à dire lorsqu'ils ne marchaient plus droit, il bascula dans le couloir menant à l'entrée et tomba directement dans sa chambre, dont la porte était restée fermée. Bizarrement, il y avait là-dedans du papier peint rose et des posters de licornes avec des nounours en forme de licorne ainsi que des statues en forme de ? Licorne ! Dans le mille !

"Oui, j'adore les licornes"

Lui avait-elle dit toute rougissante de timidité. Inutile de vous faire un dessin sur ce qui se passa par la suite, mais en tout cas, ce n'était pas aussi pur qu'une licorne. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, pas de surprises à l'horizon.

A moins que ! Oh non ! Elle commençait à vomir partout, bon, il était vrai que la scène aurait pû paraître gore pour n'importe qui, même pour Chuck, qui n'aurait certainement pas choisi ce moment là pour l'embrasser. Cependant, il comprenait ça comme un feu vert, ça signifiait qu'elle avait eu son compte et ne demandait plus qu'à faire ce que Chuck demandait. Mais alors qu'il décida de partir, le petit ami en question revint, et Chuck se prit un poing en pleine face, il n'avait pas eu le temps de le voir arriver celui-là. Evidement, il ne se laissa pas faire et tapa en plein dans le bide, et d'ailleurs, heureusement que le mec ne faisait pas d'abdos, car sinon, ce serait sa main qui se serait cassée. La baston à peine commencée, des flics assurant la bienveillance du concert les arrêtèrent et Chuck ainsi que la fille avaient été emmenés en cellule de dégrisement dans un quartier malfamé de New-York.

Evidement, il y avait de quoi faire jalouser son petit-ami, il avait passé la soirée entière et le lendemain à faire croire aux flics qu'il était toujours bourré, afin de rester aux côtés de la fille en question. Ils y avait des endroits plus préconisés pour la drague, mais après tout, la fin justifie les moyens, non ? Lorsque tout le monde dans la cellule se fut endormi, Chuck en profita pour guerir les quelques bleus qu'il avait en se liquéfiant en partie, aux endroits frappés. Il n'aimait pas les bleus et se demandait vraiment comment le Sénateur McCoy faisait pour les supporter sur tout son corps toute la journée. Il n'avait rien contre les bleus, il n'était pas raciste, après tout, lui aussi était bleu de temps en temps.

Une fois réveillés le lendemain après-midi, sous le feu des lampadaires qui éclaraient la cellule. Chuck avait une gueule de bois pas possible, et ça, il ne pouvait rien faire pour la guérir, mais il en avait eu l'habitude depuis le temps. Lorsque la fille se réveilla, ils demandèrent à partir, mais le taux d'alcool de la fille était encore trop élevé. Il commençait un peu à paniquer. Pourquoi l'avait-il tant faite boire ? S'il ne rentrait pas assez tôt à l'institut, il se ferait certainement tuer par Tornade, mais tant pis, cette fille là valait le coup, quoique, il eut un moment d'hésitation en la voyant à nouveau vomir au concert. Mais tant pis, il s'était emballé dans cette galère et il galèrerait jusqu'au bout. Un peu plus tard, ils purent enfin sortir et découvrirent qu'ils avaient perdu une journée en voyant la nuit tombée. La population environnant le poste de police n'était pas si différente que la cellule de dégrisement. Il devait juste y avoir quelques milligrammes d'alcool en moins dans le sang.

"On est où là ?"

"T'inquiètes pas ! Je sais ou on est ! Je viens ici très souvent ! Je les connais tous ici !"

"T'es sûr de ça ?"

Evidement que non ! Il n'avait jamais foutu un pied ici, quelle personne saine d'esprit irait là ? Il était vrai qu'il n'était pas vraiment sain comme type, mais bon, il n'avait pas envie de la faire paniquer si près du but, cependant, pour cela, il se donnait une image de pochtron accro aux bars PMU du coin, ce qui n'était pas bon pour faire fantasmer la jeune femme. Il chercha alors quelqu'un d'à peu près correct, du moins vestimentairement parlant. Mais ce n'était pas facile, ils étaient tous crados par ici, A croire qu'il n'avaient pas l'eau courante, du moins, ce ne serait pas Chuck qui la leur installerait.

Comme par hasard, comme un cadeau tombé du ciel, sous un halo de lumière crée par un projecteur, Chuck vit apparaître son sauveur, un mec habillé assez proprement, avec son style particulier, certes, et il n'était pas non plus un exemple de propreté, mais au moins, il avait une certaine classe, pas comme les autres vieux avec des tâches de nourritures diverses sur toute la chemise, de la braguette jusqu'au col. C'était pile ce qu'il lui fallait, un ami imaginaire pour rassurer la fille ! Mais il fallait l'empêcher de parler. Dans un mouvement imprévisible et soudain, il se mit à courir et sauta sur le jeune homme en s'écriant :

"Jerry !!! Mais c'est mon bon vieux pote Jerry ! Ca va comment, hein Jerry ?"

Il y avait beaucoup de chances pour que ce ne soit pas son vrai nom, mais Chuck lui voyait bien ce nom là ! Alors qu'il finissait son saut, il atterrit directement sur le pauvre mec en l'enlaçant avec force et en tapant dans son dos comme si cela faisait des lustres qu'ils se connaissaient, il le broya presque. Si le mec n'avait pas compris qu'il faisait ça pour coucher avec l'autre, il était vraiment pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue275/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:22

    « Le quartier de la ville où Dimitri avait trouvé un endroit pour y établir son squat n'était vraiment pas bien fréquenté. On pouvait même aller jusqu'à dire que c'était le pire quartier de New York, là où encore de nos jours, malgré toute la sécurité de la ville et les mesures qui ont été prises pour contrer la criminalité, il ne fallait pas traîner trop longtemps dans les rues le soir tombé. L'espérance de vie n'y excédait généralement pas dans ce cas là la vingtaine de minutes. Il n'était pas rare de voir presque quotidiennement dans le New York Times un article supplémentaire traitant d'un meurtre ou d'un règlement de compte entre dealers ou membres de différents gangs du coin. Et c'était là que le jeune homme avait établi son 'domicile'. Oui, on ne pouvait pas vraiment parler de chez lui. Un endroit puant et misérable dont le seul mérite était d'être dans un immeuble en construction, abandonné, où personne ne mettait jamais les pieds. Au moins était-il tranquille. Mais Dimitri n'avait pas grand chose à craindre, il avait un couteau, cette étrange force qui courait en lui et, surtout, la Colère qui fumait dans ses veines.

    Il continuait de marcher d'un bon pas, observant d'un œil malveillant les personnes qui l'entouraient, perdu dans ses pensées. Pour lui qui venait d'une petite ville paumée aux portes du désert en Australie, cette ville que les humains appelaient New York paraissait décidément bien étrange. Ne serait-ce que le nombre de gens qui y vivaient. Il avait presque été choqué de voir combien les humains pullulaient en ce lieu, et ça le dérangeait profondément. Pas évident pour lui, qui préférait être seul. Le meilleur endroit à son sens restait encore les toits, que peu de personnes pouvaient atteindre.

    Il était perdu dans ses pensées et avait relâché sa vigilance sur le monde qui l'entourait quand quelque chose qu'il détestait particulièrement se produisit. Passant dans la zone de lumière presque aveuglante d'un des lampadaires qui avaient été semés sur le trottoir, il entendit un espèce de beuglement sorti de nulle part qui hurlait le prénom de quelqu'un. Dérangé par cette soudaine perturbation et méfiant par nature, il releva les yeux, juste à temps pour voir un humain lui sauter dessus, arborant ouvertement une expression joviale de bonne humeur et de malice sur le visage à en gerber. Les pupilles de Dimitri s'étrécirent lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il allait se passer ensuite et s'il avait pu en cet instant carboniser l'homme qui allait lui atterrir dans les bras, il l'aurait fait sans hésiter.

    Il reçu avec maladresse l'inconnu qui le prit dans ses bras et l'enserra avec force et conviction. Dimitri fit un pas en arrière à cause du choc et tenta tant bien que mal de se dégager. Il lui broyait presque les côtes et lui mettait de grandes claques douloureuse dans le dos. Emporté par l'élan de la course initiale, Dimitri eut beau essayer se rattraper, il n'y parvint pas et bascula en arrière. Le choc fut violent pour Dimitri, qui heurta avec force le macadam et ce malgré qu'il ait tenté de l'amortir par annulation de la gravité. Sans réel succès cependant. Il eut la cage thoracique écrasée et sa tête cogna à moitié le sol, lui faisant voir des étoiles devant les yeux. Son cœur battit soudainement plus vite tandis que l'adrénaline coulait dans ses veines. A moitié sonné, il sentait la Colère monter en lui, foudroyante. Il détestait les humains, il détestait devoir avoir quelque contact que ce soit avec eux mais, pire que tout, il détestait la bonne humeur et la jovialité. La dernière et seule personne à lui avoir fait ça était morte dans un brusque et incontrôlable épanchement de sang. Il était écrasé par le poids de l'homme qui venait de rentrer dans son espace vital, ce périmètre de sécurité au delà duquel il réagissait en attaquant. Impossible d'attraper son arme dans cette position là, il devait supporter le poids de cet humain misérable. Pour qui l'avait-il pris ? Pour une de ces créatures faibles et imbéciles ? Il ne se sentit pas partir et, une fois de plus, il sombra complètement dans une rage folle. Il haïssait aussi le contact physique avec les autres. En fait, tout ce qu'il repoussait venait de se produire en même temps à cause de cet individu.

    Malgré son étourdissement, il se sentait déjà au point de rupture qui allait le pousser à tenter de le tuer. Il fallait qu'il le fasse pour assouvir ce sentiment violent de haine. Il essaya tant bien que mal de se dégager et réussit à pousser sans ménagement l'homme sur le côté. Il se releva avec un peu de difficulté, manquant perdre l'équilibre et se dirigea vers l'inconnu. Une femme lui demanda s'il allait bien. Il ne comprit même pas ce qu'elle voulait et lui lança son poing dans la figure, faisant craquer ses articulations et cassant sec le nez de cette femme. Elle ne hurla même pas et se prit le nez entre les mains, les larmes aux yeux en tombant à genoux sous le coup de la douleur.

    Ne s'en préoccupant même pas, il se baissa vers celui qui lui était rentré dedans, le prenant par le col et le tirant vers le haut. Oui, il allait l'aider à se relever. Enfin, à sa manière. Un léger halo bleu fumant entourait Dimitri quand il le souleva pratiquement sans effort, ayant annulé la force d'attraction sans même s'en rendre compte. Une fois à bonne hauteur il recula la tête et lui envoya un phénoménal coup de boule en pleine face. Son expression était empreinte d'une promesse de carnage et, dans son regard, on pouvait apercevoir l'éclat de cette Colère douloureuse qui l'habitait... »
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue290/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:26

Chuck ne comprenait pas la réaction de ce mec, qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi avait-il réagi si violement ? Après tout, Chuck avait juste voulu lui faire un calin, peut-être que ça avait choqué sa virilité, mais il n'y avait pas de mal à ça, et Chuck ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ce chafouin ! Alors qu'ils tombaient tous les deux par terre, Chuck remarqua qu'il était surpris, qui ne l'aurait pas été ? Mais à ce point, c'était abusé ! Il repoussa violement à côté, et Chuck fut surpris de voir la situation tourner au vinaigre comme ça, tellement surpris qu'il n'eut pas le temps de réagir et de se relever lorsque le jeune homme se dirigea vers la jeune femme et lui donna un coup de poing. Mais pourquoi il s'en prenait à elle ? Encore, qu'il s'en prenne à lui, d'accord, mais pas à elle, elle n'avait rien fait ! Bien qu'il pensait à ça, il ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle était quand même moins jolie avec du sang ruisselant sur son visage et l'expression de douleur qu'elle affichait. Chuck eut à peine le temps d'analyser la situation qu'il tenta de se relever, mais le jeune homme fut le plus rapide, l'attrapa par le col et le souleva. Une chose était sûre, c'était un mutant, et d'après ce qu'il voyait, soit il avait une force extraordinaire, soit Chuck avait perdu des kilos à en faire palir un top-model. Il tenta de rassurer la jeune femme d'une quelconque manière, soit, les deux mecs étaient en train de se battre, mais il y avait pire ! Quand on savait, que quelque part ailleurs dans le monde, lorie était peut-être en train de faire un concert. Il tourna la tête vers sa compagne, alors qu'il était suspendu au bras du jeune homme dont il ne se méfiait pas, ce ne devait être qu'un moyen d'intimidation, et lui annonca :

"T'inquiètes pas ! Je le connais bien, c'est toujours comme ça entre nous, juste une façon de se dire bonjour, hein espèce de canail...arrrrggh"

Il venait de tourner à nouveau la tête, juste à temps pour voir une paire d'énormes yeux remplis de rage, il vit aussi le front du jeune homme de très près, son premier réflexe fut de fermer les yeux, mais aussi, alors qu'il sentait la peur et l'angoisse l'envahir au fur et à mesure que le coup avançait, il sentit son corps se refroidir au contact de l'air ambiant, il venait de se liquéfier, sans s'en rendre compte, comme à chaque moment de panique. Désormais, il voyait comme quand il était liquéfié, il n'avait plus d'yeux à proprement parler, et il sentait que la tête de l'homme entrait en contact avec la sienne. Certainement qu'un téléspectateur aurait cru voir la tête de Chuck exploser comme une bombe à eau au moment où celle de l'autre la touchait, mais ce fut très rapide, et au moment ou la tête du mec toucha la sienne, Chuck s'était déjà liquéfié depuis un moment. La tête de Chuck vola en des milliers de gouttes d'eau de différentes tailles et inutile de dire qu'il avait perdu beaucoup d'eau, oui, Chuck perdait les eaux. Seulement, la tête du mec passa à travers la sienne et cogna contre le mur, il lâcha alors son étreinte et libéra Chuck, qui profita du moment d'étourdissement pour s'éloigner et trouver un peu d'eau, pour avoir une carrure plus conséquente et impressionner un peu plus le mec en face. Il lui fallait de l'eau, de l'eau à tout prix. Il en sentait pas loin et remarqua alors une canalisation dont l'un des tuyaux était sur le point de craquer. Il se concentra sur le flux et s'efforça de le stopper, après un peu d'effort, le débit s'arrêta et la pression augmenta, faisant voler le tuyau en morceaux. Un morceau passa au travers de Chuck, faisant un joli trou dans son T-Shirt, un autre, quant à lui, passa très près de la jeune femme qui regardait Chuck avec un regard entre le dégout et la surprise auquel il décida de répondre :

"Ouais, mais fais gaffe quand même, ça peut être dangereux ! Ah, et au fait, j'ai oublié de te parler d'un petit détail, je suis un mutant !"

Là, c'était sûr, Jean-Claude Dusse ne concluerait pas ce soir et Emma le tuerait en sachant tout ce qu'il avait fait. La belle, enfin, un peu moins maintenant n'avait pas changé d'expression. Elle qui n'avait rien demandé, on pouvait dire que ça lui tombait sur le coin du nez ! Il regroupait toute l'eau contenue dans le tuyau avant que la maintenance ne ferme les vannes pour éviter les fuites, ce qui pourrait prendre des heures avant qu'ils sachent d'où viennent les fuites, lorsqu'il entendit du bruit à gauche. Une riverain criait des injures certainement anti-mutantes que Chuck ne pouvait entendre avec l'eau qui jaillissait du tuyau comme un geyser et il ne tarda pas à lui lancer un pot de nutella et un couteau que Chuck rattrapa au vol. Il eut quand même plus de mal pour le couteau qui avait fini planté dans sa main liquide. Voulait-il que Chuck se fasse une tartine ? Peut-être avait-il chanté le sloggan de la pub alors que Chuck avait mal compris, Chuck s'imagina alors dire "Pouce à son adversaire, pendant qu'il se faisait une tartine, mais un regard par la fenêtre lui suffit pour comprendre, une sorte de panneau indiquait "Mutants, bande de méchants". Bon, ce n'était pas vraiment méchant, mais au moins, ils avaient fait l'effort de faire des rimes. Revenant de force dans le combat, il remarqua que l'autre s'était relevé et lui envoya le pot et le couteau.

"Tiens ! Fais ta tartine ! Euh, prière ! Tu vas goûter à une attaque de coins géants dignes de ce nom !"

L'énorme boule d'eau qui se trouvait au dessus de lui se sépara alors en deux, tandis que le flux d'eau sortant du tuyau coulait vers lui. Les deux boules commençèrent à prendre forme et affichaient bientôt deux canards géants. Pas dans le genre qui ressemble à de vrais canards. Plutôt des sortes de répliques de canards en plastique servant pour le bain. Qui aurait pu croire qu'un jour, de tels icônes puissent être si dangereux ? Les deux canards se dirigeaient vers le jeune homme tandis que Chuck lui lançait :

"Alors Jerry ? T'es toujours colère maintenant ? Tu veux pas faire la paix, tu es sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue275/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:24

    « La tête de Dimitri était partie avec force en ayant pour destination d'arrivée le milieu de la figure de cet homme qui l'énervait tant. Quelle ne fut pas sa surprise quand, au dernier moment, sa victime devint translucide ! Sa tête passa à travers le liquide bleu et la fit exploser en mille éclats scintillants. Cependant, emporté par son élan, il se prit de plein fouet le mur derrière qui lui fit voir un éclair blanc et de petites étoiles devant ses yeux. Il lâcha subitement le col de l'inconnu en grognant et se retint au mur pour ne pas tomber à cause du choc. La douleur lancinante lui faisait un mal de chien. L'espace d'un instant il ne vit plus rien et Dimitri serra les dents, il allait le lui payer ça. Ses cheveux dégoulinaient d'eau et il sentit le froid de la nuit se faire plus intense et glacial encore. Il y eut alors comme un choc à côté de lui, dans le mur. Le temps qu'il reprenne ses esprits, cet humain avait fait éclater une conduite d'eau qui se déversait sur le trottoir et allait inonder la rue dans les dix prochaines minutes si personne ne faisait rien. Il se retourna dans la direction de ce misérable qui avait osé lui faire ça. Il sentait dans ses veines courir la puissance destructrice de la Colère qui était en train de le submerger, menaçant de plus en plus d'éclater à chaque instant qui s'écoulait. Mutant ou non, peu lui importait, le résultat serai le même. Le halo bleu lumineux, fumant furieusement, qui caractérisait l'apparition de son pouvoir pouvait déjà se faire voir et la gravité autour de lui était perturbée sans même qu'il ne s'en rende compte. La haine qu'il vouait aux gens était déjà grande d'habitude mais alors cet homme en face de lui ne s'imaginait même pas ce qu'il venait de provoquer. Peu lui importait qu'il soit un humain ou un mutant, ni même de sa puissance. Il ne peut pas contrôler ce sentiment de Colère qui court en lui. Ça aurait pu être Magnéto en face qu'il se serait quand même jeté dessus.

    Dimitri s'aperçut alors de pourquoi il avait traversé la tête de son ennemi. Son corps paraissait entièrement fait d'eau, en tout cas de ce qu'il pouvait voir par le trou dans son T shirt et de sa tête, qui s'était reconstituée. Il distinguait mal ses traits, fondus dans cet espèce d'amas translucide qui lui tenait lieu de corps. Il ne connaissait pas d'autres mutants, c'était une des premières fois qu'il voyait quelque chose de ce genre, mais ça ne l'impressionnait pas. Rien ne lui faisait peur de toute manières, il n'avait rien à perdre. Une canalisation avait été arrachée de sur le mur et déversait le trop plein d'eau partout. Apparemment il avait justement profité de la conduite pour se refaire une beauté, et un visage tout entier à vrai dire. Traversant à toute allure les éclaboussures, un couteau et un pot de quelque chose que Dimitri ne connaissait pas filèrent vers lui. Il esquiva le couteau en faisant un pas de côté mais dû lever les bras pour se protéger du Nutella qui le heurta sur le coude sans faire trop de dégâts. Dimitri prit alors le temps de l'observer quelques instants, comme pour jauger de ce qu'il valait. Mais peu lui importait, cela ne l'empêcherait pas de tenter de le réduire à néant, même si lui devait être blessé. Il avait complètement oublié la femme qui se tenait là, horrifiée et hurlante.

    On eut presque dit que son adversaire tirait sa force dans l'eau jaillissante et que plus il y en avait et plus il était content et jovial, chose qui tapait particulièrement sur les nerfs de Dimitri. Il rassembla autant d'eau qu'il le put au dessus de lui et sépara la masse en deux boules énormes qui gonflaient à mesure que l'eau s'écoulait à travers lui. Elles prirent alors progressivement la forme ridicule de deux canards qu'il avait déjà vu dans les rues, sur des affiches de pubs idiotes au possible. Le jeune homme ne comprenait pas comment on pouvait vouloir se battre avec si peu de sérieux. Est-ce qu'il se rendait compte au moins qu'il risquait sa vie ? Qui était-il pour avoir autant de confiance en lui - ou d'inconscience ? Dimitri ne se battait pas pour s'amuser, non, ce n'était pas un jeu. Son combat était sa vie. Les deux masses énormes d'eau froides se dirigèrent vers lui, piètres représentation de la bêtise humaine.

      - Alors Jerry ? T'es toujours colère maintenant ? Tu veux pas faire la paix, tu es sûr ? »


    Dimitri explosa presque, il se moquait de lui en plus ! Plus il était en colère et plus son halo fumait fort alors qu'il déformait l'espace, et en ce moment il gagnait de plus en plus en intensité. Dans un raclement métallique, il dégaina d'un geste sec le couteau qu'il avait, il allait tout détruire. Absolument tout tant qu'il ne verrait pas sa face de mutant réduite en bouillie sur le trottoir. Tout sur son chemin allait être écrasé et déformé. De toutes façons il n'avait qu'a laisser faire la Colère foudroyante et autodestructrice dans laquelle il baignait désormais. Les masses d'eau étant la menace la plus immédiate, il s'en prit d'abord à eux.

    Il s'élança vers cet homme avec une expression douloureuse et violente de haine sur le visage. Il était prêt à mettre toute son énergie pour le voir souffrir. Il ne le connaissait pas mais peu lui importait. Il longea le mur et prit appui dessus pour brusquement bondir vers les canards géants, dans un de ces élans surnaturels et aériens dont il avait le secret. Il allait en plein sur eux, inconscient du danger que représentait l'eau qui s'infiltre dans les poumons et asphyxie les sens. Il pénétra la masse d'eau recroquevillé, retenant son souffle, et libéra d'un coup cette rage qui le consumait de l'intérieur. Dans un éclat bleu lumineux et un hurlement de haine qui laissa échapper des bulles, l'espace tout autour de lui fut profondément déformé alors que le poids de l'eau et de son environnement se vit multiplié plusieurs fois l'espace de quelques instants. Autant d'eau qui pèse aussi lourd que le plomb et même plus, vous croyez vraiment que le mutant qu'il visait était capable de la maintenir en l'air ?

    Complètement détrempé, alourdi par ses vêtements mouillés et vidé d'un coup par cette brusque dépense d'énergie qui avait envoyé toute l'eau se répandre par terre, il se laissa retomber un peu moins doucement que ce qu'il n'aurait voulu sur le trottoir, un genou à terre. Son action avait fissuré d'un coup sec le bâtiment à côté duquel il se tenait, provoquant une lézarde large à en laisser passer une main de bas en haut et un tremblement menaçant et sourd. Quelques débris tombèrent du toit et se fracassèrent sur le sol, accompagnés de poussières et d'un cri dans la nuit. Des conduites avaient éclaté, du courant avait été coupé. Ils ne le remarqueraient certainement pas, mais maintenant le mur de l'immeuble n'était plus tout à fait vertical, il penchait dangereusement sur l'extérieur. Le lampadaire s'était à moitié plié, tordu dans une position grotesque en clignotant désespérément, et la femme qu'il avait frappé ne hurlait plus. Peut-être était-elle morte, peut-être pas. Peu lui importait. L'homme après qui il en avait avait été trop loin pour subir de plein fouet la force qu'il avait libéré. Mais il pouvait recommencer, ça oui. Il se moquait pour cela qu'il doive se mettre dans un état proche de l'inconscience, tant qu'il réussissait à l'avoir.

    Inspirant un grand coup, il se redressa, fixant de ses yeux céruléens celui qu'il allait tuer. Saisi par un froid glacial, il s'avança vers lui. Il paraissait certes être plus calme à ce moment là, mais à l'intérieur il brûlait toujours autant de cette folle ivresse mortelle et dangereuse. Alors, il lui parla enfin depuis le début, d'une voix où l'on pouvait sentir une fureur sous-jacente qui n'allait pas tarder à exploser.

      - Je ne suis pas Jerry... »


    Sentant à nouveau cette étrange puissance qui déformait la réalité courir dans ses veines et influer de plus en plus sur l'espace autour de lui, il parcouru plus rapidement les derniers mètres qui les séparaient pour aller lui envoyer coup sur coup avec sa lame d'acier. Tendant tout les muscles de son corps, il allait le taillader. Et si cela ne suffisait pas, la gravité qui allait en ce moment même en intensité croissante le finirait. Peu importait la canalisation qui jaillissait presque à côté d'eux.

      - Je suis Wrath, la Colère ! »


    L'eau pourtant ne pouvait être tranchée. Et ça, ça allait l'énerver... »
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue290/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:17

Chuck avait réussi à reprendre le dessus dans un retournement de situation pour le moins comique. Comme si Dimitri n'était qu'une mouche qui l'énervait, Chuck s'amusait avec lui comme s'il ne représentait aucun danger, sans savoir qu'il en représentait un énorme. Ce dernier devait se demander sur quel genre de fou il était tombé. Chuck lui avait lancé son attaque spéciale des mégas coins destructeurs qui font peur, mais lui, ça n'avait pas eu l'air de l'effrayer, au contraire, cela semblait plutôt l'énerver, une vraie boule de nerfs ce type décidément. Il s'était mis à sauter directement à l'intérieur de l'un des coins, Chuck se dit alors qu'il n'aurait pas besoin de le tuer, car il le ferait tout seul, il était encore plus fous que lui ! C'était apparement possible ! Mais alors qu'il aurait dû se noyer, Chuck sentit que quelque chose clochait, il avait de plus en plus de mal à contenir l'eau en une forme de canard. Le canard se déforma lentement, il ressemblait de plus en plus à un canard en plastique qu'on venait de passer aux micro-ondes, et c'était sûr, maintenant, il ne ferait plus coin. Mais ça ne s'arrêta pas là, Chuck sentit le poids de l'eau qui augmentait de plus en plus et il fut un moment où il ne put arriver à contenir l'eau qui retomba sur le sol avec fracas tandis qu'elle pesait à présent très lourd. Heureusement, sa compagne n'était pas en dessous, sinon, elle aurait eu à peu près aussi mal que si un canadair lui avait largué de l'eau sur la figure.

Le personnage bizarre redescendit alors et atterit alors avec fracas sur le sol, alors que Jerry s'énervait, Chuck sentit quelques tremblements et put remarquer des fissures sur les immeubles à côté...Ce type là était fou ou quoi ? Les batiments penchaient vers eux d'un air menaçant, tandis que les lampadaires, coupés du réseau, n'éclairaient plus et que d'autres conduites d'eau éclatèrent, au plus grand plaisir de Chuck. Ce type là était vraiment fou, ne savait-il pas que s'il faisait écrouler les batiments, il risquait d'y passer avec la fille tandis que Chuck, lui, pourrait toujours se laisser couler ?

"Oh ! Doucement mon joli, tu vas pas anéantir une ville entière pour avoir ma peau quand même ? Je te rassures, de toutes façons, ça marchera pas !"

Il ne put s'empêcher de rire un peu, d'un air moqueur, à quoi pensait-il ? Qu'il arriverait à avoir le grand Chuck Campbell de cette façon ? Il se trompait. Et comme pour en rajouter au comique de la situation, celui-ci fonça sur Chuck avec le couteau de nutella d'un air menaçant, voulant apparement le couper en rondelles. Il finirait certainement par donner des coups d'épées dans l'eau ! Chuck se prépara à l'arrivée de ce dernier et esquiva chacun des coups en prenant des formes étranges, un coup en faisant le poirier sur les mains, puis, sur une seule, en faisant zigzaguer son ventre, il laissa même la lame lui caresser ses cheveux aqueux avant de se les caresser avec la main et de dire :

"Merci pour la coupe Jerry, elle me va bien tu trouves pas ?"

Cela allait encore plus l'énerver, surtout qu'il disait ça en esquivant tous ses coups tandis que celui-ci s'acharnait, puis, Chuck eut une autre idée assez poilante, il décida de ne plus esquiver les coups et laissa ces derniers l'atteindre au niveau du ventre, afin de trouer son T-Shirt. Il fit des figures assez tordues et au final, un grand Z était inscrit au couteau sur son T-Shirt déchiré. Chuck avait réussi ! Il allait maintenant encore pouvoir l'énerver de plus en plus ! Tandis que l'autre déblatérait des paroles, Chuck lui répondit :

"Un Z ! Une Z comme...comme...ZChuck ! Jerry Garcia ! Je vous arrêtes !"

Dit-il en le pointant du doigt, pile au moment ou ce dernier lui planta le couteau au niveau où était son nombril quelques instants auparavent. Chuck ne l'avait pas ressenti, mais lorsqu'il le remarqua, il bloqua la lame en l'empêchant de partir. Il regarda un instant la lame plantée dans son ventre, regarda Jerry et lui mit un coup de poing au moment ou ses doigts liquides allaient toucher le nez de Dimitri, son poing redevint normal et le frappa de plein fouet.

Chuck se baladait à présent avec une lame de couteau plantée dans le ventre et cela ne semblait le déranger, il marchait comme un top model sur un podium et disait haut et fort :

"Collection été-hiver-automne-printemps, Chuck Campbell dans sa magnifique tenue taillée par Jerry Garcia, artiste de renom. Pratique pour halloween, cette tenue est légère et très apprécié des mottes de beurre !"

Décidément, si avec ça il n'arrivait pas à l'énerver, c'était vraiment peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue275/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:04

    « C'était comme essayer d'attraper le vent, fugace et insolent, dans une étreinte utopique entre ses doigts, proprement impossible. Dimitri lui lança plusieurs coups de couteau, clairement destinés à en faire une de ces charpies sanguinolentes à souhait dont il avait le secret lorsqu'il s'agissait de faire comprendre à quelqu'un que ce n'était pas vraiment le moment de le chercher. Généralement ses victimes n'avaient pas l'audace de recommencer. Enfin, généralement elles n'étaient tout simplement plus en état de recommencer. Mais là, chose inédite, voilà que le jeune Dimitri Blake venait de tomber sur quelqu'un de plus coriace que lui ou, en tout cas, au moins de sacrément culotté. Il esquiva presque avec légèreté chacun des coups qu'il lui envoya, que ce soit au ventre ou au visage, prenant sans cesse des formes de plus en plus extravagantes en adaptant son corps aux mouvements du jeune homme et provoquant chez ce dernier une montée en puissance du taux d'adrénaline dans ses veines. Pour sûr, il n'allait pas apprécier qu'il se moque de lui de la sorte.

    Puis, lassé, ou tout simplement parce que ça l'amusait encore plus, l'inconnu au corps aqueux cessa d'esquiver la lame aux rebords dangereusement tranchants et, voyant là sa chance d'atteindre enfin l'intérieur tant convoité de ses chairs, Dimitri redoubla encore plus de férocité et lacéra sans commune mesure le torse de celui qui se foutait royalement de sa personne avec une indécence sans pareille. Dimitri serra encore plus les dents de colère quand il s'aperçut que le résultat était loin de celui escompté. Pour toute réponse, seule une longue balafre déchira le T-shirt de l'X-Man qu'il affrontait, prémisse aux deux prochains coups qui orneraient son vêtement d'un Z triomphal et inattendu. Le morceau de métal qu'il tenait entre ses mains et qui était supposé lui ouvrir les entrailles parvenait à peine à faire gicler quelques gouttelettes à chacun de ses coups. Encore et encore et encore il frappa, mais rien n'y fit. Il aurait presque pu se jeter sur son adversaire qu'il lui serait passé au travers sans rien y comprendre. Il était tout proche maintenant, les yeux plissés par la Colère, il pouvait nettement voir dans ceux de Chuck Campbell cette lueur d'insolence et d'amusement qui y régnait en maitre. Il aurait tellement voulu lui faire la peau et lui faire passer ce petit sourire des plus désagréables qu'il affichait en ce moment, mais ses efforts étaient vains. Dimitri en oublia presque que d'aussi près il n'avait aucune chance d'éviter une attaque venant de son adversaire. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait déjà réellement tenu à sa chienne de vie.

      - Un Z ! Un Z comme...comme...ZChuck ! Jerry Garcia ! Je vous arrête ! »


    Dimitri n'en revenait pas de voir à quel point cet homme pouvait s'amuser de faire ainsi le mariole alors que lui même tentait de lui trancher la gorge. Etait-il donc invulnérable pour pouvoir se pavaner si fièrement devant la mort ? Son arme blanche se planta une fois de plus dans le corps d'eau de Chuck et s'enfonça jusqu'à la garde. Mais cette fois-ci, lorsqu'il fit un mouvement du poignet pour la retirer et tenter à nouveau - et vainement - sa chance contre son adversaire, elle lui glissa d'entre les doigts et il s'aperçut trop tard que ç'allait être à son tour de recevoir les coups. Une masse translucide et mouillée fusa droit en direction de son visage, profitant d'une des nombreuses ouvertures que laissait Dimitri.

    Brutal et violent, le choc lui fit voir trente six chandelles et l'envoya au tapis sans mot dire. Bien fait pour lui, on pourrait penser que cela suffirait à le ramener à la réalité non ? Non, et puis quoi encore. De toutes manières si vous saviez la réalité de Dimitri vous ne l'espéreriez même pas. Par terre, désorienté et trempé jusqu'aux os, la douleur dans son crâne était fulgurante. Il tâta son nez en espérant qu'il ne soit pas cassé et constata que ce n'était pas le cas. L'autre devant lui se pavana avec une fanfaronnade qui eut le don d'énerver encore plus Dimitri, si cela était encore possible. Il fallait qu'il fasse fermer son clapet à ce mutant des plus impertinents. Il lui sortait par les oreilles, le nez et les yeux à la fois et s'il avait put réduire en bouillie sa face de bouteille d'eau cela aurait été avec plaisir.

    Prenant appui contre le mur, il se redressa tant bien que mal. Plein de poussière et de gravillons étaient collés à son pantalon et sa veste. Complètement groggy, il eu la légère impression de ne pas être très stable sur ses pieds et resta près du mur, quelque peu coupé dans son accès de rage. Qu'il profite bien de sa victoire l'autre, il n'abandonnerait pas si facilement. Le mur de briques était rapeux et froid sous ses doigts humides. La fissure qu'il avait provoqué courait toujours le long du mur comme une vilaine cicatrice, balafre de colère comme s'il avait voulu s'en prendre au bâtiment lui même. L'esprit un peu plus clair, il revint complètement à la réalité, malgré la douleur dans son crâne. pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur des gens bizarres ? Le monde ne comprendra-t-il donc jamais qu'il souhaite qu'on le laisse tranquille par dessus tout ?

    Attiré par un bruit étouffé, il tourna la tête vers sa gauche et aperçu la femme de tout à l'heure qui accompagnait le mutant d'eau qu'il affrontait. Elle avait peur, cela se voyait clairement sur son visage, et elle était toute proche de lui. Elle se précipita derrière l'homme d'eau. A choisir elle préférait encore Chuck que Dimitri, même si les deux étaient mutants. Peut être que le fait qu'il soit insensible à dix centimètres d'acier plantés dans son ventre était aussi un facteur rassurant. Était-ce sa femme ? Quelqu'un de sa famille ? Peu lui importait à vrai dire, tout ce qui comptait c'était de savoir que s'il ne pouvait l'atteindre directement lui, il le ferait indirectement en s'en prenant à elle. Il n'était pas cruel de nature et elle ne lui avait strictement rien fait, mais de toutes manières une vie de plus ou de moins dans ce monde pourri et rongé par l'hypocrisie des hommes ne ferait absolument aucune différence. Sa vie n'était qu'éphémère et elle sera oubliée aussi vite que le temps nécessaire pour tourner la page du journal où apparaîtra son nom en rubrique nécrologique. Mauvais endroit, mauvais moment, voilà tout.

    Levant les yeux au dessus de lui et voyant à quel point l'énergumène translucide était proche du mur et de l'endroit où il se trouvait, il se dit qu'il n'avait qu'a faire d'une pierre deux coups. Fixant intensément le dessous noir et crasseux d'un balcon au deuxième étage, décalé sur sa gauche par rapport à lui, il estima l'alignement correct par rapport aux deux derrière lui. Sa cible était un peu loin certes, mais tant pis, il fallait qu'il le fasse et qu'il sente le sang chaud couler du corps écrasé de cet homme envers qui il entretenait tant de haine soudaine.

    Il y mit tout sa sa haine et sa frustration de n'avoir put l'atteindre avec son arme et d'avoir frappé dans le vide. Sa colère, catalyseur de son pouvoir, fit le reste et il sentit cet espèce de sensation familière l'envahir de nouveau et se diriger vers le haut, léger halo bleu courant frénétiquement sur le mur de briques rouges en direction des balcons, les engloutissant. Rien ne se passa. Il maintint sa concentration et l'intensité de l'effort qu'il fournit le rendit encore plus rouge que ce qu'il était depuis tout à l'heure, crispant ses traits sous l'effort. Un bruit sec et cassant se fit alors entendre et il comprit qu'il venait peut-être de faire une erreur. Voyez-vous, Dimitri ne maîtrise que partiellement son pouvoir. S'agissant de détruire, il se sert de sa colère comme d'un catalyseur. C'est sûrement pour ça que ce n'est pas un, mais plusieurs balcons qui cédèrent sous leur propre poids. Le temps qu'il comprenne et réagisse, se mettant à courir le long du mur aussi vite qu'il le put, une multitude de fissures de plus en plus grosses avaient fait céder les blocs de béton. Un cri retentit du troisième étage. Un gosse se trouvait là par inadvertance, dommage pour lui. Espérons qu'il savait bien s'accrocher.

    Pourtant, la météo de ce soir avait annoncé un ciel clair et dégagé... »
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue290/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:36

L'individu surnommé Jerry par Chuck semblait vraiment irrité du manque de sérieux de Chuck et ne cessait de donner de nombreux coups d'épée dans l'eau, en parlant d'eau, son rencart tombait à l'eau depuis un sacré moment, un véritable naufrage sentimental. Mais Chuck ne prenait rien de tout ça au sérieux, il n'avait jamais, d'ailleurs, dans toute sa vie été sérieux concernant quelque chose. Il n'allait pas commencer maintenant, surtout ici et en face de Jerry. Ce n'était pas une question de difficulté, il s'en sentait capable, au moins durant quelques secondes, mais il n'en avait pas du tout l'envie, sa vie lui plaisait ainsi et il n'avait nul désir d'en changer.

Alors que Chuck envoya Jerry dans les roses, celui-ci parvint tout de même à se relever. Pendant le temps qu'il passait à se remettre de son coup porté à la tête, Chuck, lui, avait sorti un rummix cub, et c'était mis à le résoudre. Peu lui importait si Jerry se remettait que trop rapidement de son coup, il ne voulait pas sa mort après tout. Alors que Dimitri se remettait doucement, Chuck, lui, prit une voix féminine, la même qu'il utilisait pour imiter Emma Frost, la tyran de l'institut et lui dit :

"Tu as fais de beaux rêves mon chéri ? Je t'ai apporté le café, pour être en pleine forme pour affronter de méchants vilains gentils !"

Oui, enfin, méchants, gentils, tout était relatif, même pour Chuck, pour lui, il n'y avait ni de mal, ni de bien, il n'y avait que la puissance de l'humour ! Mais après-tout, les X-Men se plaisaient à dire qu'ils étaient les gentils de l'histoire et les confréristes, eux, se plaisaient à dire qu'ils étaient les gros méchants. Soit, Chuck acceptait tout ça, mais c'était bien le moindre de ses soucis...

*Mince ! Je vais être en retard pour voir les Simpsons !*

Chuck vit alors Jerry le regarder et regarder la fille, et comprit ce qui se tramait dans les longs engrenages délicats et douloureux du pauvre homme. Il voulait atteindre la fille. Il vit alors la face de Dimitri se crisper, comme s'il était sévèrement constipé. Il hésita un instant à lui donner un laxatif, mais remarqua qu'il utilisait son pouvoir. Mais où ?
Il ne tarda pas à comprendre, en entendant un cri d'enfant, et voyant des balcons se détâcher, un enfant à l'intérieur, ah ! Cette jeunesse ! Malheureusement, la fille se trouvait aussi en dessous. L'espace d'un instant, la scène fut figée, et nous pouvions voir dans le reflet d'un œil de l'homme le balcon tomber, tandis que dans l'autre se reflétait le visage de peur de la jeune femme recroquevillée, mortifiée. Un petit sourire au coin des lèvres, Chuck utilisa son pouvoir d'hydrokinésie pour envelopper la jeune femme d'une bulle d'eau, lui permettant tout de même de respirer, mais qui la protégerait certainement du fracas. En effet, l'eau, avait comme effet pratique de ralentir la chute de corps dès son entrée en elle. Ensuite, il se mit à escalader un mur de pierre ou certaines, mal posées, ressortaient du mur, il n'eut pas besoin d'escalader beaucoup, pour ensuite sauter sur un des balcons qui tombaient et sauter de balcons en balcons, s'aidant principalement de l'élasticité de son corps aqueux. Il avait l'élégance même d'un Spider-Man aquatique et ne pouvait s'empêcher de chantonner un air qu'il avait crée :

"Spider Mickey, Spider Mickey,
Il sait grimper à la cheminée,
Est-ce qu'il sait faire une toile ?
Bien sûr que non... C'est un Mickey.
Prend GaAAarde Spider Mickey est là !!!!!"


Mais à un moment vint l'inévitable erreur de calcul de trajectoire.

*Oh oh !*

Et PAF ! Le Chuck ! Oui, ce dernier, n'ayant jamais été un mathématicien hors pair, venait de rentrer en collision avec l'un des balcons, se rattrapant au bord de celui-ci, il se hissa dessus et par chance, le morveux se tenait toujours fermement aggripé aux barreaux de la rembarde. Il réussit à l'en extirper, surtout grâce à l'effet de surprise. Le gamin n'avait pas l'habitude de voir un mec liquide venir le sauver sur un balcon en chute libre. Le gamin dans les bras, il sauta à bonne hauteur, et atterit en traversant une fenêtre, dans la chambre de deux personnes, dont les couettes s'agitaient encore. Oups, le gamin était peut-être trop jeune ? Bah ! Chuck avait fait pire à son âge.

"Excusez-nous, on fait que passer..."

Il emmena ensuite le bambin hors de la chambre et lui dit :

"Voilà, va réveiller tes parents avec un petit déjeuner au lit, ils en auront besoin après leur nuit agitée, et surtout, penses à avertir tes voisins qu'ils évacuent le bâtiment...Et surtout, regardes bien à droite, et à gauche avant de traverser la route !"

Il se détourna alors
et se dirigea vers la chambre en passant, il les regarda dans les yeux et leur dit :

"Désolé pour l'agitation, mais d'après ce que je vois, vous ne nous avez pas attendu pour passer à l'action, faites attention, il y a quand même de jeunes téléspectateurs. Bonne bourre !"

Après avoir fini sa phrase, il repassa par la fenêtre et se mit debout sur le rebord avant de taper sa poitrine façon King-Kong et de sauter vers le sol. Jerry avait besoin d'une douche froide pour se rafraichir les idées ? Il suffisait de demander, Chuck à votre service ! Alors qu'il chutait vers Dimitri, la tête la première, aussi vite qu'un faucon, il faisait descendre la température de son corps vers le zéro, et arrivé à destination, sur Dimitri, il s'éclata dessus en pleins de gouttelettes, trempant ce dernier jusqu'aux os ! Il profita ainsi de l'effet de la surprise, et du froid aussi, il était vrai que la nuit était fraîche, pour tenter de sortir sa compagne des décombres. Là où elle était quelques instants plus tôt, s'ammoncelaient à présent les débris d'anciens balcons. Durant le temps du sauvetage du morpion, il n'avait pû se permettre de l'oublier, en relâchant l'eau et condamnant la fille à une mort certaine. Avec l'eau présente sur place, Chuck allait tenter de soulever les débris par l'intérieur, en y faisant gonfler la masse d'eau.
Comme par chance, peut-être Tornade avait-elle senti qu'il avait besoin d'aide, il se mit à pleuvoir, ce qui l'aiderait certainement. Mais ce qu'il allait accomplir était une première, même pour lui !

"Attention mesdames et messieurs, le grand Chuck va aujourd'hui tenter un numéro pour la première fois, une petite expérience hors norme, qu'il pourrait tout aussi bien louper !"

La dernière phrase n'avait pas dû rassurer la jeune fille sous les décombres. Cependant, Chuck se rappela aussitôt qu'elle n'entendait rien, car le mur d'eau bloquait la progression du son. Il se solidifia alors, prenant une apparence à nouveau humaine et se concentra alors et l'eau environnante sembla tout d'un coup attirée par les décombres. Chuck sentait chaque goutte lui appartenir, et bien que la bulle était hors de son champ de vision, il voyait très bien sa forme. Il sentait alors l'espace vital de la jeune fille se rétrécir au fur et à mesure que l'eau y rentrait. L'eau avait du mal à soulever les balcons et préférait se réfugier dans cet espace. Mais grâce à un effort supplémentaire, lors duquel il fit la même tête que Jerry, il réussit à donner du mouvement aux débris. Et finalement les débris commençaient à tomber le long d'un dôme d'eau maitrisé par Chuck, mais la tâche n'était pas terminée.

"Gggggnnn...Je vais me chier dessus..."

Dit-il pour s'aider dans un dernier instant d'efforts avant que...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue275/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:21

    « Chuck Campbell n'était certainement pas X Man pour rien, ça non. Et Dimitri put le constater de ses propres yeux. Quel étrange phénomène décidément. Rien ne semblait hors de sa portée, rien ne semblait lui faire peur. Cette avalanche soudaine et impromptue de centaines de kilos de béton et d'armature en fer aurait dû simplement tout balayer, humains comme mutants, sans distinctions aucunes, et régler en un coup de maître tout ce problème. Dans la violence, dans le sang. C'est ainsi que Dimitri à toujours fait, sans autres moyens d'expression. Lui même faillit voir la mort de plus près que ce qu'il n'avait escompté lors de son action insensée. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être aussi simples que mourir écrasé sous un balcon de géraniums ? Encore une fois il avait besoin de se battre contre quelqu'un, encore une fois il devait faire entendre sa colère. Il aurait pu être émerveillé par la manière dont Chuck se jouait de la mort grâce à son pouvoir, comment il s'en servait pour sauver la vie de cet enfant innocent. Et le tout, avec panache et insolence. Chuckissime comme dirait une certaine personne.

    Après cette pluie de gravats, tout ces débris au sol, le silence retomba, semblant presque inopportun après toute cette agitation. On entendait encore les pleurs de l'enfant et les cris indignés d'un couple que le jeune homme ne pouvaient pas apercevoir de là où il était. Dimitri se releva, noyé sous la poussière et les morceaux de bâtiments. Toussant, écorché - mais indemne, heureusement - il se releva en prenant appui sur le lampadaire brisé. On se serait cru sur un champ de bataille. Un monceaux de plaques de balcons recouvrait l'endroit où, précédemment, était l'amie de l'homme d'eau. Et vu la quantité d'eau, si au moins elle n'était pas morte écrasée, elle le serait noyée. Il observa un instant l'amas, en silence. Morte. Oui, elle ne devait déjà plus être de ce monde, noyée dans une flaque de son propre sang. Il resta immobile un instant, comme un inexistant hommage à sa vie. Encore du sang sur ses mains, déjà souillées par tant d'âmes d'innocents. Il fronça les sourcils, quelle chienne de vie.

    Il fit volte face, il était temps de partir. Un tel carnage ne passait pas inaperçu et, à New York, la police ne mettait jamais très longtemps pour arriver. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un mutant. Les moyens déployés étaient parfois aussi importants que ceux mis en vigueur contre les terroristes, depuis les attentats du 11 septembre. C'est dire. Alors, dans un haut le cœur saisissant, il fut brusquement mis à terre et sonnée par une masse d'eau considérable, le glaçant jusqu'au os alors qu'il pensait cette histoire terminée. Il n'aurait pas cru que L'homme d'eau serait revenu. Heureusement pour lui, Chuck ne lui porta pas de coup fatal, sûrement dû à ses principes de X Men.

    Le souffle coupé, il eut du mal à reprendre sa respiration, face contre terre. Il se releva aussi vite qu'il le put, déséquilibré et encore complètement dégoulinant d'eau. D'ailleurs, comme un signe du ciel, il commença à pleuvoir. Il cracha l'eau avalée et dégagea ses sinus, ce que cela pouvait être désagréable. Se retournant, il vit alors quelque chose d'assez impressionnant.

      _ Attention mesdames et messieurs, le grand Chuck va aujourd'hui tenter un numéro pour la première fois, une petite expérience hors norme, qu'il pourrait tout aussi bien louper !


    Dimitri fronça les sourcils, qu'est-ce que cet énergumène trafiquait encore ? Plié sous l'effort, un dôme gigantesque d'eau se formait de sous les gravats, les repoussant petits à petits, masse aqueuse absolument non naturelle qui se formait, révélant petit à petit en son cœur la protégé de Chuck, dans une crise de panique monstre. Heureusement que l'on ne pouvait pas l'entendre, Dimitri ne l'aurait sans doute pas supportée.

    Un éclat de Colère douloureuse passa dans les yeux du jeune homme. S'il voulait en finir, c'était maintenant ou jamais. Mais il lui faudrait fournir un effort au moins aussi intense que celui que faisait Chuck à cet instant. En fait, il lui faudrait pousser hors de ses limites, quitte à se blesser ou se tuer. De toutes manières, qu'avait-il à perdre ? La vie ? Quelle bonne blague, il était déjà mort. Posant ses mains sur le mur et fermant les yeux, il inspira profondément. Ce n'était pas une première, il l'avait déjà fait, une ou deux fois. Mais depuis, plus jamais il n'avait ressentit une Colère aussi intense que celle qui l'avait transporté ces fois-ci. Il se concentra, profitant du fait que Chuck était occupé à déterrer sa femme qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à s'évanouir à ce rythme. Oubliant tout le reste, il laissa courir sa main le long de la déchirure dans le mur, cicatrice sanglante de sa folie destructrice. Il sentait cette force en lui, cette puissance qu'il éveilla. Il la laissa courir le long de la fissure, l'intensifiant, l'accroissant. De plus en plus il se concentra, tirant sur sa volonté et ses forces aussi fort qu'il le put. Bientôt, un presque rictus se forma sur son visage, sous l'effort. A l'image de Chuck, c'était à celui qui terminerait le plus rapidement possible. Gémissant presque sous l'effort, il poussa si loin que l'on pu apercevoir les flux de graviton, condensés, flotter dans les airs à une vitesse folle, éclairant le mur d'un halo bleu lumineux intense. Il sentit la matière autour de lui s'alourdir, s'écraser, même l'air sembla devenir plus pesant. La douleur surgit alors, dans sa tête. Il eu l'impression que son crâne allait se fendre en deux. Il grogna de peine et se força à tenir, tandis qu'enfin, il l'entendit. Un déchirement sonore, suivi d'une chute de la gouttière dont les fixations sautèrent l'une après l'autre dans un suspense haletant. Brusquement, un pan entier du bâtiment s'enfonça d'un mètre environ dans la terre, augmentant ainsi son inclinaison. Alors, très lentement d'abord puis de plus en plus vite, l'immeuble commença à tomber. Dans un fracas innommable. Dimitri hurla presque sous l'effort, des larmes perlant à ses yeux. Ses forces le quittaient, son essence vitale lui échappait, il avait trop tiré sur cette force mystérieuse et inconnue qui l'habitait. Pantelant, il cessa d'un coup tout contact, étourdi, des étoiles devant les yeux. De la poussière et de plus en plus de débris tombait d'au dessus de lui. Il respirait avec difficulté, son cœur battait la chamade et il ne parvenait pas à retrouver un rythme respiratoire normal, et non pas saccadé. Il refoula la panique qui pointait le bout de son nez et trébucha en arrière en voulant s'éloigner. Oui, il avait,réussi. Pas aussi bien que ce qu'il avait escompté mais l'immeuble était devenu trop instable pour rester debout. Déjà le trottoir se fissura, tandis que le mur porteur le repoussait. De plus en plus vite, de plus en plus lourd. Dimitri écarquilla les yeux, tremblant et en sueur. Il lui fallait quitter les lieux maintenant où c'en était finit de lui. Tant bien que mal, il commença à ramper le plus loin possible. De toutes manières, c'était trop tard pour s'en sortir indemne. Rien que cette douleur dans sa poitrine et son crâne.

    Encore fallait-il qu'il s'en sorte... »
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue2/6Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Left_bar_bleue290/800Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:59

Alors que notre héros, le grand sublimissime Chuck venait de sauver un petit enfant de la mort, après tout, il était encore trop jeune, et avait encore pleins de plaisirs de la vie à découvrir, je ne vous fais pas savoir lesquels. D'ailleurs, peut-être les avait-il découverts trop tôt dans la chambre. Après qu'il ait prévenu les gens qu'une bagarre de mutant avait lieu dans la rue et qu'il fallait, de préférence, évacuer le batiment d'urgence. Alors même qu'il était sur le point de sortir du bâtiment, il remarqua que Jerry tentait de lui fausser compagnie...Déjà ? C'était pas possible ! Chuck n'avait pourtant pas été si insupportable ce coup-ci. Debout sur le bord de la fenêtre, il s'écria pour que l'autre l'entende :

"Eyh ! Jerry ! Où tu crois aller comme ça ? J'espère que t'es parti casser ta tirelire, parce que moi, j'ai que du liquide pour te faire un prêt !"

C'était sorti tout seul, mais Chuck se retenait vraiment pour ne pas se bidonner en chutant bêtement du 3ème, pour finir aplati comme une crêpe en bas. Il sauta tout de même rejoindre son grand copain en le glaçant jusqu'aux os ! On ne pouvait pas dire le contraire, Chuck avait l'art et la manière de savoir jeter un froid. Mais alors que son adversaire était haletant, frissonnant et transpirant...transpirant ? Nan, il était juste trempé, c'était pas pareil, c'était peut-être mieux. Avec un peu de chance, peut-être finirait-il congelé comme un esquimau, mais il ne fallait pas rêver. Chuck se dirigea ensuite vers les débris, pour sauver sa compagne de l'écrasement. Mais une fois qu'elle fut à peine hors de danger, Chuck remarqua que quelque chose se passait. Il avait tellement été concentré pour sauver la fille qu'il en avait oublié Jerry, et un autre de ses amis, le temps. Depuis combien de temps s'acharnait-il à la sauver ? Apparement, Jerry, lui, en avait profité pour porter un gros coup. Chuck crut le voir un instant, les doigts bleus, était-il aussi givré que ça ? Il réussit, rapidement, à voir que les gens avaient évacué à temps, coup de bol pour lui, il n'aurait pas tous ces morts sur la conscience. Il se retourna vers Jerry, qui lui, était toujours là, malheureusement, décidément, on pouvait dire qu'il avait pas envie de mourir celui-là.

"Raaah, t'es encore là toi ! T'en as pas marre de vivre ! Tu veux bien crever s'il te plait ? Ca me rendrait un grand service ainsi qu'à l'humanité toute ent..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà un gros caillou vint l'assomer, il eut juste le temps de faire deux choses avant de tomber dans les pommes. Se liquéfier, afin d'éviter d'y rester, et de remarquer que l'immeuble tombait, oui, c'était ça, spectaculaire, l'immeuble tombait, mais il semblait se diriger sur Jerry et lui-même, ignorant donc la fille et ses anciens habitants. Il avait tout de même de la chance dans son malheur. Mais combien de temps allait-il mettre pour s'en remettre ? Il tomba par terre, à moitié conscient. Juste assez pour comprendre ce qui se passait et sentir les morceaux d'immeuble atterrir sur son corps d'eau tandis qu'il ne lui restait plus assez de forces pour se relever. Il était complètement sonné. Au bout d'une petite minute, il réussi à faire bouger quelques membres en se concentrant, et tenta de se remettre debout, en traversant les débris, qui, heureusement pour lui, n'étaient pas compacts. Une fois au dessus des débris de ce qu'il aurait pû appeler un immeuble par avant, il vit Jerry prendre la fuite, chancelant, pantelant, apparement, lui non plus ne s'en était pas sorti indemne. Chuck se dirigea alors vers lui, tandis que son corps se rematérialisait et qu'il prenait forme humaine, il avançait légèrement plus vite que son adversaire. On aurait dit une course entre vieux à la maison de retraite. L'un des deux ayant un canne, l'autre ayant un déambulateur. A cette pensée, Chuck ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Décidément, son inconscience et sa manie de rire à tout va le perdraient. Arrivé sur son adversaire, il se jeta sur lui de tout son poids. Ca faisait du bien de pouvoir enfin se reposer et de ne plus avoir à marcher, tout son corps était douloureux, comme sonnant l'alerte de nombreuses avaries.

"Eyh ! Ou tu vas je t'ai dis ? J'en ai pas fini avec toi ! Ou on en était déjà ? Je crois qu'on en était au moment où tu meurs, tu rembourses les dégâts et où j'ai les clefs de la ville pour service rendu à l'humanité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Empty
MessageSujet: Re: Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD   Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness in Paradise [PV Vittel] - Tragique vs Comique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness Around The Sun [Séléné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: