X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wrath, la Colère Salvatrice ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:04

Bon, je me lance.

Je sens qu'avec ce personnage là ça va être hard de faire vos défis à la con mais soyons un warrior x).

Soyons inconscients !

Et puis je sais que Charity à un défi du tonnerre à proposer au prochain pauvre petit membre qui passera par là.

Je me suis dévoué, remerciez moi xD

Wrath la Colère est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue635/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:11

Ah ah ! Quelqu'un de très courageux, mais seras-tu à la hauteur ?

Dans l'un de tes RP, tu devras parler d'une sitcom entièrement imaginée par ton personnage, s'appelant "Legal Custodians" dans laquelle toi et Victor Creed elevez un enfant trisomique aveugle et ayant perdu ses bras et ses jambes. Vous êtes les gardiens légaux de cet enfant que vous considérez tous les deux comme le vôtre, d'où le nom du titre. Cela vous amènerait, Victor et toi à vous rapprocher de plus en plus.
Tu devras nous détailler un épisode minimum (Tu peux faire plus ! xD), plus il y aura de détails et de scènes comiques, plus il y aura de points ^^

Ah, et aussi...Inutile de te dire...Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:42

Bon sang, mon pauvre personnage...

Je ne sais même pas s'il sait ce qu'est une sitcom x)

Bon, je n'ai aucune idée de comment je vais faire ça mais puisqu'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue0/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue50/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:45

Tu sais que je te déteste Charity ? PTDR

Je vais surement terminer dans le petit carnet d'Eli bientôt. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:48

*mode scène de ménage/on*

Mon cher Victor, je proteste !

La dernière fois c'était encore à moi de s'occuper du gosse (saucisse serait plutôt approprié comme terme. Ben oui, pas de bras, pas de jambes...), alors ce soir démmerde toi c'est moi qui sort pendant que tu le prends en charge

*/off*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:15

Bon, je m'avoue vaincu xD !

Il m'est impossible de faire un défi fou avec Dimitri >_>. Je me retire de cette section avec lui, tant pis si je dois perdre des points >_<.

Charity 1 - 0 Wrath x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue635/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:19

Yaaaahhhaaaaa !!!
J'ai gagné ! Mon défi-fou a eu raison de toi ! Mouahahahah ! C'est qui la plus forte des MJ ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:23

C'est Charity xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath, la Colère Salvatrice ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath, la Colère Salvatrice ~
» Wrath, la Colère Salvatrice ~
» Wrath, la Colère Salvatrice [mutant neutre validé] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: "Defis Fous !!"-
Sauter vers: