X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wrath, la Colère Salvatrice ~

Aller en bas 
+5
Matthew Surrender
Elinor Lee
Satinka Kishi
Theresa R. Cassidy
Dimitri Blake
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
MessageSujet: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:28


Wrath, la Colère Salvatrice ~ Iansomerhalder004hope Wrath, la Colère Salvatrice ~ Iansomerhalder005hope


Wrath, la Colère





    La Colère, ça fait Vivre.
    Quand t'es plus en Colère, t'es Foutu.

    Richard Bohringer ~

      Wrath, la Colère Salvatrice ~ Iansomerhalder052sae
      (c) Sae

        ŃAME : Blake.
        ƑIRSTNAME : Dimitri.
        LIAS : Wrath, la Colère.
        GE : 21 ans.
        IND :
        « Impitoyable, Vengeur, Farouche, Vulnérable, Solitaire, Intrigant, Observateur, Violent, Tourmenté, Amer »


        OWERS :
        • Contrôle de la gravité :
          Dimitri peut altérer la gravité déjà existante. Ainsi, il peut passe de l'état d'apesanteur à un état où tout ce qui l'entoure voit son poids multiplié par deux, trois, quatre, cinq... Il lui permet de porter des charges énormes et de faire des bonds et acrobaties spectaculaires mais aussi de rompre les os sous leur propre poids et de détruire son environnement.
        • Création de gravité :
          Cette fois-ci Dimitri peut - en plus de modififer la gravité - la créer, et ainsi marcher sur les murs, les plafonds, n'imoporte quelle surface. Plus la zone qu'il affecte est étendue et plus il y aura d'objets et de choses attirés par ce nouveau sol.
        • Vol antigravitationnel :
          Non encore découvert, ce pouvoir lui permet de faire fi de la gravité et même de générer un champ gravitationnel inverse pour repousser celle de la terre et ainsi voler.


        LASS : 2.


    Eat Me, Drink Me, Beat Me, Hurt Me,

    LINK Me...



      If YoU wAnT a LiNk PlEaSe, AsK hErE :


      Code:
      [b]Nom & prénom : [/b]
      [b]Camp : [/b]
      [b]Nature du lien souhaité : [/b]
      [b]Circonstances de la rencontre : [/b]


      I N__S E A R C H__O F :

      • Ennemies & Hates to shoot down.
      • No more Friends.
      • Proposez, proposez...

      • Je privilégie les liens créés par RP s'il vous plaît.


    Dernière édition par Dimitri Blake le Mar 22 Sep - 17:42, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:30



    | Family |




      Wrath, la Colère Salvatrice ~ Iansomerhalder039misery
      (c) Misery Angel
      • Zachary Blake

          - Si l'Univers a ses mystères alors à mon sens tu es celui qui me tourmente le plus. Je me rappelle vaguement de nous, lorsque nous étions enfants. Notre insouciance, notre complicité, toute cette innocence propre à l'enfance qu'on nous a volé. Désormais, je t'ai perdu. Je t'ai presque oublié, dans ces souvenirs flous qui sont les miens. Inconsciemment je te cherche, j'écoute, j'observe, mais je ne te trouve pas. Et ça me fait mal de ne pas savoir. Ne pas savoir si tu respires encore. Ça m'écorche le cœur. Ce doute insidieux qui grouille et me ronge de l'intérieur me tue à petit feu. Sans toi je dépéris, je me meurs petit à petit. J'ai beau tenter de m'abandonner dans cette Colère Salvatrice qui m'envahit à chaque fois, je ne peux t'oublier. Tu m'obsèdes, tu me fais vivre et tu me tues à la fois. Il faut que cela cesse, je n'en peux plus. »


    Ennemies & Hates



      Wrath, la Colère Salvatrice ~ Danecook001cinconnue
      (c) Satin
      • Chuck Campbell

          {U.C.}



      Wrath, la Colère Salvatrice ~ 4aae9f5fe4ca8rihanna-003--c--satinka
      (c) Satinka
      • Satinka Kishi

          - Ce soir là, j'ai cédé. A nouveau. Sombré dans une écarlate Colère, sublime et tranchante à la fois. Je ne me contrôlais plus et il a fallu que je libère le trop plein de cette force douloureuse qui coule sans cesse en moi, qui brûle dans mes veines comme un feu ardent. J'ai détruit ce qui te tenait à cœur, je t'ai fait mal sans le savoir, mais peu m'importe. La Nature est comme un morceau de ton âme à tes yeux mais inutile à mon sens et, ce soir là, j'en ai arraché un fragment. Tu t'es alors dressée contre moi, révoltée, et tu m'as vaincu. Peut-être ai-je été forcé de fuir, Déesse de la Vie, mais je ne t'ai pas oublié pour autant. Je te Hais, Satinka Kishi. N'ai pas le malheur de croiser une nouvelle fois le chemin sanglant de la Haine que je me trace, tu n'y survivrais pas. »



      Wrath, la Colère Salvatrice ~ 4ae644df648b5chace-crawford-002--c--maybe-tomorrow
      (c) Maybe Tomorrow
      • Matthew Surrender

          - Je ne te connais pas et, à vrai dire, je m'en moque. Je t'ai recontré dans ce réseau infernal de tunnels et de stations qu'est le métro. Cet endroit est un véritable enfer, empli de milliers d'humains qui pullulent comme des vers dans une pomme. Je ne supporte pas ce lieu, la proximité de tant de personnes me rend nerveux et tendu. Et toi, il a fallu que tu juges bon de t'interposer entre moi et cet homme. En réalité, peut-être as-tu bien fait, tu lui a sûrement sauvé la vie. Je n'aime pas particulièrement tuer les gens tu sais, mais je ne peux m'en empêcher. J'ai essayé de te faire passer toi de vie à trépas mais, lorsque je t'ai touché, une douleur sans nom m'a envahi. Ta peau a beau être électrique, tu ne me fais pas peur et en fin de compte heureusement que les forces de l'ordre sont intervenues, je pense que je n'aurai moi-même pas survécu à l'éffondrement du tunnel dans lequel nous nous battions. »


    I Don't Know Who You Are But You Moved My Soul ...



      Wrath, la Colère Salvatrice ~ Natashabedingfield001ce
      (c) Emeraude
      • Emeraude A. Dashwood

          - Ô toi, inconnue à la divine voix, tu me fais mal, tu me tue d'une manière que je ne croyais pas possible. Nous nous sommes rencontrés et je t'ai sauvé des glaciales griffes de la mort. Mais chaque jour qui passe, je me dis que j'aurai dû te laisser périr parmis les cadavres de ces gangers que j'ai tué. Jamais je n'aurai dû avoir la faiblesse de t'épargner et de te venir en aide. Le résultat est là maintenant, tu as écorché mon coeur alors que tu te trouvais aux portes de la mort. Je n'ai pas compris ce qu'il m'est arrivé ce jour là. Ni Haine ni Colère, ce sentiment m'est inconnu. Il me fait peur, je le redoute. Et à cause de toi je me hais pour en être arrivé là. Malgré mes armes, malgré la Colère et cette mystérieuse force qui coule en moi, je ne serais pas capable de lever la main sur toi. Je ne cesse de penser à ça, de me punir pour ressentir ce sentiment que tu as fait naître en moi. Mais c'était si beau. S'il te plaît, chante encore pour moi. »


    Damoclès



      Wrath, la Colère Salvatrice ~ 4abcca97e5745will-smith-001--c--psychadelya
      (c) Psychadelya
      • Gregory Thomson

          - Je ne te connais pas et je ne sais pas qui tu es. Mais tu marches dans mes pas, dans ces empreintes sanglantes que je laisse traîner derrière moi, à mesure que j'avance sur le chemin écarlate que j'ai décidé de me tracer. Ces derniers temps je suis sorti des ombres, je me suis fait trop remarqué et cela ne t'as pas échappé. Pour toi, je suis l'ennemi public numéro un, l'homme à abattre. Pour moi, je ne fais que reprendre ce qu'on m'a volé, ce qui m'est dû. J'avance aveuglément dans le noir, semant indices et cadavres, sans me douter que tu te trouves à un pas derrière moi et que la moindre erreur pourrait m'être fatale. Tu m'attends au tournant, telle une épée de Damoclès, et je sens que, bientôt, la confrontation sera inévitable. Mais prends garde à toi, Gregory Thomson, tu n'es pas à l'abri, toi non plus. La pire folie est sans doute celle d'un homme qui n'a plus rien à perdre. »


    Dernière édition par Dimitri Blake le Mar 27 Oct - 3:26, édité 22 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:30

    +2
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:30

    +3
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:31

    +4
    Revenir en haut Aller en bas
    Theresa R. Cassidy
    ADMIN
      ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

    Theresa R. Cassidy


    Age : 31
    Messages : 180
    Date d'inscription : 29/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue3/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (3/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue0/250Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
    Squad (Eleves X): Hellions

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

    Nom & prénom : Theresa Cassidy
    Camp : Eleve X
    Nature du lien souhaité : Positif
    Circonstances de la rencontre : J'avais penser à un truc fou. Dimitri et Theresa aurait pus se rencontrer et Dimitri serait tomber amoureux d'elle. Il serait prêt à lui prouver qu'il est bon mais voila, ce n'est pas forcément réciproque même si Siryn aime énormément Dimitri mais pas dans le sens que lui voudrais, aprés c'est comme tu veu pour la réaction de Dimitri
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Img-1945161r8yoWrath, la Colère Salvatrice ~ Img-1945547p5dq

    Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon j'ai voulue tenter quand même ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:30

      Hm, alors ma chère Theresa, j'ai bien réfléchi et je pense que vu l'histoire de Dimitri et la description que j'ai fait de son mental un lien de cette nature n'est pas possible aussi tôt. M'en veut pas hein ^^', mais je ne pense pas que ça pourrait coller pour le moment. Il serait plus du genre à prouver au monde qu'il peut faire le mal lui aussi pour le moment et à rejeter tout sentiment du genre de l'amour x).

      Mais plus tard pourquoi pas, ça pourrait se faire en RP même si tu voudra en faire un avec moi =).

      Pour le moment en fait je cherche surtout des ennemis, beaucoup d'ennemis Wrath, la Colère Salvatrice ~ 936408
    Revenir en haut Aller en bas
    Satinka Kishi

    ¤¤ élève X-Men ¤¤

    Admin

    Satinka Kishi


    Age : 39
    Messages : 1182
    Date d'inscription : 29/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue260/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (260/800)
    Squad (Eleves X): Hellions

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:44

    Nom & prénom : Satinka Kishi
    Camp : Eleve W-men
    Nature du lien souhaité : Pourquoi pas une certaine animosité
    Circonstances de la rencontre : Hummm je réfléchit encore XD
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ 24746950Wrath, la Colère Salvatrice ~ Image24-3
    Revenir en haut Aller en bas
    Elinor Lee

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Elinor Lee


    Age : 33
    Messages : 551
    Date d'inscription : 04/09/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue60/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (60/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:19

    Bon je tente =D Mais le lien que je vais demander pourrait coller avec ton personnage ^^

    Nom & prénom : Lee Elinor
    Camp : Neutre
    Nature du lien souhaité : Ancien client, ancien amant & connaissance
    Circonstances de la rencontre : Tu es venu au club pour prendre un verre et submergé par l'alcool, nous avons passé une nuit ensembles. Maintenant, nous nous recroisons de temps en temps; mais ne nous adressons guère la parole.
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ 614712aaaaWrath, la Colère Salvatrice ~ 2880587

    Je suis légèrement plus liée avec ton jumeau =D Mais si ça te convient pas, je peux te proposer comme Allan: Pote de Baston ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:37

    Elinor : Je réfléchi à un truc avec le frangin pour notre lien, mais sache que Dimitri le croit mort dans tous les cas x). J'attends son avis et je te ferai part ensuite de mon idée par rapport à ce que tu as proposé.

    Satinka : Hm, toi c'est madame flower power hein. Je peux te proposer ça qui me vient à l'esprit là tout de suite =) : disons que lors d'une de tes escapades nocturnes pour aller dormir dans un arbre ou bien tout simplement à un moment où tu étais en osmose avec la nature tu as senti qu'un truc n'allait pas dans le coin et tu m'as aperçu en train de donner libre cours à mon pouvoir (qui peut faire assez de dégâts). Ca t'as fait mal de me voir détruire comme ça des arbres et de faire souffrir la nature (alors que moi je m'en fous complètement) d'où cette animosité - même haine x) - que tu entretiens envers moi. On aurait aussi pu se battre mais tu m'as mis la pâté, j'ai dû fuir et depuis si j'entends parler de toi je m'enerve ?

    Si tu as trouvé une idée entre temps vas y je t'écoute =).
    Revenir en haut Aller en bas
    Satinka Kishi

    ¤¤ élève X-Men ¤¤

    Admin

    Satinka Kishi


    Age : 39
    Messages : 1182
    Date d'inscription : 29/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue260/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (260/800)
    Squad (Eleves X): Hellions

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:04

    Hooo non j'adore ton idée .. Et ca coresponds bien a Sati surtout qu'elle ressent toute les douleurs des plantes et de la terre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:17

    Ok, alors je te rajoute Satinka =).

    Elinor, Pour le lien j'avais une autre idée mais ça ne va pas être possible >_>. Dimitri est quelqu'un de très solitaire qui n'aime pas fréquenter les gens. Il a été coupé du monde pendant presque 8 ans et là il le redécouvre. Vu son mental et son histoire, c'est pas demain la veille qu'il va tomber amoureux d'une fille. Ni entrer dans un club. En fait je ne sais même pas s'il sait ce qu'est l'alcool xD *Oui, perso tordu en vue x)*. L'amour il ne connaît pas et ne veut pas le connaître - du moins pour le moment - alors ça tombe un peu à l'eau désolé xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew Surrender

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Matthew Surrender


    Age : 31
    Messages : 523
    Date d'inscription : 11/09/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue460/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (460/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:03

    Nom & prénom : Surrender Matthew
    Camp : Neutre
    Nature du lien souhaité : ?? comme tu le sens
    Circonstances de la rencontre : a voir
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:26

    Alors, je n'ai pas d'idée pour le moment, mais je vais te décrire vite fait mon perso si ça peut t'inspirer (c'est là généralement le moment où je m'éclate à essayer d'expliquer ce truc xD) :

    Ce n'est pas quelqu'un de très fréquentable alors fais attention à tes fesses xD. Mais quand je dis pas fréquentable c'est vraiment pas du tout (du genre à faire une boucherie humaine en RP Wrath, la Colère Salvatrice ~ 936408 ). Il est très en Colère et il détruit tout ce qu'il touche :D.

    Voilà XD. J'espère que ça t'inspire, parce que à part "ennemi" ( ce qui est un peu court >_>) je ne vois pas trop. Après on peut toujours le faire en RP =).
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew Surrender

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Matthew Surrender


    Age : 31
    Messages : 523
    Date d'inscription : 11/09/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue460/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (460/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:32

    ennemi ok pourquoi pas ça collerait pas mal par rapport au deux perso.

    Ils se sont rencontrés il y a quelque temps, et il y a eu une petite altercation entre les deux jeunes hommes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:53

    *idée XD*

    Une altercation... Et pas mal de morts alentours (dont la tienne ou la mienne presque ? XD) !

    N'est-ce donc pas toi qui chasse les "mauvais mutants et qui souhaite aider les X Men =) ?

    Un contrat sur la tête de Dimitri en somme ? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew Surrender

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Matthew Surrender


    Age : 31
    Messages : 523
    Date d'inscription : 11/09/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue460/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (460/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:24

    Chasse les mauvais mutants oui, ou plutôt n'aime pas ce qui se croivent supérieurs aux autres... et qui aide le X-men plus ou moins, cela dépend de la situation... xD

    Quant au combat à mort ou presque mon perso n'est pas le tien, il ne veut pas tuer tout le monde donc bon a voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:28

    Pour le combat à mort, c'était plus une blague qu'autre chose xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew Surrender

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Matthew Surrender


    Age : 31
    Messages : 523
    Date d'inscription : 11/09/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue460/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (460/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:35

    *.* encore heureux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:38

    Hm, Dimitri hait les humains. Dans un sens il se croit un peu supérieur à eux. Ou en tout cas si ce n'est pas ça ce sont eux qui sont en dessous de lui Wrath, la Colère Salvatrice ~ 936408
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew Surrender

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Matthew Surrender


    Age : 31
    Messages : 523
    Date d'inscription : 11/09/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue460/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (460/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:48

    ok donc :
    on s'est rencontré dans le métro, un humain t'a prit la tête après que tu l'es bousculer un peu violemment, la tension est montée, Matt a voulu s'interposer, puis il y a eu des étincelles entres les deux jeunes hommes, ils en sont venus aux mains, puis en tant que mutants, ils se sont défendus grâce à leurs pouvoirs, jusqu'à ce que les forces de l'ordre apparaissent et queeux disparaissent...

    Ca te vas ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:44

    Parfait 8D !

    Le métro est un endroit particulièrement meurtrier en plus. Autant de monde en si peu d'espace. Des galeries à n'en pas finir et qui n'attendent que de s'éffondrer Wrath, la Colère Salvatrice ~ 936408 ...

    Je te rajouterai Un peu plus tard ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:58

    Purée Matt", j'ai oublié de te rajouter ><

    Je le fais sous peu promis :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Séléné Gallio

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Séléné Gallio


    Messages : 249
    Date d'inscription : 26/09/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue5/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (5/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue35/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (35/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:14

    Nom & prénom : Sélène Gallio
    Camp : neutre
    Nature du lien souhaité : ??? tu aimes tuer, moi aussi...
    Circonstances de la rencontre : ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Blake

    ¤¤ Mutant Neutre ¤¤

    membre

    Dimitri Blake


    Age : 33
    Messages : 1172
    Date d'inscription : 31/08/2009

    OTHER
    Niveaux:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue2/6Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (2/6)
    Points D'expériences:
    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Left_bar_bleue275/800Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty_bar_bleue  (275/800)
    Squad (Eleves X): Autres

    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:07

    Hm, alors XD :

    Ce n'est pas que Dimitri aime tuer hein, mais c'est le seul moyen qu'il a d'exprimer la souffrance qu'il ressent, à travers cette rage et cette haine destructrice. En même temps, c'est peut-être aussi le moyen le plus facile >.>.

    Oui je sais je chipote, mais la différence est essentielle ^^". Il ne prends pas forcément de plaisir à tuer mais en même temps.. Enfin voilà, je pense que tu as compris vu que tu as lu ma fiche =).

    Donc, tu as une idée particulière ou pas ? Que trame Séléné dans les noires profondeurs de rouages de son esprit calculateur >< ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Wrath, la Colère Salvatrice ~ Empty
    MessageSujet: Re: Wrath, la Colère Salvatrice ~   Wrath, la Colère Salvatrice ~ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Wrath, la Colère Salvatrice ~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Wrath, la Colère Salvatrice ~
    » Wrath, la Colère Salvatrice ~
    » Wrath, la Colère Salvatrice [mutant neutre validé] *

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Relations des Membres-
    Sauter vers: