X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emilie need you too ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie Quinn

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Emilie Quinn


Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue2/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue0/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:34

Who I Am?


    Emilie need you too ♥ Img-18195484fi1
    Emilie Quinn
    Neutre
    Mutante
    Régénération cellulaire.
    Spoiler:


Relations?


    Emilie need you too ♥ Img-1813114pltd
    Mutt Witwicky
    Je n’ai jamais eut envie de te quitter, partir pour aller vivre ailleurs. Pour une fois dans ma vie, je pouvais affirmer avoir trouvé une véritable accroche, un point d’ancrage que je n’avais pas envie de quitter, que j’étais fière de fréquenter. Je revendiquai notre amitié à tous les coins de rues lorsque nous sortions, tel une enfant. Mais le temps, les doutes qui s’affichaient au fur et a mesure des années… 10 ans que j’étais a Los Angeles et je n’avais pas changé, pas pris une ride… Normal d’attirer l’attention. Lorsque l’on vint me voir en me demandant mon secret de jeunesse, je pris la décision de partir le plus rapidement possible. Bien que cela m’obligea à te laisser dans le commissariat le plus proche après un quiproquo énorme. Je suis désolée, je savais juste que tu ne m’aurais jamais vu de la même façon si je t’avais tout dit… J’avais peur. Maintenant, j’ai honte.


    Emilie need you too ♥ Img-2026085z64e
    Lee Elinor
    Je n’aurais jamais pu croire qu’une colocataire comme toi puisse être aussi merveilleuse. Qu’ai-je fait pour mériter ta compagnie ? Il ne me semblait pas avoir été aussi bien durant toute mon existence. Tu as ton caractère à toi, bien fougueux. Tu supportes mes humeurs un peu trop enfantine et je ne peux que t’aimer pour ça. Ravie de t’avoir tiré d’un mauvais pas, les autres n’ont cas bien se tenir et surtout pas intérêt à te faire du mal ! Toi et moi, c’est pour tout le temps que je peux nous offrir avant de partir de nouveau. Je n’apprécie pas ton métier (qui n’est pas a ta juste valeur), je ferais mon possible pour te tirer de cette mauvaise passe le plus rapidement possible…


    Emilie need you too ♥ Img-202408ex2ym
    Satinka Kishi
    Nous nous sommes rencontrés par le plus grand des hasards. Une cabine d’essayage, un dur choix à faire et hop, une amitié en route qui nous convient à toutes les deux. J’avoue apprécier les moments que l’on passe ensemble lorsque nous sortons, c’est d’autant plus agréable que tu me comprends et je te comprends, et nos histoires de cœur (bien que maigre pour ma part) m’intéressent toujours. Tu me donnes un avis objectif, tu me donnes le tien et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


    Emilie need you too ♥ Img-215534lakw2
    Emily Duprée
    La première fois que je t’ai vu, tu as été véritablement désagréable. C’était dans les années soixante, à Chicago. Tu n’as pas été très gentille avec moi mais je me suis longtemps accroché et avec le temps, j’ai réussi a briser ta carapace, celle qui te protégeait. Nous sommes devenues amies le plus naturellement du monde et j’ai du partir de Chicago et nous n’avons plus eu de nouvelles l’une de l’autre pendant un temps. Mais New York est une ville qui réunit…


I Need You ♥


    Emilie need you too ♥ Img-183502yb3zb
    Hello Everybody!
    Comme vous le remarquez, mes affinités ne sont pas bien remplis! Je suis donc là pour vous demander de vous mêler a moi pour une fois. Sachez avant tout qu’Emilie est une grande gamine, avec qui on se lit facilement d’amitié, mais qu’il est très dur d’entretenir de bonnes relations avec elle parce qu’elle n’aime pas s’attacher. Je pense donc que :
    Elle peut se permettre de nombreuses connaissances
    Peut être un coup de cœur qu’elle aurait eut ou que quelqu’un aurait eut pour elle.
    Et un ennemi qu’elle ne peut pas s’encadrer ! :D

    Voilà tout pour le moment, je suis « ok » pour tout ce que vous proposez (dans la limite du raisonnable !)


Dernière édition par Emilie Quinn le Lun 7 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue2/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue60/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:23

Emilie need you too ♥ Zmxt9j

Name: Lee Elinor
Relation souhaitée: Colocataire
Légende: Tu m'as sortie d'un mauvais pas et je t'en remercie. Depuis je t'ai proposée de venir habiter avec moi car je vis seule. Tu as accepté et depuis nous sommes amies. Tous les soirs nous adorons parler de tout et de rien. Seulement tu n'apprécies pas que je bosse dans un club de Strip-tease... Selon toi, je suis trop fragile pour ça.

Tu me diras si ça te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Quinn

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Emilie Quinn


Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue2/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue0/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16

ça me va parfaitement ma belle :D \o
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue2/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue60/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:17

Chouette, je te fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duprée

¤¤ Armée & Gouvernement ¤¤

Membre

Emily Duprée


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue2/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue0/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:33

Nom et prénom : Emily Duprée
Relation : Amie
Légende : Hum Emily a un peut le même pouvoir qu'Emilie et elle à déja 77 ans. Ma Perso aurait rencontré la tienne lorsqu'elle Vivait a Chicago dans les Années Soixante. Au début ma Perso aurait était plutôt froide et Agressive, mais elle ce serait vite prit d'affection pour Emilie qui aurait réussi à briser la Carapace de ma Perso.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Quinn

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Emilie Quinn


Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue2/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue0/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

Yep! ça gère :D ça me va parfaitement pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Allan Quatermain


Age : 37
Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue2/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue0/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:36

Nom et prénom : Allan Quatermain
Relation : Emilie serait un peut la protégée d'Allan.
Légende : Allan aurait rencontré Emilie dans Central Parc ils auraient sympathisé et discuté un peu. Après cà Allan aurait souvent aider Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Quinn

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Emilie Quinn


Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue2/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue0/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:55

ça me va papi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue4/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue140/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:38

    Coucou, un petit up !
    Pas de nouvelles rencontres depuis la dernière fois ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue4/6Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Emilie need you too ♥ Left_bar_bleue140/800Emilie need you too ♥ Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:43

    Pas de nouvelle !
    J'envoie à la corbeille, si problème il y a, MP-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie need you too ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emilie need you too ♥   Emilie need you too ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie need you too ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Quinn [JK] Validée *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille-
Sauter vers: