X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De vieux amis. [Piotr]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue2/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue0/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:15

    Travailler la journée était très rare pour Stella Galactica. La journée, la mutante était plutôt du genre à dormir, ou à flâner en ville. De plus il était rare de devoir se produire dans un bar à cinq heures de l’après midi. Seulement, alors que le réveil de la jeune femme indiquait onze heures, et que cette dernière composait un nouveau morceau de piano, son téléphone portable sonna. Au bout du fil, le patron du bar, son patron, un type dur mais sympathique. Il avait tout donné dans son affaire. Son argent et sa famille. Hurlant au bout du combiné, il avait eu l’idée du siècle (du moins ce qu’il croyait être l’idée du siècle) ouvrir le bar à partir de cinq heures de l’après midi. Bien qu’elle n’eu jamais fait attention à son temps de travail, Stella aurait pu parier qu’elle passait plus de temps à bosser au bar qu’à rester chez elle. Mais après tout, elle était libre comme l’air, sans attache, donc elle pouvait se permettre. De plus, si à la fin de la semaine elle pourrait empocher un supplément, ce ne serait pas de refus!

    Terminant sa journée de flemmardise artistique, Stella s’habilla comme d’habitude, c'est-à-dire un jean, plus ou moins serré, ses rangers militaires, qui lui correspondaient plus que bien, et un chemisier basique. Elle n’accordait pas non plus trop de temps à sa garde robe. Un peu de khôl sur les yeux, ses cheveux joliment ondulés, voilà qui suffisait pour son visage. Elle attrapa sa montre à gousset, son manteau de cuir long et noir, et descendit de l’immeuble, direction son lieu de travail.

    Il était à quelques rues de chez elle, mais son patron lui avait affirmé que la vue d’une grosse moto noire genre biker attirait le client. La jeune femme enfourcha donc sa légendaire moto et se rendit au bar. Elle possédait la moto depuis qu’elle avait seize ans. Quand elle vivait et étudiait à l’institut, Stella avait pris l’habitude de la garer devant le garage réservé au moyen de locomotion des Xmens. Elle se souvient encore un soir des plus sympathiques, ou Cyclope et elle avait passé cette dite soirée à faire une petite révision de sa moto, tout en discutant. Quelques moments agréables qui faisaient regretter ce temps à Stella. Elle aimait l’institut Xavier, l’école des mutants comme beaucoup l’appelait. Elle y avait passé ces plus belles années. Quelques fois, elle regrettait de ne pas être restée. Tornade lui avait assurée que la porte restait ouverte. Elle aurait aimé devenir Xmen, mais avait eu envie de vivre une vie ordinaire, du moins pendant quelques années. Ce qui était tout à fait compréhensif, puisque depuis qu’elle avait dix ans, sa vie n’avait été qu’aventure. Bref.

    Elle arriva au bar, gara sa moto en évidence devant l’entrée, salua Tim (le patron) et la serveuse, une petite brunette d’à peine dix huit ans, qui travaillait ici pour payer ses études. Enfin, Stella s’assit sur son piano, et commença un de ses morceaux. La jeune mutante ne jouait jamais les mêmes, du moins pas deux jours d’affiler. Après une bonne heure voir plus à avoir pianoté sur son instrument, elle s’accorda une petite pause. S’assaillant au bout du comptoir, comme à son habitude, elle se fit servir par Tim un double whisky. Il était à peut près sept heures et demi du soir, et quelqu’un pénétra dans le bar. Un homme, pas un habitué apparemment. Stella le reconnaissait cependant. Elle l’avait fréquenté à l’institut, c’était un ami. Elle fit dos au comptoir tout en restant assise sur le tabouret du bar, elle eu un grand sourire (un des rares) et, fixant l’homme de ses yeux d’or, s’adressa à lui d’une voix suave et forte:


    « Piotr! »

    Enfin, elle se leva pour le saluer dans une étreinte sincèrement enthousiaste. Cela faisait du bien d’avoir enfin une tête connue, un point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue4/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue85/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:19

Ses cours avaient finis plus tôt qu’à l’accoutumé et le géant Russe avait décidé de profiter du reste de l’après midi pour se changer les idées en dehors de l’institut
Il avait enfilé vite fait un baggi couleur camouflage et un tee-shirt noir avec sur la vitrine quatre lettres blanches « CCCP ». Des baskets noires complétaient sa tenue. Jetant un coup d’œil à sa montre, il accéléra le pas car il ne voulait pas rater le bus. Piotr ne conduisait pas. Pas qu’il n’aimait pas mais il s’était refusé de conduire dans une ville aussi dangereuse.
Arrivant en même temps que le bus, il monta et s’installa sur le premier siège vacant et attendit qu’il reparte. Le jeune Russe était toujours étonné par l’activité qui régnait jour et nuit dans cette ville. Les gens se croisaient, se bousculaient sans se voir, sans se dire bonjour, comme si les autres n’existaient pas. Chez lui, en Sibérie, les gens se connaissaient et s’appelaient par le nom.
Dans ses pensées, le regard tourné vers l’extérieur, il regardait les trottoirs bondés de monde et les comparait à des fourmis. Il n’avait pas vu les deux lascars monter à l’arrêt mais entendit lorsqu’ils commencèrent à malmener une vieille dame.
Piotr tourna la tète et fronça les sourcils avant de les haranguer.
-Eh ! Vous deux ! Laissez cette dame tranquille avant que je me fâche !
Piotr avait lâché ses mots d’une voix calme et sans agressivité.
-Qu’est-ce que tu veux branleur ! Ferme ta gueule et fais pas chier !
Les deux énergumènes semblaient quand à eux peu enclin aux dialogue et avaient le verbe facile. Donc pour ne pas enclencher une bagarre, le Russe se tut et attendit le prochain arrêt. L’avantage de son intervention, fut que les deux gugus laissèrent la vieille dame.
Lorsque le bus s’immobilisa et que les portes s’ouvrirent, le géant bondit sur les deux voyous, les attrapa par le col et les jeta en dehors du bus et descendit également. Les deux loustics battirent en retraite sans demander leur reste.
Content de son effet, Piotr continua sa route en direction du cybercafé le plus proche. Après quelques minutes de marche, le jeune mutant entendit une musique sortir d’un piano bar et reconnu de suite le style musical. Il n’avait connu qu’une seule personne jouait de la sorte. Sans hésitation il entra dans le bar et se retrouva avec une belle jeune fille accrochée au cou. Il là souleva et lui posa un baisé sur le front comme il le faisait lorsqu’elle était encore a à l’institut.
-Stella ! Ma belle ! Comment vas-tu ? Je savais que s’était toi qui jouais et c’est ce qui m’a fait rentrer. Alors, c’est ici que tu travail ? C’est sympa !
Le jeune homme avait déposé son amie au sol et regardait l’aménagement du bar. Il s’approcha du piano de Stella et posa sa main dessus, la faisant glisser sur la peinture laqué.


- C’est un bel instrument !

Une phrase anodine pour certain, mais Stella devait comprendre. Piotr aimait les belles choses, faites à la main et ce piano était aussi beau que Stella était douée.
Changeant aussitôt de conversation, il l’attrapa par le bras et l’amena vers le comptoir.


- Aller ! On va boire pour nos retrouvailles, ma belle. Monsieur ! Une bouteille de vodka pour moi et servez ce que désire mon amie !

S’installant sur le tabouret, il sourit à Stella, heureux de la revoir. Elle n’avait pas changé depuis ces années, toujours aussi radieuse et charmante.

- Raconte-moi vite. Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue2/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue0/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:12

    Stella était aux anges, retrouvant son âme de jeune fille, qui faisait du bien à voir. D’habitude, la jeune femme était du genre distante, froide et solitaire (bien sûr elle n’a jamais été très sociable mais quand même). Piotr était un garçon solide et imposant physiquement, mais doux comme un agneau moralement. C’était un sujet très intéressant. Pour ses dix septième anniversaires, Stella lui avait fait un morceau de piano rien que pour lui. Tout êtres humains, qui aime ou non la musique de Stella était attendrit par son doigté musical. Bref Stella regarda avec amusement son ami de métal commandé une bouteille de vodka. Rien que ça! En même temps un colosse comme ça sa à besoin de boire! Piotr était un de ces amis à prendre leur première cuite à vos côtés. Dans la même galère on aurait pu dire. Stella avait déjà fait fondre la paume de la main du jeune homme quand elle était jeune et qu’elle avait du mal à condenser son pouvoir. Une marque indélébile représentant leur amitié.

    Piotr remarqua la beauté du piano du bar. Effectivement, c’était un piano assez ancien, qui avait son charme. Bien que celui de chez Stella fût nettement plus beau! La jeune mutante lui adressa un sourire radieux, enfin quelqu’un qui comprenait son art. Stella redemanda à Tim un autre verre de whisky, un double, avec deux glaçons, qui tourbillonnaient dans le liquide couleur rouille. Trinquant avec son ami, elle en but une gorgée avant de le reposé sur le comptoir. Faisant tourner le verre entre ses mains, son regard dans le vide, elle réfléchissait à la réponse qu’elle pourrait donner à Piotr, qui lui avait demandé comme ça allait. Certes, elle avait une vie tranquille, mais de temps à autre l’institut lui manquait. Ainsi avait elle lâchée presque sans s’en apercevoir:


    « L’institut me manque un peu… »

    Mettant une de ces mèches derrière l’oreille, elle soupira avant de regarder son ami. Il avait de la prestance, apparemment, la vie continuait d’être belle même après la mort du professeur, de Scott. C’est pour cela que Stella avait quitté l’institut, qu’elle avait refusé d’entrer dans les Xmens. Continuer sans Charles Xavier n’en valait pas la peine. Du moins c’est ce que pensait la jeune mutante. Piotr avait toujours essayé de la raisonner. Peut être changerait elle d’avis un jour.

    « Sinon c’est plutôt monotone, le boulot au bar, les balades dans la ville… Depuis que je suis partie voilà à quoi se résume mes journées, toujours aucun souvenir de ma mélodie… Ce qui est des plus frustrants! »

    Piotr étant un ami proche de Stella, il connaissait son histoire, la mélodie était un morceau de piano que Stella avait écrit mais jamais joué, tout simplement parce qu’elle avait brûlé sa maison, et ses parents avec. Son père avait déchiré l’hors de leurs dernière dispute cette partition. Elle avait essayé depuis des années de la réécrire. Sans succès. La curiosité vint l’émoustillé. Comment se passait la vie à l’institut depuis sa « renaissance » ? Tornade s’en occupait elle?

    « Comment sa s’passe à l’école des mutants depuis mon départ? »
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue4/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue85/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:34

Piotr trinqua avec son amie et avala son premier verre d'un trait. Il grimaça quelque peu et claqua son verre sur le bar.

- Whaou!! Ça fait du bien, j'avais oublié!

Regardant Stella, le Russe sembla déceler une légère amertume dans la voix de la blondinette. Il comprenait les motivations ou plutôt les démotivations de son amie quand à son départ de l'institut. Le professeur Xavier était un mentor pour tous les mutants et certains pensaient que sans lui, l'institut n'avait plus d'âme. Hors c'était sans compter sur la détermination de quelques X-Mens, bien déterminés à continuer le travail du professeur. Tornade, Wolverine et quelques autres avaient fait en sorte que les jeunes mutants aient toujours un lieu pour apprendre à gérer leurs pouvoirs sans être regardés comme des bêtes curieuses.
Lui même était resté pour aider les autres et montrer le chemin aux jeunes arrivants. cela lui avait permit de gagner ses galons de X-men. Modestement, il portait sa pierre à l'édifice.
D'autre comme Stella, avait préféré quitter l'institut, soit par peur de ne pas retrouver la même famille que lorsqu'il y avait Xavier, soit simplement parce qu'il pensait avoir apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur leur pouvoir, car il n'évoluait plus ou pas, comme celui de Piotr, ou encore pour découvrir par leur propre yeux ce qui se trouvait à l'extérieur de l'institut.


- L'institut te manque! Alors reviens nous voir! De temps en temps au moins! Je te l'ai déjà dit lors de ton départ, c'est pas faute d'avoir insisté.

Piotr posa sa grosse main avec délicatesse sur la joue de son amie et la lui caressa comme il le faisait avec sa petite sœur pour la réconforter. Piotr sentait bien que Stella n'était pas très heureuse ici, mais elle avait fait son choix et il le respectait, même s'il ne l'acceptait pas. La jeune femme avait toujours prit une place dominante dans le cœur du russe quand ils étaient tous deux à l'institut. Elle ressemblait tellement à Illyana, sa petite sœur, qu'il l'avait toujours protégé comme tel.

- Ta vie est morne et monotone! Alors je te le redis! Viens nous voir, en plus tu manque à beaucoup d'entre nous, moi le premier! En plus, une fois la-bas, peut être que ta mélodie te reviendra? Les lieux de l'institut et tes souvenirs sont liés! Il y a en plus certains mutants qui pourraient grâce à leurs pouvoir t'aider à retrouver ce qui te manque! Réfléchis y!

Piotr se resservit une rasade de vodka, qu'il avala cul sec, avant de se resservir à nouveau. Il insistait auprès de son amie, car il n'aimait pas la voir comme ça. Même si elle affichait un sourire radieux et qu'elle n'avait l'air de manquer de rien, le colosse sentait que l'institut lui manquait réellement. Ses questions en étaient la preuve.

- L'institut va bien! Tornade et wolverine la gère très bien. Certes, ça a changé, mais en bien! Rien de négatif! Différent c'est tout! Les anciens qui sont resté, gèrent de leur mieux les nouveaux et jeunes mutants, comme moi! Quelques tensions des fois, mais pas plus qu'avant, ni moins!

Piotr sourit à Stella et espérait que ses mots allaient déclencher chez son amie, l'envie de revenir, quelques fois pour commencer et définitivement pour terminer. Il savait de toute façon que le choix lui appartenait et il ne voulait pas insister lourdement de peur de la braquer. Aussi, il la bouscula légèrement aux épaules pour changer de conversation.

- Et les amours ma belle? Tu dois être sollicitées ici, entourée de tous ces mâles!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue2/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue0/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:39

    … Revenir… Si seulement. Stella avait très mal vécu la mort de Mr Xavier comme elle l’avait toujours appelé. Et puis même si Tornade lui avait dit que l’institut lui serait toujours ouvert, Stella avait peur de ce faire jeter, ou d’être considéré comme une lâche. Quand elle avait quitté l’institut, la jeune mutante y revenait souvent, histoire de prendre des nouvelles de sa famille. Parce que l’école était sa jeunesse, sa vie même! Bien sûr, elle repensait à sa famille, sa vrai famille, chaque jour, mais il est vrais que l’école, c’était un tas d’âmes, confidents, amis, simple copains pour Stella, mais pour elle cela signifiait beaucoup. Piotr toucha la joue de la jeune femme, comme il le faisait souvent. De petites habitudes qui manquaient à la mutante.

    Elle repoussa son verre de whisky, loin d’être alcoolique cependant, elle était habituée à son verre après sa prestation, tout en parlant avec son patron, un des seuls qui savait ce qu’elle était. Plus Piotr lui répondait, plus Stella avait envie de revenir. C’est qu’il allait presque réussir à la convaincre!!! Il est vrais qu’en deux ou trois ans, Stella avait grandit dans sa tête, reconsidérant la chose. Pendant tout le récit de Piotr, Stella regardait son regard sur lui, dans ces yeux. C’est comme si le feu qui était en elle rebondissait d’avantage dès qu’il prononçait un mot. Wolverine gérait tout très bien, avec Tornade disait-il. Ce n’était pas étonnant. Eux avait du méritent, pas elle. Un peu déboussoler par tout ça, Stella se leva de son tabouret, attrapa son manteau de cuir (éternelle qu’elle portait depuis qu’elle avait quitté l’institut, depuis que Carl, l’homme qui l’avait sauvé était mort.) et quitta le bar. Assise sur le rebord de sa moto alors qu’un client venait de mettre du jazz dans le judbox, la musique retentissait dans la rue. Stella soupira. La mort de Carl était aussi quelque chose qui l’avait changée.

    Carl Nicholson avait été un fils de mutant. Toute sa vie il l’avait passé dans l’appartement ou Stella habite. Il avait recueillit Stella au milieu des décombres de sa maison, il l’avait présentée à Charles Xavier, il l’avait aimé comme un oncle. Mais lorsque la jeune femme avait quitté l’institut, elle l’avait retrouvée, malade, mourant. Stade terminal d’une leucémie. Il n’avait pas voulut l’inquiété. Mais elle l’avait accompagné à la mort, courageuse, sans jamais se plaindre. Carl, le professeur Xavier, morts à ci peu d’intervalle. Piotr l’avait sans doute suivit. Elle posa sa tête sur l’épaule du géant. Enfin quelqu’un qui ne l’abandonnerait pas.


    « J’ai pas eu le temps de m’occuper des amours. Carl à tenu pendant cinq mois et puis… Il est mort. Ensuite c’était obsèques, travail, piano, travail, piano, whisky à l’occasion. Mais j’suis fatiguée… »

    Elle avait envie de quelqu’un pour elle. Peut être que l’humain n’est pas fait pour être seul. En tout cas, Stella n’était pas faite pour vivre toute seule. Se laissant aller dans les bras de son meilleur, elle poussa un soupir. Peut être était il le moment de déclarer forfait.

    « Piotr, j’aimerais tellement revenir à l’institut. Mais j’ai peur… J’ai peur d’être rejeté par Tornade et les autres. Puis il y aussi Pyro qui est partit, plus la mort de Mr Xavier, Scott… J’ai peur qu’on me prenne pour une lâche, car c’est ce que j’ai été! Je suis nulle. J’ai pensée que c’était assez, que je ne pouvais pas m’améliorer, et que la mort de Mr Xavier allait entraîner la chute de l’école. Mais j’avais tors… Je regrette ce que j’ai fais! J’aurais du t’écouter Colos’… »
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue4/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue85/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:40

Piotr avait suivit son amie dans la rue et sentait que stella flanchait. Elle semblait chercher une solution, là où il n’y avait pas de problème. L’institut était toujours ouvert pour les mutants de tous horizons, qu’ils y aient vécu autrefois et repartit et pour ceux qui franchissaient les grilles pour la première fois. Stella avait sa place à l’institut et même si elle en doutait encore, elle serait accueillit à bras ouvert. La tête posée sur le bras du colosse, celui-ci l’écoutait en caressant sa chevelure blonde. Elle s’ouvrait, se confiait à lui comme elle l’aurait fait avec un grand frère, un ami qui ne porte aucun jugement sur ses décisions. Il l’écoutait simplement, peiné de ce qu’elle avait vécu depuis son départ.

- Je suis désolé pour ton ami, Stella !

Compatissant, il la serra un peu plus dans ses bras protecteurs pour lui montrer son soutient et que lui était toujours là pour elle. Un sourire naquit sur le visage du géant, enfin le poids de ses mots faisait son chemin dans l’esprit confus de Stella. Enfin, elle comprenait, même si elle avait peur du regard des autres sur son départ. Piotr se plaça devant elle, lui saisie la tête délicatement entre ses grosses mains et la regarda avec fierté.

- Aucun des sentiments que tu ressens ne doivent venir dicter tes décisions ! Tu es une mutante, mais tu es une femme avant tout ! Même les mutants ont le droit aux erreurs. De plus, ta peur n’est pas justifiée car, ni Ororoe, ni Logan ne te jugeront pour tes actes. Ceux qui sont parti, l’ont fait de leur propre chef et si demain ils décident de revenir, l’institut leur sera toujours ouvert ! A pars peut être pour Pyro, qui a trahit ! Alors si tu es vraiment sûr de vouloir te donner une seconde chance, réunis tes affaires dés que tu possible et moi de mon coté, je préviens l’institut et prépare ton arrivée !

Le sourire franc, ses grands yeux bleu brillant de joie, Piotr embrassa son amie sur le front.

- Alors ! Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue2/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue0/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:36

    Heureusement qu’il était la… L’idée était tentante quand même… Revenir à l’institut. Mais il est clair qu’elle garderait l’appartement! Hors de question de le vendre, elle avait été recueillit là bas par Carl. Elle pourrait quitter les lieux cette nuit! Mais ne nous emballons pas. D’un côté, que pouvait-elle faire d’autre à part partir d’ici? Et puis avouons le, tous sans exception lui manquait. Mais il fallait finir sa journée de boulot. Respirant un bon coup, elle essayait de se reprendre. C’est quand Piotr lui demanda ce qu’elle en pensait de son idée. … Stella se percha sur la plante des pieds pour lui décrocher un baiser sur la joue. Ce géant était tout bonnement extraordinaire! Elle attrapa les mains froides de son ami et sourit en jetant un regard complice à Piotr. Les mains de la jeune femme était tiède, voir chaude, comme d’habitude. Piotr lui, avait le froid du métal en lui, ce qui était un bon contraire. Ils rentrèrent tout deux au bar et Stella l’invita à son piano. Il n’y avait pas grand monde dans le bar. Stella s’assit sur le rebord de son banc, avant de se mettre à pianoter gentiment. Après une bonne demi-heure de jeu, Stella stoppa ses jolies mains. Quand le patron du bar, Tim, apporta deux tequilas sur le haut du piano, en souriant au deux amis, il leur demanda de sa voix rauque, enroué par le tabac:

    « Alors c’est la dernière? Tu t’en vas la miss? »

    Rien ne pouvait lui échapper à ce vieu là! Stella prit le verre de tequila et le liquida d’un trait avec un soupire de contentement qui suivait. Elle caressa d’une main libre les touches du piano d’un air assez réconforté, le regard dans le vide sous l’effet de l’alcool, secoua la tête une fois l’effet euphorique dissipé, et adressa un grand sourire au patron du bar. Apparemment elle avait décidé que l’heure était venu de quitter la vie monotone qu’elle c’était installé, sans presque jamais utilisé ces pouvoirs (ce qui lui manquait énormément d’ailleurs) une vie d’humaine. Elle était mutante! Elle était une Xmen… Enfin peut être!

    « T’inquiète pas Tim j’vais pas mourir! On s’reverra! Je rentre juste… Chez moi! »

    Répondit-elle en adressant un clin d’œil complice à Piotr. De toute manière, c’était la vérité! C’était son chez elle, avec Tornade, et son regard si agréable, Logan et son charisme rassurant, tout ces élèves, Malicia, Bobby… Le plus regretté de Stella, le traître Pyro. Et bien sur Piotr ami depuis qu’elle était venu au centre.

    « Piotr, quand est c’que je pourrais retourner à l’institut? Maintenant j’suis tellement pressée d’y retourné! »
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue4/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue85/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:10

Piotr savourait pleinement cet instant partagé avec son amie. Il trinqua avec elle et son patron, un homme conciliant au grand cœur, qui laissait partir une employée qui devait ramener pas ml de client. Aussi, il se servit un énième verre, qu’il descendit d’une traite.
Le visage de Stella avait complètement changé depuis qu’elle s’était décidée à revenir à l’institut. Ses yeux brillaient de joie et peut être aussi à cause de l’alcool. Elle semblait prendre conscience de ce qu’elle avait laissé en quittant l’école de mutants et en essayant de vivre comme une humaine.


- Oui, chez toi ma belle ! Comme tu le dis ! Je ne dis pas que les mutants et les humains ne peuvent pas cohabiter, mais malheureusement des deux cotés il y a des perturbateurs qui font qu’il vaut mieux que chacun reste chez eux ! Sauf pour vous !

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil à Tim et leva un nouveau verre qu’il descendit cul sec. Le colosse affichait un sourire joyeux, content d’avoir pu aider son amie. Ne restait plus que les modalités d’usages pour prévenir les responsables de l’institut du retour de Stella. Piotr avait pensé qu’il faudrait à son amie, une petite semaine pour rassembler ses affaires, mais apparemment, elle était bien plus presser de retrouver ses marques dans le bâtiment qui l’avait vu se construire.

- Et bien écoute ! Tu semble très pressée de revenir, alors je vais appeler Ororoe pour la prévenir que ce soir je rentre avec toi ! Cela lui permettra de faire préparer un lit pour toi et comme ça, tu seras sur place pour faire ton inscription. Mais en attendant, on fête ça ! Tim ! remet une bouteille de Vodka et ressert Stella et toi ! Mon amie va jouer pour nous ce soir !

La soirée allait être longue et l’alcool allait couler à flot. Piotr ne voulait pas imaginer sa tête demain en se réveillant.



[HJ] RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue0/6De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
De vieux amis. [Piotr] Left_bar_bleue50/800De vieux amis. [Piotr] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:33

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vieux amis. [Piotr] Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis. [Piotr]   De vieux amis. [Piotr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux amis. [Piotr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Piotr [Nuit ensorcelante](PV Piotr)
» Piotr [VICTOR] *
» Piotr Raspoutine
» Points de Piotr
» Qui est le plus résistant?[PV Piotr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: Bars-
Sauter vers: