X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade matinale [PV Alex Kind]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue4/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue20/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:41

Bobby s’ennuyait, il n’avait rien de spécial à faire aujourd’hui. Le dimanche les élèves n’ont pas cours et vu le ciel gris qu’il pouvait voir filtrer à travers les fenêtres de sa chambre. Bobby regarda son réveil, il affichait 9h du matin. En général à cette heure-ci, Bobby était debout depuis longtemps, mais ce matin, il n’en avait pas envie. Évidemment, il ne pouvait pas rester là toute la journée, il faudrait bien qu’il se lève à un moment. Bobby fixa son regard au plafond et se demanda, ce qu’il pourrait bien faire de cette journée.

Finalement au bout de dix minutes, il se décida à se lever de son lit, il se rendit dans la salle de bain et fit sa toilette, comme tous les jours. Bobby était seul dans sa chambre, ses camarades devait avoir quelque chose à faire. Il prit un jean bleu et une chemise à manche courte de couleur blanche. Bobby enfila ses baskets et sortit de sa chambre, il alla prendre son petit-déjeuner. Iceberg fini son petit-déjeuner vers 10h du matin, comme il ne savait toujours pas quoi faire, Bobby décida d’aller se promener dans les jardins, cela faisait longtemps qu’il n’y était pas allé, une petite promenade ne pourrait lui faire que du bien.

Il sortit de l’institut et pris la direction des jardins, l’air était frais et humide, peut-être allait-il pleuvoir ? Cela ne dérangé pas Bobby, même si l’eau était froide, elle n’avait aucun pouvoir sur lui, sauf de lui miner encore plus le moral. Bobby errait au hasard dans les allées du jardin, il ne pensait pas croiser quelqu’un dehors par ce temps. Et pourtant, quelques élèves se promenait ne discutant. Il pensait à Malicia, celle-ci lui manquait, mais pour l’instant, elle avait envie d’être seule et Bobby était d’accord pour la laisser en paix, quelques temps. Kitty semblait avoir ses propres projets, du coup il se retrouver tout seul, mais ce n’était pas grave, ça lui laisserait le temps de réfléchir un peu ou de faire de nouvelle rencontre.

Au détour d’une allée, Bobby qui ne regardait pas où il allait, tellement il était absorbé par ses pensées. Il finit par percuter quelqu’un, cela lui fit relever la tête et il se retrouva face à un jeune homme, qu’il avait croisé plusieurs fois dans les couloirs de l’institut. Cependant, il ne lui avait jamais parlé.

- Salut ! Je suis désolé, je ne t’avais pas vu ! Je ne t’ai pas fait mal ?

Comme toujours Bobby s’inquiétait pour les autres, de toute façon il n’avait rien sentit. En revanche, le jeune homme qui lui faisait face, avait peut-être eu mal lui, il n’avait pas l’air très costaud. Bobby attendit que le jeune homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue2/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue25/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:58

C'était un dimanches comme tous les autres, si pour certain ce jour de la semaine rimait avec ennui ce n'était rarement le cas pour Alex. Il s'était levé pour 7 heures ce qui était déjà plus tard que l'habitude. Il s'était préparé rapidement en faisant un saut dans la salle de bain ou il mit surtout un temps fou à se coiffer comme il le désirait. Il s'était habillé de façon classique, jean et tee shirt de couleur rouge.
Il prit son sac à dos et il descendit au réfectoire. Il y avait pas mal de monde qui s'agitait dans tous les coins. Alex n'en fit pas trop cas, il salua quelques uns de ses camarades. Alex engloutit rapidement son petit déjeuné et il se sauva. Visiblement le jeune homme était assez pressé. Alex avait décidé de prendre un peu d'avance sur ses cours de bactériologie. Alex espérait pouvoir suffisamment avancé pour avoir l'après midi de libre pour pouvoir flâner à son aise.

8h00 Alex s'empressa d'aller à la bibliothèque de l'institut. Ce jour de la semaine ce bâtiment était désert, la plus part des autres élèves ne désiraient pas spécialement travailler. Le jeune homme s'installa à une table bien à l'écart pour ne pas être dérangé. Il prit quelques ouvrages sur le sujet qu'il devait traiter. Il s'y plongea avec concentration. Il avança sur ses leçons. Le temps fila assez rapidement sans que le jeune homme ne s'en rende compte. Après deux heures de boulot intensif Alex décida qu'il était temps pour lui de faire une petite pause. Il regarda ses notes et il considéra qu'il avait suffisamment buché pour cette mâtiné.

Quand Alex sortit de la bibliothèque il pleuvait à grosse goutte. *Flute j'ai pas pris de parapluie*. Alex jugea bon de hâter son pas pour ne pas être trop mouillé. Pour se protéger un peu de la pluie il brandit une pochette en plastique qu'il mit au dessus de sa tête. Alex voulut couper à travers les jardins pensant pour pouvoir rejoindre plus rapidement le dortoir de cette façon. Se faisant Alex ne regardatt pas ou il allait. Il prit un virage trop brusque quand quelqu'un ou quelques choses le heurta de plein fouet. Le jeune homme fut propulsé à l'arrière par le choc et aussi il généra son champ de force sans le vouloir. Il atterrit sur ses fesses entouré par ce fameux halo bleuté sphérique. Les yeux grands écarquillés il se demandait se qui venait d'arriver. Quand une voix s'adressa à lui. Il eut l'air un peu décontenancé, tout en regardant Bobby

"Heuuu non non..."

Visiblement le jeune homme était un peu perturbé. Il ne comprenait pas tout ce qui venait se passer. Il lui fallu quelques minutes pour enfant comprendre ce qui s'était réellement passé. Alex se releva d'un bond, affichant un petit sourire.

"Disons qu'il faut une bonne dose pour me faire mal."

Ne se sentant plus menacé aussitôt son pouvoir évanouie.

"Par contre je crois que j'ai perdu ma pochette dans cette histoire."

En effet il venait constater qu'il ne l'avait plus en main et qu'elle avait du être projeté lors de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue4/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue20/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:50

Bobby ne sentait même les gouttes de pluie, qui lui tombait dessus, mais au bout de deux minutes, quand la pluie s’intensifia, il remarqua enfin, que le ciel était encore plus gris, que lorsqu’il était sortit de l’institut. Il aurait bien aimer que Tornade fasse cessait la pluie, mais elle ne pouvait pas toujours changer le temps, sinon les fleurs et les arbres de la forêt périraient. Même étant perdu dans ses pensées, Iceberg remarqua le halo bleuté qui entouré le jeune homme et se demanda ce que ça pouvait bien être où d'où cela venait ? Peut-être étais-ce le pouvoir du jeune homme , qu’il avait percuté quelques instant plus tôt. Il fut rassuré, quand celui-ci lui dit qu’il n’avait rien. Le garçon se releva avec le sourire et Bobby le lui rendit. Alex avait l’air de quelqu’un de très sympas et Bobby se demandait pourquoi, il ne lui avait jamais adressé la parole. Cependant, il fut tiré de ses réflexions par le garçon, qui lui faisait face, car celui-ci venait de dire qu’il avait perdu quelque chose, cela avait du arriver dans la collision.

- Tu veux que je t’aide à la chercher ?

Proposa Bobby amicalement. Il était toujours le premier à aider ses camarades et la plupart le savait. Bobby pouvait facilement passé pour le bon samaritain de service, mais cela ne le dérangeait pas, la plupart du temps il était même ravie d’aider. Il entendit qu’Alex accepte ou refuse son offre, mais il n’allait pas rester les bras croisé. Bobby jeta un regard à droite et à gauche, mais avec cette pluie qui tombait, on n’y voyait presque rien. C’était comme d’être dans le brouillard, tellement les gouttes étaient grosses et serrés, on aurait dit qu’il tombait des cordes.

- On peut se séparer, si tu veux, moi je vais par là et on se retrouve ici, si on la retrouve ! Qu’en penses-tu ?

Bobby avait montré sa droite au jeune homme, peut-être aurait-il de la chance. E toute façon, avec cette pluie, il valait mieux qu’il s’y mette à deux, sinon Alex ne retrouverait pas sa pochette. Dans ses moments-là, Bobby aimerait avoir un pouvoir différent, comme une vision au rayon X comme Superman, mais il n’était que Bobby Drake, que l’on appeler Iceberg. Son pouvoir était certes extraordinaire, mais il aurait préféré autre chose, il faudrait bien qu’il s’y fasse un jour. Bobby remarqua qu’il n’avait pas encore demander le prénom de la personne avec qui, il discutait depuis tout à l’heure, mais là ce n’était pas le moment de faire les présentations, il valait mieux attendre d’être de nouveau au sec. C’était bien sa chance, il aurait mieux fait de rester dans son lit, ce matin. Au moins, il ne serait pas trempé jusqu’au os, mais d’un autre côté, il n’aurait pas non plus rencontré Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue2/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue25/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:53

Alex n'avait plus rien pour protéger. Sans son champs de force le jeune garçon réalisa que la pluie redoublait d'intensité. Ses cheveux qu'il avait mis temps de temps à structurer ce matin était complètement retombe en vrac. Il sentait des goutes d'eau perler des mèches de ses cheveux et qui coulaient le long de son visage et dans son cou. C'était dans une sensation assez désagréable. Ce n'était pas tout, l'eau commençait à pénétrait aussi dans ses vêtements. Alex se demandait à quoi il avait pensé ce matin. Le jeune homme était étourdit et il s'était habillé si peu chaudement,c'était un coup pour à tomber malade. Le garçon qui se trouvait en face de lui proposa son aide spontanément. Ce qui n'était vraiment pas de refus, Alex se dit que plus vite il aurait retrouvé cette maudite pochette plus vite il serait au sec et au chaud. En tout cas dans son malheur il avait affaire à quelqu'un de bien puisque il lui proposa de l'aider spontanément.

"Oui je veux bien un coup pouce merci bien."

Visiblement Bobby avait le sens pratique puisqu'il proposa qu'ils se séparent pour gagner du temps. Ce qui était assez utile.

"Elle doit pas être à des kilomètres, c'était pas si brutale quand même."

A première vu Alex ne la voyait pas, rien sur sa gauche, rien sur sa droite. Alex pensait qu'elle avait du être balancé un peu plus loin. Il supposa qu'elle avait du être jeté dans le choc. Le jeune homme ne voulait pas perdre trop de temps en palabre vu le mauvais temps et décida d'y aller tranquillement.

"Bonne idée on ira plus plus vite ainsi, je suis pas un sur homme donc elle doit être dans le coin."

Dit Alex malicieusement, dans ce fort intérieur il était content de ne pas posséder une super force car il aurait pu l'éjecter sur plusieurs mètres et il lui aurait ainsi impossible de la retrouver.

"Bon à tout de suite."

Alex parti donc dans le sens opposé à Bobby. Les recherches étaient plus compliqué avec cette pluie incessante, elle empêchait une bonne visibilité.
L'humidité pénétrait ses vêtements, la sensation du jean mouillé contre sa peau n'était pas des plus agréable. *Pourquoi je me suis abrité dessous!* Alex pestait contre lui même d'avoir pris une pochette de cours pour se protéger de la pluie. Le sol des jardins étaient entrain de se gorger de l'eau et se transformer en bouillasse. Les tennis du jeune homme en étaient recouvertes.

"Mais elle est ou ..."

Pour l'instant Alex ne voyait rien à l'horizon. Tout en avançant assez lentement pour être sur de ne pas passer à coté de cette dernière. Il espérait que le jeune homme qu'il venait de rencontrer aurait plus de chance que lui car pour le moment il faisait choux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue4/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue20/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:35

Alex accepta l’aide de Bobby, le pauvre garçon était presque trempé jusqu’à la moelle. Heureusement pour Bobby que le froid n’avait pas de prise sur lui, sinon il serait sûrement en train de grelotter, dans ses vêtements plus que mouiller. Sa tenue était quasiment bonne à tordre et la pluie au lieu de ralentir était de plus en plus violente. Bobby était content qu’Alex accepte son aide, ils iraient beaucoup plus vite à deux. Bobby pensait que le jeune homme avait raison, le choc n’avait pas dû être très violent, mais en attendant la pochette était toujours hors de vue. Alex s’éloigna et Bobby se dirigea donc vers sa droite, comme il l’avait désigné quelques minutes plus tôt. La pluie qui s’intensifiait toujours, empêchait Bobby de voir clair.

*Où peut-elle être ? C’est vrai, qu’elle n’a pas pu atterrir bien loin ! Je vais aller voir par là !*

Bobby décida, qu’il verrait mieux, en étant plus près du sol, il se mit donc accroupi et à tâter le sol, plein de boue afin d’essayer de trouver cette pochette. Bobby recommença cette opération à plusieurs endroits, mais il ne trouvait pas cette petite coquine, il décida de changer de coin. Bobby revint sur ses pas et alla ensuite dans une autre direction, il regarda au passage s’il voyait Alex, mais celui-ci semblait avoir disparu.

*Il s’est sûrement éloigné, pour couvrir plus de terrain ! Même s’il était proche de moi, je ne le verrais pas avec cette pluie !*

Bobby avait beau cherché, cherché, cherché, il ne la trouvait pas, il espérait que le garçon la retrouverait, Bobby tourner en rond et commencer a en avoir assez de ce temps. Comment cherchait quelque chose, sous la pluie ? Surtout quand celle-ci, semblait ne plus vouloir arrêter. La pluie qui dégoulinée de ses cheveux et de ses vêtements, commençaient à le gêner dans ses mouvements, mais il ne pouvait pas abandonner Alex seul à la recherche de sa pochette, après tout c’était lui, qui lui avait rentré dedans. Il se devait de lui donner un coup de main et il s’arrêterait seulement quand l’un d’eux l’aurait retrouvé. Bobby continua à donc à chercher de son côté, il se demandait s’il retrouvait l’endroit où lui et le jeune homme devait se retrouver, après avoir mis la main sur la pochette d’Alex.

*J’espère que la pluie va s’arrêter ! Au moins la visibilité sera meilleure et on pourra la trouver plus facilement ! De plus, je commence à avoir envie d’être au sec !*

Bobby redoubla d’ardeur pour retrouver cet objet, quand ils le retrouveront l’objet sera sûrement trempé et peut-être même qu’Alex ne pourrait pas relire ses notes. Bobby ne pouvait pas blâmer le jeune homme, de ne pas avoir choisi des vêtements plus chaud, lui-même n’était pas très couvert. Même si, Iceberg ne craignait pas le froid, ce n’était pas une raison, il aurait dû mettre un pull avec une capuche, mais vu l’intensité de la pluie, son pull aurait été aussi mouillé, que le reste de ses vêtements. Bobby décida d’abandonner temporairement ses recherches pour voir où en était son camarade, s’il arrivait à le retrouver. Bobby regarda autour de lui, mais ne voyait pas grand-chose. Il finit par voir quelque chose un peu plus loin, il s’avança et tomba sur un objet en plastique. C’était bien une pochette, Bobby la prit et essaya de retrouver Alex, qui n’était pas visible. Il essaya de l’appeler, pour voir s’il recevait une réponse et se dirigerait vers le son de la voix de son camarade.

- OU ES-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue2/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue25/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:37

Alex était trempé des pieds à la tête. Son jean lui collait à la peau et son tee shirt était complètement mouillé. Le jeune homme commençait à ressentir les effets du froid de l'eau sur son corps. Il avait quelques frissons qui le parcourait de temps en temps. C'est surtout au niveau de ses mains il avait l'impression que ses dernières avait été trempé dans un bac à glaçon. Il se les frottait régulièrement pour se les réchauffer. Dans son fort intérieur il s'interrogeait si cela valait vraiment le coup de s'obstiner pour sa pochette. Il espérait qu'elle soit bien fermée sinon il n'osait imaginer l'état de ses cours qui s'y trouvaient. Il esquissa une moue à cette pensée, de voir une partie de son labeur disparaitre. Il s'en voulait d'avoir utiliser un objet de cours.
*Punaise.* Cette situation commençait un peu à l'agacer. Il pestait contre son manque de réflexion. Il se demandait pourquoi il n'avait pas utiliser son pouvoir, après tout il aurait été plus à l'abri sous son champs de force que sous une petite pochette. Ce qui était fait et fait il fallait maintenant en payer les conséquences.
Soudain il entendit l'inconnu qui l'aidait l'appeler. Alex espérait que ce dernier avait enfin retrouver ses maudites pochettes.

"Oui je suis par là!"

Dit il assez fortement pour que Bobby puisse le retrouver. Alex se dirigea en direction d'où il pensait avoir entendu la voix venir. Quand son pied heurta une racine qui se trouvait dans le sol. Alex s'en trouva déséquilibré, sans qu'il eut le temps de faire quoi que ce soit il s'étala de tout son long dans la boue. Quand il releva la tête, son visage était recouvert d'une substance noire ainsi que quasiment l'ensemble de ses vêtements.

"Mais c'est pas vrai!"

Alex pesta et tapa du poing sur le sol pour se défouler. Visiblement ce n'était pas sa journée. Il se mit sur ses genoux et essaya d'enlever le dépôt noir qu'il avait sur le visage et surtout celui qui le gênait au niveau des yeux.
pendant qu'il se débarbouillait la figure il décida d'indiquer à Bobby où il était.

"Je suis ici au sol!l"

Il se dit qu'il ne devait pas être trop éloigné de ce dernier. Alex n'avait pas fait des kilomètres non plus. Cependant ce mauvais temps commençait à taper sur le système du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue4/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue20/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:31

Bobby n’attendit pas longtemps avant d’entendre le son de la voix de son camarade, ce qui était étrange, c’était qu’il ne semblait pas très loin l’un de l’autre, Bobby se dirigea vers la voix qui lui avait répondu. Il ne voyait toujours pas grand-chose et espérait que son camarade ne serait pas accroupi, sinon il ne le verrait sûrement pas. Iceberg avançait doucement, à petit pas, afin de ne pas lui rentrait dedans à nouveau. Bobby espérait également, que ce serait bien sa pochette, qu’il tenait dans ses mains. En même temps, il ne voyait pas ce que ça pourrait être d’autre, mais avec ce temps, il ne pouvait en être sûr. Il avait hâte de se retrouver au sec, il détestait la pluie, surtout quand elle était aussi dense. Il se voyait déjà dans le salon, après avoir changé de vêtement. Bobby espérait que du feu serait en train de brûler dans la cheminée.

- Tu es par ici ?

Bobby avait reposé la question, pour être sûr qu’il se dirigeait dans la bonne direction et surtout pour éviter une nouvelle collision. Mais, au même moment, il entendit à nouveau la voix de son camarade, qu’il lui disait qu’il était au sol. Bobby se rendit compte, que la voix était tout près. Du coup, Bobby se mit accroupi pour essayer d’apercevoir le garçon. Iceberg fut presque surpris, si Alex ne lui avait pas parlé, Bobby lui aurait marché dessus, il était à peine à quelques centimètres de garçon, qui semblait être à genou dans la boue. Bobby avança vers lui et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Bobby se demandait comment le garçon avait pu atterrir là ?

- Est-ce que ça va ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Demanda Bobby un peu inquiet et amusé à la fois, il ne pouvait s’empêcher de penser que le pauvre garçon n’avait pas de chance aujourd’hui. Il n’avait sûrement pas prévu que sa journée débuterait ainsi, tout d’abord il se fait bousculer, puis il perd sa pochette et enfin, il atterrit dans la boue. Bobby se dit qu’il avait eu plus de chance, même si en général Iceberg n’avait pas à se plaindre. Maintenant, les deux garçons allaient devoir retrouver leur chemin, jusqu’à la porte de l’institut et cela ne semblait pas gagner d’avancer.

*Si seulement la pluie pouvait s’arrêter ou se calmer un peu ! Ça nous faciliterait le travail !*

Bobby essaya de se repérer, mais il ne savait pas du tout où il se trouvait par rapport à l’entrée de l’institut, étaient-ils proche ou éloignés ? Il n’en avait aucune idée, il ne se souvenait pas non plus de l’endroit par lequel, il était arrivé là. Du coup, il se décida à poser la question à Alex, mais Bobby était presque sûr que le jeune homme lui dirait qu’il n’en avait aucune idée.

- Tu sais, où se trouve l’entrée de l’institut, à partir d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue2/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue25/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:56

Alex ne fut pas mécontent de voir Bobby arriver. Cette journée ne s'annonçait pas des meilleurs pour le jeune homme. Il finit par se débarbouiller son visage grossièrement, de toute façon la pluie s'en chargé et les vestiges de trainasse noir dégouliné du visage. Une fois debout il regarda dans l'état qu'il était. Ses vêtements étaient maculés de boue, Alex fit une légère moue avant de pousser un petit soupir. Il relativisait après tout il ne s'était pas fait mal dans sa chute c'était déjà cela de gagné pour l'instant. En tout cas la présence de Bobby était rassurante. Surtout que Bobby avait l'air de se soucié de son sort. Alex se montra rassurant. C'était plus impressionnant que cela n'y paraissait.

"T'inquiète pas, j'ai juste trébuché sur une racine que j'ai pas vu avec ce foutu temps! J'ai voulu me faire un masque, on dit que c'est bon pour la peau."

Alex n'avait pas totalement perdu son sens de l'humour. Le seul inconvénient c'est que maintenant il était entièrement trompé jusqu'au os.

"Bon si je tombe pas malade se sera un exploit."


dit il machinalement à voix haute sa pensé s'était échappé sans vraiment le vouloir. Il sentait le froid l'envahir petit à petit! cette sensation était des plus désagréable au possible. Alex se frotta ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer.
Visiblement Bobby ne savait pas vraiment ou il était et quand à Alex il n'était plus sur de rien. Le chemin du retour allait être épique.

"Bah en fait je crois que c'est pas là." Il indiqua une direction vers sa gauche. "Mais bon j'en suis pas totalement sur, j'ai un peu du mal à me repérer avec ce temps."
La pluie redoublait d'intensité ce qui n'allait en rien facilité leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue4/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue20/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:13

Bobby arriva et fut un peu étonné par l’aspect piteux et dégoulinant de boue de son camarade. Celui-ci n’avait décidément pas de chance, il avait du glissé à cause de la boue, qui recouvrait le sol des jardins de l’institut. Bobby se retint de rire en voyant son camarade essayait de se débarbouiller, tant bien que mal. Bobby se disait qu’à sa place, il n’aurait pas aimé qu’on se moque de lui, mais peut-être qu’Alex en rit aussi, cependant n’en étant pas sûr Bobby préféra éviter. Alex lui expliqua, qu’en faite il avait trébuché sur une racine, Bobby n’avait pas pensé à ça. C’était vrai, que dans un jardin où les plantes et les arbres poussaient tout le long des allées. Au moins, il prenait ça à la rigolade, ce qui rassura Bobby.

- Oui, il parait ! Je n’ai jamais essayé, peut-être que je devrais faire comme toi !

Répondit Bobby en riant. Bobby avait complètement oublié, que tout les deux étaient plus que trempés, leurs vêtements dégoulinés, Bobby était sur que s’ils s’amusaient à les tordre une fois à l’institut, ils rempliraient une baignoire chacun. Avec tout ça, Bobby avait oublié la pochette qu’il tenait dans ses mains, mais de toute façon, il devait attendre qu’Alex ait les mains propres. La phrase que prononça ensuite son camarade le surpris, à ça non plus, il n’y avait pas pensé. Il était vrai, que Iceberg avait la chance d’être rarement malade, puisque grâce à son pouvoir, le froid n’avait aucune prise sur lui. De plus, Alex lui confia que lui non plus, ne savait pas trop par où ils devaient allés pour retourner à l’institut. La pluie était de plus en plus forte, ce qui n’arrangerait rien.

- Bon, eh bien essayons de retrouver l’allée ! Peut-être arriverons nous à retrouvé notre chemin !

Bobby commença à avancer, il remarqua que les mains de son nouvel ami n’était plus maculé de boue. Bobby se disait que c’était peut-être le bon moment, pour discuter un peu avec lui. De plus, il devait lui rendre sa pochette, mais pas besoin de s’arrêter pour ça. De toute façon, s’ils s’arrêtaient en route le jeune homme serait mort de froid, avant d’arriver au chaud. Bobby se tourna vers son camarade et le détailla un peu. IL n’était pas très grand par rapport à lui, les cheveux châtains et les yeux bleu. Bobby, malgré qu’il ne le connaisse pas encore très bien, trouvait ce garçon sympathique.

- Au faite, je crois que c’est à toi !

Bobby lui tendit la pochette et reprit la parole, avant qu’Alex puisse lui répondre.

- Je m’appelle Bobby et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue2/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue25/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:29

Alex suivit d'un pas déterminé Bobby, il espérait que c'était effectivement la bonne direction. Il avait hâte d'être abrité et surtout au chaud. Il ne voulait donc pas perdre trop de temps et il avançait donc à bonne allure.
Sur la route Alex repensa qu'il aurait du s'abriter derrière son dôme plutôt que derrière une petite pochette ridicule qui lui avait causé bien des soucis. Il savait que maintenant cela ne servirait plus rien vu l'état qu'il était. C'était vraiment stupide d'avoir des pouvoirs et de ne pas s'en servir surtout au sein de l'institut, il ne courait pas de risque. Ici il était normal de profiter des avantages que la nature vous avez offerts. Quoi qu'il en soit même si la situation n'avait pas été des plus top tout n'avait pas était fait en vain. Il n'avait pas chercher son bien désespérément pour rien puisque Bobby lui tendit enfin la pochette qui s'était fait tant désiré. Alex tendit la main pour la récupérer. Alex la fixa d'un drole de regard cette maudite pochette qui avait été récalcitrant et qui lui avait causé un peu de souci. Même s'il devait admettre qu'il y avait plus important dans la vie que cet objet.

"Oui c'est bien la mienne, merci bien , au moins on ne s'est pas fait tremper pour rien."

Alex esquissa un petit sourire il était content de l'avoir retrouver mais il n'osait même pas imaginé l'état des cours qui se trouvaient à l'intérieur quoi que le plastique n'avait pas l'air d'avoir trop souffert du mauvais temps contrairement à lui. Il paraissait nettement plus sale et plus en mauvais état que cette dernière. L'inconnu en profita pour se présenter . C'est vrai qu'avec tout cela Alex ne savait pas qui été cette âme charitable jusqu'à ce que celui-ci lui dise son nom. Nom qui ne lui était pas totalement inconnu. * Bobby, Bobby... Bobby...*
Il avait beau se répétait le prénom qui lui disait quelques choses mais rien ne lui renvient de suite à la mémoire cela ne devait pas être si important. Peut être qu'en parlant un peu cela lui ferait tilt.

"Ravi de faire ta connaissant! Et bien moi c'est Alex et je te remercie Bobby de m'avoir aider je crois que j'aurais laissé tomber si tu ne l'avais pas trouvé. Punaise quel temps, Tornade nous fait elle une dépression!"

Dit il malicieusement. Il savait que quelques fois le temps au niveau de l'institut différait à cause de leur chère professeur qui en avait le contrôle même si il supposait qu'aujourd'hui ce n'était certainement pas le cas du moins il l'espérait. Tout à continuant de marcher Alex décida d'en apprendre un peu plus sur ce grand gaillard qui se tenait à ses cotés.

"Y a longtemps que tu es à l'institut?"

Il est vrai qu'au sein de l'institut il y avait beaucoup de mouvents. Entre les nouveaux tout fraichement recrutés, les anciens qui quittaient le nid pour voler de leur propre ailes. Il y avait de quoi s'y perdre. Surtout qu'Alex ne se mêlait rarement aux autres depuis qu'il était à la fac surtout par manque de temps et qu'une bonne partie de ses cours étaient à l'extérieur de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue4/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue20/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:37

Bobby fut ravie d’apprendre, que la pochette qu’il avait retrouvé quelques minutes plus tôt, était bien celle du jeune homme. Il réussit à sourire et écouta son camarade, qui semblait ravie de la retrouver. Normal, vu le temps qu’ils venaient de passé à la cherché et trempé jusqu’au os, qu’ils étaient. Bobby était content de l’avoir retrouvé, il aurait bien aimer que cette pluie s’arrête enfin, mais elle ne semblait pas décider. Iceberg se disait qu’il allait passer une autre journée, enfermé dans l’institut et cela le déprimer, mais peut-être que son nouvel ami, pourrait passer un peu de temps avec lui ? Bobby avait hâte de se retrouver dans le hall de l’institut, pour être au sec et de changer de vêtement.

*Se sera un miracle, si ce garçon ne tombe malade !*

Voilà, ce que pensait Bobby en ce moment, il ne faisait pas pour lui, le froid ne le rendrait pas malade. Bobby remarqua, qu’ils n’étaient pas très loin de la fontaine apparemment l’entrée de l’institut devait se trouver quelques part sur leur gauche. Bobby enfin put lui dire son nom et le jeune homme lui répondit à son tour.

- Oui, je suis content de t’avoir aidé ! Je suis enchanté aussi, de faire ta connaissance Alex ! Je ne sais pas, si Tornade y est pour quelque chose, mais j’aimerais que cette pluie cesse ! Elle pourrait peut-être faire revenir le soleil !

Répondit Bobby avec un grand sourire. Malgré le mauvais temps, les deux garçons avançaient d’un bon pas, d’ici peu de temps, il devrait se trouver au chaud, en tout cas Bobby l’espérait fortement. Puis, Alex lui posa une question, cela ne surpris pas Bobby, puisque les deux garçons, n’avait rien d’autre à faire et puis cette expérience de recherche sous la pluie, les avaient sûrement légèrement rapprochés.

- Oui, ça fait quelques années déjà ! Et toi ?

Bobby se souvenait encore de son arrivée à l'institut, il ne connaissait personne et il était tellement timide, qu'il avait eu du mal à s'intégrer. Par la suite, il devint un peu plus sur de lui et réussi à se faire quelques amis, d'ailleurs après, il accueillais les élèves et les rassurais un peu. C'est comme ça, que Malicia et lui était devenu proche, puis qu'elle était devenu sa petite amie. C'était aussi ainsi, qu'il était devenu amie avec Shadowcat.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue2/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue25/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:31

Si le temps n'avait pas été si mauvais la balade en compagnie de Bobby n'était pas des plus désagréable. Le jeune homme était un très bon camarade soucieux de son prochain. Comportement qu'appréciait grandement Alex. Surtout que ce dernier était aussi en général dévouer pour la veuve et l'orphelin. Alex savait la change qu'il avait eu de tomber sur Bobby. Dans d'autre personne que lui l'aurait sans nul doute laisser galérer dans la recherche de sa pochette fautif ou pas de la collision.

"En tout cas c'est quand même super cool de ta part d'être resté à m'aider! Tu sais même à l'institut la solidarité est pas toujours de rigueur."

Alex était vraiment sincère dans ses propos. Il avait grandement apprécié le geste de Bobby. Il savait que même ici ce n'était pas un monde idéale. Les vacherie entre élèves étaient monnaie courante. Certes Alex en avait rarement souffert par sa nature à vouloir se feindre dans la masse. Il passait pour le gentil camarade, cela n'avait pas eu toujours des bons cotés.
En tout cas Alex fut content d'enfin apercevoir la fameuse fontaine ce qui prouvait qu'il était sur le bon chemin et qu'il serait enfin au chaud. Il était grandement temps car en faite Alex commençait à vraiment en ressentir les effets et fort heureusement qu'il marchait ce qui le réchauffé un peu car sinon il aurait été transi de froid. Bobby partageait son avis sur Tornade, elle était facilement accusable de la pluie et du beau temps. Combien de fois des orages avaient vu le jour sans aucune raison climatique si ce n'était par la contrariété de leur chère professeur. En même temps il était difficile de lui en vouloir, surtout quand les pouvoirs étaient lié aux émotions.

"Quoi qu'il faut un peu d'eau pour les plantes aussi!"

Alex était réaliste et même si la pluie n'était pas son fort, il préférait cela à un monde désertique. Il savait que les beaux jours se ferait de plus en plus rare. En tout cas cette journée lui servira de leçon. Alex se dit qu'il ferait un peu plus attention à l'avenir à la météo et surtout qu'il n'utiliserait plus ses pochettes de cours inutilement.
quoi qu'il en soit Bobby lui annonça que cela faisait des années qu'il était au sein de l'institut.

"Et bien moi aussi cela fais déjà quelques années! Disons que la vie ne pas vraiment laisser le choix d'être ici. Oh je m'en plaint pas mais bon..."


Alex marqua une petit pause. Son arrivée au sein de l'institut ne s'était pas fait naturellement pour le jeune homme. Un triste souvenir vient l'envahir. Aprés tout c'était un destin tragique qui l'avait conduit à l'institut. Il s'en était sortit mais son passé était encore vif et douloureux. Il n'arrivait pas encore à passé totalement outre. Il ne voulait pas se sentir mélancolique ni même triste. Il décida de changer rapidement de sujet avant que l'émotion soit trop forte et le submerge.

"C'est amusant qu'on est pas eu l'occasion de se parler avant."

Dit il plutôt neutre et il faut dire que c'était en même temps prévisible puisqu'Alex était énormément occupé surtout vers l'extérieur pour ses études.

"Quoi que faut dire que j'ai souvent peu le temps pour les rencontres."

Ce qui était le cas, Alex avait un emploi du temps souvent digne d'un ministre. Entre ses cours de médecine, ses révisions, ses cours pour contrôler son pouvoir et ses activités para scolaire cela ne lui laissait pas beaucoup de temps pour lui ou pour les autres.
En tout cas à force d'avancer à un bon rythme les deux garçons arrivèrent devant les marches du bâtiment principale. C'était la fin de leurs calvaires. Ils allaient bientot pouvoir entrer et se réchauffer. quoi que visiblement a force d'observer Bobby, ce dernière n'avait pas l'air de vraiment souffrit du froid. Alex était curieux dans savoir un peu plus sur son collègue.

"Apparemment le mauvais temps n'a pas trop d'emprise sur toi?"

Alex avait beau vivre parmi les mutants c'était toujours une surprise de découvrir les dons des autres
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue4/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue20/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:45

Bobby eut un frisson, ce n’était pas à cause du froid, il ne savait pas d’où provenait cette réaction. Iceberg haussa les épaules, de toute façon ce n’était pas une question importante, pour le moment le plus urgent, c’était de rentrer avant qu’Alex ne tombe gravement malade, à cause de cette pluie, qui semblait ne plus vouloir s’arrêter. Bobby aurait aimé, que pour une fois Tornade se servent de ses pouvoirs pour ramener le beau temps. Il ne pouvait pourtant pas la blâmer elle avait sûrement mieux à faire et plus important, que de ramener le soleil. Et puis, c’était parfois utile, mais pas ce matin. Iceberg se demandait, depuis combien de temps, lui et son camarade était ainsi sous la pluie. Bobby regardait un peu partout autour d’eux, pour voir s’il apercevait l’entrée de l’institut, les portes étaient tellement imposantes, qu’il devrait les voir de loin, mais ce temps compliquait les choses et son pouvoir ne pouvait pas l’aider.

- Oui, tu as raison et c’est bien dommage, qu’il n’y est pas plus de solidarité entre nous ! Après tout, on est tous pareil ici !

Bobby écoutait Alex, il trouvait ce garçon très sympathique et il avait l’air vraiment gentil, comme lui. Les gens comme eux étaient très rare à l’institut, chacun ne pensait qu’à soi et ses petits problèmes. Parfois Bobby se demandait, si ses camarades avaient des yeux et un cœur. La plupart ne regardaient pas plus loin que le bout de leurs chaussures. Bobby était plongé dans ses pensées, il essayait de ne pas avancer trop vite, mais en même temps le temps pressé, s’il n’arrivait pas bientôt, Alex se transformerait en glaçon, ce n’était pas un problème pour Bobby, il aurait très bien put se transformer là tout de suite, en glaçon géant, mais cela ne lui était d’aucune utilité. Il entendit la voix d’Alex à ses côtés et se tourna vers son camarade, qui venait de faire une remarque intéressante, à laquelle Iceberg venait de penser, le jeune homme hocha la tête, pour montrer à son camarade qu’il était d’accord avec lui. Bobby fut surpris, car il ne se souvenait pas avoir beaucoup croisé Alex dans les couloirs, alors qu’il était là apparemment depuis plusieurs années, mais en même temps, il y avait de plus en plus d’élèves qui arrivaient à l’institut.

- Ah ! Je t’ai déjà croisé quelques fois, mais je croyais que tu étais là, depuis peu ! Je n’ai pas eu le choix non plus ! Qu’est-ce qui ta poussé à venir à l’institut ?

Bobby commençait à devenir curieux, mais en général la plupart des élèves de l’institut avait été plus au moins forcé de quitter leur famille, à laquelle il faisait peur. Bobby n’avait pas pensé que sa question pourrait embarrasser son camarade, il voulait seulement en apprendre un peu plus sur lui. Comme l’endroit où il avait vécu et grandit, s’il avait des frères et sœurs, comment étaient ses parents, enfin ce genre de choses, qui font notre histoire et que nous sommes tous différents, dans ce monde. Mais, avant que son camarade lui réponde, il avait déjà changé de sujet et Bobby ne souhaitait pas insister, peut-être Alex lui répondrait-il plus tard.

- Oui, c’est étrange ! Mais, comme nous croisons beaucoup de monde ici, ce n’est pas toujours évident de parler avec tout le monde !

Bobby pensait ce qu’il disait. Ils étaient tellement nombreux, que connaître tout le monde était impossible. La preuve, Alex lui confirmait et il lui dit qu’il n’était pas souvent à l’institut. Ceci éveilla encore plus la curiosité d’Iceberg. Du coup, Bobby hocha à nouveau la tête. Lui non plus n’avait pas beaucoup de temps pour faire des rencontre et se faire de nouveaux amis. Entre ses cours et son entraînement avec les X Men, il lui restait déjà peu de temps à passer avec sa petite amie, comment pourrait-il en plus, se promener dans les couloirs de l’institut et essayer de parler avec tous les élèves. En même temps, ce n’était pas possible, ils étaient trop nombreux.

- Non, c’est vrai ! Mon pouvoir me protège du froid ! En parlant de pouvoir, quel est le tient ? J’ai cru voir un halo bleu t’entourer, quand je t’ai bousculé tout à l’heure !

Bobby était curieux, il était toujours intéressant de découvrir les pouvoirs des autres, surtout qu’il n’aimait pas se servir du sien, quand il pouvait éviter il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue2/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue25/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:42

La solidarité, vaste mot qui était dur à appliquer. Alex était un grand utopiste. Il aimait se dire que si on aidait son prochain ce dernier ne pouvait qu'en être reconnaissant. Il espérait ainsi pouvoir créer une société meilleure mais il fallait être réaliste la nature humaine n'était pas toujours généreuse bien au contraire. Mutant ou pas cela n'en changeait en rien les hommes dans leur vision d'aider les autres. Ce qui effrayait surtout Alex c'est que les pouvoirs de certains mutants pouvaient être destructeur et quand ceux-ci choisissait de s'éloigner du bien alors les dégâts étaient conséquents. Quoi qu'il en soit Alex devait admettre qu'au sein de l'institut il avait eu un parcourt assez tranquillement. Il n'avait pas un physique de play boy mais il n'avait pas de signe extérieur de mutation ce qui était déjà en soit pas mal. Depuis il avait fait son petit bonhomme de chemin tranquillement et discrètement. Il avait quelques amis fidèles sans pour autant être adulé comme certain qui avec des véritables groupes. Cela lui convenait ainsi.
Quoi qu'il en soit Bobby voulait en savoir plus sur lui. Il était vrai qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se rencontrer plus que cela. Au moins malgré la pluie c'était le jour idéal pour briser les glaces. C'était un sujet toujours douloureux pour le jeune homme. Il avait encore beaucoup de mal à aborder la question sans que l'émotion ne l'envahisse trop.

"Et bah... mon arrivée...."

Il mit plusieurs minutes avant de pouvoir en parler. Il ne voulait pas tomber dans le larmoyant. Il savait qu'ici tous et toutes avaient eu des parcours plus ou moins chaotique. Le sien n'était pas le pire mais n'était certes pas le mieux non plus. Alex réfléchissait sur comment aborder la question. Il poussa un petit soupir avant de se lancer comme s'il avait besoin de courage pour affronter cette dure réalité.

"Et bien... Mes parents ont divorcé suite à ma mutation j'avais 13 ans . Pour mon père que je sois mutant était quelques choses d'insupportable. La conception de vie ma mère reposait sur la tolérance donc le clash était inévitable. A partir de ce moment là j'ai vécu avec elle à New York..."


C'était le moment le plus difficile à aborder pour lui, il baissa les yeux en regardant ses chaussures qui contenaient encore quelques traces de boues.

"Ma... maman est morte quelques années plus tard dans un incendie qui a ravagé notre appart..."

Sa voix était fébrile, visiblement le jeune homme contenait son émotion. Malgré le temps c'était encore difficile pour lui d'en parler. Alex se secoua un peu la tête comme pour se changer les idées et il enchérit direct sans que Bobby est le temps de s'apitoyer sur son sort.
Il ne voulait surtout pas de sa pitié.

"Et voila comme j'ai atterri ici. C'est le Professeur X qui m'a ramené. Depuis j'ai quelques liens disparates avec mon père qui vit en Australie."


Il dit cela comme si c'était tout à fait normal et qu'il n'y avait aucun problème à cela. Quoi qu'il en soit Alex décida de répondre de suite à la seconde question de Bobby qui voulait en savoir plus sur son pouvoir. C'était un bon moyen de se changer les idées. Il est vrai que c'était toujours un moment de découverte entre mutant de savoir quel était la particularité de l'autre. Alex s'émerveillait encore sur les pouvoirs de ses congénères. Les siens à force il les trouvaient banales, voir naturels. Sans doute il s'y était habitué et qu'il n'y prêtait plus vraiment attention.

"Et bien ce fameux halo bleu que tu as vu c'est en fait la manifestation physique de mon pouvoir. Je suis capable de générer ce qu'on appelle un champ de force."

Alex se dit que plutôt que d'en parler le mieux était sans nul doute de faire une petite démonstration. Il s'écarta légèrement de Bobby pour ne pas être coller à ce dernier.
Alex se concentra un peu et aussitôt il sentit en lui cette force l'envahir. L'instant suivant elle se diffusa tout autour de son corps sous une forme bleuté jusqu'à l'entourer dans une magnifique sphère d'un bleu azur.

"et voilà mon cocon!"

C'était comme cela qu'il considérait son pouvoir. Alex affichait un grand sourire content de la manifestation de son pouvoir. Il était impatient de voir la réaction de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue4/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue20/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:05

Bobby avançait toujours au côté d’Alex et il pensait à Malicia, il se demandait s’il la verrait aujourd’hui. Ce n’était pas évident pour elle, de voir Bobby utiliser ses pouvoirs alors qu’elle ne le pouvait plus. Bobby en avait assez de ce temps, qui s’empirait, il savait déjà qu’une fois à l’intérieur, il ne sortirait plus, sauf si le soleil revenait. Il écouta Alex lui parlait sans rien dire, pour le moment, il lui répondrait dans quelques instants, quand le jeune homme aurait fini. Bobby hochait la tête de temps en temps, quand même pour montrer à son camarade, qu’il l’écoutait même s’il restait silencieux. Apparemment l’arrivée d’Alex à l’institut, avait été un peu plus dur que la sienne.

Le jeune homme avait mis quelques minutes avant de commencer son récit, Bobby remarqua le petit soupir de son camarade, mais ne dit rien. Il attendait tout en marchant, que celui-ci parle ou non. Alex finit par se décider et Bobby ne le coupa, il écouta ce que son camarade avait à dire. Bobby ne fut pas tout surpris, ses propres parents avaient très mal pris sa mutation, quand il leur avait annoncé. Alex avait l’air triste, Bobby avait détourné son regard de son camarade, pour voir où ils se trouvaient et si l’institut était encore loin. La suite de l’histoire d’Alex n’avait rien à voir avec la sienne, Bobby comprit pourquoi le jeune homme était si malheureux. Alex se reprit très vite, Bobby ne savait pas quoi lui dire, il comprenait sa douleur, mais n’avait jamais vécu un drame pareil et le jeune homme enchaîna avec son arrivée.

- Ça n’a pas dû être simple pour toi ! Moi aussi, le professeur X est venu me chercher !

Puis, Alex entreprit de lui montrer son pouvoir, un halo bleu l’entoura à nouveau et Bobby comprit qu’il n’avait donc pas rêvé, quand il avait bousculé son camarade. Bobby du se retenir de faire un waooow énorme, il aurait adoré avoir ce genre de pouvoir, le sien à côté était bien inutile, même si parfois son pouvoir lui avait été très utile. Bobby était très impressionné, il trouvait sympa d’avoir donné un nom à son pouvoir, lui n’en ferait pas autant. Bobby considérait ses dons comme une plaie, plutôt que comme un don. Mais, en réalité ça lui faisait peur, il ne savait pas avec exactitude de quoi il était capable avec ce pouvoir et il n’avait pas confiance en lui. Même si, il avait accompli des missions avec succès grâce à son pouvoir.

- J’aime bien ton pouvoir, le mien paraît inutile à côté !

Au lieu d’expliquer à Alex son pouvoir, Bobby avait eu la même idée que lui, faire une petite démonstration de ce qu’il était capable de faire. Bobby se demandait seulement si, il devait impressionner son camarade ou pas. Bobby n’étant pas le genre de garçon à se vanter, alors opta pour une démonstration simple. Bobby se concentra et mis sa main devant lui paume vers le ciel. Au bout de quelques instants, quelque chose de blanc apparut au centre de sa main et une sphère blanche et transparente apparut dans sa main. Il la tendit à Alex pour que celui-ci voit à quel point elle était froide, normal puisque c’était de la glace. Bobby attendit de voir la réaction de son camarade.

[Hj : Désolé pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue2/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue25/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:24

Alex fut content du petit effet qu'il avait eu sur Bobby. Non il ne voulait pas l'impressionner juste lui montrer son pouvoir. De toute façon il ne pouvait guère manifester autrement son pouvoir. C'était la seule partie qu'il maitrisait vraisemblablement le mieux sans trop causer de dégâts. Visiblement la réaction de Bobby fut positive. Ce dernier montra un grand intérêt et fit un joli compliment à au jeune homme. Alex n'y prêtait plus vraiment attention. C'était pour lui une chose naturelle. L'important pour lui était de savoir l'utiliser à bonne escient. Surtout l'utilisait correctement, ce qui n'était pas toujours le cas. Alex avait tendance à déclencher son pouvoir à chaque fois qu'il se sentait menacer. Cela lui jouait des tours bien souvent et l'avait déjà mis dans des situations fâcheuses. La réflexion de Bobby amusa Alex. Ce dernier ce disait qu'en général qu'il était rare qu'un mutant soit satisfait de ses pouvoirs et enviait souvent celui des autres. Alex avait appris à se contenter de son don même si des fois il aurait aimé voler ou pouvoir se téléporter.
Alex esquissa un petit sourire d'embarras.

"Merci du compliment, mais ne dit pas cela! je suis sur que le tiens est génial."


Par sa nature timide et discret il n'aimait pas spécialement attirer les regards ni même les attentions. En tous cas Bobby était quelqu'un de très sympathique. Alex avait du mal à imaginé le jeune homme avec un pouvoir inutile. Quoi qu'on avait toujours des surprises.
C'est avec une certaine excitation qu'Alex voulait découvrir le pouvoir de son compagnon. Il n'eut pas à le demander Bobby décida de lui en faire une démonstration. Il est vrai que les actes étaient plus parlant que les longs discours théoriques. C'est avec une grande attention qu'Alex regarda faire Bobby. Alex se demandait quels prodiges allaient se dérouler sous ses yeux. Alex fut fasciné par ce qui se déroula sous ses yeux. Même si ce n'était qu'une simple boule de glace le fait de l'avoir crée été extraordinaire.
Le jeune garçon fit disparaitre la sphère qui l'entourait et il décida de toucher la boule de glace de l'index.

"Waoooooooooooooou!"

C'était belle et bien de la glace. Son index ressentit le froid au contact de la boule. Il n'y avait aucun doute là dessus. Pour Alex c'était fascinant de pouvoir créer quelques choses à partir de rien. Il voyait déjà plusieurs utilités des plus basique. Il ne put s'empêcher de dire une petite boutade.

"Pratique, tu es un vrai distributeur de glace."

Hormis cette petite blague, Alex trouvait ce pouvoir assez cool. Même si pour l'instant il ne voyait pas toutes les possibilités qui s'offrait à Bobby. Quoi qu'il en soit il était curieux d'en savoir plus.

"Tu es capable de générer autant de glace que tu veux?"


Alex se demandait ou était les limites du pouvoir de Bobby.

[hj: Pas de problème! Content de te revoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue0/6Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Ballade matinale [PV Alex Kind] Left_bar_bleue50/800Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:16

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade matinale [PV Alex Kind] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [PV Alex Kind]   Ballade matinale [PV Alex Kind] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade matinale [PV Alex Kind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: