X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles? (PV James Howlett)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue3/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:16

    D'après ce que Kayla avait compris de sa rencontre avec Victor (qui d'ailleurs avait été mouvementée), Logan et Emma vivaient dans l'école de Charles Xavier, une école pour mutants qui se faisait passer pour une école de surdoués. la jeune femme trouva la cachette judicieuse car pour elle, les mutants avaient des dons, même s'il était souvent dur de les accepter et de les contrôler...
    De l'extérieur, le bâtiment était magnifique, grand, en pierre, recouvert d'un lierre verts splendide. Le jardin de l'entrée était vaste, tout aussi vert que le lierre et, au loin, on pouvait distinguer une fontaine. C'était très accueillant, chaleureux, et si elle avait eu assez de courage, elle aurait franchir la barrière pour demander une place dans cet endroit magique. Les X men... C'est un groupe qu'elle aurait voulu intégrer pour re rentrer en contact avec ses pouvoirs et aussi pour aider la cause mutante qui chaque jour était plus en danger.
    Seulement voilà, son passé était là et elle n'osait pas aller à sa rencontre. Déjà, elle avait retrouvé Victor mais... Logan... Il avait sûrement une autre femme aujourd'hui, peut être même que lui aussi avait perdu la mémoire ou simplement il pouvait lui en vouloir de ne pas être revenue plus tôt! Tant de chose l'empêchant d'entrer et pourtant... Il y avait aussi sa soeur derrière cette grille. Emma... Qu'est ce qu'elle était heureuse qu'ils soient en vie, finalement, c'était bien assez pour elle...
    Les deux mains posées sur un coin de la grande grille, Kayla observait les lieux en silence. Il n'y avait que le bruit lointain de l'eau, il était tôt dans la matinée, tout le monde devait dormir à cette heure ci... La jeune femme avait pris sa journée pour venir alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle allait y faire. Rien sans doute, elle n'était pas vraiment prête... Remarque, elle avait un aperçu du lieu comme ça, une idée de l'endroit où vivait les deux personnes qui comptaient le plus pour elle malgré tout ses années...
    La jeune institutrice posa sa tête entre deux barreaux, fermant fortement les yeux et respirant à fond. Les gens qui pouvait l'avoir devaient penser qu'elle était folle alors qu'elle était juste... Mal. Quinze ans à croire qu'ils étaient morts et aujourd'hui ils étaient là, à quelques pas, ignorant jusqu'à son existence. L'avaient-elle cherché? Savaient-ils qu'elle était toujours en vie? S'inquiétaient-il pour elle parfois? Elle ne le savait pas mais elle s'inquiétais et elle avait passé toutes ses années à les chercher, sans vraiment oser le faire totalement.
    Soudain, la sortant de sa rêverie terrible, un bruit retentit. La jeune femme était tellement perdue qu'elle ne sut dire ce que c'était, elle ne fut pas non plus capable de bouger, se contentant de lever la tête pour voir ce dont il s'agissait. Sans comprendre, elle frissonna un peu, son visage devenant encore plus blanc que d'usage. Et si c'était l'un d'eux? Que ferait-elle? Serait-elle aussi franche qu'avec Victor? Pourrait être simplement parler? Elle en doutait, rien que l'idée la pétrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue4/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:25

Après son retour du Canada Logan avait eut besoin de s'isoler un moment . Il avait encore du mal à admettre que Victor , l'homme qu'il haïssait le plus au monde, puisse être son frère. Pourtant ça ne faisait aucun doutes après ce qui s'était passé au manoir. Il avait donc décidé de quitter l'Institut quelques temps ,histoire de se remettre les idées en place . Trop de questions le hantait encore ,il devait trouver des réponses . Mais avant tout il devait évacuer le trop plein de colère qu'il avait accumulé las bas. Retrouver une partie de sa mémoire avait été difficile à encaisser pour lui . Après une absence de quelques semaines Wolverine s'était finalement décidé à reprendre son travail de professeur à l'Institut.


Logan gara la moto devant l'entrée , il descendit et s'alluma un cigare . Il avait encore les nerfs à vifs . Il prévoyait d'aller faire un petit tour en Salle des Dangers , histoire de se défouler un peu avant d'exploser. Il avançait vers la grille quand il remarqua la jeune femme . Elle semblait aussi perdue que lui. Il commença à se diriger vers elle. Son visage était familier mais encore une fois Logan étai incapable de savoir pourquoi. Décidément il avait encore beaucoup de choses de son passé à découvrir .

"Vous cherchez quelqu'un ? Si vous voulez je peux peut être vous renseigner"
dit Logan à la jeune femme d'un ton beaucoup plus doux que d'habitude . Un ton qu'il n'employait qu'avec Jean.

Sans savoir pourquoi il éprouvait une certaine affection pour la jeune femme, comme si elle et lui avaient été de vieux amis . Logan la connaissait , il en était sur. Si seulement il pouvait se rappeler ..Mais comme d'habitude sa mémoire lui faisait défaut ...

"Excusez moi de vous demander ça , mais on ne serait pas déjà rencontré quelque part ? Votre visage m'est vaguement familier "
dit il à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue3/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:45

    Des pas, des bruits de pas, c'était ça qu'elle entendait, c'était sa qui l'avait sortit de sa rêverie. Suivit l'odeur famillière des cigares bon marché que fumait habituellement Logan. Son coeur se serra puis tomba comme une pierre dans son estomac. Avec difficulté, elle déglutit puis leva les yeux. C'était lui, il arrivait vers elle, son cigare à la bouche.
    Malgré elle, Kayla sourit, visiblement il n'avait pas changé, il avait toujours cette même démarche à la fois virile et sexy, ce même air détaché, ces mêmes cigares. C'était un bon signe, même si ça ne signifiait rien du tout cela la rassura un peu, lui permis au moins de lacher la grille à laquelle elle s'agrippait depuis plusieurs minutes à présent.
    Il lui demanda si elle cherchait quelqu'un, s'il pouvait l'aider et, sans qu'elle n'est eu le temps de répondre, il lui demanda si, par le plus grand des hazard ils ne se connaissaient pas. Question fatidique, cette fois, c'était au tour de ses poumons de tomber de tomber dans son estomac qui semblait avoir grandement grossit... Il y eu un silence, elle du fermer un moment les yeux pour reprendre ses esprits. Que devait-elle faire? Devait-elle lui dire? Elle réouvrit les yeux pour le regarder, cachant ses larmes d'émotions.


    "Je... Je m'appelle Kayla Silverfox et pour être franche je... C'est... Vous que je cherchais, entre autre... "

    Pourquoi avait-elle dit ça? Pourquoi? Elle venait de se mettre toute seule dans le pétrin, elle devrait maintenant tout lui dire, lui avouer! Non! Ce n'est pas ce qu'elle voulait, elle voulait lui laisser le temps de la connaître un peu, le temps de la comprendre et peut être même de se souvenir d'elle! Pourquoi n'était-elle plus capable de mentir? L'avantage c'est qu'à présent elle n'avait plus le moindre organe, elle était vide, perdue, son corps commençait à trembler.

    "Désolée... J'aurais préféré... Je suis très troublée, il y a quinze ans que je ne t'ai pas vu, depuis quinze ans je... J'ai cru que tu étais mort..."

    De nouveau elle ferma les yeux, se pinçant les lèvres. C'était à présent avec difficulté qu'elle tenait debout, elle reposa une de ses mains sur la grille pour s'y retenir, elle avait l'impression qu'elle était à deux doigts de tomber dans les pommes. Elle aurait voulu réagir autrement mais elle n'avait pas pu, c'était sorti spontanément, sans qu'elle ne contrôle rien. Elle ne pouvait plus mentir, encore moins à James, encore moins maintenant qu'elle avait croisé son regard, maintenant qu'elle était sûre que ses sentiments pour lui n'étaient pas morts...
    Secouant la tête, reprenant ses esprits, elle finit par réouvrir les yeux pour le regarder. Elle s'en voulait d'avoir agit comme ça, elle venait de tout gacher, de détruire la micro chance qu'elle avait de renouer avec lui, ne serait ce qu'en amitier... Doucement, elle lacha le barrière et fit un pas en arrière, le regardant toujours. Encore un peu, elle ne savait pas quoi faire, il vallait sans doute mieux qu'elle parte.


    "Je... Je suis désolée... Je... Je n'aurais pas du..."

    Dit-elle avant de baisser la tête en soupirant. Sans un mot de plus, elle secoua de nouveau la tête puis partie. Ces pas n'étaient pas sûrs, elle titubait un peu, sa main droite posée sur son front bouillant. Son 4runner n'était pas très loin mais elle n'était pas sûre d'y arriver en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue4/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:59

"Je... Je m'appelle Kayla Silverfox et pour être franche je... C'est... Vous que je cherchais, entre autre... " répondit la jeune femme d'une voix émue .


Kayla Silverfox , ce nom bien que lointain lui était pourtant familier . Pourquoi fallait il que sa mémoire lui fasse systématiquement défaut . Logan savait qu'il était lié à cette femme , il le sentait au plus profond de lui . Mais ses souvenirs étaient dispersés et Logan n'avait plus que de vagues impressions .Pourtant sans qu'il sache vraiment pourquoi il se sentait attiré par Kayla , quelque chose chez elle le poussait à vouloir la protéger .Il la regarda silencieusement , elle semblait vraiment sur le point de craquer . Il devait faire quelque chose pour aider cette jeune femme .

"Désolée... J'aurais préféré... Je suis très troublée, il y a quinze ans que je ne t'ai pas vu, depuis quinze ans je... J'ai cru que tu étais mort..." dit alors Kayla en fermant les yeux .

Elle semblait au bord de l'évanouissement et Logan ne pouvait pas la laisser dans cet état . De plus elle semblait bien le connaitre . Il s'avança vers elle tandis que la mutante reculait . Il fallait qu'il sache , qu'il sache ce qui les unissaient tous les deux . La réaction de Kayla montrait qu'ils avaient dû être proches à une époque ..

"Je... Je suis désolée... Je... Je n'aurais pas du..." dit elle en baissant la tête . Elle commença à se diriger vers son véhicule d'un pas hésitant .

Il se dirigea vers elle d'un pas sur . Son instinct le poussait à ne pas la laisser repartir , il fallait qu'il sache . Et puis la mutante le touchait , bien qu'il soit incapable de savoir pourquoi . La démarche mal assurée de la jeune femme faisait qu'il la rattrapa facilement . Elle titubait et se touchait le front comme prise d'une forte fièvre . Si ça se trouvait elle était peut être souffrante , il ne pouvait pas la laisser partir dans cet état . Non il valait mieux que Jean l'examine d'abord au cas où ...

"Attends..Je..heu on doit parler toi et moi" dit Logan d'une voix hésitante en posant sa main sur l'épaule de Kayla .

Il ne savait pas ce qu'il l'avait poussé à faire ce geste . Il se sentait aussi gêné que lorsqu'il se trouvait en face de Jean . Non il n'allait pas la laisser repartir avant de savoir qui elle était pour lui . Il laissa sa main sur son épaule , il semblait incapable de la retirer . A présent il était si proche d'elle que Kayla pouvait sentir le souffle de Logan sur sa nuque . Le rythme cardiaque du mutant s'accéléra . Des image affluaient dans sa mémoire , il se revoyait vivant dans les Rocheuses Canadiennes aux cotés de...Kayla ? Il la revoyait lui raconter une légende sur la lune ..

"Pourquoi la lune est elle si seule.. " dit il en pensant à haute voix ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue3/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:24

    La jeune femme n'avais pas pu soutenir le choc. D'un pas titubant elle avait tourné les talons pour prendre la direction de sa voiture. Pourquoi était elle venue jusqu'ici? Était-elle folle? Son cœur battait trop vite, dans tout son corps, et les autres organes vitaux c'était regroupés pour une surprise partie dans son estomac... Sa vue n'était plus claire, elle avait l'impression que son front prenait feu et qu'elle marchait dans du coton.
    Elle n'avait pas du faire deux mètres que Logan l'avait rattrapé, posant une main sur son épaule. Se geste la fit frissonner et surtout, la stoppa net. Ce contact, c'était si intense bien que tellement anodin... Quinze ans sans le toucher, sans lui parler et soudain, tout revenait comme avant... Ou presque... Il lui dit alors qu'ils devaient parlé et il n'avait pas tort, ils devaient parler, en savoir plus l'un sur l'autre...
    Il y eu un silence, un silence pesant qu'elle ne pouvais pas rompre, elle n'en était pas capable. Pendant ce temps Logan avait laisser sa main sur son épaule. Les frissons du au geste avaient un peu cessé mais elle était toujours dans les vapes, dans un monde intérieur tourmenté et incapable de s'orienter... Elle ne s'était pas retournée, arrêtée dans son mouvement, devenue statue.
    Soudain, James rompit le silence. La phrase la fit pincer ses lèvres et malgré ses yeux à présent clos, les larmes commencèrent à couler.
    "Pourquoi la lune est-elle si seule?"... C'était une histoire qu'elle lui avait raconté la veille de 'sa mort', l'histoire de Wolverine et de la lune... Elle s'en souvenait comme si c'était hier, ce soir si terrible pour elle, le dernier soir, la dernière nuit.

    "Car son amant a cru que lui offrir une fleur venant du monde des mortels pourrait lui plaire et qu'aujourd'hui il y est toujours coincé. Chaque soir il hurle son nom et elle pleure de le voir si seul et si loin d'elle... Le nouveau nom de son amant est Wolverine..."

    Finit-elle en se retournant enfin, des larmes chaudes coulant sur ses joues. A présent elle avait redressé sa tête pour le regarder dans les yeux. Son regard était toujours le même, il était si doux, si protecteur et attendrissant. Après un bref instant elle se retourna complètement et se blottit dans ses bras.
    Pendant quelques secondes elle s'en était voulu d'avoir fait ça, il ne savait pas qui elle était, peut être qu'elle le regretterait mais... C'était si bon de retrouver ce doux repaire, son odeur, la chaleur de son corps dont elle avait tant rêvé... Maintenant elle en était sûre, elle l'aimait toujours autant, elle l'aimait à en mourir...
    Elle se sépara de lui puis essuya ses yeux du revers de sa manche. Vaguement, elle lui sourit comme pour lui dire que, malgré tout, elle allait bien. Et en fait oui, tout allait bien: il était là. Certes elle ne savait pas encore s'il avait vraiment refait ça vie et elle savais que l'apprendre la détruirait mais au moins, il était en vie...
    La jeune femme n'osait plus parler, elle restait silencieuse à le contempler. Le silence n'était plus aussi gênant: il se souvenait d'elle ou du moins un peu. C'était tellement merveilleux, tellement parfait, peut être trop même. Il y avait sûrement du négatif là dedans mais ça n'avait plus d'importance, il se souvenait d'elle, un petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue4/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:52

"Car son amant a cru que lui offrir une fleur venant du monde des mortels pourrait lui plaire et qu'aujourd'hui il y est toujours coincé. Chaque soir il hurle son nom et elle pleure de le voir si seul et si loin d'elle... Le nouveau nom de son amant est Wolverine..." répondit Kayla

La mutante finit par se retourner et regarda Logan , les yeux plein de larmes . Le rythme cardiaque du mutant s'accéléra encore . Il ne bougea pas quand elle vint se blottir dans ses bras . Des images vinrent par flash , vagues et imprécises . Il revoyait l'époque où il vivait avec la jeune femme dans les Rocheuses . Ses souvenirs défilaient à toute vitesse et la seule chose dont Logan était sur , c'était que Kayla était quelqu'un qui lui était cher . La revoir lui procurait une joie immense ainsi qu'un intense chagrin . Des émotions longtemps oubliées finirent par refaire surface . Le mutant serra Kayla dans ses bras presque malgré lui , ses yeux plongés dans ceux de la mutante . Finalement elle se sépara de son étreinte et le regarda avec un sourire . Logan essayait de remettre de l'ordre dans ses idées . Tout s'embrouillait dans son esprit , depuis son retour du Canada sa mémoire revenait petit à petit et le mutant avait du mal à savoir où il en était . Cette étreinte avec Kayla le rendait encore plus confus . Il resta un moment à la regarder sans pouvoir dire un mot , trop de choses lui revenaient par brides . Il avait besoin de faire le point , et il savait que cela nécessitait de discuter avec elle au calme ...

"Ça te dirais qu'on se prenne un café , on en profitera pour parler . Je pense que toi et moi on a beaucoup de choses à se dire ." dit Logan sur un ton doux .

Au fond de lui il savait que la jeune femme avait eut un rôle important dans son parcours , elle pourrait surement l'aider à recoller les morceaux sa mémoire brisée . Leur liens avait dû être particulièrement fort pour qu'il se sente aussi vulnérable en sa présence . Kayla arrivait à l'apaiser et ça peu de monde en était capable mis à part Jean...

Il se sentait étrangement gêné en sa présence comme s'il avait trahi la jeune femme . Il fallait vraiment qu'ils parlent tous les deux , Logan avait besoin de savoir . Savoir qui elle était pour lui ...Il remonta sur la moto et invita Kayla à le suivre d'un signe . L'Institut pourrait attendre encore un peu , dans l'immédiat il devait d'abord mettre les choses au clair . Il ne serait pas capable de s'occuper efficacement des élèves tant que ses questions n'auraient pas de réponses , même s'il ressentait une certaine crainte à l'idée de retrouver la mémoire ..Enfin il verrait bien ce qu'il apprendrait à l'issue de cette discussion avec la mutante . Son cigare en bouche il démarra la moto et attendit que la jeune femme le rejoigne....
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue3/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:31

    Logan lui proposa d'aller prendre un café: Ils avaient effectivement beaucoup de choses à se raconter... Le stress de la jeune femme repris alors le dessus. Son passé commun avec Logan n'était pas tout rose loin de là. Elle l'avait trahit, malgré elle, elle l'avait détruit, elle s'était tuée... Tout cela ne serait pas facile à expliquer, à raconter, il a sûrement perdu le contexte, les sentiments... Il ne pourrait pas la pardonner une seconde fois, elle allait détruire tout espoir en lui disant la vérité mais elle ne pouvait pas faire le contraire, elle se l'était promis, plus de mensonge et encore moins envers lui...
    Pendant quinze ans elle avait rêvé de ce jour mais il lui semblait tellement irréel qu'elle n'avait pas pensé à la chose dans le détail, à ce qu'elle devait lui dire, ce qu'elle devait faire. Maintenant il était là et elle s'enfonçait dans une inquiétude terriblement meurtrière. Elle était faite comme un rat, face à la vérité, sans grand nombre d'alternatives. Tant pis, elle serait franche, dirait tout dans le détail sans rien exagérer. Si Logan avait été clément avec elle une fois peut être qu'il pourrait l'être à nouveau? Sa perte de mémoire était peut être une chance de tout reprendre à zéro?
    La jeune femme était pleine d'espoir mais elle n'osait le montrer et surtout, elle se sentait idiote. Logan était tellement... Tellement parfait qu'il avait sûrement fondé une famille depuis, ou au moins trouvé une femme... Qu'elle était bête de croire encore à leur idylle! Mais qu'elle y croit ou non elle lui devait la vérité, le stricte vérité et elle ferait de son mieux pour la lui restituer. Ce serait difficile mais elle devait le faire pour le bien à tout les deux, pour diminuer sa trop grande culpabilité...
    Après un bref silence la jeune institutrice sourit et fit un léger oui de la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Dans son regard brillait une grande lueur d'espoir mais aussi une profonde terreur. Son teint était plus pâle que la normale mais son sourire s'accrochait à son visage, prouvant sa grande volonté d'aller au delà de tout cela, d'avancer enfin et de sortir de la torpeur qui l'avait envahit pendant près de vingt ans.


    "Je pense effectivement que nous avons beaucoup de choses à nous dire... Enfin surtout moi... Victor m'a dit pour ta mémoire... J'en suis vraiment désolée... Si seulement j'avais pu faire quelque chose..."

    Dit-elle, soudain plus triste, le regardant toujours. Enfin, elle n'allait pas commencer son histoire ici sinon ils ne s'en sortiraient pas. Elle secoua la tête et soupira comme pour lui dire qu'il valait mieux s'installer confortablement avant de parler plus concrètement. Elle regarda autour d'eux et il n'y avait pas grand chose hormis son 4runner qui l'attendait toujours. Lui vient alors l'idée d'aller en ville mais elle devait d'abord lui demander son avis, c'était important. D'ailleurs elle le laissait choisir, c'était plus simple.

    "Enfin... Je ne connais pas bien l'endroit, je ne sais absolument pas où on peut boire un verre. Je te laisse me guider!"

    Son sourire était revenu mais il était superficiel, elle était vraiment inquiète pour la suite des événements et surtout de moins en moins optimiste. Le destin l'avait tellement trahit depuis qu'elle n'était plus sûre de rien, mieux valait qu'elle perde espoir dès maintenant mais c'était tellement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue4/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:46

(HJ : Désolé du retard , j'ai eut besoin de faire une pause avec Marvel...)

"Je pense effectivement que nous avons beaucoup de choses à nous dire... Enfin surtout moi... Victor m'a dit pour ta mémoire... J'en suis vraiment désolée... Si seulement j'avais pu faire quelque chose..."
lui répondit Kayla


Victor , en entendant le prénom de son frère le visage de Logan se ferma . Il avait encore du mal à accepter son lien de parenté avec son pire ennemi . Le fait que la jeune femme connaisse Dents de Sabre lui fit froid dans le dos , Victor n'était pas vraiment quelqu'un à qui l'on pouvait se fier ..Quel lien pouvait elle avoir avec lui ? En tout cas cela ne disait rien qui vaille à Logan ..

" Tu connais Victor ? Laisse moi te dire une chose , tu ferais mieux de te méfier de lui . C'est loin d'être quelqu'un de fiable. Avec ou sans capacités Dents de Sabre reste un tueur et rien ne t'assure qu'un jours tu ne feras pas partie de ses victimes..." lui dit Logan


Il avait eu déjà du mal à accepter que son frère vive à l'Institut . Sa présence ici était un danger pour tous les élèves , que se passerait il le jour où l'animal sortirait de sa cage ? Logan s'en voulait de ne pas l'avoir éliminé une fois pour toutes . Victor était dangereux , même si la perte de ses pouvoirs l'avait un peu humanisé et le fait de le voir se promener librement parmi les élèves n'était pas fait pour plaire à Wolverine . Ce qui inquiétait surtout c'était de le voir aussi proche de Satinka...


"Il y a un petit café pas très loin d'ici , on pourra discuter tranquillement sans risquer d'être interrompus toutes les trente seconde par les élèves. Allez grimpe , on n'a pas besoin d'y aller à deux véhicules la bécane est assez grande pour nous deux . Ne t'en fais pas pour ton engin , il risque rien ici ."
dit il en faisant vrombir la moto d'un geste impatient..

Il valait mieux qu'ils soient hors de l'Institut , la dernière fois que Logan avait récupéré une partie de ses souvenirs , il avait eut du mal à l'encaisser . Il avait encore les nerfs à vif , même si la présence de Kayla arrivait à l'apaiser . Il ne voulait pas prendre le risque d'exploser à l'Institut , encore moins croiser son frère . Le Canada lui avait suffit ...

Il fumait son cigare attendant que la jeune femme le rejoigne . Il avait hâte d'être seul avec elle , trop de questions hantaient son esprit et Kayla semblait visiblement pouvoir lui apporter certaines réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue3/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:26

[Pas grave! ;)]



    La réaction de Logan vis à vis de Victor ne la surpris qu'à peine. En même temps, il n'avait pas vraiment tort... On ne sait pas ce que l'ancien mutant allait devenir quand son pouvoir allait revenir... Peut être redeviendrait-il un monstre? Peut être resterait-il comme il était à présent? Peut être que ses blessures internes ne se fermeraient plus et qu'il serait, pour ainsi dire, sauvé...
    C'est en tout cas ce que Kayla espérait, elle s'était vraiment attachée à Victor alors qu'ils ne s'étaient pas vu très longtemps. Ils se devaient tout les deux la vie, ils avaient réalisé leur erreur de jugement passé et s'était pardonné. La jeune femme ferait tout pour l'aider à rester comme il était, elle tenterait de maintenir le monstre en cage, quoi qu'il arrive. Il en était ainsi aujourd'hui.
    Malgré tout elle comprenait que Logan ne pense pas la même chose. Ils avaient été ennemis pendant des années et apprendre qu'ils étaient frères avait du faire un choc. Même si Victor n'était plus du tout le même, James devait avoir du mal à l'avaler d'autant qu'il était plutôt têtu... De plus il était très protecteur et devait s'inquiéter pour les élèves de l'institut où ils vivaient.

    "Je sais que Victor est capable d'être un monstre, j'ai déjà était sa victime il y a plusieurs années. Seulement j'ai aussi vu qu'il avait changé... Il m'a sauvé la vie et à été capable d'une grande gentillesse... Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de ses prouesses. Je te remercie pour ton conseil, j'en prends note mais crois moi, je connais aussi bien dent de sabre que toi. C'est le nouveau Victor que nous connaissons moins bien et qui, je le pense, mérite de l'attention."

    Le ton de la jeune femme n'était en rien agressif ou mauvais. Elle était juste sincère avec Logan comme elle aurait toujours voulu l'être et comme elle le sera toujours s'il lui laissait une chance. Elle voulait défendre Victor mais savait qu'elle risqué d'être seule à l'épauler au moment venu... Qu'importe, elle ferait de son mieux, mettrait toutes les chances de son côté et advienne que pourra.
    Étonnement, et sûrement naïvement, elle faisait confiance à VIctor et savait qu'il pourrait retenir le monstre qui le hantait. Selon elle, il avait juste besoin de quelqu'un pour lui tenir la main, pour avoir confiance en lui. Peut être qu'elle ne serait pas seule à faire office de soutien mais elle ne baisserait pas les bras, elle lui en avait fait la promesse. Doucement, elle sourit à James.

    "Parfait pour le café, je suis tout à fait d'accord! Au moins nous seront plus tranquille et surtout, nous serons assis! Je crains que mon histoire ne soit longue. Même si je ne sais pas encore comment je vais pouvoir la formuler... Avant toute chose j'aimerais que tu saches que je suis désolée pour tout ce qui s'est passé et que plus jamais je ne ferais les mêmes erreurs... Voilà, cela dit, nous pouvons y aller..."

    L'inquiétude de la jeune femme allait grandissante. Dans quelques instant elle serait face à lui, assise devant un café avec le devoir de tout lui dire, absolument tout dans les moindres détails. Peut être qu'il la pardonnerait une nouvelle fois, peut être qu'elle n'aurait pas cette chance. En tout cas elle devait le faire, cela lui permettrait de ne plus avoir cette terrible culpabilité.
    Les choses seraient claires, il saurait tout, ce serait à lui de décider et elle devait se faire à l'idée que la haïr puisse être un choix pour lui. Enfin il connaitrait cette partie de son passé, c'était un moyen pour elle de se faire pardonner: lui rendre un peu de sa mémoire. Certes ce n'était pas le meilleur morceau sans doute mais enfin, il faisait partie de lui, de sa vie. Courage...
    Logan lui proposa de prendre sa moto. Ce n'était pas plus idiot après tout. Quoi qu'elle devait aussi envisager le retour... Après cette histoire il était fort probable qu'elle ne puisse pas avoir droit à une seconde chevauchée... Qu'importe, ce n'était pas très loin, elle regagnerait sa voiture à pied, c'était plus pratique comme ça puis ça lui ferait faire un peu de sport pour décompresser...
    L'épreuve serait difficile, elle aurait besoin de se défouler. Finalement, ce n'était pas plus mal qu'elle est retrouvé Victor. L'aider deviendrait son seul but, sa seule raison de rester en vie. Quoi qu'il y avait Emma aussi mais qui sait, peut être qu'elle ne lui pardonnerait pas non plus... Kayla pensait avoir vécu le plus dur il y a quinze ans, elle se trompait lourdement. Le plus dur était maintenant.
    Elle sourit de nouveau et fit un oui de la tête avant de le rejoindre sur sa moto déjà vrombissante. Elle n'était pas très à l'aise sur un deux roux mais vu l'état actuel de son organisme, elle n'était plus à ça près. Peut être que ce court trajet remettrait ses organes en place qui sait? Enfin, les voila donc parti pour le café le plus proche, un endroit charmant et chaleureux. Elle était en vie.
    Un peu maladroitement, elle descendit de la moto, presque sonnée. Elle n'avait plus l'habitude d'en faire, elle avait même finit par en avoir peur. Mais la présence de Logan contre elle lui avait permis de prendre la chose un peu mieux, de façon plus légère. Quand Logan fut aussi à terre, elle entra dans le café souriante. Elle devait en profiter, ce sourire ne durerait sans doute pas.
    Le serveur accourut puis leur proposa une petite table à deux places, dans un coin tranquille. Son but était sûrement de rendre la chose romantique ce qui gêna un peu Kayla qui pourtant ne fit pas de remarque. Elle s'installa et ne jeta pas le moindre regard sur le menu qu'il leur avait donné. Un café et c'est tout, peut être même qu'elle ne pourrait pas l'avaler. Ses organes restaient en désordre.
    Il y eu un silence puis le serveur, tout feu tout flamme, vint prendre leur commande. Gentiment, elle commanda donc son café puis laissa Logan faire de même. Le jeune homme disparut à nouveau sur les chapeaux de roues. L'ambiance était plutôt lourde, une fois le café servit, elle se lança dans la gueule du loup... Advienne que pourra se disait-elle, peu convaincue pourtant..

    "Bien... Comme je te l'ai dis je ne sais pas vraiment par où commencer... Peut être par notre rencontre? Je... Je ne sais pas... Je connais presque toute ta vie avant ta perte de mémoire... Tu me disais tout..."

    La jeune femme entamait déjà un combat acharné contre les larmes qui menaçait de quitter à nouveau ses yeux. Se souvenir de tout ces moments de bonheur, de l'horreur qu'elle avait du vivre, de cette trahison... C'était très dur pour elle qui, en plus, devait faire attention de ne pas blesser Logan, de ne pas le brusquer... Elle devait être réaliste, précise et surtout, honnête.

    "Enfin, je vais commencer par le début ou du moins, en ce qui me concerne."

    La jeune femme pris une grande inspiration. De leur rencontre à sa mort, l'histoire serait longue et douloureuse mais elle devait le faire pour lui, pour elle et pour eux. Un instant, elle ferma les yeux comme pour mieux se concentrer. Pourtant, tout était clair, son idyle avec Logan était restée intacte dans sa mémoire. Après un bref silence cette fois, elle repris pour de bon.

    "Nous vivions tout les deux dans les rocheuses au Canada. J'étais institutrice dans une petite école primaire et tu étais bucheron. Nous nous sommes rencontré un jour d'hiver. Un tronc d'arbre s'était renversé sur la route à cause de la neige et la police à fait venir ta compagnie pour débarrasser la route. Comme c'était le lendemain de Noël vous n'étiez que deux alors je vous ai aidé et nous avons sympathisé comme ça. Pour me remercier de mon aide tu m'as... Inviter à boire un café. Pour être franche je ne pensais pas te revoir mais deux jours plus tard tu étais à la sortie de l'école. Nous nous sommes tourné autour très longtemps ce qui était vraiment très agréable et amusant. Puis un soir, alors que nous avions décidé de profiter d'un lever de soleil sur les rocheuses, notre relation à évolué. Assez rapidement nous nous sommes installé dans une maison que nous avons construit à l'endroit même de notre premier baiser. Au sommet d'une montagne, face aux rocheuses. Nous avons du vendre ma voiture pour payer ça mais c'était notre rêve et nous sommes allé jusqu'au bout. Puis ça nous permettait de passer du temps ensembles! Nous nous emmenions mutuellement au travail, jonglions avec nos emploies du temps, c'était tout un programme. Nous étions très proches, tu m'as rapidement parlé de ce que tu étais même si c'était surtout pour me protéger... Il t'arrivait de faire des rêves affreux la nuit à cause de ces guerres et parfois..." Doucement elle releva la manche gauche de son pull et une cicatrice apparut. Il s'agissait de trois traces de griffes, celle de Logan. "Je ne t'en ai jamais voulu et plus d'une fois j'ai du te calmer car tu n'en pouvais plus de représenter un tel danger pour moi. Seulement je tenais à toi, je me fichais du risque et je t'acceptait tel que tu étais... Nous avions même envisager d'adopter un enfant car tu ne voulais pas en faire un de peur de lui transmettre ce que tu appelais une malédiction. Seulement, les choses se sont corsées et tout cela par ma faute... Avant de continuer j'aimerais que tu me dises quel souvenir tu as de Stryker. Il est malheureusement un personnage capital de mon histoire..."

    La première partie était passé. Ce n'était pas la plus dure, loin de là. Tout ce bonheur, ces petits problèmes qui pourtant son si merveilleux quand on est deux. Leur rencontre si spéciale, ce jour magique où il l'attendait à la sortie des classes... Les yeux de Kayla brillaient de larmes retenues, elle devait rester calme et continuer jusqu'au bout. Un air sérieux et triste avait remplacé son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue0/6Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Retrouvailles?  (PV James Howlett) Left_bar_bleue50/800Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:15

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles?  (PV James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles? (PV James Howlett)   Retrouvailles?  (PV James Howlett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles? (PV James Howlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hel in the Institute [PV-James Howlett] [Terminé]
» Présentation de Charity(validée par James Howlett) *
» Chuck Campbell ( validée par James Howlett) *
» James ''Logan" Howlett A.K.A Wolverine *
» Stella Galactica: Le Brasier. [Validée By James Howlett] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Extérieur :: Grille d'entrée-
Sauter vers: