X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julian's Chronicles

Aller en bas 
+6
Jane Lee
Emily Duprée
Calypso S. Wendall
Samuel Luz
Elinor Lee
Julian Keller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue2/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue460/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:06

yes avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:35

Mis à jour !

J'espère n'avoir oulié personne, mais normalement tout devrait être ok x).
Mais sinon MP moi ou laissez un message ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue4/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue85/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:15

Nom & prénom : Piotr raspoutine
Camp : X-Men
Nature du lien souhaité : Amical ou conflictuel, comme tu veux?
Circonstances de la rencontre : A l'institut, mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:08

Hello Piotr =D !

Hm alors moi ce qui m'attire carrément c'est une relation conflictuelle xD ! Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais ça m'éclaterai =).

Peut-être à tu déjà des idées, auquel cas je t'écoute, mais sinon je vais tâcher de réfléchir à ça et essayer de trouver un truc original à te proposer à partir de quoi on pourra développer ^^.

Pour les circonstances de la rencontre, effectivement l'institut est ce qu'il y a de mieux je pense. D'après ma fiche Julian serait arrivé il y a a peine quelques mois (mais déjà il s'est fait très remarquer XD).
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue4/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue85/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:49

Conflictuel! ok pour ça! Ca me va très bien, maintenant je ne sais pas trop par où commencer pour qu'on en soit arrivé là?

Je n'ai pas lu ta fiche pour savoir quel caractère a Julian, mais Piotr est plut^t calme discret et sert de confident aux autres! Peut être est ce un début?

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:11

Hm, voici ce que j'ai mis pour le caractère de Julian. Je pense qu'il y a largement de quoi trouver des sources de conflit et de tension entre nous deux xD.




Spoiler:

On peut peut-être dire que tu trouves que Julian a les qualités requises pour devenir un X Man mais qu'il lui reste encore beaucoup d'efforts à faire du point de vue de son caractère qui t'enerve parfois beaucoup XD. Tu pourrais tenter de lui inculquer les vraies valeurs des x men et lui ça l'enerverait vraiment que tu tentes de t'en mêler pour faire de lui quelqu'un de meilleur.

Enfin, c'est une proposittion, si tu as une idée je t'écoute =).
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue4/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue85/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:06

Je crois que c'est la bonne voie, vu mon caractère, quelques bon clash en perspectives!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:21

Okaay XD.

Je te rajoute sous peu alors et je t'envoie ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Séléné Gallio


Messages : 249
Date d'inscription : 26/09/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue5/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue35/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:03

Name: Sélène Gallio
Camp: Neutre
Relation souhaitée: J'aime beaucoup le personnage, après c'est comme ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:26

Hm, alors, je ne suis pas contre =), mais réfléchissons-y à deux, Séléné m'est assez énigmatique à vrai dire XD.

Je cherche déjà les points communs et ce qui fait que l'on pourrait s'être rencontré ou avoir entendu parler de l'autre.

Séléné est une vieille externelle pardon XD qui fait de la télékinésie depuis 10 000 ans. Y a pas photo, si Julian voit ça il va pas en croire ses yeux xD. La seule autre télékinésiste à être aussi forte, si ce n'est plus, que jean, ce qui n'est pas rien.

Ensuite, je suis aussi le petit protégé chéri de cette chère Emma Frost, et il semblerait qu'entre Black Queen et White Queen ce n'est pas vraiment la joie xD. M'est avis que Séléné, manipulatrice comme elle est elle pourrait faire bien des choses sachant cela. Et c'est bien ce qui me fait peur mdr.

En fait, j'ai du mal à imaginer Séléné véritablement "amie" avec un petit insolent et tête brûlée comme Hellion XD. Et ennemi pareil, il se ferait latter en deux temps trois mouvements o_o.

Voilà pour ce qu'il me vient à l'esprit là de suite ^^

Déjà, est-ce que ça t'inspire ^^ ? propose ce que tu sens je ne suis pas difficile à moins que cela n'entre vraiment pas en ligne de compte avec l perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Séléné Gallio


Messages : 249
Date d'inscription : 26/09/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue5/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue35/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:17

ouii le rapprochement entre Black Queen et White Queen, j'aurais du y penser ^^

J’explique, vu que Julian est le protégé d'Emma, Séléné essaierait de le rallier à elle pour "provoquer" Emma ou la rendre jalouse...
Séléné manipulerait plus ou moins Julian, en jouant sur le fait qu'elle soit une brillante télékinésiste. Elle promettrait ainsi à Julian qu'il deviendrait un puissant télékinésiste à ses côtés et en peu de temps...

Donne moi ton avis et modifie si nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:04

Alors, moi ça me va nickel :D.

Ensuite, il faut voir si tu préfères qu'on se soit déjà rencontrés (mais si oui ou quand et comment xD) ou si tu n'as pour le moment qu'entendu parler de moi sans forcément ayant déjà tenté quelque chose. Sachant qu'Emma peut lire aussi dans les pensées, prends tes précautions quand au souvenir éventuel que j'aurai de toi (si on s'est déjà rencontrés xD). Avec les télépathes rien n'est simple mdr.

En plus, voici ce que j'ai mis dans mon histoire :

Citation :
A l'institut c'est la X Woman Emma Frost, mutante télépathe, qui sera sa conseillère tout le long de ses études et de l'apprentissage de la maîtrise de ses pouvoirs. Malgré le fait qu'il ait adopté plus que jamais un sentiment de supériorité face aux humains et à certains autres élèves qui le rend agaçant, elle voit en lui un grand potentiel de valeur et d'héroïsme tout autant qu'une inquiétante disposition au gain personnel et à la vilénie, qu'il manifeste déjà par l'élitisme dont il peut parfois faire preuve lorsqu'il choisit certains de ses amis en fonction de leurs pouvoirs. Elle le tient donc à l'œil et le surveille de très près afin de s'assurer qu'il ne glisse pas du mauvais côté.

Ce qui est plus ou moins ce que j'ai pu voir dans ce que j'ai trouvé sur Julian. coté obscur de Hellion xD.

Je ne doute pas que, par la suite, avec d'habiles manipulations et éventuellement une petit influence mentale de temps en temps si besoin est, tu sèmera à merveille le trouble chez Julian et chez Frost XD. Ensuite, je ne dis pas ce qu'il pourrait se passer, mais c'est la porte ouverte à plein de choses :P. Enfin bref, assez intéressant comme lien, pauvre Emma XD
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Séléné Gallio


Messages : 249
Date d'inscription : 26/09/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue5/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue35/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:44

ouii tenter de faire passer Julian du côté obscur, ça me plait xD

Pour ce qui est de la rencontre, je préfères qu'elle soit à venir, car Séléné serait en train de réapparaitre au grand jour xD (ça c'est pour coller avec l'histoire du forum ^^) en plus j'aime pas trop les trucs du style on s'est déjà rencontré, car ça reste toujours un peu flou... En plus, ça devrait être bien de faire la première rencontre ^^

Donc ouais, Séléné aurait entendu parler d'Hellion, et elle va essayer de le rencontrer, pour se faire une idée de lui, et ensuite pour montrer à Emma qu'elle est de retour...

Oui, c'est un lien très interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:25

Oui, je suis d'accord avec toi, je préfère de loin faire la rencontre en jeu ^^. Nettement plus fun et intéressant. Surtout que ça sous entends pas mal de choses derrière ce lien là alors autant faire ça dans les règles. Ca vaudra un petit RP ;)

Je vais quand même te rajouter pour le fun même si je ne t'ai pas encore rencontrée en jeu :).
Revenir en haut Aller en bas
Claire Valentine

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Claire Valentine


Age : 39
Messages : 264
Date d'inscription : 13/10/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue2/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue0/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:45

Un lien =D ? J'ai pas trop d'idée, mais j'aimerais bien un lien avec le plus classes des un X-Man xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:24

Je ne suis qu'élève X xD.

Hm ma foi pourquoi pas. Tu as une idée de liens en particulier ou bien une circonstance de rencontre qui justifierai le fait qu'un élève X et une apprentie confrériste se soient rencontrés ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue2/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue60/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:59

J'ai fait une MAJ dans mes liens, donc t'es dedans

Spoiler:

Dis moi ce que tu en penses =D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue3/6Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Julian's Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue375/800Julian's Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:08

Hm moi ca me va, je ne suis pas difficile, mais j'ai du mal à voir pourquoi tu rejoindrai la confrérie xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian's Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian's Chronicles   Julian's Chronicles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian's Chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # Jonos Chronicles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Relations des Membres-
Sauter vers: